AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Agréable Ptit Déjeuner en début de Journée (Potter et Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Agréable Ptit Déjeuner en début de Journée (Potter et Libre)   Dim 18 Mai - 22:09

Encore une nuit blanche. Drago montait des cachots, des cernes d'un noir inquiétant, le teint encore plus blanc que d'habitude, un mal de crâne atroce mais un air suffisant sur le visage. Il venait de se débarrasser de Pansy qui le collait depuis son réveille. Il était tant de prendre un petit déjeuner pour se remettre les idées en place. Même sa douche froide ne l'avait pas éveillé suffisamment. Le Serpentard traversa le hall seul mais de l'autre coté des portes, des voix s'élevait. La moitié voir plus de Poudlard devait être en train de déjeuner, ce qui était bien normale.

Il poussa les portes sans conviction et tomba alors nez à nez avec une cravate rayées de rouge et d'or. Son air de supériorité anima ses traits alors qu'un Gryffondor de seconde année et de petite taille passait devant lui, tête baissée, l'air terrorisé par le regard noir de Drago. Un Malefoy au réveil était un Malefoy sous périmètre de sécurité pour les alentours. Il s'arrêta alors brusquement, ignorant les appels de sa troupe de laquets assis à la table de vert et d'argent et croisa un regard qui fit éclater une bulle de haine au plus profond de lui même. Potter se tenait à trois mètres de lui et s'apprêtait, lui aussi, à rejoindre sa table à l'opposé. Leur échange visuel parut meurtrier puis finalement, Drago afficha un air désinterressé et lança de sa voix trainante, ou perçait l'antipathie :

- Potter, encore en travers de mon chemin. Tu devrais faire attention où tu traine, on ne sait jamais... ton nez n'est a l'abris de rien...

Un sourire narquois s'attarda sur les lèvres de Serpentard. Finalement, descendre Potter en flèche devant les deux Weasley et la fille Granger le metrait de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Agréable Ptit Déjeuner en début de Journée (Potter et Libre)   Ven 20 Juin - 14:09

Harry n'était pas tellement de meilleur humeur ce matin. Il avait passé une sale nuit a force de chercher dans sa tête toute sorte de plans pour piéger le serpentard. En effet, depuis quelques temps il n'avait presque plus que ca en tête et n'attendait qu'une chose: que le vert et argent fasse une gaffe, n'importe laquelle. Un pas de travers et Harry pourrait enfin mettre la preuve sous le nez de ses amis de ce qu'il avancait depuis le début de l'année déja. En fait, il avait l'impression de taire la mort de Sirius derrière cette obsession de piéger Malefoy et de découvrir ce qu'il manigance depuis le premier jour ou il l'a vu dans ce magasin sur l'Allée des Embrumes. Enfin, il s'était tourné et retourner dans son lit pour trouver une solution qui n'était finalement pas venu. Enfin on peut dire qu'il en avait eu des tas mais aucun franchement réalisable. L'idée de le noyer dans le lac l'avait effleuré mais celle de le torturer pour qu'il avoue était rester la plus présente. Il n'était pas du genre à torturer mais la, il s'agissait peut être d'un mangemort rodant dans les couloirs de poudlard. Et puis quand on lui parlait de Malefoy, il n'avait plus toute sa tête. Lui arracher les ongles de pieds et de mains avec une pince lui était passé par la tête mais en fait, il trouvait cela trop cruel. Enfin rien n'avait abouti et il ne pouvait même pas compter sur les bonnes idées de sa meilleure amie puisqu'elle ne soutenait même pas le procéder. Du coup, il avait passé une nuit blanche a réfléchir sans que cela ne même quelque part, autant dire qu'il vallait mieux ne pas lui souffler dans les bronches ce matin.

Harry descendait déjeuner a présent et voila qu'il pouvait entendre les murmures de la grande salle venir jusqu'à lui. Il traina un peu le pas avant de passer la grande porte en même temps que son ennemi juré. A peine eut il tourner la tête qu'il se retrouvait face a la tête blonde d'un pâle assez inquiétant. Enfin il aurait été inquiétant si Harry était capable d'éprouver de la pitié pour lui. Disons que cela le faisait plus ressembler a un mort vivant que d'habitude. Mais cet air de cadavre affiché ne l'empecha pas de l'aborder, évidemment, il aurait été étonnant de voir Malefoy passait a côté de lui sans faire le moindre commentaire, surtout s'ils se trouvaient a si peu de distance l'un de l'autre. L'allusion a son nez et l'altércation qu'ils avaient eu dans le train était assez évidente et il ne put que lever les yeux au ciel.

"Tu crois ? Sauf que cette fois tu ne pourras pas compter sur un sort pour m'avoir, le fait que je sois immobile est d'une simplicité renversante et ne m'étonne pas de toi finalement. "

Et oui, si Malefoy ne l'avait pas immobiliser, il n'aurait pas pu lui péter le nez, quoique ... enfin ca il n'irait pas lui dire. Il se voyait mal lancait " C'est vrai que je ne vais pas me mesurer a toi, tu es trop fort.". Il n'allait pas nonplus renforcer l'égo de ce cher serpentard et puis ce serpent viqueux ne risquerait rien en public et surtout pas devant les professeurs qui prenaient leur petit déjeuner en face d'eux. Il tourna donc son regard vers son ennemi préféré et lui rendit son petit sourire en coin, cela le mettait apparemment de bonne humeur de bon matin. Personnellement, cela irritait Harry. Il aurait préféré parler a ses amis et pas avec Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Agréable Ptit Déjeuner en début de Journée (Potter et Libre)   Ven 20 Juin - 15:42

Comme Drago s'y attendait, Harry répondit sur le champ. Cependant, l'animosité qu'il éprouvait à son égard fut un peu plus renforcée car Saint Potter trouvait encore le moyen de parer et de répliquer. Cependant, ce qui énerva le plus Drago ce fut le petit sourire que le Gryffondor se permit de lui rendre. Ce Potter était vraiment le dernier des calvaires !

- Tu te permets vraiment tout, pas vrai Potter ? Tu crois peut-être que tu vaut mieux que tout le monde ?

Le Serpentard lui jeta un regard méprisant. Il ignora les têtes qui se levaient à sa table et sa bande de benêts qui le regardaient avec insistance. Il haïssait tellement Potter qu'à ce moment précis, il ne voyait plus que sa tête de binoclard agaçante. Oui, parfois, il rêvait de voir Potter immobilisé devant lui pendant qu'il lui jetait des sortilèges en rafales et des maléfices en averses. En réalité, il suffisait de ce genre de rêve où Potter souffrait, pour que le lendemain, Drago se réveille paisiblement.

De plus, il ne savait pas exactement pourquoi mais Potty était de plus en plus suspicieux à son égard ces derniers temps et il tenait le Gryffondor encore moins en estime qu'auparavant. Drago espèrait donc de tout coeur pouvoir en finir avec lui cette année. Il jeta donc un regard assassin à la bande lions et leurs lideurs et ajouta :

- Et puis, je te prends ou tu veux, quand tu veux et je et fais avaler ta baguette Potter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Agréable Ptit Déjeuner en début de Journée (Potter et Libre)   Ven 20 Juin - 16:08

Harry retint un soupire face a la nouvelle réplique de Malefoy. Il ne trouvait rien de mieux à répondre ? Il n'avait pas envie d'une altercation de bon matin, surtout pas avec le pire des serpentards. D'ailleurs quelques têtes se levaient déjà pour les regarder entrain de parler. Il était bien connu que les deux se détestaient cordialement et les voir discuter ensemble ne présager rien de bon. Cela ne finissait jamais bien. La plupart du temps, ils évitaient de peu la baguarre à main nues puisqu'au bout d'un moment, les baguettes ne servent plus a rien. Même si ce cher ami des sangs purs était dégouté rien qu'a l'idée de se battre comme un moldu. Avec eux deux, on ne pouvait pas prévoir comment ça allait se terminer mais ce qui était sur, c'est qu'Harry ne s'amuserait pas a tourner le dos a Malefoy, il connaissait trop bien ses aptitudes de serpent pour ça et pour rejoindre les gryffons, il lui fallait tourner les talons. Ce n'est donc pas lui qui lacherait le morceau le premier. Cependant il fronça légèrement les sourcils.

"Evite de me confondre avec toi-même s'il te plait parce que si il y en a un qui se croit supérieur a tout le monde, c'est bien toi Malefoy."

Il lui adressa le pire faux sourire du monde. Il savait que ce genre de chose pouvait agacer le vert et argent et tout ce qui agacait Malefoy rendait Harry satisfait. Il n'aimait pas qu'on lui renvoit sa propre moquerie. Seulement la chose qui exaspérait le plus Harry était la présence de Malefoy près de lui et déja, il commençait à en avoir marre. Il avait envie de prendre son petit déjeuner tranquillement en compagnie de ses amis plutot que de faire la conversation avec lui. Cependant Harry arqua un sourcil en regardant son interlocuteur qui venait de le menacer de lui faire avaler sa baguette. Il eut un nouveau sourire, si sa memoire était bnne la fois ou Malefoy l'avait provoqué en duel, il s'était défilé pour qu'Harry se fasse attraper. Il leva alros les yeux au ciel devant la provocation.

"Je tremble de peur, tu peux pas savoir. Mais j'attend de voir, je pourrais être surpris non ?"

l'ironie qui pointait dans sa voix était évidemment la exprès pour que Malefoy ne pense pas qu'il lui poser une vraie question. Il savait que Malefoy se débrouillait plus ou moins en sortilège, bien qu'il soit le pro du sortilège par derrière. Cependant Harry était devenu un exper en défense contre les forces du mal, seule matière dont il pouvait se vanter d'être véritablement doué. Et s'il suivait son instinct jusqu'au bout, ce cher Malefoy faisait justement parti des forces du mal, c'était parfait en somme. S'il le provoquait, Harry aurait sans doute aucune pitié, quitte a récolter une retenue par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Agréable Ptit Déjeuner en début de Journée (Potter et Libre)   Ven 20 Juin - 23:25

Drago écarquilla les yeux à la première remarque de Potter. C'est simple, le jour où lui, Drago Malefoy, se confondrait avec Harry Potter, il faudrait vraiment le faire interner à Sainte Mangouste comme lui avait conseillé Granger. Oui, si un matin il se levait et confondait sa personne avec celle de Harry, il en serait peut être tellement malade que... non ! Une chose pareille ne pouvait forcément Jamais arriver ! Et si c'était le cas un jour, Drago se promit intèrieurement que ce serait la dernière chose, le dernier drame de sa vie parce que juste après, il se suiciderait. Quoi que... ça rendrait Potter fou de joie ! *Raaaaaaah !* Ce Type était né pour lui pourrir la vie jusqu'au bout ! Il allait même pourrir son suicide si ça continuait !

Et ensuite, OUI Drago Malefoy se croyait supérieur mais il était supèrieur aux autres de toute manière ! Il était le meilleur, bien supérieur au Gryffondor et à sa bande d'amis fidels et dévoués. Il jeta un coup d'oeil à sa table où Théo, celui qui pour lui était son plus proche camarade, presque son ami, ou oui, son ami, le regardait avec un sourire. Il vit aussi Pansy qui épiait le moindre de ses gestes. A cet instant, il jalousa encore un peu plus Potter et c'est ce qui le poussa à s'avancer d'un pas vers Harry.

- Ouais, tu devrais même déjà partir en courant, parce que pour une surprise, tu auras une suprise !

Il haussa un sourcil frénétiquement à nouveau et eut un sourire mauvais. S'il avait pu le prendre seul dans un coin là maintenant, il se serait vivement défouler et il se consola légèrement en repensant au coup de pied mémorable qu'il lui avait donné dans le nez dans le train en début d'année. Il se demanda pourquoi il n'avait pas alors décidé d'en finir dans ce compartiment. Sous la cape d'invisibilité, on ne l'aurait peut être pas découvert avant des heures le cadavre du Survivant.

- Et cette fois, je te réglerais ton compte que tu puisses bouger ou pas Potter. Je déteste faire les choses à moitié et ton nez cassé ne me suffit pas, je dois l'avouer.

En fait, s'il avait pu le tuer tout simplement, il s'en serait donné à coeur joie. Et puis Azkaban, ce n'était sans doute pas grand chose comparé à ce qu'il risquait cette année. Au moins, derrière les barreaux, il serait en sécurité, tout comme son père et il aurait la satisfaction d'avoir achevé le balafré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Agréable Ptit Déjeuner en début de Journée (Potter et Libre)   Ven 20 Juin - 23:56

Harry eut un sourire devant la réaction de ce cher serpentard. Apparemment le fait qu'Harry insinut qu'il pouvait les confondre tous les deux offusquait profondément Malefoy. Depuis six ans maintenant, chacun avait appris a rendre l'autre furieux et s'en était même devenu un rituel. Harry tappait toujours la ou ca faisait mal mais il fallait dire que Malefoy faisait toujours la même chose. Et Harry savait que mettre monsieur-je-suis-plus-fort-que-tout-le-monde au même niveau que des gryffondors ne le réjouissait pas franchement. C'était presque trop facile. Et voila que monsieur lui annoncait qu'il allait avoir une sérieuse surprise et qu'il devrait partir en courant. Harry eut un léger ricanement fasse a cette remarque. Un gryffondor partir en courant ? Oui dans un autre monde peut être. Harry ne partait pas en courant devant Voldemort alors il n'allait pas bouger le petit doigt pour un apprenti esclave. Mais il n'allait pas répondre ca, quoique ce serait le moment d'analyser sa réaction, mais il n'était pas bête, si quelqu'un l'entendait porter de telles accusations, il risquait de passer un très mauvais quart d'heure. Il se contenta alors de continuer sur sa lancée et de se tourner vers lui.

"Je commence a me demander si a force de m'insulter tu ne commences pas à nous confondre complètement parce que partir en courant, c'est plutot du ressort des serpentards ça."

Oui c'est vrai qu'il recommencait avec cette histoire mais comme ca ne plaisait pas a Malefoy et que tout ce qui déplaisait a Malefoy faisait plaisir a Harry, il continuait forcément. Ca devenait presque trop logique même. Il lui adressa un léger sourire en coin tandis qu'il remarquait que le serpent avait fait un pas vers lui. Il le regarda alors, ne pretant presque plus attention aux autres personnes présentes dans la salle. Il pouvait sentir quelques regards sur eux puisqu'ils étaient les seuls debout et surtout qu'ils n'étaient pas réputer pour être les deux meilleurs amis du monde, loin de là. Cependant la grande majorité des élèves n'en avait que faire et c'était tant mieux, comme ça ils pouvaient continuer a parler tranquillement. Le bruit des autres couvrait leur conversation pour le moment. Voila que Malefoy reprenait son intéressante anecdote du train. Histoire qui était plutot restée en travers de la gorge du survivant puisqu'en plus d'une douleur atroce, il avait du subir l'humiliation de Malefoy par la suite. Il n'aimait donc pas évoquer un tel moment et c'était plutot normal. D'ailleurs il lui lança un regard assez explicite, dépourvu de tout sourire cette fois-ci.

"Alors qu'est ce que tu attends ? Je n'ai qu'une envie c'est de te faire payer ta lacheté en te rendant le coup."

Ils étaient entrain de se provoquer en duel, Harry en était conscient et il savait aussi que si un tel duel était engagé, a moins d'une bonne séparation, cela pouvait très très mal terminé entre eux. Ils étaient de forces égales physiquement, tous deux entrainés au quidditch. Même si Malefoy semblait légèrement plus grand, ce n'est pas cela qui les démarquerait. Ce serait plutot leurs baguettes respectives et seul leur rapidité pouvait les sauver. Voila pourquoi il pouvait être dangeureux de s'engager dans un duel. Mieux valait s'insulter finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Agréable Ptit Déjeuner en début de Journée (Potter et Libre)   Sam 21 Juin - 12:20

Drago fit la grimace. Voila qu'il relançait ses comparaisons absurdes. S'il avait du l'avouer, bien sur que Drago serait parti en courant plutôt que le noble Survivant *Je crois que finalement ça, ça me coupe l'appétit, adieu le petit déjeuner !* mais ça aurait été pour courir chercher Rusard. Comme lors de leur première année. Drago s'en souvenait comme si c'était hier. Son plan était tombé à l'eau mais il s'en été fallu de peu pour que Potty soit renvoyé dès leur première année. D'ailleurs, il l'avait piégé une auter fois dans l'année. Ils avaient du alors s'enfoncer dans la forêt interdite et Drago en gardait un souvenir cuisant. Cette nuit là, il c'était bien amusé avec Londubat mais lorsqu'il s'était retrouvé avec le balafré parmis les arbres, il n'avait pas mis longtemps avant de prendre la fuite en hurlant de peur devant un monstre. Drago n'avait d'ailleurs jamais su qui était ce monstre bien qu'il aie des doutes sur son identité.

Cependant, s'ils se battaient cette fois, Drago donnerait lieu à un vrai duel. Où il n'y aurait que leurs baguettes pour les séparer et si ça ne suffisait pas de toute façon : Harry avait l'habitude de se faier briser le nez. Drago n'ignorait pas les compétences de son ennemi en combat mais lui avait deux ou trois sortilèges dans sa manche qui avait déjà fait plutôt peur à Ginny et d'autres qu'il s'était retenu de peu de lancer sur Granger, risquant l'exclusion. En y repensant, c'était toute sa petite bande qui, depuis le début de l'année en particulier, le trainait dans ces situations et s'il pouvait s'en venger une bonne fois pour toute sur Potter, c'était avec grand plaisir.

Le Gryffondor lui reprocha alors sa lâcheté et Drago lui adressa un regard mauvais. Il ne pouvait pas vraiment le conterdire, avec tout ce qu'il y avait derrière eux : le nombre de fois où il avait pris la fuite devant lui ou l'un de ses amis, refusant l'affrontement. Mais cette année c'était différent et il l'avait déjà montré plusieurs fois. Cette année, il se fichait des conséquences de ses actes puisque de toutes façons dans tous les cas, il ne remettrait pu les pieds à Poudlard à la fin de cette année. Soit parce qu'il serait torturé et tué (Drago frémit mais soutint le regard d'Harry) soit parce qu'il aurait réussit et qu'il s'enfuirait après que son plan ait été mis à éxecution.

- Tu me provoques Potter ? Parce que si c'est le cas, on va régler ça, tout les deux, ailleurs qu'ici, dit-il en jetant un coup d'oeil aux professeurs avant de le reporter sur lui. Je n'ai pas envi de bacler ça alors si je pouvais avoir un peu de temps pour t'achever...

Un mince sourire se dessina sur ses lèvres. Il imaginait déjà le Survivant en train de giser quelque part dans Poudlard, et cette vision lui remontait considérablement le moral en ce début de journée éxecrable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Agréable Ptit Déjeuner en début de Journée (Potter et Libre)   Sam 21 Juin - 16:51

Harry en avait assez et il tourna son regard vers Malefoy d'un air décidé. Cela ne servait a rien de se servir des menaces sur un plateau si cela n'aboutissait pas. Si Malefoy avait tellement envie d'en finir il n'aurait pas fui toutes les fois ou il avait pu provoquer Harry en duel. Mais le serpent semblait se moquer complètement des conséquences ce qui eut pour effet de renforcer les idées de Harry. Cependant, lui n'avait pas envie de se faire renvoyer de poudlard. Il comptait bien réussir ses aspic en continuant ses études et il n'avait pas trop envie de ne pas pouvoir a cause d'une vermine comme Malefoy. Oh oui, il mourait d'envie de donner une heure et un endroit a Malefoy, ce soir a minuit dans le parc, n'importe ou ou n'importe quand du moment qu'il pouvait régler ses comptes avec lui. Cependant Harry avait besoin de temps pour savoir que que le vert et argent manigancer. Il ne pouvait pas le provoquer maintenant, il ne pouvait pas prendre le risque de se faire virer de poudlard. Quoique .. avec Dumbledore comme directeur et le danger qui attendait Harry s'il quittait l'école, il ne risquait pas grand chose mais il n'allait pas provoquer le destin. Sauf s'il faisait en sorte de ne pas se faire repérer... Un sacré dilemne grandissait en lui: soit il passait pour un lâche, soit il risquait de perdre tout ce qu'il aimait: le quidditch, l'école et surtout une protection et la confiance de Dumbledore. Ce qu'il pouvait détester cette fouine et son air narquois. Il resta cependant un instant silencieux en regardant les yeux gris de son ennemi. Tout sourire avait disparu de son visage. Il serra le poing et s'approcha de Malefoy, de facon a ce que personne ne puisse les entendre.

"Bien sur que je te provoque, c'est presque trop facile ! Et si tu es si impatient, décidons d'un endroit et d'une heure et finissons-en."

Il arqua légèrement un sourcil. Il était presque sur que personne ne pouvait entendre puisqu'Harry avait baissé le ton et ils étaient a moins d'un mètre. D'ailleurs Harry ne garda pas longtemps cette proximité et les éloigna de nouveau en reculant d'un demi pas. Il défiait presque Malefoy du regard, oubliant tout ce a quoi il venait de penser quelques minutes plus tot. Il avait une occasion de rabaisser Malefoy et il n'allait pas s'en priver. Et comme Monsieur avait l'air de désirer la même chose, ca tombait bien. Il y avait bien une chose sur laquelle ils tombaient d'accord: éliminer l'autre de son chemin. Cependant Harry n'envisageait pas de tuer Malefoy ou le blesser sérieusement, juste de lui donner un bonne lecon. Il ne savait pas que de l'autre coté, l'autre désirait vraiment sa mort. Il ne partait pas favori pour ce duel en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Agréable Ptit Déjeuner en début de Journée (Potter et Libre)   Dim 22 Juin - 21:53

Un rictus se dessina sur les lèvres de Drago lorsque Harry s'avança vers lui pour lui parler à voix basse. Lorsqu'ils se retrouvèrent face à face, leurs regards se jetant des éclairs, on pouvait lire dasn les yeux de Drago les années nombreuses de rancoeur et de haine à l'égar du Survivant. Ainsi que toute sa jalousie et sa colère à son encontre. Drago haïssait Harry Potter de tout son être et il ne perdait aps une seconde pour le lui montrer, pour que le balafré le ressente. Celui-ci proposa alors au Serpentard de mettre son rêve à excecution. Il n'aurait jamais du proposer ça à Drago d'ailleurs car une fois en duel, le Serpentard savait que la haine surpasserait la raison et que s'il n'essayait pas de tuer Potter, il souffrirait tout de même suffisament pour que Drago n'ait plus le droit de remettre les pieds à Poudlard.

Cependant, c'était précisement ce qu'il ne pouvait pas se permettre. Drago devait à tout prix restait à Poudlard cette année, quoi qu'il arrive. Et pourtant, l'idée de se battre avec Potter était vraiment tentante. Il rêvait depuis trop longtemps de ça. Et si jamais il le fallait, il était même prêt à y mettre les mains, quitte à se comporter indignement. Il se souvenait encore de leur affrontement à l'issu d'un match de Quidditch l'an passé. Après quoi, Harry n'avait plus eu le droit de toucher à son balais. Il hésita donc durant les quelques secondes ou le Gryffondor se recula légèrement. Il ne mit pas longtemps à prendre sa décision cependant, malgré les enjeux. Pour une fois, il ne prendrait pas la fuite tout de suite. Il voulait affronter Potter et lui faire payer.

Ce fut alors Drago qui s'avança d'un pas et attrapa le col de son adversaire du main, rapprochant son visage du sien avec un air méprisant et il cracha son venin dans un murmure :

- Alors dit moi simplement où et quand tu comptes passer tes dernières heures à Poudlard Potter et j'exaucerais tes voeux. Je peux bien faire ça pour toi... et pour ton nez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Agréable Ptit Déjeuner en début de Journée (Potter et Libre)   Lun 23 Juin - 11:58

Harry n'avait pas quitté une seule seconde les yeux de son ennemi. Ce n'étaient évidemment pas des regards amicaux qu'ils se lancaient et la haine qu'ils ressentaient l'un pour l'autre se sentait probablement a des kilomètres a la ronde. Mais comme ils ne faisaient que discuter, personne ne pouvait intervenir et fort heureusement. Il avait envie de régler ca avec Drago pour une fois, seul a seul sans rien pour les interrompre. Ni un professeur, ni un autre élève, ami ou pas, ni un sale chat, ni le concierge. Rien qui puisse donner une occasion de stopper le duel et permettre a l'un d'avoir sa victoire non mériter ou pire, de les laisser a la même force. Il fallait donc qu'il choisisse un endroit qui convenait le mieux a ce genre de duel et avant que Malefoy ne puisse répondre, il réfléchissait déja a cet endroit parfait. Dans le parc, quelqu'un pourrait voir l'étincelle de leurs baguettes, dans la salle sur demande .. cela sembla la meilleure idée a Harry jusqu'a ce qu'il envisage le pire. S'ils s'entretuaient dans cette salle, jamais personne ne les retrouverait. Il vaudrait mieux éviter un endroit ou Malefoy pouvait le laisser pourrir. Il envisageait vraiment le pire puisqu'il n'avait aucune envie de perdre ce duel.
Il hésita cependant un instant, Malefoy n'ayant toujours pas répondu, il se demanda s'il devait accepter finalement. Le quidditch était très important pour lui, il n'avait pas envie de finir tous les soirs de l'année en retenue ou pire encore, il n'avait aucune envie de se faire renvoyer de l'école a cause d'une fouine. Il retint cependant une grimace en voyant qu'il aurait peut être du renoncer finalement. Son regard lui n'avait pas bouger et fixait toujours le serpent devant lui, cependant ca bougeait sans arret dans sa tête. Il était a gryffondor, il se devait de prendre ce risque. Mais peut être était ce pour cela que le choipeau avait hésité avec serpentard, peu être parce qu'au fond, il était un lache comme Malefoy. Il secoua intérieurement la tête et continua de lancer des éclairs avec ses yeux. Non, il allait y aller, et il allait faire taire le vert argenté une bonne fois pour toute, c'était pour ca qu'il était a gryffondor.
Ce qui le décida fut le pas que Drago fit pour l'attraper par le col de sa chemise. Il se laissa faire une seconde, juste pour savoir ce qu'allait lui dire ce serpent visqueux. Il leva alors les yeux au ciel, l'histoire du nez faisait vraiment figure de réchauffer décidemment. Il eut alors un léger sourire en repoussa brutalement la main de Malefoy pour qu'il le lache. Il ne bougea cependant pas, ne voulant pas lui laisser penser qu'il avait peur de lui.

"Tant que ce n'est pas pour t'enfuir comme une fille ou pour aller prévenir un professeur ... Je propose la foret interdite. A moins que tu n'es encore trop peur d'y mettre les pieds." Il eut un sourire moqueur a l'adresse de son meilleur ennemi, n'oubliant pas la la première fois qu'ils s'y étaient rendu ensemble. Son merveilleux courage l'avait laisser seul face a Voldemort. De plus les arbres couvriraient sans doute les sorts lancés de leurs baguettes. Il continuait de sourire. "Je te laisse le choix de l'heure."

Il se fichait bien de savoir quand et puis au moins, chacun faisait un peu comme ca l'arrangeait. Non parce que il semblerait qu'Harry passe un mauvais quart d'heure, il en fairait voir également a Malefoy. Il n"'allait pas acceuillir les sortilèges sans rien faire. Et puis combattre Malefoy ne pouvait pas être pire que combattre Voldemort après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Agréable Ptit Déjeuner en début de Journée (Potter et Libre)   Lun 23 Juin - 16:44

Drago manqua de se ruer sur Harry lorsque celui-ci dégagea sa main avec un petit sourire. Pour qui se prennait-il le Saint Potter, le Survivant ? Drago n'en avait pas la moindre idée mais ce qu'il savait c'est qu'il était à deux doigts de le réduire en charpille ici et tout de suite. Cependant, la reflexion suivante le poussa hors de ses gonds. Il s'avança vers le Gryffondor, ses traits animés par la haine et alors que leurs visages se frôlaient il dit dans une murmure à glacer le sang :

- Ce soir à Minuit de l'autre coté de la rive du lac sous le couvent des arbres Potter. J'espère que tu trouveras cet endroit à ton goût pour y passer tes dernières heures.

Drago ne précisa pas si c'était ses dernirèes heures à Poudlard ou à vivre. Il en jugerait lui même sur place. Le Serpentard recula alors brusquement en jetant à son ennemi un regard qui en disait long. Un regard chargé de toute la haine qu'il pouvait. Il allait enfin pouvoir se venger de Potter quitte à ce que ce soit la dernière chose qu'il ait fait en ces lieux. Le ton et les remarques du Gryffondor l'avait poussé à bout et il était à présent sur d'une chose. Il voulait voir Harry Potter souffrir.

Sans jeter le moindre regard à sa table où il savait que sa bande de laqués le regardaient avec attention, il fit quelques pas en arrière puis se retourna face à la grande porte de bois. Il n'avait plus aucune envi de déjeuner, la nausée remontant en lui à grande vitesse. Il fit quelque pas vers la sortie puis baissa la tête légèrement et un sourire narquois apparut sur ses lèvres.

- Profite bien de ta journée Potty !

Drago avait hâte d'être à ce soir. Hâte d'êter seul avec Potter pour lui en faire voire de toute les couleurs, surtout du rouge et du noir. Il s'arrêta donc devant la porte pour attendre la réponse bien qu'il se doute que le Gryffondor n'oserait jamais se défiler. Parfois, ça n'avait pas que du bon d'être courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Agréable Ptit Déjeuner en début de Journée (Potter et Libre)   Mer 25 Juin - 17:38

Harry attendit patiemment que monsieur se défile ou fixe l'heure et un autre endroit. Il voulait aller prendre son petit déjeuner alors s'il pouvait accélerer le mouvement ce serait parfait. C'est alors que Drago se rapprocha une nouvelle fois de Harry qui soutint son regard jusqu'au bout. Il ne recula pas quand il le sentit bien trop près pour une conversation, il ne lui fairait pas ce plaisir. Cela dit, vu de l'extérieur, la situation pouvait sembler bizarre. Ils n'arretaient pas d'avancer, de reculer, l'autre l'avait même chopper par le col, enfin, une super conversation quoi. Il eut alors un sourire lorsque Malefoy lui dit ou il comptait se retrouver. Il voulait mettre un terme rapidement a cette réflexion sinon il lui aurait très volontier fait remarquer qu'il avait effectivement peur de s'enfoncer dans la foret interdite. Il aurait adorer voir son regard mais il lui dirait le soir même ... ou alors il lui dirait pas du tout, préférant seulement imaginer son regard au lieu de se prendre son poing dans la figure. Harry hocha alors la tête fermement, comme pour dire qu'il était d'accord; il allait enfin pouvoir prendre son petit déjeuner tranquillement sans que la fouine ne l'embete. D'ailleurs ce dernier se recula et fit face a la grande porte. Harry le regarda alors qu'il semblait attendre sa réponse. Harry ne bougea pas et hocha la tete.

"A minuit."
Il lui sourit un bref instant d'un air moqueur avant qu'il ne lui dise de profiter de sa journée. Harry garda son sourire et se retourna a son tour pour faire face a la table des gryffons. "Ne t'en fais pas pour ca Malefoy."

Il lui adressa un dernier regard et même un signe de la main pour lui dire aurevoir. C'était loin d'être un signe amical, loin d'être une main qu'on agite de gauche a droite pour dire aurevoir a un etre cher qui s'en va. C'était plutot le signe que de toute facon ils ne parleraient pas beaucoup le soir même alors autant se dire aurevoir maintenant. Et puis Malefoy détestait tout ce qu'il faisait alors il en faisait toujours plus.
Il marcha alors en direction de sa table et s'y assit en compagnie de ses amis en pensant au soir même. Il n'en parlerai évidemment a personne et Harry espérait vraiment qu Malefoy fasse de même. Mais après tout, c'était très probablement pour sa fierté qu'il ne dirait rien, et c'était tant mieux. Ils allaient enfin pouvoir régler leurs comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Agréable Ptit Déjeuner en début de Journée (Potter et Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Agréable Ptit Déjeuner en début de Journée (Potter et Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit