PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Flood N°2: C'est par là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Flood N°2: C'est par là! - Page 7 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Flood N°2: C'est par là! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:32

Je vais te dire, j'ai le cerveau ramolli ce soir xDDD
Donc pour moi, ca sera aussi demain xD
Et puis on verra de l'état de Mutt, je ferais à l'inspiration (comme d'hab' quoi xD)

I'm In love




Mouhaha, j'adore Flood N°2: C'est par là! - Page 7 84211
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Amber O'Malley
Serdaigle - 7ème annéeAmber O'Malley

Parchemins envoyés : 322
Humeur : Vas d'abord prendre une pastille à la menthe pour ton haleine et je te répondrais peut-être
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Flood N°2: C'est par là! - Page 7 1244901751_icon1


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Flood N°2: C'est par là! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:27

xD

Deux parodies de Twilight :



Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Flood N°2: C'est par là! - Page 7 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Flood N°2: C'est par là! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:56

Je connaissais la deuscième mais pas la première, c'est fou comment elle est parfaite OO'. Tout est exactement comme dans le film & avec du Katty Perry derrière c'est génial ! Very Happy. Franchement, je suis fan de la parodie Flood N°2: C'est par là! - Page 7 84211
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Amber O'Malley
Serdaigle - 7ème annéeAmber O'Malley

Parchemins envoyés : 322
Humeur : Vas d'abord prendre une pastille à la menthe pour ton haleine et je te répondrais peut-être
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Flood N°2: C'est par là! - Page 7 1244901751_icon1


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Flood N°2: C'est par là! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:01

Oui, je trouve aussi que c'est super bien fait, surtout quand il arrête la voiture et qu'ils se regardent c'est exactement comme dans le film ! Flood N°2: C'est par là! - Page 7 156829
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Flood N°2: C'est par là! - Page 7 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Flood N°2: C'est par là! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:02

Ouais elle est trop parfaite (L)

Sinon pour le base ball y a pas des moments ou c'est vraiment le film ? xD. Je me demande Ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Amber O'Malley
Serdaigle - 7ème annéeAmber O'Malley

Parchemins envoyés : 322
Humeur : Vas d'abord prendre une pastille à la menthe pour ton haleine et je te répondrais peut-être
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Flood N°2: C'est par là! - Page 7 1244901751_icon1


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Flood N°2: C'est par là! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:05

Non c'est vraiment eux ! Impressionant non ? Ils ont sauter ect...

J'adore quand le faux Emmett et le faux Edwards se cognent
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Flood N°2: C'est par là! - Page 7 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Flood N°2: C'est par là! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:20

Boycot Twilight... >_< Je n'aime pas ce film, je le trouve d'un niais pas possible. Un bon navet... (avis personnel et si je m'attire les foudres, allez y ! J'aime ca : Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Flood N°2: C'est par là! - Page 7 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Flood N°2: C'est par là! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:40

Non, il faut avouer que c'est d'un coté super niais, quand on a relu avec Nak' et une amie des passages, c'était vraiment drôle m'enfin xD. Et surtout le dialogue, y a que ça =(
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Nakyura Nakami
Gryffondor | PréfetGryffondor | Préfet
Nakyura Nakami

Parchemins envoyés : 175
Humeur : Nuageuse, Ombrageuse même. Perdue, en fait
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Flood N°2: C'est par là! - Page 7 090301043442919778


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse
_ Y o u & M e :

Flood N°2: C'est par là! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:23

OMFG Dément les parodies !!
Merci Amber/Caroline Flood N°2: C'est par là! - Page 7 84211
Hey quand même
Quand on voit ça
On se sent moins seule
'Trouvez pas ?
Ouais Ketura a un don pour lire Fascination à haute voix ^^
[Attends, reviens en arrière, c'est peut-être un super long monologue ... ! Ah non, à moins qu'elle parle à son ordi ... ELLE FERMA IMPITOYABLEMENT LES PAGES DE PUBLICITE Non sans regarder dans le Fascination qui est chez moi. SVP ... Un peu de respect, tout de même !! Enfin, je vous rassure, ma soeur le connait par coeur, donc évidemment, pas besoin x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-love-with-someone.skyrock.com
Tylor Franz Schneider
Admin Divin accro aux femmes
Tylor Franz Schneider

Parchemins envoyés : 185
Humeur : Toujours d'attaque à embêter les Pouffys...
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Tylor F. Schneider


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Flood N°2: C'est par là! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:04

Bon allé, à moi l'honneur de relancer le Flood.
Parce que, c'est vrai, que serait la vie sans le Flood ?
Hein Pan' ? x)


Bon allé, qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter ?

* Mode tata Sam raconte nous une histoire : on *


Non je fais je ne vais pas raconter d'histoire ( à part si vous voulez que je vous raconter l'achat de mon nouveau pyjama, mais ça m'étonnerai xD) je vais juste faire passer un message.

A Anaïs, bien évidemment .

Flood N°2: C'est par là! - Page 7 156900


Alors, par quoi commencer ? Que même si tu es une Pouffys qui va rater ça vie, et ben je suis fier que tu deviennes ma femme ( même si c'est pas encore chose faite mais bon xD ) et que tu sois la future mère de mes enfants. Voilà.

Flood N°2: C'est par là! - Page 7 422566

C'est un peu du racontage de life, vous trouvez pas ?

Bah tant pis, j'avais envie de parler et puis zut.

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Flood N°2: C'est par là! - Page 7 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Flood N°2: C'est par là! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:30


Donc, non, je ne vais pas rater ma vie, parce que d'un, comme tu le dis,
j'ai la chance d'avoir été transformée en vampire pour rattraper le tout,

Et que de deux, quand on se mariera ce sera certain que je n'aurais pas raté ma vie puisque je la passerai avec toi Flood N°2: C'est par là! - Page 7 84211

Et que vu que nos enfants seront au combien magnifiques,
ma vie sera encore moins raté que le peu qu'elle l'était déjà Flood N°2: C'est par là! - Page 7 101152


( C'est le jour des révélations Flood N°2: C'est par là! - Page 7 241489 )



- Sinon bon courage SAM pour le pyj' Very Happy -
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Logan
Loup Garou | AdminLoup Garou | Admin
Logan

Parchemins envoyés : 32
Humeur : Qu'est-ce t'as ? T'as un problème...
photo d'identité du sorcier : : Flood N°2: C'est par là! - Page 7 Wolverine-upcoming-movies-3251755-100-100


Flood N°2: C'est par là! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:32

Bonjour tout le monde.
Je viens d'arriver (on te croit xDDD)
Je m'appelle Logan et j'ai arrété de mordre depuis... Mais qu'est-ce que je raconte ?
C'est Mutt, pour certains qui n'auraient pas encore remarqué xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Flood N°2: C'est par là! - Page 7 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Flood N°2: C'est par là! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:36

Réunion des anciens mordeurs anonymes ?

La dernière personne que j'ai mordu, c'est Tylor et je ne recommencerai pas, parole de Vampire Very Happy

Tout le monde sait qu'on peut faire confiance à un suceur de sang, n'est ce pas ?

Rolling Eyes

* croise des doigts derrière son dos, en toute innocence Flood N°2: C'est par là! - Page 7 84211 *
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Logan
Loup Garou | AdminLoup Garou | Admin
Logan

Parchemins envoyés : 32
Humeur : Qu'est-ce t'as ? T'as un problème...
photo d'identité du sorcier : : Flood N°2: C'est par là! - Page 7 Wolverine-upcoming-movies-3251755-100-100


Flood N°2: C'est par là! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:38

Ouais... NON ! Pas ceux de votre espèce, moi je me contrôle madame ! Bon après presque 200 ans d'existence, c'est la moindre des choses xD
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Flood N°2: C'est par là! - Page 7 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Flood N°2: C'est par là! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:40

Ceux de notre espece de te disent... heu... Ils ont peur de quoi les lycans ? J'aurais bien voulu dire : Ail ! Miroir ! Crucifix ! Soleil ! Mais là ça colle pas trop xDD.

Ouais bah moi j'ai que 18 ans, donc un peu normal que j'me contrôle pas par rapport à tes 200 ans Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Sarah L. Wickford
ProfesseurProfesseur
Sarah L. Wickford

Parchemins envoyés : 65
Humeur : ... Approche donc ton cou et tu le sauras...


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Flood N°2: C'est par là! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:45

On s'en tape, Ana', les Lycans on toujours été les esclaves des Vampires, c'est pour ça qu'ils ne peuvent pas se voir.

Rolling Eyes

Donc, du haut de tes 200 ans xD tu nous es tout de même inférieur, et toc !
Flood N°2: C'est par là! - Page 7 763741
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Loup Garou | AdminLoup Garou | Admin
Logan

Parchemins envoyés : 32
Humeur : Qu'est-ce t'as ? T'as un problème...
photo d'identité du sorcier : : Flood N°2: C'est par là! - Page 7 Wolverine-upcoming-movies-3251755-100-100


Flood N°2: C'est par là! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:46

Respect aux anciens =D Et j'ai jamais été esclave de personne MOI

Si les Loups garou craignent bien quelque chose mais je ne te le dirais pas %)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood N°2: C'est par là! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood N°2: C'est par là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser