AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Hefty Wanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hefty Wanders   Mer 28 Mai - 1:59

I.Identité:

Nom: Wanders

Prénom: Hefty

Date de Naissance: Le 12 septembre

Origine Familiale: Sang pur

Lieu d'habitat: Le manoir des Darcieux


II. Description Morale et Physique:

Qualités: Hefty est une véritable surdoué. Elle était très intelligente et lisait beaucoup. En fait, Hefty ne révisait jamais : elle étudiait. Déjà, elle s'avait parler Latin, Grecque, Français, Japonais, et Anglais, bien sûr. Elle avait une facilité incroyable à comprendre les cours. À part sa très impressionnate intelligence, Hefty était aussi très sympaTique, brillante certes, et très honnête envers ses proches. Elle était très courageuse, et n'hésitait pas à aider ses amis dans des situations les plus crispés... Elle avait un humour incroyable et était très audacieuse : elle aimait essayer de nouvelles choses.

Défauts: ( 5 lignes min) On peut dire que lorsque Hefty se fachait, ce n'était pas jolie jolie à voir. Elle était très rancunière. Elle était aussi très sarcatique, quand il le faut bien sûr. Elle peut devenir très cruelle envers les gens qu'elle m'éprise et possède une trop grande curiosité qui lui ramène parfois quelques troubles... Elle n'hésitait pas à répondre au personne qui l'insultait, et se vangeait très vite des moqueris des autres... Bref, la jeune sorcière pouvait parfois adopter un très sale caractère!

Goûts: Surdoué, Hefty adore la lecture. Elle lit beaucoup, voir même à chaqu'un de ses temps libres. Elle n'a malheureusement toujours pas trouvé l'identité de ses parents biologiques... Elle est aussi passionné de musique, le rock, etc...
Manies: Lorsqu'elle est nerveuse ou même appeuré, Hefty machouille toujours sa longue mèche blanche

Description Physique: C'était une personne d'envoiron dix-sept ans et d'une beauté rare. Mince et grande, elle était très pâle, possédant une magnifique paire d'yeux violets, étonnament foncé pour quelqu'un d'aussi blond... Une étrange mèche blanche ponctuait de beauté ses beaux et longs cheveux qui lui arrivait jusqu'au milieu du dos.

Histoire: Que savons nous vraiment de notre histoire si nous ne connaissons pas nos parents? C'était le cas de Hefty. Abandonnée à l'âge de deux semaines par sa mère, elle ne sait pas d'où elle vient ni quelles sont ses origines. Dans son couffin un simple mot: "Prenez soin d'elle et dîtes lui que son sang est pur. Un jour cela pourrait lui être utile!". Rien de plus, pas de nom... Hefty eût ce mot dans les mains avant d'intégrer l'école de Poudlard.
Elle pû alors commencer des recheches sur ses parents biologiques. En tant que sang pur, ils avaient surement fréquenté les bancs de Poudlard!
Lyra fût élevée dans un Orphelinat comme Londres en comptait bien d'autres. Elle ne fût ni heureuse ni malheureuse. Bien traitée, elle s'épanouie comme la plupart des jeunes filles. Mais malheureusement pour elle, le sang des sorciers coulait dans ses veines. Toutes ses amies trouvaient un foyer pour les accueillir alors qu'elle, personne ne voulait l'élever. Dans ses yeux brûlaît la flamme de l'âge adulte. Le rejet des autres la renforça dans sa solitude. Seule une des nourrice de l'orphelinat la prit son son aile et durant toutes les années qu'elle y passa, elle devint sa mère de coeur.
Et puis le monde avait basculé dans le chaos, le mage noir avait fait apparition... Hefty venait seulement d'apprendre sa décendance. Mary, sa nourrice, pour la sauver la cacha dans un recoin sous l'escalier principal. Elle eût juste le temps de rabattre la planche, des mangemorts pénétrèrent dans le foyer et sans somnation, la tuèrent sous les yeux de la petite fille. Quelques jours auparavant elle avait reçu sa lettre de Poudlard... Ce n'est que plusieurs heures plus tard qu'elle osa sortir de sa cachette. Tous étaient morts. Rassembalnt le peu d'affaire qu'elle puisse trouver, Hefty se mit en route pour l'école. Elle ne pleura pas. Arrivée devant le corps de Mary elle lui promis de trouver les responsables et de la venger. Elle n'avait que douze ans mais déjà son coeur en avait plus!
Six années désormais venaient de s'écouler. Elle avait eu le temps de se faire de nouveaux amis, faire ses études... Surdoué, elle avait impécablement passé toute les matières. Optimale en tout. Quand elle n'était pas dans les lieux du château, lors des vacances, elle se retrouvait dans le manoir des Darcieux, sa famille d'accueil.


III. Autre.

Matières préférées: Défense contre les forces du mal, Sortilège et Métamorphose

Animal: Un chat noir, Salcilia

Baguette: 25 centimètre, bois d'ébène et plume de phénix


Votre Style d'Ecriture:

C'était un jour de printemps. Hefty jouait avec une de ses amis, Ashley, dans le jardin de l'orphelinat. Il faisait exceptionnellement chaud pour la saison et les deux gamines s'amusaient dans une espèce de cabane construite avec des draps blancs, des épingles à linge et quatre chaises.
L'ambiance était joviale et euphorique surtout quand il n'y a aucun adulte pour vous surveiller.
Soudain, un chien errant pénétra dans ce lieu si paisible quelques instants plutôt. Il était sûrement affamé et l'odeur des sandwiches avait du l'attirer. Il commença à grogner en regardant les fillettes.
Ashley ayant peur se mit à pleurer tandis que Hefty lui disait qu'il ne fallait pas bouger et essayait d'appeler Mary à l'aide.
Tout cela dut affolé la bête qui se jeta sur elles. Térrosisé, les deux gamines fermèrent les yeux. Mais au moment ou les crocs auraient du mordre on entendit un grand "bang".
À ce moment, les deux gamines les ouvrirent de nouveau.
Devant elles, une poèle était en l'air et était entrain de cogner sur la tête du chien toute seule, comme par magie... L'animal finit par s'enfuir en gémissant et la poèle retomba au sol.
Quand Ashley raconta aux autres ce qui s'était passé, elles se mirent tous à rire en disant que quand on a peur, on pouvait voir de drôle de chose et que finalement l'histoire se terminait bien.
Plus tard, la blonde eut une discussion avec Mary, qui lui expliqua de ne pas s'inquiéter. Que ce genre de chose n'arrivait jamais, et que cela ne devait être que son imagination qui lui jouait des tours. Hefty fit semblant de la croire, sachant très bien que ce qu'elle avait vêcu était réelle.
C'est ainsi que se manifestèrent pour la premières fois les pouvoirs de Hefty.


Hors Jeu:

Personnalité de votre avatar: Annasophia Robb

Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG? 1 an environ

Quels sont les Deux Codes du Réglement: Edité Par L'Admin

Quel Age avez-vous? 13 ans

Double compte? Non

Comment avez-vous découvert ce forum? Grâce à un top-site

Que pensez-vous du forum? Il est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Hefty Wanders   Mer 28 Mai - 13:36

Bonjouur et Bienvenue parmis nous Very Happy
Je ne suis pas sur mais ne jouerait tu pas Lyra Cadwin sur Poudlard-Maraudeurs ?Non parce que, je te cite :
Citation :
Lyra fût élevée dans un Orphelinat comme Londres en comptait bien d'autres.
^^

Si c'est le cas, contente que tu es rejoint ce forum, Lil's te souhaite la bienvenue et si ce n'est pas le cas (car je me trompe peut être ^^), ça ne fait rien, nous sommes tous très contents de t'accueillir quand même bien sur.
En somme j'ai vu très peu de fautes c'est une bonne chose et tu semble avoir un bon RP.
Il y a juste un truc : La taille de ton avatar (:
Il doit être de 200*300 tu peux garder celui ci mais tu dois le rapeticir ^^

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hefty Wanders   Mer 28 Mai - 14:07

Bienvenue chez Nous Miss! Merci pour ton inscription! Ta fiche est parfaite, je n'ai rien à en redire.

Toutefois comme l'a déjà dit Drago (qui est toujours sur les lieux avant moi lol) et bien la Taille de l'Avatar N'est pas réglementaire! Dès que ce petit détail sera réglé, je pourrai te valider Wink

*Ginny qui va de ce pas réfléchir dans quelle maison te mettre* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Hefty Wanders   Mer 28 Mai - 14:10

Oupss désolée Ginny, peut être que je prend trop mon travail à coeur xD

En tout cas félicitations Hefty ^^
Bon RP dès que tu sera répartie (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hefty Wanders   Mer 28 Mai - 14:12

lol Ce n'était pas un reproche! C'est juste qu'étrangement quand il y a une nouvelle présentation, je suis toujours en train de dormir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hefty Wanders   Jeu 29 Mai - 3:35

Non, je ne suis pas la Lyra d'on tu parle. Mais j'ai quand beaucoup de perso du même surnom (sur d'autres forums bien sûr), et comme j'utilise toujours la même histoire pour tous mes perso, j'ai juste pas fait attention à ce petit détail :p
Je modifie tout de suite mon avatars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hefty Wanders   Jeu 29 Mai - 10:40

L'avatar n'est toujours pas à la bonne taille ^^ Mais je vais m'en occuper! Ce ne serait pas juste de te bloquer juste pour ça!

Donc tu es validée! Encore merci pour ton inscription! Je laisse à présent le Choipeau te répartir:

Choipeau: Hum... Un Géni, un véritable géni...
De l'intelligence et de la Sagesse, nulle doute, tu seras à
............................................
.........................................
.....................................
..................................
..............................
........................
......................

SERDAIGLE!!!

Te voici donc à Serdaigle En 4eme Année! Wink

Je m'occupe de ton avatar, je le mettrai moi même, donc ne t'inquiète de rien! Wink Bon Jeu à toi Miss! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Hefty Wanders   Jeu 29 Mai - 18:07

cheers

Bienvenu ^^
et Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hefty Wanders   Jeu 29 Mai - 18:08

Bienvenu parmi nous !!!!
En espérat que l'ambiance te plaira ... bon jeu !!!
A bientot en RPG !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hefty Wanders   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hefty Wanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit