PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Se rendant gaiement au bal d'Halloween [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Se rendant gaiement au bal d'Halloween [TERMINE] Vide
MessageSujet: Se rendant gaiement au bal d'Halloween [TERMINE]   Se rendant gaiement au bal d'Halloween [TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:40

Si aucun garçon ne s'était risqué à inviter Luna au bal (oui, inviter Luna revenait à être vu avec Luna ! puis de toute manière, la jeune fille était plus bizarre que franchement sexy !), celle-ci n'en était pas moins ravie de se rendre à une soirée où la musique serait assurée par les Bizarr'Sisters ! Aussi était-elle toute guillerette en sortant de la salle commune des Serdaigles où tant de jeunes gens attendaient encore patiemment leurs dulcinées. Elle apparut derrière la tapisserie représentant une sorte de Dame à la licorne bleue qui recouvrait l'accès à la maison au blazon azuré. Celui ou celle qui l'aurait vu émerger de là aurait pû proférer un cri de stupeur ou éclater d'un rire stupéfait : la jeune fille d'ordinaire vêtue plus qu'étrangement était ce soir... au comble d'une élégance quelque peu... particulière ! Ses cheveux, pas plus lisses et soignés que de coutûme, étaient parsemés de papillons bleus et argenté qui brillaient de mille feux ; ses oreilles et son cou étaient ornés d'une parure composée d'énormes étoiles non moins voyantes ; sa robe bleue pailletée était elle aussi recouverte d'une multitude d'étoiles argentées dont l'éclat ne pouvait manquer de se remarquer à des lieues à la ronde ; au bas de sa robe dépassait une paire d'escarpins argentés dont les talons étaient lumineux comme deux néons bleutés ; et le tout était agrémenté d'un grand boa de plumes bleues et argentées. Bref ! s'il était d'ordinaire difficile d'ignorer Luna, ce soir, il fallait vraiment avoir la vue d'une taupe pour ne pas la voir arriver au loin ! Mais tout ceci pour Luna n'était que détail ! Elle se sentait bien ainsi, et ne voyait absolument pas en quoi ses choix vestimentaires pouvaient détonner ! Elle jeta un oeil rapide en direction d'un grand miroir encadré par deux armures, puis s'engagea en chantonnant d'un pas léger et sautillant dans les escalier.


Dernière édition par Luna Lovegood le Sam 14 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se rendant gaiement au bal d'Halloween [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Se rendant gaiement au bal d'Halloween [TERMINE]   Se rendant gaiement au bal d'Halloween [TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:52

Ron allait au Bal accompagné! Oui c'était dure à croire mais quelqu'un avait accepté de l'accompagné et cette personne n'était autre que Hermione Granger, sans doute sa meilleur amie féminine et il était plutôt content d'y aller avec lui. Jusque la tous allez bien, le problème était comme d'habitude l'argent, en effet Ron n'avait aucun cadeau à offrir à Hermione mais le pire c'est qu'il n'avait rien à porté! Il ne demanda pas de l'argent ni à Harry ni à Hermione, il n'avait même pas le temps d'envoyez une lettres à ses frères ou à ses parents…

Il avait donc fouillé dans ses affaires pour trouver se qu'il allait se mettre, il ne trouva rien, enfin presque rien, il lui resta sa robe, sa robe hideuse, sa robe dîtes mixte alors qu'elle était essentiellement fait pour femme, sa robe pleins de froufrou, sa robe tirant du jaune vers l'indigo, sa robe du bal de quatrième.

Il essaya de l'enfiler tous de même peut être n'était elle pas si affreuse que sa et que c'était son imagination après tous. Après une demi heure il réussi à la mettre correctement, déjà qu'il était moche dedans, la robe lui serrait au point de lui couper la respiration, il ne réussit même pas à l'enlever et le bal était pour dans une heure ou deux, il décida d'aller chercher de l'aide, il n'y avait personne de compatissant dans la salle commune ( A part les gloussement de Lavande) et Ron du quitté la salle commune sans prévenir Hermione qui devait se préparer…

Il chercha dans les couloirs à la recherche de quelqu'un pouvant l'aider, au moins à desserrer son costume, il ne vu personne à par Peeves qui s'amusait avec des bombabouses, au bout de quelques minutes il entendit des pas, il était sauvé, enfin c'est se qu'il crut, une sorte d'épouvantail bleu pastel s'éleva devant lui, il n'eu pas beaucoup de mal à reconnaître Luna et se mit à exploser de rire, au bout de quelques secondes de rires, il regarda son propre costumes qui n'était finalement guère mieux, il regarda Luna d'un air compatissant.


"Toi non plus tu n'a pas trouvé autre choses à te mettre ? On va être beau, les deux phénomène du bal!"

Il la regarda quelques seconde et essuya les larmes de joies qu'il avait pleurer en la voyant…

"Tu a pas un moyen de desserrer cette robe ? Et tu n'en à pas une autre plus classe que celle que je porte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se rendant gaiement au bal d'Halloween [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Se rendant gaiement au bal d'Halloween [TERMINE]   Se rendant gaiement au bal d'Halloween [TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:12

Luna chantonnait donc gaiement un des terniers tubes des Bizarr'Sisters : "Sur le pont des Trolls, personne ne danse, sonne ne danse... Seules les garg..."
Ses escarpins produisaient un claquement sec à chaque pas tandis que ses talons clignotaient en même temps. Lorsqu'elle arriva vers le premier étage, elle croisa ce qui semblait être une vieille fille endimanchée pour le bal du 3ème âge sorcier...

-Oh ! bonsoir Ron ! s'exclama-t-elle, contente de tomber sur une tête amie.

Mais à peine était-il arrivé au-devant d'elle qu'il commença sa complainte...

-Rien d'autre ? non, pourquoi ? Ma robe ne te plaît pas ? lui demanda-t-elle de sa petite voix aigue.

Durant deux seconde, elle reagarda a propre robe, cherchant à voir s'il y avait quelque chose qui n'allait pas... mais non, décidément, sa robe ne lui semblait nullement phénoménale.

-C'est papa qui me l'a offerte pour mon dernier anniversaire, ajouta-telle avec un grand sourire.

Puis, tournant à demi autour de Ronald :

-Elle est peut-être un peu serrée, oui... Enfin, peut-être que tu devrais la laisser ouverte... Ta chemise rose en dessous est très jolie, dit-elle avec cette voix qui semblait lui rendre tout fait extraordinaire naturel. Mais c'est vrai que les crochets sont très rapprochés, ça ne doit pas être évident... Attends...

Et avec ses grands yeux qui semblaient parfois injectés de sang dès qu'elle examinait avec attention quelque chose, elle se pencha sur la boutonnière dont elle essaya de faire sauter quelques crochets. Mais tout ce qu'elle réussit à faire, c'est à prendre ses cheveux hirsutes et électriques dedans.

-Aïe ! s'exclama-t-elle alors qu'elle essayait de décrocher ses mèches emmêlées dans les crochets.
Je crois effectivement que tu devrais en changer... j'en ai bien une à te prêter si tu veux, oui, et qui est très jolie aussi... mais il faudrait déjà que j'arrive à dégager mes cheveux de ta boutonnière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se rendant gaiement au bal d'Halloween [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Se rendant gaiement au bal d'Halloween [TERMINE]   Se rendant gaiement au bal d'Halloween [TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:34

Apparemment la jeune Serdaigle trouvait sa robe jolie, elle manquait vraiment de goût cette pauvre Lufoca…euh Luna XD Le bleu pastel n'était pas vraiment la couleur préféré de Ron, mais les grosses étoiles positionné partout sur les vêtement de Luna était le comble du mauvais goût, au moins les froufrous on portait sa à une époque…

Quand il entendit Luna dirent que sa robe était bien, Ron regretta de lui avoir demandé une robe pour le bal, elle ne pouvait qu'être pire que celle qu'il portait déjà étant donnez les goût de Luna, en tous cas quand celle si s'approcha de Ron il pensait plutôt à un moyen magique pour desserrer la robe pas à la forces des mains, surtout que Luna était beaucoup plus frêle que Ron alors elle risquait pas de réussir…

Et en effet elle ne réussit pas, pire encore elle coinça ses cheveux dans la boutonnière, elle était à présent coincé la et ne pouvait plus bouger, si Drago débarquait à se moment il aurait vu les élèves les moins bien habillés de Poudlard dans une position plutôt étrange.


"Quand je te demander de l'aide je pensait à un moyen magique comme un sortilège! Je te demandait pas de forcer au point de te coincé…Bon je vais tirer un coup sec, sert les dents et désolé pour ta "coupe" mais tu va être décoiffé,1,2,3"

Il tira un coup sec sur les cheveux de Luna, malheureusement il pensait que ses cheveux était moins "cassant" il lui arracha une grosse mèche de cheveux, à présent Luna avait un trou dans ses cheveux, déjà que cela faisait ridicule mais maintenant c'était encore plu drôle, il vérifia que Luna ne soufrait pas puis mit la mèche dans ses mains.

"Heu, pardonne moi je pensait que j'allait t'arraché un ou deux cheveux…Mais tu c'est il doit y avoir un sort pour réparer sa! Je suppose que tu ne veut plus me proposer ta robe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se rendant gaiement au bal d'Halloween [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Se rendant gaiement au bal d'Halloween [TERMINE]   Se rendant gaiement au bal d'Halloween [TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:06

-Aaaaah !

Luna hurla de douleur malgré elle. Avant qu'elle ait eu le temps de dire "quidditch", Ron lui avait arraché une belle touffe de cheveux. Et se tenant la tête sous le coup de la surprise et du choc, elle regarda d'un air navré la mèche que Ron lui tendait piteusement. Elle soupira et répondit avec un pauvre petit sourire :

-Oh, je suppose que Madame Pomfresh arrangera ça demain sans problème... ou sinon j'irai voir à la bibliothèque si je trouve un sort, ne t'inquiète pas. Je sais bien que tu ne l'as pas fait exprès ! Enfin, en tout cas, maintenant, pour être défaite, elle est bien défaite ta boutonnière, lui dit-elle en montrant une bande de tissus déchirée tout du long sur la boutonnière qui ne pendait à présent que par quelques crochets.

-Bon, si tu es toujours partant, je te prête la robe dont je te parlais : elle est très bien. Je l'aurais d'ailleurs mise si papa ne m'en avait pas offerte une autre il y a peu.

Et d'un bon, elle sauta sur les escaliers qui venaient de pivoter devant eux.

-Viens vite avant qu'ils ne tournent de nouveau !

Et, alors qu'elle l'invitait à la suivre, elle enroula avec sa baguette ses cheveux en une espèce d'escargot hirsute et piramidal qu'elle fixa sur le côté gauche de sa tête afin de cacher tant bien que mal son "trou". Elle avait à présent une coiffure encore plus étrange qu'auparavant, mais au moins, elle ne tranchait pas avec le côté psychédélique de sa tenue... Elle eut même le bon goût de fixer une de ses grosses étoiles sur le sommet de son escargot !

Une fois arrivée au haut des escaliers, elle se précipita dans le couloir menant au quartier des Serdaigles.

-Attends-moi deux secondes, je reviens ! dit-elle alors à Ronald.

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Elle disparut en un rien de temps derrière la tenture bleue, et ressortit quelques instants plus tard, portant fièrement devant elle une "magnifique" robe de soirée !
Imaginez plutôt ! Une longue et ample robe rouge pailletée (comme de bien entendu !), agrémentée d'un large col à volants en dentelle frangée dans un camaïeux de violets qui descendait tout le long de la boutonnière jusqu'au bas de la robe qu'elle ourlait tout autour. Cette robe était encore agrémentée de deux poches, elles-mêmes ornée de gros noeuds assortis à la dentelle.

-Elle est belle, hein ? C'est plutôt une robe de Noël, je sais, mais pour Halloween, tout est permis ! ajouta la jeune Serdaigle d'un ton enjoué. Tiens, tu me la rendras quand tu pourras, je te fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Se rendant gaiement au bal d'Halloween [TERMINE] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Se rendant gaiement au bal d'Halloween [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Se rendant gaiement au bal d'Halloween [TERMINE]   Se rendant gaiement au bal d'Halloween [TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:27

[HJ : Si la conversation n'est pas privée, je peux m'y inviter ? D'ailleurs, Luna, Mutt voulait t'inviter au bal, mais ne t'a pas trouvé ! xD C'est un cas d'extrème urgence, sinon je vais me retrouver avec Mimi Geignarde au bal. xD]

Mutt n'avait trouvé aucune fille pour le bal d'Halloween, et il était en train désespérer au plus haut point. Il avait passé un marché avec Mimi Geignarde, comme quoi, il devait aller au bal avec elle, s'il ne trouvait personne. Il était donc en train de faire un petit jeu de "cache-cache" dans les couloirs. Quand celui-ci vit la fille qui lui sauverait la vie. Il avait eut l'impression d'être maudis ces derniers jours, car à la base, il voulait aller au bal avec Luna mais ne l'avait trouvé nul part. Il en avait conclut pendant un temps, qu'elle s'était faite enlevée par une armée de Nargols... Il commença à courir jusqu'à elle, en glissant sur les dalles de pierre. Il se ficha devant elle, tellement inquiet, qu'il ne vit pas Ron tout de suite. Il s'empressa de lui demander :


" Luna ? Tu veux aller au bal avec moi ? Je t'ai cherché partout ! J'ai crut que des Nargols t'avaient enlevés ! "

Il espéra dans son fort intérieur qu'elle accepte. D'ailleurs, après ca, il resta un instant bouche bée devant la magnifique robe bleu qu'elle portait et qui allait parfaitement en harmonie avec ses grands yeux. Mutt, lui, avait fait simple. Chemise blanche, sur costume noir, avec cravate de la même couleur. Il avait coiffé ses cheveux soigneusement (comme d'habitude en fait) et semblait encore plus propre sur lui. C'est alors qu'il vit Ronald. Il se tourna vers lui et dans une grande exclamation, il lui demanda :

" T'es le frère de Fred et George ! Trop cool ! "

Il eut un grand sourire puis s'attarda sur son costume un instant. Il ajouta :


" Cool ton costume, normal pour le frère des célèbres jumeaux Weasley. "


Comme d'habitude Mutt était très sérieux... Ce n'était pas du tout pour se moquer de lui. Bien au contraire ! Il se tourna alors de nouveau vers Luna et l'attrapa par les bras et les larmes lui montèrent aux yeux. Il lui dit alors :

" Je t'en pris Luna, tu es mon seul espoir ! Je veux pas aller au bal avec Mimi... Elle risque de me hanter toute ma vie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se rendant gaiement au bal d'Halloween [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Se rendant gaiement au bal d'Halloween [TERMINE]   Se rendant gaiement au bal d'Halloween [TERMINE] Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:24

[HJ : pourtant Mutt/Mimi, ça aurait été un couple d'anthologie ! mdr]


Eh bien ! Si en plus d'y avoir un bal Luna avait pensé une seule seconde y être de surcroît invitée ! Bien que Luna ne se laissait pas surprendre ni démonter par grand chose, force est d'admettre que là elle tombait des nues !
Comme à son habitude, Mutt avait fait une entrée des plus... théâtrales ! Et lorsque ce dernier avait formulée sa surprenante invitation, la jeune serdaigle tenait toujours devant elle la superbe tenue qu'elle tenait "généreusement" à prêter à Ronald en regardant Jones avec des yeux encore plus écarquillés qu'à l'acoutûmée (ce qui n'est pas peu dire !). Mais elle recouvra vite ses esprits lorsque celui-ci se mit à lui secouer frénétiquement le bras comme un prunier.

-Euh... bien oui ! Oui ! Et même... euh... Oui ! répondit-elle d'un air ravi et avec un enthousiasme non moins extraverti que son camarade de Pouffsoufle. D'autant qu'elle avait toujours apprécié la compagnie du jeune homme avec lequel elle était sensiblement plus sur la même longueur d'onde qu'avec nombre de ses semblables ! Et dans la foulée, elle envoya sans bien se rendre compte de ce qu'elle faisait sa robe rouge en l'air de joie, laquelle atterri sur la tête d'un Ron quelque peu abassourdi.

-Oh ! Pardon, Ronald ! s'excusa-t-elle, à demi confuse à l'adresse du Gryffondor. J'imagine que tu ne la trouves pas aussi jolie que la tienne, et peut-être qu'elle est même un peu plus courte, mais au moins elle ne te serrera pas celle-là.

Et retrouvant un semblant de sérieux, elle se retourna vers Mutt qu'elle fixa de ses grands yeux ronds :

-Tu crois vraiment que les nargoles peuvent aussi enlever des sorciers ? Papa le soupçonne, mais sans aucune certitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se rendant gaiement au bal d'Halloween [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Se rendant gaiement au bal d'Halloween [TERMINE]   Se rendant gaiement au bal d'Halloween [TERMINE] Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:39

Il attendit devant les quartiers des Serdaigle le temps que Luna aille chercher la robe, il craignait le pire et il avait raison, quand la jeune Serdaigle, revint avec le robe, Ron ne put cacher un rictus sur son visage, si sa propre robe était affreuse celle que lui tendit Luna était au moins deux fois pire, elle était de surcroît d'un rouge plutôt écœurant, avant de pouvoir refuser son offre, un autre cas arriva, il s'agissait de Mutt, un élève de Poufsouffle au moins aussi déjante que Luna même si c'était plutôt dure il y arrivé parfaitement…

Il lui fit un compliment sur son costume, il avait rencontré les deux seul qui allait lui faire un compliment, au moins la soirée ne commençait pas mal même si Ron sentait qu'elle se finirait en desastre…


"Merci ton costume est super!"

Et il ne jouait pas à l'hypocrite, il ne pouvait que l'avoué, Mutt avait la classe, au moins il avait du goût et de l'argent pour s'acheter une robe…Bientôt Ron fut couper de la vision du nouveau couple qui se formait en face de lui, en effet Luna avait jeté la robe qu'elle devait donner à Ron sur sa figure, Ron la retira plutôt rapidement et la rendit à Luna avec un sourire…

"C'est très gentil de ta pars Luna vraiment mais j'aurais pensé à quelque chose de plus masculins, merci quand même c'était très sympa de ta pars…"

La conversation continua ensuite sur un thème que Ron n'avait pas du tous envie de parler sur tout que le bal allait bientôt commençais…

"Bon les amoureux, je vous laisse à vos…affaires, je vais allez au bal maintenant, bonne soirée j'espère qu'on se verra au Bal…"

Ron mentait il n'allait pas au bal mais il rentrait dans la salle commune ruminait sur son sort et sa pauvreté…
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Se rendant gaiement au bal d'Halloween [TERMINE] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Se rendant gaiement au bal d'Halloween [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Se rendant gaiement au bal d'Halloween [TERMINE]   Se rendant gaiement au bal d'Halloween [TERMINE] Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:21

[HJ : j'ai fait un post court, mais j'ai pas des masses de temps, et comme ca on peut avancer dans le RP.]

Quand Luna accepta sa demande. Mutt ne put se rentenir de se jeter dans ses bras en la serrant très fort... Bon, il remarqua qu'il la serait un peu trop fort, et surtout du geste génant qu'il venait de faire. Il se recula alors très vite, rouge mais le sourire aux lèvres. Il regarda la Serdaigle qui avait l'air très étonné qu'on lui fasse une invitation pareille. Luna commença à parler de sa théorie sur les Nargols et du fait qu'il puisse enlever des sorciers. Mutt acquiesça vivement et lui répondit :


" Moi, je dis que c'est tout à fait possible ! Pourquoi pas ! Ton père a raison !"

Ensuite Ron lui fit un compliment sur sa tenue aussi. Mutt se retourna et lui dit :


" Merci ! "


Il remarqua l'air mausade de Ron, quand celui-ci repartit pour le bal. Il le regarda partir et dit à Luna :

" Il a pas l'air dans son assiète... Il va seul au bal ? " Il se figea alors et tourna la tête vers Luna. " J'espère pour lui que Mimi Geignarde n'a pas encore frappé ! "

Il regarda alors l'heure et vit que Ronald avait raison. L'heure du bal avait sonné. Il se tourna alors vers Luna et lui tendit le bras.

" Allons-y, avant que les Nargols ne nous rattrape ! Peut être qu'ils étaient en train de nous espionner, et que maintenant, on a plus de risques de se faire enlever... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se rendant gaiement au bal d'Halloween [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Se rendant gaiement au bal d'Halloween [TERMINE]   Se rendant gaiement au bal d'Halloween [TERMINE] Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:07

=> suite du sujet dans la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Se rendant gaiement au bal d'Halloween [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Se rendant gaiement au bal d'Halloween [TERMINE]   Se rendant gaiement au bal d'Halloween [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Se rendant gaiement au bal d'Halloween [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: have fun !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser