AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Harry Potter   Jeu 19 Juin - 23:36

    I.Identité:

    Nom: Potter
    Prénom: Harry
    Date de Naissance: 31 juillet
    Origine Familiale: Sang mêlé, ses parents étaient sorciers mais sa mère était une fille de moldue
    Lieu d'habitat: Privet Drive Mad

    II. Description Morale et Physique:


    Qualités: Harry est un adolescent doté de très nombreuses qualités et la première étant son courage, il est près a se lancer dans n'importe quelle aventure sans toujours se soucier des conséquences. C'est également et surtout un ami fidèle qui n'hésite pas a se jeter dans l'aventure pour aider ses amis, il ne trahira jamais quelqu'un qui l'aime et le défendra toujours lorsque celui ci a un problème (Il le démontre souvent avec Hermione ou encore Neville mais aussi Ron.) Harry est quelqu'un de généreux qui n'hésite pas a donner beaucoup sans forcément recevoir en retour et d'intègre, il peut aller vers les autres et parler aisément à quelqu'un du moment que cette personne n'est pas une charmante demoiselle. Harry reste quelqu'un de modeste qui fait passer tous ses exploits pour des "coups de chances" sans que ce soit vrai pour autant, il ne tient pas a se venter de ce qu'il fait et encore moins montrer ses aptitudes devant public. Il a un talent naturel pour s'attirer dans les pires situations et ce même talent lui permet de toujours s'en sortir plus ou moins bien. Il reste quelqu'un qui se fiche de la célébrité et ne se préoccupe pas beaucoup de ce que l'on peut penser de lui ou de ses fréquentations. Il reste insensible aux rumeurs lorsqu'elles restent dans le domaine de sa personne parce que même si Harry est un garçon plutot calme, il sait être impulsif lorsque quelqu'un qui lui est proche est visé. Il défend toujours ses intêrets et fait tout pour être entendu, même si cela doit être lourd de conséquences, Harry ne démord pas et se bat jusqu'au bout. Comme le veut sa maison, Harry est quelqu'un qui ne se sauve pas en courant face au danger et qui ne fuira jamais une situation impossible. Même si Harry n'en fait pas vraiment usage aux meilleurs moments, c'est un garçon très intelligent qui sait ce qu'il fait et ce qu'il veut
    Défauts: Malgré toutes ses belles qualités, Harry est pourvu de nombreux défaults qui restent importants dans son caractère. D'abord, ce jeune sorcier est très têtu et téméraire, deux défaults qui l'amenent parfois a s'attirer des ennuis. Il ne lache jamais lorsqu'il a une idée en tête et en plus de ca, il est curieux, ce qui n'arrange en rien ce défault. En effet, lorsqu'il a décidé de faire quelque chose ou d'aller quelque part, vous pouvez être sur qu'il ira, un obstacle ? Son intelligence saura le contourner (ou un de ses amis). Et bien qu'il soit intelligent, notre Harry est parfois trop impulsif, il ne réfléchi pas toujours lorsqu'il agit et peut le mener a faire d'énormes betîses et entrainer ses amis fidèles avec lui. Pour ca Harry n'est pas quelqu'un de patient qui va tranquillement rester assis pendant que d'autres mènent la bataille, il s'y jette sans réfléchir, jeune homme plutot hyper actif qui déteste rester sans rien faire. On l'aura compris, Harry n'est pas quelqu'un qui réfléchi tout le temps mais plutot une personne qui se laisse guider par ses émotions et ce qu'il ressent. Niveau coeur, on ne peut pas dire que Harry soit pourvu d'un très grand tact en ce qui concerne la gente féminine. Il en manque cruellement quand il s'agit de réconforter ou de faire un compliment. Le moins que l'on puisse dire c'est que heureusement que Harry est célèbre et qu'il peut un minimum comptait la dessus, sinon il ne pourrait pas inviter une seule fille.

    Gouts: Harry marche souvent sur une pile, ce jeune homme maintenant, ne peut rester en place trop longtemps, rester a faire un devoir ennuyeux sur les potions ? Trop peu pour lui, d'ailleurs quand il s'agit de faire un devoir, notre sorcier est sujet a des trous de memoires parfois inquiétants. Mais heureusement, il se débrouille toujours pour les faire a la dernière minute ou demander de l'aide n'importe ou pendant qu'il fait une bonne partie de quidditch avec ses amis. Harry aime le grand air et notamment le parc, il aime bien se ballader le long du lac ou rester sos un chêne a regarder la nature autour de lui, mais pas trop longtemps bien sur. Harry déteste pas mal de choses: déja, il déteste qu'on insulte ses amis, qu'on lui parle trop de cours, qu'on le rapel a l'ordre, qu'on le fasse patienter, qu'on le fasse tourner en bourrique. Il n'aime pas les sermonts, qu'on insulte ses parents défunts (vous etes prévenus, attention si vous le faites ^^), qu'on lui manque de respect ou qu'on le traite de menteur.
    Harry adore cependant le quidditch, rester avec ses amis des heures entières, l'aventure, le suspens, il ne le dit pas, cependant il adore se faire peur et sentir l'adrénaline monter en lui. Il aime évidemment les filles même si on ne peut pas dire que se soit un bourreau des coeurs, il est surtout apprécié pour sa célébrité, ce qu'il ne trouve pas franchement valorisant. Harry aime un tas de choses encore, les chocosgrenouilles, manger, son balai, martyriser Malefoy, ses amis et j'en passe.


    Manies: Harry a la facheuse manie de se mettre dans les pires situations, il est un génie pour ca. Il a aussi la sale habitude de mettre son nez là ou il ne devrait pas et il est doté d'une curiosité sans pareille.
    Description Physique: Tout d'abord le visage d'Harry: il possède avant tout une tignasse noir de jais indomptable, impossible de se coiffer ou de tenter une quelconque coiffure sur ses cheveux. Harry a hérité, selon tout le monde, du physique de son père, des sourcils jusqu'a la taille a un détail près: ses yeux, en effet, a défault des yeux noisettes de son père, Harry possède des yeux de couleurs vert émeraudes impressionants. Il a une file bouche et pour encadrer son visage des lunettes rondes qui font sa particularité. Pour en finir, Harry a une cicatrice hors du commun sur son front en forme d'éclair qui fait de lui quelqu'un de particulier. Niveau physique global, Harry est plutot mince, dut a un manque d'alimentation en vacances et a la particularité de grandir a chaque nouvel été. Il est plutot musclé grace a ses nombreux entrainements de quidditch se qui le rend de plus en plus séduisant. Il n'est pas d'une extrême beauté mais dégage un charme naturel qui en fait fondre plus d'une.


    Histoire: Harry James Potter vit le jour le 31 Juillet 1980 dans une charmante demeure dans un quartier nommé Godric's Hollow. Il est né de l'amour de deux jeunes personnes: James Potter et Lily Evans, l'un étant un sorcier de sang pur, l'autre étant une enfant de moldue. Mais Harry ne profita jamais de l'amour de ses parents qui furent tués par Lord Voldemort alors qu'il n'avait qu'un an. Pour lui éviter la mort, Lily s'interposa entre le mage noir et son fils et fut sacrifié par ce premier. Cet amour et ce sacrifice donnèrent une arme a Harry qui forca, malgré lui, le sorcier a accomplir la prophétie et le sort se retourna contre lui, le réduisant a un etre a peine vivant. Harry survécu ainsi a cette attaque et porte depuis cette nuit, une cicatrice sur son front, marque de Voldemort et de son pouvoir.
    Bien vite, Harry fut transporté par Hagrid auprès de Dumbledore dans le tranquille quartier de privet Drive ou il fut confier a son horrible oncle Vernon et sa tante Pétunia, héritant ainsi d'un cousin affreux: Dudley. harry vécut ainsi les onze pire années de sa vie en compagnie de ses trois bourreaux. Forcé de dormir dans un placard, de jouer les bonniches et occasionnellement servir de pucching ball a sn cousin et ses amis, Harry ne s'épanouit pas aussi vite que les enfants de son age mais cela le dota d'une maturité supérieur a la normale. Manquant cruellement d'amis a cause de son cousin, Harry pense passer une partie de sa vie ainsi mais une visite inatendue va tout changer: le jour de ses onze ans, un demi-géant apparait et lui apprend qu'il est sorcier. Pensant tout d'abord a un reve, Harry se rend vite compte que tout s'enchaine rapidement pour lui et le voila dans le poudlard express a faire la conaissance de deux amis: Hermione et Ron et de celui qui deviendra son ennemi juré: Malefoy. Harry est envoyé a gryffondor après une légère hésitation du choipeaux avec ses deux amis qui devinrent vite au cours de cette année, indispensable a Harry. Il enchaine les petites betites, devient un attrapeur exeptionnel, enpeche Voldemort de s'emparer de la pierre philosophale et le voila repartit pour une seconde année ou il se perfectionne dans certains domaines et court une nouvelle fois après les ennuis, il détruit une nouvelle fois le souvenir de Voldemort a travers son journal, sauve Ginny, tout s'enchaine très vite pour lui qui devient célèbre non plus par son nom mais par ses exploits. Troisieme année plutot mystérieuse ou il découvre qu'il a un parrain assassin de moldus et de ses parents, Harry veut se venger mais doit faire face a un nouvel ennemi: les détraqueurs. Il apprend a les combattre et apprend finalement beaucoup de chose de son père mais aussi de son parrain, innocenté dans son coeur grace a Peter Pettigrow qui, malgré lui, parvient a s'enfuir, forcant Sirius a faire de meme. Et voila la quatrieme année placé sous le signe du tournoi des trois sorciers auquel Harry participe malgré lui ce qui entraine sa premiere dispute avec Ron, combat de dragons, de strangulots, premiere tentative en amour pour lui, lamentablement échoué et coup de théatre: Harry participe en direct a la renaissance de Voldemort. Il parvient, une fois de plus, a lui échapper grace a ses parents et sa baguette. Harry ressort vivant et cri le retour de Voldemort tandis que son allié, Cédric, meurt devant lui. Un été bien mouvementé se présente alors a lui: aucune nouvelle de ses amis, de son parrain, de Dumbledore et de l'ordre du phénix dont il ne soupsonne pas encore l'existence. Harry va tout apprendre d'un coup et doit faire face aux nouveaux sentiments de l'amour, a ses cauchemards et surtout, a un nouvel ennemi de taille: le ministère. En effet convaincu qu'il perd la tête, Cornelius Fudge cri de partout qu'Harry et Dumbledore sont fous et qu'il ne faut en aucun cas les croire, ni l'un, ni l'autre. Harry connait alors une année difficile entre rumeurs, insultes et une histoire avec la belle attrapeuse qui se finit chaotiquement. Cette année lui a permis de se rapprocher de son parrain qui encouragea son initiative de crée l'AD pour donner des cours aux autres élèves. Cette année fut en effet placé sous le signe de la rebellion a cause du nouveau professeur de DCFM, Dolores Ombrage qui laissa un souvenir amer a Harry. Mais sa cinquieme année ne se termina pas dans la plus grande joie puisque, suivant une nouvelle fois son instinct dangeureux, Harry met son parrain en danger et le voit mourir sous ses yeux, tué par sa propre cousine. Il aura énormément de mal a s'en remettre et c'est avec du regret plein la tête qu'il est parti pour de nouvelles vacances. Elles furent cependant brèves puisque Dumbledore en personne se déplace pour venir le chercher dans l'espoir que son jeune élève l'aide a recruter le nouveau professeur de défense contre les forces du mal: Slughorn. Il y parvient et c'est avec un pincement au coeur qu'il revient cependant a Poudlard, toujours hanté par le souvenir de son défunt parrain. Il se renfermera un peu sur lui au début mais il finira par s'ouvrir un peu plus et notamment lorsqu'il verra que ses sentiments pour une certaine rouquine se dévellopent dangeureusement. Il part aussi avec la ferme intention de piéger Malefoy et prouvait a tout le monde qu'il a rejoint son père dans le camp des mangemorts. Cette année promet d'être riche en émotions ....


    III. Autre.

    Matières préférées: Défense contre les forces du mal
    Animal: Hedwige, sa chouette offerte par Hagrid pour son onzieme anniversaire
    Baguette: Houx et plume de phénix (Fumseck), 27,5 cm, facile à manier et souple, une combinaison peu commune. C'est la "jumelle" de la baguette de Lord Voldemort , car elles contiennent toutes deux une plume du phénix de Dumbledore, Fumseck


    La suite sur le prochain message, le premier est trop long !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Harry Potter   Jeu 19 Juin - 23:36

    Votre Style d'Ecriture:

    Harry était dans la cuisine, il préparait le petit déjeuner, comme a son habitude pour la famille Dursley. Enfin ce jour là n'était pas vraiment comme les autres puisqu'il s'agissait de l'anniversaire de Dudley. A en croire ses parents, c'était l'évènement le plus important de l'année. Pour Harry, ce n'était qu'une occasion de rester à la maison avec Mrs Figgs et son odeur de chat qui lui donnait des nausées. Il regarda du coin de l'oeil son gros cousin faire un caprice parce que sois disant, les cadeaux étaient moins nombreux que l'année précédente. La crise fut résolu par la tante Pétunia qui lui promit d'autres cadeaux pendant la sortie. Harry était écoeuré de ce comportement, comment pouvait on gâter un enfant à ce point ? Comment pouvait on en aimer un et mépriser tant l'autre ? Harry n'était pas vraiment leur fils mais il vivait ici depuis l'âge de un an, on aurait pu penser que certaines familles l'auraient considérer comme leur propre enfant, mais c'était évidemment sans compter la bonté des Durlsey. Un coup de téléphone sortit le jeune homme de sa rêverie et il regarda Vernon annoncait, a peine raccroché, que Mrs Figgs ne pouvait pas le prendre pour la journée parce qu'elle avait la jambe cassée. La décision la plus insolite fut alors décidée: Harry participerait a la journée d'anniversaire avec le reste de la famille. Il était alors étrange de penser une chose pareille, lui qui n'avait le droit de rien faire d'habitude pourrait alors visiter un zoo avec son cousin. Cependant l'oncle Vernon lui fit promettre, en le menacant, de ne rien faire de bizarre aujourd'hui. Il promit en se rapellant alors qu'en effet, il lui était arrivé des choses étranges comme se retrouver comme par miracle sur le toit de l'école alors qu'il tentait d'échapper a Dudley et sa bande de molosse. Le seul accident notoire sur la route fut un coup de frein volontaire de l'oncle Vernon qui venait d'entendre son neveu dire qu'il avait rêvé qu'il voyait une moto volait. Incident vite rattrapé pour ne pas gacher la journée merveille de son fils chéri.

    Arrivé au zoo, la petite bande visita le vivarium qui était d'un calme inquiétant. Dudley s'acharnait déjà devant une vitre pour attirer l'attention d'un serpent qui ne semblait pas vouloir le satisfaire, ce qui fit plutot plaisir a Harry. Pour une fois que quelqu'un refusait de faire quelque chose que son altesse Dudley demandait. Harry s'approcha alors de la vitre de ce même serpent au moment ou Dudley s'éloignait en soupirant, déjà ennuyé par cette visite. Il comprenait que le serpent s'ennui vu la cage qu'il avait. Mais soudain, le serpent ouvrit ses yeux et se redressa pour être a la hauteur de Harry et il lui fit un clin d'oeil. Harry resta bouche bée devant ce que venait de faire le reptile qui ne s'arreta pas la puisqu'il tourna la tête vers Dudley comme pour lui dire qu'il subissait ça sans arrêt. Sans trop savoir pourquoi, Harry répondit alors "Je sais, Ca doit être vraiment agaçant". Harry ne comprenait pas bien ce qu'il se passait mais ce qui était sur, c'est qu'il était entrain de faire la conversation à un serpent. L'animal lui indiqua même d'où il venait.

    "Boa Constictor-Brésil, c'était bien la- bas ?" Le serpent montra un écriteau indiquant qu'il était né en captivité. Harry eut alors un sourire compatissant avant d'ajouter. "donc tu n'as jamais été au Brésil ?" Le serpent confirma tandis que le jeune Harry ne semblait plus trouver cela si bizarre finalement.

    "DUDLEY ! MR DURSLEY ! REGARDEZ LE SERPENT ! VOUS N'ALLEZ PAS LE CROIRE !"

    Décidement, il ne pourrait jamais être tranquille, même lorsqu'il parle avec les serpents. Dudley revint vers la cage et poussa si violemment Harry qu'il tomba sur le sol. La suite se passa alors très vite puisqu'une fraction de seconde plus tard, la vitre devant laquelle les deux autres enfants étaient placés disparues sous leur yeux. Harry se releva très rapidement en voyant cela, n'en croyant pas ses yeux. Il avait senti la colère montait en lui et d'un coup, la vitre disparaissait. Le serpent en profita alors pour se dérouler et sortir de sa prison de verre en passant près de Harry, il put l'entendre dire "Et maintenant direction le Brésil !! Mersssi amigo". Harry n'en revenait toujours pas et il resta bouche bée devant le serpent qui ondulait pour sortir de ce zoo. Le gérant était d'ailleurs dans l'incomprehension la plus totale et en croisant le regard de l'oncle Vernon, Harry devinait déja qu'il allait passé un sale moment.

    Hors Jeu:

    Personnalité de votre avatar: Daniel Radcliffe
    Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG? Trois ans !!
    Quels sont les Deux Codes du Réglement: Edité Par Ginny
    Quel Age avez-vous? 17 ans et 8 mois
    Double compte? Nop
    Comment avez-vous découvert ce forum? Ginny chérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Harry Potter   Jeu 19 Juin - 23:43

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Harry! cheers Bienvenue chez Nous! Merci pour ton inscription!!

Et bien, que dire... Tu as tout à refaire... Suspect

Nan je déconne! Razz Tout est parfait bien entendu! J'ai même pas une remarque à faire pour que tu modifies quelques choses! [Admin sadique dégoutée No ]
Tu es donc validé! Sans surprise, tu es à Gryffondor, en 6eme Année!

Comme tu as déjà pu le voir je pense, j'ai mis en place des scénarios! Comme le principal te concerne, on va enfin pouvoir le mettre en oeuvre! Wink Va falloir faire copain copain avec Malefoy! Je sais que tu vas adorer ça! lol

Bon Jeu à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Harry Potter   Ven 20 Juin - 8:50

Ooooooooh ***** O.O'

Cette fiche est Parfaite ((comme la mienne))
Félicitation franchement et bienvenue !*
On va enfin pouvoir se battre dans la Grande Salle xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Harry Potter   Ven 20 Juin - 9:35

Bienvenu parmis nous !!!

En espérant que tu te plaises parmis nous !!!
A bientot en RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Harry Potter   Ven 20 Juin - 13:49

Merci a vous trois Very Happy
J'espère bien m'amuser avec vous en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Harry Potter   Ven 20 Juin - 14:36

Bienvenue a toi Harry!!!!!!! Enfin tu es là!!! XD

Quoi???? Qu'st ce que je dit là!!!! affraid Faut que j'aille me faire soigner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Harry Potter   Ven 20 Juin - 14:45

HARRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY cheers Content que tu soit enfin là, on va être quatre contre Malefoy maintenant sa promet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Harry Potter   Ven 20 Juin - 15:29

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Harry Potter   Ven 20 Juin - 18:34

Bienvenue trés cher Potter. Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Harry Potter   Ven 20 Juin - 18:36

Merci a tous pour l'acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 119
Humeur : Généralement calme ...


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Of course, Poursuiveuse =D
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Harry Potter   Ven 20 Juin - 18:46

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Harry Potter   Ven 20 Juin - 19:45

AHHHHHHHHHHHHHHHHHhh!!!! Te voilà enfin! [Je sais je suis en retard].

Tout d'abord bienvenue à toi mon cher Harry! Contente de te voir de nouveau sur un fo' HP. Je sens qu'on va bien s'amuser... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard - 7ème année
Préfète
avatar

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Harry Potter   Ven 20 Juin - 21:15

Harry Potter...enfin xd...on va bien s'amuser!! Twisted Evil

Bienvenue en tout ca meme si je te deteste trop xd Evil or Very Mad
(je rigole hien?!...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Harry Potter   

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit