AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Révélations.[Drago/Pansy/Ron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Révélations.[Drago/Pansy/Ron]   Ven 13 Juin - 22:35

[Avant tout je tiens à signaler que j'ai mis les prénoms par ordre alphabétique dans le sujet pour ne vexer personne.]

C'était un de ces débuts d'après-midi, un samedi particulièrement ensoleillé pour un mois de nomvembre. Un petit vent frais venait faire claquer quelques chevelures sur les visages mais le temps était propice à une promenade dans le parc. Hermione avait eu envie de sortir un peu et comme Ron en avait aussi envie, ils s'étaient décidées à aller se promener. Ils n'avaient aucune idée de l'endroit où était passé Harry, aussi ils avaient enfilé leurs manteaux, leurs écharpes et s'étaient retrouvés sur la route du terrain de Quidditch.
Hermione n'aimait guère ce sport, mais elle appréciait l'endroit. Les gradins étaient particulièrement agréables avec le paysage et l'air qui balayaient vos cheveux.

Ron et Hermione parlaient de la pluie et du beau temps, rien de très interessant c'est vrai, mais ça passait le temps. Hermione laissa échapper un léger rire devant une des remarques de Ron et secoua la tête, entrant sur le terrain de Quidditch.

"On va s'asseoir dans les gradins ?"demanda-t'elle.

Ron aquiesca, et ils commencèrent alors à monter les marches. Mais arrivés à la première rangée de sièges, ils apercurent deux serpentards, et pas n'importe lesquels: Drago Malefoy et Pansy. Hermione s'arrêta, hésitante. Il valait peut-être mieux faire demi-tour. Elle tourna la tête vers Ron et l'interrogea d'un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Révélations.[Drago/Pansy/Ron]   Sam 14 Juin - 14:20

Drago était allongé sur l'estrade principal, la tête posée sur les genoux de Pansy. Il avait fermé les yeux, il tenait la main de Pansy dans sa main gauche et son bras droit était étendu à coté de lui, un long bandage recouvrant une partie de son bras, là où le maléfice s'était retourné contre lui. Il avait encore mal malgré qu'il se soit blessé quelques jours plus tôt. Ce jour avait été encore un des pires de son existence. (à peu près comme chaque de cette nouvelle année) Il se souvenait de l'atroce douleur, du moment où il avait pleurer une fois le bandage posé et qu'il fut seul pour la nuit et il se rappelait surtout du moment où Hermione Granger avait essayé de le conduir à l'infirmerie pour son bien.

Il caressa doucement la main de Pansy et ouvrit les yeux en tournant la tête vers l'entrée des gradins. Ils étaient venus là car Drago avait voulu voler un peu puis ils s'étaient assis, tranquilles. Tranquilles ? Et bien plus maintenant. Drago se redressa sur ses coudes en voyant Ron Weasley et Hermione Granger entrer dans les gradins.

- Géniale, on ne peut jamais avoir la paix ici ! Lança t-il d'une voix forte. Tu as vu Pansy ? La Sang-de-Bourbe et le Traitre veulent surement passer une après midi à l'abri des rgards !

Il ricanna et leur lança un regard mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Serpentard - 7ème année
Préfète
avatar

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Révélations.[Drago/Pansy/Ron]   Sam 14 Juin - 20:39

Pansy etait au terrain de Quidditch avec Drago, elle pensait a ce qui s'Etait passe hier avec Ron...elle avait surtout peur que Drago le decouvre...

Drago etait sur ses genoux et Pansy lui jouait avec les cheveux quand soudain elle sortit de sa reverie en entendant les dernieres paroles du jeune Serpentard...son coeur commenca a battre quand lelle vit Ron...et en plus accompagne de cette sang-de-burbe...Oh bon sang esperons qu'ils vont rien decouvrir

Elle se tourna pour les voir et fit une grimace quand son regard croisa celui de Ron...elle gloussa a la remarque de Drago sans meme y faire attention et commenca a prier dieu (mdrr) Pour que ce dernier lui et Hermione ne decouvrent rien de ce qui s'etait passe entre elle et Ron hier au parc...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Révélations.[Drago/Pansy/Ron]   Sam 14 Juin - 23:31

Ron avait encore passé une journée avec Hermione, décidément ces temps si il passait beaucoup de temps avec la jeune Gryffondor ce qui n'était bien sur pas pour la déplaire, il avait donc décidé de se rendre dans les gradins de Quiditch car la vu y était magnifique et généralement il pouvait parler tranquillement sans être déranger , enfin c'est se que Ron croyait car déjà il voyait Pansy et Drago se pavanait dans les gradins. Et déjà Drago commençait avec ses sarcasme ridicule.

"Écoute Drago, tu est jaloux de moi ou quoi ? Pourquoi parle tu toujours d'Hermione et moi comme si on était un couple ?"

Il se pencha vers Drago et lui dit

"Si tu veux je peut te donner un rendez avec Hermione"

Il lui fit un clin d'œil apparent, pendant tous se temps il n'avait pas levé les yeux vers Pansy, ni Hermione, Ron était sur que Pansy ne dirait rien mais peut être qu'elle le dirait juste pour voir une enguelade entre Hermione et lui, non elle n'était pas aussi sadique que sa…

"Hermione on ferait mieux d'y allez non, je crois qu'on est pas la bienvenue ici et de toute façon je n'ai aucune envie de rester avec eux…"

Ron commença à descendre les gradins n'espérant pas être arrêter par Percy, par Drago ou même par Hermione…

[Désolé si c'est cours...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Révélations.[Drago/Pansy/Ron]   Sam 14 Juin - 23:58

Hermione aurait imaginé tout sauf ça. La scène en était presque écoeurante. Malefoy était allongé sur les cuisses de Pansy qui lui caressait les cheveux pendant que monsieur se prélassait. On aurait dit un prince et son esclave. Hermione plaignait cette pauvre Pansy. Déjà qu'elle n'avait pas grand chose dans la tête...
Déjà, le blondinet se lancait dans des sarcasmes et Pansy, elle, restait pour une fois silencieuse, fixant Ron comme si c'était un extra-terrestre ? Aurait-elle craquée pour lui ? Hermione trouvait ça louche.
Elle fut surprise en entendant Ron répondre à Malefoy. Qu'est-ce qui lui prenait ? N'avait-il pas encore compris que dans ces cas là, la meilleure tactique était celle de l'ignorance totale ? Mais déjà le rouquin s'enflammait et commencait à parler de sa relation avec Hermione, précisant bien au passage que ça commencait à l'agacer que Drago parle d'eux comme s'ils étaient ensemble. Hermione ne pu s'empêcher d'avoir une légère pointe au coeur en l'entendant s'exprimer ainsi. Mais elle sembla l'oublier quand Ron se pencha vers Drago pour lui confier quelque chose.
Elle secoua la tête et lorsque le rouquin se décida enfin à partir pour laisser ces deux là roucouler tranquille, Hermione aquiesca d'un signe de tête.

"Tu as raison. Laissons-les roucouler en paix."dit-elle simplement avant de tourner les talons.

Hermione n'avait aucune envie de rester plus longtemps. En voyant Malefoy elle avait repensé à sa dernière rencontre avec lui. Elle se rappelait très bien se blessure, leur joute verbale, les larmes de Malefoy, sa haine, lorsqu'elle avait voulu l'aider... Elle n'avait rien raconté de tout cela à Harry ou bien à Ron, pour la simple et bonne raison qu'ils n'auraient pas compris son geste. Elle avait seulement voulu éviter qu'il ne claque devant elle dans ce couloir, et puis... elle avait compris qu'elle n'était pas si mauvaise pour le laisser souffrir autant. Il semblait déjà aller mal moralement... Ses amis n'auraient pas compris. Aussi, elle n'évita pas le regard de Malefoy, mais elle espéra silencieusement qu'il ne dirait rien. Elle ne savait pas comment Ron le prendrait, et pourtant c'était un geste qui n'avait aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard - 7ème année
Préfète
avatar

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Révélations.[Drago/Pansy/Ron]   Dim 15 Juin - 1:41

Pansy restait silencieuse elle ne voulait surtout pas que Drago ou Hermione sachent quelque chose...elle voulait que Ron se dispute avec cette idiote de sang-de-bourbe c'Est vrai mais en meme temps elle ne voulait se disputer une fois ENCORE avec Drago...

Et a la grande surprise de Pansy,Ron repondit a Drago et ne l'ignora pas...celle ci leva les yeux en l'air et murmura:
Superr...c'Est ce qui manquait!

Drago n'allait surtout pas se taire il allait surement parler et repondre a Ron et peut etre que ce derniere parlera et racontera ce qui s'Est passe juste par vengance enfin esperant que non...

Enfin Ron et hermione deciderent de partir et de laisser les deux Serpentard seul:
*Yes....sage decision...pour une fois!!*

Pansy avait tres peur au fond,elle etait tres nerveuse a la presence de Ron et elle esperait que Drago n'allait pas le remarquer mais elle arreta-machinalement-de jouer avec les cheveux du jeune Malefoy...



hj: idem...c'Est parce que je ne sais pas vraiment quoi dire!!xd
En meme temps Ron bon-sang c'est la ennieme fois que tu m'appelle Percy pourtant je ne lui ressemble pas!!arghhhxd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Révélations.[Drago/Pansy/Ron]   Dim 15 Juin - 14:46

Drago poussa un grognement agacé lorsque Pansy cessa de jouer avec ses cheveux. *C'est bon, ce sont juste deux pigeons !* Cependant, il comprit vaguement pourquoi lorsque les deux Gryffondor se dirigèrent vers eux et que Ron lui lança sa petite remarque. Drago se releva d'un bond en lui jetant un regard assassin et cracha d'un ton ordurier :

- Et qu'est-ce que je pourrais avoir à t'envier Weasley ? J'ai tout ce dont j'ai besoin contrairement à toi. D'ailleurs je songeais à faire un don à ta famille dans la semaine pour que tu te sente moins ridicule !

La remarque d'Hermione le fit ensuite grimacer et il lui jeta un regard hautain en affichant un air supérieur. Il imaginait déjà qu'elle ne voulait pas remettre son élan de bonté sur le tapis et en repensant à cette après midi, sa blessure le picota désagréablement.

Les deux Gryffondor firent alors volte face et Drago serra les poings. Il avait une envie incompréhensible de se défouler là maintenant et il n'y avait personne d'autre dans les parages que les deux lions. Il voulut jeter un regard entendu à Pansy mais elle fuyait son regard. Il la trouvait soudain bien muette et effacée. Ca ne lui ressemblait pas. Il se retourna donc vers Weasley et Granger et lança :

- Tu t'en vas déjà Wistity ? Merlin merci, j'ai l'impression que tu as rendu Pansy malade par ta seule présence !

Il éclata alors d'un rire froid et ajouta de manière désinvolte et narquoise :

- Je n'ose pas imaginer l'effet que lui ferait un baiser de ta part ! Elle en tomberait sans doute raide morte !

(( HS : Drago qui fou pas la merde xD ))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Serpentard - 7ème année
Préfète
avatar

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Révélations.[Drago/Pansy/Ron]   Dim 15 Juin - 19:16

Pansy faillit etouffer en entendant les dernieres paroles de Drago...
*Oh non....embrasser?Qui?..esperant qu'il ne va rien savoir ou peut etre qu'il sait deja...*

Pansy essaya de regarder Ron elle prait dieu pour qu'il garde son sang froid suite a ce que venait de dire Drago mais elle croyait que Ron n'y arriverait pas...

Ca sevoit que ce jour la Drago avait vraiment envie de se disputer ou disant de se defouler un peu et ce n'etait pas le moment...
Pansy alors pour essayer de detourner la discussion elle murmura:

Tu es beaucoup plus superieur qu'eux Drago alors ne perds pas ton temps a discuter avec des..des imbeciles comme eux!

Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ca..peut etre parce qu'elle voulait au moin essayer de calmer un peu Drago ou peut etre pour qu'il se fache et commence a crier sur Pansy en oubliant les autres...d'ailleurs c'est ce qu'il fesait tout le temps alors pourquoi pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Révélations.[Drago/Pansy/Ron]   Dim 15 Juin - 20:07

Jusque la Ron avait ignorer toutes les remarque de Drago, même la remarque sur sa famille il fit semblant de l'écouter, mais Drago fit la remarque qu'il ne fallait pas, il fit une remarque sur le baiser qu'il avait partager deux fois avec Pansy, et maintenant toute l'école allait le savoir, Hermione allait le savoir… Il fit volte face et s'approcha du couple lentement le point serrer, finalement il lança un regard noir à Pansy.

"Tu aurais pas pu tenir ta langue, pourquoi il faut que tu parle de tous à ton chérie! Maintenant toute l'école va le savoir, tu sait très bien que c'est lui qui écrit l'article des ragot dans la gazette!"

Oui Hermione allait savoir qu'il avait embrasser Pansy, bien sur il n'était pas un couple mais tous se passait bien entre eux ces temps si et Ron n'arrêter pas d'imaginer des chose étrange ces temps si, il c'était même surpris le soir de leur baiser dans la salle de colle qu'il rêvait d'Hermione et lui en train de s'embrasser au bal. Au bien sur Ron n'était pas amoureux, non pas lui, il ne serait jamais amoureux, pas à son age, mais il aurait put au moins espérer une légère relation avec Hermione…De toute façon maintenant c'était trop tard, elle croiras que c'est un coureurs de jupon ou pire encore…

"Je voix déjà le titre de l'article "Une fille tellement désespérer qu'elle va voir un traître à son sang", et en plus Drago ta remarque sarcastique ne veut rien dire, tu voix bien qu'elle n'est pas morte mais viv…"

Il n'eu pas besoin de finir sa phrase pour comprendre qu'il avait fait l'une des plus grosse bourde de sa vie, la remarque de Drago n'avait rien à voir avec le baiser qu'ils avaient partager lui et Pansy, Ron se sentit comme le plus gros imbécile de cette planète, pourvu que ni Drago ni Hermione compris se qu'il disait…

*Mais quel c**!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Révélations.[Drago/Pansy/Ron]   Dim 15 Juin - 20:26

Hermione était déjà presque descendu des gradins. Pour elle c'était clair: il fallait s'en aller et trouver un endroit plus tranquille. Il était hors de question qu'elle affronte de nouveau Malefoy, pas en compagnie de Pansy, pas en compagnie de Ron. Ils s'étaient déjà fait coller une fois, elle ne ferait pas la même erreur. Sauf que les trois autres semblaient en avoir décidé autrement. Déjà, Drago se lançait dans des remarques des plus déplaisantes. Hermione roula des yeux, lâchant un faible soupir. Malefoy semblait prendre plaisir à se défouler sur eux ces derniers temps. Hermione avait déjà fait les frais de son mal-être dans le couloir de l'infirmerie. D'accord l'idée que Malefoy puisse avoir des problèmes l'avait rassuré sur le fait qu'il était bel et bien humain, mais ce n'était pas une raison pour qu'il se serve d'eux comme thérapie. M'enfin... Si Monsieur avait besoin de se défouler... Elle sourit légèrement devant sa remarque. Pansy et Ron ? Humpf! Il divaguait vraiment! D'ailleurs, Drago semblait penser lui aussi que ceci était purement impossible et Hermione ne pu s'empêcher de penser c'était que ce ne serait pas Pansy qui en mourrait, mais bien Ron.

La demoiselle ouvrit la bouche, prête à exprimer ce qu'elle pensait, mais déjà Pansy la devancait, faisant remarquer à Drago qu'il était bien trop supérieur à eux deux pour les chercher. Hermione ne comprit pas trop, et vit dans cette intervention quelque chose de suspect. Pansy avait-elle des sentiments secrets pour Ron ? Elle retint un rire. Vraiment, ce serait comique! Les Serpentards n'en reviendraient pas, de même que les Gryffondor. Après tout, ils pourraient très bien être les Roméo et Juliette de Poudlard ? Im-possible de toute façon.

Sauf qu'Hermione ne savait pas tout. Ron venait de prendre la parole. Elle ne comprenait rien à ce qu'il racontait. "Tu aurais pu tenir ta langue", "Maintenant toute l'école va le savoir" ? Hermione n'arrivait plus à suivre, et d'après son expression, Malefoy non plus. La seule chose qu'elle pouvait clairement voir sans pour autant la comprendre, c'était l'expression de terreur que prenait soudainement Pansy. Que se passait-il bon sang ?
Elle eut vite la réponse. "Tu vois bien qu'elle n'est pas morte, mais viv...". Ron s'interrompit brusquement, comme si il venait de comprendre qu'elle aberration il était en train de dire. Hermione était sous le choc. Ca ne pouvait pas être vrai. Pansy ET Ron ? S'embrasser ? Hermione ne pouvait pas le croire.
Elle tourna la tête vers Drago qui ne semblait pas y croire non plus, puis vers Pansy qui semblait désemparée, et enfin vers Ron. Elle chercha dans son regard un quelconque signe de malice qui montrerait que c'était une blague, un quelconque signe qui montrerait que ce n'était pas vrai. Mais tout ce qu'elle vit c'était une certaine culpabilité. De l'avoir avoué ou de l'avoir fait ?

Hermione, immobile, semblait pétrifiée sur place. Bien sûr, Ron et elle n'étaient pas ensemble. Ils étaient amis. Mais dernièrement, les choses s'étaient tellement bousculées, mélangées, qu'elle ne savait plus très bien où elle en était avec lui. Et voilà qu'elle apprenait ça, par erreur, devant deux Serpentards. Elle laissa échapper un rire nerveux alors qu'elle tournait la tête à l'opposée de Ron. Elle n'arrivait pas à y croire, elle ne pouvait pas le regarder ni lui parler pour le moment. Il avait embrassé un Serpentard, lui qui ne cessait de les rabaisser quand Hermione disait que la maison ne faisait pas tout. Elles étaient belles ces paroles!
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Révélations.[Drago/Pansy/Ron]   Dim 15 Juin - 20:43

Si l'horreur avait eu un visage, en cet instant même, celui de Drago en aurait surement été proche. Ce que Weasley venait de dire et la réaction si anormale de Pansy puis l'agitation nerveuse d'Hermione sonnait très mal à ses oreilles. Il se tourna vers Pansy avec cette expression mêlée de sceptisme et d'horreur et sentit son sang ne faire qu'un tour. Il savait que Ron était le dernier des boulets mais pour gaffer à ce point... C'était une farce... une mauvaise plaisanterie !

Une plaisanterie à laquelle Drago refusait de croire. Il prit donc une forte inspiration et jeta son regard le plus meurtrier à Ron puis à Pansy et monta sur un gradin supérieur, s'éloignant ainsi de Pansy et du Gryffondor. Il cracha alors de son ton le plus glacial à Pansy, un ton qu'il 'navait jamais emplioyé avec elle :

- Qu'est-ce que ça veut dire Pansy ? Tu as... tu as... tu as...

Le Serpentard en perdait ses mots. C'était de la folie. Il ne pouvait pas formuler la suite de sa phrase tant elle l'horrifiait. Il ne pouvait pas non plus prendre son courage à deux mains pour le faire parce que Drago n'était pas courageux et pourtant :

- Tuasembrassécettechose ? TU AS OSÉ FAIRE CA ?

Proche de la folie... vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Serpentard - 7ème année
Préfète
avatar

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Révélations.[Drago/Pansy/Ron]   Dim 15 Juin - 23:19

Si elle le pouvait Pansy refererait mourir que d'assister a cette scene...
Elle croyait que tout allait a merveille quand cet idiot de Ron explosa et raconta tout...oui absolument tout non mais qu'est ce qui l'a pris ca va pas oui?!...il n'A pas pu retenir sa langue ou quoi?!
Maintenant toute l'Ecole va vraiment parler de ca...

Pansy remarqua d'abord la reaction d'Hermione...elle s'attendait a ce qu'elle agisse comme ca vut que c'est une fille on va dire tres mure pour son age mais ce fut la reation de Drago qui la blessa le plus...elle le comprenait c'Est vrai...et il avait peut etre raison mais maintenant ca y est c'Etait fait et il ne faut pas en faire une scene...

Pansy tremblait,elle ne voulait pas pleurer...non...pas devant Drago,Ron et Hermione!!

Elle retint son souffle et leva les yeux au ciel...elle ne savait pas quoi dire ni penser...et tout ca a cause de cet idiot de Ron...

Pansy regarda Drago puis dit:

C'est bon O.K?... et en plus toi aussi tu as embrasse une Serdaigle figures toi o.k?
Alors tu ne dois surtout pas parler d'accord...t'Es le dernier a devoir parler t'as compris!!

Ron et Hermione ne savaient surement pas que Drago avait embrasse Aeris mais maintenanat ils le savent d'Ailleurs en entendant les paroles de Pansy ils furent surpris...la jeune Serpentard ajouta en criant et en se retournant vers eux:
Et oui figurez-vous...c'Est vrai...!
Le beau Drago tout puissant a embrasse qui?!...une SERDAIGLE!

Pansy criait et sa voix retentait dans le terrain heureusement qu'ils etaient seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Révélations.[Drago/Pansy/Ron]   Lun 16 Juin - 18:09

C'était fait, ils le savaient, Hermione et Drago le savait et bientôt toute l'école serait au courant et cela en était définitivement fini des légers espoir que Ron ressentait ces temps si. Ron ne pris pas en compte la remarque de Drago ou il l'appelait la chose, tous se qui l'intéresser maintenant c'était Hermione et tous se qu'elle fit c'est un petit rire nerveux. C'était peut être la pire réaction qu'elle pouvait avoir, il ignora Drago et Pansy et se mit devant Hermione, il était à la fois énervé et effondré d'avoir tous raconter.

"Qu'es qu'y te fait rire ? Tu crois que c'est marrant pour moi ? Tu crois que je me suis jeté dans les bras de Pansy pour mon plaisir ? C'était mon deuxième baiser alors que j'ai seize ans, tu peux comprendre que j'ai besoin d'une certaine…affection, ah non c'est vrai toi tu en à pas besoins tu à toujours ton troupeau de Bulgare en cas de besoin!"

Il savait qu'il donnait encore plus de ragot à Drago mais si c'était pour s'enfoncer autant le faire une bonne fois pour toute, de toute les façon il savait qu'avec Hermione c'était finie.

"Et c'est pas parce que je lui est rendu son baiser que je suis amoureux ou même que je ressent quelque chose pour elle, tu ma bien rendu mon baiser et pourtant tu ne ressent rien pour moi!"

Ron décida de rendre la chose encore plus mélodramatique qu'elle l'était déjà, autant joué la comédie jusqu'au bout.

"Et à se que je sache personne ne ressent autre chose que de l'amitié ou du dégoût pour moi alors t'étonne pas que j'ai besoin d'affection"

Ron mit les bras au ciel et cria:

"Si quelqu'un ressent une envie de sortir avec moi qu'il le dise ou qu'il se taise à jamais"

[Mélodramatique :p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Révélations.[Drago/Pansy/Ron]   Lun 16 Juin - 18:34

Si il y avait bien une chose dont Hermione ne se souciait pas à cet instant, c'était que toute l'école allait bientôt savoir tout ça. A vrai dire, contrairement aux trois autres, elle s'en fichait royalement. D'accord c'était surprenant, choquant même, de voir que Ron et Pansy s'étaient embrassés, mais il y avait beaucoup plus grave que ça. En tout cas, Hermione se sentait mal, si mal, trop mal. Pourquoi ? Elle n'en avait pas une idée très nette. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait le coeur brisé à cet instant. Encore une fois, elle se posa la question de savoir pourquoi, mais ce n'était pas le moment pour réfléchir à ça.
Alors qu'elle laissait échapper un rire nerveux et qu'elle détournait son regard de Ron, les trois autres réagissaient en même temps de manières très différentes. Drago semblait aussi choqué que Pansy. Il avait pris un ton froid, hors de lui, et il semblait dégouté par ce que venait de faire Pansy. Cette dernière, semblait aussi dans une mauvaise position. Elle semblait sur le point de tuer Ron sur place, mais elle semblait également sur le point de craquer émotionnellement.

Mais le pire de tout fut la réaction de Ron. A peine Hermione eut elle fini son rire nerveux que monsieur se tournait vers elle et lui balancait autant de choses qu'il le pouvait. Elle se tourna vers lui, et le regarda sans rien faire, sans rien dire. Son coeur se serra de nouveau douloureusement alors qu'elle l'observait. Il semblait tellement hors de lui, en colère. Peut-être était-ce contre lui-même d'avoir révélé ce secret, mais il était aussi en colère contre Hermione sans qu'elle ne sache pour quelle raison.

Hermione resta abasourdie devant le rouquin, oubliant presque les deux Serpentards qui observaient la scène en se querellant. Le discours mélodramatique à souhait se termina par un geste exagéré de Ron qui aurait presque fait rire Hermione en d'autres circonstances. Seulement voilà, elle était abasourdie. Elle ne savait plus quoi dire tellement il l'avait blessé. Le ton qu'il avait pris pour s'adresser à elle, le regard qu'il lui avait lancé, les paroles qu'il avait eu, tout avait été blessant.

"Ton troupeau de Bulgare en cas de besoin ?"dit-elle, ses yeux exprimant toute l'incompréhension du monde."Ton troupeau de Bulgare en cas de besoin ?"répéta-t-elle."Ron tu te fiches vraiment de moi là! Je croyais que c'était terminé ces histoires! Tu vas quand même pas m'en vouloir d'avoir eut une histoire avec Viktor ?! Tu crois pas que t'es plutôt en mauvaise position pour me faire la morale là ?

Ca y est, elle commencait à se mettre en colère. Après tout, il l'avait profondément blessée, alors que c'était lui qui était en faute. Il déversait tout sur elle, devant deux ennemis qui plus est, et elle ne pouvait pas tenir plus longtemps. Elle aussi elle avait le droit de lui en vouloir. Et elle n'allait pas se gêner pour lui dire elle aussi ce qu'elle avait sur le coeur.

"Moi en attendant je ne passes pas mon temps à critiquer et à haïr une maison et des élèves que je ne connais même pas pour finalement finir dans les bras d'un d'entre eux!"dit-elle en lancant un regard à Pansy."Elles sont belles tes paroles là! Oui, c'est vrai, j'ai eu la chance de connaître quelqu'un qui avait un peu d'affection pour moi, mais au moins je ne suis pas tombée dans les bras de quelqu'un qui me deteste."

Quand à l'attaque sur le fait qu'elle ait répondu à son baiser, elle l'ignora simplement, refusant d'aborder ce sujet-là devant Malefoy et Pansy. Ah Pansy, si Hermione avait pu lui découper la tête ou bien la foudroyer sur place, elle l'aurait fait à cet instant présent. Mais malheureusement elle n'avait pas ces pouvoirs là. Dommage.

"Si tu es si desesperé que ça, saches qu'il y a bien quelqu'un qui s'interesse à toi..."dit-elle avant de lancer tout en le regrettant amèrement."Lavande, tu sais la fille qui te fais du charme depuis le début de l'année sans que tu ne t'en apercoives"
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Révélations.[Drago/Pansy/Ron]   Lun 16 Juin - 19:27

Drago était aussi ahurit que furieux, debout sur son gradin. Il ne savait pas ce qui était pire dans l'histoire. Le fait que Pansy et Ron... Non il ne pouvait se résoudre à reformuler ça à voix haute ou dans sa tête, ou bien les protestations de Pansy à son égard ou encore la dispute qui commençait à éclater entre Wistity-le-mal-aimé et Granger-la-jalouse. Enfin, jalouse... Drago se serait volontier mis du coté de la Gryffondor dans cette histoire si elle n'était pas... elle même. Il se retourna vers Pansy et vociféra en guise de réponse :

- Oui j'ai embrassé une Serdaigle, et c'est pas la première ni la dernière et si tu veux tout savoir je ne fais pas que des bisous sur la bouche à mes petites copines de Serdaigle et Serpentard !

Non mais c'est vrai, de quoi elle se mêlait ? Elle n'en avait pas marre de remettre cette situation puéril sur le tapis ? Il avait embrassé une flle il y avait de cela bien des jours auparavant et elle continuait à lui faire des scène à ce propos. Des scènes qui n'avaient pas lieu d'être.

Il se retourna ensuite vers les deux Gryffondor et cracha à Weasley :

- Je croyais que la loyauté était une qualité irréfutable de Gryffondor Weasmoche ! Mais non seulement tu vas embrasser des filles que tu déteste mais en plus tu brise le pauvre petit coeur de Granger ! En fait, tu es vraiment à vomir Wistity ! Un ignoble Traitre à son Sang qui embrasse une fille désepérée (il pointa Pansy du doigt) et qui blesse le peu de personne qui sont attachées à lui (il pointa Hermione cette fois du menton) C'est pathétique ! Tu ne vaux rien ! Et même bien moins que je ne le pensais !

Le Serpentard se retourna ensuite vers Pansy et la fusilla littéralement du regard. Il lui en voulait plus que tout. Encore aurait-elle pleuré et embrassé un Serpentard ou... quelqu'un d'autre que ce Weasley mais là ! Drago n'en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles et il éprouvait à l'égard de Pansy une colère aussi monstrueuse que celle qu'il avait pour le Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Serpentard - 7ème année
Préfète
avatar

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Révélations.[Drago/Pansy/Ron]   Lun 16 Juin - 22:29

Pansy en avait marre de tout cela...elle en avait marre qu'ils la prennent tous pour une fille idiote sans sentiments ou en repetant tout le temps "fille desesperee"...ils la prenaient tous pour une idiote qui n'A rien dans la tete et qui passe son temps a s'occuper de Drago...

Elle ragrda Drago tout en essayant de garder son sang froid mais ne pouvant plus elle explosa et commenca a crier:

Une fille quoi?Une fille desesperee?et bien merci...je ne le suis pas figures toi!! c'est pas parceque je t'ai dit une ou deux fois que je t'aimais que ca veut dire que je suis desesperee o.k?
Et en plus tu passes ton temps a faire autre chose qu'embrasser les filles...tu t'En vantes?Tu es malade...non mais c'Est toi qui se sent desespere vu que tu couches avec des filles que tu ne connais meme pas?!!

Pansy se couvrit la tete avec les mains tout en essayant de ne pas pleurer puis ajouta:

Et ne l'appelle plus comme ca o.k?Moi personellement j'en ai marre de toi...oui MARRE...tu te prends pour un roi ou QUOI???
J'ai embrasse Ron c'Est vrai et ca ne veut pas dire que je suis desesperee...mais c'est parceque j'avais une idee en tete qui ne te regarde pas et t'inquiete je ne l'ai pas embrasse pour m'amuser comme toi O.K!!

Pourquoi Pansy a pris la defence de Ron elle ne savait pas pourquoi?Mais peut etre parcequ'avant qu'ils ne s'embrassent jamais aucune personne ne lui a parle assez gentiment come l'avait fait Ron mais apresent elle s'en foutait elle etait dans la m*rde et il fallait qu'ellle s'en sorte mais pas question de laisser Drago encore une fois prendre le decu et reussir a faire taire Pansy...ca suffit plus de 5 ans elle a supporte tout cela...ca suffit a present....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Révélations.[Drago/Pansy/Ron]   Mar 17 Juin - 1:20

Les enguelade fusait de partout, bien entendu pendant que Pansy et Hermione continuait la leur, Hermione ne se laissa pas faire, elle avait l'air de très mauvaise humeur et Ron avait l'impression qu'elle allait explosé. Ron réfléchit quelque seconde, ce n'était pas le moment d'énervé Hermione, Ron avait très mal réagit en croyant qu'elle aurait eu une once de pitié pour lui, mais finalement Ron ne voulait pas de sa pitié, il voulait de son amitié, de sa reconnaissance de sa bienséance, et c'est pas comme sa qu'il risquait de les avoir.

"Hermione laisse moi t'expliquer calmement s'il te plait, pour la remarque sur les bulgares excuse moi c'était puérils et stupide, ensuite pour le baiser… Il est vrai que je juge assez ativement les gens, comme quand je croyais que tu n'était qu'une madame je sais tous, ou que Malefoy n'était qu'un fils à papa, en faite il est bien pire, enfin tous sa pour dire que finalement Pansy n'est pas si détestable que sa, et quand elle m'a avoué sous le coup de la colère qu'elle se sentait seul, je n'ai put que me comparer à elle.
C'est pas le même type de solitude certes mais elle existe, et si je l'ai embrassé c'était plus un jeu qu'autre chose je pense…"


Il marqua une pause, Hermione venait de lui avouait que Lavande s'intéresser à lui…

"Tu raconte n'importe quoi pour m'énerver ? Sa ne marchera pas, mais je sais que tu mens, si elle tiens tellement à moi pourquoi elle ne m'a pas invité, normalement quand on invite quelqu'un c'est pour lui montrait qu'on veux être avec elle…"

Il venait de remarquer la bourde qu'il avait fait, espérons que Hermione ne remarque pas se qu'il avait insinué sans faire exprès, mais déjà Drago reprenait le flambeau en descendant tous le monde.

"Tu sais Drago à agir comme sa tu va perdre le peu d' "ami" que tu avait, c'est pas tres inteligent de ta pars, mais si tu veux finir comme Rogue ou Vodlemo…"

Ron frissonna de tous son corps, sur le coup de la colère il avait utilisé le terme qui lui faisait le plus peur…

"Et Pansy, merci de prendre ma défense…mais quand tu dis que tu avait une idée derrière la tête c'est-à-dire ?"

Ron esseyait d'être le plus gentil possible avec Pansy pour ne pas la refaire pleurer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard - 7ème année
Préfète
avatar

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Révélations.[Drago/Pansy/Ron]   Mar 17 Juin - 12:01

Pansy marqua une pause pour reprendre son souffle et remarqua que tous les quatres etaient en train de se disputer et de s'engeuler...

Elle se tut pour entendre Ron et en meme temps pour se calmer un petit peu...elle voulait pas pleurer a nouveau...
Elle eut a vrai dire un petit peu pitie de Ron et elle remarqua qu'il fesait tout son possible pour recuperer Hermione du moin son amitie meme si Pansy sait tres bien qu'il est amoureux d'elle mais il n'a pas reussi a vrai dire sans s'en rendre compte Ron est entrain d'aggraver la situation de plus en plus car sa facon de parler est assez maladroite et ce ne fonctionner jamais avec une fille...(xd)

Ensuite Ron prit lui aussi la defense de Pansy et expliqua que ce baiser n'etait qu'un jeu et c'etait vrai enfin quoi qu'est ce qu'ils imaginent que C'Etait une preuve d'amour ou quoi?!

Pansy regarda Ron puis dit:

Ron je voulais dire que ce baiser comme tu l'As si bien explique n'etait qu'un jeu O.K?
Et Hermione arrete de juger les gens sans meme les connaitre tu veux...si on se deteste moi et toi c'Est autre chose O.K mais au fonds tu ne me connais meme pas donc arrete de me juger comme ca tu veux?!

SI elle le pouvait Pansy aurait saute sur Hermione et lui aurait coupe la tete(xd)...c'est vrai que Pansy et Hermione se detestaient mais ce n'etait pas une raison pour qu'elle parle d'elle comme ca...

Ensuite Pansy se tourna vers Drago tout en essayant de garder son sang froid ce qui l'inquietait plus que tout c'est la reaction de Drago...meme si il etait parfois arrogant plutot toujours(xd) drago gardait une place assez importente dans le coeur de Pansy et elle prefererait mourir que de ne plus lui parler...apres tout meme si tout le monde pense que Drago s'aime trop et qu'il ne pense a personne d'autre ils se trompent tous...Personne ne connait Drago comme Pansy et elle sait que le jeune Serpentard comme tout autre humain d'ailleurs a des points faibles et des...sentiments...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Révélations.[Drago/Pansy/Ron]   Mar 17 Juin - 14:04

Et voilà que tout partait en vrille. Déjà qu'Hermione avait des tonnes de soucis en ce moment, en voilà un qui se rajoutait. Devant la révélation de Ron le chaos s'était installé, même le ciel s'était assombrit et quelques fines goutes d'eau commencaient à tomber. Peut-être était-ce la colère combinée des quatres adolescents qui avait provoquer ce changement brusque de température ? Ou alors c'était simplement qu'ils étaient au mois de Novembre.
Car oui, ils étaient tous en colère à présent. Drago en voulait à Pansy, Pansy en voulait à Drago. Hermione en voulait à Ron mais Ron en voulait à Hermione. Et puis il y avait aussi Drago et Pansy qui en voulait à Ron et Hermione et ces derniers en voulaient aux deux Serpentards. C'était vraiment le chaos. Chacun commencait à crier sur l'autre, lui balancant tout ce qu'il avait sur le coeur à la figure. Sauf qu'ils étaient 4. Et déjà, les répliques s'entrecoupaient. Hermione en perdit vite le fil.
Tout ce qu'elle comprit c'était qu'apparemment Pansy avait des soucis métaphysiques, tout comme elle. C'était pour cette raison que Ron s'était laissé tenter. Après tout, Hermione ne pouvait lui en vouloir, si elle avait aidé Malefoy c'était en partie parce-qu'elle avait vu le temps de quelques instants son mal-être. Oui, la cause de ce chaos c'était que les jeunes Gryffondors c'étaient rendus compte que les Serpentards étaient des êtres humains, des adolescents avec des soucis, comme eux.

Ce qui retint l'attention d'Hermione dans tout ce flot de paroles ce furent les paroles de Ron puis celles de Pansy. Elle n'eut même pas le temps de répondre à celle du rouquin que déjà la jeune vert et argent s'attaquait à elle, lui reprochant de la juger trop vite. Hermione avouait clairement que c'était vrai, mais Pansy ne faisait-elle pas la même chose en la traîtant de Sang-de-bourbe, en refusant de la cotoyer pour ses origines ?

"Humpf! Laisse-moi rire Pansy! Tu es à plaindre c'est ça ? Tu es le vilain petit canard de l'histoire ? Tu voudrais que je te plaigne ? Eh bien oui je te plains! J'admets parfaitement que je te juges peut-être trop vite, mais tu sais pourquoi ? Parce-que vous les Serpentards vous ne laisser paraître qu'une chose de vous: votre arrogance, votre froideur, et votre mépris. Vous refusez de montrer votre côté humain alors ne me reproche pas de ne pas le voir d'accord! Je sais que vous souffrez aussi, je m'en suis rendue compte dernièrement..."dit-elle en tournant un regard lourd de sens vers Malefoy."Mais tu vois, je crois que tu n'es pas en position de me faire la morale toi non plus. Tu me juges aussi sans me connaître. Tu m'insulte, tu refuses de m'adresser la parole normalement juste parce-que je suis d'origine moldue sans chercher à savoir si je suis quelqu'un de sympathique ou non. Peut-être qu'on pourrait bien s'entendre après tout ?! Mais au lieu de ça, tu me juges, tu me classes dans la catégorie des moins que rien. Alors n'oses jamais plus me reprocher que je te juges trop vite, parce-que je peux facilement te retourner la reproche."

Elle avait vraiment perdu ses moyens mais elle avait dit ce qu'elle pensait, et elle était certaine que Pansy saurait qu'elle avait raison. Elle en avait marre que ces foutus Serpentards se prennent pour les rois du monde. De quel droit se permettaient-ils de leur reprocher des choses qu'eux-même faisaient ? Ils voulaient passer pour des victimes alors que c'était eux les fautifs! Ils n'allaient quand même pas se plaindre de ne pas être aimé par les gens alors qu'ils faisaient justement TOUT pour ne PAS être aimé par les gens.
Hermione avait toujours pensé que les Gryffondors et les Serpentards pouvaient se rapprocher. Elle avait toujours cru à une possible union des maisons, même aujourd'hui elle y croyait encore. Mais c'était un rêve impossible à réaliser. Et cela l'attristait. Quand elle voyait la souffrance dans les yeux de Malefoy ou dans ceux de Pansy, elle se disait que s'ils arrivaient à être amis alors tout pourrait s'arranger. Mais les Serpentards étaient beaucoup trop fiers, et ils avaient trop de préjugés pour accepter cette simple idée.

Après ces paroles sincères, Hermione regarda tour à tour chacun des autres élèves. Elle était lasse, lasse de devoir toujours s'expliquer, de se prendre la tête avec tout le monde. Elle avait trop d'ennuis en ce moment, elle avait trop de sentiments en elle. Elle allait finir par exploser. Ginny lui avait dit qu'elle tiendrait jusqu'à la fin de l'année, mais elle commencait à en douter. Entre Voldemort à l'exterieur menacant les gens de son espèce et les histoires à en dormir debout qu'elle connaissait depuis quelques jours dans le château, elle allait finir par péter un plomb.

"Et Ron, je ne rigole pas quand je dis que Lavande craque pour toi. Si tu crois que ça me fait rire, tu te trompes."dit-elle alors, le coeur se serrant de nouveau.

Elle avait encore une fois ignoré la révélation de Ron. Alors comme ça il tenait à elle ? Elle ne savait comment le prendre. Mais encore une fois, c'était un sujet à ne pas aborder devant Malefoy et Pansy.

"Sur ces belles paroles, je crois qu'on devrait tous laisser tomber. Après tout, d'après ce que j'ai compris on a tous nos soucis, nos doutes et nos problèmes alors on devrait peut-être éviter dans rajouter un sur la liste."

C'était les premières paroles qu'elle avait prononcé sur un ton calme depuis quelques minutes, et au milieu du chaos reignant elle n'avait pas l'air à sa place. Elle pensait vraiment ce qu'elle disait, et quitte à perdre cette partie là, elle était prête à fuir le conflit.

[Et là, Dragounet je te laisse trouver le moyen d'annoncer que je t'ai aidé. Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Révélations.[Drago/Pansy/Ron]   Mar 17 Juin - 18:46

Si Drago avait eu quoi que ce soit dans les mains en cet instant même, il l'aurait réduit à l'état de poussière d'un simple regard. La colère dans laquelle il était, c'est simple, était du à toutes les horribles accumulations de problèmes, histoires et autres puérilités qui lui étaient tombées sur le coin du nez depuis le début de l'année. Entre ses querelles avec Ginny... Son armoire de... Les disputes à cause de filles... Celle ci... Les injustices envers lui... Sa terrible peur... et tout le reste, Drago était sur le point d'exploser.

Mais d'abord, avant de se préoccuper de tout ça, il avait une minuscule chose à régler... miniscule mais qui le rendait fou. Ces cris qui fusaient et sans se contenir, du haut de son gradin, il hurla aussi fort qu'il le pouvait en sortant sa baguette :

- CA SUFFIT ! FERMEZ LA !

Lorsqu'il avait prononcé ces mots qui finir de laisser installer le silence, il avait l'air à la limitte de la folie. Il pointa sa baguette tour à tour sur Weasley, Pansy et Granger puis l'abaissa légèrement sans redescendre sur le gradin d'en dessous. Son regard était des plus mauvais et il se tourna vers Ron et lança avec hargne :

- Si tu as un problème, espèce de bouffon, on va régler ça à la baguette toi et moi, tout à l'heure ! Est-ce que c'est clair, espèce de vermine ? Et pour ta gouverne mon bon Roi, je préfère être seul que comme toi, mal entouré et trop aveugle pour voir la vérité !

Il se retourna ensuite vers Pansy et cracha sans poser les yeux sur elle tellement il était furieux :

- Et toi, je croyais que tu valais mieux que ça ! Je ne me prends pas pour le Roi ! *Je suis le Roi !* Mais je vaux déjà mieux que toi si tu es trop aveugle pour ne voir que Ton-Drago-qui-embrasse-une-Serdaigle et ne pas passer à autre chose. C'est ton problème ! Peut être que si on s'était expliquer ça se serait passé beaucoup mieux alors tu n'as pas NON PLUS de leçon à me donner !

Il se tourna ensuite vers Hermione avec un regard... un regard qui portait trop de haine par rapport à ce qu'elle avait dit juste avant mais c'était le fruit injuste de toutes les autres paroles entendues dans ces gradins et il prit une profonde inspiration avant de lancer avec fureur :

- Tu ferais bien de te taire Granger ! J'ai bien d'autres raisons de te parler comme je le fais ! Et juge sur l'impression qu'on me donne mais si ça ne te fais ni chaud ni froid, allons-y ! Je vais te dire ce que je pense de toi ! Toi la miss-je-sais-tout, madame je suis hautaine et dédaigneuse avec ceux que je ne connais pas, mademoiselle j'ai-toujours-raison ! LA Hermione Granger qui porte assistance à Drago Malefoy dans un couloir de l'infirmerie parce que je me vide de mon sang alors que juste avant tu me plaque contre un mur en manquant de m'etropier un peu plus ! MADAME JE VAUX MIEUX QUE TOUT LE MONDE EN FAIT ! NON ?

Puis il se tu, halentant. Il essayait de reprendre sa respiration qui était sacadée mais ses yeux jetaient toujours des éclairs meurtriers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Révélations.[Drago/Pansy/Ron]   Mer 18 Juin - 1:08

Trop cela en était trop, tous se bousculé dans sa tête, il fallait que tous le monde se calme et vite sinon il allait explosé, heureusement pour la première fois de sa vie Ron voulait remercier Malefoy, il avait fait taire tous le monde. Ron pouvait à présent réfléchir, Lavande attirait par Ron , c'était invraisemblable mais au moins cela expliquer les sourires en coin et tous les compliment, finalement c'était plutôt logique en fait… Lavande avait beau être jolie et gentille, Ron ne se voyait pas avec, elle était trop bizarre comme fille, adepte de la divination et très superficielle. Malgré tous au point ou en était Ron il pourrait sortir avec n'importe qu'elle fille, même Luna si c'était la seul personne qu'il aurait pu avoir, c'était peut être le seul moyen de faire réagir d'autre personne qui tenait à Ron sans l'avouer par exemple…

Mais alors que Ron réfléchissait Malefoy repartit dans un délire mégalomane, il commença par taquiner Ron, puis Pansy et enfin Hermione, quand il vu Drago lui parlait comme sa il eu l'impression de revenir 6 ans en arrière quand Ron avait dit des choses presque similaires à celle la, il ne réfléchis pas longtemps et sortit sa baguette en la pointant sur Drago…


"Cesse de lui parlait comme sa Malefoy, peut être que bien qu'elle à souvent raison mais ce n'est pas de sa faute si elle est intelligente et peut être que…peut être qu'on pourrait faire un duel maintenant et tous de suite, il n'y a personne pour nous arrêter cette fois si et tu à l'air d'attaque, non ?"

Hermione avait aidé Malefoy ? Pourquoi avait-elle fais sa ? Lui qui était tellement ignoble avec elle, lui qui l'avait blessé, lui qui se mêler de se qui ne le regarde pas. Toujours les yeux et la baguette river sur Malefoy, il commença à parler.

"Hermione tu a aidé Malefoy ? Je crois qu'on a un peu divagué hein… Personnellement je ne pense pas que je l'aurait aidé, mais je ne pense pas que toi tu aurait rendu son baiser à Pansy…Alors on à qu'a dire que l'on est quitte, au moins concernant cette histoire."

Il ne voulait pas aggraver les choses avec Hermione maintenant, ce n'était ni le lieu ni le moment de faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Révélations.[Drago/Pansy/Ron]   Mer 18 Juin - 14:39

Hermione venait à peine de lancer un message de paix aux trois autres que déjà, Malefoy hurlait à vous en percé les tympans. Au moins, le calme était revenu. Sauf que Malefoy semblait plus énervé que jamais et du haut de son gradin il avait vraiment l'air terrifiant. Ses yeux lancaient des éclairs et en croisant son regard Hermione cru mourrir sur place. Elle continua à l'observer, choquée de sa prise de parole brutale et elle assista comme les autres à son règlement avec chacun.
Le Serpentard commença par Ron, le remettant à sa place avec force, et lui proposant même de règler ça avec un duel si il voulait vraiment en finir. Hermione aurait pu réagir, mais déjà, Drago enchaînait avec des paroles haineuses envers Pansy. Hermione fut alors un brin inquiète de la santé mentale de Pansy. Après de telles paroles de la part du garçon qu'elle aimait... Elle ne savait pas si Pansy le surmonterait. Mais encore une fois, elle n'eut le temps d'avoir aucune réaction.
Le regard profondèment haineux de Malefoy s'était tourné vers elle. Elle le laissa parler, sans montrer une seule fois que les paroles qu'il avait prononcé l'avait profondèment touché. Et pourtant c'était le cas. Elle avait l'impression de se retrouver lors de leur première année, quand elle avait entendu Ron parler d'elle. Sauf que cette fois ces paroles ne venaient pas d'un ami.

Elle équarquilla de grands yeux devant la fin de son discours. Il venait de révéler qu'elle l'avait aidé. S'il croyait que ça allait la vexer, il se trompait. Elle navait aucune honte à avouer qu'elle l'avait bel et bien aider. La seule chose qu'elle craignait, c'était la réaction de Ron. Elle savait à quel point il detestait Malefoy et elle savait qu'il aurait sûrement du mal à comprendre son geste, même si elle le lui expliquait. Elle fut cependant surprise de voir qu'il ne lui en voulait pas. Il dit seulement qu'ils étaient quitte, et Hermione aquiesca d'un signe de tête. Elle était soulagée. Si Ron le prenait comme ça... alors elle n'avait vraiment plus aucune honte à dire qu'elle l'avait aidé.
Elle resta silencieuse le temps que Ron la "défende", mais lorsqu'elle l'entendit dire qu'il voulait se battre en duel, elle intervint aussitôt. Il était hors de question qu'ils règlent ça avec un duel. Elle savait comment cela allait se terminer, et elle avait sérieusement peur pour Ron. Il n'était pas nul en duel, mais face à Malefoy... il n'avait pas beaucoup de chances de s'en sortir. Elle avait confiance en lui, bien sûr, mais elle avait déjà fait les frais de la haine de Malefoy. Elle savait qu'il était capable d'aller très loin face à ses ennemis. Elle refusait d'assister à ça.

Elle avança d'un pas, se mettant entre Ron et Drago, face à ce dernier. Elle aurait pu lui en coller une pour ce qu'il venait de dire, mais cela n'aurait fait qu'empirer les choses pour les deux Gryffondor. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était que tout le monde se calme, et qu'ils repartent chacuns de leur côté sans qu'il n'y ait eu de blessés.

"NON!"dit-elle d'une voix forte."Rangez vos baguettes. Vous savez aussi bien que moi que si on commence à régler ça avec les baguettes il y aura beaucoup de dégats."Puis regardant Malefoy:"Et pour ta gouverne, je suis peut-être dédaigneuse et hautaine, mais toi tu es arrogant, froid et méprisant avec les gens que tu ne connais pas. Peut-être que je ne vaut pas mieux que tout le monde, que TOI par exemple, mais en attendant je n'exclu pas les gens sans les connaître, sauf si comme les Serpentards ils m'excluent avant. Et surtout, je n'hésite pas à faire preuve de compassion comme je l'ai fait avec toi. Peut-être que pour toi ca ne veux rien dire, mais moi je suis fière de ne pas être comme toi. Et crois moi ça n'a rien à voir avec une quelconque question d'origine ou de sang."
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard - 7ème année
Préfète
avatar

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Révélations.[Drago/Pansy/Ron]   Mer 18 Juin - 16:26

Quoiiiiiiiii????Hermione a aide Drago??C'est impossible...comment elle a pu aider un mec comme Malefoy qui n'Arretait pas de l'insulter tout le temps et de se moquer d'elle...

Pansy ne savait pas quoi faire...elle etait super epuisee et tous les quatres etaient en train de crier...et Pansy en a marre mais heureusement que Malefoy avait reagi...Pansy cacha son visage dans ses mains et s'assit par terre...elle pouvait plus tenir sur pieds...

La jeune Serpy fut surprise quand Ron accepta de faire un duel avec Drago...elle coryait qu'il etait un peu plus raisonnable et intelligent que Drago mais non...la jeune Serpenatrd se leva et commenca en criant:
NON ARRETEZ....ca ne va pas oui??
Pansy regarda ensuite Drago puis commenca a crier:
ET ARRETE DE MA PARLER SUR CE TON T'AS COMPRIS!!!
C'est pas parceque je t'aime que t'as le droit de faire ca t'as compris...je n'y comprends rien...t'Es...t'Es vraiment un idiot Malefoy qui se prend pour un Roi...et tu ne l'Es pas crois moi O.K???
Pansy etait perdue...elle aimait Drago mais elle le detestait en meme temps...elle savait pas quoi faire...elle pouvait plus tenir sur pieds..elle s'assit par terre tout en regardant ce qui va se passer entre Ron et Hermione...elle a aide Malefoy...bon sang!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Révélations.[Drago/Pansy/Ron]   Mer 18 Juin - 16:46

Drago n'avait pas eu le temps de répondre à Ron que déjà le visage d'Hermione apparaissait devant le sien. Elle se dressait entre eux l'air déterminée. Il se demanda s'il l'avait blessée quelques instants durant lesquels s'installèrent un silence pendant que Pansy tombait assise près d'eux. Il abaissa sa baguette, il n'était pas prêt d'éprouver du regret mais il n'attaquerait pas Granger. Il en avait trop dit d'un coup pour ça. Aussi, dans une colère froide terrifiante et tandis qu'il frémissait il dit trois mots simples mais qui ne donnait pas envi de discuter bien longtemps :

- Écarte-toi. Granger.

Il leva alors vers Weasley un regard plein d'animosité et de rage. Cette vermine ne perdait rien pour attendre mais il savait aussi qu'ils ne se battraient pas aujourd'hui malheureusement. Hermione aussi était préfète. Ils étaient tous préfets ici et le moindre faux pas leur coûterait sans doute très cher. Aussi, il rangea sa baguette avec violence et répliqua :

- Je n'ai pas de temps à perdre avec les bouffons comme toi Weasley. Tu ne vaut même pas que je t'accorde de l'attention.

Puis enfin il baissa les yeux vers Pansy. Il avait l'impression que personne ne le comprenait. Et savoir qu'elle ne le comprenait pas non plus lui faisait du mal. Si même elle était aveugle alors il ne pouvait plus rien faire. Elle n'avait donc pas compris que Drago attendais juste de pouvoir discuter avec elle plutôt que de se faire pourrir à la première occasion. Elle n'avait rien compris. Elle disait l'aimer ? Très bien mais pas tant que ça apparement puisqu'elle...

- Tu ne comprendras jamais rien Pansy ! Tu n'as pas compris que j'en avais assez que tu me reproche toujours tout ! Ah tu m'aime ? C'est merveilleux ! Sauf que tu es tellement aveuglé par ça que tu ne me laisse pas de répis. Quand tu me parle c'est pour me faire des reproches et quand tu ne me reproches rien c'est parce que je ne suis pas là pour que tu déverses ta bile ! Tu es aussi mauvaise que moi avec tout ton amour et ton attention ! Je n'ai plus rien à faire avec toi si ça doit se passer comme ça entre nous, dit-il d'un ton glacial puis il releva la tête vers la Gryffondor. Et toi Granger, sache que je n'ai pas besoin de ta pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Serpentard - 7ème année
Préfète
avatar

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Révélations.[Drago/Pansy/Ron]   Mer 18 Juin - 17:04

Pansy fut soulagee quand Drago baissa sa baguette c'etait la premiere fois de sa vie qu'il prenait une decision sage...
*Ouff...heureusement...!*

Pansy regarda ensuite Drago,elle etait toujours assise par terre et elle ecoutait ce qu'il disait....comment ca elle ne comprenait rien??Des reproches...des reproches...non mais qu'Est ce qu'il raconte bien sur qu'elle doit tout le temps lui faire des reproches puisque c'est lui qui la pousse a etre comme ca...c'est lui qui a change la personnalite de Pansy...et c'est avec ses idiotes betises...tres debiles qu'il pousse la jeune Serpentard a reagir comme ca...

Pansy aspira un bon coup pour rester calme,..ca ne valait rien de crier...et il voulait qu'ils discutent comme deux adultes et bien o.k...ils vont discuter:

Tu sais quoi Drago..peut etre que tu as raison...peut etre que je ne te comprends pas et c'est normal crois moi...tu sais pourquoi?

Elle marqua une pause pour respirer un peu...trop d'emotions en meme temps..elle pouvait plus parler:

Et bien c'est parceque toi tu ne sais pas comment expliquer...et que tu cries tout le temps...Pourquoi je te reproche tout?tu sais pourquoi?

Elle marqua une nouvelle pause...
*Mais me*de....ca commence a m'emmer*er tout ca!!!*
Respira puis dit:

C'Est parce que tes betises et ton comportement me poussent a reagir comme ca...Drago bon sang si tu trouves que c'est normal que toi tu dragues des filles devant moi,que tu les embrasses ou que tu fasses plus que ca bein ca veut dire que t'as un probleme..et peut etre que t'as raison...qu'il vaudrait mieux qu'on arrete tout ca!!!
Mais tu voulais qu'on discute pour tout regler non?...et bien on va le faire...mais pas ici!!



hj:att je pige rien la xd...Pansy et Drago sortent ensemble ou ils sont juste des amis ou peu plus que ca ???xd
Edit Drago : C'est juste des amis, ça a toujours été JUSTE des amis ! Mais Drago est en train de te dire qu'il veut plus que vous soyez si proche si tu réagis comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Révélations.[Drago/Pansy/Ron]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Révélations.[Drago/Pansy/Ron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit