AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Cecil Van De Velde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cecil Van De Velde   Mer 26 Mar - 0:15

I.Identité:

Nom: Van de Velde
Prénom: Cecil, Nicolas
Date de Naissance: 20 Décembre
Origine Familiale: Sang pur
Lieu d'habitat: Un Manoir au pays de Galles

II. Description Morale et Physique:

Qualités: Pour toutes les personnes qui oseraient douter, oui, Cecil a des qualités, qu’il ne montre peut-être pas au quotidien et à n’importe qui, mais qui sont tout de même présentes. Courageux et débrouillard, il n’hésitera pas à venir au secours d’une personne dans le besoin, ni même à reconnaître sa culpabilité devant public, n’étant pas vraiment capable de faire preuve de lâcheté. Il lui arrive d’être agréable et gentil, voire même charmant, et a parfois de bonnes idées, et on ne peut pas lui reprocher non plus sa sincérité -parfois cinglante.
Défauts: Le jeune homme est borné et n’en fait la plupart du temps qu’à sa tête, préférant écouter son instinct que quiconque autre personne. Il est très difficile de lui faire entendre raison lorsqu’il a une idée en tête, et il faut avouer qu’il a souvent des idées farfelues. Il peut-être très désagréable lorsqu’il a quelqu’un en grippe, et tout à fait détestable lorsqu’il lui prend l’envie de faire sa mauvaise tête. Scolairement, on ne peut pas dire qu’il brille particulièrement, en particulier dans les matières pour lesquelles il ne porte pas le professeur dans son cœur. Il a une réputation qui n’est pas des plus brillantes, si l’on prend en compte son caractère, ses conquêtes qu’il ne garde jamais plus d’une semaine et tout plein d’autres petites choses..
Goûts: : Ce garçon est extrêmement curieux, et à la fâcheuse manie de se mettre dans des plans pas toujours autorisés par le règlement de Poudlard. On peut même parfois penser qu’il y prend goût, car le nombre de ses retenues ne se comptent pas.
Manies: Passe la main dans ses cheveux lorsqu’il est gêné.
Description Physique: De taille moyenne, le jeune homme est d’un blond cendré impeccable. Il possède des cheveux qui auraient pu être bouclés si il les avaient laissés pousser un peu plus, et qui sont tout simplement ondulés. Son visage est assez marqué, des fossettes se creusent dans les coins de sa bouche lorsqu’il sourit. Il possède un menton rond et une mâchoire carrée et une bouche aux lèvres qui sont à croquer, et qui cachent des dents d’une blancheur éclatante. Son regard est d’une couleur complexe, un mélange de vert et de bleu, peut-être aussi d’ocre.


Histoire: La naissance de Cecil fut assez commune. Troisième enfant d’une famille de cinq, il naquit dans le manoir des Van de Velde, une famille de sang purs reconnue dans le monde de la magie comme ayant un pouvoir et un prestige non négligeable. Son père, Edward Van De Velde, dispose d’un poste assez élevé au ministère, tandis que sa mère, Candace organise des dîners somptueux, et a des talents de cuisinière non négligeable. Ses trois frères aînés, Anatol, Wilfried et Dac étaient considérés comme des exemples à suivre par la famille, car tous trois avaient faits des études exemplaires à Poudlard, et avaient obtenus leurs BUSES et leurs ASPICS avec les plus grands honneurs, ce qui les avaient menés directement à un poste au ministère de la magie. Son petit frère, d’un an son cadet, n’avait jamais eu non plus vraiment de difficulté à intégrer le petit cocon de perfection familial, et, Tammy, la toute petite sœur du jeune homme (et accessoirement la seule fille de la famille), était beaucoup trop jeune pour avoir à se préoccuper à apporter un quelconque niveau à la famille. Ainsi, peut-être parce qu’il était au milieu de toute cette ribambelle, le jeune homme ne grandit pas avec en tête les mêmes buts que ses frères. Certes, il était tout aussi intelligent qu’eux, mais ne perdait jamais de temps pour aller faire une bêtise, discutait avec les elfes de maisons, et avait une forte dent contre l’autorité. Loin d’être aussi efficace que ses frères, ses parents ont longtemps pensé qu’il était un Cracmol, et l’ont par le fait considéré comme le vilain petit canard de la famille… Sans savoir pourtant qu’il avait déjà eu ses premiers signes magiques bien longtemps avant qu’ils n’aient le temps de considérer l’hypothèse. Aujourd’hui encore, la seule raison pour laquelle Cecil souhaite rentrer chez lui durant les vacances est sa petite sœur, adorable, qui est pour lui la personne la plus importante de sa vie.

III. Autre.

Matières préférées: Métamorphoses et Défense contre les Forces du Mal
Animal: //
Baguette: Bois de palissandre et plume de griffon.

Votre Style d'Écriture:

Rédigez un paragraphe relatant le jour où les Pouvoirs de votre Personnage se sont manifestés pour le Première fois: ( 15 lignes min)

C’était le matin de son dixième anniversaire. Comme tous les matins, Cecil n’était pas mû par l’envie la plus dévorante de se lever, sachant que, comme toujours, il aurait droit au petit déjeuner aux sermons de son père et aux regards déçus de sa mère, tous deux déplorant son incapacité à être un enfant modèle comme l’étaient tous leurs autres. Depuis deux ans que ses deux derniers grands frères avaient quittés la maison, il était devenu l’aîné, mais surtout, il devait chaque jour supporter les remarques amères lui rappelant qu’il devait être un exemple.
Lorsque Clyde, l’un des elfes de la maison, était venu le réveiller, il avait tout de suite senti que cette journée allait être longue… La voix aiguë de l’elfe lui avait littéralement vrillée les oreilles, et avait été très rapidement remplacée par celle de sa mère.
Vingt minutes plus tard, il se trouvait à table. Après un baiser rapide posé sur son front, et un « joyeux anniversaire, j’espère que tu seras plus responsable maintenant », sa mère n’avait rien fait de très significatif. Coincé entre son frère et son père, il avalait son jus de citrouille, impatient de se retrouver à nouveau seul, car, depuis petit, le jeune homme avait toujours été amateur de solitude. Plus le repas passait, et plus la boule qui se trouvait dans sa gorge gonflait. Ni son père, ni son petit frère n’avaient daigné lui souhaiter son anniversaire, beaucoup trop occupés à se demander comment il faisait pour déchirer ses vêtements alors que les leurs n’avaient pas eu besoin d’un seul sort de Candace pour être parfaitement repassés, et impeccables… Lorsqu’il pu quitter la table, il se dirigea vers le jardin. Malgré l’hiver déjà bien avancé, les terres de la propriétés des Van de Velde avaient toujours été son terrain de jeu préféré. Couvert jusqu’aux yeux, il avait traversé la masse de neige qui était tombée pendant la nuit, et avait grimpé dans un arbre, ruminant les paroles de sa famille. La tête en bas, et suspendu par les jambes, comme une chauve furie, il ferma les yeux, imaginant que sa maison aurait disparue lorsqu’il les rouvrirait. Bien entendu, cela n’arriva pas mais… La neige, dans un périmètre de cinq mètre autour de l’arbre avait totalement fondue, laissant apparaître de l’herbe verte juste sous lui.


Hors Jeu:

Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG? Longtemps
Quels sont les Deux Codes du Règlement: Edité par L'Admin
Quel Age avez-vous? 19
Comment avez-vous découvert ce forum? Par l’Admin.
Que pensez-vous du forum? Beau design =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cecil Van De Velde   Mer 26 Mar - 0:26

cheers cheers Welcome Here!!!

Heureuse de te compter parmis nous! Depuis le temps que j'essaie de t'en convaincre! Wink

Ta fiche est Validée, je n'ai rien à en redire, comme d'habitude. A présent, je laisse la parole au Choipeau Magique:

Choipeau: " Voyons voir...Une personnalité interessante quoique difficile à cerner...
.... J'hésite, tu as des caractéristiques dignes des Serpentards mais...
...... Le Courage des Gryffondor se trouve également là..
.... Hum.... Je dirai....
...................
...............
............
.........
.......
....
..

GRYFFONDOR! "

Et voilà, te voici parmis les Gryffondor, en 5eme Année! Bon Jeu, à bientôt sur le forum!

J'ai hate de RPger avec toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Cecil Van De Velde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit