PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dawn Leighton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Dawn Leighton Vide
MessageSujet: Dawn Leighton   Dawn Leighton Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:00

I.Identité:

Nom: Leighton
Prénom: Dawn
Date de Naissance: 3 juillet
Origine Familiale: Sang-mélé
Lieu d'habitat: Maison de chez ses parents qui se trouve à Dublin mais sinon vie dans un petit appartement à Londres
Statut: Apprentie Auror Membre de L'Ordre du Phénix

II. Description Morale et Physique:

Qualités et Défauts: Tout d'abord je dois vous dire qu'il est plutôt difficile de cerné la véritable identité d'une personne. Nous grandissons tous, nous mûrissons tous (même si chez certains cela laisse à désirer). Nous sommes tous unique et finalement ce n'est pas plus mal que cela. La perfection n'existe pas et n'existera jamais. Tout le monde à des défauts, des qualités et des défauts. Bon je pense qu'il est temps que je vous parle Dawn.


Dawn est tout d'abord une fille très gentille. Elle est très souriante, généreuse et toujours aimable et polie. Elle est quelqu'un de très sympathique toujours là pour ceux qu'elle aime. Elle est très sociable avec les autres. La jeune fille de 18 ans est quelqu'un de très réfléchie. Elle est toujours très attentive à son environnement. Elle est quelqu'un de très courageuse qui n'a pas froid aux yeux. Elle adore le danger et ne recule devant rien. Elle est prête à tout pour sauver des gens. C'est pour cela qu'elle veut faire Auror pour se rendre utile et défendre les autres, mettre les méchants en prison pour qu'ils payent un peu leur méfaits. Elle veut essayer de dépasser ses peurs les plus profondes. C'est une fille qui a beaucoup de charisme. Elle sait jouer avec ses charmes et arrive à tout avec. Elle est déterminée et sait ce qu'elle veut. Elle très rigolote et a un bon humour. Elle peu parfois se révélée encore gamine vu qu'elle sort tout juste de l'adolescence pour aller dans ce monde d'adulte où il n'y a aucune pitié. Certes malgré son humour, au travail, elle est quelqu'un de très sérieuse. Elle c'est faire la par des choses entre vie privée et vie professionnel bien que pour le moment elle ne soit qu'apprenti Auror Elle est très ponctuel et très sérieuse en ce qui s agit du travail. Elle est très intelligente. Elle maîtrise les sort avec une très bonne habilitée et en connaît un rayon sur les potions. Elle est quelqu'un de plutôt puissante qu'il ne cherche qu'à faire ses preuve. Elle sait aussi se faire respecter.

Bien passons à ses défauts maintenant. Dawn a une très grand qualité le courage. Mais c'est aussi un très grand défaut. En effet son courage l'aveugle par moment. Elle veut toujours foncer tête baissée sans regarder en arrière. Elle est très sur d'elle voir même trop. Elle veut toujours avoir raison ce qui peux parfois agacer. Elle est très fière. Oui c'est une fière et qui n'aime pas la critique. Elle a un bon sens de l'exagération. Elle ne se laisse jamais faire et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est aussi une fille qui déborde d'énergie voir même trop. C'est une pile d'énergie qui se donne à fond dans son apprentissage. Elle se donne temps qu'elle oublie trop souvent de prendre soin d'elle. Elle est aussi très protectrice. Elle n'aime pas qu'on s'attaque à sa famille et si un jour cela arrivait elle serait capable de tout pour se venger. Ce n'est pas une fille rancunière. Mais cela peu lui arriver de temps à autre. Parfois un peu trop susceptible elle se laisse emportée par ses émotions. Elle est aussi méfiante avec les gens. C'est à cause de son métier. Elle est aussi qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle est d'une franchise déconcertante et est très bornée. Quand elle a une idée dans la tête impossible de l'en dissuader.


Goût: Bon passons à ses goût maintenant. Dawn n'est pas une fille bien difficile. Elle aime tout! E, musique elle aime le Rock, le Classique, la Teckno ect... Elle joue du violon et du piano quand ses études ne lui prennent pas trop de temps. Elle est très bonne en musique. Elle en joue depuis toute petite sans se payer des cours de piano bien au contraire. Elle décidait toujours de lire des livres et d'apprendre toute seule. Dawn fait aussi beaucoup sport. La natation, l'équitation, le judo, l'aïkido, l'athlétisme... Elle a fait de tout. C'est une très grande sportive très agile qui évite facilement les sortilèges. Elle aime aussi le patin à glace. Elle fait du patinage artistique. Elle aime aussi la lecture. Toutes les sortes de lectures. Elle étudie elle-même bien que pour son métier elle est besoins d'un mentor, elle est très autonome. Elle fait aussi du dessin depuis toute petite. Elle manie les sabres avec habilité.


Manies: euh aucune ....

Description Physique: Bien passons à son physique. Dawn est une jeune femme très sexy. Elle met souvent son corps en valeur certes sans trop en faire mais elle le rend plus ou moins sexy selon son humeur. Elle varie ses vêtements selon son humeur et selon le temps. Elle aime toutes les couleurs sans exception. Parfois il lui arrive d'avoir des look qui font peur mais c'est selon son humeur dégantée par moment. C'est une fille plutôt petite pour son âge, 1 m 67 environ. Elle est plutôt musclée et agile dût au sport qu'elle pratique. Elle a de longs cheveux blonds dont elle prends soins sans être accroc à son corps. Elle a des yeux bleus qui virent souvent au gris. Ils sont légèrement en amande. Elle a un visage plutôt fin avec un nez droit, une bouche pulpeuse. Elle possède un très belle dentition. Elle a la peau douce et blanche. Elle est plutôt coquette et aime bien se mettre des bijoux assez discret. Mais elle garde toujours un collier en argent avec en pendentif une pierre de Lune en forme de lune qui appartenait à sa mère. En maquillage elle en met de temps en temps mais elle fait en sorte que cela reste bien discret.

Histoire: Vous savez tous que dans une histoire il faut un commencement. Il faut toujours commencer par le début puis aller vers la fin. Pourtant moi je trouve que le faite de commencer par la fin et finir par le début est plutôt sympathique..... Bref, assez discuter il est temps de vous dévoiler le passé de notre chère Dawn. Il était une fois.... Non, non cela ne va pas! Non avant de vous parlez d'elle je vais vous parlez de ses parents.

Maëlys Bringhton était une sorcière très renommée. Elle était une fillette très gentille. Elle avait vécue en Amérique. Un jour alors qu'elle faisait une enquête, elle rencontra un jeune homme. Il se nommait David Leighton. C'était un petit garçon très charmant très gentille. Cet homme venait d'une grande famille de sang-pur qui n'aimait pas du tout les sang-de-bourbes ou les sang mêlé. Il se trouvait que Maëlys était une fille de moldu. Les parents David (qui à cet époque avait dix ans) décidèrent que leur fils ne révéraient plus Maëlys. Ils grandirent alors séparer. Maëlys finit par quitter l'Amérique et aller vivre en Irlande à Dublin. Elle intégra l'école de Poudlard et David lui intégra Salem. Ils vécurent sans jamais se rencontrer. Mais un jour, ils se revirent. Elle avait 17 ans et venait de sortir de Poudlard, il avait 18 ans et avait quitter l'Amérique pour aller faire ses études d'Auror en Angleterre. Elle aussi voulait en devenir une. Et se fameux jour de septembre plutôt chaud, il se revirent. Ils apprirent à se redécouvrir et finalement ils tombèrent amoureux. Ils finirent par se marier quelque temps plus tard. Leur bonheur était impossible à briser. Du moins c'est ce qu'ils croyaient. Il se trouve que la famille Leighton fut rapidement mise au courant de leur union. Ils firent alors tous pour qu'ils se séparent. Il se trouve que la famille Leighton était une famille qui c'était longtemps tournée vers le mal et faisait partit des Mangemorts. Alors ils décidèrent de mettre des bâtons dans les roues au jolie couple. Un jour Maëlys tomba enceinte. Poursuivis par le reste de la famille Leighton, ils se cachèrent longtemps. Et finalement cette fameuse nuit, le 3 juillet, Maëlys accoucha d'une petite fille. Ils décidèrent de l'appeler Dawn. Dawn Leighton. C'est ainsi que naquit Dawn. Cette belle nuit de pleine lune.


Dawn vécut heureuse avec ses deux parents. Etant petite elle ne comprenait pas forcément pourquoi ils déménageaient si souvent. Ses parents lui affirmaient que c'était pour leur travail. La petite vécut alors dans l'ignorance de ce qui se passait avec la famille Leighton et eux. D'ailleurs le reste de la famille Leighton ignoraient totalement l'éxistence de la petite. Et d'ailleurs ils finiront par le découvrir ce fameux soir de Noël alors que Dawn n'avait que 4 ans. Et ce soir là, Maëlys Leighton mourra sous les yeux de sa fille. Son père et elle s'enfuirent et finir par s'installer à Dublin bien à l'abri de tout cela. Dawn ne se remit jamais de ce qui c'était passer. A partir de ce jour elle se jura de faire Auror. Elle entra alors à Poudlard à l'âge de 11 ans après avoir reçut sa lettre. Elle fut envoyer à Serdaigle. Le Choipeaux avait longtemps hésiter avec Gryffondor et Serdaigle mais Dawn avait choisis Serdaigle comme sa mère. La petite Serdaigloise fut une élève brillante. On disait souvent qu'elle avait héritée de sa mère. Et d'ailleurs elle lui ressemblait de plus en plus. Bizarrement pendant 7 ans elle ne déménagea plus comme si la famille Leighton avait décider de les laisser en paix. La jeune fille passa alors ses BUSEs avec beaucoup d'Optimal. Puis ayant toujours la vocation de devenir Auror elle passa ses ASPICs avec brillot. Finalement Elle sortit de Poudlard et commença alors ses études. Elle quitta la maison où habitait son père et s'installa à Londres. Quelques mois après son départ son père mourra assassiner. Dawn savait que c'était les Mangemorts qui avaient ft cela. Aujourd'hui elle est prête à tout pour venger son père et sa mère coupte que coupte.

III. Autre.

Animal: Un chat noir aux yeux bleus nommé Ténèbres
Baguette: bois de chêne avec un poil de loup-garou à l'intérieur

Votre Style d'Ecriture:

Rédigez un paragraphe relatant le jour où les Pouvoirs de votre Personnage se sont manifestés pour le Première fois:

Cette là était belle et douce. Le ciel noir avait de petits points scintillants nommé les étoiles. La lune parfaitement ronde brillait de mille feu. Cet astre aux mille merveille l'avait toujours émerveiller. Cet astre était toujours aussi mystérieux mais si beau pour une petite fille de 4 ans. Elle était dehors ans la pelouse verte devant sa maison. Elle avait de longs cheveux blonds tresser et ses yeux bleu qui observait ciel noir. Dawn était vêtue de sa petite robe de chambre et était pied nu. Elle observait le ciel avec un grand intérêt. Tout était calme. Oui pas un bruit. C'est alors que la porte de chez elle s'ouvrit et un homme apparut. Il vint s'asseoir à côté de la petite fille. Dawn tourna la tête vers cet homme et lui fit un grand sourire. Il était grand avec des cheveux noirs comme la nuit et des yeux gris qui viraient parfois au bleu selon la luminosité. La petite fille de 4 ans et lui demanda alors:

Dawn -Papa!!! Regarde comme c'est beau ce soir!!

Mr. Leighton sourit à sa fille et regarda le ciel à son tour. Un petit vent passa faisant voler les cheveux de la petite fille blonde. Un silence qui n'était pas du tout pesant s'installa. Ce silence était agrable et Dawn ne voulait en aucun cas le rompre. Finalement se fut son père qui le rompit:

David: -Allez Dawn chérie au lit! Demain est un nouveau jour et tu dois être en forme!!!

David avait les yeux river sur sa montre. Dawn fit une petite moue déçue. Elle aurait voulut rester encore un peu pour regarder la lune et les étoiles. Son père se leva et Dawn dut se lever à grand regret. La petite donna la main à son père et ils rentrèrent. Le hall était toujours aussi éclairé. La maison avait une douce chaleur. Les murs du hall étaient coloré de blanc. Il y avait un porte manteau sur le côté, quelques vestes y pendaient. Sur le mur était accroché un cadre où on y voyait une petite fille aux cheveux blonds avec un grand sourire. Une main était posé sur son épaule et appartenait à son père. Son autre main libre donnait la main à une femme aux cheveux aussi blonds que sa fille avec des yeux verts émeraude qui ressortaient comme des rubis. La famille avait l'air rayonnante. Dawn sourit en voyant la photo. Elle vit alors sa mère qui sortait du salon. Sur la photo elle n'avait pas changé. Elle fit un ravissant sourire à sa fille et celle-ci se dirigea vers elle et les deux femmes se serrèrent dans leur bras.

Dawn: -Bonne nuit maman!

Maëlys: -Bonne nuit ma chérie!

Dawn se désserra de sa mère et monta les marches de l'escalier de bois. Elle arriva dans un couloir sombre et alla dans la petite chambre au fond du couloir. Elle y entra et dit bonne nuit à son père. Elle referma la porte derrière elle. Elle s'apprêta à se mettre dans les couvertures quand elle entendit alors des bruits en bas. La petite intriguée ouvrit la porte. On entendit alors un grand boum et un grand craquement de porte. Puis les cris suivant:

-David est-ce que ça va?
-Tiens tiens mais comme on se retrouve mon cher frère.

Dawn décida alors d'aller voir ce qui se passait. Elle déscendit silencieusement les marches et vit alors les débris de ce qui fut autrefois sa porte avec beaucoup de poussière sur le sol. Il y avait de la poussière de partout. Un vrai canage. Dawn déscendit alors encore quelques marches silencieusement. Elle vit ors un spectacle qui la marque. Son père saignait de la tête et sa mère était à côté de lui. Trois autres personnes étaient dans la pièce. Dawn ne peut s'avoir qui cela était. En tout cas parmit eux il y avait une femme. Celle-ci leva alors la baguette sur sa mère et dit:

-Endoloris!

Sa mère se le prit et se mise à huler. Dawn alertée se mise à crier. La femme relacha la puissance sur la femme qui sanglotait sur le sol. Elle regarda autour d'elle. Elle passa deux fois les yeux vers l'endroit où se trouvait Dawn mais elle ne la vit pas. En faite sans le vouloir Dawn était devenue invisible. David avait vu sa fille et lui fit signe de ne rien faire. Dawn n'écouta pas et se précipita sur sa mère qui se prenait un autre doloris. La petite se mise à crier et hurla:

-ARRETEZ!!! VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT!! LAISSEZ NOUS TRANQUILLE!!

Et là, la fem qui jettait le doloris à sa mère la vit enfin. Elle fit un bon en arrière surprise. Les deux autres aussi semblaient étonnés. C'est alors qu'un des deux autres leva la baguette vers la petite mais David leva la sienne et un grand duel commenç. Trois contre deux. Dawn, elle c'était mise en retrait et essayait de ne pas regarder. Elle tremblait de tous ses membres. L'enfant se boucha les orreiles mais elle ne tint pas en place. Elle ouvrit alors les yeux à son plus grand malheur. Et là, elle vit alors se sortilège impardonnable qui peut changer la vie de quelqu'un en un rien de temps foncer droit sur sa mère et l'atteindre. Sa mère s'éccroula alors sur le sol morte... Dawn ne s'en remit jamai. Même aujourd'hui elle en rêve et elle est encore marquée. C'est ainsi qu'elle découvrit ses pouvoirs. Ce fameux soir Tragique....


Hors Jeu:

Personnalité de votre avatar: Kaley Cuoco
Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG? 1 ans ou 1 ans et demi
Quels sont les Deux Codes du Réglement: Edité par l'Admin
Quel Age avez-vous? 13 ans
Double compte? non
Comment avez-vous découvert ce forum? par Drago
Que pensez-vous du forum? j'aime bien le disgn'


Dernière édition par Dawn Leighton le Lun 2 Juin - 21:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dawn Leighton Vide
MessageSujet: Re: Dawn Leighton   Dawn Leighton Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:19

Et bien et bien!

Tout d'abord Bienvenue jeune Demoiselle! Merci pour ton inscription! Nous attendons la suite de ta fiche avec impatience! Fais nous signe dès que tu penses avoir fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Dawn Leighton 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Dawn Leighton Vide
MessageSujet: Re: Dawn Leighton   Dawn Leighton Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:13

Pour commencer, je te re souhaite la bienvenue, je suis vraiment contente que tu te sois jointe à nous Very Happy
Pour ce que tu as déjà écrit (( l'histoire me plait bien )) , je dois avouer que c'est très sympas. Dawn a l'air pleine de ressources cependant tu fais quelques fautes, (( j'en fais aussi )) mais si je peux te conseiller le logiciel Works, il corrige les fautes automatiquement et tu auras un texte encore plus agréable à lire.

Tu es sur la bonne voix cependant et j'ai hate que tu sois accepter pour jouer avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Dawn Leighton Vide
MessageSujet: Re: Dawn Leighton   Dawn Leighton Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:31

Bienvenue à vous Miss Leighton ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dawn Leighton Vide
MessageSujet: Re: Dawn Leighton   Dawn Leighton Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:10

Ehé ! Poudlard et l'Angleterre semblent se peupler petit à petit de bons joueurs... chouette !!!
Bienvenue Dawn !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dawn Leighton Vide
MessageSujet: Re: Dawn Leighton   Dawn Leighton Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:10

Merci pour l'acceuil vous tous!!

Excusez-moi si je suis un peu longue ma je n'ai pas trop le temps en ce moment. Pour ce qui s'agit des fautes je les corrigerais ne vous inquiétez pas. Encore une fois merci de l'acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dawn Leighton Vide
MessageSujet: Re: Dawn Leighton   Dawn Leighton Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:27

Bon et bien... Je ne sais pas si tu as finis mais en tout cas tout me semble complet! Wink Ne t'excuse pas pour le délais, tout le monde est trés occupé en ce moment! On te pardonne donc!

En tout cas, je n'ai rien à redire, ta fiche est trés bien, hormis les quelques fautes, mais l'erreur est humaine! Razz Donc si tu utilises Word, comme te l'as conseillé Malefoy, je pense qu'il n'y aura pas de soucis!

Tu es donc validée! Tu es malheureusement la seule "adulte" hors de Poudlard! Mais il y a possibilité de faire quelques sujets avec Dumbledore et à Pré-Au-Lard si tu veux! Wink

Encore Merci pour ton inscription!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dawn Leighton Vide
MessageSujet: Re: Dawn Leighton   Dawn Leighton Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:10

Belle inauguration Miss Leighton ! cheers Je gage que votre grand-mère maternelle que je connus déjà mariée sous le nom de Bringhton aurait apprécié que j'invite sa petite-fille à l'une de mes futures soirée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dawn Leighton Vide
MessageSujet: Re: Dawn Leighton   Dawn Leighton Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:21

Mdr Non Ginny ce n'est aps fiit mais cela ne saurait tarder!

Merci Professeur je n'y manquerais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dawn Leighton Vide
MessageSujet: Re: Dawn Leighton   Dawn Leighton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dawn Leighton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser