AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Rencontre au sommet [Hermy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Hermy]   Jeu 26 Juin - 10:51

Si Hermione s'attendait à une réaction de la part d'Harry c'était qu'il se moque d'elle, qu'il éclate de rire en imaginant la scène. Après tout c'était tellement loufoque et surprenant. Imaginez quand même: quatre élèves sont en retenus avec leur professeur, attendant sagement que celui-ci leur donne leur punition; et voilà que d'un seul coup, comme ça, sans que personne ne s'y soit attendu, Ron se lève et sauta littéralement sur Hermione pour l'embrasser. C'était assez stupide et très gênant surtout.
Mais au lieu de ça, le Survivant garda un air parfaitement sérieux, lui fit remarquer qu'il n'avait aucune envie de rire et la prévint alors qu'il avait une question à poser qui n'allait certainement pas lui plaire. Elle tourna ses yeux noisettes vers lui, attendant alors sa question et en entendant ces paroles, elle équarquilla grand les yeux comme si c'était la pire abération que quelqu'un ait jamais dit sur Terre. Elle resta bouche bée un instant avant de s'exclamer un:"Harry!" d'un ton plus que réprobateur.

Comment osait-il insinuer ce genre de chose ? Ron et elle étaient amis! Combien de fois faudrait-il le dire ?! Ok, ils étaient allés au bal ensemble, et d'accord ils avaient été tous deux chamboulés par ce baiser. Mais de là à insinuer qu'ils étaient plus qu'amis...! Non, vraiment, le Survivant perdait la tête! Tout le monde perdait la tête! Déjà que Malefoy ne cessait de faire des remarques à ce sujet. Si Harry s'y mettait aussi elle allait finir par aller à Ste-Mangouste.

Et puis...il ne comprenait pas pourquoi elle était gênée ? Quand un de vos meilleurs amis vous sautait dessus devant 3 autres personnes dont une amie, un ennemi et un professeur, vous êtiez forcés 'être un minimum gêné. Cependant il était vrai qu'elle était un peu trop gênée pour qu'il n'y ait que ça. Mais disons que si vous ajoutiez le fait qu'elle ait répondu à ce baiser... Car oui elle y avait répondu, et là lle commencait à se demander ce qui n'allait pas chez elle. Peut-être était-elle tellement en manque d'affection qu'elle avait sauté sur le premier venu ? Impossible, elle n'était pas de ce genre. Alors il était vrai qu'elle ne se comprenait pas, et qu'elle ne comprenait plus Ron, mais dans tous les cas, elle devait avouer au fond d'elle-même qu'elle avait particulièrement apprécié ce baiser et qu'elle y avait repensé des tas de fois. Mais il était hors de question de l'avouer à Harry, déjà qu'il insinuait des choses étranges... là c'est certain qu'il croirait avoir une confirmation.

Se tournant de nouveau vers lui, toujours les yeux ronds, elle résista à l'envie grandissante de le pousser dans l'eau et de le noyer pour lui parler simplement, bien qu'elle ait adopté un ton un peu trop énergique.

"Tu te rends compte de ce que tu me dis ? Si tu t'étais retrouvé là-bas à ma place-mauvais exemple!- ou bien si Ginny t'étais tombée dessus de la même manière devant Malefoy, le professeur Slughorn et moi, je crois que tu te serai senti gêné aussi. Mauvais exemple!"dit-elle en se rendant compte de nouveau qu'elle aurait dû dire quelqu'un d'autre au lieu de Ginny.

Et voilà qu'elle lui donnait confirmation. Elle esperait seulement qu'Harry se demanderait pourquoi elle avait dit que c'était un mauvais exemple. Ainsi la conversation partirai sur Ginny et lui au lieu de Ron et elle et tout le monde serait content, enfin surtout elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Hermy]   Jeu 26 Juin - 16:13

Au moins il avait prévu la réaction: ca ne lui avait pas plu. Ne dit-on pas qu'il n'y a que la vérité qui fache ?? Mauvaise idée, mieux valait ne pas lui dire ca sinon la préfète risquait de le tuer sur place. Il fallait qu'il trouve le moyen de lui faire prendre conscience par un autre moyen. Il grogna légèrement, elle avait beau être intelligente et talentueuse des fois elle était vraiment aveugle. Il réfléchit alors un instant tandis qu'elle semblait pétrifiée par les paroles de Harry. Il avait envie de lever les yeux au ciel et de la traiter de sainte nitouche mais ca non plus ce n'était pas une bonne idée. Enfin, Harry pouvait toujours parler cela dit, lui n'était pas franchement mieux quand on y pensait. Il avait un an et demi pour embrasser Cho, il n'avait même pas pu l'inviter au bal et aligner trois mots pour le faire. Il secoua légèrement la tête, il était jeune après tout. Quinze ans... il leva les yeux vers sa meilleure amie. Il avait peut être une idée pour lui ouvrir les yeux mais ce n'était pas la meilleure qu'il avait eu cette année. Il allait d'abord réfléchir a un autre plan sinon il risquait de terminer dans le lac. Harry la regarda alors reprendre vivacité et énergie et donner un exemple assez ... cuisant. Elle avait tappé en plein dans le mille, mais Harry s'y était attendu. Il avait vu le coup arriver a trois milles kilomètres, elle en devenait trop prévisible la meilleure amie. Il hocha la tête, très très mauvais exemple. Mais Harry fronca cependant les sourcils, pourquoi elle trouvait que c'était un mauvais exemple elle ? Lui savait exactement pourquoi mai il n'était pas sur que ce soit les mêmes raisons que la sorcière. Il la regarda alors et pencha la tête sur le coté.

"Pourquoi mauvais exemple ?" Il secoua la tête, non, c'était probablement ce qu'elle espérait: qu'il détourne le sujet sur autre chose qu'elle et Ron. Il avait mit les deux pieds dans le plat décidemment. Bon, elle répondrait et ils pourraient passer a autre chose, d'ailleurs enchaina très rapidement.

"Mais en fait c'est vrai que c'est un mauvais exemple. Ginny n'est pas ma meilleure amie Hermione, je ne la cotoie pas depuis six ans non stop, 7 jours sur 7."

Bon il exagérait un peu mais il voulait lui prouver que ca l'avait touché plus qu'elle ne voulait le montrer. Harry n'avait cependant pas dit qu'il ne serait pas gêné si Ginny lui sauter dessus, il ne tenait pas à continuer la conversation sur elle, pour le moment il était question de Ron et de Hermione, de Ron et de Hermione. Il lui adressa un léger sourire avant que sa première idée ne lui revienne en tête. Il lva les yeux vers Hermione, ca ne lui plairait pas. Mais est ce qu'il avait le choix ? Elle allait tout de suite contrer son argument et il reprendrait un nouveau et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il abandonne. Parce que même s'ils étaient aussi tetu l'un que l'autre, Harry lacherait avant ou irait se noyer dans le lac. Voir quelqu'un se voiler la face n'était pas franchement agréable. Harry était le meilleur ami d'Hermione et donc la seule personne qui puisse prétendre pouvoir lui ouvrir les yeux de cette façon. Comme il l'argumentait un peu plus tot, Hermione était sa meilleure amie et ca ne lui posait pas trop de problème, il n'avait pas trop envie de se prendre une gifle cela dit. Il leva les yeux au ciel, il réfléchissait trop parfois. Il se redressa légèrement et regarda sa meilleure amie avec un sourire. Il savait qu'elle ne fairait pas grand chose parce que si elle s'attendait a un truc pareil, il n'était plus Harry Potter. Il s'excusait déja par son sourire. Il fallait agor rapidement, si elle se rendait compte de ses intentions il allait finir décapiter sans avoir accompli sa tache. Il se pencha alors vers elle et déposa très rapidement ses lèvres sur les siennes. Il ne lui laissa pas le temps de réagir qu'il avait déja reculer sa tête. S'il avait du être chronometré, le baiser avait du durer deux secondes, pas plus mais il n'en fallait pas plus a Harry. Il la regarda avec un sourire tout gentil et se recula un peu plus, histoire de pas subir les représailles. Il annonca alors, d'un ton léger.

"Tu vois, c'est bizarre mais pas gênant."

Bon la remarque était peut être en trop. Harry n'était pas gêné: il adorait Hermione et malgré les personnes autour, il n'en éprouvait pas de honte. Si Hermione lui disait que si, il déclarerait forfait il en doutait quand même. C'était probablement pas la même chose. Bon il aurait peut être du tester plus lngtemps mais la, Hermione aurait eu le temps de le castrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Hermy]   Ven 27 Juin - 22:54

Pourquoi un mauvais exemple ? Voyons Harry! Pourquoi croyait-il qu'elle était si naïve ? Ok, elle n'avait aucune idée de ce que pouvait réellement ressentir Harry pour Ginny. Mais elle avait bien vu qu'il posait enfin les yeux sur elle et que son regard n'était jamais tout à fait neutre. Certains aurait pu y voir de l'amitié, ou bien de l'affection pour la petite soeur de son meilleur ami. Mais Hermione était plus intelligente que ça. Et quand on savait que c'était depuis que Ginny l'ignorait légèrement qu'il la regardait ainsi... on en venait vite à une conclusion: il n'était pas indifférent à la rouquine.
Alors oui c'était un mauvais exemple. Parce-que si elle prenait cet exemple, elle confirmait alors qu'elle ressentait quelque chose pour Ron qui était différent de tout sentiment amical. Et il était bien évidemment hors de question de faire ça.

Mais Hermione n'avait aucune envie de se lancer dans cette discussion. Cependant en y réfléchissant c'était aussi le moyen de changer de sujet. Mais Harry avait compris ce qu'elle tentait de faire et déjà il confirmait que c'était un mauvais exemple puisque Hermione n'était pas sa meilleure amie. Elle ouvrit la bouche, et dû reconnaître qu'il n'avait pas tort sur ce point là. Que pouvait-elle dire ? De toute façon, devant le regard que venait de prendre Harry, devant ce sourire étrange qui était apparu sur ses lèvres, elle préféra rester silencieuse. Qu'était-il ENCORE en train de préparer ? Elle vit son sourire qui signifiait "désolé" et elle fronça les sourcils.
Mais déjà, des lèvres se posaient sur les siennes et se retiraient vivement. Elle fronça de nouveau les sourcils et finalement son visage prit une expression de surprise. Il était fou ? Etait-il vraiment fou à ce point pour l'embrasser dans le but de lui montrer qu'elle avait tort, et qu'elle n'aurait pas été si gênée si ca avait été seulement un meilleur ami ? Eh bien apparemment oui! Comme quoi, il était vraiment près à tout pour lui montrer qu'elle avait tort. Oui, il était vraiment fou.

Cependant, malgré la folie de son ami, elle devait reconnaître qu'il avait raison. Et cette idée lui fit presque peur. Elle n'avait rien ressentit hormis de la surprise lorsqu'il avait fait ce geste. Normal vous pourriez dire vu qu'elle le considérait seulement comme un ami, un frère même. Alors pourquoi donc avait-elle ressenti autre chose avec Ron ? Pourquoi s'était-elle sentie si bien dans ses bras ? Pourquoi avait-elle répondu à son baiser ? La réponse était très simple: Ron n'était pas qu'un ami. Mais elle ne pouvait s'avouer cela, pas encore en tout cas. Elle n'était pas encore prête à accepter cette idée. Et Harry aurait beau lui dire tout et n'importe quoi, elle ne pourrait pas l'admettre. Elle resta donc silencieuse, lui montrant ainsi qu'elle avait compris mais qu'elle n'admettrai rien. Au lieu de ça, à peine eut-il lancé sa remarque "Tu vois, c'est bizarre mais pas gênant." qu'elle s'avança vers lui, lui lança un "Oui, eh bien ça a beau ne pas être gênant évite de recommencer hein!" et le poussa de nouveau. Cette fois, elle l'avait poussé plus fort et le Survivant s'était retrouvé dans l'eau, à plat ventre puisqu'il avait roulé sur le côté.

Oui, s'il pouvait éviter de recommencer ce serait bien. Elle avait eut l'impression d'embrasser son frère, ce qui était assez... répugnant. Ok, Harry était beau garçon, mais c'était son "frère"! Elle préférait donc penser que ça n'arriverait plus jamais. Et de toute façon, elle savait que ça n'arriverait plus, elle cherchait seulement une excuse pour le pousser dans le lac, trouvant ainsi une façon de changer de sujet et aussi de le provoquer un peu. Il fallait bien qu'ils s'amusent non ?

Cependant, elle n'était pas assez bête pour rester là à côté de lui en attendant qu'il ne réagisse. Aussi, elle se leva rapidement, se tourna vers lui, lui tira la langue et fit volte face pour s'éloigner à pas rapide. Non, elle n'avait aucune envie de partir, ça faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas parlé, mais elle ne voulait pas se retrouver elle-aussi dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Hermy]   Sam 28 Juin - 11:16

Harry observa la réaction de la brune avec une certaine apréhension. Mais son visage ne semblait pas en colère, simplement surpris qu'il ai pu faire un truc pareil. Elle pouvait l'être, si Hermione avait fait pareil, il aurait été aussi surpris qu'elle. Quoique finalement, il n'y avait que lui pour faire des trucs pareils. Cela dit, il était content de lui parce que cela avait l'air d'avoir fonctionner. Il avait l'impression qu'Hermione réfléchissait aux sensatios différentes qu'elle avait ressenti et semblait tomber d'accord: le baiser de Harry ne lui avait absolument rien fait. Celui de Ron en revanche. C'est alors qu'elle tourna son regard vers lui il eut un léger sourire devant son expression. Harry et Hermione ou l'art de communiquer sans parler. Ce n'était pas un sourire vainceur, il comprenait ce qu'elle ressentait et elle ne voulait pas admettre la vérité. Elle n'était pas prête et Harry ne pouvait que la comprendre dans son choix. Elle cotoyait Ron depuis six ans maintenant, ils se connaissaient depuis qu'ils avaient 11 ans, l'âge auquel on ne pense pas forcément aux amourettes d'ado. Ils avaient tout vécus ensemble, les pires peurs, les joies et surtout les engeulades. Harry savait que si un jour il se rendait compte qu'il ressentait quelque chose pour Hermione, il se suiciderait sans doute. Quoique, ce n'était pas tellement la même chose. Après tout, il avait toujours considérer Hermione comme une soeur, Ron et elle n'avaient jamais vraiment eu ce rapport spécial. Toujouts entrain de se chercher des noises et se prendre le bec pour un oui ou pour un non. Ce n'était décidemment pas la même chose, il devait le reconnaitre. Mais il n'empêche qu'il comprenait ses sentiments et il hocha simplement la tête face a la requete silencieuse de mettre fin a cette conversation.
Harry ne pu s'empecher de sourire un peu plus devant la remarque qui lui demandait expressement de ne plus recommencer.

"Tu n'avais pas besoin de me le demander."

Il sourit un peu plus, loin de lui l'envie de renouveler l'expérience. Embrasser Hermione c'était embrasser une soeur. Il était bizarre cela dit de voir Harry embrasser une fille qui lui était complètement indifférente alors qu'il ne voyait pas toutes les filles qui auraient voulus etre a ses cotés. Il n'eut cependant pas le temps d'argumenter qu'il se sentait pousser vers l'avant. Tous les réflexes d'attrapeur qu'il avait accumulé pendant six ne l'aidèrent qu'a garder la tête hors de l'eau tandis que son ventre était trempé. Il resta figé un instant devant la température du lac et déja des frissons le parcourait. C'était qu'elle était bien fraiche l'eau a cette époque de l'année. Il joua alors des pieds et des mains pour sortir de la et éviter de finir totalement trempé et il voyait déja Hermione s'éloigner. Il eut envie d'éclater de rire devant la tentative. Elle croyait peut être qu'il allait sortir de l'eau, s'asseoir sur sous son arbre et attendre de sécher ? Quoique ce serait une solution pour l'appater mais il n'avait pas envie que cela échoue. Elle verrait le piège a des kilomètres, c'était ca quand on avait une meilleure amie intelligente. Non, elle avancait seulement a pas rapide, il ne lui fallait pas longtemps pour la rattraper.

Légèrement ralenti par son pantalon a moitié trempé, il se mit a courir vers elle et en quelques minutes, il la dépassait et se retrouver devant elle avec un sourire mauvais accroché aux lèvres.

"Tu as un train à prendre ?" Lui demanda-t-il avec ce même sourire qui virait même au sadisme. Elle n'espérait quand même pas s'en sortir sans casse. Il s'avanca alors vers elle, la faisant reculer par la même occasion.

Harry faisait une tête de plus qu'elle et il se savait plus fort, même si elle pouvait tapper. Ces entrainements de quidditch et les étés passés chez les Weasley l'avaient aidé a paraitre moins maigrelé qu'auparavant, même s'il gardait quand même cette aspect peu ressemblant a un buldozer. Il s'avanca alors et sans crier gare, il lui attrapa le poignet et la tirer vers lui. Il était gelé vu la température du lac et Hermione devait a présent s'en rendre compte. Il la maintenait de facon a ce qu'elle ne s'échappe pas et doucement mais surement, il se dirigea vers le lac pour lui faire dire bonjour aux animaux marins.

[Je te laisse réagir, sinon c'est pas marrant Very Happy Mais pas de coup vache sinon je me fache Mad Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Hermy]   Sam 28 Juin - 12:57

Elle, fuir ? Noooooon. Elle était seulement consciente que les représailles n'allaient pas tarder. Elle connaissait assez Harry pour savoir comment il se comportait dans ce genre de situation: soit il attendait en faisant l'air de rien et il se vengeait plus tard, soit il n'était pas assez patient pour cela et il se vengeait immédiatement. Quelque chose lui disait que cette fois, il se vengerait tout de suite, car s'il attendait elle pourrait très bien s'en aller vraiment. Elle n'avait aucune intention de partir, enfin pour le moment. Parce-que si elle le voyait se rassoir sous son arbre là elle commencerait à voir le piège et elle rentrerait illico presto au château.
Mais comme elle l'avait deviné, Monsieur ne semblait pas décidé à attendre, pas aujourd'hui. Alors qu'elle continuait sa marche rapide en direction des grandes portes qui menaient au hall d'entrée, elle s'arrêta net en le voyant lui passer devant et se tourner vers elle. Devant la tête qu'il faisait elle hésitait entre prendre peur ou éclater de rire. Mais la deuxième solution ne ferait que pousser Harry à aller plus loin, et elle savait qu'il était capable d'aller très loin.

Elle fit donc quelques pas en arrière, et réfléchit à toute vitesse. Il était inutile de courrir, Harry était plus grand, et plus entraîné qu'elle physiquement, il courrait donc plus vite. Elle n'avait aucune chance de ce côté là. Faire demi-tour et revenir sous l'arbre ? C'était se jeter dans la gueule du loup tête la première. Mais c'était bien la seule chose qu'elle pouvait faire.

"Eh bien figure toi qu'en fait, oui."dit-elle tout en étant consciente que sa remarque était stupide. Il fallait bien qu'elle dise quelque chose non ?

De toute façon, vu l'air sadique que venait de prendre le visage d'Harry elle était certaine qu'elle n'avait aucune chance de s'en sortir cette fois. Elle tenta de tourner les talons mais déjà une main se refermait sur son poignet et elle se retrouvait collée au jeune homme. Bon sang mais qu'il était gêlé! Elle avait encore moins envie de se retrouver dans ce satané lac. Elle lui lança un regard presque noir mais elle était certaine qu'il voyait clairement qu'elle avait en même temps une envie folle de rigoler. Folle oui! Parce-qu'elle allait bientôt se retrouver balancée dans le lac et là elle rigolerait sûrement beaucoup moins, surtout vu la température du dit lac.
Elle se sentit entraînée en direction de l'arbre sous lequel ils avaient discuté quelques minutes auparavant et aussitôt elle écarquilla les yeux, puis tenta de se défaire de l'emprise du jeune homme. Encore une fois, il était plus fort qu'elle, il était hors de question donc de tenter quoi que ce soit. Mais Hermione était un peu folle et surtout déterminée, du genre à pas se laisser faire. Elle se débattit donc dans tous les sens, manquant plusieurs fois de les faire tomber à la renverse, puis voyant qu'il la tenait toujours, le mordit à la main avant de réussir à faire un mètre dans le sens inverse, et finalement elle se retrouva de nouveau coincée. Il la tenait désormais de façon à ce qu'elle ne bouge pas trop, et elle tenta vainement de le tapper de ses poingts. Elle aurait pu tapper plus fort ça n'aurait rien changé, il ne sentait très certainement que quelques petits coups qui ne lui faisaient pas mal. Non pas qu'Hermione ne soit pas capable de faire mal à quelqu'un, il suffisait de voir la gifle qu'elle avait collé à Malefoy trois ans auparavant, mais là c'était Harry.

"Tu-n'as-pas-interet-à-faire-ce-que-je-crois-que-tu-vas-faire!"dit-elle en ponctuant chaque mot d'un nouveau coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Hermy]   Sam 28 Juin - 18:22

Harry arqua un sourcil devant la réponse avant de secouer la tête. Tout ca pour avoir quelque chose a répondre. C'était presque pathétique. Harry lui adressa un sourire en levant les yeux au ciel et les voila tous les deux en direction du lac pour sa vengeance. Seulement comme il l'avait prévu, elle ne se laisserait pas gentiment entrainé contre son gré. Il grimaca légèrement en sentant ses dents sur sa peau et fut contraint de la lacher sous l'effet de la surprise. Ce n'était pas tous les jours qu'une de vos meilleures amis vous mordez pour se libérer. Seulement Harry ne la laissa pas aller bien loin et la rattrapa aussi facilement que la première fois, se mettant une nouvelle fois devant elle pour la coincer. Elle avait envie de jouer, Harry abordait un magnifique sourire, content de pouvoir assouvir sa vengeance. Il savait qu'au fond elle ne prenait ca que comme un jeu et même si se retrouver dans le lac gelé ne l'enchantait pas, elle avait envie de rire et Harry le voyait dans ses yeux. C'était facile a deviner. Il ne savait pas si les situations étaient inversées, s'il aurait eu envie de rire mais c'était Hermione et puis ils fallaient bien qu'ils s'amusent un peu. Pas toujours la place que pour les conversations super sérieuse.
Quelques secondes plus tard, il la maintenait plus fermement pour la faire avancer mais elle commenca a lui donner des coups un peu partout. Il savait qu'elle ne voulait pas vraiment lui faire de mal sinon il se roulerait déja par terre de douleur. Non, elle voulait juste montrer son mécontement. Elle aboie mais ne mords pas ... quoique ...
Alors qu'elle continuait de le ruer de coups, Harry prit une décision radicale. Il lui attrapa les deux poignets d'une main et de l'autre, il la souleva rapidement pour aller plus vite et pouvoir mieux la balancer d'ailleurs. C'est a ce moment qu'elle lui fit remarquer qu'il n'avait pas interet de faire ca. Cela ressembler presque a une menace au bout du compte et le sourire de Harry s'aggrandit au moment ou il tournait la tête vers elle.

"Je ne suis pas sur qu'on pense a la même chose. Et puis il faut que tu assumes les conséquences de tes actes, sinon tu n'apprendras jamais qu'il ne vaut mieux pas me provoquer."

Il parlait lentement comme s'il apprenait a une gamine de trois ans qu'il ne fallait pas dessiner sur les murs. Il aurait envie d'ajouter qu'elle faisait que semer ce qu'elle avait récolter mais ca faisait un peu trop, elle avait compris le principe. Et puis plus de place pour la conversation, ils étaient arriver près du lac gelé. Harry prit cependant quelques précautions. Il ne pouvait pas se permettre de la jeter dans le lac gelé de sang froid. Elle avait déja gouté a la température grace a sa chemise pleine d'eau mais il se pencha vers le lac pour en prendre dans sa main et déposer l'eau sur la tete de sa meilleure amie. Elle devait au moins reconnaitre qu'il prenait soin d'elle. Ce geste d'attention ne dura pas bien longtemps puisque quelques secondes plus tard, Harry la lacha au dessus du lac gelé, prenant soin qu'elle n'est pas pied pour ne pas qu'elle se fasse mal. Il eut un sourire satisfait sur le visage, il venait de se venger bien que la vengeance était assez lourde. Après tout, il était beaucoup moins trempé qu'elle. Mais elle l'avait mérité. Il s'accroupit alors près de l'eau pour connaitre ses premieres impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Hermy]   Mar 1 Juil - 19:46

Et vlan! Voilà qu'il lui lançait de l'eau sur la tête. Et vlan! Voilà qu'elle se retrouvait les fesses dans l'eau. D'ailleurs, elle était maintenant sous l'eau. Elle n'avait même pas entendu la remarque d'Harry, étant trop occupée à le "frapper" ou à tenter de se dégager. Elle avait seulement vu l'eau s'approcher. Elle avait senti Harry la soulever, la poser dans l'eau, le liquide couler doucement sur son front puis son corps s'enfonçant brusquement dans l'eau glacée.
Elle resta quelques secondes sous l'eau, choquée par la température de cette-dernière. Puis, elle remonta rapidement à la surface et bougea bras et jambes pour se diriger vers le bord du lac qui n'était pas si loin que ça. Harry avait pris la précaution de la balancer assez loin mais vu qu'elle faisait quand même un certain poids il n'avait pu la jeter à plus d'un mètre du rebord. Elle revint donc rapidement au pied d'Harry, et toujours dans l'eau, elle leva la tête vers lui.

Elle grelotait. D'accord le soleil était haut dans le ciel, mais disons que le lac n'était pas vraiment chaud à cette période de l'année. Elle tremblait donc de tout son corps et elle claquait presque des dents. Ses lèvres avaient sûrement pris une couleur bleuté même si ça ne faisait que quelques minutes qu'elle était dans l'eau. Cependant, il était hors de question pour elle de sortir tout de suite. Elle comptait bien sûr lui pour l'aider à sortir de là. Il l'avait balancé à l'eau, il s'était vengé, pas besoin en plus qu'il la laisse attraper une pneumonie. Elle avait très envie de se secher au soleil à présent, mais elle préféra attendre, le regardant tout en grelotant, espérant attirer une quelconque once de pitié en lui.

"Bon sang ce qu'elle est gelée! Je ne comprendrais jamais comment Viktor pouvait se baigner à la même période en 4ème année."dit-elle finalement entre deux claquements de dents.

Elle se rappelait parfaitement le jeune homme sautant d'un coup dans le lac et ressortant en affirmant que l'eau était à une température remarquablement parfaite. Elle avait été choquée, mais elle n'avait pu imaginer la sensation que cela faisait, hormis lorsqu'elle avait repris connaissance lorsqu'il l'avait sortit du lac durant le Tournoi. Mais elle était resté en tout et pour tout trois secondes dans l'eau et on lui avait rapidement donné deux serviettes bien chaude pour se réchauffer. Vraiment, elle ne comprenait pas Viktor, oui. Il était fou, dingue, et elle n'hésiterait pas à le lui faire remarquer dans sa prochaine lettre.

"Dis, tu veux bien m'aider à sortir de là maintenant que tu t'es vengé comme il se doit ?"dit-elle alors en se rapprochant un peu plus du bord.

Elle commencait légèrement à sentir ses jambes s'engourdir malgré les mouvements réguliers qu'elle effectuait pour ne pas couler. Elle était déja épuisée.

[Désolée du gros retard, j'ai été très occupée, et quand j'avais le temps j'avais un peu la flemme j'avoue. Désolée aussi pour ma réponse, je me rattraperais. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Hermy]   Mar 1 Juil - 22:10

(tu le prend vraiment pour le roi des abrutis Rolling Eyes ]

Harry contempla son oeuvre, un sourire satisfait sur les lèvres tandis qu'elle refaisait surface, grelotante. Il savait que le lac était foid pour avoir gouté a la température quelques minutes auparavant mais il se doutait qu'elle devait être congelée puisqu'elle était totalement immergée. Mais elle savait maintenant qu'il ne vallait mieux pas l'embeter sinon il pouvait se montrer cruel et sadique. Ce qu'il avait parfaitement réussi a faire. Il la regarda avancer vers la rive et faire une allusion a Krum. Il arqua légèrement un sourcil. Ce n'était pas franchement ce a quoi il s'attendait. Il avait pensé qu'elle l'aurait injurié, hurler dessus et qu'elle serait sorti plus vite pour se venger mais non, elle, elle faisait référance a Victor Krum et ses envies de plonger a cette période de l'année. Heureusement que Ron ne se trouvait pas avec eux, il aurait vu rouge. Mais Harry garda un sourire tandis qu'un léger frisson le parcourait en pensant a sa quatrième année et l'angoisse de plonger dans le lac pour retrouver Ron. Et quelle ne fut pas sa surprise en voyant trois des personnes auxquelles il tenait le plus a cette époque au fond du lac. Le hasard avait voulu que Ron soit avec Cho et Hermione. S'il n'avait pas tout de suite vu Ron, il aurait même pu se demander lequel des trois était la pour lui. Enfin, il sortit vivement de ses pensées pour se retrouver face a sa meilleure amie qui se tenait toujours dans l'eau. Il était toujours accroupit et n'avait pas esquiver le moindre geste vers elle. Lorsqu'elle lui demanda de l'aider a sortir de l'eau, il arqua légèrement un sourcil. Il n'était pas stupide au point de lui tendre la main pour qu'elle le mette a l'eau a son tour. Il la regarda en plissant les yeux. En même temps, elle n'avait pas d'appui et il ne pouvait pas se résoudre a la laisser pourrir dans le lac. Il poussa alors un léger soupire et la menacant en la pointant du doigts.

"Si tu tentes quoique ce soit, je me vengerais."

Elle avait déja gouté une fois a sa vengeance, elle prendrait donc surement la remarque au sérieux. Quoique .. mais il fallait qu'il l'aide ou qu'il la regarde tenter de ce hisser sur la rive en jouant des pieds et des mains. Ca pouvait être amusant mais il savait qu'elle lui en voudrait pas la suite. Après tout, elle l'avait mouillé, il s'était vengé, la boucle était bouclée. Il leva alors les yeux au ciel et haussa les épaules. Il se redressa alors rapidement et se mit sur ses deux pieds pour finalement se pencher en avant et lui tendre la main pour qu'elle l'attrape. Il espérait quand même qu'elle l'aide a se hisser, il ne savait pas s'il pouvait la porter a bout de bras. Elle n'était pas bien épaisse mais c'était beaucoup moins facile que de la porter, il n'avait pas franchement d'appui et il aurait tout son poids d'un coup. Lorsqu'il sentit sa main dans sa sienne, il l'aggripa alors fermement en posant sa deuxieme main pour s'aider et tira alors vers lui pour la hisser hors de l'eau. C'est dans ses moments qu'il se rendait compte que les entrainements de quidditch servait finalement a quelque chose et n'étaient pas seulement la pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Hermy]   Mar 1 Juil - 22:34

[Mais non! J'espèrais juste que tu aurais oublié les nombreux sujets qu'on a eu sur divers rpg... lol]


Pourquoi était-il donc si suspicieux ? Elle n'avait bien entendu aucune idée derrière la tête. Tout ce qu'elle voulait c'était sortir de ce fichu lac. Elle était congelée, et elle devait ressembler à rien vu qu'elle était désormais trempe et congelée. Et puis, Hermione n'avait en aucun cas l'esprit pervers d'Harry ou bien de Ginny ou encore de Malefoy. Non, elle était maligne mais elle n'était pas du genre à profiter de l'aide d'un ami, même s'il venait de se venger juste avant, pour retourner la situation contre lui. Enfin ça c'était ce que les gens pensaient généralement, et c'était son comportement...habituel. Mais la situation n'avait rien d'habituelle. Elle ne se retrouvait pas souvent balancée dans le lac de Poudlard encore moins par son meilleur ami. Et puis maintenant qu'il le disait... elle pourrait bien tenter quelque chose, juste une toute petite chose qui ferait qu'Harry devrait également profiter de ce bon bain agréable. Elle eut un frisson et attrapa rapidement la main du jeune homme. Qu'elle se venge ou non, il fallait qu'elle sorte de là. Elle avait sûrement déjà attrapé un rhume, il ne fallait pas non plus qu'elle attrape la mort.

Elle se sentit légèrement soulevée et elle se poussa également, aidant ainsi le jeune homme. Au bout de quelques secondes de pénibles efforts, la demoiselle pu enfin tenir debout sur la rive. Cependant, elle se décida finalement et de sa main tenant toujours celle d'Harry, elle l'attira brusquement à l'eau. Elle avait bien fait attention à ne pas être entraînée dans la chute. Cependant, Hermione n'avait en aucun cas pensé que le rebord de la rive était particulièrement glissante, pleine de boue, et qu'elle allait sûrement être assez déséquilibrée pour glisser et se retrouver en une seconde chrono dans l'eau de nouveau. Avant même qu'elle ne puisse s'en rendre compte, elle était en effet de nouveau sous l'eau.

Elle fit surface de manière très rapide encore une fois. Pestant intérieurement contre elle-même, elle se précipita vers le rebord de nouveau. Elle savait qu'Harry n'aurait pas apprécié qu'elle ait fait ce geste, et elle savait aussi qu'elle avait plus de chance de se faire de nouveau tapper dessus si elle restait dans l'eau que si elle en sortait. Bien sûr, il n'y avait pas Harry pour l'aider à sortir de nouveau de l'eau, et elle se retrouva donc à tenter vainement de se hisser sur le bord, tout en glissant à chaque fois. Sa robe était particulièrement lourde qui plus est puisqu'elle était trempe et elle était épuisée, frigorifiée. De plus, Harry avait refait surface tout aussi rapidement qu'elle, il n'allait sûrement pas tarder à soit se venger de nouveau, soit sortir de l'eau et la laisser patauger toute seule. Dans les deux cas, elle était perdante, et elle se maudissait donc continuellement d'avoir eu cette fichue idée de le pousser dans l'eau, ou plutôt de le tirer dans l'eau.

Edit:[HJ: Je précise que cette réponse est inspirée de ma Bichounette en particulier pour la partie glissade sur le rebord. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Hermy]   Mer 9 Juil - 13:03

(comment oublier les magnifiques sujets avec toi ma blonde Very Happy ]

Harry tira comme il put Hermione avec lui pour l'aider à sortir du lac assez rapidement. Quand il vit qu'elle était presque sortit, il se dit qu'elle n'allait finalement rien tenter, peut être avait-elle trop froid pour penser à un truc pareil. Il baissa alors sa garde un instant pour l'aider à se hisser complètement et c'est à ce moment là qu'il se sentit glisser vers l'avant. Roulant par dessus elle et exécutant à moitié une roulade avant, il se retrouva bien vite dans les eaux profondes du lac gelé. Il resta à peine une seconde sous et remonta à la surface aussi vite qu'il le put. En sortant la tête de l'eau, il se remercia d'avoir retirer sa cape bien avant de l'aider, sous l'eau, il n'aurait pas été facile de manoeuvrer avec un tel vêtement. L'eau l'empechait presque de respirer sous l'eau tant la fraicheur lui martelait le visage. Il avait déjà connu ça bien sur mais les effets glacés du lac avaient été stoppés par l'effet de la branchiflore, ce n'était qu'aujourd'hui qu'il s'en rendait bien compte. Son pantalon n'était pas trop lourd et il parvint assez facilement à garder la tête à la surface tandis qu'il regardait Hermione se débattre pour essayer de sortir de l'eau de nouveau. Il eut alors envie d'éclater de rire en voyant que sa tentative de le jeter sans glisser à nouveau était tombé a l'eau (ouah et quel jeu de mots ^^).
Il ne retint d'ailleurs pas un léger rire qui s'échappa de ses lèvres en la voyant retomber dans une dernière tentative pour remonter sans son aide. Il commença alors à nager, en ayant la mauvaise impression de glacer sur place. Il s'approcha de sa meilleure amie et il remarqua bien vite qu'il lui serait facile de sortir et ainsi laisser miss Granger patoger dans l'eau. Ou alors il pouvait la couler aisément pour se venger comme il l'avait dit. D'ailleurs, quand on y réfléchissait, il pouvait très bien faire les deux.

Il eut alors un sourire mauvais qui se dessina sur ses lèvres et il s'approcha d'Hermione tandis qu'elle tentait toujours de remonter, évitant propablement la vengeance de Harry, vengeance qu'il avait promis et qu'il allait faire. Il attrapa alors les hanches de sa meilleure amie, la prenant par surprise et lui murmuraà l'oreille.

"C'est n'était pas très gentil ça." Il eut un sourire qui restait invisible aux yeux de la brune et il posa une main sur sa tête pour la faire couler doucement. Etant donné qu'ils n'avaient pas pieds et qu'elle ne s'accrochait plus a rien, il n'eut pas à fournir le moindre effort pour lui placer la tête sous l'eau.

Une fois la demoiselle sous l'eau, il lui attrapa les mains et echangea de position avec elle, de façon a se retrouver du côté de la berge et elle du côté de la profondeur du lac. Le froid commençait à avoir de l'effet sur lui puisqu'il claquer légèrement des dents et des frissons étaient apparus un peu partout sur son corps. Il vit alors qu'Hermione n'était guère mieux et en plus, elle était rester légèrement plus longtemps. Il eut alors un faible sourire et lui tendit la main pour la ramener vers la berge en lui glissant "Allez, viens." pour lui montrer qu'il avait des intentions totalement pacifiste. Il la ramena alors à côté de lui et il entreprit alors de sortir du lac comme il pouvait. S'appuyant sur tout ce qu'il trouvait et cherchant une aide avec ses pieds, il se hissa avec difficulté sur bord du lac. Essouflé, trempé et gelé, il y parvint enfin. Il se rendit alors compte que le sport ne pouvait lui faire que du bien finalement. Sans ça, il se pourrait bien qu'ils soient tous les deux encore entrain de patoger dans l'eau et le froid. Il ne resta pas assis bien longtemps sur l'herbe et il se releva bien rapidement pour voir Hermione nager encore dans le lac. Il reprit sa respiration et lui tendit la main une dernière, se doutant bien que cette fois, elle ne ferait pas la même betîse. Et puis les blagues une fois ca va, deux fois non merci. Hermione n'était pas vraiment du genre à faire ca. En la voyant trempée et aussi gelée que lui, il se doutait bien que l'expérience lui avait servi de leçon. Losrsqu'il sentit sa main s'accrocher à la sienne pour la seconde fois, il tira vers lui pour l'aider à remonter. Une fois à bonne hauteur il lacha sa main pour qu'elle retombe dans l'eau Razz , il lacha une de ses mains pour la poser dans son dos et se donner de l'élan pour la sortir de la.
Une fois qu'elle fut dehors, il fut emporté dans son élan et tomba à la renverse, l'entrainant dans sa chute. Il se retrouva ainsi a moitié allongé avec Hermione a moitié au dessus de lui. Pris alors d'une envie de se détendre et surtout d'une incontrolable pulsion, il partit dans un fou rire en fermant les yeux, posant la tête sur l'herbe. Il avait froid, il était trempé mais il riait et il ne saurait franchement pas dire pourquoi mais ça faisait du bien pour une fois de se laisser aller et il savait qu'avec Hermione, il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Hermy]   Mer 9 Juil - 14:50

Hermione se sentait bête. Elle se sentait même ridicule. En même temps, elle le méritait. Pourquoi avait-elle cette mauvaise idée ? Pourquoi avait-elle cru qu'elle allait pouvoir se foutre de la tronche d'Harry sans en payer les conséquences ? Desfois, elle était bien trop naïve. Après tout c'était connu, les gens qui faisaient rarement des coups en traître se prenaient tout sur la tête lorsqu'il le faisait ne serait-ce qu'une fois, et ceux qui en avaient l'habitude y échappaient. C'était injuste.
Voilà ce qu'elle pensait en tentant veinement de se hisser sur la berge. Desfois, elle ne semblait pas être très dégourdie, et à cet instant, même Ron aurait semblait l'être plus qu'elle c'était pour dire! Elle avait beau pousser, tirer, s'agriper à tout ce qu'elle pouvait trouver sous la main, elle n'y parvenait pas. Ses vêtements étaient trop lourds, et elle n'était pas vraiment une grande sportive. Cependant Hermione était déterminée, et bornée, il était donc impensable pour elle qu'elle laisse tomber et qu'elle attende qu'Harry ait enfin pitié d'elle. En même temps ça aurait été rapide: elle grelotait, elle avait les lèvres bleues et elle tremblait sous l'effet du froid. Il fallait dire que le lac était loin d'être chauffé et à cette période de l'année, il était normal qu'il soit aussi glacé. Qui donc aurait-eut la mauvaise idée de se jeter à l'eau au mois de novembre hein ? Il fallait vraiment être cinglé.

Le rire d'Harry se fit entendre dans son dos, et la jeune femme cru un instant qu'elle allait se détacher du rebord pour se jeter sur lui et le noyer. Qu'est-ce qu'il trouvait drôle hein ? Le regard noir, elle résista cependant à ses envies de meurtre et continua encore et encore de se soulever puis de glisser de nouveau dans l'eau. Ses vêtements étaient plein de bout tellement elle avait glissé et elle était certaine que lorsqu'elle sortirait enfin elle serait dans un état pitoyable.
Des mains vinrent alors se poser sur ses hanches et elle sentit le souffle d'Harry dans son oreille. Il semblait avoir aussi froid qu'elle puisqu'alors qu'il lui faisait remarquer qu'elle n'avait pas était très gentille elle pouvait entendre ses dents claquer. Il avait froid, tout comme elle. Alors qu'attendait-il pour sortir de là ? Il en était parfaitement capable et il serait vraiment heureux de se moquer d'elle lorsqu'il serait dehors et pas elle. Mais au lieu de ça, le jeune homme se contenta d'échanger leurs places, et elle se demanda un instant s'il cherchait à lui faire croire qu'il allait vraiment la laisser là ou si il allait réellement le faire.
Elle se retrouva alors sous l'eau, sans même avoir pu le deviner à l'avance, et elle remonta bien vite à la surface, recrachant par la même occasion l'eau qui lui était rentrée dans la bouche. Il l'avait coulé! Finalement, elle aurait dû le noyer au lieu de s'épuiser en tentant de se sortir du lac.

Déjà, une main l'attirait vers le rebord de nouveau et elle s'aggripa comme elle pu pour éviter de devoir nager sur place. C'était épuisant de rester à la surface et si Harry n'avait pas été capable de les sortir de là, elle serait sûrement morte noyée dans quelques minutes. Le froid et l'épuisement ne faisaient pas bon ménage.
Harry enfin sortit, Hermione se retrouva seule dans l'eau. Elle cru alors qu'il allait la laisser là, riant sur la berge, mais non il était bien plus gentil que ça car déjà une main se tendait vers elle. Elle n'hésita pas une seconde. Peut-être allait-il la lâcher au dernier moment et se moquer encore plus d'elle, mais elle s'en fichait. Si ses intentions étaient honorables alors elle serait sortie du lac dans quelques minutes.
Aidant Harry à la hisser, elle s'épuisa encore à la tâche en s'aggripant au rebord et en appuyant ses pieds sur quelques pierres. Après quelques secondes d'effort intense, elle se sentit partir en avant, et elle attérit sur un coussin plutôt agréable. Elle releva alors la tête et tomba sur celle d'Harry qui venait d'éclater de rire. Elle ne su pas vraiment pourquoi, mais elle éclata de rire elle aussi et une seconde plus tard ils étaient en train de rire tous les deux, Hermione à moitié sur lui. Tout en riant, la demoiselle roula légèrement sur le côté pour se dégager du jeune homme et se laissa tomber dans l'herbe à ses côtés. Elle était trempe, frigorifiée, épuisée, et pleine de boue. Mais au moins, elle venait de s'amuser. Ca pouvait semblait étrange mais oui elle s'était amusée. Elle n'avait pas souvent l'occasion de faire des choses pareilles à Poudlard surtout avec Harry qui ne lui avait pas adressé la parole pendant des semaines. Mais maintenant qu'ils se parlaient de nouveau comme avant, elle était heureuse de constater que rien n'avait changé et qu'elle pouvait toujours compter sur son meilleur ami pour se lâcher de temps en temps et s'amuser comme il se doit.
Levant les yeux vers le ciel, elle se calme peu à peu et sa respiration reprit un rythme un peu plus normal et calme. Le ciel était bleu ce qui était assez étrange étant donné la semaine pluvieuse qu'ils avaient dû supporter.

« Je ne pensais pas que l'eau du lac serait si gelée. »dit-elle alors, plus pour dire quelque chose que par réel interêt.

A vrai dire, elle était vraiment frigorifiée. Elle tremblait de tous ses membres et elle esperait que le soleil qui était assez eau dans le ciel parviendrait à la réchauffer convenablement. Elle avait déjà sûrement attrapé un rhume elle ne voulait pas en plus de ça attraper une pneumonie. Seulement au mois Novembre le soleil ne tappait pas si fort que ça, et elle craignait que le ciel ne vire au gris et que la pluie tombe de nouveau, ce serait certainement la pire des choses qui pourraient leur arriver. A peine la jeune femme avait-elle pensé ça qu'elle remarqua de gros nuages gris au loin. Pré-Au-Lard était sous l'orage alors qu'ils étaient encore sous le soleil. En résumé, l'orage n'allait pas tarder à les rattraper et à leur tomber dessus. Hermione ne pu réprimer un nouveau rire. Quelqu'un avait dû leur lancer un mauvais sort c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Hermy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au sommet [Hermy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit