AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Après Retenues A Risque (Pv Ron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Après Retenues A Risque (Pv Ron)   Mar 13 Mai - 22:06

Deux heures. Deux heures de perdues. Deux heures que Drago aurait pu mettre à profit. Deux heures de perdues qui était équivalentes à un pas vers un chemin dangereux pour lui, pour ses projets. Il aurait pu s'avancer dans sa quête... Mais non, au lieu de ça, en se premier jour de cours épuisant... cela faisait deux heures que Drago était enfermé avec Ronald Weasley dans une salle de cours de Métamorphose, en retenue. Tout ça parce que Weasley et Potter l'avait provoqué et qu'il c'était vengé sur Weasley. Deux heures pendant lesquelles tous ce que le rouquin et le blondinet avait échangé était des regards noirs et vengeurs. Tout ça pour écrire un devoir sur le programme de l'an passé. Deux heures en sommes de gâchées. Drago asséna un coup de plume sec en guise de point final. McGonnagal était partie (à contre coeur) une demi heure plus tôt, les laissant seul à seul pour finir leurs devoirs. Il relu alors sa dissertation avec un vague sentiment de soulagement. Lorsqu'il eu fini, il tourna la tête vers Ronald qui semblait, lui aussi, avoir finit.

Un silence pesant régnait et semblait les empêcher de faire le moindre mouvement. Aussi, Drago se mit à ricaner sans lever les yeux vers Ron et dit d'une voix narquoise :

- Alors Weasley ? Tu as encore lamentablement échoué dans cette dissertation ? En fait, je me demande comment peux tu encore être à Poudlard cette année avec des résultats pareilles !

Le Serpentard se leva, fier de lui, toujours sans poser le regard sur le rouquin. Celui si n'avait rien répondu mais Drago savait qu'il avait tout de même réagit. *C'est trop facile de faire réagir ce crétin* Il envoya sa copie sur le bureau de McGonnagal d'un coup de baguette et marcha vers la porte sans accorder plus d'attention à Ron. Puis il s'arrêta, une main sur la poignée, le dos tourné à la salle...

- Ah non ! Bien sur... Si tu es encore là c'est pour ridiculiser l'équipe de Gryffondor à nouveau... On m'a dit que tu arrivais presque à faire décoller ton balais cette année... Félicitation ! Dit le blond d'un ton narquois.

Touché. Le Quidditch était un sujet à risque avec Ron. Drago voulu alors enclencher la poignée, fier de lui mais celle ci ne bougea pas...


Dernière édition par Drago Malefoy le Mar 13 Mai - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après Retenues A Risque (Pv Ron)   Mar 13 Mai - 22:11

Ah quelle idée fantastique il venait d'avoir. Comme Peeves pouvait être fier. Oh oui ! Avoir bloqué la serrure avec un chewing-gum et avoir placé une armure devant la porte où étaient enfermés deux élèves était un coup de géni à noter parmi tous les autres que Peeves avait réalisé en de nombreux siècles. Aussi, l'esprit frappeur s'envola en caquetant gaiement vers le dortoir des filles de Serdaigle, il avait déjà hâte de terroriser les premières années. Et c'est comme ça que la chanson stupide de Peeves s'évanouit dans les couloirs de Poudlard...

- Deux p'tits élèves enfermés dans la même classe... Entre eux ça passe ou ça casse... Et oui c'est bien Pee-Peeves qui leur a fait une crasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après Retenues A Risque (Pv Ron)   Mar 13 Mai - 23:17

Ron évita de répondre à la remarque de Malefoy, en effet cela faisait déjà deux heures qu'il le supporter, deux heure qu'il était enfermé dans cette salle, et il n'avait pas envie de devoir supporter encore 2 heure si Macgonagal arrivait à se moment la…

Tous avait commencer le matin même, Malefoy avait oser se moquer de Ron alors qu'il ne réussissait pas sa métamorphose, alors Ron avait utiliser quelque chose qu'il connaissait bien: Il avait fait envoler la chaise de Drago avec Wingardium Leviosa, ainsi quand il c'était assis il c'était retrouver les quatre fer en l'air…

Et voila qu'il se retrouvait avec Drago qui venait de lui parler du Quiditch, se qui énerva au plus haut point Ron, en effet tous se qui concerner le Quiditch était sacré, encore plus quand il s'agissait de son talent personnel, Ron savait qu'il était plutôt moyen mais il essayer de se convaincre du contraire, au moment ou il allait répondre à celui-ci, la porte de la salle ne voulait plus s'ouvrir…


"Laisse faire quelqu'un de fort pasque toi c'et pas vraiment sa…"

Il tenta d'ouvrir la porte mais en vint.

"Bon elle est bien fermé, va falloir trouver un moyen de sortir d'ici et vite, j'ai pas envie de rester avec…un Malefoy, et en se qui concerne le Quiditch, moi au moins je ne fait pas partit de l'équipe car mon pôpa à acheter des ballets à mon équipe, on m'a choisit pour mon talent!"

Ron regarda toutes les fenêtre pour trouver un moyen de sortir…
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Après Retenues A Risque (Pv Ron)   Mer 14 Mai - 13:31

De plus fort que lui...

- Laisse moi rire, lança Drago en forçant le plus fort possible sur la poignée. Tu n'arrive même pas à soulever ta baguette, comment pourrais tu arriver à enfoncer une porte !

C'est alors qu'ils entendirent les cris de l'esprit frappeur. C'était bien sa veine. Il réalisa soudain qu'il était coincé avec Weasley dans cette salle de cours jusqu'à nouvel ordre. Il lâcha enfin la poignée et se tourna vers Ron avec un regard noir. Celui ci venait d'évoquer Son admission dans l'équipe de Serpentard. Il lui jeta un regard hautain et lança à Ron :

- Toujours est-il que Moi au moins, je suis sur de pouvoir garder ma place. Après le premier match de Gryffondor, j'ai bien peur que tu n'aies à craindre pour ta place de... comment déjà ? Il fit mine de réfléchir. Ah oui... Grand Roi Wistity ? Demanda Drago avec un sourire goguenard.

Il s'approcha d'un pas et le regarda droit dans les yeux, son petit air suffisant accroché au visage. Il prenait un malin plaisir à énerver Weasley.

- Au fait Weasley, on voulait créer de nouveaux badges... on aurait juste besoin de ton avis pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Après Retenues A Risque (Pv Ron)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Après Retenues A Risque (Pv Ron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: hogwart rocks :: Salle de Cours :: Salle De Cours-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit