PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]   Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:38

Mutt était dehors. Il faisait beau et il en profitait comme d'habitude. Il venait d'envoyer une nouvelle lettre à son père en relatant les derniers évènements et surtout en lui assurant qu'il avait fait moins de bétises durant ses derniers jours. Il lui raconta le bal qui allait venir et surtout de ses nouvelles rencontres. Il demanda des nouvelles de sa mère et de la maison.

Mutt ne le montrait pas, mais il s'inquiètait. C'était la deuxième lettre qu'il avait envoyé à son père ce mois-ci et il ne lui avait pas encore répondu... Même quand il était en voyage, le hibou le trouvait et il lui répondait toujours ! Même à ses questions idiotes et saugrenues... mais depuis un temps... Plus rien... Il s'est demandé même si c'était parce qu'il en avait marre de ses bétises et qu'il refusait de lui répondre à cause de ca... C'est d'ailleurs pour ca qu'il lui a stipulé dans la dernière lettre qu'il travaillait un peu plus régulièrement et surtout qu'il était plus sage... Enfin sage, c'était une question de point de vue. Le garçon était posé contre un arbre, les bras croisés et le regard perdu dans le vide. Il avait le visage fermé et ne semblait vraiment pas dans son assiette. Il soupira alors et se secoua la tête pour essayer d'enlever quelques mauvaises pensés de son esprit. Il se releva, et mit ses mains dans ses poches. Il s'approcha du bord du lac et prit un caillou par terre. Il sourit alors et murmura pour lui même :


" Dresser un Kraken... Faut vraiment être idiot ! Si papa savait ca... "

Et il balança le caillou en l'air. Une tentacule sortit de l'eau et rattrapa le caillou en vol, c'est alors que sous le regard étonné de Mutt, le poulpe géant lui renvoya le caillou qui attérit dans sa main... Il contempla le caillou dans sa main un instant et regarda la tentacule s'immerger de nouveau. Le garçon avait la bouche mi-ouverte et l'air complètement abasourdit par ce qui venait de se passer. Il se mit à rire alors :

" Ho la vache ! J'ai réussit ! C'est trop cool ca... "


Par cet exploit, il en oublia ses problèmes et il était dans un grand état d'euphorie.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]   Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:41

C'etait une journee comme les autres,Pansy s'ennyait a mort...contraireent a ce que l'on pense d'elle , elle en avait vraiment marre de Drago et de sa bande habituelle...elle l'aime toujours c'est vrai mais au fond d'elle meme elle voudrait bien qu'il se comporte un peu plus gentiment avec elle enfin quoi c'est quand meme un etre humain non?!

Ne savant pas ou aller et quoi faire elle decia de se promener un peu...non pour admirer le paysage mais pour s'amuser un peu ...qui sait peut etre qu'elle trouvera des eleves de gryffondor de premiere anne qu'elle s'amusera a harceler ou des sangs-de-bourbe qui frequentent d'autres Gryffondor bien sur qu'elle aura le plaisir a se moquer d'eux...meme si elle est pas accompagnee de sa banfd habituelle Pansy sait comment s'amuser et ne se lasse jamais du fait de se moquer des autres et de se croire superieure...car entre nous elle l'est!!

Emportee par ses pensees elle arriva au lac il fesait tres beau il fait l'avouer et cet endroit etait contrairement a ce que le croyait Pansy tres calme aparament les eleves avaient quelque chose a faire d'autre que se promener...
Mince alors je crois que je ne vais pas m'amuser!

Mais elle avait aparament parle troop vite car en se tournant elle vit un jeune garcon assis par terre qu avait dans la main un cailloux et il (le mec bien sur xd) n'arretait pas de sourire betement...

Superr...je crois que c'est un Poufsouffle...

Elle passa pres de lui...lui lanca un regard noir puis s'assit pas trop loin de l'endroit ou il etait...enfin quoi elle va quand meme pas se jeter tout de suite sur lui et l'emmerder non?!
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]   Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:29

Mutt se tourna alors et vit une jeune Serpentard, qui était juste là. Il se dirigea vers elle dans un sourire et lui dit :

" J'ai réussit à dresser le Kraken du lac... C'est cool non ? "


Il sortit alors un peigne rouge. Celui qu'Aéris Delune de Serdaigle lui avait gentilment donné et se recoiffa bien. Depuis qu'il avait vu cette fille, il était heureux et il gardait toujours précieusement son peigne avec lui... Surtout qu'il n'avait toujours pas retrouvé le sien ! Ca lui évitait aussi de se promener avec une touffe "Funky" toute la journée. Il dit alors à la jeune fille :

" Tu veux que je te montre comment j'ai fait ? "


Avant que la fille n'ai le temps de répondre.Il retourna près du lac et balanca de nouveau un caillou. Il était tellement fier de son exploit, qu'il était prêt à le montrer à tout Poudlard dans un Show spécial : " Mutt et son fabuleux dressage de Kraken ! " Le caillou attérit dans l'eau dans un "blop" sans que le poulpe géant ne se montre. Il reprit un autre caillou et retenta l'expérience. Toujours rien. Il se tourna vers la Serpentarde et dit :

" C'est parce qu'il est timide ca ! "

Il ramassa un autre caillou et recommenca pour la troisième fois... Il sentit que s'il allait continuer comme ca, il allait se tapper la honte. Il laissa tomber alors les cailloux et se remit près de la fille et lui dit :

" Oué, ben ca sera pour un autre jour ! J'm'appelle Mutt Jones, je suis à Poufsouffle et je suis number 3 dans les plus détéstés de Rusard ! "


Il fit un grand sourire pour montrer qu'il était fier de son rang de "Rusard-me-deteste". Il s'assit près de la fille, en veillant à ne pas froisser sa cape et lui demanda :

" et toi ? "

Il attendit alors la réponse de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]   Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:24

Pansy etait plongee dans ses pensees quand le jeune poufsouffle vint lui parler
*Ah...c'est pas vrai! Et il ose me parler...*

Il lui parla alors de son soit-disant exploit en pretendant (mdrr) qu'il a reussit a dresser le Kraken du lac...et puis quoi encore?
Et comme si s'en etait pas assez , Pansy eut meme droit a une deomstration gratuite en plus mais le jeune Pouffy n'avait pas reussit et tout desespere il s'assit alors pres de Pansy et se presenta...

La jeune Serpentard lui lanca un regard noir puis dit:
Drole de nom!Mutt!!
Elle explosa de rire puis ajouta:
...je m'apelle Pansy...et si tu ne degages pas maintenant je vais te transformer en une grenouille!!
Dit elle avec degout puis elle ajouta:

Non mais c'est pas vrai ca...comment est-ce que tu oses me parler !!

Elle se leva puis s'eloigna du jeune pouffy elle n'etait pas d'humeur a rigoler mais entre nous cette histoire de Kraken etait il faut l'avouer un petit peu interessante...elle s'approcha du bord du lac et prit un cailloux et le lanca mais rien ne se passa...elle regarda le jeune pouffy puis dit:
Toujours rien...t'es sur que t'as reussi a le dresser ou est-ce que c'est juste pour frimer?

Elle prit alors un autre cailloux s'approcha du jeune prenomme Mutt,attrapa sa main et lui donna le cailloux tout en le regardant avec defis et en disant:
Alors cher Mutt....tu me montres? Ou est-ce que..tu..FRIMAIS!


(desole javas pas vraiment d'inspi et en fait j'ai lu l'RP de Drago et Aeris et je compte bien me venger mais tu dois m'aider xd)
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]   Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:28

Quand le garçon se présenta, la jeune Serpentarde commença lui fit la remarque habituel à tous, sur son nom... Mais qu'est-ce qu'il avait de bizarre son nom ! Mutt haussa les épaules et dit :

" En fait, c'est un surnom... Mon vrai nom, c'est Henry, mais je préfère Mutt, voila tout ! "


Elle le menaça alors de le changer en granouille. Mutt tourna la tête vers elle et l'observa un moment, les yeux grands ouverts, se demandant si elle blaguait ou non... Très vite, ses doutes s'envolèrent. Pourtant la fille lui demanda pourquoi il lui parlait de façon aussi ouverte. Mutt haussa de nouveau les épaules et ajouta :

" Ben pourquoi pas ! Je préfère parler avec des gens qu'avoir un discussion avec un Kraken, c'est plus agréable ! Et surtout avec une fille, c'est encore plus agréable... Tu sais, j'aime pas trop ces histoires de maison... Qu'on soit à Serpentard, à Gryffondor, à Serdaigle, ou à Poufsouffle... On est tous élèves ici... Pour moi, c'est pareil ! "

Il vit alors la jeune fille se lever et tenter l'expérience avec le Kraken. Mutt eut un sourire amusé. Il ne pensait pas qu'elle jouerait à son jeu de dressage de Kraken. Après maintes essaies, elle se tourna vers Mutt et demanda s'il frimait avec son histoire de dressage. Le garçon aimait le caractère tranchant et naturel de la fille qu'il avait en face de lui. Trop de personne à l'école était trop coincé... Et c'était rare de voir quelqu'un comme ca... De plus, elle semblait avoir un caractère bien trempé. Il se leva alors attrapa une série de cailloux et lui dit :

" Je sais pas... Mais tout à l'heure ca a fonctionné ! Et si tu ne me crois pas... Tant pis. Mais je veux bien retenter l'expérience... "

Il balanca un autre caillou et le résultat fut encore le même. Pas de tentacules à l'horizon. Mutt eut alors une idée et sourit tout en disant à Pansy :

" Je vais essayer autre chose... "

Il commenca à faire des ricochets avec les premiers cailloux, puis il dit d'une voix très forte :

" Halala ! Je crois que je vais battre mon record de ricochets ! Ca va être fun ! "

Il lança alors son caillou et comme il le pensa, la créature marcha dans la combine. La tentacule sortit, chopa le caillou dans un richochet et le balanca vers Mutt, qui leva un bras pour le rattraper. Il sourit alors et se tourna vers la fille :


" Il est juste un peu joueur, c'est tout. Tu penses encore que je suis un frimeur ? "

Il laissa tomber le reste de ses cailloux et vint s'asseoir sur un rocher proche. Il fixa la fille et lui dit :

" Oué, c'est vrai que je frime beaucoup, mais pourquoi s'en cacher... Hein ? Après tout, si on peut faire des trucs funs ! Je suis prêt à tout ! "
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]   Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:13

Le jeune pouffy lui avait dit que Mutt n'etait pas son vrai prenom et que c'etait Henry...non mais qu'est ce quil a Henry est mieu?

Quoi tu t'appelles pas Mutt alors?Moi personellement je prefere et de loin Henry...donc je vais t'appeler comme ca!

Et la le jeune homme se mit a lui parler des maison...des differnces et tout cela..blablabla...le discours que tous les eleves repetent tout le temps...Pansy ne dit rien elle au debut elle parlait pas aux eleves des autres maisons car ils etaient des sangs-de-bourbe et que ces parents lui ont appris ca depuis quelle etait petite donc...mais maintenant elle a un peu muri non...et en plus ELLE PARLE A UN POUFFY...superrr!!(mdrrr)

Au fonds Henry lui plaisait xd...euh plaisait c'Est pas plaiser sens cote coeur..non comme ami il etait super sympas...
*non mais qu'Est ce qui m'arrive...si Drago m'ecoute il va me tuer!*

La,Mutt ou Henry xd prit un cailloux et essaya...et la Pansy resta bouche-bee....il avait reussi ouais il avait reussi..bon sang..
Enfin il vint et s'assit tout normalement pres de Pansy mais la jeune fille resta sous le choc...

Mais elle se rattrapa...se leva et vint s'assesoir sur le rocher a cote d'Henry et dit

Wooow dis donc...c'est super...oh mon Dieu...!!
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]   Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:36

Mutt fit une grimace quand la fille lui dit, qu'elle déciderait de l'appeler Henry. Il n'aimait pas trop... Il préférait Mutt, perso et pour pleins de raisons... Déjà, c'était le nom de son père et de son grand père et il en avait un peu marre qu'on le compare à eux. Mutt se gratta la tête et dit à la jeune fille :

" En fait Henry, c'est le nom de mon père et de mon grand père. J'en ai eut un peu marre de cette tradition que je trouve débile... Enfin si tu veux m'appeler comme ca... Je... Enfin voila ! "

Il n'osa pas trop contrarier la fille à côté d'elle. Il montra alors le lac du doigt et lui dit :

" Tu sais si on veut croire très fort en quelque chose, qu'il soit grotesque ou autre... Je pense qu'on peut tous le faire et y arriver. Il ne faut pas laisser les autres te dire ce que tu dois faire. "

Il soupira alors et se rappela de quelque chose. De l'épisode des toilettes en fait. Le jour où Peeves lui avait piqué son peigne et de sa rencontre avec Drago Malefoy. Il se rappela qu'il avait parlé d'une certaine Pansy. Etait-ce la fille qui était à côté de lui ? Il se tourna vers elle et tout en regarda la fille perplexe lui demanda :

" Tu ne serais pas une amie à Drago Malefoy ? La fille au ragoût qu'il m'avait parlé. D'ailleurs, il n'avait pas l'air dans son assiette ce jour là. Depuis, je ne l'ai pas recroisé ! J'espère qu'il va bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]   Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:00

Pansy surprise de l'histoire du nom de Mutt...enfin Henry (mdrr) elle fit une grimace puis dit:
Woow dis donc...bon je vais t'appeler Mutt alors...cE'st mieux!
Ensuite Mutt lui parla de Drago la ...la jeune Pansy passa par toutes le couleurs...non mais pourquoi tout le monde lui pose cette question?Ele a commence a le detester ce Drago! En plus Mutt lui a rappele sa dispute avec lui a cause du baiser et bein...trop de mauvais souvnirs donc...

Et en plus comment a-t-il ose raconter l'histoire du ragot a tout le monde non ...mais ca ne l'Etonnait pas a vrai dire...'Drago etait toujours comme ca et il le restera pour le reste de sa vie...

Eeuuh...oui c'est moi..bon j'etais une amie de Drago...mais je m'En fous mainteant!
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]   Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:42

Mutt se tourna vers Pansy et prit un air dubitatif, se demandant ce qu'il s'était passé pour que la fille réagisse si violemment quand le Poufsouffle vint lui parler de lui. Peut être une histoire de coeur ? En même temps, la façon dont Drago avait parlé d'elle, il semblait déjà avoir eut quelques tensions. Le garçon se gratta la tête, se demandant s'il pouvait poser la question sur ce qu'il se passait entre Drago et elle... Enfin, leur hypothétique relation.

" Qu'est ce qui a eut avec Drago ? Enfin, je te pose cette question, mais je sais très bien que ca ne me regarde nullement... Alors si tu veux pas répondre, je comprendrais ! "

Il s'arrêta alors, baissa les yeux vers ses chaussures. Sortit le peigne rouge d'Aéris et se recoiffa bien proprement, dans son habituel tic. Il regarda le peigne rouge, se rappelant de son ancienne propriétaire et soupira alors. Il lui dit :

" Tu sais, la dernière fois, j'ai rencontré Aéris, une Serdaigle... Elle était super gentille, mais... Je crois qu'elle est trop bien pour moi... Enfin, c'est le genre de fille canon, super intelligente et sûre d'elle... Et moi, je ne suis qu'un pauvre naze qui s'amuse à dresser le Kraken du lac. "

Il ne sait pas pourquoi il avait parlé de l'autre fille comme ca. Ca l'avait prit d'un coup. Ce peigne lui rappelait tellement cette fille... Il n'avait pas pu s'en empêcher. Il se rappela aussi que pour echapper à Rogue, ils s'étaient planqués dans un endroit confiné et Aéris l'avait alors embrassé, alors que le garçon ne s'y était pas attendu... Il préféra ne pas parler de l'épisode du baiser à Pansy...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]   Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:05

Pansy fut suite a la question de Mutt un peu surprise...est-ce qu'elle allait faire confiance a un poufsouffle? Apres tout cette histoire n'est pas si secrete...elle le regarda puis dit:
Avrai dire...c'Est une histoire une peu idiote enfin je ne sais...je me disputee avec Drago dernierement car je l'ai surprise entrain d'Embrasser une fille..unen Serdaigle et devines qui sait...et bien Aeris!
Pansy regarda Mutt tout en entendant son histoire et la il parla d'Aeris...la fille qui a embrasse Drago et la nouvelle "amie" de Pansy...non mais qu'est ce qu'Elle a cette Aeris avec les garcons...Pansy surprise un peu du discours de Mutt le regarda stupefaite puis dit:
Arrete il ne faut surtout pas que tu te dises tout le temps que tu ne merites pas cette fille ou cette fille ou sinon tu vas passer le reste de ta vie tout seul,..

*Quoi?!..c'est moi qui vient de dire ca?!Ca alors...!!XD*
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]   Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:52

Coup de choc pour Mutt. Il regarda Pansy, les yeux grands ouverts, se demandant si ce qu'elle disait était vrai, mais la fille était plutôt quelqu'un de nature ouverte et à dans la façon qu'elle avait dit ca, il n'était pas possible que ce fut un mensonge. Pansy avait l'air en colère contre Drago et Aéris. Et malgré le fait qu'elle ait ajouté très vite que Mutt devait plutôt foncer au lieu de rester là à se trouver comme le dernier des crétins de l'école, il déprima encore plus... Il essaya alors d'en placer une à Pansy, mais ne fit qu'ouvrir la bouche et la fermer sans en sortir un mot, puis très vite sa stupéfaction sur son visage se changea en grimace de tristesse, et le garçon tomba alors dans les bras de fille pour commencer à pleurer toutes les larmes de son corps. Bon, il était évident que Mutt était tombé fou amoureux d'Aéris et que l'effet de cette nouvelle lui avait fait l'effet d'une bombe. Il n'en voulait pas à Drago, ni à Aéris. Il était juste... en pleurs... Complètement abattut par cette nouvelle et ce qu'il avait dit juste avant, avait été confirmé par le fait qu'Aéris embrassait tous les garçons qu'elle devait croiser et Mutt, qui croyait être celui qu'elle avait choisit, n'en était qu'un de plus.

Il pleurait donc maintenant dans les bras de Pansy...


" Je suis q'un pauvre nul... Je suis tombé amoureux d'elle... Pourquoi je me suis laissé faire quand elle m'a embrassé... Je croyais être le seul qui compte... J'me suis prit une heure de colle en plus... Papa va me tuer... "

Et il continua de pleurer dans les bras de la Serpentard.

[HJ : Mutt a une facheuse manie de venir pleurer dans les bras des Serpentards qui passent... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]   Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:41

La...Mutt tomba dans les bras de Pansy en pleur...non mais qu'Est ce qu'il a? C'est pas vrai ca...?! Et puis quoi encore?!..Pansy le regarda un peu degoute (mdrr) ne savant pas vraiment quoi faire...enfin quoi il pleurait...!

Euh,...Mutt ecoute arrete c'est quoi ca?!

*C'est pas vrai il pleure a cause d'une fille...j'y crois pas!?*

Pansy le repoussa un peu et s'assit sur un rocher et lui prit la main pour le faire asseoir a cote d'elle enfin un petit peu loin d'elle au caus ou..on sait jamais si il va faire une autre crise de pleures xd...puis lui dit tout en regardant le lac:
Qu'est ce qui t'as pris de pleurer...et puis je heu? Peut etre qu'elle t'aime cette Aeris?
Ah c'Est pas vrai...tu sais quoi c'Est ton probleme ca t'as qu'a le regler tout seul...et ARRETE DE PLEURER BON SANG!!

AJouta-elle en remarquant que tous les eleves du Lac les regardaient..


hj:mdrr...ouais j'ai remarque!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]   Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:05

Pansy essayait de calmer Mutt comme elle le pouvait, car tous les regards des élèves dans le parc s'était tourné vers eux, quand celui-ci éclata en sanglot dans les bras de la fille. Il essaya de se reprendre, mais garda quelques hoquets, il sortit un mouchoir et se moucha bruyament. Pansy lui demanda alors pourquoi il pleurait. Mutt faillit ré-éclater en sanglots mais se retint de justesse. Elle lui dit alors que peut être Aéris l'aimait... Mutt fit une grimace...

" J'suis pas con non plus... Elle est belle, intelligente, tous les garçons l'aiment et moi, je suis Mutt ! Le minable de Poufsouffle qui passe son temps à collectionner les heures de colle à faire des conneries dans le dos des profs... Jamais elle ne s'intéressera à moi... J'le sais... "

Sa grimace s'accentua, et il faillit repartir dans une grosse crise de larmes. Il se retint de justesse et dit à Pansy :

" J'ai la poisse en ce moment. Mes parents sont tellement en colère contre mes bétises, qu'ils ne me donnent plus de nouvelles... Peeves m'a volé mon peigne... Et Aéris qui ne m'aime paaaaaas... J'suis qu'un gros nuuuuuul..."


Trop tard, avant qu'il n'ait pu se contrôler, Mutt repartit dans sa crise de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]   Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:39

*Oh noooon pitie xd!!*

Mutt partit encore dans une autre crise de larmes...Pansy se frappa le front ellle aussi elle allait commencer a pleurer enfin quoi?!xd
Mutt croit qu'il est le seul a avoir des problemes alors que ce n'Est pas vrai enfin quoi Pansy elle ausi a des preoblemes avec Drago elle ne sait pas vraiment ou elle en est et en plus de ca Drago a embrasse Aeris et elle elle a pete un cable mais pour le moment elle a decide de tout oublier et de prendre un peu de recul par apport a ce probleme pour vivre un peu enfin quoi elle n'a que 16 ans elle a quand meme le droit de s'amuser un peu de connaitre d'AUTRES garcoons...

Elle se tourna vers Mutt le regarda en fesant une grimace puis dit:
C'Est pas vrai ca arrete Mutt et au lieu de pleurer comme une poule mouillee il faudrait mieux que tu agisses non?!
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]   Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:47

Mutt essaya de se calmer quand Pansy lui dit qu'il devait arrêter. Mutt renifla un grand coup et essaya de se reprendre comme il le pouvait. Il s'essuya les yeux du revers de sa manche et demanda à Pansy :

" Agir ? Comment ? Je sais pas moi ? "


Il retint quelques sanglots et ne voulait pas montrer encore un signe de faiblesse. Pansy aussi devait l'avoir dure de cette histoire. Il se moucha encore. Sortit le peigne rouge de... Aéris... Ferma les yeux pour ne pas y repenser et se recoiffa pour la centième fois de la journée... Il s'excusa alors après de Pansy :

" Je suis désolé, j'ai pas pu me contrôler... Je... "

Quel débile ! Il allait encore se remettre à chialer en pensant qu'il devait être bien niaiseux à ce moment précis et qu'il avait l'air d'un con... Il se détesta lui même, mais se retint avant de le dire à Pansy, par peur de se faire encore réprimer. Cette fille avait raison ! Il ne devait pas se laisser aller.


" Merci Pansy ! Merci... "

Et il la prit dans ses bras pour lui montrer sa gratitude...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]   Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:56

Pansy leva un sourcil quand il lui demanda comment il allait agir
Euh je ne sais pas...t'as qu'a t'eloigner un petit peu d'elle et sortir avec d'autres filles..!!

Et la Mutt remercia Pansy et la serra dans ses bras...oh mon Dieu la cata...Pansy le repoussa un peu degoutee ne savant pas quoi faire?! Et puis quoi encore il a qu'a l'embrasser la prochaine fois (mdrr)...Pansy entrain de serrer dans ses bras un poufsouffle?Pansy entrain de consoler un poufsouddle? Pansy en train d'aider un Poufsouffle...!!XD

Ahhhhhhh noooooooooooooon!!!

Elle jeta un regard noir a mutt avec un peu de degout xd et dit:
Bon ca va O.K lache moi maintenant...!



xd:desole j'ai plu d'inspiii xd
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]   Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:27

Mutt écouta le conseil de Pansy, assez attentivement. Il prit un air pensif, se demandant comment il allait prendre ses distances avec Aéris. Il fallait qu'il évite de la croiser et qu'il ne lui parle plus... Après, il se demanda s'il devait jeter le peigne qu'elle lui avait donné, en attendant de retrouver son peigne à lui... Mutt n'était pas fou ! Il avait déjà vécut l'horreur de ne pas pouvoir se recoiffer pendant une journée entière, pas un deuxième jour comme ca ! Lorsque Mutt avait enlacé Pansy, celle-ci l'avait repoussé. Le garçon la regarda avec un regard de chien battu. Il faut dire que ca devait être génant pour une fille de se retrouver avec un garçon dans les bras. Mutt fronça les sourcils et lui demanda, dans un faible sourire, entre le rire nerveux et le reste de ses pleurs...

" T'es génée ? C'est toi qui m'a dit d'aller voir d'autres filles... "

Il la fixa alors dans les yeux. Il passa de la tristesse à la taquinerie. Ben quoi ? Il suivait les conseils de Pansy ! Il ajouta très vite, avant que Pansy ne pense à n'importe quoi :

" Non, j'déconne ! Bien que... Tu es jolie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]   Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:07

Pansy explosa de rire a la reaction de Mutt...trop fort ce mec elle l'adorait (xd) dommage qu'il soit un poufsouffle mais bon...elle le regarda de haut en bas puis dit:

Non mais ca va pas?!...je t'ai dit de voir d'autres filles mais pas moi!...tu es fous croi moi!!

Et la Mutt commenca a taquiner Pansy en lui disant qu'elle etait jolie...mais bien sur et elle le savait...non a vrai dire non?! Jamais aucun garcon ne lui a dit qu'elle etait jolie et pourquoi aller cherche loin meme sa mere ne lui a jamais dit qu'elle etait belle...la elle se leva et s'approcha du bord du lac puis esssayant de sourire elle dit:
Ouais je sais pas la peine de me le dire on me l'A deja dit des milliers de fois!

*Comme si c'etait vrai...!!XD*
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]   Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:23

Mutt passa des pleurs au rire. Il haussa les épaules et s'approcha de Pansy qui n'avait pas l'air bien à son aise. Mutt le remarqua. Il lui dit alors :

" Mais bon, j'avais envie de te le dire, parce que je trouve que c'est vrai ! J'ai pas le droit ? "

Il s'approcha un peu plus d'elle, le sourire aux lèvres. Il voulait sa réaction face à son entreprise folle. Il s'approcha encore un peu plus. Il voulait savoir si, comme lui avait dit Pansy, qu'il ne devait pas s'en faire et si en fonçant dans le tas, comme il le faisait maintenant. Si ca fonctionnerait. Il l'attrapa alors par la taille et dans un geste fou, approcha ses lèvres vers les siennes pour l'embrasser. Bah quoi ? Mutt s'attendait en retour à recevoir une gifle ou à un truc comme ca. De toute façon, pour ce qu'il venait de faire, il le méritait... Pansy n'avait qu'à pas lui suggérer de mauvaises idées ! Surtout qu'avec Mutt, rien est prévisible !
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]   Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:26

Oh noooooooon!!Pas ca!!

A la grande surprise de Pansy , Mutt la prit et l'embrassa...pansy ne savant pas quoi faire ni pourquoi il l'avait embrasse le laissa faire stupefaite puis quand il finit ele le regarda avec horreur elle sentait qu'elle allait s'evanouir...sa salive vient de se melanger avec celle d'un poufsouffle oh noooooon!!

La elle repoussa Mutt de toute ses forces cracha par terre et dit:
Me*deuuu...qu'Est ce qui t'As pris de faire ca BON SANG!!

Ca va pas oui?!je t'ai dit de foncer c'Est vrai mais pas d'embrasser la premiere fille que tu croises...c'est pas vrai ca!!

Pourquoi il avait fait ca elle n'en avait aucune idee...mais ce qu'elle savait pour le moment c'est qu'elle vient de venger de Drago...
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]   Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:39

Pansy se laissa faire jusqu'au bout, mais après ca, elle le repoussa violemment. Si bien que, supris, Mutt en tombant par terre, sur les fesses. Voyant la tête de la fille, il se mit à rire. Puis après s'être reprit, il se releva et dit à Pansy :

" Y'en a bien deux qui s'amusent bien ! Alors pourquoi pas nous ? Hein ? Et puis t'inquiètes pas, tu vas pas mourir parce que je t'ai embrassé ! T'as qu'à te dire que c'est pour la bonne cause ! "

Mutt s'était tellement amusé sur le coup, qu'il en oublia Aéris et ses problèmes. Il resortit son peigne et se recoiffa alors. Après, il fit un nouveau sourire et ajouta :

" Ben si t'as apprécié jusqu'au bout, c'est que je n'embrasse pas si mal en fait ! "

Il lui fit un clin d'oeil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]   Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:55

Pansy regarda Mutt avec degout puis dit:
Oui...eux ils s'amusent c'Est vrai mais nous on va pas descendre a leur niveau ok?!

Pansy regarda Mutt qui venait de se re-re-re-re coiffer pour la centieme fois...elle detestait ca...elle le regarda puis dit:
Ah j'y crois pas...!!
Et tu ne sais pas embrasser desole...c'Est degeulasse...il faudrait qu'Aeris te donne des cours tu sais?!
Elle souria puis se tourna vers le lac ou elle remarqua que tous les eleves les regardaient bouche bee...
QUoi?vous voulez ma photo...ou peut etre un bisous?
Cria-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]   Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:09

Mutt regarda Pansy, il était tellement content de lui et de son énorme connerie... Qu'il ne la remarqua même pas en fait ! De plus, la tête outragée de Pansy, le rendait encore plus hilare. Après s'être reprit. Il respira un bon coup, se redressa et dit à Pansy :

" Bah ! Moi qui pensait que t'étais une fille ouverte et pleine de surprises ! Ben non en fait... Et puis... "


Il jeta un oeil aux alentours et observa un instant les autres.

" Tu sais pourquoi ils nous regardent comme ca ? C'est parce qu'ils sont jaloux, c'est tout ! Ho et puis, tu ne vas pas me faire un caca nerveux pour un baiser volé ! "

Il se gratta la tête, voyant qu'en fait Pansy était vraiment très énervée. Il soupira et lui dit alors :


" C'est bon, je m'excuse ! "
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]   Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:44

Pansy regarda Mutt surprise...non et puis quoi encore?
Elle etiat ouverte c'Est vrai mais elle allait quand meme pas essayer des trucs avec des Poufsouffles...bon sang

Ouais comment tu as devine? Je ne suis pas ouverte du tout d'accord et tu viens de commetre une grosse betise en m'embrassant crois moi!!

La, Mutt lui demanda pardon elle lui jeta un regard noir puis ajouta avec degout:
J'en ai rien a faire avec tes excuses moi!
Et arrete maintenant o.k...

Elle remarqua qu'il y avait encore des eleves qui les regrdaient:
AH...c'est pas vrai...!
Elle sortit sa baguette et la pointa vers eux en fesant mine de murmurer une formule et de lancer un sortilege super complique et la ils s'enfirrent tous...xd


hj: oublie pas que je suis une Serpentard xd...donc je suis obligee d'etre desagreable!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]   Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:43

Mutt regarda la fille faire mine de faire peur aux autres élèves pour qu'ils s'en ailles. Ce qui fonctionna très bien. Mutt fut surpris mais en même temps amusé, par l'empleur que prenait un simple bisou, sur Pansy ! Mutt s'assit alors sur un rocher et regarda Pansy. Il finit par soupirer, l'air un peu ailleurs... Il reprit alors ses esprits et se tourna de nouveau vers Pansy :

" Tu sais... Je n'ai pas envie de gacher ma vie, alors je la vis à fond au jour le jour... Quitte à me faire passer pour un iluminé ! "

Il se leva et approcha de Pansy. Il regarda au loin et ajouta :

" Alors tu ne m'en voudras pas d'avoir fait ce geste... Et ne me dis pas que tu regrettes, parce que je sais que ca serait mentir ! Vas parler à Drago... Mets les points sur les "I", expliques toi et si ca ne fonctionne pas, ne te focalises pas sur une seule pensée... "

Mutt avait un air des plus sérieux à ce moment, ce qui ne lui ressemblait pas d'ordinaire. Il tourna son regard vers Pansy. Il parlait à elle, il parlait d'elle et mais en même temps, il se parlait à lui... Bientôt, celà sera la période des vacances de Noël... Il ne pensait pas qu'à Aéris, mais à ses parents et cette absence de nouvelles qui l'inquiétait de plus en plus ! Surtout par cette période de guerre. Il craignait à chaque instant le pire... Il fuyait... Il restait un gosse dans sa tête pour ne pas à devoir affronter les responsabilités ! De plus, c'était sa dernière année à l'école ! Sa dernière année...

Son regard changea alors, et sur ses lèvres un sourire moqueur apparut. Il dit alors :

" J'ai compris pourquoi tu voulais pas, c'est parce qu'il y avait du monde ! Si ca faisait dans un endroit où personne le verrais, tu ne dirais pas non ! "


Il lui fit rapidement un clin d'oeil pour montrer que c'était une simple blague de sa part... Il est vrai que les Serpentards ont un sale caractère... mais Mutt pense qu'ils ne sont pas si mauvais qu'ils ne veulent le faire paraitre ! Sinon par ses gestes et ses mots aujourd'hui, il serait déjà transformé en grenouille par la jeune fille qui se trouvait à côté d'elle... Sans parler de la mésaventure avec Drago Malefoy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Vide
MessageSujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]   Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: hogwart rocks :: Extérieur de Poudlard :: Exterieur :: Parc et Lac-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser