AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aide Individualisé: Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aide Individualisé: Avril   Mer 28 Mai - 14:23

Alors pour commencer ce "cours" ^^ Je te propose de commencer un sujet sur le thème suivant: L'arrivée du courrier et de La Gazette des Sorciers Dans La Grande Salle.

N'hésite pas à lire les aides que j'ai déjà mis dans la partie Tutorat. Ton personnage est donc dans la Grande Salle, elle mange et là, les hiboux arrivent. A toi de dire ce qui se passe. Une fois que tu auras fait ta réponse, je te conseillerai, te dirai ce qui va pas, etc. Peut-être que tu te sous-estime et qu'il n'y aura rien à modifier Wink J'attend donc ton petit test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aide Individualisé: Avril   Sam 31 Mai - 22:17

Avril se leva lentement se matin, comme il n'y avais pas cours, la jeune fille prit tout son temps pour s'habiller, se coiffer et se maquiller. Trente minutes plus tard, elle se dirigeais vers le Grande Salle, la tête haute en regardant les autres de haut, depuis toujours, elle se croit supérieur aux autres. Mlle Wichnestre s'installa a la table de sa maison dans un coin, pour être a l'égard des autres. la demoiselle but son jus de citrouille et commença a sucer sa sucette, quand elle aperçut le hibou noir comme la mort de son père.

* Houlalala, cela signale rien de bon pour moi, qu'est ce qu'il me veut encore celui là*

Pensa la sorcière, mais le volatile lessa tomber la gazette du sorcier juste devant cette dernière. Elle lui donna quelque chose a manger, puis il repartie. Avril lut les grotitres " Le ministère de la magie prend tout en main", l'adolescente lut plus bas: " Le ministère de la magie cherche des sorcier ou sorcière s'achant quelque chose sur les mangemort les plus terribles, le ministre de la magie s'engage a ne rien dire des noms des personnes qui témoignerons".
Avril arrêta de lire, et vut un petit mot écrit en dessous, cette écriture efrayante, qui faisait pensé a la mort, celle ci la connaisssiat par coeur, l'écriture de son père qui disait: "Si tu parle, t'es morte".
La jeune fille avala sa salive et jeta le journal part terre, et reparti en pleure, en les cachant, vers la salle commune de sa maison dont elle e était très fier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aide Individualisé: Avril   Sam 31 Mai - 23:04

Hormis les fautes, c'est vraiment pas mal! Pense juste à faire plus de phrases courtes. N'hésite pas à reprendre ton idée dans une phrase suivante, quand y a trop de virgules, on s'y perd vite!

Je te propose un nouveau sujet où tu utiliseras mes conseils plus le site suivant pour corriger tes fautes: http://bonpatron.com/

Aprés ça, je pense que ça ira!

Nouveau Sujet: Tu es convoquée dans le Bureau de Rogue sans Raison précise. On te fait entrer dans son bureau mais il n'est pas encore là. Raconte ton attente avant son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aide Individualisé: Avril   Mar 3 Juin - 21:19

Avril se promenait tranquillement dans les couloirs avant son cours suivant qu'elle attendait avec impatience: La défense contre les forces du mal. L'ambiance était sinistre, personne se trouvait ici, la jeune fille avait l'habitude d'être seule, seul le bruit de ses chaussures sur le sol brisait le silence. Après quelques minutes, la sorcière tourna les talons pour aller se rendre a son cours, quand elle se cogna contre quelqu'un, cette dernière se mit en colère.

- Eh, toi, tu peux pas faire attention aux autres, espèce de......

Mais l'adolescente s'arrêta, celle ci se trouva nez a nez avec le concierge, Avril se mit à rougir car le visage de Rusard était plus dur que jamais, malgré qu'elle n'avait pas peur de lui, elle n'aimait pas le rencontrer.

-Mlle Wichnestre, dans le bureau de Rogue, tout de suite!!!!!

La jeune fille ne répliqua pas, mais elle se demanda pourquoi son professeur de potion l'avait convoquée dans son bureau. Argus l'amena, la dépossa dans le bureau et lui dit t'attendre Severus. Avril se mit a se poser pleins de questions, elle n'avait rien fait de mal, pourtant, mais quelque chose la tira de ses pensées. Une sorte de parchemins dépassait de l'armoire où se trouvait plein de bestioles bizarres, Avril se leva et au momet ou elle alla attraper ce qui l'intriguait, elle entendit la voix de Rogue retentir. Alors, cette dernière repoussa la boite, et alla s'assoir sur la chaise en s'attendant au pire venant du professeur de potions.
Severus entra dans son bureau salua l'éléve et s'assit.


- Bonjour, Mlle Wichnestre, je vous ai convoqué dans mon bureau pour vous parlez de votre rattrapage a l'examien de potions qui se passera Vendredi après-midi, juste après votre repas.

En effet, Avril n'avait pas put passer l'examin à cause de sa blessure a la jambe et au bras, à cause de sa chute de balai lors du dernier match de Quidditch où son équipe avait affronté les Pouffsouffle. Et comme son père était un des rares amis de Rogue et avait demandé au professeur de potions de faire rattraper sa fille.

- D'accord, Monsieur, puis-je aller a mon cours????

- Vous pouvez vous y rendre, voici votre mot de retard.



[ J'ai mit Rogue sympa avec Avril, ca je pense que Avril se trouveras a Serpentard, enfin je pense]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aide Individualisé: Avril   Mar 3 Juin - 23:32

Trés bien! J'apprécie ton effort! Et honnètement ton rp n'est pas si mal du tout! Si tu écris comme cela pour les autres, il n'y aura pas de problème.

Merci de t'être prêté au jeu et surtout n'oublies pas les "conseils" donnés Wink Je vais de ce pas te répartir Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aide Individualisé: Avril   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide Individualisé: Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: have fun ! :: flood ♥ :: Tutorat-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard