AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Dans les gradins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 27
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Dans les gradins   Sam 7 Juin - 14:44

Il étais encore tôt,le soleil se levais a peine on pouvais entendre les oiseaux et les animaux qui s'agitaient au loin dans la forêt interdite! Vince ,un jeune homme de gryfondor, traversa le terrain pour se rendre la haut,dans les gradins. Il fessait plutôt froid,il étais trop tôt et la chaleur que procurais le soleil ne semblais pas vouloir montrer le bout de son nez! Le gryfondor s'assit puis sort son cahier... Il avait commencer le portrait de cette magnifique jeune femme donc il ignorait toujours le nom,cela fessait trois ans qu'il l'avais remarquer et jamais il n'avait osé aller lui parler! Enfin il y étais, C'était sa dernière année a Poudlard! Ces sept dernière années avaient sembler passé tellement vite, c'était comme si il ne les avaient pas vue passé! Le jeune sort alors une plume puis continue le portrait...!

Elle était a Serdaigle, en sixième année pas comme lui! De long cheveux bruns ,de beaux yeux noisettes,des lèvres parfaites,un visage si bien dessinée, la femme parfaite pour lui..! Il la comparait a un ange! Peut-être lui parlerait il cette année, ça restait a voir. Il avait toujours été timide et plutôt réserver mais si l'occasion se présentais,il irais lui parler et peut-être même lui demander son nom!

Au bout d'un moment il se résigna enfin a lever les yeux du portrait pour observer le terrain, il avait hâte que la saison de Quidditch commence! C'était l'une des raisons pour laquelle il chérissais tant ses souvenirs de Poudlard! Le Quidditch! Cette école avait cette façon d'envouter les étudiants de sorte a ce qu'ils s'y sentent comme chez eux!Puis,quelque chose attiras son attention,quelqu'un approchait et longeait le terrain.... Il ne savait pas qui arrivait mais espérait que ce soit pas elle, il était trop tôt.


Dernière édition par Vince Sohen le Dim 8 Juin - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans les gradins   Dim 8 Juin - 2:43

"...Rufus Scrimgeour ne peut de toute façon qu'être un ministre plus efficace que son prédécesseur... néanmoins méfiance ! beaucoup d'affaires semblent encore confuses, et le nouveau ministre de la magie semble être trop confiant pour qu'il n'y ait pas gargouille sous roche..."

Luna, la baguette éternellement vissée sur son oreille droite, avançait distraitement le long du terrain de quidditch, absorbée par un magasine qu'elle semblait tenir à l'envers... apparemment celui de son père : le Chicanneur, dont la une représentait un portrait détourné du ministre, puisqu'il tenait à la main un panneau qu'il agitait et sur lequel était marqué "Méfiez-vous de la tranquillité apparente !". Alors que les sélections n'étaient pas achevées, le terrain semblait curieusement désert aujourd'hui... Mais sans doute les élèves avaient-ils mieux à faire : chercher un cavalier ou une cavalière en cette veille de bal était sans doute une priorité qui prévalait sur toutes les autres ! Enfin ces priorités-là n'étaient pas à l'ordre du jour pour Luna visiblement !
Et alors que celle-ci marchait...

-Aïe !

Patatra ! Elle ne l'avait pas vu venir celui-là ! un cognard, sans doute oublié par la dernière équipe à s'être entraînée sur le terrain, lui avait foncé dans les jambes. Sa baguette, son journal, et un des radis qu'elle portait en boucle d'oreille avaient volé en éclat ! Et la jeune fille s'était piteusement retrouvée par terre, se tenant douloureusement le tibias.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 27
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Dans les gradins   Dim 8 Juin - 21:01

Vince qui fessait le croquis de celle qui lui avait renverser son coeur avait arréter de la dessiner puisqu'il avait remarquer quelqu'un qui longeait le terrain. Vince eut peur lorsqu'il vit la jeune Serdaigle mais il fit un gros ouf lorsqu'il reconnu Luna ou Luffoca pour d'autres mais pour Vince, c'était Luna. Il la regarda lire son chicaneur a l'envers, elle était la seul sur le terrains, il n'y avait personne d'autre mise a part la jeune Serdaigle. Vince retourna sur son croquis et recommença a dessiner lorsqu'il entendit le crie de la jeune fille, elle venait de se prendre un cognard. La jeune fille était par terre se tenant le tibias, Vince prit son sac et en descendant des gradins, il le mit dans son sac afin que personne ne voit ses croquis. Lorsqu'il arriva en bas, Luna était a terre se tenant le tibias et Vince vit que le cognard revenait de nouveau, c'est alors qu'il brandisa sa baguette et visa le cognard.

" Reducto "

Avant que le cognard aille frapper de nouveau la jeune Serdaigle, le cognard fut détruit a temps par le sort de Vince. L'èlève de Gryffondor se dirigea vers la jeune fille et lui dit tout en lui tendant sa main afin de l'aider a se relever:

" C'était moins une, une chance que je sois là. Surement un coup d'un Serpentard sinon tu vas bien Luna ? "

Ce n'était pas la peine de savoir comment Vince connaissait Luna, la plupart des élèves la connaissait car elle est connu pour être la filles qui est toujours a l'ouest .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans les gradins   Dim 8 Juin - 22:06

Le coup avait été douloureux, c'est le moins que l'on puisse dire : la jambe de Luna commençait à laisser apparaître un halo violacé assez conséquent. Et les yeux protubérants de la jeunes serdaigles commençaient à s'embuer de larmes malgré elle sous le coup de la douleur. Mais heureusement, avant que le cognard n'ait eu le temps de repasser à l'attaque un élève que Luna connaissait (bien que celui-ci n'ait pas participé aux sessions de l'A.D.) avait eu la vivacité d'esprit et de baguette de l'intercepter, ce dont elle-même aurait été incapable sous le coup de la surprise.

-Merci Vince, lui répondit-elle en acceptant sa main bienveillante. Et de claudiquer quelque peu une fois debout. Je... Je crois que ça ira... Enfin, il n'y est pas allé en douceur !

Elle s'appuya quelques secondes sur la rembarde, le temps de reprendre ce qui lui restait de souffle suite au choc.

-Je pensais que l'équipe des Gryffondors s'entraînait aujourd'hui, ajouta-t-elle d'une petite voix bien misérable, mais je vois que je me suis trompée... Personne !

-Et toi ? que fais-tu là ? demanda-t-elle à l'adresse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 27
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Dans les gradins   Dim 8 Juin - 22:32

Vince venait de détruire le méchant cognard qui allait frapper Luna, il s'était diriger vers elle afin de l'aider a se relevé. La jeune Serdaigle remercia Vince et avait accepté l'aide de ce dernier, elle disait que ça ira mais vince n'y croyait pas trop, elle venait de se prendre un cognard tout de même.

" Ce n'est rien Luna, tu aurait fait la même chose si ça aurait été moi!"

Il la regardait avec un joli sourire, il la regarda s'appuyer le long de la rembarde , c'était normal pour quelqu'un qui venait de se prendre un cognard. Même vince qui est dans poudlard depuis maintenant sept ans n'a jamais vu quelqu'un se prendre un cognard et qui était sans dégât. Puis Luna reprit la parole et on voyait bien qu'elle avait mal a sa façon de parler et Vince répondit :

" Oui, je n'ai croisé personne aujourd'hui a part toi "

Lorsque Luna lui demandait ce qu'il fessait la, il se demandait s'il pouvait lui réveler son plus grand secret mais il se disa que ce n'était pas une bonne idée surtout qu'elle fessait partit de la même maison que Luna. Vince lui répondit d'un ton hésitant :

" Je dessinait, c'est tout ce que je fessais "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans les gradins   Lun 9 Juin - 0:42

Luna se força à sourir, mais force était d'admettre qu'elle allait devoir consulter Madame Pomfresh ! Elle tenta de faire un pas, mais se rendit à l'évidence : ça n'allait pas être évident de mettre un pied devant l'autre. Elle en avait même oublié son Chicanneur qui trainait quelques mètres plus loin sur l'herbe, ce qui n'était pas peu dire !
Elle s'assit alors comme elle pût en prenant appui sur le bord du stade.

-Etrange qu'il n'y ait personne aujourd'hui... sans doute le bal ! tout le monde ne pense qu'à ça en ce moment, dit-elle sans avoir vraiment l'air de penser à ce qu'elle disait tant la douleur se faisait de plus en plus accrue.

Et, relevant ses grands yeux brillants des larmes qu'elle contenait, elle ajouta étonnée, tout en se frottant énergiquement sa jambe qui avait tout d'une oeuvre d'art si l'on s'en tenait au camaïeu de couleur qui commençait à présent à s'entendre dessus :

-J'ignorais que tu dessinais... Ca vait un rapport avec le quidditch ce que tu croquais là-haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 27
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Dans les gradins   Lun 16 Juin - 13:34

Vince regardait Luna qui avait l'air de souffrir au niveau de sa jambe, puis il l'écouta parler et elle disait qu'il y avait certainement personne a cause du bal, Vince lui fit un sourire et lui réponds :

" Pas tous, moi, je pense a mes dessins et aux autres choses qui m'intéresse mais sinon, tu es sur que ça va bien, tu veux que je t'enmène chez Madame Pomfresh ? "

Vince la regardait se frotter la jambes, il la comprenais, un cognard fait très mal quand il cogne, ça lui rappelait sa première fois lorsqu'il a joué au quidditch , il s'était prit un cognard en pleine tête même qu'il avait arréter pour ça. Puis la jeune serdaigle lui disait qu'elle ignorait qu'il dessinait et si le croquis qu'il fesait avait un rapport avec le quidditch et Vince lui répondit avec le sourire :

" Je dessine depuis assez longtemps a vrai dire, sinon ce que je dessinais n'a aucun rapport avec ce sport "

Il lui avait dit cela en cherchant le croquis qu'il fessait, lorsqu'il le trouva, il lui montra. C'était le début d'une montagne avec de la brume dont le bas était une simple plaine avec une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans les gradins   Mar 1 Juil - 20:01

Luna avait beau être raisonnable, elle avait toujours évité d'aller à l'infirmerie si elle pouvait l'éviter ! En fait, moins elle voyait les magicomages, mieux elle se portait !

-Madame Pomfresh... oh, je ne crois pas... enfin ça va passer... protesta-t-elle.

La jeune serdaigle se redressa maladroitement, et s'approcha de Vince pour observer son dessin. Et pour observer, elle observait ! Ce paysage semblait demander un examen minutieux : Luna avait le nez presque sur la feuille pendant que ses grands yeux la parcourait consciencieusement.

-C'est ma fois vrai que tu dessines bien, conclut-elle de sa petite voix. Tu en as d'autres comme ça ?

Mais sa jambe la lançait douloureusement. Elle ne put d'ailleurs une nouvelle fois réprimer un gémissement. Et expirant longuement afin de maîtriser les névralgies de sa jambe, elle leva un doigt :

-Oh ! je crois me souvenir d'une formule... j'ai lu ça dans un livre à la maison...

Et tirant sa baguette de derrière son oreille gauche, elle s'exécuta :

-Malum dissolvo !

Sur l'instant, elle sentit sa jambe parcourue d'une chaleur bienfaisante. Mais trois, quatre secondes après, elle eut une étrange sensation de déséquilibre qui la prit du genoux jusqu'au pied.
Lorsqu'elle vit ce qui se produisit alors, Luna qui ne s'étonnait pas pour si peu eut l'air quelque peu surprise :

-Oh ! Ca alors...

Et pour cause : des parties de sa jambe et de son pied disparaissaient puis réapparaissaient de manière intermitente ! Et avec ce phénomène visuel se manifestait également une désagréable sensation de déséquilibre et d'instabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans les gradins   Ven 5 Déc - 21:56

La jeune fille se promenait ou visitait les gradins du stade de Quiddich. Elle commençait à soupirer les bras tombées elle dit à la feuille qu'elle mit sur sa chaussure droite avec équilibre.

-Eh bien salut! Enfin quelqu'un à qui parler! Tu dois te sentir seule toi! ^^ Rassures toi t'es pas la seule! Ce collège est trop grand pour moi!
Je ne connais personne et tout le monde se connait! Etonnant! Bon bah salut!


Elle la remetta par terre et marcha dessus sans s'en rendre compte. La feuille s'envola déchiré. Sa façon de parler aux objets ou à la nature rendait les autres dingues. Mais elle ne semblait pas se rendre compte. Elle continua à marcher lassement en laissant ses bras tombées et ses manches les recouvrir. Ses basquettes commencèrent à se déchiré en mille morceaux. Quand elle rentra dans l'herbe frèche du stade elle enleva ses chaussures prit chacune des paires dans les deux mains et commença à tourner avec un large sourire et les yeux fermer.

-Comme je le disais au début de l'année vivement les vacances!!

Elle reçu une goutte d'eau sur son large front. Elle remit ses chaussures et raprtit en disant au revoir à la terre sacrée. (c'est pour ça qu'elle a enlever ses chaussures)
Une petite s'abbatut sur le terrain de Quiddich. Elle commença à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dans les gradins   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les gradins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: hogwart rocks :: Extérieur de Poudlard :: Exterieur :: Stade De Quiddich-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com