PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood: Something wicked this way comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:59

lol Pas de soucis pour la Pub, ça commence à faire un peu le bouche à oreille donc j'espère que ça continuera Wink

Pas de soucis pour l'avatar, je m'en charge dès que j'ai fini Luna, je mettrai tout en ligne ensuite! Ralala... Je fais vraiment un effort pour toi, tu sais que je n'apprécie pas particulièrement Emma... Rolling Eyes jvé avoir du mal à y arriver! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:05

LOl. Je sais bien... Mais je sais aussi que tu es capable de surmonter cette épreuve pour me faire un joli ava.^^ Razz De toute façon faire un ava ne te demande pas d'apprécier la personne qui est dessus. Même si c'est vrai que c'est mieux de l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:53

Nouvelle squateuse parmi vous cheers

Sister's boulet du calme, j'ai déjà trouvé la sortie ==)

*est plus là*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:02

mdr Sister's boulet! Y a pas de soucis! Tu peux rester! Je vais même t'enchainer à un boulet pour que tu restes!!! Laughing

Wink Heureuse que tu sois là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:06

Hello la rousse T la ??????

c'est trop bien cette partie sur les clips .... surtout ce que tu met ^^

on retourne en enfance déja que ça fait pas longtemps qu'on la quittée ^^ alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:08

Hey la blonde, qui t'appelle la rousse?!!! Twisted Evil Twisted Evil

Et oui je sais, je suis remarquable, j'ai toujours de bonne idée! Rolling Eyes Heureusement que vous m'avez
* a les chevilles qui explose*

Tu viens de la quitter? ou tu vas bientot la quitter? Parce que ça prête à confusion.... albino flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:11

MDR ... non moi je lai quittée l'enfance .. mais je peut pas en dire autand de tout le monde .
. je te laisse quelques minutes de réflection .. Laughing Laughing Laughing

Spoiler:

comment tu as devinée ?????????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:13

Spoiler:

Et oui, je sais que tu aimes quand on t'appelle comme ça!! Bon vu comment ça part en live, on peut dire qu'on l'est encore toutes les deux des gamines! Mais je m'en fou! Je le revendique et j'en suis fière!

cheers cheers Vive princesse Starla et les Minikeum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:14

oui on va dire ça !!!

ça fait du bien de temsp en temps que ça parte en live .... c'est la seule partie ou on peut ^^ !!!!!!!!!

bonne aprèm miss !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:17

Bonne aprem, ça va être dur... en sachant que j'ai deux heures d'horreur avec une prof horrible... et que tu es avec moi! Razz Razz Razz

Spoiler:
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:19

Spoiler:

moi je sais ce qui est le pire Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink


non je te taquine .... .heureusement que tu es en cours avec moi .. je crois que je m'ennuyerais sans toi ..... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:21

C'est pas faux, avec qui je pourrai écrire des conneries, tout en ne suivant pas le cours What a Face What a Face

Menfin... bon, il faudrait que j'envoie une newletter, pour les membres s'étant inscris mais n'ayant pas encore fait leur présentation. Une semaine de délais, ça suffit tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:23

.. Je pense .... et y envois un MP @ @ .. si vraiment c'est trop juste et qu'ils leurs manque une journée ou deux ???? Wink Wink Wink

............... mais c'est toi l'admin en chef Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:42

Oui c'est pas faux! On verra! Parce que du coup, ils coincent les membres potentiels qui veulent faire des personnages comme Drago Malefoy par exemple... No

C'est pas glop... Alala... Gérer un forum, c'est comme gérer un Etat! C'est pas facile, il faut de la diplomatie, de l'intelligence, etc... Laughing Non...? Vous trouvez pas?

Bon ben je sors alors Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:51

Je suis entièrement d'accord avec toi c'est pas évident de rester diplomate ........

Bon cours d'informatique ^^

A bientot en RPG ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:48

BLUE MOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* Admin qui chante du blues parce qu'elle a le Blues et que plus personne ne passe *

confused confused

No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:59

MON DIEU!!!!!!!



Mais le montage sur la page d'acceuil est tout simplement sublime! Le début m'a trop donné envie de pleurer, mais la suite... affraid !!!!!!! Il est trop bien fait, la musique est superbe, les images, n'en parlons pas, et puis on se prend telleent d'images dans la figure en un temps reccord! J'adore! Je sais que c'est pas toi qui l'a fait, mais merci mon admin préférée parce que il est trop bien! Razz


Edit: Je me suis un peu emballée Embarassed Mais franchement j'ai adoré (je crois que vous avez deviné). T'inquiète ma poule, je suis là. Disons que personne m'a répondu alors bon... Et puis j'ai pas non plus la forme nécessaire pour poster, donc bon... Mais je vais m'y remettre, promis! De toute façon c'est les vacances dans une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:14

Laughing Laughing Je savais que ce montage allait te plaire! Moi j'avais la chair de poule en le regardant! J'adore également, c'est pour ça que je l'ai mis d'ailleurs Rolling Eyes

Oui je sais que toi tu es toujours parmis nous. Je te promet de te répondre dès que possible, d'ailleurs ROn t'as déjà répondu dans la volière il me semble Very Happy Mais comme je ne suis pas chez moi, j'ai du mal à rester plus de dix minutes sur un ordi qui n'est pas à moi lol Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:15

Hey tout le monde : passage express pour m'excuser pour mon retard, mais internet à fait des siennes toute la semaine (très stressant soit dit en passant)
Je profite des vacances pour repondre à mes RP, qui seront là dans la semaine (si tout va bien T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:09

Hey! Pas de soucis!! On espère que ta box te jouera plus de mauvais tour Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:32

Coucou! Je tenais à m'excuser pour mon absence ces derniers jours. C'était un peu l'enfer, mais ça y est jsuis en vacances. Je suis pas super motivée pour poster ce soir, mais je vous promet que je répondrai dans la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme du Défunt Albus
Fantôme du Défunt Albus

Parchemins envoyés : 89
Humeur : Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon !


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:57

Comme je ne cesse de le répéter, ce n'est pas grave! ^^ Tant que vous nous revenez tous vivants et en bonne santé, tout va bien! C'est une période difficile pour tout le monde en ce moment, c'est compréhensible. J'espère seulement que personne en profitera pour, du coup, déserter.

Ce serait dommage No
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:34

Bah non on oserait pas déserter voyons! Surtout que le fofo s'est refait une beauté! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:11

Et oui et oui! C'est green comme dirait Corben Dallas mdr

Wink

On ne dira surtout pas que l'Admin est une folle de cette couleur... Chut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:18

Il ne faut pas le dire alors ^^ Quelle Baka celle là alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood: Something wicked this way comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser