PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Créations d'Hermione :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Créations d'Hermione :D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Créations d'Hermione :D   Créations d'Hermione :D - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:28

Trop beau!!!

Bravo l'experte!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Créations d'Hermione :D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Créations d'Hermione :D   Créations d'Hermione :D - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:29

Merci à vous deux.^^ Riley tu tiendrais pas ça de ta soeur par hasard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Créations d'Hermione :D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Créations d'Hermione :D   Créations d'Hermione :D - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:21

Voici quelques avatars de Drago. J'ai pris des photos de différents films donc desfois il fait plus jeune desfois plus vieux.^^

Créations d'Hermione :D - Page 4 Drago110 Créations d'Hermione :D - Page 4 Drago210
Créations d'Hermione :D - Page 4 Drago310 Créations d'Hermione :D - Page 4 Drago410
Créations d'Hermione :D - Page 4 Drago510 Créations d'Hermione :D - Page 4 Drago710
Créations d'Hermione :D - Page 4 Drago810

Et un petit juste pour m'amuser ^^ :p

Créations d'Hermione :D - Page 4 Drago610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Créations d'Hermione :D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Créations d'Hermione :D   Créations d'Hermione :D - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:23

XD, trop bien!!!!
J'adore!!!

J'adore!!! Il est trop mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Créations d'Hermione :D - Page 4 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Créations d'Hermione :D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Créations d'Hermione :D   Créations d'Hermione :D - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:30

vict*m xDD J'adore ^^ Ils sont superbes

J'aimerais te demander quelque chose,
J'ai un petit problème avec les écritures de photofiltre, j'en ai téléchargé, je les ai dezipées et je les ai mit dans le dossier windows/font et pourtant quand je veux écrire, les écritures teléchargées ne s'affichent pas dans la liste...

Je te demande parce que j'éspère que tu pourras m'aider ^^'

Merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Invité
Invité



Créations d'Hermione :D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Créations d'Hermione :D   Créations d'Hermione :D - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:46

Merci encore. Smile

Anaïs: Ca me l'a déjà fait aussi avec des polices d'écritures. Peut-être que c'est parce-qu'on ne peut pas rajouter de polices dans Photofiltre. Vu qu'on copie les polices dans les polices de Windows elles se rajoutent dans les logiciels Windows comme Word et pas dans les autres logiciels tels que Photofiltre. Il faudrait essayer de regarder si on peut les copier dans un dossier de Photofiltre directement. Mais c'est bizarre parce-que je me rappelle avoir réussi une fois avec une police d'écriture Harry Potter. Etrange. Je ne sais pas du tout comment on peut faire, il faudrait déjà savoir où est le problème. Tu as vérifié avec Word ? Tu vois ta nouvelle police ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Créations d'Hermione :D - Page 4 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Créations d'Hermione :D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Créations d'Hermione :D   Créations d'Hermione :D - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:53

Même avec Word elles n'apparraissent pas, c'est ça qui est bizarres... Je l'ai peut être mal installées... Pourtant j'ai bien mit dans Windows/fonts
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Créations d'Hermione :D - Page 4 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Créations d'Hermione :D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Créations d'Hermione :D   Créations d'Hermione :D - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:55

Oooh mon dieu xD
Ils sont magnifiques <333

Mouahahaha je les aime trop ! Surtout le dernier il est carrement génial xD
Je crois que je vais le metttre mouahahaha J'aime trop <3
Tu es vraiment super douée (:
Merci beaucoup en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Créations d'Hermione :D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Créations d'Hermione :D   Créations d'Hermione :D - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:58

Anaïs: Oui alors si elles n'apparaissent pas, c'est qu'il doit y avoir un problème d'installation. Mais si tu les as mis dans Fonts ca devrait être bon. Neutral Au pire supprime les et recommence.

Drago: Hihi! Merci! J'adore la dernière aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Créations d'Hermione :D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Créations d'Hermione :D   Créations d'Hermione :D - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:50

Encore des créas je n'arrête pas en ce moment. Cette fois ça n'a rien à voir avec le fo'. Je me suis amusée avec quelques séries. Je suis plutôt contente de ces avas, dites moi ce que vous en pensez, si vous pensez que quelque chose ne va pas, etc... J'aimerai bien avoir votre avis.

LOST


Créations d'Hermione :D - Page 4 Emilie11 Créations d'Hermione :D - Page 4 Emilie12
Créations d'Hermione :D - Page 4 Emilie13 Créations d'Hermione :D - Page 4 Emilie14
Créations d'Hermione :D - Page 4 Emilie15 Créations d'Hermione :D - Page 4 Evy11
Créations d'Hermione :D - Page 4 Katesa10 Créations d'Hermione :D - Page 4 Yunjin10
Créations d'Hermione :D - Page 4 Yunjin11

Grey's Anatomy


Créations d'Hermione :D - Page 4 Ellen10 Créations d'Hermione :D - Page 4 Ellen210
Créations d'Hermione :D - Page 4 Kather10

Gilmore Girls


Créations d'Hermione :D - Page 4 Gg210 Créations d'Hermione :D - Page 4 Gg10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Créations d'Hermione :D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Créations d'Hermione :D   Créations d'Hermione :D - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Créations d'Hermione :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: have fun ! :: flood ♥ :: Galleries-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser