AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 >< Journal De Ginny Weasley ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: >< Journal De Ginny Weasley ><   Sam 31 Mai - 0:43

Lundi 23 Octobre

Le Bal arrive à grand Pas… Et je crois bien que je ne quitterai pas la Salle Commune ce soir là ! Inutile de me rendre à cette fête ou je suis sure de ne pas m’amuser ! Si c’est pour croiser de nouveau cet idiot de Malefoy, affrontant ainsi les regards entendus de tous les élèves, qui se demandent d’ailleurs en ce moment même avec qui je vais venir… Et bien personne figurez-vous ! On a beau me faire passer pour une fille facile qui drague tout ce qui bouge, il se trouve que je n’ai pas de cavalier et que je ne pense pas en avoir…
Je ne croise plus Cecil ces derniers temps… Il faut dire qu’au concours de celui qui évite plus l’autre, nous excellons ! De toute manière, ce n’est pas comme si j’espérais qu’il m’invite ou devienne d’un coup d’un seul un homme agréable et plein d’attention ! Plutôt demander à Hagrid de tuer toutes ces fameuses créatures qu’il affectionne tant ! Je crois que Cecil et Gentil sont des mots antinomiques !
Quant à Harry ! Il ne faut pas attendre un miracle ! De toute manière, je m’étais déjà décidé de ne plus espérer quoique ce soit. Dean semble très attentionné en ce moment. Peut-être que s’il me le demande, j’accepterai. Après tout, il est gentil et ne m’a jamais vraiment trouvé « transparente ». Ce qui était rare lors de mes premières années.

Hors Sujet… Figurez vous que j’ai fait un rêve étrange mais pour le moins comique ! J’ai vu Rogue parcourir le Château en tenue de Super Héros Moldus ! Déjà que les super héro en question sont ridicules, lui l’était encore plus ! Je me suis réveillée avec le sourire aux lèvres. Pour une fois que Rogue ne faisait pas partis de mes cauchemars.

Tiens, il ressemblait à peu prés à ça !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: >< Journal De Ginny Weasley ><   Mer 18 Juin - 23:50

1er Novembre


Merlin est vraiment contre moi, je crois! Ces derniers temps, tout va mal! Comme si mes disputes avec ce crétin de Malefoy ne suffisaient pas, il a fallu qu'on se retrouve tous les deux dans une situation intenable! J'ai du "partager" une heure de colle en sa compagnie... Et aprés une bonne petite bagarre qui a mal tourné (je me suis retrouvé blessé à l'arcade, c'était sympa à expliquer aux autres par la suite, surtout à Ron...), voilà qu'un serpentard nous surprend de loin et croit que nous... Brrrrr! Rien que d'y penser, ça me donne envie de vomir! Moi?! Embrasser Drago Malefoy?! Non mais même pas en rêve! Elle n'était pas de ces Pansy ou autres Pin-Up qui lui courraient aprés! Non mais avaient-elles vraiment un cerveau? C'était à se demander! Quoiqu'il en soit, voilà que Loob nous fait du chantage, jurant qu'il le crierait sur tous les toits si on ne faisait pas ce qu'il demandait! Sombre crétin! Comme si je n'avais que ça à faire! M'allier avec mon ennemi juré! Si Ron savait ça! Et Hermione! Et Harry!! Ce dernier a l'air de soupconner Malefoy de quelques choses, le détestant plus que jamais si possible... Alors imaginez sa réaction s'il apprenait que la soeur de son meilleur ami s'alliait momentanement avec lui.

Quoique... Parlons-en de Harry! C'est à se demander s'il est encore en vie... Sans vouloir être morbide! On ne le voit même plus, sauf en cours. Même Ron et Hermione ne sont plus aussi souvent avec lui. J'espère qu'il ne s'isole pas de lui même. Il n'a pas l'air de s'être encore remis de la mort de Sirius. En un sens, je le comprend. Je sais à quel point il tenait à lui. C'était le seul membre de sa "famille" encore en vie. Si je le pouvais, je lui parlerai. Mais je n'arrives même pas à le voir! Et j'ai moi même mes soucis, même s'ils sont plus minimes... De toute manière, accepterait-il quelque chose venant de moi? J'en doute...

Le Bal! Quelle merveilleuse idée que ce Bal! Idéal pour démoraliser toutes les jeunes filles célibataires, et celles n'ayant pas trouver de cavalier! Des filles comme moi! J'ai décidé d'y faire un tour, mais uniquement pour faire une apparition experte! Avec un peu de chance, j'arriverai à faire dans l'oeuvre imanitaire en faisant tomber quelques gourdes et en étouffants quelques serpentards avec du jus de citrouille... Si on peut être utile...
Revenir en haut Aller en bas
 

>< Journal De Ginny Weasley ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: have fun ! :: Journal Intime :: Journal Intime-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com