AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Drago Malefoy   Sam 10 Mai - 18:08

I.Identité:

Nom: Malefoy
Prénom: Drago
Date de Naissance: 5 Juin
Origine Familiale: Sang Pur Bien sur !
Lieu d'habitat: Le Manoir Familiale des Malefoy, une fierté plus que tout autre chose.

II. Description Morale et Physique:

Qualités: Sa plus grande qualité c'est d'être Drago bien entendu. Hormis cela, Drago a vraiment quelques qualités qui se démarquent. Ce jeune homme arrogant est très vif d'esprit et très calculateur, du moins lorsqu'il n'est pas en danger imminent, autrement il lui arrive de perdre ses moyens. Ce garçon est malin, rusé et même intelligent. Physiquement, une de ses principales, et nombreuses nous sommes d'accord, qualités est son habileté. Drago est extrêmement déterminé et cherchera toujours tous les moyens possibles pour arriver à ses fins. Et bien sur Drago est manipulateur et c'est tout à son avantage.

Défauts: Il est prétentieux et totalement imbus de sa personne, cela va sans dire. Bien sur, le fait d'être Drago est à lui seul un bon défaut parfois. Son principal défaut est sa lâcheté cependant. Lorsqu'il se retrouve dans une situation difficile il fait preuve d'une couardise démesurée. Il n'est pas aimable, jamais, même avec les gens qu'il apprécie. Drago est aussi mesquin et arrogant mais Monsieur est de sang pur, alors pardonnez le lui. Drago est possessif et égoïste aussi.

Gouts: Ce qu'il préfère par dessus tout... c'est lui. Il aime cependant aussi le Quidditch, les sports magiques individuels ce qui lui permet de s'attirer la gloire. La gloire, ah oui il l'aime ! Il aime aussi contempler des heures durant la collection d'objets interdits que son père garde secrètement et jalousement. Il aime être au centre de l'attention et être le meilleur. Tout ce qui est sombre est fait pour lui plaire. Il aime l'humour noir et sadique. Il n'aime pourtant pas grand chose qui ne tourne pas autour de lui mais il aime beaucoup... les jolies filles.

Manies: Sa petite moue de dédain suffisante lorsqu'il est en présence d'un(e) Sang De Bourbes. Sinon, Drago est souvent en train de replacer sa mèche rebelle de devant ses yeux. Il a souvent un tic nerveux au coin des lèvres, comme un tressaillement aussi, lorsqu'il croise Potter dans un couloir .

Description Physique: Drago est Grand et mince. Sa voix est trainante. Il a de magnifiques yeux gris métalliques qui y sont beaucoup pour son charme. A vrai dire, Drago est un peu la reproduction de son père en plus jeune et plus charmant. Il a des cheveux plutôt longs, blonds, presque blancs. Il a un visage aux traits fins, très fins, tout comme ça mère. Généralement il intimide grace à sa posture dominatrice, le regard plongé vers l'avant et la tête bien haute. Il y a de nombreuses filles qui ne lui résistent pas et il adore s'en amuser. Quand on est Drago Malefoy, on peut se permettre de revendiquer bien des choses.

Histoire: Drago est issu de deux familles nobles à sang pur, les Black (sa mère Narcissa) et les Malefoy (son père Lucius). Fils unique, depuis sa plus tendre enfance, il a développé un égoïsme et un narcissisme aussi gros que son égo surdimensionné. Il a toujours était le fi-fils à ses parents chéris et le neveu tant désiré par Bellatrix. Depuis sa jeunesse il a appris à cracher sur ses serviteurs et les traitres à leurs sangs ainsi que toutes les vermines qui peuplent ce monde. Il côtoie grâce à ses parents des personnages de la magie importants qui lui donnent un sentiment de grande valeur. Mais il a été élevé dans un monde où règne la magie noire et les ténèbres. Tous ces sentiments de supériorités ne feront que s'aggraver le jour où il prendra pleinement conscience de ses pouvoirs magiques, ampli alors d'une fierté dé mesurable. Une fierté qui prendra un gros coup un 31 juillet de son enfance, lorsqu'il rencontra sur le chemin de traverse Harry Potter, LE célèbre héros que ses parents ne se cachent pas de haïr. Celui ci lui refusant son amitié ou ses services (avec Drago il faut donner) à Drago, va alors être victime de la haine grandissante et de la jalousie du jeune Malefoy. Depuis qu'il est en vie, personne, vraiment personne n'a jamais dit non à Drago et désormais, Drago se voit devenir d'autant plus arrogant avec quiconque s'oppose à lui ou n'est pas de son avis. Lorsqu'il entra a Poudlard c'est bien évidemment pour faire parti de la maison de Serpentard ou il rencontra deux grands benêts écervelés qui lui servirent dès lors de compagnons, Crabbe et Goyle. Plus tard à Poudlard, il devient Préfet et s'en retrouva un peu plus gonflé d'orgueil. Décidément, rien n'était fait pour qu'il se sous estime.

III. Autre.

Matières préférées: Les Potions, la Métamorphose bien qu'il ne tienne pas le professeur en sympathie.
Animal: Un Hibou Grand Duc.
Baguette: Il possède une baguette d'Aubépine de 30 cm renfermant un crin de licorne.

Votre Style d'Ecriture: (15)

Lorsque Drago ouvrit les yeux ce matin froid et neigeux de Février, il poussa un hurlement qui glaça la maison toute entière. Une grande femme blonde à la beauté froide, vêtue d'une robe de chambre argentée en soie, accourut alors dans la gigantesque chambre et se pencha au dessus du petit lit de son petit enfant qui hurlait et pleurait en cognant les poings contre les barreaux et le matelas de son lit. Drago n'avait que deux ans mais déjà ses yeux gris et froids pouvaient fusiller sa mère du regard.

- Allons Dragounet, que ce passe t-il ? Pourquoi pleures-tu ? Demanda Narcissa en prenant l'enfant dans ses bras qui poussa un hurlement encore plus déchirant. Dragounet, cesse de pleurer, dit à maman pourquoi tu es en colère mon chéri ! Supplia la mère en berçant l'enfant qui ne cessait de vociférer.

L'enfant se mit alors à marteler de coups de poings le dos de sa mère qui l'entraina à pas rapide hors de la chambre. Drago ne cessait pourtant pas de hurler et se sentait fort contrarié apparemment. Narcissa déposa son fils sur le canapé de cuir vers émeraude du salon principal quand un homme entra dans la pièce et referma la porte en la claquant.

- Que ce passe t-il ici Cissy ? Demanda t-il d'un ton impérieux en se dressant de toute sa hauteur.

Puis il aperçut son fils et se détendit en les rejoignant, s'asseyant près d'eux. Il attrapa les petites mains de son fils qui se mit alors à bondir de colère en s'époumonant.

- Enfin Drago ! C'est moi, cesse ce cirque mon fils, gronda t-il.
- Que peut-il bien avoir ? Demanda Narcissa inquiète à son mari en essayant de maintenir sa progéniture intenable sur ses genoux à la peau laiteuse. Il n'est pas malade au moins ?
- Comment veux tu donc que je le saches ? Je ne suis pas médicomage. ET QU'IL CESSE DE HURLER ! J'EN AI MAL A LA TÊTE !
Cria t-il furieux en se levant.

Lucius marcha alors à grands pas vers la sortie de la pièce et sortit sans ménagement de la grande pièce. Narcissa appela alors Doby et lui demanda de préparer le déjeuner familial et elle reprit Drago dans ses bras pour le reconduire dans sa chambre.

- Tu es vilain Drago de ne pas dire à ta mère ce que tu as ! Gronda t-elle fermement en posant le blondinet derrière les barreaux de son lit.

Au moment où le poupon toucha son matelas il poussa des hurlements atroces qui firent se dresser les cheveux de Narcissa qui tempêta :

- VEUX TU BIEN T'ARRÊTER OU ME DIRE CE QUE TU AS ?

Mais Drago continuant de pleurer de toutes ses forces, de rage, ignora sa mère qui sortit en lui indiquant qu'il ne partirait pas de cette chambre sans être calmé. Drago se mit alors a sauter sur place en s'accrochant au barreau, poussant des cris hystériques. Sa mère claqua la porte et Drago sentit alors une colère épouvantable monter encore un peu plus en lui et l'instant suivit, Narcissa rouvrit la porte en poussant un hurlement à son tour. L'enfant venait de faire fondre les barreaux qu'il tenait entre ses mains et ceux autour avait littéralement explosés.
Un silence s'installa dans la pièce pendant que Narcissa cessait sa course au centre de la chambre et Drago contempla ses mains noircies. Un sourire jubilatoire s'empara alors de ses lèvres et il explosa de rire. Le visage de sa mère fut illuminé de grand sourire alors qu'elle se précipitait vers son fils pour le prendre dans ses bras en s'écriant :

- LUCIUS ! CA Y EST ! CA Y EST ! NOTRE PETIT DRAGOUNET EST UN SORCIER ! LUUUCIUUS !!


[Hj : Désolée, je dois avouer que j'ai fait assez longue mais je ne suis pas mécontente (:]

Hors Jeu:

Personnalité de votre avatar: Tom Felton et qui d'autre ? ^^
Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG? A vrai dire j'avais essayer a mes 11 ans il y a trois ans puis j'ai du arrêter pour mes raisons et j'avais vraiment envie de revenir aujourd'hui !
Quels sont les Deux Codes du Réglement: Edité par l'Admin
Quel Age avez-vous? Je viens d'avoir 14 ans et je suis une fille.
Comment avez-vous découvert ce forum? En cherchant sur internet spécialement (:
Que pensez-vous du forum? Il a l'air super (:

Salomé qui attend avec impatience le verdict ^^


Dernière édition par Drago Malefoy le Dim 11 Mai - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Dim 11 Mai - 1:35

Bienvenue à toi Drago (-Dragounette ! Wink ) ! cheers
Ta fiche est pas mal du tout ! Quelques fautes d'othographe, mais enfin pour ça il y a toujours possibilité de s'aider de world... (puis nous ne menons pas une chasse maniaque à la perfection de toute façon, l'important étant de savoir écrire, d'être crédible, et en somme d'être un bon joueur !) Mais à part ça tu me sembles être un fort bon Drago ! En tout cas, je suis sûr que tu auras ta place dans mon illustre Slug's Club... Wink
Je ne sais ce qu'en pense notre cher Albus... enfin il y a fort à parier qu'il ne va pas tarder à se manifester !
Autrement, ne t'inquiète pas du calme qui règne ici depuis environ 2, 3 semaines : il se trouve que beaucoup d'entre nous ont une période de partiels/bac/bac blanc/ou autres examens à traverser... mais le retour au bercail ne saurait tarder ! Il y a ici de bons joueurs, qui aiment écrire (et bien écrire !), jouer le jeu, et qui sont motivés pour entretenir une ambiance conviviale dans et hors-jeu. Si d'ailleurs tu connais d'autres sorciers ou moldus sâchant écrire et jouer tentés par l'aventure poudlardienne, n'hésite pas à les convier à nous rejoindre ! Very Happy
Et surtout, si tu as des questions, n'hésite pas ! l'équipe professorale est là pour ça aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Dim 11 Mai - 11:36

Merci beaucoup Professeur (:
Oui je crois bien avoir laisser encore quelques fautes et je vais de ce pas essayer de les traquer, j'ai tout le temps necessaire x)
& Je serais très honorée de faire parti de votre grand club (:
J'ai en effet remarqué cette ambiance qui a l'air vraiment conviviale entre les joueurs et ça me plait beaucoup.
Quant à Drago, cela faisait longtemps que ce personnage m'intriguait, j'adore sa manière d'être et je voulais l'exploiter un peu (:
Oh et puis, pour les examens je comprends parfaitement, j'ai moi même mon 2° brevet blanc à passer Mardi et Mercredi dans quelques jours (:
Et bien je vais attendre sagement le professeur Dumbledor maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org

Parchemins envoyés : 89
Humeur : Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon !


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Dim 11 Mai - 14:11

Me voici me voici! Je sais, je me fais désirer Wink

Désolé pour le retard, long week-end oblige! Je suis cependant de retour (pour vous jouer un mauvais tour... ok ok je sors Arrow lol)

Alors déjà bienvenue à toi Drago! Merci pour ton inscription! Nous sommes heureux de te compter parmis nous! Trés bonne fiche, comme l'a déjà dit le professeur Slughorn! Sa bonne humeur et son entrain booste beaucoup le forum en ce moment! Tu verras, tu te plairas ici, en tout cas, je l'espère!

Ta fiche est validée! Trés bon style, pas trop de fautes d'orthographes, bref, j'adhère totalement cheers

Inutile de faire appel au Choipeau. Tout le monde le sait, tu es à SERPENTARD, en 6eme Année.

J'ai juste cependant une petite remarque à faire ^^ C'est à propos de ton avatar, il n'est pas à la taille requise. Si tu n'y arrives pas, n'hésite pas à nous le demander. Il y a également une partie "Tableau de Poudlard" ou tu peux faire des demandes d'avatar. Ginny en a déjà fait quelques un de lui, si jamais tu veux aller jeter un coup d'oeil dans sa gallerie. Voili voilou!

Amuse toi bien! Et à bientôt en RPG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Dim 11 Mai - 14:17

Merci beaucoup Professeur !! Very Happy
Oui et bien pour l'avatar, quand je l'ai créé et enregistré, il était de taille 200*300 et quand je le met ici il est de cette taille seulement j'ai vu ceux de Ginny qui me plaisent beaucoup et je vais donc prendre un de cela, dommage pour le mien, je n'arrive pas a lui donner la forme adéquate.
Je pars immédiatement arpenter le forum Very Happy
Oh et j'allais oublier, si je suis en 6°
Je suis dorénavant un Mangemort ? J'incarne le Drago qui cache tant de chose à Hary, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org

Parchemins envoyés : 89
Humeur : Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon !


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Dim 11 Mai - 14:21

Alors pour l'avatar, c'est peut-être parce que tu ne mets pas l'adresse au bon endroit. Ca arrive à beaucoup! Dans la partie avatar, copie et colle l'adresse au dernier endroit indiqué (celui tout en bas). Je sais, c'est pas trés clair mais je ne me souviens plus du nom exact lol Sinon, si tu n'y arrives vraiment pas, je me chargerai de le faire moi même manuellement.

Ensuite, effectivement, tu es en 6eme année. Le contexte du forum est le 6eme "livre" même si on le suit pas à la lettre bien entendu. Donc Harry te soupsconne de tous les maux Laughing Donc à toi de jouer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Dim 11 Mai - 14:30

Très bien, j'en prend note, Harry me voilà ! Ou plutôt non, je vais faire profil bas à son égard.
Pour l'avatar j'ai compris, j'en ai trouvé un qui me plait dans ceux de Ginny mais je vais tout de même essayer de mettre le mien, si ça ne marche pas je garderai celui ci qui me plait beaucoup également.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Dim 11 Mai - 17:10

Ce n'est pas tous les jours que Luna souhaitera la bienvenue à Drago... alors profite-s-en ! Wink Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Dim 11 Mai - 19:19

(c'est une vraie révolution effectivement ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Drago Malefoy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard