PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devant l'étendue d'eau...(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Devant l'étendue d'eau...(libre) Vide
MessageSujet: Devant l'étendue d'eau...(libre)   Devant l'étendue d'eau...(libre) Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:00

Hefty était assit au bord de l'eau, pied nue. L'eau froide lechait ainsi son pied et la frigorifiait un peu mais Hefty s'en souciait peu. Elle s'ennuyait quelque peu ces temps ci. Boulimique de travail elle avait tendance à tout faire rapidement et se retrouvait donc tout aussi rapidement avec plus rien à faire.
C'est ainsi que Hefty se retrouvait au bord du lac, le regardant avec un air vide. Elle avait aux oreilles un appareil moldu. Un lecteur de musique. Elle préferait ce système plus voyant qui indiquait qu'il écoutait de la musique et ne voulait pas vraiment être dérangé. Quoi que dans le moment présent elle aimerait bien une compagnie pour pouvoir parler. Amicalement de préférence bien sur. Ce serait beaucoup moins pratique sinon. Et beaucoup moins interessant. Surtout que ça tournerait donc cour et ne serait que peu utile à Hefty.
Hefty changeat la musique du lecteur passant à de la musique moldu. Du rock. Un peu dur. Elle trouvait la musique moldu beaucoup plus passionnante et imagé que celle du monde magique.

"Que faire ici. Même la perspective de me mélanger à la populasse de l'école m'exaspère. Je ne suis guère plaisante de toute manière alors ..."

Hefty regarda le lac en se disant qu'il lui faudrait bien vite trouver de l'occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Devant l'étendue d'eau...(libre) Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Devant l'étendue d'eau...(libre) Vide
MessageSujet: Re: Devant l'étendue d'eau...(libre)   Devant l'étendue d'eau...(libre) Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:11

Mutt était dans le parc. Il revenait de la volière et en avait profité pour faire un petit tour et surtout faire un gros détour avant de rentrer. Il n'aimait pas trop être enfermé toute la journée. Ce qu'il aimait, c'était les grands espaces et passer son temps à se promener. Il avait les mains dans les poches, et marchait d'un pas nonchalant, comme à son habitude. Malgré son air de superflu total, il était propre sur lui, chemise dans le pantalon et bien fermé au col, cravate serrée autour du cou, sans oublier sa coiffure impeccable !

Il marcha jusqu'au lac et il resta un moment, le regard dans le vide, laissant gambader son esprit. C'est alors qu'il sortit de sa poche un parchemin. Une lettre pour être plus précis. Une lettre de son père. Il la déplia pour la relire encore une fois. Il semblerait que les bêtises de Mutt soit parvenues jusqu'à ses oreilles. Ce qui allait lui valoir beaucoup d'ennuis quand il reviendra à la maison. Son père allait littéralement le tuer... Sans parler de ses notes ! Il avait la moyenne ! Ca va... Mais bon, pourquoi en faire trop ? Surtout qu'il y a des choses bien plus intéressantes à l'extérieur. On peut en apprendre des choses sans être confiné à l'intérieur dans une salle de cours qui sent le renfermé à longueur de journée. Il se dit alors que c'était juste un petit mauvais moment à passer et la vie continuerait de plus belle.

Il replia alors la lettre soigneusement et la remit dans sa poche. Il s'assit alors sur un rocher près du lac, en veillant à bien placer sa cape de façon à ce qu'elle ne soit pas froissé quand il se relèverait. Il attrapa alors une série de cailloux par terre, et d'un geste précis, l'envoya faire des ricochets sur la surface luisante de l'eau. Au troisième cailloux lancé alors que Mutt allait établir un record, une tentacule sortit de la surface de l'eau et attrapa le cailloux en vol. Agacé le garçon se leva, trépigna un peu et dit :

" Ha non ! J'allais établir mon record ! T'exagères ! "

Il savait bien que le poulpe des profondeurs ne l'entendraient pas, c'était juste histoire de faire ressortir son agacement et pourtant après cette phrase, la créature en question fit ressortir quelques bulles du lac.


" C'est bon laisse tomber... "

Ravalant sa colère, le garçon balança le reste de ses cailloux à l'eau, se frotta les mains pour enlever la terre restée et les remit dans ses poches.

Mutt avait toujours été fasciné par cette créature, enfin il se demanda pendant un temps à quoi elle pouvait bien ressembler, sa taille...ect Il avait d'ailleurs apprit par son père que c'était un Kraken, une espèce très rare de poulpe, et qui, à une époque, terrorisait les marins.


Il longea alors la berge du lac et vit une fille blonde de Serdaigle un peu plus loin. Il décida d'aller à sa rencontre en marchant tranquillement, les mains toujours dans les poches. Arrivé à sa hauteur, il lui fit :

" Bonjour ! "


La fille ne lui répondit pas. Il se pencha un peu en faisant un signe de main pour lui indiquer qu'il était là. Il vit alors qu'elle avait des écouteurs sur les oreilles. Normal qu'elle ne l'entendait pas. Il lui demanda alors :

" C'est un Ipod que t'as là ? P'tet un MP3 ? Comment t'as fait pour qu'il marche ici ? Le miens j'ai essayé mais avec toutes ces ondes magiques, rien à faire, il est resté "OUT". "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devant l'étendue d'eau...(libre) Vide
MessageSujet: Re: Devant l'étendue d'eau...(libre)   Devant l'étendue d'eau...(libre) Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:03

-C'est un Ipod que t'as là ? P'tet un MP3 ? Comment t'as fait pour qu'il marche ici ? Le miens j'ai essayé mais avec toutes ces ondes magiques, rien à faire, il est resté "OUT"

Hefty enleva ses écouteurs, observant son interlocuteur. Une poufsouffle de 7ème anné. Plus vieux qu'elle, apparrement.

-Je sais bien que l'électronique ne marche pas ici. C'est bien un Ipod mais d'une autre énergie. De la magie, bien sûr, bien que le fonctionnement soit identique à ceux des moldus...

Elle fit pause à son balladeur, lui souri, lui lançant :

-Je suis Hefty Wanders, de serdaigle. Et toi, qui es-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Devant l'étendue d'eau...(libre) Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Devant l'étendue d'eau...(libre) Vide
MessageSujet: Re: Devant l'étendue d'eau...(libre)   Devant l'étendue d'eau...(libre) Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:59

La fille lui expliqua la façon dont elle avait trafiqué son Ipod pour faire en sorte qu'il marche ici. Mutt l'écouta attentivement, se disant qu'il pourrait tenter l'expérience de son côté. Il se gratta la tête et avait la bouche mi-ouverte, dût à la fascination pour l'appareil qui fonctionnait à l'énergie magique. Il lui dit alors :

" C'est trop cool ca ! Je trouve ca super... Dis, si ca te dérange pas, tu m'expliqueras comment ca fonctionne s'il te plait ? j'voudrais faire pareil ! "


La petite blonde se présenta alors. Le garçon fit un faible sourire, se gratta la tête tout en la penchant sur le côté et dit :

" Moi, c'est Mutt Jones de Poufsouffle et je suis number 3 dans la liste de Rusard, même si j'essaye de tout faire pour être number 1 ! Il parrait que j'ai le même nom que celui d'un tueur, d'après un Serpentard... J'ai pas encore trouvé qui, mais ca va venir... Tu saurais pas toi ? "


Et oui, Mutt se demandait encore et toujours de qui il pouvait s'agir... Il avait demandé à son père dans la dernière lettre s'il le savait... Mais il n'avait pas daigné lui répondre... En même temps, il devait être tellement en colère qu'il n'avait surement pas dut y penser... Il baissa alors la tête et vit qu'elle était à pieds nues. Il cligna plusieurs fois des yeux, se gratta encore la tête et lui demanda :


" T'as pas froid ? C'est comme Luna la dernière fois, elle avait pas ses chaussures, mais il semblerait que ca soit les Nargols qui lui ont piqués ! C'est encore un coup des Nargols ? "

Le Poufsouffle savait que les gens n'adhéraient pas des masses aux idées de Luna Lovegood, même si pour Mutt, elle était devenue une encyclopédie pour lui et il passait les trois quarts du temps à l'écouter parler de ses histoires. Il trouvait tout ca fascinant ! D'ailleurs, il adorait se promener avec elle dans la forêt interdite et ils faisaient souvent de drôles de rencontre... Mutt adorait ca !
Il garçon montra du doigt les écouteurs de la fille et ajouta :


" Si tu connais les Ipod, c'est que tu viens du monde des moldus non ? Moi, mon père est sorcier et ma mère moldue... Mais bon, on a toujours vécut dans une maison ordinaire... Avec Télévision, et tout et tout... La première fois que j'ai sut que j'étais sorcier, c'est après que Greg m'ait poursuivit dans la rue pour lui avoir balancé ma pomme dans sa tronche et après ca, j'ai faillit me faire écrasé par un camion et me suis retrouvé à la maison comme ca ! Pouf !"

Mutt illustra ce qu'il disait avec de grands gestes maladroits, le sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devant l'étendue d'eau...(libre) Vide
MessageSujet: Re: Devant l'étendue d'eau...(libre)   Devant l'étendue d'eau...(libre) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 3:48

-Moi, c'est Mutt Jones de Poufsouffle et je suis number 3 dans la liste de Rusard, même si j'essaye de tout faire pour être number 1 ! Il parrait que j'ai le même nom que celui d'un tueur, d'après un Serpentard... J'ai pas encore trouvé qui, mais ca va venir... Tu saurais pas toi ?

-Non, mais je crois que le serpentard en question n'a rien d'autre à faire de ses journées que d'inventer des trucs pareils...

-T'as pas froid ? C'est comme Luna la dernière fois, elle avait pas ses chaussures, mais il semblerait que ca soit les Nargols qui lui ont piqués ! C'est encore un coup des Nargols ?

Des nargols? Mais de quoi parlait-il? Hefty avait, bien sûr, entendu parler des nargols mais tous ça n'existe pas!

-Des nargols? Ça existe???

-Si tu connais les Ipod, c'est que tu viens du monde des moldus non ? Moi, mon père est sorcier et ma mère moldue... Mais bon, on a toujours vécut dans une maison ordinaire... Avec Télévision, et tout et tout... La première fois que j'ai sut que j'étais sorcier, c'est après que Greg m'ait poursuivit dans la rue pour lui avoir balancé ma pomme dans sa tronche et après ca, j'ai faillit me faire écrasé par un camion et me suis retrouvé à la maison comme ca ! Pouf !

Hefty eu un petit rire au geste que faisait le dénommé Mutt.

-Eh ben pour moi, mes parents sont sorciers. Enfin, si on peut appeler ça des parents... J'ai néanmoins vêcu avec des moldus. Mais bah, ce serait trop long à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Devant l'étendue d'eau...(libre) Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Devant l'étendue d'eau...(libre) Vide
MessageSujet: Re: Devant l'étendue d'eau...(libre)   Devant l'étendue d'eau...(libre) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:28

Mutt sourit quand Hefty lui demanda si les Nargols ca existaient vraiment. Il mit ses mains dans ses poches et dit :

" Je trouve ca plus fun de le croire... Si le monde était à la portée de tous, tu crois qu'il serait si attrayant qu'il ne l'est aujourd'hui ? Même si j'en ai jamais vu, je crois en l'existence des Nargols et qui sait... un jour, on découvrira que ca existe ! "

Il se rappela du jour de la découverte de ses pouvoirs magiques. Il n'avait jamais crut en l'existence de la magie... C'était débile comme il le disait à une époque... Il n'aurait pas dut ! C'est pour celà qu'il ne se moquait plus des autres et de leur croyances... Il prenait tout comme du pain bénit ! Même, il croyait un peu trop ce qu'on lui disait maintenant !

" Regardes autour de toi ! La magie ! Les moldus ne croient pas en l'existence de la magie et pourtant, elle est bien réelle, non ? Alors pourquoi pas les Nargols ? "

Elle parla alors de sa famille, pour continuer dans la discussion, Mutt enchaina :

" Mon père est sorcier... Depuis de nombreuses générations ! J'ai jamais compté en fait, mais ma mère est une moldue. Perso, j'ai vécut dans l'ignorance de tout ca, pendant toute mon enfance et je trouve que c'est pas plus mal ! La découverte n'a fait qu'être encore plus passionnante ! "


Il s'assit alors dans l'herbe en veillant toujours à bien mettre sa cape sous lui, pour ne pas la froisser. Il fronça les sourcils et dit alors :

" Tu crois qu'un Kraken, ca peut se dresser ? Franchement ca serait cool, s'il pouvait aller me chercher les cailloux que je lui envoie... Oué... Cool !"

Il eut un petit sourire de satisfaction, en pensant à cette génialissime idée qu'il venait d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Devant l'étendue d'eau...(libre) Vide
MessageSujet: Re: Devant l'étendue d'eau...(libre)   Devant l'étendue d'eau...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devant l'étendue d'eau...(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: have fun !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser