AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Lukas Stanford [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lukas Stanford [Fini]   Lun 24 Mar - 2:59

I.Identité:

Nom: Stanford
Prénom: Lukas
Date de Naissance: (Jour et Mois uniquement) 22 Juillet
Origine Familiale: ( Sang pur, mélé, etc) Mêlé
Lieu d'habitat: Londres

II. Description Morale et Physique:

Qualités:

Lukas est d'abords d'une amabilité peu commune. Toujours près a faire plaisir, pour n'importe qui n'importe quand. Serviable, il aide les gens presque toujours avec le sourire. Sociable, il adore se faire des amis & de chaque maisons. Il est assez doux et affectueux, jamais contre un câlin de sa belle Erika. Honnête, il vous dira vos quatre vérités en face sans broncher. Souriant et drôle, il n'hésite pas a faire rire les autres pour qu'ils soient de meilleur humeur. Il est doté d'un optimisme a toutes épreuves et déteste les gens qu'y voit le mal partout et qui pense que tout leur tombe dessus. Lulu est aussi un très grand bosseur et déteste négligé ses cours, il privilègera d'ailleurs faire ses devoirs et étudier plutôt que d'aller s'amuser avec les autres. Il est assez courageux dans le sens ou il affrontera la vérité tel quel est et non comme il aimerait la voir mais aussi dans le sens ou il ne refusera pas un défis ou autre. Lukas est une personne de confiance dans le sens ou vous pouvez tout lui dire, il ne dira rien


Défauts: Lukas n'est pas parfait, loin de là. Personne n'est parfait de toute façon. Le plus gros défaut qu'il a est sans doute d'être trop protecteur, voir même jaloux et possessif. Il ne supporte pas qu'un garçon s'approche de sa petite amie ou encore de sa petite soeur. Il est d'ailleurs très stricte là dessus, mais se rend bien compte que pour finir, il ne laisse plus aucune liberté aux deux jeunes filles et a donc prit la décision de les laisser respirer et de ce calmer a ce niveau. Il est aussi très lunatique, il change d'humeur comme de chemise mais arrive, du moins la plupart du temps a ce reprendre. Lukas est toujours en train de chercher la petite bête chez les autres, juste pour plaisanter généralement, mais ça tourne souvent en bagarre ! Il est extrêmement têtu ! Quand il est partit sur quelques choses, il est très difficile de le convaincre de faire le contraire. Il est assez râleur quand il n'a pas ce qu'il veut et n'est jamais content de se qu'il fait.
Gouts: Si il y a bien quelque chose que Lukas aime, c'est le sport ! Si il ne privilégiait pas ses cours, il aurait sans doute posé sa participation pour jouer dans l'équipe. Il a horreur du 'bordel'. Il est toujours en train de courir partout quand quelques choses ne sont pas à sa place ! Il déteste son réveil qui sonne chaque matin pour lui dire que les cours commencent bientôt. Surtout quand le tout premier et le cours de potion. Il est très perfectionniste et hait plus que tous les travaux mal faits et peu soignés, c'est pour ça qu'il n'est jamais content de ce qu'il fait. Il est très chocolat et adore en manger ! Il déteste les hypocrite qui viennent vous trouvez et qui vous demande que des services ensuite. Si il y a bien une chose qu'il ne supporte pas aussi, c'est la méchanceté et les moqueries gratuites envers les autres justes pour le plaisir !
Manies:///
Description Physique: Lukas a souvent été considéré comme un beau garçon. Pourquoi ? Il ne l'a jamais su, ou plutôt compris. Il s'est toujours trouvé normal et pas plus beau ou plus laid qu'un autre. Pourtant, son regard bleu/gris, dans lesquels il est très facile d'y lire ses émotions. Tout ce dit dans son regard, ce qui en a charmé plus d'une, il se demande toujours comment car il n'avait jamais trouvé que ses yeux étaient beaux. Les filles ont souvent flattés sa carrure et ses 'formes' assez bien dessinée ainsi que sa grande taille, mais il s'est toujours trouvé normal de se coté là. Certaines lui on même dit qu'il avait un sourire magnifique, que les petites fossettes qui se dessinaient étaient mignonnes et que ses dents étaient parfaitement blanches et bien alignées. Quand à son style vestimentaire, elles lui ont toujours dit que son look simple lui allait parfaitement bien ! De simples baskets, un Jean et un bête pull, Lukas n'a jamais trouvé ça très extraordinaire se vêtir comme ça.


Histoire:

22Juillet - 15h06

Un cri d'enfant résonna dans une des chambres du premier étage du N°324 dans un des quartiers de Londres. Une jeune femme d'environ 25 poussas un soupir de soulagement tendit qu'une des deux médicomages présents lui donna son bébé dans les bras, la questionnant sur le prénom que celle-ci allait donner au petit garçon. Pour elle, il était déjà tout choisi ! Il s'appellerait Lukas ! Pourquoi Lukas ? Car c'était le prénom que portait son frère, décédé en se battant contre les mangemorts aux cotés de L'Ordre du phénix. Un prénom digne de son premier fils disait-elle !


Pendant plus de quatre ans, le petit Lukas fut chouchouté par ses parents. Ils lui cédèrent tout ses moindres caprices, tel qu'ils soient. Jusqu'au jour ou sa mère tomba de nouveau enceinte, d'une petite fille qui se prénommera Célia.

17 Mai - 04h59

Lukas était dans son lit, recroquevillé sur lui même, entendant sa mère hurler de douleur sous les contractions. Le père du petit garçon était absent, comme toute les nuits pour son travail, il n'y avait donc personne pour aider sa mère. Lulu, prit de panique décida de descendre près de sa mère, ne sachant que faire. Quand il fut en face d'elle, elle lui hurla d'aller chercher la voisine, une vieille femme assez âgée un peu gâteuse mais qui s'avéra très « utile » pour mettre au monde la petite fille. Dès que le gamin lança un regard curieux au bébé, il sentit une drôle de sensation l'envahir...

Cette sensation, il l'a à chaque fois qu'il croise le regard métallique de sa petite soeur. Dans leur regard, il est très facile de lire la complicité qu'il y a entre les deux gamins. C'est avec elle qui fit les 400 coups, c'est avec elle qui fit les plus grosses bêtises qu'il n'avait jamais fait, et il est heureux de les avoir fait avec elle.

20 Juillet - 14h00

Lukas allait avoir onze dans deux jours et il s'impatientait ! Il allait pouvoir recevoir sa lettre pour se rendre à Poudlard d'ici quelques temps. Il était assit dans le canapé, admirant ses cartes de chocogrnouille quand le hiboux familial tapa a l'aide de son bec sur la vitre. "J'y vais !" dit Célia de sa petite voie flûtée. Elle ouvrit la fenêtre et laissa entrer le hibou qui s'envola pour déposer la seule et unique lettre qu'il possédait sur les genoux de Lukas. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres et il remercia l'animal. Il observa longuement l'enveloppe et lu a haute voie. 'Mr L. Stanford, sur le canapé du salon...' Il la regarda encore longtemps avant de l'ouvrir délicatement et de lire le contenu de sa lettre, avec un mélange d'excitation et de soulagement.


"Cher Stanford



Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au Collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, cher Mr Stanford, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall
Directrice adjointe
"



Lukas resta longuement la bouche ouverte avant de se ressaisir et de demander a sa mère de rédiger une réponse pour la lettre...

1er Septembre - 10h55

Lukas monta dans le Poudlard express, le coeur lourd, entendant les pleurs de sa soeur et sa mère lui dire que d'ici peu de temps, elle irait le rejoindre, plus que quatre petites années a patienter. Il adressa un dernier signes a ceux-ci puis s'affala dans compartiment vide et le train démarra a vive allure quand la porte du compartiment s'ouvrit a la volée laissant apparaître une jeune fille du même age que lui a peu près et lui sourire gentiment en lui demandant si elle pouvait d'asseoir. Ce fut la première fois que Lukas rencontra Erika. Il ne se rendit pas tout de suite compte de ses sentiments pour elle, ils leur valurent d'ailleurs deux ans avant qu'il ne se mettent en en couple...



III. Autre.

Matières préférées: DFCM, Métamorphose
Animal: Un hibou nommé Ice
Baguette: 29cm, très souple, facile a manipuler. Très pratique pour la DFCM et la métamorphose. Elle est en bois de chêne et contient une plume d'aigle

Votre Style d'Ecriture:

Rédigez un paragraphe relatant le jour où les Pouvoirs de votre Personnage se sont manifestés pour le Première fois: ( 15 lignes min)




Lukaaaaaas ! Viiiiiiiieeeeeeens ! S’il teuuu plaiiiiiiit ! Gémit Célia

Mais Lukas ne répondit pas, il lança le ballon bien loin au dessus de sa tête, le sourire aux lèvres et le regarda rebondir sur le sol puis repartir. Il suivait la trajectoire du ballon avec sa tête. Haut/bas Haut/Bas Haut/Bas. Lukas était âgé de sept ans et demi et Célia de trois ans a peu près et elle ne cessait de gindre. Lulu, qui commençait a être agacé avait décidé qu’il allait jouer bien tranquille ! Il ne lui restait plus cas attendre ses deux copains Max, Zack et Evan. Le gamin trépignait d’impatience a l’idée de pouvoir inviter ses amis chez lui pour une fois. Il était rare que Madame Stanford laisse un enfant rentrer chez elle, surtout si c’est pour jouer.

Lukas continuait de lancer son ballon dans les air devant la maison quand il aperçu ses amis arriver. Célia qui courrait partout les observa arrivé d’un air envieux, voulant jouer avec son grand frère, mais c’était sans doute peine perdue. Elle fit la moue et se frotta les yeux, comme vexée et alla s’asseoir sur le banc du jardin en croisant les bras et en regardant les gens passer prétentieusement ce qui faisait bien rire les habitants.

-Je veux Evan dans mon équipe ! dit Max d’un air triomphant d’avoir prit le joueur le plus « fort » de la troupe.
-Très bien, on commence ? Demanda Lukas calmement en souriant

Les enfants hochèrent la tête et commencèrent à jouer quand Célia sortit en courrant et fonça sur son frère en larme, le suppliant de la laisser jouer avec eux, mais la réponse fut un « non » catégorique. Le bambin resta alors accrocher a la jambe de son grand frère en hurlant ce qui le déconcentra et il manqua alors le ballon qui partit rouler a toute allure sur la grand-route. Lukas, qui n’eu pas d’autre choix que d’aller le chercher, déposa un léger baiser sur le front de sa sœur et partit en courrant vers la route sans regarder ou il traversa. Alors qu’il était sur le point de ramasser le ballon, une voiture qui roulait en toute vitesse, dépassant même la vitesse maximum autorisé s’apprêtait à lui foncer le temps.

C’était trop tard, il était fichu, il n’avait pas le temps de faire demi-tour et l’auto se rapprochait de plus en plus. Il ferma alors les yeux, attendant l’impact, mais le choc ne vint pas. *Wahh, je dois déjà être mort, j’ai rien sentit* Se dit-il pour se rassurer mais n’ouvrant pas les yeux. Il avala difficilement sa salive et se résigna à ouvrir les yeux. Lukas ouvrit alors grand la bouche et se pinça pour voir si elle ne rêvait pas. Lulu était a présent en haut d’un arbre, très en sécurité comparer à plus bas. Il se demandait comment il était arrivé là....
Trou de mémoire ou tour de magie ? ...



Hors Jeu:

Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG? Depuis juillet aout 2007
Quels sont les Deux Codes du Réglement: Edité Par L'Admin
Quel Age avez-vous? 17ans
Comment avez-vous découvert ce forum? Par le mien Razz
Que pensez-vous du forum? J'aime Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lukas Stanford [Fini]   Lun 24 Mar - 14:19

Very Happy Very Happy Bienvenue à Toi Seconde Moitié! Wink

Merci d'être parmis nous! Tu es bien sur Validé, je n'ai rien à dire sur la fiche, elle est parfaite! ( Mais tu t'en doutais Laughing )

Il y a juste l'avatar que tu dois mettre à la bonne taille, mais ça tu le sais, donc j'attendrai que tu le changes! Sinon et bien je laisse le Choipeau décider du reste.

Choipeau: " Tiens tiens, voilà un cas interessant...
Hum je dirai.........................
...............................
..........................
.....................
................
............
....
.
SERDAIGLE!!! "


Tout comme Erika, te voilà à Serdaigle, en 6eme Année! Wink

Bon Jeu à toi et à bientôt en RP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lukas Stanford [Fini]   Lun 24 Mar - 14:45

Bienvenu parmis nous ....

abientot dans les couloir de Poudlard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lukas Stanford [Fini]   Lun 24 Mar - 16:21

Merci, quand a mon avatar, les changements necessaires on été fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lukas Stanford [Fini]   Lun 24 Mar - 16:28

C'est parfait! cheers

Tu peux de ce pas poster en RP et au flood bien entendu (le meilleur ^^) Twisted Evil

Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lukas Stanford [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lukas Stanford [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit