AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Riley Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Riley Anderson   Dim 20 Avr - 15:11

I.Identité:

Nom: Anderson
Prénom: Riley
Date de Naissance: 3 Janvier
Origine Familiale: Sang Pur
Lieu d'habitat: A Londre, dans un grand manoir et des voisins moldu autour.

II. Description Morale et Physique:

Qualités: Riley a peu de qualités. Sa fidèlité elle le tient de sa mère qui était une grande femme sur et toujours fidèle. Et sa franchise, elle le tient du côté de son père qui étaient de génération en génération des gens forts et respecté. La jeune Riley a toutes les qualités de son père, elle est directe, réspecté, forte, et souvent, quand sa lui chante, elle devient travailleuse. Ce qui est rare pour un ou une Anderson. Travailler n'est pas quelque chose de dure si on regarde bien. C'est juste qu'il faut un peut de motivation. C'est ce que l'on dit d'elle. Pour sa famille, il ne lui dise que des défauts - sauf sa mère qui est une bonne femme-, mais pour les Anderson, les défauts son des qualités. Maintenant que vous venez de lire ça, oubliez le, car vous ne savez pas ce qui se cache vraiment sous l'enveloppe de cette fille à la tête d'ange.
Défauts: Une jeune fille pleine de défauts. Riley a toujours, et le restera une personne froide et mystérieuse. Très solitaire, elle se fait très peu d'ami à cause de ses échanges de paroles qui font souvent mal. La jeune fille ne sais pas garder sa langue dans sa poche. Lorsqu'elle à quelque chose à dire, elle le dit. Même si c'est blaissant, ce qui ets souvent le cas. Elle aime faire du mal aux autres personnes. Le mal est son bien être. Pour survivre dans cette école, il faut qu'elle soit méchante, froide et arrogante. C'est ce qu'elle dit. Bref, je vous avez bien dit que la demoiselle avait des défauts, et la encore, je ne vous aient rien dit. Laughing
Gouts: Vous allez peu être trouver sa bizarre , mais Riley aime lire affraid . Oui, vous avez bien compris. Lire. N'importe quoi, avait dit son père lorsque sa mère lui avait dit que sa fille venait de prendre goût à la lecture. Et pas n'importe qu'elle livre en plus. Des livres bien litteraire, même si elle est jeune study . Elle comprend tout. Incroyable. Elle a toujours un bouquin à la main. La musique aussi est l'une de ses passions. Elle joue de la batterie. Un truc moldu. Elle aime beaucoup le Hard Rock et le Metal, ce qui ennerve les voisins puisqu'elle met la musique à fond. Quelle sadique celle là.
Manies: Vous la verez toujours une main dans les cheveux.
Description Physique: Miss Anderson est une fille de taille moyenne, avec un poid dans la norme. Une jeune fille qui ressemble traits pour traits à sa mère lorsqu'elle avait le même âge - super-. De longs cheveux bruns qu'on pourrait croire noirs, qui déscendent sur ses épaules. Elle les attachent pas souvent ce qui est dommage car elle est encore plus jolie avec les cheveux attachés. Des yeux noirs - les mêmes que son père- qui nous refroidit lorsqu'on les voient. Toujours le regard mysterieux qu'on les Anderson. Un sourire mignion Very Happy , qu'on vois très rarement. Riley ne sourit pas, ou alors, c'est pour ce moqué, ou elle fait un sourire au coins des lèvres pour avertir la personne qui est en face d'elle de ne pas lui faire confiance car c'est une garce ^^
Histoire:

Trois jours après une nouvelle année naquit deux nouveaux nés. Deux petites têtes d'anges, mais pas les mêmes, venait d'être misent aux mondes par une ravissante sorcière et son charmant amant. Deux extraordinaires sorciers venaient de crée deux futurs sorcières. Depuis le temps qu'ils voulaient des enfants, seulement à 27 ans, ils les avaient eu. Dommage, ce disait le père des enfants, j'aurais voulut avoir un fils. Biensur. Quel père ne rêve pas un jour d'avoir un fils avec qui faire du basball ou regarder les match de box à la télé? M.Anderson considerait Riley comme le fils qu'il n'avait jamais eut, il faisait plein de chose avec elle qu'il ne faisait pas avec son autre fille. Il n'aimait pas trop Karren qui était trop gentille et trop fleur bleu. Il préferait l'autre, avec le carcatère bien trampé, et la tête dur. Riley avait que 8 ans lorsque son père lui annonça qu'elle allait entré dans l'école Poudlard dans 3 ans. Elle avait courut partout dans la maison, même si la jeune fille n'a pas l'habitude de montré sa joie devant tout le monde. Pendant trois années de suite, elle a commencé à étudiée les cours qu'elle aura lorsqu'elle sera dans le collège. Elle avait prit les ancien livre que ses parents avaient gardés de lorsqu'ils étaient encore jeune. Lors de ses 10 ans, son père lui à offert la baguette qu'il avait lorsqu'il était plus jeune, et qu'il a du changer avec l'âge. Bref, elle voulut l'essayer tout de suite. Elle avait fait un sort qui était plutôt facile à manipuler. Et biensur, son père lui porta chance, elle avait résussi son sort en présence de toutes sa famille. Ce qui était la chose la plus agréale de sa vie. Maintenant, la jeune Anderson est à Poudlard, et sa fausse jumelle aussi.



III. Autre.

Matières préférées: Potions
Animal: Un rat qu'elle appelle Max
Baguette: 23.4 cm, corne de licorne et bois de chène.

Votre Style d'Ecriture:

Rédigez un paragraphe relatant le jour où les Pouvoirs de votre Personnage se sont manifestés pour le Première fois:


C'était le jour de son 10ème anniversaire, un peu avant que son père lui offre sa baguette.

Son réveille venait de sonner, comme tout les matins, à 8h30. Ses cheveux étaient méler et elle avait des cernes sous les yeux, qui étaient incroyablement grosse. Elle avait du faire sa toilette rapidement car toute sa famille l'attendait en bas pour lui souhaitez un bon anniversaire. Riley regarda la porte qui venait de s'ouvrire. Elle avait pourtant fermer la porte. Qui était là.


Surprise!! Lui cria sa soeur. Bon Anniversaire Soeurette.

Riley la regadra. Elle regarda sa soeur de travers, comme tout les matins lorsqu'elle entre sans frapper et elle la poussa dehors en lui disant.

Toi aussi!!

Riley à le sens de la répartie. C'est tout de même son anniversaire et celui de sa soeur, et tout ce qu'elle trouve à dire à sa soeur c'est "Toi aussi"? Bizarre. Ou plutôt Origuinal Razz . Riley n'avait pas envie de faire la fête avec les autres, elle avait envie de restez seule à bouquiner dans sa chambre, sans que personne la prenne ou la serre dans ses bras. Tout ce qu'elle voulait pour son anniversaire c'était de la tranquillité. Elle a eu de la tranquillité jusqu'a ce que sa mère frappe à la porte de la salle de bain en murmurant:

Tout le monde t'attend ma cherie.

Ma cherie? Riley devint toute rouge. Rouge de rage. Elle sortie de la salle de bain tout habillé déjà. Elle se dirigea rapidement vers sa chambre. Elle ouvrit la porte et ... Oh! Non! Toute la famille au complet était réunis dans son sanctuaire. Elle lança un regard froid à tout le monde puis elle s'arrêta sur sa mère. Elle changea déxpression lorsqu'elle apperçut son père avec son ancienne baguette dans la main et en train de lui tendre. Elle était folle de rage et en même temps contente, mais sa colère surpasser toute ses emotions. Elle regarda la fenêtre de sa chambre qui explosa en mille et mille morceaux. Toutes les personnes de la famille venaient d'applodir. Sa voulait dire quoi? Son regard ce dirigea vers celui de son père.

Bravo!! Tu viens de découvrir ton pouvoir.


Hors Jeu:

Personnalité de votre avatar: Amber Tamblyn
Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG? Ca fait 2 ans
Quels sont les Deux Codes du Réglement: Edité par L'Admin
Quel Age avez-vous? 13 ans
Comment avez-vous découvert ce forum? Par l'Admin
Que pensez-vous du forum? Que du bien! Rassurez vous...
Revenir en haut Aller en bas

Parchemins envoyés : 89
Humeur : Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon !


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Riley Anderson   Dim 20 Avr - 19:10

Et bien reBienvenue chez nous! Wink

Je n'ai rien à redire à ta présentation! Tu es validée!

Laissons le Choipeau se reposer: Te voici à Serpentard, en 5eme année!

Bon RP et à bientôt sur le forum Very Happy

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Riley Anderson   Dim 20 Avr - 19:52

cheers cheers cheers Chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Riley Anderson   Dim 20 Avr - 20:09

Tu vas pouvoir martyriser un peu tout le monde! Laughing Ca manquait un peu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Riley Anderson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Riley Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit