PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 Flood: Something wicked this way comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Fantôme du Défunt Albus
Fantôme du Défunt Albus

Parchemins envoyés : 89
Humeur : Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon !


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes Vide
MessageSujet: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:03

Et voilà, j'inogure le premier Flood du Forum "Welcome Home"!

Bienvenue à tout le Monde! Merci pour votre inscription! J'espère que vous vous plairez ici et que le Jeu sera semé de défis, d'humour, d'action, etc!

En attendant, je dis....................................
.............................................
...............................
.......................
...............
.........
.....
...
Sorbet Citron! sunny

A vous la parole!

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:54

Wouhou! Le Forum est à présent ouvert!

JE croise les doigts pour que du monde arrive!! Venez Venez mes petits Laughing !

On va bien s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:02

Ohhhhhhh! Le flooooooodddddd! Ca faisait longtemps que j'étais pas venue sur un flood. Ca commencait à me manquer terriblement... Crying or Very sad Je suis trop émue...

Excusez-moi... *Se cache le visage des mains*
C'est juste que... je suis tellement heureuse d'être là... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:08

lol

Ca te rassure si je dis que c'est pareil pour moi.

C'est vrai que j'avais un peu délaissé les forum ces derniers temps. Mais à présent que c'est les vacances, je prend un peu de mon temps pour ceci. Et d'autant que j'ai un reflux de phylosophie Potterienne! Razz

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:26

Ah ben si t'as un reflux de philosophie Potterienne alors! On est sauvé!^^

Moi aussi j'avais deserté les fofos, mais comme tu dis c'est les vacances, alors je vais en profiter pour m'y remettre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:04

Ah bein voilà c'est une bonne occasion pour!

Au fait, j'ai refait le système des top site, pour pouvoir attirer du monde. Il y a un système de points aussi, un barem. Je vais de ce pas voter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:27

Hum... Très chère admin, je tenais à t'informer que je serais absente demain ainsi que samedi (je pense rentrer dans l'après-midi, je verrai si j'ai le courage de passer^^ sinon je serai là dimanche), et je tenais aussi à m'excuser de ne pas répondre à notre sujet ce soir, mais je viens seulement de rentrer chez moi et je suis particulièrement fatiguée.
J'espère que tu ne m'en voudras pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:47

Hum... JE sais pas! .... Mais non, je t'en veux pas. C'est normal c'est les vacances. JE ne vous attache pas tous devant votre ordi pour que vous soyez là 24/24H!!

J'en profiterai pour donner plein de défis aux autres membres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:19

Héhé de retour, je le suis! Je vois que sur le fofo ca a avancé! Je sais pas si je pourrais rester aujourd'hui j'ai de la famille qui vient, donc si jamais je peux pas je serai là demain matin très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:09

Oui! Je suis heureuse, nous avons réussi à ammener du beau monde! Esperons que ça continue ainsi!

Ce n'est pas grave, prend ton temps, profite de tes vacances. Peut-être qu'à ton retour, nous aurons un Harry et un Ron! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:46

Héhé! J'espère bien que nous en trouverons!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme du Défunt Albus
Fantôme du Défunt Albus

Parchemins envoyés : 89
Humeur : Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon !


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:03

Il faut faire jouer les top site et nos connaissances msn.

Et faire un peu de pub partout. L'ennuis c'est que je ne suis plus inscrite nul par, à part Poudlard Fantasy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:11

Idem Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:00

Helloo Les gens!!

Je m'incruste a votre conversation sivous le voulez bien.

Je fais le maximum pour faire de la pub!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:11

Mais non c'est bien que les gens viennent parler sur le flood! Et c'est bien de faire de la pub!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:59

Oh mais incrustez-vous tous!! Le flood est fait pour ça!! A deux c'est pas mal, mais moins marrant! Ne soyez pas timide... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:37

Bonne Année 2008 à tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:48

Bonne année à tous! J'espère que 2008 vous apportera du bonheur à tous les niveaux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:41

Feliz Anos! Happy New Years à vous!!

QUe peut-on vous souhaiter hormis tout le bonheur du monde!

On peut fêter en même temps la "naissance" de ce forum! Esperons qu'il survive longtemps à cette année ^^ Et soyons fou, à l'année suivante! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:00

Héhé! Tout à fait d'accord! Very Happy Vive le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:59

Pfff... Il faudrait que je me mette à réviser pour mes partiels de rentrée, mais j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!! Crying or Very sad study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:29

Et moi faudrait que je fasse mes devoirs, mais j'ai pas enviiieeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme du Défunt Albus
Fantôme du Défunt Albus

Parchemins envoyés : 89
Humeur : Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon !


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:23

J-2, pour vous... Et J-3 pour moi... On va tenter d'en profiter un max en passant sur les fofo. Enfin sur LE forum.

J'encourage tout le monde à parler du forum autour de vous. N'hésitez surtout pas! Je vous en remercie d'avance! C'est en travaillant ensemble qu'on y arrivera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:30

Je suis de passage le temps de quelques minutes. J'ai pas envie de reprendre demain, mais je suis obligée :'(
Je répondrais à mes sujets dans la semaine promis, dès que je peux.
Bonne chance et courage pour ceux qui reprennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:55

T'inquiète, va! J'attendrai ta réponse ^^

Bon et bien, moi ça y est! J'ai passé mes derniers partiels aujourd'hui... C'était de la m***de mais bon!! Au moins, je me dis que c'est finis... Et que je suis en vacances jusqu'au 3 février Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood: Something wicked this way comes Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood: Something wicked this way comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser