AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Susan Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Susan Bones   Dim 30 Mar - 0:26

I.Identité:

Nom: Bones
Prénom: Susan
Date de Naissance: 4 avril
Origine Familiale: Sang-mêlé
Lieu d'habitat: Une petite maison-Londres

II. Description Morale et Physique:

Qualités: Susan est une jeune fille particulièrement gentille. Généreuse, à l'écoute, et très attentive à ce qui l'entoure, c'est une personne pleine de bonté. Elle est toujours souriante, et pleine d'affection. Elle est très affectueuse, et très douce aussi. Le calme dont elle fait souvent preuve cache une personnalité assez forte. Elle est très intelligente, et sérieuse ce qui lui permet d'obtenir de très bonnes notes dans quasiment toutes les matières. Susan est du genre loyale, même si elle n'est pas chez Gryffondor. Elle est surtout d'une fidélité à toute épreuve. Susan est raisonnable, et a toujours été responsable. Elle sait se débrouiller toute seule, et elle n'est pas du genre à piquer une crise de nerf si elle reste trois secondes toute seule à Poudlard. Elle est également très drôle, et un peu fofolle. Il lui arrive de se lacher tout d'un coup et de s'amuser comme une folle. Elle est calme tout en étant dynamique et très bavarde ce qui est toujours assez amusant à voir. Pour finir, Susan est bien élevée, très polie, et légèrement réservée.

Défauts: Susan a de nombreuses qualités, mais comme tout le monde, elle a également de nombreux défauts. Tout d'abord, la jeune fille est du genre têtue, voire bornée. Elle soutient toujours ce qu'elle dit d'un ton ferme, persuadée d'avoir raison jusqu'à ce qu'on lui ouvre les yeux. Cela pose parfois problèmes car si la personne en face n'arrive pas à la persuader, elle reste bloquée sur sa façon de penser. Susan est aussi très curieuse, et lorsqu'elle connaît les gens, elle n'hésite pas à leur poser des questions parfois embarassantes. Elle est aussi du genre à tendre l'oreille pour écouter les conversations des autres, même si elle ne les répète pas. Susan est du genre déterminée au point que lorsqu'elle a décidé quelque chose, elle fonce, tête baissée. Susan peut parfois se montrer casse-pied quand on lui cache quelque chose. Elle ne supporte pas de ne pas savoir, et elle est capable de faire la tête des jours entiers pour avoir sa réponse.

Gouts: Susan aime beaucoup de choses. Sa première passion est le dessin. Elle adore s'installer dans le parc sous son arbre préféré et dessiner les gens autour d'elle. Elle aime également lire, et s'instruire. Susan aime beaucoup le quidditch, et même si elle n'en fait pas, c'est une fidèle supportrice de l'équipe de Poufsouffle. Elle aime évidemment ses amis, sa famille, et son chat, ainsi que Poudlard et son ambiance. Susan aime la bonne nourriture, ainsi que les friandises. Elle aime voyager avec ses parents, et embêter sa soeur en l'interrogeant sur ses relations amoureuses.
La jeune fille ne supporte pas les gens à la recherche de pouvoir comme Vous-Savez-Qui ou encore Ombrage. Elle n'aime pas les personnes arrogantes et méchantes comme la plupart des Serpentards. Elle n'aime pas les préjugés, et les discrimination. De même, Susan n'apprécie guère Rogue. Elle aime les personnes sincères, drôles et intelligentes, qui se battent pour les idées qu'elles veulent défendre. Susan aime l'idée que des élèves de Poudlard puissent se battre et elle regrette beaucoup l'AD pour cela. Elle n'aime pas l'injustice.

Manies:Susan possède la très mauvaise manie de se ronger les ongles. Elle a beau essayer diverses manières pour arrêter, elle ne peut s'en empêcher.

Description Physique:
Susan est une jeune fille assez menue et de taille moyenne. C'est une jolie fille aux yeux noisettes pétillants et au teint pâle. Sa bouche légèrement pulpeuse est d'un rose vermeille. Son jolie visage est illuminé les 3/4 du temps par un joli et doux sourire. Ses cheveux châtains foncés tombent sur ses épaules et encadrent son visage d'un rideau légèrement ondulés. Les quelques tâches de rousseurs présentes sur le haut de ses joues lui donnent un petit air mi-sage, mi-mutin.
Susan est du genre coquête mais pas trop. Très souvent, elle attache ses cheveux en une natte derrière sa tête même s'il lui arrive parfois de les laisser détachés. Elle est très souvent vêtue de son uniforme de Poufsouffle. Les vacances et quelques fois le week-end, elle s'habille de façon moldue, très souvent d'un jean et d'un pull coloré, ou bien d'une jupe et d'un petit haut en été. Susan est une jolie fille dont le physique colle très bien à sa personnalité sage mais pas trop.

Histoire:
Susan Elisabeth Bones est née un 4 Avril de l'union de Kathrine et John Bones. Suivant de deux ans sa soeur, Susan fut acceuillie avec joie dans la famille. Son enfance fut particulièrement joyeuse, et elle ne manqua de rien. Toute petite déjà, elle aimait dessiner, en particulier sur les murs, ce qui bizarrement ne faisait pas plaisir à ses parents. Issue d'une famille de sang-mêlé, elle fut élevée du côté moldu tout en voyant ses parents pratiquer de temps en temps la magie. Elle baigna dans cette ambiance pleine de magie durant toutes ces années à suivre l'éducation à domicile que lui donnait sa mère, et très vite, elle eut l'envie d'aller à Poudlard. Elle n'avait même pas encore découvert ses propres pouvoirs qu'elle enviait sa grande soeur qui elle s'amusait de tout ce qui se passait sans qu'elle ne le veuille (les pots de fleurs qui se crashaient par terre ou encore les balles qui volaient toutes seules et attaquaient Susan...).
Lorsqu'elle eut 8 ans, Susan vit avec inquiètude sa soeur partir à Poudlard alors qu'elle-même n'avait toujours pas vu apparaître ses propres pouvoirs. Sa mère la rassura en lui disant que cela dépendait des enfants, mais déjà Susan était convaincue qu'elle ne serait jamais une élève de la célèbre école. Mais cette même année, le miracle se produisit, et deux ans plus tard, Susan entrait à Poudlard. Elle apprécia tout de suite le château et le fait d'y vivre les 3/4 de l'année. Elle se fit un grand nombre d'amis dans sa maison, et les cours la passionnèrent immédiatement. Un peu rêveuse, elle prit l'habitude dès la première semaine de se promener seule dans le parc, et de s'asseoir sous un arbe pour dessiner un peu. Poudlard rapprocha beaucoup Susan et sa grande soeur Lucy et elles passèrent des moments inoubliables ensemble malgré leur différence d'âge et leurs groupes d'amis séparés. Susan passa ses 5 premières années sans encombre. Mais lorsqu'Ombrage devint leur professeur de Défense contre les forces du Mal et qu'elle en vint à prendre la place de Dumbledore, que Susan appréciait beaucoup, la jeune fille décida de rentrer dans l'Armée de Dumbledore. Elle y apprit à faire un patronus, et c'est par ce biais qu'elle fit la connaissance d'Harry, Hermione et beaucoup d'autres élèves.
Cette année, Susan est en 6ème année. Sa soeur Lucy est partie de Poudlard et elle lui manque terriblement. Cependant, elle a toujours ses amis, et l'année s'annonce beaucoup plus tranquille que la précédente, même si le retour de Voldemort inquiète fortement la jeune fille.

III. Autre.

Matières préférées: Métamorphose et Sortilèges.
Animal:Un petit chat, Kitty, une petite boule de poil adorable.
Baguette:Bois de cerise et crin de licorne, 21.5 cm.

Votre Style d'Ecriture:

4 Décembre, il y a 8 ans de cela...

Susan était assise sur la chaise de son bureau. Le front collé contre la fenêtre de sa chambre, la petite fille regardait les flocons de neige tomber doucement sur le sol déjà bien blanc. Elle aimait tellement être dehors par ce temps. Elle se rappelait les batailles de boules de neige avec Lucy, sa soeur, et les bonhommes de neige qu'elle s'amusait à faire avec son père, ou avec sa tante quand elle leur rendant visite. Susan aurait tellement voulu y être aujourd'hui. Mais Lucy était à Poudlard, et son père était au travail. Susan était seule avec sa mère, et celle-ci discutait dans le salon avec son oncle Edgar. La petite fille aurait tout donné pour sortir en cachette, quitte à attraper froid et à être enrhumée toute la semaine. Mais sa mère avait été catégorique "Tu iras ce soir quand la neige aura arrêté de tomber". Susan avait crié et s'était enfermée dans sa chambre. Sa mère ne l'avait pas suivie. Elle connaissait le caractère de sa fille. Elle était tellement bornée qu'elle finirait très certainement pas trouver un moyen de sortir. Peut-être sortirait-elle par la fenêtre ? Impossible.

Susan était devant ce paysage magnifique depuis 10 minutes à présent, et l'envie devenait de plus en plus forte. Sa mère était en pleine discussion, elle ne verrait pas qu'elle était dehors. Et si elle était assez maligne, elle parviendrait à rentrer avant que l'oncle Edgar ne s'en aille. Ainsi, sa mère ne verrait rien. Susan regarda un instant sa fenêtre. Elle ne pouvait pas sortir par ici. Il fallait de toute façon qu'elle s'habille plus chaudement. La petite fille sortit alors discrètement de sa chambre et se faufila dans l'entrée sans bruit. Là, elle prit des chaussures, ainsi qu'un manteau bien chaud, et marcha sur la pointe des pieds jusqu'à la porte de derrière. Elle pouvait entendre les voix de sa mère et de son oncle.


-Comment va Amélia ? Ca fait un moment qu'elle n'est pas passée à la maison.
-Oh elle va bien! Elle est seulement très prise par son travail. Le Ministre apprécie beaucoup ce qu'elle fait, et elle ne va pas s'en plaindre...


Susan eut un sourire plein d'espoir. Les deux adultes ne semblaient pas l'avoir entendu. Elle posa la main sur la poignée et essaya d'ouvrir la porte. Mais elle avait sous-estimé sa mère. Celle-ci avait fermé la porte à clé, sûrement consciente que sa fille profiterait du peu d'attention qu'on lui prêtait pour sortir en douce. Susan retint un profond soupir, et chercha la clé des yeux. Elle ne la vit nulle part, et sû immédiatement que Kathrine avait dû la prendre avec elle. Rahhh sa mère était loin d'être bête, et c'était parfois agaçant.
La petite fille serra les dents, déçue. Elle qui avait cru qu'elle pourrait sortir, c'était loupé. Elle ferma les yeux, la main sur la poignée, et s'insulta toute seule. Pourquoi n'avait-elle pas de pouvoirs ? Si elle en avait eu, elle serait peut-être parvenue à ouvrir cette fichue porte! Comme elle s'en voulait à elle-même. Pourquoi Lucy et pas elle ? Elle ne devait pas mériter d'aller à Poudlard. Ce devait être ça.
Mais alors que la petite fille s'apprêtait à tourner les talons pour remonter dans sa chambre, elle ententit le bruit caractèristique d'une porte qu'on dévérouille. Susan ouvrit brusquement les yeux. Elle appuya sur la poignée, et miracle: la porte s'ouvrit. Elle n'en revint pas, et oublia presque que sa mère était à côté. Elle sortit alors sous la neige, un sourire vainqueur aux lèvres sans s'apercevoir que Kathrine et l'Oncle Edgar venaient de se lever pour la retrouver.


"Susan! Je croyais t'avoir interdit de sortir!"dit sa mère d'un ton réprobateur avant de se rappeler qu'elle avait fermé la porte à clé et qu'elle avait gardé la dite clé sur elle. Susan n'avait pas pu ouvrir la porte, c'était impossible! A moins que... "Susan! Oh ma chérie ca y est!"

Susan sentit sa mère la prendre dans ses bras, et un sourire vainqueur apparu sur ses lèvres. Ses pouvoirs s'étaient enfin manifestés! Elle irait à Poudlard! Elle était bien une sorcière!
Sous les flocons de neige, Susan entama une danse avec sa mère sous le regard bienveillant de son oncle. C'était le plus beau jour de sa vie de petite fille.





Hors Jeu:

Personnalité de votre avatar: Anna Paquin
Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG?
Quels sont les Deux Codes du Réglement: Edité par L'Admin
Quel Age avez-vous? 16 ans, 3 mois, et 26 jours
Comment avez-vous découvert ce forum? Par l'admin.
Que pensez-vous du forum? Toujours aussi sublime, magnifique, et je suis toujous emballée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Susan Bones   Dim 30 Mar - 17:23

Héhé cheers Rewelcome Here Miss!

Merci pour ton ptit mot de fin! C'est chouette d'avoir quelqu'un qui est toujours fidèle à ce qu'on fait et qui nous suit au fil des années.

Pour ta fiche, comme d'habitude, je n'ai rien à redire, elle est parfaite et trés bien rédigé! Tu es Validée!

Pour la répartition, on évitera de faire intervenir le Choipeau puisque tu es un personnage du Livre! Bienvenue donc à Poufsouffle, tu es en 6eme Année. Wink

Bon Jeu à toi!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Susan Bones   Dim 30 Mar - 17:26

Merciiiii! Contente d'être de nouveau ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Susan Bones   Dim 30 Mar - 17:28

De rien c'est normal!!

Entre parenthèse trés joli avatar! Laughing Je me demande qui a fait un tel chef do'euvre!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Susan Bones   Dim 30 Mar - 17:32

Oui je le trouve sublime également. C'est étrange parce-que c'est une fille habituellement nulle en création qui me la fait. Pour une fois qu'elle fait quelque chose de sublime c'est pour moi, comme quoi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Susan Bones   Dim 30 Mar - 17:35

Shocked Shocked Je vais retirer de ce pas cet avatar dans ce cas!!! Twisted Evil Car ce serait dommage de laisser un truc bien alors que tous les autres sont nuls!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Susan Bones   Dim 30 Mar - 18:10

Roooh mais tu sais bien que je rigole. Tu vas pas te la jouer succeptible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Susan Bones   Dim 30 Mar - 18:13

Moi???!!! Non jamais!!! Rolling Eyes Laughing Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Susan Bones   Dim 30 Mar - 18:14

Bienvenue parmis nous ...A bientot dans les couloirs de Poudlard ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Susan Bones   

Revenir en haut Aller en bas
 

Susan Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit