PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Un bon livre pendant un bel orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un bon livre pendant un bel orage Vide
MessageSujet: Un bon livre pendant un bel orage   Un bon livre pendant un bel orage Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:46

Dimanche après-midi, personne n'a cours et la plupart des élèves profitent du temps libre qui leur est accordé. D'habitude beaucoup vont dehors, prendre l'air, se dorer au soleil, mais l'automne est bel et bien présent en cette après-midi d'octobre et dehors il n'y a que des nuages gris, une pluie torrentielle et des éclairs flamboyants. Rien de très encourageant. Alors les élèves restaient à l'intérieur, à la bibliothèque, dans leur salle commune ou dans les couloirs à traîner en discutant du prochain match de quidditch, du bal d'halloween ou encore du dernier prof qui s'est montré sadique envers eux !
A la lisière de la forêt se trouvait un jeune homme, voilà une bonne demi-heure qu'il était là et cela se voyait. Ses cheveux châtains ainsi que ses habits, un costume noir et une chemise blanche, étaient totalement trempés mais cela ne semblait pas le déranger, au contraire cela amusait le beau jeune homme. Il avait livre en main qu'il avait rendu imperméable pour ne pas qu'il s'abime grâce à un sort de sa connaissance.
Il était rare de voir Arthur lire, bien qu'il soit un Serdaigle et que souvent les Serdaigles aimaient les bibliothèques, lui, avait toujours besoin de bouger, il était un peu hyperactif dans le genre. Alors, voilà, pourquoi était-il ici en train de se faire mouiller uniquement pour lire un bouquin ? Tout simplement parce qu'Arthur adorait les orages mais que sortir dehors et rester sans n'avoir rien à faire d'autre que regarder l'orage l'aurait un peu ennuyé. De plus il était de mauvaise humeur parce qu'il avait passé une mauvaise nuit et avait un peu besoin d'isolement ... Voilà donc la raison pour laquelle Arthur restait comme si de rien n'était sous le pluie à lire un simple bouquin.
Bref, le voilà, allongé par terre sur l'herbe cachant une terre relativement boueuse et près d'un arbre... Très malin lors d'un orage me direz vous ? Mais Arthur savait pertinemment qu'il était dangereux de se placer sous un arbre pendant un orage. Suicidaire ? Oh non, il n'en était pas encore là ! Mais il savait des choses que vous devez ignorer : Sachez que la forêt interdite était protégée par un sortilège que Dumbledore gardait secret, donc tout comme Poudlard était invisible aux moldus et possédait une sorte de bouclier, sa forêt avait, elle-aussi, une protection. Et puis, de toute façon, la tour la plus haute de Poudlard servait un peu de paratonnerre !
Plongé dans son bouquin d'aventure à la couverture rouge, le Serdaigle n'entendit même pas les pas qui se rapprochaient peu à peu de lui. Quelqu'un venait par là, que faisait-il ici ? Dehors ? Par ce temps de chien ? Arthur allait peut-être bientôt le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Un bon livre pendant un bel orage Vide
MessageSujet: Re: Un bon livre pendant un bel orage   Un bon livre pendant un bel orage Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:49

Aéris était adossé contre un arbre. Les bras croisés sur sa poitrine, les yeux fermés, elle méditait dans le silence. Le vent s' engouffrait dans ses cheveux, faisant danser ses mèches ondulés. Ces temps-ci, elle avait besoin de plus de calme que d' habitude et de solitude. En ce moment, elle avait le don de s' énerver pour un "oui" ou un "non".
L' eau du grand Lac Noir s' agitait doucement, jouant une douce symphonie avec l' air. Le silence total ! Voici la raison pour laquelle elle était venue.
Mais voilà qu' en quelques secondes qu' une voix de casserole venait de casser cette atmosphère silencieuse. Quel cacophonie !
Ce bruit l' obligea à ouvrir ses paupières et de tourner la tête vers ce chanteur, ou plutôt cette chanteuse.
- Ferme-là ! Déjà qu' il ne fait pas très beau, pas besoin de pourir le temps d' avantage !
Bon elle éxagérait, la jeune fille de Poufsouffle chantait très bien, mais le fait de l' avoir géné dans sa "pause de silence", l' énervait. De toute façon, celle-ci ne l' avait pas entendue... Elle venait de casser sa baguette ! Elle sautait sur les morceaux comme une hystérique, en priant le ciel pour qu' elle se répare.
- Ce n' est pas en t' acharner ainsi sur ta pauvre baguette, que les morceaux vont se reconstruire tout seul !
dit-elle non-chalement.
La jeune fille lui lança un regard déperdue. Voyant son air stupide, Aéris la laissa là et s' en alla.
Elle se dirigea vers la cabane de Hagrid, le professeur de Soins aux créatures magiques. Elle entra dans la clairière, puis s' enfonça peu à peu dans les bois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
 

Un bon livre pendant un bel orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: have fun !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser