PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Révélations.[Drago/Pansy/Ron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Révélations.[Drago/Pansy/Ron] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Révélations.[Drago/Pansy/Ron]   Révélations.[Drago/Pansy/Ron] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:42

Ron était lasse de tous sa, il n'avait même plus la force de s'énerver contre Hermione pour avoir aidé malefoy, il abaissa sa baguette des que Hermione s'interposa, puis les regarda un par un se disputer, il trouvait sa de plus en plus ridicule à vrai dire, lui et Hermione arrivait au moins à un compromis et il n'allait pas s'arracher les yeux pour une histoire de baiser, il préférer garder sa en eux, quoi que c'est pas si bon que sa de tous garder en soit en faite, mais au moins eux ne s'abaisser pas à partager leur histoire en public…

"Vous ne valez pas mieux l'un que l'autre, vous êtes amis non ? Drago à droit d'embrasser qui il veux et c'est pareil pour Pansy, vous prenez pas la tête pour si peu ,c'est bien digne d'un serpentard vous vous rendez même pas compte que les amis sont important."

Il respira un coup et se retourna vers Hermione, il lui fit un léger sourire.

"Je suis désolé Hermione…"

Il resta à réfléchir quelque instant, Lavande attirer par Ron c'était la nouvelle la plus drôle et ridicule que Ron avait entendu ces dernier temps, surtout que Lavande était particulière dans son genre…

"Bon on les laisse ?"

Ron commença à quitter les gradins, c'était sans compter sur le fait que Malefoy ou Pansy refuserait de ne pas avoir la dernier mot

[Désolé si c'est court est nul je suis vraiment fatigué se soir, j'ai repondue pour pas bloquer tous le monde Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Révélations.[Drago/Pansy/Ron] - Page 2 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Révélations.[Drago/Pansy/Ron] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Révélations.[Drago/Pansy/Ron]   Révélations.[Drago/Pansy/Ron] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:00

Drago fusilla Weasley du regard. Pour qui se prenait-il avec ses belles paroles dont le Serpentard était sur qu'il n'en croyait pas un mot. Il serra les poings et se redressa sur son gradin en jetant à Pansy des regards cuisants. Puis, ignorant Hermione, il se tourna vers Ron avec colère. S'il croyait que ça allait se finir comme ça sur des paroles glorieuses, il se mettait le doigt dans l'oeil !

- ET OU TU COMPTES ALLER COMME CA WISTITY ? Rejoindre Brown peut être ? Ou tu pars chercher un coin sombre pour être tranquille avec Granger ?

Il se mit à ricanner avec un sourire pervers et mauvais. Il pensa à la petite phrase de Ron et songea avec fureur qu'il ne voulait pas d'une amie comme Pansy si elle était comme ça justement. Toujours à joeur les rabats joie et après elle allait courir se venger de manière... vraiment étrange !

- PANSY NE T'AS PAS SUFFIT ALORS ? S'écria alors Drago, les paroles lui échappant.

Il ne se retourna pas vers cette dernière. Il y avait été un peu fort mais jugeait qu'elle le méritait. Ils allaient devoir avoir une grosse conversation de retour au chateau elle et lui. Parce qu'il en avait assez, voir plus que ça même de subir ses caprices et de la laisser embrasser Weasley. Et en plus, il était encore plus furieux que les deux Gryffondor ne se disputent pas. Une pensée douloureuse lui vint alors en tête : Encore une journée de gachée !
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Révélations.[Drago/Pansy/Ron] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Révélations.[Drago/Pansy/Ron]   Révélations.[Drago/Pansy/Ron] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:15

Ah c'est pas vrai ca...!

Comme si ca ne suffisait pas, Drago ne la ferma pas quand Ron decida de quitter les lieux avec Hermione ce qui est d'Ailleurs une tres bonne decision...mais cet idiot de Drago qui ne peut pas se retenir et de chercher toujours les bagarres ne la ferma pas...Pansy soupira tout en ecoutant ce que disait Drago...

Ca se voit qu'il disait du n'importe quoi juste pour enerver Ron et pour que ce dernier ne pars pas...et Pansy etait decidee a rester en dehors de ca et a ne plus ouvrir la bouche...enfin pour le moment...elle au moin elle etait assez intelligente pour se disputer devant ces Gryffondor et sa dispute avec Drago montrera au deux Gryffondor les points faibles des deux Serpy et la nature de leur amitie...mais Drago etait toujours comme ca et iol changera jamais esperant juste que Ron va etre plus sage et ignorer Malefoy et quitter les lieux....

Pansy soupira tout en priant xd...
mais atends..attends un peu mon cher Drago qu'on se trouve seuls dans la salle commune et tu vas voir ce que tu vas voir...!!Une vrai discussion...puisque t'en veux!!! Marmonna-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Révélations.[Drago/Pansy/Ron] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Révélations.[Drago/Pansy/Ron]   Révélations.[Drago/Pansy/Ron] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:50

La chaos reprenait de plus belle. Merlin ce qu'elle avait mal à la tête sur le coup! Elle commencait à en avoir ras-le-bol de ces deux là. Malefoy qui relancait les hostilités alors qu'elle voulait calmer le jeu, et maintenant Pansy qui se mettait elle aussi à hurler, avouant par la même occasion à Malefoy qu'elle l'aimait et lui reprochant ce qu'il faisait. Déjà, Malefoy lui demanda de se pousser, ce qu'elle ne fit pas bien sûr, mais déjà Drago laissait tomber et semblait prendre conscience qu'il y avait mieux à faire que se tuer pour si peu. Hermione fut soulagée, mais elle était en même temps folle de rage. Pourquoi avoir relancer les hostilités s'il laissait tomber tout de suite ? Bon sang il ne pouvait pas simplement se la fermer et les laisser partir ?
Et voilà que les deux amoureux (façon de parler) se disputait devant eux. C'était la meilleure! Elle n'avait vraiment aucune envie d'assister à cette scène. Malefoy et Parkinson ? Déjà que cette idée lui faisait sortir les yeux de leurs orbites. Ben oui, d'accord ils trainaient tout le temps ensemble, mais de là à ce que ces deux là forment un couple... Hermione ne pouvait imaginer Malefoy en couple. Il avait bien sûr des conquêtes, mais c'était l'histoire d'une journée, ou d'une nuit. De toute façon il aurait été particulièrement nul en couple, elle le savait. Vu la façon dont il parlait maintenant à Pansy...

Hermione se décalla de nouveau, et descendit par la même occasion une marche. Elle avait envie de partir, maintenant!
Mais déjà Malefoy en rajoutait de nouveau, à croire qu'il voulait finalement que les deux Gryffondors restent. "Et toi Granger, sache que je n'ai pas besoin de ta pitié !" lui lança-t-il en plein visage. Qu'est-ce qu'il croyait ? Qu'elle avait besoin de s'appitoyer sur lui ?

"Crois-moi Malefoy j'aimerai autant ne pas avoir à m'appitoyer sur ton sort. Mais c'est comme tu le sens. Je peux comprendre que tu refuses ma pitié, mais si tu repousses tout le monde tu finiras seul. Tu le constate en ce moment même et ça te rend malade."dit-elle.

Oui, elle avait compris au moins une chose chez Malefoy: ça. Il était seul. Son père était enfermé. Sa mère était seule chez elle, sûrement sous la surveillance du mage noir. Et lui, il était seul. Même Pansy n'en pouvait plus de lui. D'un certain côté, c'était de sa faute, il n'avait qu'à pas repousser tout le monde.

Et voilà que Pansy partait dans une remise en question de Drago, de son comportement, de leur histoire, et bla et bla et bla. Vraiment, Hermione se sentait plus que de trop. Ils n'en avaient pas marre de jouer les couples en crise ? Elle n'avait aucune envie de jouer les conseillères matrimoniales, surtout pour deux serpentards.
Mais voilà que Ron prenait ce rôle à coeur. Elle se tourna vers lui, les yeux agrandis et l'écouta jouer les psychologues pour serpentards en détresse. *Mais ça va pas oui!* Mais avant qu'elle n'ait pu faire prendre conscience à Ron de ce qu'il faisait, ce dernier ce tournait vers elle et s'excusait avant de lui proposer de s'en aller. Hermione sourit légèrement, et fut soulagée de constater que lui aussi en avait marre de rester là avec ces deux bouffons.

A peine avaient-ils descendus une nouvelle marche que Drago Malefoy se mettait à leur hurler dessus pour les retenir. Les retenir ? Hermione divaguait, et pourtant c'était l'impression qu'il donnait. Que lui arrivait-il ? Avait-il si peur que ça de s'expliquer seul à seul avec Pansy ? Pour qui se prenait-il à les utiliser ainsi ? A moins qu'il ne soit jaloux de Ron et Hermione ? Eux étaient parvenus à garder leurs conflits personnels et ne s'étaient pas étalés en public.
Ron n'eut pas le temps d'en placer une. Déjà, Hermione se retournait, s'avancait vers Malefoy et le pointait du doigt alors qu'elle lui lançait des regards meurtriers. D'où parlait-il de Ron comme si c'était un coureur de jupon ? Et d'abord, quand allait-il arrêter ces insinuations sur Ron et Hermione ?

"TU VAS LA FERMER OUI ?"hurla-t-elle, hors d'elle."Je commences à en avoir ras-le-bol de tes sous-entendus pervers! T'en a pas marre à la fin ? A croire que tu fantasmes sur nos histoires! Occupe-toi d'abord des tiennes tu veux ? Et puisque tu veux tant que je joue à la conseillère matrimoniale, je vais te dire une chose: si tu en as tellement marre des réactions de Pansy quand elle te vois avec d'autres filles pourquoi tu réagis pareil quand elle te dis qu'elle a embrassé un garçon ? Et autre chose: arrête de fuir la conversation. PARCE-QUE J'EN AI MARRE QUE TU NOUS UTILISE POUR RETARDER LE MOMENT OU TU DEVRAS T'EXPLIQUER AVEC ELLE!"dit-elle en pointant Pansy du doigt."J'EN AI TOUT BONNEMENT MARRE DE TOI MALEFOY ET TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE NOUS LAISSER TRANQUILLE A PARTIR DE MAINTENANT, C'EST CLAIR ?"

Elle avait perdu son calme, oui. Elle était rouge et son front était en sueur tellement elle était folle de rage. Oui, elle était excessive. Mais c'était connu, Hermione était calme, calme, calme... puis elle explosait.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Révélations.[Drago/Pansy/Ron] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Révélations.[Drago/Pansy/Ron]   Révélations.[Drago/Pansy/Ron] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:58

hj: Hermione...wooow!!!xd.... affraid ...tu m'as fait peur...j'ai failli pleurer!xd


Pansy resta bouche bee devant la reaction d'Hermione...elle la fille si calme et raisonnable et qui se prend toujours pour Mell je sais tout et je suis la plus mure et je sais quoi...elle vient de peter un cable??

Pansy fit une grimace en entendant les cris d'Hermione...et puis quoi encore pour quoi elle leur parle comme ca??Pour qui elle se prend cette vermine??
*C'est pas vrai ca...je vais la tuer cette sang-de-bourbe!*

Pansy faillit ouvrir la bouche pour repondre a Hermione mais elle la ferma tout de suite,apres tout Hermione parlait a Drago non?! Et Drago avait demande a Pansy de ne plus se meler de ses affaire non?!...et bien il a qu'a se debrouiller tout seul...il le merite..il va comprendre maintenant ce que c'est que de parler a la SEULE amie qu'il avait!!

Pansy tourna alors la tete pour regarder de l'autre cote et elle remarqua que beaucoup d'eleves etaient venu regarder le spectacle...

C'Est ce qui manquait...! murmura-t-elle...

Mais elle tourna la tete de l'autre cote pour voir la reaction de Drago, elle attendait avec impatience ce qu'il allait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Révélations.[Drago/Pansy/Ron] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Révélations.[Drago/Pansy/Ron]   Révélations.[Drago/Pansy/Ron] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:32

[Calme Hermy…Calme…XD]

Tous sa aller enfin finir, même si Drago faisait une remarque Ron l'aurait ignorer. Et bien sur c'est se qu'il fit, et Ron préféra l'ignorer comme convenue, mais cette fois si Ron sentit un courant d'air froid à sa droite, c'était Hermione qui faisait demi tour, d'habitude elle était beaucoup plus patiente que lui mais la Ron avait l'impression qu'elle avait pété. Il la suivit du regard en craignant le pire, généralement quand Hermione s'énervait comme si il y avait une raison émotive, comme la mort de Buck ou un sujet qui la touche tous particulièrement, mais la elle c'était énervé pour rien ou quasiment rien, une remarque sur le vie sexuelle de Ron en faite…

Ron mit cette colère sur le compte de l'accumulation, cette année était très dure émotionnellement, pour tous le monde, le retour au monde entier de Voldemort, la mort de Sirius, les altercations sans cesse avec Malefoy , le bal et toutes se autres choses qui rendait le vie à Poudlard de moins en moins intéressante chaque jour. Il compris la réaction d'Hermione et voulut même faire comme elle mais cela ne l'aiderait en rien tous se que Ron pouvait faire c'était calmé le jeu…

Et il y avait du bouleau, Hermione c'était énervé et pas qu'un petit peu, elle hurlé de surcroît et laissa un grand blanc après ses mots, attirant quelque élèves sur le terrain de Quiditch, Ron leur jeta un regard noir qui fit partir la plupart. Il savait que Drago allait pété après tous sa lui aussi et vu comment Hermione lui avait parler il était capable de lui faire mal. Ron se mit entre ce dernier et Hermione, il savait qu'elle savait se défendre mais pour une fois il préférer éviter l'affrontement.


"Écoute Drago, ne prend pas ton cas pour une généralité, j'ai assez de dignité pour ne pas coucher à droite à gauche moi!"

Il se tourna vers Hermione, elle avait l'air affreusement énervé.

"Quand à toi Hermione je…"

Que faire ? Ron savait qu'il allait aggraver la situation si il parler, en effet Ron n'était pas très doué pour réconforté et calmé les gens, mais sans qu'il s'en rende compte il enlacer déjà Hermione, comme si il était naturel pour Ron d'enlacer une amie. Il sentait que c'était la seul façon de calmer Hermione ou au moins de lui faire oublier un maximum de soucis, il resta la enlacé en lui disant simplement:

"Ignore le, On est la pour toi nous…"

Par "On" il voulait dire Harry, Ginny et Lui, il ne détacha pas son étreinte et oublia peu à peu lui-même ses problème, comme si il avait fait sa pour lui aussi. Ce n'était sûrement pas le meilleur endroit pour enlacer Hermione mais Ron n'avait pus s'empêcher, tant pis pour Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Révélations.[Drago/Pansy/Ron] - Page 2 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Révélations.[Drago/Pansy/Ron] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Révélations.[Drago/Pansy/Ron]   Révélations.[Drago/Pansy/Ron] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:26

Drago écouta les accusations d'Hermione sans faire le moindre geste. Seul son regard s'assombrissait un peu plus et de manière menaçante à chaque mot qu'elle prononçait. En fait, c'était comme une alarme. Et lorsqu'il exploserait, Granger s'en souviendrait peut être toute sa vie. Ses paroles le poussaient hors de lui. D'ailleurs, elle n'avait jamais osé lui parler comme ça auparavant, il ne l'avait jamais vu aussi énervée et quelque part, il était heureux de l'avoir mis dans cet état mais sa haine et sa colère ruinait son sentiment de bonheur. Il ne laisserait personne, personne, lui parler comme ça et surtout pas elle. Il sentait qu'il avait attendu trop longtemps pour vraiment le lui rappeler mais aujourd'hui, alors qu'elle hurlait, semblant folle de rage, Drago savait que lorsqu'il s'y mettrait aussi, elle s'en mordrait probablement les doigts.

Il ignora Pansy qui marmonnait dans son coin. Elle aussi elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas qu'il n'avait jamais voulu se disputer de la sorte avec elle. Il voulait juste qu'elle arête de lui faire ses reproches et qu'ils puissent redevenir amis, comme avant. Mais ce ne serait sans doute pas le cas avant qu'ils aient eu une très sérieuse discutions. Une discution qu'il fuyait, comme le lui rappelait gentillement la Sang-de-Bourbe qui vociférait toujours devant lui.

Puis ce fut autour de Weasley de lui lancer une remarque qu'il devait sans doute juger très fine. Oui, Drago couchait à droite à gauche mais ça c'était sa vie à lui et il n'avait rien à redire la dessus. Bien sur, lui, il avait le droit de lui reprocher ce qu'il voulait mais c'était différent. Il sentait qu'il n'allait pas tarder à exploser et pourtant, il avait l'air parfaitement calme. Drago restait de marbre et seul son regard venait faier tache sur cette vision alors que le silence s'installait et que le Gryffondor enlaçait son amie. Il avait l'impression de ne plus être à sa place et d'un coup, tout remonter en lui, comme une horrible nausée et il se mit soudain à vociférer, le visage presque déformé par la rage :

- ECOUTE MOI BIEN SALE SANG-DE-BOURBE, PARCE QUE MAINTENANT C'EST TOI QUI VA LA FERMER ! SI TU OSES ME REPARLER COMME TU VIENS DE LE FAIRE UN JOUR, JE TE JURE GRANGER... JE TE JURE QUE TU T'EN SOUVIENDRAS TOUTE TA VIE ! TU N'AURAS PLUS JAMAIS L'ENVIE DE REPARLER DE LA SORTE NI LE POUVOIR DE LE FAIRE ! MA VIE NE TE REGARDE PAS ET MES PROBLEMES NON PLUS ! ALORS OUI JE VAIS TE LAISSER, MAINTENANT, MAIS TU DEVRAIS FAIRE PROFIL BAS DES A PRESENT, PARCE QUE SI L'ON SE RETROUVE UN JOUR, TOI ET MOI, TU VERRAS A QUEL POINT JE PEUX ÊTRE LACHE LORSQUE JE ME VENGERAIS ! TU SERAS SEULE ET TU VAS SOUFFRIR GRANGER ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE TEMPS !

Il se tu, haletant de nouveau et descendit de son gradin, passant la tête droite devant eux. Il voulait fuir cet endroit immédiatement, partir très loin où sinon, ils allaient provoquer un meurtre. Voire un double meurtre. Lorsqu'il atteint les portes des gradins, il se retourna et jeta un regard blessé à Pansy. Il pensait bien qu'elle ne le suivrait pas mais ils se retrouveraient tôt ou tard dans leur salle commune et leur conversation serait inévitable. Ca aussi, il fallait le régler vite.

Avec un dernier regard méprisant, empli de haine, à l'adresse des deux Gryffondor, il quitta le stade. Il voulait juste être seul, un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Révélations.[Drago/Pansy/Ron] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Révélations.[Drago/Pansy/Ron]   Révélations.[Drago/Pansy/Ron] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:54

Hermione s'était emportée cette fois. Elle aurait dû garder son calme, elle aurait dû partir en compagnie de Ron. Pour une fois que celui-ci restait indifférent...
Mais elle avait réagis. Elle avait réagis sous le coup de toute la tension qu'il y avait chez elle ces derniers temps. Malefoy la poussait à bout, et ces histoires avec Pansy, avec Ron la rendait folle. Elle avait tenu jusque là, mais lorsqu'elle avait voulu calmer le jeu, c'était Malefoy qui avait explosé. Eh bien, là c'était à son tour.
Oui, elle était réfléchie, et mature. Oui, elle était du genre à jouer l'indifférence. Mais elle était humaine, et elle aussi elle en avait parfois tellement marre qu'il fallait qu'elle évacue tout d'un coup. Elle avait paru sur le point d'exploser quelques minutes auparavant, et elle avait résisté, mais le fait que Drago ne revienne à la charge contre Ron l'avait mise hors d'elle. Il ne fallait pas chercher plus loin.

Déjà, elle entendit Pansy marmonner dans son coin, et elle ne prêta aucune attention à la jeune fille qui, elle en était certaine, ne la comprenait pas du tout. Hermione n'en avait que faire. De toute façon, les serpentards avaient toujours été du genre à reprocher aux autres ce qu'ils faisaient eux-même.

Alors que le silence retombait, Ron vint s'interposer entre Drago et Hermione, et après quelques paroles pour le blondinet histoire de calmer le jeu, il se tourna vers son amie. Là, il fit quelque chose auquel elle ne s'attendait pas. Il la prit dans ses bras. Et aussitôt, la colère d'Hermione, la haine envers Malefoy, retomba. Elle était tellement surprise, mais elle était aussi heureuse qu'il comprenne qu'elle était en train d'exploser, et qu'elle avait juste besoin d'être calmer. Elle avait besoin d'eux comme il le disait. Et par "eux" elle entendait ses amis. Elle avait voulu jouer au jeu de Malefoy, mais elle n'était pas assez mauvaise pour ça. Ca lui coutait beaucoup trop, et elle s'en rendait compte. Elle ferma les yeux une seconde, oubliant les deux serpentards, et chercha du réconfort dans l'étreinte de son ami. Elle se détacha alors de lui, et le remercia d'un regard. Elle ne voulait pas lui exprimer toute sa gratitude maintenant. Pansy semblait être décidée à rester silencieuse tout en jetant des regards aux autres, et Hermione l'ignora superbement, comme si elle n'était tout simplement pas là.

Quand à Malefoy... Eh bien, celui-ci n'avait pas du tout apprécié les paroles de la gryffondor. Il se mit à riposter, hurlant à son tour, et se fichant royalement des élèves qui les observaient avec étonnement et curiosité. Ils étaient presque avides, comme si c'était un spectacle. Mais de nouveau, Hermione se montra indifférente. Si Ron ne l'avait pas calmée un peu plus tôt, elle aurait sûrement collé une gifle à Malefoy pour le faire taire. Mais elle avait retrouvé son calme, et elle avait ouvert les yeux sur la meilleure façon avec laquelle elle devait réagir face à lui.

Elle l'écouta parler, et tenta de ne pas ressentir une légère peur, mais devant le regard et les menaces de Drago, elle ne pu réprimer un léger frisson de terreur. Elle savait de quoi il était capable et pour la première fois, elle cru voir en lui l'ombre d'un Mangemort. Mais c'était impossible, tout simplement impossible qu'il soit marqué. Elle ne voyait en tout cas plus la personne blessée qu'elle avait aperçu brievement devant l'infirmerie et qui avait entrainé sa compassion.

Elle suivit des yeux le Serpentard qui passa, tête haute près d'eux, sans dire un mot. Elle avait déjà tout dit. Monsieur ne voulait pas qu'elle se mèle de ses histoires ? Pourtant c'est ce qu'il faisait lui ? De quel droit croyait-il être autorisé à faire ce qu'il ne voulait justement pas qu'elle fasse ? C'était sûrement une question de sang et d'origine, certainement. Elle était de toute façon trop lasse pour répondre cette fois. Elle se contenta de le laisser prendre de l'avance, puis lança un regard à Ron lui montrant qu'il fallait vraiment qu'ils y aillent cette fois.
Sans un seul regard pour Pansy, Hermione descendit les gradins à son tour. Elle esperait ne pas avoir à croiser Malefoy de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Révélations.[Drago/Pansy/Ron] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Révélations.[Drago/Pansy/Ron]   Révélations.[Drago/Pansy/Ron] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:50

Pansy ne fut pas surprise de la reaction de Malefoy elle le regarda tout en entendant ce qu'il disait...vengeance, souffrance...qu'est ce qu'il raconte`??? Pansy ne comprenait rien...elle comprenait plus Drago...elle comprenait rien de ce qu'il disait...il etait enerve c'est vrai et Pansy connait Drago depsuis son jeune age et elle sait qu'il a jamais fait du mal a quelqu'un enfin presque...c'Est juste qu'il essaye de montrer a tout le monde qu'il est sois disant mechant...

Drago descendit les gradins pour se rendre au chateau et lanca un dernier regard a Pansy...la jeune Parkinson avait envie de le suivre, de le consoler comme d'habitude mais la...non hors de question elle en avait marre...et sa fierte alors???

Souffrant a l'interieur, elle tourna la tete pour ne pas regarder Drago...murmura un "je vais me promener un peu", se leva et se dirigea vers le parc tout en passant devant Hermione et Ron en tachant a ne pas les regarder...

Elle savait qu'elle allait trouver apres Drago dans la salle commune et qu'ils vont avoir une longue discussion...





hj: ca y est non???....allez Hermy ferme le topic!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Révélations.[Drago/Pansy/Ron] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Révélations.[Drago/Pansy/Ron]   Révélations.[Drago/Pansy/Ron] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Révélations.[Drago/Pansy/Ron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser