AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Premier cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Premier cours   Dim 18 Mai - 21:01

Le nouveau professeur de Potions avait investi l'ancien bureau de Rogue et avait de ce fait revêtu une ambiance un peu plus chaleureuse en dépit de l'austérité inhérente aux lieux. C'est ce qu'allaient découvrir les élèves en pénétrant dans la pièce qui avait toutefois conservé son obscurité en raison des fines et rares fenêtres aux sombres vitraux perchées ça et là en hauteur.
La porte jusqu'alors close s'ouvrit sur le vieux professeur qui, ravi de ces retrouvailles avec ses anciennes fonctions professorales s'était mis sur ce qui devait lui sembler être son trente et un : un pantalon à côtes de velours d'un vert suranné surmonté d'une veste prince de galle ornée de gros boutons dorés.

-Bonjour jeunes gens ! Je suis votre nouveau professeur de Potions : le professeur Slughorn pour ceux d'entre vous qui n'ont pas encore eu l'honneur de m'être présentés ! Entrez donc les enfants et prenez place ! adressa-t-il la mine réjouie à l'assemblée de jeunes sorciers qui attendaient devant la porte.

Il alla lui-même s'installer derrière son bureau sur lequel était placée une fiole de taille moyenne remplie d'un liquide d'une jolie couleur nacrée. Une fois que tous eurent plus ou moins fait leur entrée dans le cachot, Horace Slughorn se saisit d'un petit livre à la couverture noire qu'il mit bien en évidence aux yeux de tous.
Il attendit encore patiemment que les retardataires s'installent et regarda sa classe avec contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier cours   Dim 18 Mai - 21:23

Hermione était enthousiaste ce matin là. En effet, elle allait assister à son premier cour de l'année en compagnie du professeur Slughorn, remplacant de Rogue au poste de professeur des Potions. Elle avait déjà eu l'occasion de croiser le professeur avant ce jour-là, mais elle savait que ce cours allait être des plus interessants. Les cours de potion en général allaient être beaucoup plus interessants avec un professeur qui ne prenait pas plaisir à punir tous les Gryffondors qu'il croisait.
La jeune fille attendit patiemment devant la porte en compagnie de quelques camarades et lorsque la porte s'ouvrit sur le professeur, habillé pour l'occasion, elle esquissa un léger sourire. Elle était terriblement curieuse de connaître la méthode de travail de l'enseignant. Il les invita alors à entrer, et Hermione pénétra dans la salle derrière un garçon de Serpentard.
La salle était beaucoup plus chaleureuse tout en étant encore sombre et austère. Etrange non ? Elle avait comme l'impression que c'était la simple présence de ce curieux personnage qu'était le professeur Slughorn qui rendait la pièce plus chaleureuse.

Enfin... La demoiselle s'installa au second rang, sortit ses affaires et attendit ses amis qui ne devaient pas tarder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Premier cours   Dim 18 Mai - 21:29

Lorsque Drago arriva au cours de Potion, il était toujours aussi fatigué par sa nuit blanche. Il arriva au moment ou la porte s'ouvrait et qu'un autre Serpentar entrait en cours, suivit par le fille Granger. Il afficha un air hostile et lança d'une voix juste assez forte pour que la Gryffondor entende en entrant dans le cours :

- Décidement, les cachots de Poudlard sont vraiment male peuplé !

Après quoi il entra à son tour et s'assis devant. Lorsque Rogue enseignait cette matière, il avait droit à toute l'attention du monde et il était décidé à prouver qu'il le méritait devant les Gryffondor, ne serait-ce que pour clouer le bec à Potty's Band.

- Bonjour Professeur !

Son ton était mielleux. Slughorn n'était après tout qu'un vieil illuminé qui avait bien connu son grand père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier cours   Jeu 22 Mai - 19:06

Harry arrivait dans le couloir qui menait à la salle de potions où il vit le professeur Slughorn, entouré par plusieurs élèves de Gryffondor et de Serpentard.
Les serpentards, avaient plutôt l'air déçu que Slughorn remplace le professeur Rogue qui avait prix la place de cette chère Ombrage...
Il avança et vit Hermione, il la salua et se rangea à côté d'elle. Slughorn salua ses élèves pendant que Malefoy faisait des remarques sur le cours qui allait se dérouler. Harry fut heureux que ce ne soit pas Rogue qui enseignerait cette matière, maintenant il allait peut-être pouvoir se rattraper sur les notes gâché grâce à Rogue durant les cinq dernières années!

-Tiens salut Hermione! Malefoy tu as raison les cachots de Poudlard sont vraiment très mal peuplés!

Harry n'avait pas put s'empêcher de répliquer sur la remarque de Malefoy qui à ses yeux insultait les Gryffondor et le professeur. Il éspèrait ne pas déclarer un affrontement en disant ça.
Le professeur Slughorn quand à lui n'avait pas l'air d'avoir entendue Malefoy, il avait plutôt l'air de se soucier de son cours! Harry espérait que Slughorn ne l'inviterait pas dans son prochain dîner du club Slugh, surtout qu'il y avait ce foutu Malefoy d'invité! Quel idée pour un professeur de créer un club, les élèves devaient être jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Premier cours   Jeu 22 Mai - 19:29

*Ne pas se retourner. Ne pas tuer Potter. Garder son sang froid. Ne pas se retourner. Ne pas tuer Potter. Garder son sang froid. Ne pas se retourner. Ne pas tuer Potter. Garder son sang froid. Ne pas se retourner. Ne pas tuer Potter. Garder son sang froid. *

Drago faisait tourner en boucle cette phrase dans sa tête, assis à sa table. Provoquer une bagarre devant un professeur aurait été plus que stupide. Aussi il se retourna simplement avec un rictus en direction de Potter et Granger et leur adressa un signe de la main d'une main et de l'auter, passa son doigt sous sa gorge. Puis, il se retourna face au professeur et attendit passiement le début du cours. Cette année, peu de 6° année semblait avoir réussit leurs BUSE en potion car peu d'élèves franchissaient la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier cours   Ven 23 Mai - 14:18

Riley entra dans la salle de potion avec un grand sourire car elle savait qu’elle n’allait pas voir grand monde. Elle regarda la salle, il n’y avait que des Gryffondor. Ce retrouver seule avec les élèves de la maison qu’elle déteste le plus, elle adore ça. Mais le regard de Riley se figea lorsqu’elle aperçut Drago. Riley alla s’asseoir a une table vide. Riley n’a pas beaucoup d’amies, normal, qui peut la supporter. Même certain Serpentard ne l’aime pas a cause de sa froideur, elle lâche toujours des phrases blessante.

Heureusement que Riley est patiente car là. La salle était pratiquement vide. Et elle commençait à s’ennuyer. Pour une fois qu’elle n’embête pas quelqu’un. Lorsqu’elle entendit Potter dire que les cachots étaient très mal peuplé, elle se leva. Elle avait envie de sortir quelque chose, mais rien ne lui venait à l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier cours   Ven 23 Mai - 23:54

Après quelques salutations de rigueur ou clins d'oeil à l'adresse de quelques jeunes gens dont Horace connaissait sans doute un illustre aïeul ou autre parent, il s'éclaircit la voix. Un silence attentif s'installa tout naturellement.

- Bien ! bien ! bien ! commença donc le professeur d'un air satisfait une fois que le petit groupe d'élève avait plus ou moins pris place. Et alors qu'il allait débuter son cours, le professeur qui venait de remarquer des yeux qu'il n'aurait sû oublier comme il se plaisait à le répéter, ne put s'empêcher d'adresser un "Harry, mon garçon ! Content de vous voir ici !" au voisin d'Hermione.

- Hum ! Bon, je disais donc... à nouveau, bonjour et bienvenue à tous ! j'espère que nous passerons ensemble une très bonne année, aussi instructive que riche pour chacun d'entre nous !

Et présentant circulairement autour de lui le petit livre relié de cuir noir qu'il tenait dans sa main, il ajouta :

- Je pense que vous devez tous vous être munis de ce remarquable ouvrage écrit par un vieil ami à moi, feu Libatius Borage : le Manuel avancé de préparation des potions ! il devra être votre plus fidèle compagnon tout au long de vos cours de potions durant cette année ! Tout le monde en a un exemplaire en sa possession ? Oui...?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Premier cours   Sam 24 Mai - 13:11

Un sourire malsain flotta quelques instant sur les lèvres de Drago, Slughorn avait vraiment l'air d'un parfait illuminé. Il sortit son manuel et d'un coup son sourire fondit alors que le professeur s'adressait à Potter. Potter, encore et toujours pour Potter. Il leur souhaita ensuite la bienvenue et demanda si tout le monde avait son manuel. Il se retourna vers le Gryffondor qui sembla soudainement légèrement mal à l'aise. Drago n'en connaissait pas la raison mais s'en réjouit. Puis il acquiesça a la demande de Slughorn et se retourna vers Riley qui s'était levée un peu plus tôt pour lui sourire avec un clin d'oeil charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier cours   Mar 27 Mai - 9:38

Ginny était arrivé avec quelques retardataires. Ne désirant pas se faire remarquer, elle se fit discrète, et alla s'asseoir au Deuxième rang en compagnie d'Hermione et Harry. Elle fit un signe de tête polis au professeur pour le saluer et sortit rapidement ses affaires. Le Cours commencait bien! Elle avait eu un mal fou à se lever ce matin! Heureusement qu'il ne s'agissait plus de Rogue. Car elle aurait déjà du subir ses foudres pour être arrivés Deux minutes aprés l'heure réglementaire. Glissant un "Salut vous deux" à l'adresse de ses amis, elle ouvrit la Manuel dont parlait en ce moment même le professeur. A sa question, elle hocha donc la tête, comme la plupart d'entre eux. Enfin... presque tous! Ginny avait de nouveau hérité d'un manuel de ses frères. L'avantage avec les jumeaux, c'est qu'ils les avaient eu en double. Donc en cas de soucis...

Le professeur Slughorn avait une mine trés enjouée, ce qui rassura immédiatement Ginny. Elle qui avait l'habitude de subir les remarques acides de l'ancien professeur, et de frissonner à chaque fois qu'il passait à côté d'elle... Elle allait peut-être enfin pouvoir remonter sa moyenne en Potion de manière à réussir les BUSE de fin d'Année. Mais le Mal était toujours présent... Elle allait à présent galérer en Cours de Défense contre les Forces du Mal. Mais qu'attendait Dumbledore pour virer cette face de crapeau?! Quoiqu'il en soit, la jeune rouquine allait à présent être témoin des capacités du nouveau professeur. Mais il devait être intelligent, derrière ses airs bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Premier cours   Jeu 29 Mai - 23:36

Mutt entra dans la salle de cours. En retard bien sûr... Il vit que le professeur Slughorn avait déjà commencé. Il jeta un oeil dans la salle et vit qu'il ne restait qu'un place au deuxième rang. Il soupira et se dirigea à cette place. Bon, il tomba au passage, et le contenu de son sac s'étendit à terre.

" M*rde... " Avait-il dit dans un souffle avant de se rendre compte qu'il fut grossier.

Il se releva, regarda le professeur avec un air hébété, et voyant que tout le monde le regardait, se retourna en faisant mine de chercher une autre personne derrière lui, susceptible d'attirer l'attention en cours. Bien sûr, il n'y avait personne d'autre. Il haussa les épaules et vint déposer ses livres sur la table avant de s'asseoir. Il regarda alors la rouquine à côté d'elle d'un air absent, jeta un oeil sur ses affaires et commença à chercher son manuel dans la montagne de livres qu'il avait emmené avec lui et qui étaient maintenant éparpillé sur la table. Il le trouva au fond de la pile. Il releva les yeux vers le professeur et attendit... En espérant, ne pas se prendre une heure de colle dans les secondes qui venaient... En tout cas, avec Rogue, il n'aurait même pas eut le droit d'entrer dans son cours... D'ailleurs, il avait été interdit de séjour chez lui pendant la préparation des potions dit "à risque". Il se demandait comment allait donner les cours de défense contre les forces du mal, même si pour Mutt, celà restait sa matière préférée ! Il vérifia que sa coiffure n'avait pas bougé pendant sa chute, et dû se retenir de ne pas sortir son peigne de sa poche pour bien se recoiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier cours   Sam 31 Mai - 20:03

Luna, comme beaucoup d'élèves ici présents, n'était pas mécontente de voir une autre tête que celui du tortionnaire habituellement derrière le bureau du professeur. En outre, le nom de Slughorn ne lui était pas inconnu : son père ne le connaissait pas personnellement, non... d'ailleurs même si le Chicanneur avait gagné un peu plus de crédibilité (et avait par là-même augmenté son tirage bi-mensuel !) depuis que les dires de Dumbledore et Harry s'étaient révélés indubitablement vrais lorsque que Voldemort avait été surpris au Ministère de la Magie, pour ceux qui n'osaient encore ouvertement s'afficher pro-Dumbledore (et ils étaient nombreux ! le climat de terreur qui régnait avant qu'un bébé ne vienne malgré lui provisoirement à bout du Seigneur des Ténèbres étant encore dans tous les esprits...), il n'était pas très avouable d'acheter un tel journal. Enfin toujours est-il que même si Monsieur Lovegood n'avait jamais fait partie des familier ou du cercle mondain du vieux professeur, il ne pouvait pas l'ignorer de réputation en bon journaliste et directeur de journal qu'il était ; il appréciait d'ailleurs chez lui ce qui lui semblait être une certaine ouverture d'esprit au vu de certains noms qu'il fréquentait. Aussi était-ce avec une vive impatience que la jeune fille attendait d'entrer enfin dans le vif du sujet !

- Il a l'air sympathique, tu ne trouves pas ? chuchota-t-elle à l'adresse de Ginny qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de revoir depuis le Poudlard Express. Elle se souvenait qu'Harry avait été appelé dans le compartiment du professeur, mais ignorait qu'il avait pû aussi y retrouver la jeune Weasley.

Mais à ce moment, Horace Slughorn présentait un manuel qu'elle connaissait bien, le Chicanneur ayant consacré plusieurs pages à Libatius Borage. Elle était en train de sortir son exemplaire de son sac lorsqu'un Poufsouffle fit une entrée pour le moins... remarquée. Alors que certains riaient plus ou moins ouvertement, la jeune serdaigle semblait ne pas noter le cocasse de la situation, et avec un large sourire ramassa l'un des livres qui gisait parmi les effets tombés du sac de Jones : Il s'agissait comme par hasard du manuel de potion ! Elle le tendit à Mutt :

- Oui, il semble que tu l'as aussi, ajouta-t-elle de sa petite voix flûtée qui en certaines circonstances avait le don d'en énerver ou d'en décontenancer plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Premier cours   Lun 2 Juin - 20:23

Le réveil avait sonné. Sur le cadran, il s' affichait : huit heure trente. Lorsque Aéris s' aperçût de l' heure qu' il était, elle se releva d' un bond. Elle s' habilla en vitesse et descendit dans la grande salle. Elle prit son petit déjeuner en vitesse. Enfin, sio on pouvait appeler ça "prendre son petit dejeuner"...
Ensuite, elle se releva et se dirigea vers son cours de potion. Vite, elle était en retard !
Lorsqu' elle fut arrivée devant la salle de cours, elle frappa à la porte et entra. En voyant qu' elle venait d' interompre le cours, elle s' excusa de son retard au près du professeur.
Puis, elle avança entre les tables. Ses chaussures à talons faisait des "clac clac" su le sol. Ce qui attira plus l' attention sur elle -_-'... Elle trouva Drago Malefoy, assis seul à une table. Elle alla le rejoindre. C' était la seule personne qu' elle connaissait ici !
Elle lui demanda :
- Je peux m' asseoir à côté de toi ?
Mais sans attendre la réponse, elle se laissa retomber sur la chaise libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lenitarium.skyrock.com
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Premier cours   Mar 3 Juin - 19:00

L'attention de Drage fut momentanément détournée de Potty's Band. Aéris était entré dans la salle et c'était précipité à sa table. Il lui tourna le dos un instant, s'accordant un sourire triomphant et se retourna vers la jeune fille qui se laissait déjà tomber à coté de lui sans son autorisation. *Baaah, si c'est elle qui propose...* Bien sur, Malefoy avait autre chose en tête que de faire un binôme avec la Serdaigle mais il se contenta de reprendre son sourire mystérieux et s'accouda sur le dossier de sa chaise en lui lançant un regard charmeur, ignorant à présent Riley aussi :

- Comment pourrais-je te refuser ça ?

Il se retourna de nouveau vers Slughorn et afficha un air las mais toujours avec une certaine classe. Il en avait marre d'attendre et regarder défiler les élèves... que le cours commence bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier cours   Sam 7 Juin - 23:36

[H.J. : j'attends que Harry réponde avant de continuer... HUM ! N'EST-CE PAS MONSIEUR POTTER !! What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier cours   Sam 28 Juin - 12:12

Harry répondit au professeur simplement avec un sourire. Il se demandait s'il allait avoir le droit a ce genre de remarques tout au long de l'année. Cela ne lui déplaisait pas mais certains le considéraient déja comme le chouchou de Dumbledore sans en plus rajouter Slughorn au tableau. Enfin, si cela lui permettait d'avoir de meilleurs notes et de pouvoir réussir ses aspics grace a un nouveau professeur compétant, pourquoi pas. Puisque Slughorn ne l'avait visiblement pas oublier depuis qu'il l'avait inviter dans le train et les cours promettaient d'être beaucoup plus joueux que ceux de cinq dernières années. Harry regarda autour de lui quelques secondes avant de se rendre compte que l'ambiance dans les cachots semblait moins malfaisant quand Rogue n'y était plus. Il en était bien heureux. Il n'était cependant pas pressé de devoir suivre les cours de Rogue en défenses contre les forces du mal. Il se tourna alors vers Ginny au moment ou elle entrait dans la pièce pour se joindre a eux et lui répondit rapidement. Il n'avait jamais été franchement doué en potion et il considérait déja comme une chance extreme d'avoir pu reprendre cette matière cette année. Le changement de matière de Rogue avait finalement été une bonne chance malgré ce que certains pouvaient dire. Il se tourna alors complètement vers Slughorn lorsque celui ci demanda si tout le monde avait l'ouvrage qu'il demandait. Il balaya alors la classe d'un coup d'oeil. Visiblement, il était le seul qu'il n'était pas en possesion d'un livre. Il du alors se résoudre a lever la main pour prendre la parole. Quand il fut assurer d'avoir l'attention de son professeur, il désigna d'un signe de tête le livre de sa voisine pour argumenter.

"Heu ... Professeur, Je n'ai pas de livre ni aucun autre matériel pour ce cours. Je n'avait pas prévu de reprendre les potions cette année .."

Il espérait que comme elle l'avait dit, McConagall lui avait parlé de ce détail. Elle avait plutot interet, il se sentait déja assez ridicule comme ca, pas la peine d'en rajouter. Il espérait aussi que son professeur n'allait pas le virer de cours pour ce détail. Il avait envie de continuer les potions et si ce n'était pas possible, McConagall lui avait donné de faux espoirs. Il baissa sa main rapidement et attendit une réponse de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier cours   Sam 28 Juin - 12:27

Athena était arrivée au cours en même temps que les autres. La jeune fille était entrée en silence et s'était assise dans les premiers rangs seule. Elle sortit ses affaires de Ptions. Elle aimait beaucoup cette matière pourtant peu aimée des Gryffondor en général. La jeune préfète jeta un regard curieux autour d'elle. La jeune fille ne connaissait presque personne. Bien sûr elle connaissait de vue Lovegodd, Potter et caetera... Ah tiens, une fille de sa maison. A part ça, personne !

Elle commença à feuilleter son livre de cours. Programme intéressant, cette année. La Poufsouffle regarda le professeur. Quel étrange personnage ! Bedonnant, sans doute bon vivant, souriant et ancien Serpentard. Atypique, ça oui ! Athena vérifia ses ingrédient. Okay, tout était là. Elle s'assit, attendant avec impatience que le cours commence enfin. Les bavardages incessants des élèves derrière elle l'énervaient au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Premier cours   Sam 28 Juin - 16:02

Drago lui fit un sourire charmeur, en lui disant, comment pouvait il lui refuser cela. Quel drageur celui-la ! Il ne changera pas ! Elle se contenta de lui faire un beau sourire. Elle commença à déballer ses affaires. Elle posa sur sa table, plume, encre, et parchemin. Mais dans sa hate tout à l'heure, pur ne pas arriver en retard au cours, elle se rendit compte qu'elle avait oublié son livre de potion. Elle se tourna vers le serpentard.

- Dis, Drago, j' ai oublié mon livre de potion. Je pourrais partager le tiens ?
lui demanda t-elle.

Elle s'apperçut qu' elle n' était pas la seule à arriver en retard. Une autre jeune fille de Pouffsoufle venait d' arriver. Elle était assez jolie. Elle avait l' air d' être nouvelle. Elle lui adressa un petit sourire, comme pour lui souhaiter la bienvenue.
Puis, elle reporta son attention sur le professeur, et sur le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lenitarium.skyrock.com
Serpentard - 7ème année
Préfète
avatar

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Premier cours   Sam 28 Juin - 21:01

Pansy etait entree au cours en meme temps que les autres, elle adorait le cours de Potion c'est vrai...c'Est pas parceque c'est une matiere disant passionnante mais a cause du Professeur Rogue qui ne ratait pas une occasion pour retirer des points a ces idiots de Gryffondor...mais cette anne ce n'etait pas le cas, un autre prof et esperant qu'il va etre comme le professeur Rogue...

La jeune Prkinson chercha une place vide et elle vit de loin Drago elle decida alors d'aller s'asseoir a cote de lui comme d'habitude quoi mais il y avait deja Aeris...bon tompis...elle vit alors Theo lui suria et s'assit a cote de lui!
Elle sortit son livre de Potion et le feuilleta sechement en attendant le debut du cours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Vampirique
avatar

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Premier cours   Sam 28 Juin - 23:05

Anaïs s'était hâtée dans son dortoir pour récupérer les affaires et s'était rendue comme les autes dans les cachot en direction du cours de potions, qui ne devait être que plus passionant, vuq ue le professeur Rogue ne l'enseignait plus, des points ne seraient donc plus enlevés pour un rien.
Elle arriva en même temps que les autres et entra.
Voyant une jeune fille, qui s'apellait Athena et qu'elle avait déjà appeçue dans la salle commune de Poufsouffle, elle s'approcha d'elle et lui demanda :

- Je peux m'assoir à côté de toi ?

Voyant les regards des autres élèves planés sur elle, Anaïs s'asseya et regarda Athena avec un sourire gênée...
Elle sortit ses affaires de cours et attendit comme les autres qu'il commence.










Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier cours   Dim 29 Juin - 12:08

Athena détacha son regard du professeur pour regarder Aéris Delune qu'elle connaissait seulement de nom. La Serdaigle lui avait sourit et la préfète le lui rendit aussitôt. Pur une fois que quelqu'un était sympathique avec elle, la jeune fille n'allait pas dire non !
Une fille de sa maison entra et vint près d'elle lui demander si elle pouvait s'assoir. Elle s'appelait Anaïs. Avant qu'Athena ai pu répondre, la jeune fille s'assit, l'air gêné. La Poufsouffle lui assura à voix basse :


- Oui bien sûr ! Au contraire.

Athena reporta son attention sur le prof. Il ne semblait pas vouloir commencer ! Athena tripota son chaudron, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Premier cours   

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit