AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Journal d'Hermione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Journal d'Hermione   Mer 18 Juin - 17:01

1er Novembre

Trop c'est trop!
Je n'en peux plus! Je ne suis habituellement pas du genre à me confier à un journal qui ne me répondra pas, mais là il faut que je dises ce que j'ai sur le coeur! En ce moment tout part en vrille. Je me sens seule et pourtant j'ai du monde autour de moi. D'un certain côté, j'aimerai même qu'il me laisse tranquille. Je ne me comprends plus, et je ne comprends plus mes propres amis.

D'ailleurs parlons-en! Ron est incompréhensible en ce moment! D'abord il m'invite au bal, ensuite il m'embrasse alors que nous sommes en retenus avec Malefoy, après ça j'apprends qu'il a aussi embrassé Pansy Parkinson mais pas sous l'effet d'un sortilège cette fois! Je ne comprends plus rien. Il dit être seul, il dit avoir besoin d'affection. Et avec ça il ne se rend même pas compte que cette espèce de sirène de Lavande Brown lui tourne autour depuis la rentrée. Tsss, il faudrait qu'il ouvre les yeux!

Encore, il n'y aurait que lui, ça irait. Mais même les Serpentards perdent la tête!
Je ne cesse de tomber sur Malefoy, et plusieurs fois ça a tourné mal. Cette petite fouine m'a cassé le poignet et la fois suivante c'est lui qui est reparti avec un bras blessé, sauf que cette fois là je l'ai aidé. Oui, oui, je 'lai aidé. Quand je dis que je perds la tête! C'est seulement que je l'ai légèrement attaqué sur sa famille et là il a hurlé tout en ayant les larmes au bord des yeux. Je dois avouer que j'ai été chamboulée par cette image à la fois terrifiante et...touchante ? J'ai eu soudain de la compassion pour lui et j'ai décidé de l'aider. J'espère ne jamais me retrouver face à Voldemort (imaginez que je lui propose mon aide ? Surprised).
Et puis...Pansy qui se montre plus humaine que jamais. Moi qui croyais qu'elle n'était que l'esclave de son altesse la Fouine... Eh bien non. Figurez vous qu'elle l'aime sincèrement et qu'elle aussi a des problèmes en ce moment.

M'enfin...ne nous attardons pas trop sur les Serpentards.
Je n'ai pas trop le temps de voir Ginny en ce moment. Et quand je la vois... eh bien on déprime toutes les deux.
Harry continue avec ses histoires de Malefoy = Mangemort. Je n'ai même plus la force de le contredire. Il doit être content.
Je n'ai pas encore parlé à Luna ou bien Neville. Et puis... Hagrid semble nous faire la tête.

Je me sens seule. Et pourtant il y a pire que moi! Ajoutez à cela une pointe d'inquiétude à cause de Voldemort qui rode dehors, et vous obtiendrez l'état pathétique dans lequel je me trouve. Les premières années vont finir par se plaindre de moi si ça continue. Je passe mon temps à leur hurler dessus.

Vraiment le monde ne tourne pas rond en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal d'Hermione   Sam 21 Juin - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'Hermione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: have fun ! :: Journal Intime :: Journal Intime-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit