PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood: Something wicked this way comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:49

Et voila un nouveau qui passe !

Déjà merci pour l'accueil et j'espère passer un bon moment avec vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:00

Coucou tout le monde les gens !! Comment vous allez aujourd'hui ???
C'set génial on à atteint les 30 membres ... plus que quelques messages .. et l'objectifs sera atteint ....
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 14 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:17

Bienvenue Mutt =D
C'est génial un nouveau membre, avec du talent en plus et à Poufsouffle =D
Pour ma part je reviens de mes résultats de brevet blanc et ... Ginny, je susi trop forte Cool

Mdrrr

Oui bientot l'objetcif atteint ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:30

Alors ? Dis nous Malefoy!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 14 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:32

Woooh bah
Un petit 34/40 en français, un petit 29/40 en math, un petit 30/40 en anglais et un petit 31/40 en histoire Very Happy
Hate du brevet tout court, je crois que si c'est encore plus facil je vais pas trop ml m'en sortir ^^
Sauf que bah, va falloir que je me mette a réviser vu que la section ou j'veux aller c'est sur dossier ><
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:35

Eh ben! Tu t'en es plus que bien sortie! Chapeau bas! Reste plus qu'à faire la même chose (voire mieux) au brevet et là tu pète tout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 14 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:37

Merci Very Happy

Oui, en plus cette fois j'vais me mettre à bosser (( histoire d'avoir les appréciations necessaire pour que mon dossier soit validé )) et puis je vais opuvoir écraser mes professeurs qui, je cite, continu à me rabacher que :

Citation :
Salomé tu vas gacher ta vie en partant en section L profilé musique...

><
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:37

Je viens de retrouvez ma note en math: 36/40, fait mieux Malefoy!!!

Demain j'ai pas cours, alors j'en profiterais pour travaillé mais en atendant j'ai ma soiré de libre pour le fofo je vais donc repondre à mes messages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:39

Yeah! Bravo Ron! Gloire aux Gryffondors! Very Happy

Meuuuuuh faut pas les écouter. Si c'est vraiment ce que t'as envie de faire, fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:42

félicitation pour ces super notes !!!

Je pense comme Hermione !!! Fais ce qui te plait, quand la motivation est là ça marche !!!!Bon courage en tout cas a tout ce qui vont avoir des éxams !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 14 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:42

Oh c'est bon Ron
29/40 c'est bien, les math c'est ma bête noire (avec 15.6 de moyenne en math -_-' )
Ah maist'inquiète pas que je l'ai écoute pas

Je me suis prise ma première heure de colle cette année parce que j'ai oser dire à ma professeur d'SVT qui est la principale cette année que :

" C'est pas parce que vous avez été forcé de partir en section S pour faire votre métier à la con que j'vais rater ma vie aussi "

Et ça n'a pas plus ><'

Mais faut dire qu'a la fin, il ont falcifié mon dossier d'orientation sans mon accord ... xD Ma mère était dans totu ses états, limitte si elle attaquait pas le bahut en justice pour ça xD

Edit : Merci Isaure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:22

Et bien, félicitation à vous deux Ron et Drago!! [Drago trés modeste mais apparement tu as raison de l'être Wink]

Quant à Mutt, Bienvenue encore une fois chez nous! COmme l'ont dit les autres, les bon joueur RP sont rares de nos jours, surtout de ton âge ^^

Pfiou! J'ai enfin réussi à aller sur le net! J'ai des soucis en ce moment pour me connecter sur le forum donc si je disparais de temps en temps, vous savez pourquoi Wink

Edit: Pour le Sujet "Stupide Gazett" je vais essayer de répondre dans la soirée ou demain pour dire que je m'en vais! ^^ Ca laissera le sujet à ROn et Hermione! Vous n'aurez qu'à le faire à l'infirmerie directement!
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:37

Bon déjà je dis félicitation à Drago et à ROn (on a déjà entendu ca quelque part xD)

Sinon comme je le dis toujours : Le brevet, même quand on ne bosse pas, on l'a ! Enfin surtout dans mon cas. J'avais des notes catastrophiques et j'ai eut mon brevet avec 15 de moyenne générale ! Et je ne parle pas de mon bac !

Et je dis à Drago = Vive le bac L ! Fais ce que tu as envie de faire et on s'en fiche du reste. (heu quand même pas trop mais bon xD)

Sinon merci beaucoup Ginny. Pourquoi à mon âge ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 14 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:42

Merci Mutt Very Happy

Oui bah moi mon prof de français m'a dit que si jamais je rendais feuille blanche à mon Brevet je l'aurais quand même xD

Et puis j'ai créé le sujet dans les toilettes xD
Mouahaha

Puis ouais, de toute façon c'est bon, ils ne peuvent plus rien faire Twisted Evil mon dossier devrait être pris alors xD
Vive la section L xD
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:53

Hihi, j'était une quiche en Français à l'époque, ca ne m'a pas empêcher d'avoir mon bac L.

Sinon, dans les toilettes, tu vas voir un Mutt, boulet et niais dans toute sa splendeur. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:58

Oula ..mais on est entouré de littéraire ici je vais me cachée !!!!

C'est sympa de voir le forum vivre ces temps ci ... pour ce en vacances c'set clair que c'est plus simple Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 14 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:59

Ne me parlez pas de vacaaaaaances T___T Pitié !
Isaure, tu a pris Es ou S ? (:

Mdr

Je t'ai répondu Mutt
Ton personnage me fais trop rire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:11

Je suis une folle Laughing, j'ai fais S !! Masi bon après j'ai débarquée en fac d'histoire donc y faut pas chercher de logique ... L'important c'est de faire ce que l'on a envie de faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:11

Mutt: Parce que la plupart des joueurs de RP ont entre 14 et 16 ans dans la moyenne ^^

Bac L en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers Héhé! Je l'ai eu et j'en suis fière! A Bas les S, hein Isaure? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:13

Ginny = Ha ok Wink

Drago = Il est là pour faire rire de toute façon ! xD

En fait, j'ai toujours fait des Serpentards jusque maintenant et en faisant Mutt, je n'ai pas réfléchit à la maison mais au perso en lui même en ne sachant pas où il allait attérir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:15

... Maieuh .. c'était une erreur de jeunesse !! Même si si c'était a refaire je referais un bac S !! En L j'aurais rien compris ...
moi les auteurs, jai beaucoup de mal a comprendre le plan de leur texte, surtout qui ont jamais du y réfléchir lol

Sa ma pas empécher d'aller glander en histoire n'est ce pas Ginny ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:22

Et bien moi je pense que Mutt a bien sa place chez les Poufsouffle personnellement Wink Et j'aime beaucoup ton caractère!

Ah ben Isaure, on peut pas tout avoir dans la vie. On te pardonne si t'as fait S, aprés tout, tu étais jeune (genre c'était qu'il y a 2, 3 ans lol) Et puis... on a pas vraiment de grandes bases pour aller glander en Licence d'Histoire je suis d'accord! Very Happy De toute manière, il m'arrive de rien comprendre, malgré tout ce que j'ai appris!

[Se souvient de l'épisode trés interessant sur un personnage plein d'adjectif en tout genre... Mais dont elle ne savait pas le prénom et nom... Trés utile! Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:25

Lol, c'est vrai que la L prépare bien au glandage aussi, non , on a un exemple vivant lol!!!! je lol, pas taper ^^!!!!
.... personnellement je ne c'est même plus tout les adjectifs ^^!!!
S'il il t'arrive de rien comprendre , sa veut dire que des fois tu comprend ?????
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 14 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:30

Mdrrr ça va finir par s'entre tuer et on va ramasser les morceau à la cuillère xD

Vous battez pas les filles quand même

Certes L c'est mieux, on le dira pas xD *Drago qui cherche la merde* mais bon, c'est pas une raison xD
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:35

Tu dis ça Isaure parce que tu sais que je suis à 800 KM et que je peux pas venir te taper hein?!!!! Michante! Dès que je rentre en Alsace, jte fais une coupe au Carré!!!!

Bien sur que je comprend tout! Pffff! Tu en doutes?! Je peux te refaire tout le cours d'Histoire Ancienne si tu veux! Very Happy Et un commentaire à l'oral sur les Réquisitions de Domitien!! Cool

.... Ah merde... Toi Aussi? Laughing Ah ben oué tu l'as fait avec moi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood: Something wicked this way comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser