AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Anaïs Mckoyeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Vampirique
avatar

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Anaïs Mckoyeur   Mer 11 Juin - 17:43

I.Identité:

Nom: Mckoyeur
Prénom: Anaïs
Date de Naissance: (Jour et Mois uniquement) 31 décembre
Origine Familiale: ( Sang pur, mélé, etc) Sang mélé
Lieu d'habitat:Dans une grande maison, à la campagne

II. Description Morale et Physique:

Qualités: ( 5 lignes min)

Anaïs est une personne en manque de savoir, elle doit toujours tout connaître que ce soit des choses inutiles, ou plutôt pratiques. Elle n’a pas besoin d’apprendre pendant des heures tous cela, car après une brève lecture, elle retient déjà la moitié du texte. Elle est aussi assez rusée, pour toutes les farces qu’elle joue à ses voisins. Son courage n’est aussi plus à prouvé du au nombreuse fois où elle a du aller aider un des garçons du village en danger. On peut aussi ajouter qu’elle va toujours défendre les plus faibles, même si les agresseurs sont plus grands et forts, pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle aime donner sans recevoir.

Défauts: ( 5 lignes min)

Anaïs est susceptible, trop succeptible. Anaïs est extravertie, trop extravertie et Anaïs est aussi très rancunière, trop rancunière… Un peu trop curieuse de nature, on ne peut avouer que cela ne lui a jamais causé de problème. Ne sachant se modérer, elle achètes sans compter, jusqu’au jour où ses parents seront avertis de l’emprunt d’argent qu’elle fait régulièrement sur leur conte. Bien qu’elle soit gentille avec ceux qu’elle aime, si vous jetez un seul regard de travers à elle ou un de ses proches, on peut dire que vous vous en souviendrez. Elle n’oublie pas facilement un coup bas et attendra le moment propice pour vous le faire payer. Elle aborde plutôt un double caractère, ceux qui a le don d’énerver quelques personnes. Peu de gens peuvent vraiment affirmer la connaître sous toutes ses facettes. Mais elle a aussi un problème qu’elle caractérise comme son plus gros défaut, elle ne ressent pas la douleur des coups, n’y la température qu’il fait, quel qu’elle soit.

Gouts:

Anaïs est attirée vers la mode et la nouveauté. Elle aime plus que tout le temps passé avec ses amis mais faire un tour dans les magasins ne lui déplait pas non plus ! Quand elle n’est pas en train de rire ( ou de se venger ) elle aura un livre dans les mains, ou une feuille et un crayon, car son passe temps favoris est avant tout le dessin. Elle dit qu’elle donne « une âme » à chacune de ses œuvres. Elle n’a pas vraiment de goûts musicaux, ou alors ils changent très rapidement. En ce moment, elle vous dira qu’elle aime le punk-Rock, mais ça aura sûrement changé le temps que vous essayez d’en écouter.

Manies:

Anaïs a des tonnes de manies… Comme cet air innocent de toujours remettre en place la mèche devant ses cheveux. Ca façon de toujours parler avec les mains. Cette envie de toujours vouloir bouger. Mais c’est au dessus d’elle, elle n’en pas vraiment conscience et continuera mine de rien.

Description Physique: (Idem)

Anaïs est d’une beauté naturelle, qu’elle embellit grâce à une légère touche de maquillage. Ses cheveux sont mi long, lui arrivant au dessous des épaules et bouclés. Sa chevelure est brune et ses yeux marrons clairs. Elle a ce fameux grain de beauté auprès de la bouche qui, d’après elle, fait tout son charme. Son regard est agrandit par de fins sourcils, un regard qui se veut d’ailleurs quelque peu charmeur.
Bien que ses oreilles soit percées, elle ne porte que très rarement de boucles, ou alors pour des occasions. Sa taille est fine et élancée, sa corpulence est parfaite part rapport à sa taille, bien que ses parents lui demande de prendre 2 ou 3 kilos. Ses doigts sont fins et toujours ornés de diverses bagues. Elle colore parfois ses ongles avec du vernis rose et vert, une couleur sur deux, comme à son habitude de faire des choses différentes des autres. Ayant des jambes droites et fines, elle peut sans problème porter short ou robe. Ses styles vestimentaires sont variés mais elle cherche toujours quelque chose de confortable. Elle ne portera donc pas de talons sous le seul prétexte que c’est « joli ». Elle ne possède n’y tatouage n’y piercing bien qu’elle aimera se faire tatouer des ailles dans le dos.

Histoire: ( 10 à 15 lignes minimum)

Anaïs est née la veille du nouvel an, alors qu’il neigeait ( d’où son adoration pour la neige ). Sa mère était une sorcière assez douée, qui travaillait au Ministère de la magie, son père, lui n’était que moldu et s’occupait de son post de médecin quand il la rencontré. On peut dire que ça a été le coup de foudre. Anaïs est né à un quart d’heure de sa sœur jumelle, mais elle ne l’a jamais su, car celle-ci mourut quelques heures après sa naissance provoquant les pleures de l’enfant resté en vie. Anaïs avait quatre ans quand sa mère lui expliqua qu’elle était une sorcière. Bien qu’ayant un très jeune âge, elle comprit le plus essentiel, elle serait une sorcière.
Ses parents, par leurs métiers, sont très riches, d’où les quotidiens empreints de leur fille, mais ils n’en abusent que très rarement. Anaïs vit en bordure d’un village non marqué sur la carte. Les habitants sont peu nombreux mais se connaissant tous, l’ambiance n’en est que plus agréable. Elle passe le plus clair de son temps, quand elle rentre pour les vacances, dans le jardin, à rêver ou écrire des poèmes absurdes. Son enfance a été très éprouvante, que ce soit mentalement ou physiquement.

A l’âge de 6 ans, elle se fit renverser par une voiture et ne parla plus pendant deux mois.

A ses sept ans, elle du subir la mort de ses deux grands-parents, tués par des mangemorts, ce qui lui fait vouer une haine incessante envers eux. Elle découvrit pleinement ses pouvoirs un peu plus tard.

A ses dix ans, elle se fit kidnappé, espérant une grande rançon. Son père réussit à la libérer en y perdant tout de même un bras. C’est depuis ce jour, où elle a été sous alimentés, qu’elle ne ressent plus la douleur. Certains ne comprennent pas pourquoi elle est s’y joyeuse et disent qu’elle devrait être traumatisé pas ces drames. Mais ce n’est pas sa façon de voir les choses, elle préfères profiter de la vie avant que tout soit finit. Elle continua donc à vivre, l’air joyeuse comme si de rien était en vérifiant constamment si elle n’avait rien, pas de blessure, pas de nez qui coule etc, car elle pouvait mourir, sans s’en apercevoir.

Et enfin, A ses 11 ans, elle reçue comme tout le monde, la fameuse lettre t’en attendue peu avant la mort de son père…




III. Autre.

Matières préférées: Défenses contre les forces du mal
Animal: Un chat noir
Baguette: Faites en bois de Noisetier, qui apporte soit disant méditation et sagesse, et contenant un crin de licorne, elle mesure 29 centimètres et elle plutôt efficace pour les enchantements.

Votre Style d'Ecriture:

Rédigez un paragraphe relatant le jour où les Pouvoirs de votre Personnage se sont manifestés pour le Première fois: ( 15 lignes min)

Il neigeait… La neige pourrait peut être effacer sa douleur ? Anaïs sortit dehors, en pyjama, s’agenouilla dans les froids flocons blancs et croisa ses mains et ferma les yeux. Elle resta ainsi une demie heure et se rappela…


Anaïs se leva de son grand lit et descendit quatre à quatre les marches de marbres. Aujourd’hui, ses grands parents venaient la voir, ça fesait si longtemps ! Elle était essoufflée, il y en avait des marches ! Elle s’érreta quelques instants pour reprendre son souffle. En bas, ça sentait les gaufres et le chocolat chaud, raison de plus pour descendre encore plus vite ! Elle reprit alors sa course effrénée et trébucha alors qu’elle allait s’écraser de toute sa masse sur les marches, un courant d’air la maintient en l’air et la reposa doucement sur le sol.

« … J’ai… J’ai mes pouvoirs ! » S’écria t’elle en pleine euphorie.

Son grand père sortit alors de la cuisine.

« Non ma puce, pas encore, mais on peut dire que tu as de la chance que ta grand-mère se souvienne du sortilège de lévitation ! »

Elle vit alors sa grand-mère sortir sa tête à son tour.


« Alors, tu ne viens pas dire bonjour ? »

Anaïs réfléchit alors rapidement, elle n’avait pas encore ses pouvoirs, elle serait peut être une Cracmol ? Elle enleva vite cette idée de sa tête, sa mère lui avait promit des pouvoirs, une grande école et des amis. Elle sauta donc dans les bras de ses grands parents et leurs racontant milles et une aventure dans le parc du village. Alors qu’elle dégustait ses délicieuses gaufres, on frappa à la porte… Sa grand-mère alla ouvrir, elle revient alors, très pâle appelant son mari et ordonnant à Anaïs d’aller se cacher. Elle cru tout d’abord que sa grand-mère voulait faire un cache-cache en attendant l’arrivé de ses parents. Elle se précipita dans le salon où elle se cacha sous le haut sofa, de là, elle pouvait voir l’extérieur. Il faisait assez beau. Et elle attendit, attendit, attendit.
Soudain elle vit sa grand-mère, elle ne l’a cherchait out de même pas dehors ? Elle redressa alors la tête. Elle n’était pas seule, à côté d’elle, son grand père pointait sa baguette et en face, deux hommes bizarrement déguisés. Elle comprit alors qu’on ne jouait plus… Les baguettes se mirent à faire jaillirent des éclairs, des verts, des rouges, des bleus. Pleins de couleurs défilait devant ses yeux. Puis un des « méchants » fut touché et projeté en l’air. Mais quelques interminables secondes plus tard son grand père s’écroula suivit de sa grand-mère. Ils étaient allongés, comme s’ils dormaient. Le dernier debout pointa sa baguette vers le ciel et une tête de mort apparut, un serpent sortait de sa bouche. L’homme partit en emmenant l’autre, toujours allongé. Anaïs sortit en courant de la maison et s’approcha de ses grands-parents, ils étaient froids.


« - Venez… On va finir de manger… Maman et papa vont bientôt arriver »

Mais aucune réponse ne se fit entendre. Elle comprit. Ils étaient morts. Ses yeux s’embrumèrent de larmes qui s’écoulèrent rageusement sur son fin visage. La neige se mit à tomber. Ses parents la trouvère, blottit à côté d’eux, en train de dormir. Il y avait des traces dans le sol, ses petits poings avait martelé de coup la neige fraîchement tombée. Elle s’était promit de devenir une sorcière exemplaire, elle aurait des pouvoirs ! De merveilleux pouvoirs ! Et elle les vengerait.


Anaïs rouvrit les yeux, elle avait froid, mais elle n’en avait rien à faire. Elle jeta un coup d’œil à l’endroit où étaient étendus, il y a quelques heures ses grands parents… Elle se leva et la neige se mit à tomber encore plus fortement. Autours d’elle, il n’y avait rien, seulement la verte pelouse. La neige tombait en flocons si serrés que l’on ne pouvait voir à plus de un mètre devant soit. Ses parents sortirent affolés et la découvrir, allongée, la neige battant son plein, mais aucun flocon ne la touchait, ses parents, eux en étaient recouverts. Sa mère la porta et la mit à l’intérieur, la neige ne tombait toujours pas à l’endroit où elle s’était couchée. D’ailleurs, elle ne toucha plus jamais cet endroit. Quand elle s’endormit, la neige s’arrêta et aucun nuage ne cachait le ciel, seul le soleil et un bel arc-en-ciel le découpait.
Elle avait 7 ans, et était une sorcière, une vrai… La neige lui avait obéit…


Hors Jeu:

Personnalité de votre avatar: : Ingrid Chauvin ( si elle n’est pas prise )
Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG?
Heu… C’est mon deuxième, je suis inscrite sur le premier depuis le 25 mai.
Quels sont les Deux Codes du Réglement: Edité Par Ginny
Quel Age avez-vous? 13 1/2
Double compte? Non
Comment avez-vous découvert ce forum? Par An... Drago ^^
Que pensez-vous du forum? Il me paraît plutôt bien et j’ai hâte de le découvrir.


Dernière édition par Anaïs Mckoyeur le Sam 7 Mar - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anaïs Mckoyeur   Mer 11 Juin - 18:16

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vampirique
avatar

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Anaïs Mckoyeur   Mer 11 Juin - 18:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
Serpentard - 7ème année
Préfète
avatar

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Anaïs Mckoyeur   Mer 11 Juin - 19:43

Bienvenue parmi nous Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Anaïs Mckoyeur   Mer 11 Juin - 20:28

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue Miss
Contente que tu nous aies rejoint ^^

Il n'y a que quelques fautes dans ta fiche qui est très complète est franchement bien mais ton personnage est assez complexe ! Elle a un peu de tout en elle !

Le Choipeau :

Hum... Et bien, voila un cas particulièrement difficile...
Courageuse, Rusée...
Je pense sans me tromper t'envoyer à...
...
...
... POUFSOUFFLE !

En 7° année.

(Je sais ce que vaut ton RP ici et sur l'autre forum et franchement pour une nouvelle dans ce domaine, tu es douée ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anaïs Mckoyeur   Mer 11 Juin - 20:52

Bienvenue!!!!! Aluse toi bien parmi nous ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vampirique
avatar

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Anaïs Mckoyeur   Mer 11 Juin - 21:55

Merci beaucoup ^^

Au faîte, je suis habituée à Poufsouffle si tu vois ce que je veux dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anaïs Mckoyeur   Mer 11 Juin - 23:39

Ah ! ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes ! Bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anaïs Mckoyeur   Jeu 12 Juin - 10:19

Bienvenue parmis nous! Tu arrives juste pour la fête! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Anaïs Mckoyeur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anaïs Mckoyeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit