AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Peaves Esprit Frappeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Peaves Esprit Frappeur   Lun 12 Mai - 17:59

I.Identité:

Nom: Ne lui posez pas ce genre de question, c'est déjà assez dure de se rappeler depuis combien d'année il hère parmi les mortels...
Prénom: Peaves (Dérivé de Peeves qui signifie embêter en anglais)
Date de Naissance: Il n'est jamais né, il n'est jamais mort, c'est un esprit frappeur, un esprit du chaos... Personne ne sait d'où il vient et... PERSONNE NE SAIT COMMENT L'Y RENVOYER !
Origine Familiale: Il suppose que s'il avait été vivant il aurait été un Sang Pur, il se tient en bonne place dans son estime personnelle.
Lieu d'habitat: Poudlard.
Statut: Esprit Frappeur.

II. Description Morale et Physique:

Qualités: Vous avez déjà réellement croisé Peaves pour poser une question pareille messieurs dames ? Bon, si, Peaves à une certaine qualité : Sa mémoire impressionnante lorsqu'il s'agit de se souvenir au cours des siècles de chansons grossières et ahurissantes d'imbécilité. Oh et puis comment ne pas mentionner que Peaves est un tireur des plus adroits que Poudlard est jamais vu ? Avec lui, Craies, Cannes, Chewing Gums, Trophés, Cartouches d'Encre, et autres projectiles atteignent toujours leurs cibles, mouvantes ou pas. Et pour finir, Peaves est un excellent comédien qui joue dans le comique et l'imitation. Mesdames et messieurs, si vous croisez Peaves un jour, soyez sans crainte, les tâches d'Encre s'effacent avec un sortilège de Récurvite !

Défauts: Quelle question hilarante ! Les défauts de Peaves ? Autant demander une liste complète et détaillée des Goules qui se cachent dans les recoins de Poudlard, vous ne serez pas couché avant des jours entiers. Cependant rassurez vous, Peaves à des défauts tellement énorme qu'il est impossible de ne pas les mentionner à commencer par : Peaves est un semeur de Chaos. Ce n'est pas pour rien que par définition c'est un esprit frappeur. Peaves a un ricanement horrible. Peaves est désobéissant, sauf avec le Baron Sanglant. Peaves est incontrôlable. Peaves est invivable. Peaves râle sans cesse. Peaves importe les élèves et surtout les nouveaux. Peaves est méchant. Peaves à un regard narquois et mauvais. Peaves est grossier voire même obscène. Est-ce vraiment utile de continuer ?

Gouts: Peaves n'aime rien à part jouer des tours, désobéir et enquiquiner les élèves de Poudlard. Enfin, il adore pourrir la vie de Rusard, cela résume bien ses goûts !

Manies: Il ricane bêtement pour n'importe quelle occasion et produit des sons ignobles quand quelqu'un qu'il déteste particulièrement essaye de prendre la parole. Il a aussi la fâcheuse manie de ce cacher dans les armures pour faire peur à Miss Teigne et pousser Rusard, le concierge, à bout.

Description Physique: Il a l'apparence d'un tout petit homme dont le visage porte soit un rictus moqueur soit une grimace boudeuse. Il porte une cravate range vif et un costume ressemblant a celui d'un clown en tenue de soirée à carreaux comme le costume d'un arlequin. Contrairement aux fantômes, il n'est pas inconsistant... il a le pouvoir de se rendre invisible, ce qui est un avantage pour faire de mauvaises surprises aux gens mais il peut aussi prendre une consistance presque solide. Il a le pouvoir de voler. Peaves est plutôt mince. Il ne se sépare jamais de son horrible chapeau d'arlequin à carreaux et à pointes.

Histoire: L'histoire de Peaves est compliquée. Très compliquée. Il faut d'abord s'avoir qu'un esprit du chaos se forme lorsqu'une concentration de délits plus ou moins importants se forme dans un lieu magique. Inutile de préciser que Poudlard est, depuis des siècles, l'objet de mensonges, trahisons, excuses lamentables et autres délits mineurs d'adolescents voire d'adultes. Ainsi, les quelques ondes magiques négatives qui s'échappait de Poudlard n'ont pas mis longtemps à naviguer vers les nimbes fantomatiques et abyssales du monde invisible mais très présent de la magie. Cette concentration particulière à donner naissance, si l'on peut dire ainsi, à un Esprit Frappeur. Peaves était créé alors que l'école venait d'avoir quelques années. Sa personnalité c'était basée sur les délits de Poudlard... des mensonges, des bétises d'adolescents, une pagaille d'élèves... brefs, Peaves ne serait pas meurtrier mais simplement horriblement agaçant. Mais Peaves n'a pas tout de suite était envoyé à Poudlard. Comme chaque esprit du chaos, il a été tout d'abord testé par des forces magiques qui en sont toutes venues au même point : Cet esprit était un des plus dévastateurs qu'ils n'avaient jamais connu. Il était tant de s'en débarrasser. Pauvre Poudlard. Oh oui, pauvre Poudlard. Heureusement encore qu'un fantôme connu sous l'appellation de Baron Sanglant hantait ses murs... sinon le château se serait vite retrouver... Sans dessus dessous.

III. Autre.

Animal: Il n'en a pas mais adore s'acharner à faire peur à Miss Teigne, son passe temps favoris n'est pas commun avec elle : il ne l'emmène pas se promener... Il la coince dans des heaumes d'armures de Poudlard.
Baguette: Il n'en a pas étant esprit frappeur mais il sait que si c'était le cas il l'aurait déjà planté dans le derrière de Rusard !

Votre Style d'Ecriture:

Voilà deux jours que Peaves avait fini de passer son test d'aptitude en tant qu'esprit frappeur et déjà il pensait à semer le trouble partout où il pourrait passer. Il attendait donc avec impatience qu'on lui attitre un endroit à hanter et troubler car comme chaque esprit du chaos, tant qu'on ne lui avait pas dit d'où il avait été conçu, il ne saurait pas à qui pourrir lamentablement la vie.

Il errait donc les nimbes fantomatiques quand une voix rauque s'éleva au dessus de lui :

- PEAVES ! Gronda t-elle. TU AS RÉUSSI TON EXAMEN. SOIT FIER. TU EST LA DIGNE CRÉATION DES MAIFAITS DES HABITANTS DE L'ÉCOLE LEGENDAIRE DE SORCELLERIE POUDLARD. DÉSORMAIS, TU REGNERAS EN MAITRE SUR LE CHAOS QUE CES HUMAINS ONT CAUSÉ ! VA PEAVES. ET FAIT HONNEUR A TES CONFRÈRES ESPRIT FRAPPEURS.

Lorsque la voix s'évanouit, Peaves laissa échappement un ricanement hystérique et les nimbes fantomatiques s'évanouirent autour de lui pour laisser place à un espace noir et confiné. Peaves poussa alors un hurlement de rage en ne sachant ce qu'il se passait. *Quelque chose a du rater, je suis coincé dans une boite!!* Il se débâtit en poussant des couinements furieux quand il entendit de l'autre coté de la paroi infernale des cris d'enfants terrorisé.

Une ouverture apparut alors devant ses yeux dans un bruit métallique et Peaves s'infiltra par le minuscule conduit pour se retrouver à l'air libre en poussant un cri de satisfaction. Il venait de sortir d'une armure bizarrement. Au sol, des enfants en uniformes, terrifiés, le pointaient du doigt, certains criant...

- BONJOUR BONJOUR LES 'TITS MARMOOOTS ! TONTON PEAVES VIENT SEMER LE CAUCHEMARD DANS VOS LITS DOUILLÉS ALORS SI VOUS N'VOULEZ PAS ÊTRE DÉRANGÉS... COURREZ ! Chantonna t-il joyeusement.

Puis il explosa de rire et adressa un regard cruel et amusé aux élèves. Il devait bien avouer une chose ... Sa nouvelle maison lui plaisait déjà.

Hors Jeu:

Personnalité de votre avatar: Il va falloir que je cherche !
Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG? J'ai commencé à 11 puis arrêté il y a 3 ans pour reprendre il y a quelques jours. ^^
Quels sont les Deux Codes du Règlement: Edité par L'Admin
Quel Age avez-vous? 14 ans
Double compte? Bien sur, vous pouvez me retrouver dans le rôle de Drago... Décidément j'aime bien incarner des rôles masculins.
Comment avez-vous découvert ce forum? En cherchant sur internet.
Que pensez-vous du forum? En trois jours je dois avouer qu'il me plait vraiment, de part son graphique mais surtout ses joueurs et cette ambiance, géniale.

Félicitations aux admin. En plus, on a affaire à un super bon niveau de Rp, c'est très agréable. Mais bon : VIVE LE FLOOD xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peaves Esprit Frappeur   Lun 12 Mai - 18:02

Bienvenue Peeves ! Il va y avoir de l'ambiance ici, je sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peaves Esprit Frappeur   Lun 12 Mai - 18:06

Rebienvenue à toi!

J'ai bien rigolé en lisant ta fiche, elle est excellente! ^^

Tu es donc validé, cher Esprit Frapeur!!

Pour ton avatar, tu es exceptionnellement autorisé à prendre un avatar manga/Dessin pour Peaves, étant donné qu'il n'y a pas d'acteur pour le rôle dans le film. Si tu as trop de difficultés pour trouver, dis le, j'essaierai de t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peaves Esprit Frappeur   Lun 12 Mai - 18:21

Ahahahah Twisted Evil

Merci à toute les deux...
Et oui, Peeves arrive et les élèves de Poudlard comme les professeurs en verons bientôt de toutes les couleurs !

Mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peaves Esprit Frappeur   Lun 12 Mai - 18:30

Ayez tout de même pitié de mes rondelles d'ananas ! Wink
Bienvenue à vous ô grand esprit frappeur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Peaves Esprit Frappeur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Peaves Esprit Frappeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard