AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 En pleine nuit, à la recherche de nourriture [Isaure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: En pleine nuit, à la recherche de nourriture [Isaure]   Mer 4 Juin - 13:50

Mutt était sortit de la salle commune accompagné d'Isaure. Le jeune garçon avait eut un petite faim et avait voulut faire une escapade nocturne pour se ravitailler. Dans son méfait, il avait emmené Isaure, non sans crainte pour elle. Car se prendre une heure de colle, c'était une chose mais que quelqu'un se fasse prendre une heure de colle par sa faute... C'était autre chose pour Mutt. Le garçon était donc sur le qui-vive, prêt à croiser n'importe qui au coin d'un couloir et dans chaque couloir, il repérait les cachettes possibles et autres portes de placard. Il se tourna vers Isaure et lui dit à voix basse :

" Ca va, on a encore à descendre les escaliers. C'est le domaine de Rogue, alors faudra faire gaffe, car s'il nous choppe, ca risque de faire mal. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En pleine nuit, à la recherche de nourriture [Isaure]   Dim 29 Juin - 21:01

C'était une première pour Isaure en effet elle sortait vraiment très rarement de la salle commune craignant Rogue.
Les duex jeunes poufsouffles étaient donc sortie très discretement de la salle commune pour rejoindre les cuisines. La jeune fille n'était pas des plsu rassurée il faut bien l'avouer. Elle ne voulait pas particulièrement remplacer les frere Weasley au niveau de heures de colles ni du nombres de regles enfreintes à vrai dire.

Elle pensait donc au conséquence, au risque de se faire collée. Mais en même temps, les regles sont faite pour être transgréssées de temps en temps et cela l'amusait de partir chercher comme ça à manger. De plus la jeune fille avait réellement un petit creux. Et puis la soirée serait moins monotone que de lire un livre et aller se coucher non ?

Pendant qu'ils marchaient et que la jeune fille éssayait de se faire aussi discrete que possible, Mutt prit la parole et chuchota. Il parla tellement doucement que sur le moment la jeune fille ne comprit pas ce qu'il voulait dire. Au bout de quelques secondes de réflexion, elle déchiffra ce qu'avait voulu dire le jeune poufsouffle.

Ce qu'il disait n'était pas fait pour la rassurer, en effet lui rapeller se dont elle venait à peine de penser c'est à dire au risque de punition et surtout a son ampleur s'ils croisaient Rogue ....

En réponse la jeune fille fit un signe de la tête signifiant qu'elle ferait attention. En même temsp se n'était pas une reine de la discretion, elle faisait gaffe à tout les obstacles qui pourraient se trouver dans les couloirs. Obstacle qui il faut bien le dire étaient plutôt nombreux sur le chemin ....
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: En pleine nuit, à la recherche de nourriture [Isaure]   Mar 1 Juil - 20:02

Alors que Mutt était aux aguêts et écoutait attentivement si le moindre son pouvait être suspect en face de lui. Après un court moment, il se tourna vers Isaure, lui fit un signe de main pour lui dire d'avancer doucement. Il descendit alors les marches une à une et bientôt, il arriva dans les couloirs sombres des cachots. Il sortit sa baguette et dans un murmure dit la formule :

" Lumos "

La lumière s'alluma alors. Il se tourna vers Isaure pour voir si elle suivait toujours. C'est alors que son nez commença à gratter. Aussi immédiatement, il éteignit sa baguette.


" Nox "

Il attrapa Isaure par le bras et prit la première porte qui était à sa droite. il ne chercha pas à comprendre. Il y entra, en faisant entrer la jeune Poufsouffle devant lui. Il trébucha alors sur un saut et tomba sur elle. Bien sûr, c'était un placard à balais. Il se rattrapa sur le mur du fond, se plaquant contre Isaure. Il s'immobilisa alors et fit comprendre à la fille qu'elle ne devait plus faire de bruit et de ne plus bouger. Mutt était géné d'être dans cette situation. Il ferma les yeux pour éviter d'être trop confus. Cette saleté de chat... Il ne savait pas si Isaure avait compris. Il espérait qu'elle ne croit pas à une manoeuvre de drague de sa part et un coup foireux... Il espérait qu'elle avait compris... Que Miss Teigne était dans les parages. Il n'osa même pas lui chuchoter quelque chose, ni même bouger. Miss Teigne captait n'importe quel mouvement. Il fallait attendre qu'elle s'en aille et du moment que le chat ne s'approchait pas trop près d'ici, il ne risquait pas d'éternuer, mais en attendant. Il était dans une position délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En pleine nuit, à la recherche de nourriture [Isaure]   Mar 1 Juil - 21:50

Les deux jeunes poufsouffles avançaient lentement dans le couloir. Mutt vérifait souvent si Isaure suivait. Comme si elel était incapable d'être silencieuse et de pas se faire repérer. Certe elle était la reine des maladroites mais quand même... Elle savait marcher dans un couloir sans que tout le monde soit au courant!!

Enfin bon ... Le jeune homme éclaira le couloir, c'set vrai que c'était plus simple d'avancer avec un peu de lumière, mais sans qu'elle sache pourquoi, Mutt éteint la lumière et l'entraina dans un placard à balais .

Isaure ne comprit absolument rien ... Que se passait t'il ??? il lui prenait quoi là au milieu du couloir ???? Mais il est fou celui là pensa la jeune poufsouffle ...
Et comme à son habitude Isaure se posa cinquantes questions avant de réagir ... C'était un caractéristique de la jeune fille ... Bon c'est sur la la surprise n'aida pas à réagir ...

Quoi qu'il en soit elle allait chercher à manger et se retrouva dans un placard à balais... Il y avait quand même quelque chose de pas normal non ???

La jeune fille qui ne comprenait rien, et qui biensur était énervée, était sur le point de crier lorsque quelques choses l'en empecha...
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: En pleine nuit, à la recherche de nourriture [Isaure]   Mar 1 Juil - 22:49

Alors que Mutt tendait l'oreille, il vit alors, dans l'obscurité Isaure ouvrir grand la bouche, comme pour crier. Très vite, Mutt plaqua sa main sur sa bouche pour la faire taire. Elle n'avait pas compris... Comme le craignait Mutt. Il espérait que face à ce geste pas très annodin, elle ne commence pas à paniquer et à le frapper. Il porta un doigt vers sa bouche pour lui demander le silence. Il espéra qu'elle comprenne enfin, grace à ce geste. Il tendit alors l'oreille un peu plus et entendit des bruits de pas et bientôt sous la porte, une lumière se fit voir. Mutt croisa alors les doigts que cette personne n'ai pas l'intelligence d'ouvrir la porte brutalement. Et si celà se produisait ? Que dire ? Que faire ? En plus, il avait emmener Isaure et il ne voulait pas qu'elle patisse de ses bétises. Bizarrement la lumière s'arrêta face à la porte. Il entendit alors la voix de Rusard.

" Qu'est-ce qu'il y a ma belle ? T'as vu quelque chose ? "


Il entendit alors le miaulement caractéristique de Miss Teigne et entendit des grattements à la porte... Mutt pesta. Il chercha une planque mais en vain puis se tourna vers Isaure. Il pouvait échapper à la colle... comme la dernière fois avec Aéris... Mais il ne savait pas comment allait le prendre Aéris. Alors que la poignée se tournait, il approcha son visage de celui de la fille mais n'alla pas jusqu'au bout. Bien qu'Aéris était sans scrupules, Mutt ne pouvait pas faire ce genre de chose... Surtout dans un placard à balais ! Pour ce qui est de Pansy, c'était autre chose. Mais un miracle arriva... Un bruit sourd se fit entendre dans le couloir et la poignée retrouva sa staticité. Les pas s'éloignèrent et bientôt, plus de bruit. Mutt se recula et respira un grand coup. Il dit alors à Isaure :

" Excuse moi, mais c'était moins une ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En pleine nuit, à la recherche de nourriture [Isaure]   Mer 2 Juil - 13:58

Mutt empecha la jeuen Poufsouffle d'hurler, la jeuen fille était de plsu en plus énervée... Jusqu'a ce qu'elle comprenne le pourquoi du comment ...
En effet ce n'est qu'au son de la voix de Russard appelant Miss Teigne. En fait Mutt les avaient empécher de se faire repérer, etsurtout coller.

Les deux jeunes poufsouffles restèrent donc dans le placard en attendant, d'entendre Russard s'éloigner. Une éternité , mais il ne dort donc jamasi , il ne peut pas aller se promener dans un autre couloir?? En même temps Russard surveillaient c'est eux qui ne devaient pas etre là ... Mais l'appel du ventre avait été plus fort !!

Russard s'éloigna enfin des bruits de pas s'éloignaient enfin d'eux. Ouf pensa la jeune fille, se faire coller ne faissait pas partie de ces idées. Elle préfèrait éviter russard encore quelques temps..

Mutt s'éloigna d'Isaure et s'excusa... Masi pourquoi au fait , c'set vrai c'set elel qui avait faillit les faire repérer. Il ne l'aurait pas empécher d'hurler, ils se faisaient coller. Elle se sentit un peu coupable, Mutt éssayait seuelemnt de ne pas se faire repérer.

La jeune fille sourit et prit calmement la parole:

" Tu n'as pas à t'excuser, c'est plutôt à moi , si tu ne m'avait pas empecher de hurler on se seraient faire reperer a cause de moi ... C'est moi qui m'excuse...... "

Isaure se tut et ne dit plus rien, maintenant que le calme était revenu ils pouvaient enfin sortir et continuer l'escapade nocturne pour aller chercher quelques chose à manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: En pleine nuit, à la recherche de nourriture [Isaure]   Jeu 3 Juil - 10:37

Mutt fit un sourire quand elle retourna la situation. Comme quoi c'était la faute de la jeune fille et non de Mutt. Le garçon haussa les épaules et lui répondit :

" Non, t'inquiètes. J'aurais pas dû te bousculer de cette façon dans le placard et on va arrêter, sinon, je crois qu'on va finir par s'entre tuer pour savoir qui a raison. "

Il se retint de rire en passant une main sur sa bouche, pour éviter de faire trop de bruit. Il se dirigea alors vers la porte, l'ouvrit tout doucement et en silence. Il passa sa tête pour voir si le chemin était libre et s'avança dans le couloir en faisant signe à Isaure que tout était bon. Il sortit de nouveau sa baguette magique et l'alluma :

" Lumos. "

Il attrapa alors la main de sa camarade de maison et commença à accélerer le pas jusqu'aux cuisines. Il passa la porte et éteignit sa baguette en même temps, car l'obsurité et le calme environnant, avait fait place à une forte lumière et à l'agitation des elfes de maison, qui, en voyant les deux élèves, se précipitèrent sur eux. Mutt les calma un peu et chercha quelque chose à manger qui pourrait lui convenir... Il y avait le choix en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En pleine nuit, à la recherche de nourriture [Isaure]   Ven 4 Juil - 12:42

Mutt n'avait pas tord ce n'était aps la peine de se confondre en escuse... Finallement ils s'en sortaient bien, ils n'avaient pas été repérés ce qui était le plus important non???
Mutt éclaira de nouveau les couloirs pour qu'ils puissent avancer.... Ils se préssèrent légèrement ce n'était pas la peine de risquer de se faire repérer après y avoir échapper...

Ils arrivèrent dans la cuisine, la lumière de Mutt ne s'avèrait presque plus nécessaire vu la luminosité qui émanait de la cuisine. De plus l'agitation des elfe de maisons donnait de l'ambiance, ces derniers se jetèrant sur les deux jeuens poufsouffle il furent calmé pas Mutt.
La cuisine regorgait de nourriture, il n'y avait qu'a se servir, de plus il y avait un choix très grand. Isaure ne savait quoi prendre....

[dsl pas d'inspiration je me rattrape au prochain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: En pleine nuit, à la recherche de nourriture [Isaure]   Mar 8 Juil - 22:07

Mutt parcourait les petites allées en veillant à ne pas trop embêter les elfes de maison qui s'activaient. Il attrapa une pomme et une banane, qu'il mit à l'interieur de sa cape de sorcier. Son regard se porta alors sur une boite de cassoulet et une idée brillante lui traversa l'esprit ! Des pétards Weasley dans une boite de cassoulet à donner à Rogue ! Ca risque d'être drôle, il attrapa la boite et se tourna vers Isaure en lui montrant la boite.

" Rogue va me payer le fait qu'il m'ait confisqué mes affaires ! Une boite de cassoulet explosive ! Ca risque d'être drôle mais je ne veux pas être là pour le voir ! "

Son sourire s'aggrandit en regardant sa boite de cassoulet. Il rangea la boite de cassoulet et il remarqua que la jeune fille ne savait pas quoi choisir. Il sortit son peigne et se recoiffa (il a encore ses cheveux à ce moment là xD). Il dit alors à Isaure :


" Prends un truc léger... Evites le cassoulet par exemple ! "
Dit-il sur le ton de rigolade...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En pleine nuit, à la recherche de nourriture [Isaure]   Jeu 7 Aoû - 21:37

L'agitation rêgnait, les elfes de maison allaient dnas tous les sens et s'affairaient à droite et a gauche....
Isaure n'avait jamais quitter la salle commune, en dehors de horaire autoriser, cela semblait étrange pour la jeune fille. Elle se trouvait là au lieu d'être en salle commune, enfin plutot au dortoir vu l'heure. Quoi qu'il en soit la jeune fille avait encore et toujours un petit creux!
Mutt saisi des fruits et une boite de cassoulet, mais que pouvait il bien avoir en tete????? c'est a se moment qu'il se tourna vers elle , et lui parla de Rogue. Une chose était sur d'après la jeune fille entre Rogue et Mutt se n'était pas l'amour fou. Pour etre honnète la seule chose que la jeune fille savait sur cette histoire c'set que les poufsouffles avait perdu des points, a cause de cette histoire.

"Tu cherches les ennuis en réalité" dit-elle en souriant.

Isaure ne savait pas quoi prendre c'set souvent quand on a le choix qu'on ne sait plus quoi prendre. Mutt avait du le remarquer d'après ses paroles. Ce dernier prenait tout de même le temps de se coiffer avant de prendre ces affaires.... C'était tout a fait le moment c'était évident ....

Isaure souria et répondit calmement à mutt:

" je ne suis pas bête non plus, je me doute bien qu'il ne faut pas prendre des truc énorme, mieux vaut etre discret , surtout qu'il faut retourner en salle commune sans se faire réperer"

Isaure saisit une pomme, la boite de cassoulet se n'était pas tout a fait le genre à Isaure mais bon. Le plus dure à présent c'était de retourner en salle commune sans se faire remarquer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: En pleine nuit, à la recherche de nourriture [Isaure]   Sam 9 Aoû - 1:55

Isaure lui fit une remarque. Elle lui dit qu'il cherchait les ennuies. Mutt après avoir tourné un moment dans la cuisine, lui répondit dans un grand sourire :

" Ouép ! Je dis toujours : Ne prends pas la vie au sérieux, sinon tu ne t'en sortiras pas ! Faut parfois prendre le temps de s'amuser et suivre ses envies ! Et la vie ennuyeuse, c'est pas pour moi ! "

C'est vrai que le garçon aimait avoir une vie palpitante ! Enfin... Il trouvait sa vie tellement fade depuis quelques temps qu'il faisait tout pour lui donner un peu de pimant ! Alors, il aimait chercher les ennuies ! Bon quoi que les réactions de son père, le menait encore plus loin dans ses bétises... Il adorait mettre en rogne son vieux ! Et pour cause ! Son père n'était jamais souvent à la maison, alors pour se faire remarquer, il faisait tout ! Il rit alors de nouveau en se rappelant la tête de son père quand, pour lui faire une farce, il avait glissé de l'After Shave dans la bierre de celui-ci alors qu'il était parti se chercher quelque chose dans la cuisine ! Mutt avait trouvé ca très drôle... mais bizarrement pas son père ! C'est étrange, non ? Quoi qu'après avoir toussé pendant un bon quart d'heure, l'ancêtre lui avait éclaté les tympants... En le traitant d'idiot et d'autres noms dans le même genre... Par contre, il se rappelait que sa mère était morte de rire ! Comme souvent d'ailleurs dans ce genre de situation !


" Mon père par exemple est l'inverse de moi ! Trop sérieux et tout et tout ! Et je ne veux pas ressembler à ca... Si tu vois ce que je veux dire... D'ailleurs, l'ancêtre n'a même pas le sens de l'humour ! Il a pas aimé ma blague de l'after shave dans sa bierre... Pourtant j'ai trouvé ca très drôle ! "


Mutt regarda sa montre et dit à Isaure :


" Bon, je pense qu'on devrait rentrer, ca va bientôt être la ronde de Flitwick dans le secteur ! Quoi que le vieu bougre, m'a déjà vu promener pleins de fois dans les couloirs et ne m'a jamais rien dit ! J'adore ce prof ! "


Il attrapa ses quelques provisions et la main d'Isaure pour l'amener vers la porte. Il alluma sa baguette et avança de nouveau dans le couloir sombre. Il fronça un peu les yeux, dût au choc de changement de luminosité et laissant ses yeux s'habituer au noir. Il décida de se focaliser que sur son ouïe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En pleine nuit, à la recherche de nourriture [Isaure]   Dim 10 Aoû - 17:52

Le jeune homme expliqua à Isaure ça façon de pensée, une philosophie intérréssante s'il en ai ... La jeune jaune et noir avait tout de même du mal à comprendre cette façon de pensée, de ne pas prendre la vie au sérieux. Isaure avait tendance à réfléchir à tout ce qu'elle faisait et plutot deux fois qu'une, un tort surement pour la jeune fille... Mais cela faisait partie de son tempérament et personne n'avait réussit à cela.

En continuant à prenre de la nourriture Mutt, raconta une anecdocte, sur son père et de l'humour de se dernier. Enfin plutot le manque d'humour d'après ce que disait le jeune homme. En même temps qui aurait apprécier de l'after shave dans sa bierre ???? Il y a humour et humour... Isaure avait un peu du mal à comprendre en même temps la réaction de son père avait du etre drole à voir.... Quand on est pas nous même celui qui subit la blague, c'est souvent plus drole, il faut bien le dire.

Mutt regarda sa montre, c'est vrai qu'il commençait à se faire tard, la jeune fille ne pensait pas à l'heure, pour etre honnete elle n'était même pas fatiguée. La ronde de Flitwick, Isaure n'y avait même pas pensée.. Ce n'était pas une habituée des escapades nocturnes, c'était plutot une des première à rejoindre le dortoir et la salle commune au moment du couvre feu...

" Tu as raison , il ne faudrait peu etre pas trainer dans le coin... "

A se moment là Mutt pris la main d'Isaure et s'avança vers la porte, Isaure prit encore quelques barres et les glissa dans sa poche. Et s'avança avec mutt, vers le couloir sombre... On ne distinguait rien... Les yeux était habitué à la lumière de la cuisine le retour vers le couloir noir, n'était aps évident, le temps d'adaptation de la vision sans doute.

Ils avançèrent lentement dans le couloir, espèrant ne rencontrer personnes... Il l'avait échapper belle à l'allée. Il fallait espèrer que le retour serait plus calme...; Isaure avait beau le vouloir de totue ses forces tout ne se passe pas toujours comme prévu... Elle entendis alors des bruits de pas venir dans leurs direction, elle ne savait pas comment réagir et au lieu de se faire discrete du coté, elle resta figée sur place... Comme si cela allait empécher les pas de s'avancer vers eux...

[HJ : dsl j'ai pas trop d'inspi j'espère que ça ira ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: En pleine nuit, à la recherche de nourriture [Isaure]   Ven 15 Aoû - 20:11

[HJ : De l'inspi ! ENFIN ! xD]

Mutt avança dans le couloir, il était aux aguets. Il entendit alors des bruits de pas. Il savait qu'il y avait un passage secret pas loin. Il allait se mettre à courir, mais avant il jeta un oeil derrière lui. Isaure ne bougeait pas, comme pétrifiée. Le garçon retourna sur ses pas, attrapa la jeune fille par le bras et commença à la tirer à sa suite. Il courut très vite. Il poussa la jeune Poufsouffle contre un mur qui se déroba et ils tombèrent dans le passage. Isaure en arrière, lui en avant. Il balança sa boite de cassoulet et tout le reste dans le passage. Le garçon était contre Isaure sur le sol et ne bougeait plus. Le passage se referma alors... Normalement il était le seul à le connaitre avec Fred et George ! D'ailleurs, c'est eux qui lui avaient donné ! Sa baguette était tombé près d'eux. Il resta complètement statique, ne se rendant pas compte qu'il était sur la jeune fille et écouta attentivement. Il vit de la lumière passer, et entendit un pas pressant. La personne les avaient entendus mais heureusement, ne connaissait pas le passage. Il se tourna vers la Poufsouffle et remarqua où il se trouvait... Il recula alors et s'excusa très vite :


" Excuses moi ! Tu ne t'es pas fait mal ?"

Il se releva, et aida Isaure. Il commença à frotter la poussière qu'il avait sur lui. Il ramassa sa baguette qui continuait de briller et ses affaires, qu'il mit dans une de ses poches magique. (oui, il avait utilisé un sort pour certaine de ses poches ! On comprend pourquoi il peut y mettre tant de chose) Il sortit son peigne et se recoiffa alors... Il allait sortir du passage, mais il vit la lumière repasser et les pas revenir. Il se tourna vers Isaure et lui chuchota :


" Soit, on attend ici... mais je n'ai pas envie d'attendre le petit matin ! Soit... on part par là... "


Il montra le fond du passage obscur.

"... le problème est que je ne sais pas où ca mène ! "

Il haussa les épaules et attrapa la main de la jeune fille. Il s'arrêta alors et se tourna vers la jolie blonde. Dans un sourire,il lui dit :

" Désolé ! J'ai pas assuré la sortie nocturne... D'habitude ca se passe... mieux que ca ! Heu... Ca ne te dérange pas d'aller là bas ? Tu sais en cas de problèmes, je serais là, ne t'inquiètes pas... "


Il voulait faire comprendre à Isaure, qu'il la protègerait en cas de problème...

"
Bon, en gros, si on se fait attaquer par... disons... Un cafard Géant... J'essayerais de me faire manger avant et avec un peu de chance... Il n'aura plus faim alors tu pourras te sauver... "

Son sourire s'élargit encore... C'était une simple boutade et il plaisantait. Normalement, elle avait pour but de rassurer Isaure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En pleine nuit, à la recherche de nourriture [Isaure]   Mer 20 Aoû - 11:34

Les deux jeunes jaunes et or avançait dans le couloirs...Quand tout a coup Mutt poussa Isaure contre le mur; la jeune fille n'avait rien comprit il se trouvait tout a coup dans un passage. sans qu'elle est comprit quoi que se soit elle se retrouvait sur le dos avec Mutt qui était tombé sur elle....

Au bout de quelques seconde le jeune poufsouffle, se releva et s'excusa, en lui demandant si ça allait. Il aida la jeuen fille a se lever... En fait elle ne savait toutjours pas ou il étaient, et avait juste remarquée qu'il avait échappés au pas qui avançait vers eux il y quelques minutes encores...

Elle se laissa emmené par Mutt, il n'avait pas l'air aussi perdu qu'elle.. Il savait sans doute ou ils étaient et comment sortir de là .
Les espoir de la jeune fille s'envolèrent quand il lui avoua qu'il ne savait pas comment sortir de là. Bizarement cela ne rassura pas Isaure...

" Non ça ne me dérange pas en même temps rester là ne servirait pas à grand chose... "

elle fit une pause et reprit
" Heureusement pour toi que tes escapades nocturnes ne termine pas toujours dans un passage sombre... "

Le jeune homme fit une pause et se tourna vers Isaure en souriant, il fit une plaisanterie, il voulait surement rassurer la jeune fille... Enfin elle n'était jamais sortie en dehors de horaire... Et finalement elle se rendait compte que si on excluait .. euh environ une minutes sur deux c'était plutot marrant.. et cette sortie lui avait permis de mieux connaitre Mutt...

Elle souria alors à Mutt et repondit..

" Pourquoi tu as l'intention de croiser un cafard géant toi ????? "

Il continuèrent à avancerdans le passage quand tout a coup saure entendit un bruit sourd qui venait de derrière elle, ele sursuata et s'accrocha à Mutt, Isaure se reprit en quelques secondes.

"excuse moi , j'ai entendue un bruit.. et ça m'a effrayée.. je ne suis pas une grande habituée des sortie nocturne... au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué "
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: En pleine nuit, à la recherche de nourriture [Isaure]   Mar 26 Aoû - 13:38

Mutt allait commencer à avancer vers le couloir sombre, baguette magique levée, quand Isaure lui fit une remarque qui le fit rire. " Pourquoi tu as l'intention de croiser un cafard géant toi ????? "
Il se tourna vers sa camarade de maison avec un grand sourire moqueur et lui répondit :


" On ne sait jamais sur quoi, on peut tomber dans les couloirs sombres de Poudlard... en particulier les couloirs cachés... mais si on pouvait éviter de croiser un cafard géant... Ca serait bien en fait ! "

Ils avancèrent donc vers le fond du couloir sombre, Mutt toujours aux aguêts, et pointant sa baguette bien devant lui, essayant d'éclairer un maximum les environs. Ils entendirent alors un bruit sourd derrière eux. Le garçon se retourna vif. Isaure sursauta et s'accrocha à son bras. Confuse, elle se reprit tout de suite. Le garçon lui lança un sourire en coin rassurant. Il lui dit alors :

" Peut être que quelqu'un essaye de passer le mur du passage, mais on a déjà une bonne longueur d'avance et puis... Comme si il y arriverait... Ne t'inquiètes pas ! Et si te tenir à mon bras te rassure, je te le prête volontiers. "

Il lui fit un clin d'œil malicieux et continua d'avancer... Enfin, il ne regarda pas où il allait... Il ne vit pas que le passage descendait maintenant dans une série de marches et il rata la première marche et descendit tout l'escalier dans une série de pirouettes assez remarquable. Il arriva en bas, sur une sorte de sol visqueux et bizarre... Il gémit de douleur en se tenant la tête et les côtes. Il vit alors que sa baguette n'avait pas finit sa chute avec lui et elle continuait de briller, quelques marches plus haut. Pour rassurer Isaure, il cria :

" C'est bon, j'ai rien ! Même pas mal... "

Il se releva alors, mais le sol semblait bouger sous ses pieds. Il attrapa alors sa baguette du bout des doigts et la pointa vers ses pieds... Avec ce qu'il vit, le garçon fit un bon énorme en hurlant à pleins poumons. Des serpents... Une tonne de serpents sur le sol... D'où il venait ? Il n'en savait rien mais il ne voulait pas le savoir... Il remonta les escaliers en continuant de hurler comme un dingue et en se frottant comme pour essayer d'enlever des bestioles invisibles de lui.

" HAaaaaAAAAAAAAAAaaaaAAAAAaAAaaAAAAaaaaaAAAaaA ! "


Il vit Isaure et se jeta sur elle, en la renversant en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: En pleine nuit, à la recherche de nourriture [Isaure]   

Revenir en haut Aller en bas
 

En pleine nuit, à la recherche de nourriture [Isaure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit