PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] Vide
MessageSujet: Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE]   Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:25

Hermione venait de passer les la dernière demi-heure à rester assise sur un des lits de l'infirmerie, attendant patiemment que l'infirmière ne puisse venir la voir. Mme Pomfresh était très douée pour son métier, et lorsque Hermione était venue la voir, le poignet à moitié arraché une ou deux semaines auparavant, elle s'était contentée de la soigner sans lui poser de question. Ceci avait bien arrangé Hermione, mais elle avait été décue d'apprendre qu'elle devrait quand même garder un bandage pendant quelques jours, et ce malgré le nombre impressionnant de potions que Mme Pomfresh lui avait fait ingurgiter. La seule explication que lui donna l'infirmière fut que comme Hermione se servait de cette main pour écrire et pour lancer des sorts, elle risquait de blesser de nouveau le membre fragilisé. Hermione avait donc passé une semaine des plus horribles.

Mais aujourd'hui c'était fini. Pompom venait de lui enlever son bandage, et après vérification elle lui avait assuré que son poignet avait totalement récupéré. Hermione l'avait remercié et était immédiatement sortit de cette pièce immensement déserte.

Voilà pourquoi la demoiselle marchait maintenant dans le couloir de l'infirmerie, se dirigeant tranquillement vers la salle commune des Gryffondor. Elle avait décidé de prendre son temps, ses devoirs étant déjà tous fait, et ses deux idiots d'amis faisant eux-même leurs devoirs en ce moment-même. Rien n'aurait pu venir l'arrêter dans sa petite promenade. Rien, sauf cette silhouette qui se profilait à l'autre bout du couloir. Elle aurait pu reconnaître cette démarche entre mille. Drago Malefoy. Que faisait-il ici ? Elle n'en savait rien. La seule chose dont elle était certaine, c'était qu'il allait sûrement chercher à la provoquer, et sachant qu'un nouveau numéro de la Gazette était sorti la veille, Hermione craignait que cette histoire ne parte encore en live.


Dernière édition par Hermione Granger le Ven 13 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE]   Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:53

Drago marchait à pas rapides et silencieux dans les couloirs de Poudlard. Il devait se rendre à l'infirmerie de toute urgence. Un peu plus tôt dans la matinée il c'était enfermé dans la salle sur demande et y avait passé plusieurs heures et, en voulant essayer un nouveau sort pour la réparer, il c'était fait une entaille profonde sur l'avant bras droit. Avec sa main gauche, il tenait son autre poignet, les sourcils froncés en expirant avec de petits gémissements de temps à autres.

Lorsqu'il arriva au bout du couloir de l'infirmerie il vit une silhouette qui en sortait. Aussitôt, il tira sa manche brusquement pour cacher son bras mais sa chemise était blanche et non seulement il se mordit violement la lèvre au contact du tissus sur la plaie mais en plus une tache rouge et luisante commençait à s'imbiber sur la chemise. Il continua pourtant d'avancer en direction de l'infirmerie quand il reconnut :

- Granger ! Cracha t-il d'un ton mauvais en arrivant à sa hauteur. Ce n'est pas très intelligent de se promener seule dans les couloirs !

Il ne put alors pas s'empêcher de grimacer et relacha l'étreinte sur son bras, la chemise lui faisait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE]   Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:32

Hermione continuait d'avancer, le pas toujours aussi lent, comme si elle ne s'était pas rendue compte de la présence du blondinet. Feinter l'ignorance c'était la meilleure solution pour elle, même si en réalité elle épiait le comportement de Drago. Lorsqu'ils arrivèrent à quelques mètres l'un de l'autre, Malefoy ne pu s'empêcher de lui faire une remarque d'un ton des plus cassants.
Esperait-il lui faire peur ? Elle en était persuadée. Sauf qu'elle ne le craignait pas. Bien sûr, la dernière fois les choses s'étaient mal terminées, et elle avait pu constater à quel point le jeune homme était fou, mais elle n'avait aucunement peur de lui à cet instant et la tache rouge qui se dessinait sur sa chemise blanche en était peut-être pour quelque chose.

Hermione jeta un coup d'oeil à l'avant bras du jeune homme puis releva les yeux vers son visage pâle. La blancheur de son visage n'était pas inhabituelle mais cette tâche de sang l'était, surtout qu'il semblait souffrir. Hermione hésita entre lui conseiller de filer rapidement à l'infirmerie ou bien le taquiner à ce sujet, mais elle n'avait aucune envie de jouer à ce petit jeu. Elle le regarda un instant, puis esquisa un léger sourire à peine visible.

"Tu comptes me faire quoi ? Il semblerait que tu ne sois pas apte à te servir de ta main droite."dit-elle seulement."Je t'ai déjà dis des centaines de fois de ne pas chercher Ginny, et voilà maintenant tu es incapable de te défendre contre un Gryffondor. Oh! mais attends, ca ne change pas de d'habitude remarque!"

Oui, Hermione avait choisi la provocation et la taquinerie. Non, elle n'était pas sado-maso, non elle n'aimait pas que Malefoy la menace ou lui casse le poignet, mais elle tirait un certain plaisir à le voir dans la même situation qu'elle-même quelques semaines plus tôt. Et puis, elle était très curieuse de savoir comment il s'était fait cette blessure. Il n'empêchait pas qu'elle avait du mentir pour le provoquer. Elle savait qu'il était capable de se défendre contre un Gryffondor, quoi que parfois on pouvait se poser la question. La dernière fois, il avait presque gagné, mais Ginny était intervenue. Cette fois, Hermione savait qu'elle n'aurait pas besoin de Ron ni de Ginny. Et Malefoy savait de toute façon qu'elle était parfaitement capable de s'en sortir toute seule. De toute façon, la question n'était pas là. Elle devait y aller.
Aussi, malgré son envie de savoir ce qui s'était passé, elle lui adressa un dernier sourire un brin moqueur, et reprit son chemin comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE]   Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:54

Drago regarda Granger d'un oeil des plus mauvais. Oh oui il la détestait de plus en plus cette Sang-de-Bourbe. Elle se prenait pour qui au juste avec son air hautain et ses paroles qu'elle voulait blessantes ? Pas capable de se défendre contre un Gryffondor ? Drago esquiça un pâle sourire qu'il transforma vite en grimace. Elle aussi avait remarqué que l'entaille sur son bras était de mauvaise augure. Cependant, elle reprit son chemin, le nez en l'air. Et la dernière fois alors ? Il ne l'avait pas "mené à la baguette" peut être ? Et Ginny ? Il en faisait ce qu'il voulait de cette Weasley !

Elle passa devant lui et lorsqu'elle fut à quelques pas, Drago lança d'un ton froid et narquois :

- Tu veux qu'on essaye Granger ? Ou plutôt non : Tu veux qu'on recommence ?

Sa voix raisonna dans tout le couloir mais il ne prit pas la peine de sortir sa baguette. Il ajouta alors avec un ricanement moqueur :

- Peut être que j'avais raison... vous êtes de vrais crétins : plus ça fait mal plus vous en redemandez ! Ce n'est pas un problème ! Lui certifia t-il le regard mauvais, et il ajouta comme si les mots lui échappaient involontairement : Ca doit donner au lit avec Weasley !

En repensant à ce qu'il venait de dire, il eu une moue dégouté mais fixa Granger avec un sourire railleur. Il avait vraiment poussé le bouchon un peu loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE]   Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:09

[Hey!!! Doucement le blond! Tu veux mourir tout de suite ? ]

Hermione avait parfaitement entendu la réponse du Serpentard et cela lui arracha un léger sourire. Elle avait elle-même pensé un peu plus tôt qu'il penserait cela, qu'elle voulait recommencer, qu'elle aimait qu'il se comporte ainsi avec elle. Mais elle n'était pas folle! Pour rien au monde elle ne voulait que ça recommence, parce-que plus ils se cherchaient, plus sa haine pour le blondinet grandissait, et plus elle perdait ses moyens. Cela voulait dire qu'elle était mal, mais que lui aussi était mal. Il avait déjà fait les frais quelques années auparavant de son énervement, et il avait fuit en pleurant sa maman. La dernière fois, il avait perdu de peu. Un peu plus et il gagnait le round. Mais Ginny était arrivée.

Enfin... Drago n'avait pas sorti sa baguette, ce qui signifiait qu'il était bien incapable de s'en servir. Hermione était certaine que si ca dégénerait il la sortirait quand même, mais tant qu'il pouvait épargner son bras, il le ferait. Il n'était pas du genre à apprécier la souffrance, tout comme elle.
Sauf qu'il était du genre à pousser le bouchon, jusqu'à ce que la demoiselle n'explose. Et il savait très bien quoi dire. En entendant sa provocation, Hermione s'arrêta net, et une seconde plus tard, Drago se retrouvait collé contre le mur, la main de la Gryffondor enserrant son cou pour qu'il ne bouge pas. Le couloir était désert et cette fois aucun professeur n'interviendrait.

"Ne dis plus jamais une chose pareille c'est clair ? Je ne me mêle pas de ta vie privée que je sache."

Elle le lâcha brusquement et s'écarta vivement avant de tourner les talons. Elle n'avait aucune envie de s'énerver plus que maintenant. De toute façon, il avait réussi à la faire exploser en quelques secondes à peine. Et encore, elle s'était retenue de lui en coller une ou de le castrer ce qui aurait été encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE]   Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:52

(( Je porte ma coquille Razz mdrrrr ))

Drago ne comprit pas vraiment comment il s'était retourvé plaqué contre le mur, ni comment Hermione était revenue si vite vers lui avec une lueur meurtrière dans le regard. Tout ce qu'il savait c'est qu'elle serrait sa gorge jusqu'à l'étouffer en le plaquant contre un mur et qu'une duoleur déchirante transperçait son bras. Il poussa un gémissement qu'il n'avait poussé qu'une seule autre fois dans sa vie en présence de la Sang-de-Bourbe, trois ans auparavant lorsqu'il s'était pris une droite magistrale le jour du décapitement de Buck.

Elle le relacha brusquement et il se cogna doucement la tête contre le mur derrière.
Il passa une main autour de sa gorge en toussant comme un dément puis attrapa son bras droit qui le faisait souffrir atrocement. Alors là, si elle croyait qu'il allait se taire comme elle lui avait "gentimment" demandé, elle se trompait. Et de loin. Conscient qu'il allait en payer les conséquences, il cracha de son ton le plus venimeux et malsain alors qu'elle était déjà loin :

- Je t'interdis de poser les mains sur moi ! Espèce d'immonde Sang-de-Bourbe ! Je n'ai pas le temps de reprendre une douche dans l'immédiat !

Son regard plein de haine se posa sur Hermione et il ajouta d'une voix forte :

- Et tu as raison ! Ta vie privée m'écoeure plus que je ne le pensais alors je ne vais pas m'enmêler ! Evite simplement de te reproduire, Wistity serait couvert de honte !
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE]   Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:54

[Ahhh c'est vrai, mince alors! Va d'abord falloir que je m'occupe de te l'enlever si je veux frapper là où ca fait mal.]


Hermione continua de marcher sans faire attention une seule fois aux paroles que venaient de cracher Malefoy, sa colère d'un instant retombant au fur et à mesure qu'elle avançait dans le couloir. Encore une fois, il l'attaquait sur ses origines, sa famille, son sang. Hermione commencait à ne plus être touchée par cette insulte à force de l'entendre. Même le mot "Sang-de-bourbe" lui passait à côté comme si c'était la chose la moins importante sur Terre. Bien sûr, elle se sentait toujours énervée lorsqu'elle entendait ce genre de discours, mais c'était plus parce-qu'elle n'arrivait pas à comprendre les gens qui disaient cela. Malefoy était-il réellement idiot ou bien était-ce la faute de ses parents qui n'avaient cessé de lui répéter durant son enfance que les gens issus de familles moldues étaient des moins que rien, des-comment disait-il déjà...ah oui!-des traîtres à leur sang ? Parce-qu'elle ne voyait pas comment quelqu'un qui serait un brin intelligent pourrait croire une seule de ces paroles. Elle était persuadée que Malefoy recrachait simplement ce qu'on lui avait dit, et elle se disait toujours que c'était lui le moins que rien. A ce moment même c'est ce qu'elle se répétait pour éviter de sortir de ses gonds. C'était lui le moins que rien, lui qui ne vallait rien, lui qui était le pire des idiots que la Terre ait jamais porté, lui qui n'avait rien dans la tête, et lui dont on pouvait avoir pitié. Elle esperait bien qu'il ne se reproduirait pas, tout comme lui l'esperait d'elle. Un mini-Malefoy ? Quelle horreur!

"Oh ferme là tu veux ?"dit-elle en se tournant vers lui, le regard noir bien que dépourvu de la colère et de la haine habituelle.

Cette fois, elle avait adopté un ton las, presque fatigué. Ses paroles ne la touchait pas mais elle commencait à en avoir marre de l'entendre constament rabacher les mêmes choses depuis 6 ans. N'avait-il pas autre chose à lui dire ?

"Tu n'en a pas marre de répeter toujours les mêmes choses ? "Espèce de Sang-de-Bourbe", "Traître à son sang", et bla et bla et bla."dit-elle en roulant des yeux."C'est que ca devient fatiguant à la longue."dit-elle en prenant un air faussement las avant de faire demi-tour pour reprendre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE]   Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:02

Drago fut piqué au vif par les paroles d'Hermione et il sentit la chaleur lui monter aux joues, signifiant qu'il devait surement être d'un rouge soutenu. Mais il était surtout en colère et il détestait se faire clouer le bec, surtout par une horrible Sang-de-Bourbe qui ne valait rien, même pas assez pour qu'il ne deigne lui adresser la parole en principe.

Il hésita à faire demi-tour et filer à l'infirmerie car son bras le faisait de plus en plus souffrir. A ce propos, il baissa les yeux et recula de trois pas en blemissant violemment. Des taches ensanglantées coloraient le sol de pierre là où il s'était trouvé juste avant. Cependant, il ne pouvait pas, question de fierté, laisser une Gryffondor-Sang-de-Bourbe-amie-de-Saint-Potter avoir le plaisir de l'avoir réduit au silence. La bétise et son entêtement l'emportèrent donc sur la blessure béante et la raison et il lança d'un ton narquois :

- Pourquoi ? Tu crois peut être que tu vaux mieux que ça ? Tu ne mérite même pas de fouler le sol de Poudlard !

Il lui lança un regard mauvais et ajouta toujours sur le même ton désagréable et goguenard :

- Au fait... à qui as-tu volé ta baguette Granger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE]   Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:14

[Héhé!]


Hermione se sentit fière d'elle sur le coup. Elle avait cloué le bec à ce satané blondinet. Qu'est-ce que ça pouvait faire du bien! Elle continua son avancée dans le couloir, écoutant avec plaisir le silence qui régnait suite à son intervention. Elle était certaine que Drago bouillonnait de rage à cet instant, elle pouvait presque sentir la chaleur de ses joues de là où elle était.
Mais elle n'était pas naïve, elle savait qu'il allait très vite se reprendre, et elle ne se trompa pas. Elle entendit sa vaine tentative de provocation résonner dans le couloir vide et elle se retourna lentement, comme savourant encore l'effet que ses paroles avaient eu. Ainsi il recommencait avec ses réflexions ? Hermione était contente, terriblement contente de s'apercevoir qu'il était beaucoup plus satisfaisant de le regarder s'évertuer à la blesser sans que ca ne la touche plutôt que de tenter de le blesser physiquement. C'était même plus drôle que d'essayer de pousser Drago à bout.

"C'est tout ?"dit-elle, affichant une moue exprimant une fausse déception."C'est vraiment tout ce que tu peux faire ? Tu me décois presque Malefoy."

Elle sourit légèrement, puis baissa les yeux vers le sang qui coulait du bras de son ennemi. Il était vraiment blessé, et c'était très moche à voir. Elle eut la confirmation qu'il était idiot en le voyant grimacer de douleur. Il aurait déjà dû faire demi-tour et aller à l'infirmerie. Mais il était trop fier, beaucoup trop fier. Il voulait lui clouer le bec, quitte à empirer sa blessure. Quel idiot, vraiment.

"Tu devrais aller à l'infirmerie. Ce serait vraiment dommage que tu ne puisse plus te servir de ton bras. Il n'y a pas un match de Quidditch entre les Gryffondor et les Serpentard bientôt ?"dit-elle d'un air innocant.

Oh oui, elle savait que Malefoy serait vraiment énervé s'il ne pouvait pas mettre la paté à Harry au Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE]   Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:27

Petit à petit, Drago sentait son sang bouillir. Qu'avait-elle à s'entêter à le provoquer de la sorte ?

- Aurais-tu bouffer un lion ce matin Granger ? Demanda t-il hors de lui. Ou plutôt un castor, ajouta t-il avec un rire moqueur en faisant allusion à ses anciennes granes dents. Je bas Saint-Potter quand je veux ! Ajouta t-il en grinçant des dents.

Elle lui conseillait d'aller à l'infirmerie. Elle avait raison, il ne pourrait pas rester là éternellement à essayer de la rabaisser en perdant la moitié de son sang. Surtout que Drago avait horreur du sang et que là, il commençait à vraiment en prendre de plus en plus, palissant à vu d'oeil. Mais la colère teintait aussi ses joues de rouges et ainsi, on ne voyait guère de différences.

Le Serpentard ne savait pas trop ce qu'elle cherchait. Une chose était sure, il préférait ne pas avoir à se servir de sa baguette... mais plus elle répliquait, plus de jolis sortilèges lui brulaient la langue. Il imagina Granger tordue de douleur à terre et un sourire en coin passa sur son visage pointu. Il fit un mouvement brusque du bras en s'écartant de nouvelles gouttes de sang et poussa un très faible gémissement. Drago était le pire des pleurnichards mais il fallait avouer qu'il n'y avait pas été de main morte avec son bras.

Cependant, il estimait qu'elle s'en tirait trop bien dans cette joute verbale et il voulait toujours se venger d'elle d'un moyen ou l'autre. Ce fut alors plus fort que lui et il du rammener un sujet récurrant sur le tapis, mais après tout, c'était Granger qui avait commencé avec ça, alors il ne fallait pas le blâmer :

- Oh fait, comment va Potty ? Je ne l'ai pas vu ces derniers temps ? Il a trop honte de sortir de sa tour depuis que j'ai publié mes articles ? Remarque, tant mieux, j'aurais encore plus de facilité à l'écraser pour le prochain match ! Surtout si votre bon roi Wistity est encore gardien cette année et qu'il a passé la nuit avec toi la veille du match !

Il eut un sourire triomphant et ajouta en se délectant de ses paroles :

- Oui, ça va être du gâteau ! On va en parler longtemps de la défaite des Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE]   Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:51

Hermione se délectait de cette joute verbale c'était vrai. Pour une fois qu'elle prenait plaisir à clouer le bec à ce pauvre vert et argent. Elle devait avouer qu'elle était plutôt contente d'elle à cet instant, surtout que maintenant qu'elle était tournée vers Malefoy elle pouvait voir son visage blâfard devenir écarlate sous l'effet de la colère. Ahhh, ce qu'elle aurait voulu remercier celui qui l'avait blessé, si c'était quelqu'un qui l'avait blessé bien sûr.
Hermione manqua d'éclater de rire devant la réplique de Drago. Le jeu de mot était pas mal, même si elle ne pensait pas qu'il l'ait fait exprès.
Enfin... elle l'avait touché, c'était tout ce qui importait.

Sauf que malgré la douleur visible que le blondinet ressentait, son orgeuil semblait plus important que tout le reste. Monsieur était determiné à la mettre plus bas que terre, à avoir le dernier mot, et il ne supportait pas de la voir gagner la partie pour une fois, surtout que c'était par son moyen d'action à lui: la provocation verbale.
Il poussa un faible gémissement qui aurait presque inquiété Hermione si elle n'avait pas croisé ce regard froid et sans émotions. Il fallait vraiment qu'il aille à l'infirmerie.
Mais au lieu de ça, monsieur cherchait à la toucher comme il l'avait fait auparavant en abordant le sujet Ronald Weasley. Il était peut-être souffrant mais pas idiot pour autant, malgré ce qu'en pensait Hermione. Il avait retenu la réaction qu'elle avait eu. Cependant était-il à ce point fou pour se risquer à la mettre hors d'elle ? Sachant que physiquement il était en position de faiblesse, il risquait d'en sortir vaincu. Mais rien n'était joué.

L'air amusé d'Hermione fit place à un regard plus dur, noir pour ainsi dire, et elle se tourna complètement vers Malefoy cette fois. Elle n'aimait pas qu'on s'attaque à ses amis, à Harry, à Ron... Et encore moins qu'il ne parle encore de sa prétendue vie sexuelle avec Ron. D'une part parce-qu'il la gênait, de l'autre parce-que ça ne le regardait en rien.

"Tu ne voudrais quand même pas que je revienne à nos anciens affrontement, tu sais ceux dans lesquels je te pousse à partir en pleurnichant ?"dit-elle, en allusion à ce moment en 3ème année."Je ne crois pas que tu aimes à ce point la douleur."
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE]   Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:02

Les dernières paroles d'Hermione poussèrent Drago à bout. Finie la colère froide... Il lacha son bras, avec une nouvelle grimace et s'avancer brusquement vers Granger. De son bras valide, il la plaqua à son tour contre le mur. Un instant, il imagina que c'était ainsi que les choses s'étaient passées lorsqu'elle l'avait étranglé contre le mur mais il chassa cette idée de sa tête pour lui jeter un regard hargneux et cracher :

- Je ne pleurniche pas, c'est clair ? Demanda t-il en appuyant avec son bras sur la poitrine d'Hermione pour la tenir collée au mur.

Il était presque extraordinaire de voir que même lorsqu'il était blessé, s'il était poussé à bout il pouvait faire... n'importe quoi. Il espérait qu'il faisait mal à la Gryffondor. Il en avait assez. En ce moment, il se disputait tout le temps, avec tout le monde, sans cesse et il avait rarement de discutions civilisées même avec les Serpentards. Et sa dernière conversation où il n'avait pas levé la voix trop fort, c'était avec Luna Lovegood et il en restait encore ahurit en y pensant. La terreur lui mettait les nerfs à vif et là, Granger venait de l'écorcher un peu plus.

- Pas contre, toi, tu ne vas pas tarder à pleurer ta moldue de mère avec ce qui se prépare ! Et si ton père est toujours la, il pourra vous pleurer à son tour ! Laissa t-il échapper avec un regard meurtrier.

Il ôta son bras et lui tourna le dos, hors de lui et se rendant soudain compte que son bras allait exploser. Du moins, il en avait l'impression. Il donna un violent coup de pied dans le mur près de Granger. Tout, absolument tout ! était de la faute de cette stupide armoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE]   Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:41

Hermione vit autant qu'elle entendit que Malefoy perdait vraiment son calme cette fois. La colère qu'il avait exprimé envers elle n'avait rien à voir avec la violence dont il fit preuve sur le coup. Il semblait dépassé par ce qu'il se passait, à bout. Hermione se demandait ce qui pouvait bien lui arriver pour qu'il perde le contrôle de cette façon. Elle était certaine qu'elle n'était pas la seule raison.
Elle n'eut que quelques millièmes de seconde pour comprendre ce qui allait se passer. Déjà, elle se trouvait plaquée contre le mur au même endroit où MAlefoy s'était retrouvé quelques minutes avant. Malefoy lui faisait mal en la tenant ainsi, appuyant autant qu'il pouvait pour qu'elle ne s'échappe pas. Elle retint une grimace avec peine. Hors de question qu'elle ne lui laisse voir sa douleur comme la dernière fois. Elle souffrirait en silence.

Drago uli lança alors un regard meurtrier ainsi que des paroles particulièrement percutantes. Aussitôt, la carapace qu'Hermione s'était forgée pour l'affrobter disparu en même temps que son calme apparent qu'elle avait conservé quelques minutes auparavant. Il n'était plus question de phrases provocatrices. Malefoy venait de toucher là où ca faisait mal, dans les craintes les plus profondes qu'éprouvait Hermione depuis l'année précédente. Voldemort était revenu, et même si le Ministère disait lutter contre lui elle sentait que cette histoire allait tourner mal. Pourquoi n'entendait-on pas parler de Voldemort tant que ça ? Il préparait quelque chose, et elle était certaine qu'il tentait par la même occasion de prendre le pouvoir en silence, sans que personne ne s'en rende compte. Hermione avait pensé tant que fois à ce qu'une prise de pouvoir par Voldemort impliquerait, et ce qui lui faisait le plus peur c'était la façon dont les moldus allaient être traités. Hermione était en danger oui, mais elle pensait à ses parents. Ils n'y étaient pour rien si leur fille était une sorcière et ils en patiraient sûrement si Voldemort parvenait à ses fins.
Malefoy venait de lui rappeler cela, comme si elle n'y pensait pas chaque jour, chaque moment, en particulier lorsqu'elle voyait que des innocents étaient morts quelque part en Grande-Bretagne.

Elle resta silencieuse, la colère mais aussi la peur l'envahissant. Malefoy semblait certain que cela allait arriver et elle se rappela de ce que disait Harry. Pour lui Malefoy était désormais un Mangemort, mais elle n'y avait pas cru.

"Tu te crois invincible. Mais je ne crois pas que tu sois en meilleure position que moi. Après tout, ton père a échoué l'année dernière non ? Voldemort doit être en colère contre lui, et il l'est sûrement contre ta famille entière. Ne me fais pas croire que tu es plus à l'abri que moi."dit-elle, sa voix tremblotant légèrement sous l'effet des sentiments qu'elle ressentait."Alors laisse tomber tes menaces contre ma famille Malefoy, sinon je vais être forcée de te remettre à ta place."
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE]   Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:48

Drago venait de donner son violent coup de pied dans le mur que déjà la Gryffondor répliquait et cette fois, elle aussi semblait avoir perdu son calme et Drago était content, il jubilait même, d'avoir trouvé un point sensible, une faille dans le masque d'indifférence de Granger. Apparement, tout comme lui, elle n'aimait pas qu'on s'en prenne à sa famille et surtout pas avec un sujet pareille. C'était compréhensible mais tout ce que Drago voulait c'était qu'elle souffre un peu. En fait, il avait envi que tout le monde souffre autour de lui, comme lui. C'était une sorte de réconfort.

Cependant, elle aussi s'attaqua à ses parents, surtout son père et sans le savoir, elle tint des propos que Drago faisait tout pour ignorer. Oui, son père avait échoué et le Seigneur des Ténèbres était furieux. Et c'était à lui de racheter la faute de son père. Il en allait de la survie de toute sa famille et de la sienne aussi.

"Ne me fais pas croire que tu es plus à l'abri que moi."

Ces paroles résonnèrent horriblement dans la tête de Drago qui se retourna, les poigns serrés, fulminant vers Granger. Des larmes de rage lui montèrent aux yeux alors qu'il faisait deux pas vers elle et il vociféra sur un ton de menace :

- NE PARLE PAS DE CE QUE TU IGNORES GRANGER ! ET JE MENACE QUI JE VEUX !

Une horrible douleur transperça à nouveau son bras et il se plia en deux en attrapant son poignet. Elle n'avait pas le droit de lui dire des choses pareilles. Il eut une nouvelle grimace, ses yeux le piquant terriblement et il fit un effort considérable our ravaler ses larmes. Il se redressa. Il fallait qu'il court à l'infirmerie maintenant, son bras commençait à perdre un peu trop de sang pour empêcher Drago de tourner de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE]   Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:03

Hermione n'avait presque pas réagit devant le coup de pied de Drago. Elle était tellement omnibulée par ses paroles... De toute façon, cela ne faisait que montrer une chose: sa colère, et elle n'avait pas besoin de cette démonstration pour se rendre compte de l'état dans lequel il était.
Devant ses paroles, le blondinet sembla réagir. Oui, elle avait montré à cette fouine qu'elle avait été touchée par ses "menaces", oui elle avait laissé tomber la carapace de l'indifférence, mais elle venait de toucher juste à l'endroit où ça faisait mal. C'était beaucoup plus cruel que de lancer un sort.

Hermione n'aurait jamais pensé que ses paroles auraient eu un tel impact sur le Serpentard. Elle le regarda se tourner vers elle, manquant de peu de faire un pas en arrière devant le regard qu'il lui lança, et elle fut frappée de plein fouet par les larmes qui lui étaient montées aux yeux. Elle n'avait aucune envie d'être apitoyée par lui, mais elle comprenait maintenant qu'il y avait surement des choses dont elle n'était pas au courant, comme il venait si bien de lui dire en hurlant. Elle resta muette de stupeur devant cette image terrifiante d'un Malefoy touché à ce point. Qu'y avait-il qu'elle ne savait pas pour qu'il réagisse ainsi ? Etait-il réellement menacé par Voldemort comme elle l'avait dit sans vraiment savoir de quoi elle parlait ?

Hermione aurait voulu dire quelque chose, mais la seule chose qui lui venait à l'esprit c'était des excuses. Elle n'était pas comme lui c'était certain. Lui aurait ricané de la voir dans cette posture, mais elle... elle était loin de ressentir une quelconque amitié pour lui, mais elle avait presque pitié. En réalité elle s'en voulait un peu, mais elle n'aurait pas dû. Il n'avait aucune pitié, aucun regret lorsqu'il blessait les gens. Tant de fois il avait touché où ça faisait mal et aucunes fois il ne s'était excusé ou bien avait montré un brin de regret. Alors pourquoi elle se sentait ainsi ? Elle se convaint elle-même que c'était la peur qui lui faisait ressentir ça.

Elle le regarda se plier en deux de douleur, puis se redresser. Il souffrait. Physiquement c'était certain, mais Hermione avait l'impression qu'il souffrait également d'une autre douleur. Pour celle-là, elle ne pouvait rien. Mais pour son bras, elle pouvait au moins le forcer à aller à l'infirmerie. Pourquoi ? Eh bien parce-qu'elle avait beau le detester au plus au point, elle n'était pas non plus du genre à rester là sans rien faire quand quelqu'un manquait de tourner de l'oeil. Et puis loin d'elle l'envie de devoir le traîner jusqu'à l'infirmerie s'il tombait dans les pommes.

"Ok. J'arrête de parler de ce que j'ignore comme tu dis. Mais arrête de menacer ma famille comme si leur vie était entre tes mains."dit-elle en le regardant.

Elle savait qu'il hésitait. Elle savait qu'il voulait aller à l'infirmerie, mais qu'il était beaucoup trop fier pour la laisser ici, et fuir. Parce-que pour lui s'en aller maintenant c'était perdre le round, et ça il le refusait.

"Tu devrais vraiment aller à l'infirmerie. Ta blessure a l'air plutôt grave."

Elle n'avait aucune envie de faire ce qu'elle s'apprêtait à faire, mais il le fallait. Elle prit sur elle et s'avança, certaine que dans une seconde, Malefoy allait brusquement la repousser, mais c'était le risque à prendre. Elle voulait seulement l'aider. Elle prit son bras (celui qui n'était pas blessé) et le dirigea en direction de l'infirmerie. Il savait marcher tout seul, oui, mais si elle ne le forcait pas à y aller, il n'irait jamais. Quoi que... vu que c'était elle qui lui disait d'y aller, il n'irait sûrement pas. De toute façon, l'infirmerie n'était qu'à quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE]   Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:37

Il ne savait plus quoi répondre. Il n'avait plus rien à répondre. Il avait eprdu ses moyens. Pourtant, il ne voulait pas que cela s'arrête là. Il voulait encore et encore envoyer Granger sur les roses. Il voulait la blesser. Il voulait que quelqu'un souffre. Il n'avait qu'elle sous la main et ce qu'elle venait de dire, Drago ne le digérait pas encore. Cependant, il devait abandonner à présent. Son bras le faisait trop souffrir à présent. Beaucoup trop.

Il eut soudain un choc tandis qu'Hermione lui prenait son bras valide pour l'entrainer doucement vers l'infirmerie. Il ne réagit pas la première seconde. Pas la suivante non plus. Ni celle d'après. Marchant à sa suite quand soudain, il sembla prendre une claque et dégagea son bras vivement en lui jetant un regard de emprint d'animosité.

- Tu prends soin de moi maintenant Granger ? Demanda t-il d'un ton mauvais mais tremblant.

Il ne comprenait pas pourquoi elle avait voulu l'aider. En effet, la seule pensée qui lui traversait l'esprit c'était qu'il devait lui faire pitié avec son bras en charpie mais il refusait la pitié de quiconque. A vrai dire, il refusait de faire pitié à qui que ce soit. Un Malefoy ne fait pas pitié, même s'il est en train d'agoniser. Et Drago n'en était pas encore la. Il savait qu'il n'aurait pas du montrer sa faiblesse à ce point là et se maudit pour avoir perdu le contrôle de lui même à un tel point que ses yeux s'étaient emubés de larmes. Il n'avait pas à donner cette image de lui.

Il s'écarta et marcha vers l'infirmerie les jambes tremblantes en lui jetant un dernier regard noir. Il avait perdu pour cette fois mais il n'était pas vraiment en condition. Il ne lui adressa pas un seul signe de reconnaissance avant de franchir les portes. De toute façon, il se doutait déjà de se qu'elle dirait et il ne voulait surtout pas l'entendre. *Je ne fais pitié à personne et surtout pas à un Gryffondor !*
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE]   Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:15

[Comment tu me repousses mon Dragonouchet...]


Hermione s'y attendait, mais ce qu'elle attendait ne venait pas. 1, 2, 3,... Elle comptait dans sa tête les secondes qui défilaient sans que Drago Malefoy ne semble se rendre compte qu'elle le tenait par le bras, et qu'elle l'emmenait vers l'infirmerie comme l'aurait fait une amie. Hermione commença alors à réellement s'inquièter. Que lui arrivait-il ? D'accord il semblait presque fiévreux sous l'effet de la douleur, mais de là à la laisser faire!
Mais elle fut vite rassurée. Drago la repoussa violemment, lui lançant une réplique peu piquante ce qui était compréhensible vu son état. Son front était à présent humide. Il allait bientôt tomber s'il n'allait pas à l'infirmerie.

Mais Hermione l'avait sous-estimé. Il était fier oui, mais pas suicidaire. Il se retourna rapidement et s'éloigna. Hermione soupira. Elle était rassurée de voir de nouveau le vrai Malefoy. Le temps de quelques secondes elle avait était terrifiée à l'idée de le voir sans réaction face à l'aide qu'elle lui apportait.

"C'est ça débrouille-toi tout seul."dit-elle l'air de dire " A force de repousser tout le monde tu finiras vraiment par être seul".

Seule dans le couloir, elle observa Malefoy jusqu'à ce qu'il n'entre dans l'infirmerie. Si jamais il tombait dans les pommes avant d'être entré dans la salle, elle devait être capable de le voir, et de l'aider.
Ne cherchez pas d'explication à cette envie qu'elle avait de l'aider. Ca n'avait rien à voir avec lui. Elle avait juste envie d'être quelqu'un de bien, quelqu'un qui serait assez bon pour aider même son pire ennemi.
Dans tous les cas, il avait perdu cette fois, mais elle avait eu de la chance. La prochaine fois, il ne serait sûrement pas blessé comme aujourd'hui, et elle avait un brin peur de ce qui se passerait. Elle avait vu son regard lorsqu'elle avait parlé de menaces et de sa famille.

Elle soupira de nouveau et fit demi-tour. Il fallait qu'elle prenne l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE]   Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite visite à l'infirmerie et mauvaise rencontre[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: have fun !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser