AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Luna Loveggod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Luna Loveggod   Lun 24 Mar - 17:12

I.Identité:

Nom: Lovegood
Prénom: Luna
Date de Naissance: (Jour et Mois uniquement) 13 Août
Origine Familiale: Sang pur
Lieu d'habitat:Un "grand cylindre noir" qui "ressemble à une tour d'échecs géante" au sommet d'une colline à quelques kilomètres du village de Loutry Ste Chaspoule.

II. Description Morale et Physique:

Caractère :Ses camarades de classe la trouvent un peu bizarre, mais elle a mérité cette réputation : elle ne ressemble tout simplement pas aux autres adolescents. Ce qui est intéressant, c'est que Luna semble plus sereine et plus calme que la plupart de ses camarades. Elle regarde souvent dans le vide et semble détachée de ce qui se passe autour d'elle. Ses croyances profondément ancrées en elle, et même si elles ne sont ni comprises ni acceptées par ceux qui l'entourent, lui donnent une certaine dignité. Elle a une conception bizarre de ce qu'est un comportement social approprié. Par exemple, lorsque pour un match de Quidditch les étudiants brandissent des bannières et arborent des rosettes aux couleurs de leur maison, Luna porte un chapeau avec une tête de lion grandeur nature qui rugit de manière très réaliste. Luna est souvent l'objet de plaisanteries. On l'appelle Loufoca dans son dos. Malgré cela, Luna est étonnamment patiente et de bonne volonté. Elle ne riposte jamais et ne semble même pas remarquer quoique ce soit, bien qu'elle soit certainement consciente de la plupart des moqueries.

Gouts:Luna croit en beaucoup de choses qui ne semblent pas être fondées sur des faits, mais sa foi constante et son comportement calme constitue d'une certaine manière ses plus grandes forces. Elle croit autant en l'existence des Ronflaks Cornus qu'au fait qu'elle reverra sa mère décédée, un jour, dans l'au-delà. Harry ne savait pas trop quoi penser quand elle le lui dit, l’année précédente. Pourtant, il a, tout comme elle, entendu des chuchotements au-delà du voile, du département des mystères.

Manies: Elle a l'habitude de coincer sa baguette magique derrière son oreille pour la garder en lieu sûr. Ses curieuses habitudes - avoir de vieilles capsules de Bièraubeurre et des radis en guise de bijoux, par exemple - en font la cible idéale des moqueries.

Description Physique: La première chose que l’on remarque chez Luna ce sont ses yeux. Protubérants, surmontés de sourcils très clairs, ils sont probablement à l’origine du surnom de Luna : « Loufoca ». Ils lui donnent un regard rêveur, donnant l’impression qu’elle arrive souvent quelque part comme par accident, sans savoir ce qu’elle fait là. Son sourire semble être lié à ses yeux. Lorsqu’elle le fait, ses vis-à-vis restent un peu sur la scénette, ne sachant comment réagir. Son air « absent » lui donne un côté effrayant et inquiétant. Au final, on ne sait quoi penser d’elle et surtout, on ne sait ce qu’elle pense réellement. Elle a des cheveux blonds, sales la plupart du temps et un peu emmêlés, lui tombant jusqu’à la taille. Elle n’est cependant pas très soigneuse, et cela s’en ressent dans son apparence. Elle s'habille aussi de manière totalement décalée.

Histoire: La famille de Luna habite près du village de Loutry Ste Chaspoule. Son père, Xenophilius Lovegood est le directeur du Chicaneur. C’était et c’est toujours, le journal à sensation du Monde Magique. Sa publication est mensuelle. Il publie des histoires bizarres, aussi folles qu'invraisemblables sur des célébrités, impliquant souvent des théories de complot. Sa mère était une sorcière très douée qui aimait faire des expériences. C’est probablement la personnalité de ses parents, déjà eux même un peu décalés et étrange qui fit de Luna ce qu’elle est désormais. Bercée dans son enfance par les explications douteuses et farfelues de son père, elle participait chaque jour à ses trouvailles et rumeurs étranges qui faisaient du chicaneur, un journal pas pris au sérieux, mais lu car drôle malgré lui. C’est lorsque Luna a neuf ans, qu’un des sorts de sa mère tourne mal et la tue. Luna en parle aujourd’hui de manière détachée, cependant, sa mère continue à lui manquer terriblement. Elle se réconforte parfois en se rappelant qu'elle la reverra peut-être un jour dans ce que nous pourrions appeler l'au-delà.
Luna rencontre Harry pour la première fois à bord du Poudlard Express, le 1er septembre 1995. Elle entre à alors dans sa 4eme année. Ginny, Neville et lui ont partagé un compartiment avec elle. Elle était en train de lire un numéro du Chicaneur mais le tenait à l'envers. Elle rit un peu trop fort d’une de leur plaisanterie et dévisageait les autres élèves du compartiment, ce qui en faisait une étrange camarade de voyage. Harry a pensé, quand Cho est arrivée dans leur compartiment pour lui dire bonjour, qu'il aurait préféré être vu assis avec des amis "plus cools" que Luna et Neville.
Harry s'est toujours méfié d'elle, particulièrement lorsqu'il s'est avéré qu'elle était la seule personne qu'il connaissait qui pouvait comme lui voir les Sombrals. Elle lui a dit qu'il était aussi sain d'esprit qu'elle, ce qui ne l'a pas vraiment réconforté. Au cours de l'année scolaire, Luna a prouvé qu'elle était une amie dévouée à Harry et ses compagnons. Elle a supporté l'équipe de Gryffondor pendant tous les matchs sauf celui contre Serdaigle. Elle a ouvertement pris position en faveur de Harry devant des élèves de quatrième et cinquième année. Elle a par la suite rejoint l'A.D. et s'est entraînée d'arrache-pied. Cet entraînement a porté ses fruits lors de la bataille du Département des mystères, durant laquelle elle a courageusement combattu les Mangemorts avec eux.


III. Autre.

Matières préférées:Soin aux créatures Magiques
Animal: //
Baguette: 23.6 cm , crinde Sombral ,Bois de Roseau

Votre Style d'Ecriture:

Rédigez un paragraphe relatant le jour où les Pouvoirs de votre Personnage se sont manifestés pour le Première fois: ( 15 lignes min)

Depuis que la mère de Luna était morte, Luna avait pris la relève pour faire toute sorte d'expériences. Mais ces expériences de Luna étaient rarement réussites. Deux trois mois après la mort de sa mère, Luna était dans le « laboratoire » ou cette dernière avait l'habitude de travailler pour terminer ce que Mme Lovegood n’avait pas pu finir. Son père, qui ne voulait pas que Luna touche aux affaires de sa femme, avait prévenu Luna de ce qui pouvait se passer en cas d'accident. Après tout, ce laboratoire de malheur était responsable de sa mort. Il était quelque peu maudit, et il ne voulait pas qu'il arrive quoique ce soit à la seule personne qui lui restait.

La jeune fille commenca par faire quelques trucs plutôt simples, puis des choses un peu plus difficiles. Aprés une dizaine de ratages, Les nerfs de Luna commençèrent à chauffer. Elle n'était pas du genre à s'énerver pour un rien. Pourtant, la patiente n'était pas son fort, surtout lorsqu'il s'agissait d'une chose qui lui tenait à coeur. Luna avait la tête qui commençait tout doucement à devenir rouge au fur et à mesure qu'elle avançait dans ses mélanges. Elle n’arrivait plus a se contrôler. Profondement agacée, Luna ferma les yeux pour tenter de se calmer. Mais ce fut le contraire qui se produisit. Un bruit d'explosion la propulsa en arrière et d'un geste automatique, elle porta son bras devant ses yeux. Elle attendit quelques secondes avant d'oser rouvrir les yeux. Elle n'avait pourtant pas fait de mauvais mélange. D'ailleurs ce n'était pas un flacon mais tous les flacons et les objets présents dans la pièce qui avait été détruits. La pièce était dans un KO monumental. Elle ne comprenait toujours pas!

C'est l'arrivée de son père qui lui donna des explications. Il avait courut jusqu'au sous sol ou se trouvait le laboratoire de sa femme. Tout essouflé, il se jeta sur sa fille et lui demanda:

" Qu'est-ce qui s'est passé?! "

" Je ne sais pas... Je faisais une pause. J'étais énervée parce que les mélanges ne marchaient pas et puis... Boom. "

Son père regarda la pièce d'un air effaré avant de reporté son attention sur Luna.

" Et bien ma chérie... On dirait que tes pouvoirs se sont manifestés plus tôt que prévu..."


Hors Jeu:

Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG? 2 ans
Quels sont les Deux Codes du Réglement: Edit par L'Admin
Quel Age avez-vous? 13 ans
Comment avez-vous découvert ce forum? L'admin !!
Que pensez-vous du forum? Il est super !!


Dernière édition par Luna Lovegood le Dim 6 Avr - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Parchemins envoyés : 89
Humeur : Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon !


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Luna Loveggod   Mar 25 Mar - 16:30

Bienvenue chez nous Miss Lovegood! J'espère que vous vous plairez parmis nous.

Nous attendons la suite de votre fiche avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luna Loveggod   Dim 6 Avr - 20:56

Youhou!!!! cheers

Fiche enfin terminée! Heureuse que tu puisses enfin jouer avec nous! Fiche parfaite, rien à dire, tu es validée!

Inutile de faire appel au Choipeau, te voici donc en 5eme Année, à Serdaigle!

Bon Jeu parmis nous Cocotte, et fais pas de bétises. Je zieute What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luna Loveggod   Dim 6 Avr - 21:41

OURAAA!!!

Merci Beaucoup. J'ai eu du mal avec Le dernier passage, mais bon !!!

Encore Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luna Loveggod   Dim 6 Avr - 22:03

Bienvenue parmis nous !!!!

j'éspère que tu te plaira ici ... A bientot en RPG ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luna Loveggod   Lun 7 Avr - 20:24

Je te remercie Isaure !! Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Luna Loveggod   

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna Loveggod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit