AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Et bien ? Vous allez nous punir ? (Pv Théo & Rogue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Et bien ? Vous allez nous punir ? (Pv Théo & Rogue)   Jeu 19 Juin - 19:05

Drago suivait Hagrid et Théo en jetant des regards à moitié amusé, à moitié irrités sur le sol du quatrième étage. Il savait que Rogue ne les puniraient pas en enlevant des points. Peut être auraient-ils une retenue mais ce n'était pas grand chose. Mais ce qui l'agaçait, c'est que par la faute de ce rustre de Hagrid, il allait encore se retrouver presque seul avec Rogue, ce qu'il évitait un maximum cette année. Hagrid tapa à la porte en jetant un regard furieux aux deux Serpentards et on les invita à rentrer. Ils s'executèrent et Drago et Théo rentrèrent à la suite d'Hagrid dans le bureau du maitre de Défence Contre Les Forces Du Mal.

- Bonsoir Professeur Rogue. J'ai trouvé de deux vos élèves dans la forêt interdite en train de provoquer un troupeau de centaure et il me semble qu'il est préférable qu'il reçoivent une punition exemplaire ! S'exclama Hagrid d'un ton tonitruant.

Drago croisa le regard innexpressif de Rogue une secodne et détourna les yeux avec irritation. Il ne doutait pas une seconde que Rogue allait renvoyer Hagrid dans sa cabane et s'occuper lui même de Théo et Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et bien ? Vous allez nous punir ? (Pv Théo & Rogue)   Jeu 19 Juin - 20:55

Severus Rogue avait fait son tour dans les couloirs avant de retourner dans son bureau afin d'y préparer certaine tâche. Il remplissait quelques parchemins dans son bureau qui était sombre qui était illuminer par quelques bougies. Il fut interrompu lorsqu'il entendit cogner et le professeur arreta ce qu'il fessait , se leva afin d'aller ouvrir a ses inviter. Il vit le grand homme qui n'était rien d'autre que Hagrid suivit de deux Serpentard, il s'agissait de Drago et de Théo. Le professeur Rogue écouta ce que disait Hagrid et lui répondit avec un ton froid avec un regard sombre presque glacial :

" Merci a vous, vous pouvez y aller, je vais m'occuper d'eux "

Severus attendit que Hagrid parte avant de s'en prendre a ses deux élèves, des que Hagrid passa et ferma la porte. Le professeur de défence contre les forces du mal regarda les deux élèves avant d'aller se rassoir a son siège, il leur demanda :

" Pourquoi étiez vous dans la forêt interdite ? Et je veux une réponse précise ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et bien ? Vous allez nous punir ? (Pv Théo & Rogue)   Ven 20 Juin - 18:32

Théo et Drago trouver cette situation très amusante. Il entrèrent et Hagrid dit au professeur Rogue ce qui c’était passé. Ce gros plein de soupe était vraiment stupide. Jamais Rogue n’avait vraiment puni sévèrement Serpentard. Quelques heures étaient la plus sévères que Théo et Drago avait eu. Hagrid sortie lorsque le professeur Rogue le lui dit. Théo sourit et regarda Drago qui avait un drôle d’air.

Le professeur Rogue les regardait d’une manière étrange. Pourvue qu’il ne les punisse pas trop. Puis il posa une questions au deux jeunes en face de lui et c’est Théo qui répondit :


_Professeur !! Nous ne faisions rien d’autre que de nous promenait. On cherché quelques ingrédient pour le cours de botanique mais quelques centaure sont arriver. Et puis Hagrid leurs a dit de s’en prendre a-nous !!

Théo avait toujours de très bon alibi pour les situations comme sa. Celui là était pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Et bien ? Vous allez nous punir ? (Pv Théo & Rogue)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Et bien ? Vous allez nous punir ? (Pv Théo & Rogue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com