PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Pour les intellos? Non... [Anais][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steven Buclet
Serpentard | PréfetSerpentard | Préfet
Steven Buclet

Parchemins envoyés : 124
Humeur : Nouvelle =P
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Pour les intellos? Non... [Anais][Terminé] Iconjensenacklespro


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Biensur!
_ Y o u & M e :

Pour les intellos? Non... [Anais][Terminé] Vide
MessageSujet: Pour les intellos? Non... [Anais][Terminé]   Pour les intellos? Non... [Anais][Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:20

Pour les intellos. Oui, c'était la pensée qu'il avait eu les premières fois où il avait franchit le pas de la porte de cette salle aussi vieille que Salazar. Mais après de nombreuses visites, le Serpentard s'était vite aperçu que la Bibliothèque n'était pas un lieu réservé aux érudits, au contraire. Grâce aux livres qu'elle contenait, cette pièce avait peut être sauvée Steven des nombreuses colles qu'il aurait pu recevoir. Les livres contenaient les connaissances qu'il n'avait pas pour rédiger correctement ses devoirs, et un « T » était inconcevable, surtout qu'une heure de retenue s'ajoutait à cette note catastrophique.

Aujourd'hui, il n'était pas - pour une fois - venu pour décortiquer les bouquins à la recherche d'une informations précieuse à mettre dans un devoir. Non.
Le jeune homme entra de sa démarche quelque peu hautaine, et se dirigea vers le premier rayon qui avait attiré ses yeux bleus. Il observa rapidement les titres des livres présents sur les étagères avant de passer à un autre rayon.

Quelques minutes plus tard, le blond tomba enfin devant quelque chose qui avait l'air d'être alléchant. « La Pureté du Sang » Balbert LePieux. Médusé, il attrapa le bouquin et se dirigea vers les tables pour s'asseoir et lire tranquillement. Malheureusement, les tables étaient toutes prises sauf une... Enfin, il y avait une seule personne assise à cette table. Une jeune femme, plutôt pas mal. Il avait juste à choisir entre le livre, et la belle. Et bien... le garçon n'avait plus qu'à mettre le livre de côté...

Steven, s'approcha par derrière, et lorsqu'il fut assez près, il caressa d'un doigt le cou de la jeune fille. Une de ses techniques de drague, c'était l'approche plutôt... sensuelle.


Dernière édition par Steven Buclet le Lun 27 Juil - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Pour les intellos? Non... [Anais][Terminé] 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Pour les intellos? Non... [Anais][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Pour les intellos? Non... [Anais][Terminé]   Pour les intellos? Non... [Anais][Terminé] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:03

Pour les intellos? Non... [Anais][Terminé] Img-195036yobwu Pour les intellos? Non... [Anais][Terminé] Img-19593966nqq





On était en pleine après midi et comme à son habitude Anaïs se cachait. Non pas de Rusard bien qu'après l'avoir assommé avec Mutt elle avait du soucis à se faire mais plutôt du soleil. L'horreur de tout être de la nuit. Elle se demandait même comment elle avait pu un jour aimer ses rayons, elle restait perplexe. Mais dans tout les cas elle était plutôt fan de la neige et la chaleur faisait fondre la neige, donc il y avait un mince rapport avec sa nouvelle vie. Elle avait d'abord entreprit de sécher comme à sa nouvelle habitude tous les cours du jour, sauf les « potables » comme... Comme... Hum, elle n'en avait pas trouvé mais elle verrait. Donc, restez couchée. Elle aimait bien cette idée, mais pas ses amies jaunes. Elle l'avait traînée de force disant qu'il fallait prendre l'air, elle avait beau leur crié qu'elle était malade il n'y avait rien à faire. Avant qu'elles n'atteigne le hall elle s'était discrètement éclipsée pour retourner au dortoir, mais une fois rendue la haut une autre septième année à qui elle n'avait adressée que peu de fois la parole du temps où elle était encore normal s'occupait de ranger le dortoir. Dans une splendide âme de charité elle l'avait laissé faire et était partie.

Elle s'était ensuite rendue en cours de divination pour dormir tranquillement. Quand la voix stridente du professeur de divination avait fusée, la jaune avait tout simplement expliquée qu'elle essayait de communiquer avec les morts en faisant une approche involontaire par le sommeil, beaucoup de mots pour dire qu'elle dormait. En tout cas cela avait rapporté dix points aux Poufsouffles qui étaient étonnamment avancés par rapport aux autres maisons cette année. Après s'être fait pathétiquement éjectée après avoir prévue la mort par crise cardiaque du professeur, elle s'était enfin rendue dans la bibliothèque.

Là bas, comme à l'accoutume, presque que des bleus, deux ou trois rouge, un jaune et aucune Serpentard. Et bien cela ferait deux jaunes alors. Elle se promena pendant quelque instant dans les rayons, histoire de donner l'impression d'être intéressée à la responsable, attrapa un livre au hasard et alla s'asseoir à la dernière table libre. Anaïs se laissa tomber dans un soupire sur la chaise et regarda le titre du livre. « Comment se débarrasser d'un vampire ? », elle haussa un sourcils mais l'ouvrit tout de même quelque peu intéressée, après tout elle voulait bien savoir les quelques façons de la tuer.

Le bouquin parlait pendant au moins cinq chapitres du pieux dans le coeur ou autre truc anti-satanisme ce qui l'a fit esquisser un sourire. La croix de son père pendait de son cou au dessus du livre. Bien sûr cette croix n'était pas banal, cela lui enlevait tout les doutes d'être un vampire. L'ami de son père, Oscar, qui s'est occupé d'elle à la mort de celui ci était lui même un vampire et l'avait offert à son père, avant de mourir il lui avait confié la croix en argent et Oscar l'avait donné à Anaïs, elle ne fonctionnait donc pas dans le cas de repousse d'un Vampire puisqu'elle venait elle même d'un vampire. . Cette croix était vieille de plus de cinq cent ans et avait été forgée par le père de Oscar en personne.

Pendant quelques autres chapitres on évoqua rapidement l'ail ( Bien qu'elle n'aime pas les plats assaisonnés avec , elle n'avait jamais essayé d'en jeter une sur un vampire, en étant elle même un et puis entre les légendes et la réalité... ), la lumière ( Elle approuva d'un signe de tête ), le faîte de les repousser en enjambant un court d'eau ou dispersant des graines, elle croisa les doigts pour que si un jour elle décidait de se rendre en Botanique personne ne fasse tomber une sachet de graines.

Alors qu'elle poursuivait sa lecture quelque peu amusée quelqu'un entra dans la bibliothèque, un Serpentard. Elle fronça les sourcils d'un air perplexe et se reconcentra. Elle aspira l'air poussiéreux en fermant les yeux. Maintenant elle pouvait reconnaître les odeurs de toutes les personnes se trouvant à ce moment dans la bibliothèque et mine de rien, le vert ne sentait pas mauvais. Sang pur sans doute, le meilleur d'après ce qu'elle avait entendu dire. Elle continua tranquillement sa lecture sans prêter attention aux autres n'y à ce qu'ils pouvaient faire. Elle se redressa quand le doigt du dit Serpentard passa sur son cou en effleurant des marques maintenant presque invisible du vampire de sang pur qui l'avait mordu.

Dès qu'on touchait aux anciennes marques elle ne pouvait retenir un frisson. Elle attrapa le doigt du jeune homme, se releva et le plaqua contre une rayon de livre, ça l'a m'était toujours de mauvaise humeur, ou bonne allez savoir avec elle,de repenser à sa transformation. Madame Pince hurla quelque chose du genre :

- Que faîtes vous bandes de dépravés ?!

Son insulte préférée apparemment. La jaune n'y prêta pas attention. Et demanda le plus simplement du monde :

- Et tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Steven Buclet
Serpentard | PréfetSerpentard | Préfet
Steven Buclet

Parchemins envoyés : 124
Humeur : Nouvelle =P
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Pour les intellos? Non... [Anais][Terminé] Iconjensenacklespro


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Biensur!
_ Y o u & M e :

Pour les intellos? Non... [Anais][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Pour les intellos? Non... [Anais][Terminé]   Pour les intellos? Non... [Anais][Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:16

A peine l'avait-il frôlé, enfin... bon d'accord j'exagère, il en avait quand même fait un peu plus... Recommençons.
A peine l'avait-il caressé, que son doigt fut emprisonné par la main de la jeune fille. Mais cette dernière ne s'arrêta pas là, elle poussa Steven contre les étagères pour peut être... l'intimider? Choqué et étonné de cette réaction qu'il n'avait pu prévoir, le garçon stoppa sa respiration quelques instants avant de la reprendre, légèrement saccadée. Ce genre d'évènement, ça n'arrive pas souvent.
La mine stupéfaite qu'il arborait jusqu'à présent se transforma en un rictus moqueur, voir séducteur. Il répondit avec assurance, malgré sa respiration toujours aussi saccadé sous cet effet de surprise:


- La courtoisie veut que celui ou celle qui pose la question se présente en premier...

La courtoisie. Une règle élémentaire dans l'éducation du garçon car, comme la plupart des Sang-Pur, il vient d'une famille bourgeoise. Et les bourgeois attribuent de l'importance, et même trop d'importance dans l'éducation des enfants. Sur le bout des doigts, il les connaissaient les règles. Et pas seulement celle de courtoisie...

Le Serpentard accorda enfin un peu d'attention à la bibliothécaire qui semblait de plus en plus exaspéré: il lui envoya un regard si noir qu'à la seconde d'après, Mme Pince était un peu plus loin, la tête penchée sur ses papiers. Ils seraient bien plus tranquille maintenant. Fier de voir l'emprise qu'il avait sur cette vieille, le garçon reposa ses beaux yeux bleus sur la jeune femme avait qui il conversait, toujours avec son air ironique. D'ailleurs, il continua sur sa lancée comme si la Bibliothécaire n'avait jamais existé:


- Mais on peut faire une exception à ceux qui ne connaissent pas cette règle. Steven Buclet, et toi? ajouta-il en un souffle léger.

Puis le regard du blond se balada de haut en bas, détaillant son interlocutrice, pas mal attirer par sa splendeur et sa beauté. La façon de faire de Steven pouvait s'avérer embarrassante pour l'autre, mais il s'en fichait. Tout ce qui comptait pour lui, c'est d'atteindre son but. Beaucoup d'ambition, et c'est l'une de ces qualités qui lui avait valu sa place à Serpentard. Cette maison le fascinait, autant que son créateur le ténébreux Salazar Serpentard. Toute une histoire derrière chacun de ces fondateurs de Poudlard, et Steven avait essayé, le mieux possible, de soutirer des informations à propos d'eux, de leur richesse et surtout des pièces cachés construit dans le château dont il avait entendu parler. Avec les nombreuses années qu'il avait passé à trainer dans les couloirs, il en avait trouvé un certain nombre. Enfin bref, tout cela n'étant pas le sujet du jour, reprenons où nous en étions. Notre cher Steven, qui laissait toujours son regard insistant vagabonder sur le corps de la jeune fille, attendait impatiemment une réaction de sa part. Enfin... plus une réponse qu'une réaction car, vu celle qu'elle avait eu auparavant, il valait mieux pour le garçon d'avoir une réponse. Quoique... Ce genre d'agissement lui plaisait bien parfois, surtout quand cela vient d'une belle femme...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Pour les intellos? Non... [Anais][Terminé] 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Pour les intellos? Non... [Anais][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Pour les intellos? Non... [Anais][Terminé]   Pour les intellos? Non... [Anais][Terminé] Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:44

D'après son exception à la règle, il s'appelait Steven Buclet, il rajouta un 'et toi' au quel Anaïs n'avait pas réellement envie de répondre vu comment celui ci la regardait. Elle soupira, lâcha le doigt du jeune homme et jeta un coup d'oeil vers la fenêtre, quelque chose arrivait. Et ce quelque chose arrivait très vite. La jaune plissa les sourcils un instant et constata qu'il s'agissait d'une beuglante. Elle recula d'un pas et attrapa la main du Serpentard pour courir à travers la bibliothèque et se placer derrière l'étagère la plus chargée de livre. Elle lâcha la main du vert et pensa un instant que cela non plus ne devait pas faire partit de la courtoisie. Mais elle en avait trop entendue parler dans son enfance. Tient toi droite, les épaules en arrière, la tête haute, marche bien. Comme dit la phrase, soit juste belle et tais toi. La Poufsouffle savait exactement de qui et pour qui était cette lettre.

- Ho non, non, non !

La beuglante parcourait les rayons à une vitesse inimaginable. Anaïs se colla contre l'étagère en fermant fermement les yeux. La lettre rouge ne prit pourtant que quelques secondes à arriver devant la jaune qui sursauta.

Hum hum.


C'était sans aucun doute de sa mère, elle lui avait envoyé un courrier peu de temps avant, la lettre pivoine avait prit la forme d'une bouche et se raclait la gorge, Anaïs avala difficilement sa salive.


___________________________________________________________________________

Mademoiselle Mckoyeur ! Ta conduite est irresponsable et on ne me parle pas sur ce ton ! Tu n'es même pas digne d'être ma fille ! C'est impensable ! Je suis ta mère, tu aurais pu m'en avertir avant ! Comment... Comment oser faire ceci ? Je te préviens, tu n'as pas intérêt à avertir tout le monde, notre honneur est en jeu ! Pensez que tu es... Que tu es... Non, je ne préfère même pas le dire ! Mal grès ceci tu reste ma fille. Je t'avertis donc que la porte de la maison restera ouvert. Et que j'ai d'ailleurs demandé à notre majordome d'enlever toutes les ampoules des pièces que tu fréquentes.

___________________________________________________________________________




La vampire attrapa la lettre et la chiffonna, autant passer une annonce dans la gazette ! Tant qu'elle n'avait pas mentionné le mot 'Vampire' tout allait bien. Et puis depuis quand avait elle un majordome ? Quoi que vu la taille de la demeure cela ne ferait pas de mal. Et sa mère étant toujours absente, autant que quelqu'un garde la maison. Elle se racla la gorge et fit une sourire éblouissant à Steven.

- Hum, désolée et si... On allait autre part ?

En effet, la bibliothécaire s'avancer à grande enjambées dans leur direction. Sans lui demander son avis elle attrapa encore une fois son bras et marcha vers la sortit pendant que Madame Pince redressait ses lunettes. La lettre qu'elle avait envoyé disait exactement ceci :



___________________________________________________________________________
Maman,

Je sais que cela ne va pas te plaire. Et je ne préfère pas baratiner pendant trop longtemps, donc je serais directe. Je me suis fait mordre par un vampire il y a déjà un moment. Et ce vampire était un sang pur. Je suppose que tu sais quoi en conclure.

Mes affections, Anaïs
.

____________________________________________________________________________


Elle n'était pas passé par quatre chemins, comme d'habitude. Elle se laissa glisser le long du mur qui était en face de la bibliothèque et ramena ses jambes devant sa poitrine.

Anaïs... Je m'appelle Anaïs Mckoyeur.

Elle l'avait carrément entraîné dehors alors qu'il n'avait rien à voir la dedans, mais tout c'était passé tellement vite qu'elle ne l'avait même pas fait exprès. Et c'est dans ces moments là qu'on disait qu'il fallait parler à quelqu'un * Tss, n'importe quoi... *
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Steven Buclet
Serpentard | PréfetSerpentard | Préfet
Steven Buclet

Parchemins envoyés : 124
Humeur : Nouvelle =P
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Pour les intellos? Non... [Anais][Terminé] Iconjensenacklespro


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Biensur!
_ Y o u & M e :

Pour les intellos? Non... [Anais][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Pour les intellos? Non... [Anais][Terminé]   Pour les intellos? Non... [Anais][Terminé] Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:59

Elle lui lâcha enfin le doigt, mais le garçon restait toujours coincé entre les étagères et... cette jeune fille. Il continua de l'observer jusqu'à ce qu'elle regarde la fenêtre. Il en fit autant et vit quelque chose arriver, mais pas ce que c'était. Par contre, la jeune fille avait l'air d'en savoir plus. Elle lui prit la main pour l'emmener plus loin pour se cacher mais la chose les avaient apparemment suivit. Malheureusement pour notre cher Steven, la demoiselle lâcha sa main tandis que la chose arriva devant eux. Le garçon aurait bien voulu profiter encore un peu de la chaleur de la main de sa « compagne » mais il en oublia l'idée lorsqu'il s'aperçut que la chose en question était une beuglante qui n'était pas destinée pour lui, mais pour celle qui avait essayé de se cacher, en vain.
Amusé par tout ce qui se passait sous ses yeux, le Serpentard observa avec un rictus la beuglante qui se transformait désormais en une bouche et dont une voix plutôt forte en sortit:



Mademoiselle Mckoyeur ! Ta conduite est irresponsable et on ne me parle pas sur ce ton ! Tu n'es même pas digne d'être ma fille ! C'est impensable ! Je suis ta mère, tu aurais pu m'en avertir avant ! Comment... Comment oser faire ceci ? Je te préviens, tu n'as pas intérêt à avertir tout le monde, notre honneur est en jeu ! Pensez que tu es... Que tu es... Non, je ne préfère même pas le dire ! Mal grès ceci tu reste ma fille. Je t'avertis donc que la porte de la maison restera ouvert. Et que j'ai d'ailleurs demandé à notre majordome d'enlever toutes les ampoules des pièces que tu fréquentes.


* Alors attendez deux secondes... D'après cette beuglante écrite par la mère de la belle brune, cette dernière avait fait une bêtise ou un truc dans le genre, mais quelque chose de grave qui pouvait détruire son honneur. Mais aussi, c'était quelque chose sur sa personne d'après les « Penser que tu es... ». Ensuite, sa mère était assez gentille pour laisser revenir sa fille après la chose qu'elle avait fait. Peut être que ce secret n'était pas si grave en faite. Mais c'est impossible sinon ça contredirait les autres paroles. A moins que ce soit quelque chose qu'elle a subi, contre son gré. Oui voilà, c'est surement ça. Alors quoi... Un viol? Cela me paraît possible vu sa réaction lorsque je l'ai caressé avec mon doigt. Mais cela n'aurait rien avoir avec le majordome qui à enlever les ampoules. Pourquoi il a enlevé les ampoules d'ailleurs? Quel imbécile celui-là... Pourtant elle n'a rien sur son visage, elle n'a pas l'air vraiment malade alors qu'avait-elle fait Merlin ?!! *

Le blond, un peu étonné par toutes ces paroles, regarda de ses beaux yeux bleus la miss qui voulait partir de cet endroit, alors que la Madame Pince se ramenait encore. Il n'avait pas eut le temps de lui répondre oui ou non, que la fille lui prit à nouveau sa main pour l'emmener dehors, dans un couloir vide en face de la bibliothèque. Elle se laissa tomber contre un mur tandis que Steven la regardait, toujours sans rien dire. La surplombant par sa grandeur, il remarqua qu'il était, maintenant, dans une situation de supériorité – même si, pour lui, il était toujours supérieur à tout. Il avait vu quelque chose qu'il n'aurait pas dû voir et il allait pouvoir raconter à tout Poudlard ce qui s'était passé. Mais contrairement à ce que certaines personnes pensent, le garçon n'était pas du style à raconter sa vie ou celle des autres et cette chère « Anaïs » avait eut de la chance de tomber sur ce garçon là exactement.
Le Vert et Argent se rapprocha et demanda, toujours piqué par une curiosité presque maladive:


- Puis-je savoir de quoi il en retourne?

Il passa une main dans ses cheveux puis la ramena dans sa poche, tandis que son regard perçant fixait son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Pour les intellos? Non... [Anais][Terminé] 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Pour les intellos? Non... [Anais][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Pour les intellos? Non... [Anais][Terminé]   Pour les intellos? Non... [Anais][Terminé] Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:46

Pour les intellos? Non... [Anais][Terminé] TN-42728-jasper-baseball-scene


Steven_- « Puis-je savoir de quoi il en retourne ? »

Anaïs leva la tête pour observer le jeune homme. Ah oui, elle l'avait entraîné, c'est vrai. Elle avait presque paniquée à l'idée que cette beuglante crie des choses au monde entier, que d'ailleurs le monde entier ne voulait pas entendre, qu'elle avait agit sans réfléchir. Dans un sourire elle passa une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Maintenant elle était piégée, elle devait trouver un mensonge et vite. Bien qu'être vampire avait des inconvenants, il y avait cependant beaucoup, beaucoup d'avantages. Comme le faîte qu'elle pouvait presque lire dans les pensées de Steeven et anticiper ses faits et gestes. Mais le meilleur, c'était encore l'inverse de lire dans les pensées. Envoyer des pensées. A vrai dire elle n'avait jamais réellement réussit, n'y essayer d'ailleurs. Elle pouvait lui faire croire qu'elle était tombée enceinte ou quelque chose du genre. Mais soudainement elle se souvenu d'une phrase de son idiote de mère, l'autre abruti avait enlevé les ampoules. Pourquoi avait elle envoyé ce truc ? Elle n'allait vraiment pas bien. Elle n'avait pas assez de chose à faire au ministère pour s'amuser à envoyer des beuglantes... Après réflexion la Poufsouffle aurait aimé savoir la suite. Quoi que. Elle se releva et se racla la gorge. Elle était à court d'idée pour camoufler les ampoules, alors elle ne s'embêta pas plus longtemps.

Anaïs_ « Et bien vois tu... »

Elle ouvrit la bouche et dévoila ses dents d'un blanc immaculé, presque irréel et frappa deux coups avec son ongle sur sa canine. Elle referma ensuite la bouche en riant légèrement.

Anaïs _ « Je suis un vampire. »

Elle fit un sourire moqueur et soupira une énième fois. Elle croisa les bras sur sa poitrine et fixa le vide. Après un moment elle cru bon de rajouter quelque chose.

Anaïs_« Bien sûr que non, un vampire à Poudlard... Tss. J'ai juste fait une bêtise. »

Elle avait beau essayer de trouver quelque chose, rien ne venait. Ce n'était pas faute de chercher pourtant. Alors qu'elle se demandait si elle ne ferait mieux pas de le tuer plutôt que de lui donner une explication, l'illumination arriva. C'était vraiment stupide, mais bon.

Anaïs_« Vois tu, mon père était un moldu. Je suis donc une sang mêlé car ma mère est une sang pur. Malheureusement sa famille haïssait mon père, mais bon, maintenant qu'il est mort... Et j'ai eu la mauvaise idée de ramener un moldu chez nous. Le problème étant que ma mère tient beaucoup aux 'quand dira t'on ', elle tient plus aux rumeurs qu'à n'importe quoi au monde. C'est une petite fille qui n'a n'y maison, n'y famille. Et de plus, la pauvre est allergique à la lumière, on peut dire qu'elle a la total. J'ai d'abord demandé à une femme de ménage de l'a loger en cachette dans mes appartements. Apparemment ça ne lui a pas plus que je sois 'amie' avec une moldu. Tss. Quand on a trop bonté ça se retourne contre nous. Enfin, rien de bien intéressant. D'ordinaire je déteste raconter ma vie, tu es un privilégié. »

Elle haussa les sourcils suite à ce qu'elle venait de raconter. Elle ne savait même pas comment elle avait pu dire cela. Elle avait tout débité sans aucune hésitation. Ce qui donnait l'impression qu'elle ne mentait pas. Et les yeux de la jaune étaient tellement remplis de sincérité qu'il était presque impossible de deviner une quelconque supercherie. Bien que l'histoire était dur à avaler, elle pourrait vous raconter n'importe quoi, vous l'a croiriez à en mettre votre main au feu. Elle laissa un silence, d'ordinaire elle ne parlait que très peu. Pas du tout bavarde, surtout pas pour raconter des choses inutiles. Elle allait directement au but sans passer par quatre chemin. C'était la nouvelle Anaïs.

Sans savoir non plus pourquoi, la jeune Vampire eu soudainement envie de faire quelque chose. Ça lui prenait tout le temps ces temps ci. Et étant immortelle, elle ne se privait pas de toute les satisfaire, allant jusqu'à acheter une voiture moldu de luxe et passer le permit, que de faire voler une moto ou passer des vacances en Alaska. Les professeurs l'a voyait tellement peu que certains croyaient même qu'elle avait été renvoyée de l'école. Et pourtant non, la jaune était toujours présente, en quelque sorte. Elle fit un nouveau sourire éblouissant que seul les vampires avaient. Cette idée était vraiment stupide, mais après tout, ça pourrait être amusant.

Anaïs_« J'ai envie de jouer au base-ball. » ( xD )

Elle sourit intérieurement, si elle jouait avec quelqu'un de 'normal' en face d'elle, elle gagnerait obligatoirement. Avec sa force surdéveloppé, sa capacité de savoir à l'avance ce que l'autre va faire, le faîte qu'elle pouvait courir à une vitesse inhumaine pendant des jours... C'était impossible que quelqu'un l'égalise. Elle demanderait à un autre vampire. Elle se renfrogna un peu.

Anaïs _« Mouais... Enfaîte non, je gagnerais trop facilement... C'est énervant. »