AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Derriere une citrouille [Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 119
Humeur : Généralement calme ...


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Of course, Poursuiveuse =D
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Derriere une citrouille [Harry]   Sam 21 Juin - 14:09

Elle était assise derriere une citrouille. Dans l'immense potager du garde chasse se tenait trois enorme citrouille orange a point et grosses comme un carrosse. Une blondinette, les yeux bleus petillants et l'uniforme correct bleus et bronze n'avait pas hesiter un instant a s'assoir dans l'herbe grasse et verte du jardin de Hagrid. Ici, elle avait une legere brise venant faire voleter ses cheveux et personne ne venait l'enquiquiner, elle pouvait lire tranquillement l'histoire de Poudalrd sans que personne ne se moque de se livre qu'elle avait deja lu maintes et maintes fois. Dos contre le legume géant, se genoux remontés vers elle de maniere a poser son livre comme sur un pupitre, ses yeux rivé sur un pavé de lignes petites et sérrées. Ses longs cheveux blonds attachés en chignon bien serré, quelques meches rebelles s'en echappant lui donnant un air ébourrifer. Elle était comme touours impeccablement habillée. Jupe carrelée, chausettes blanches et longues, ballerines noires, chemisette blanche et cravate bleue et bronze, une cape noire la protegeant du froid avec un grand blason decoré d'un aigle majestueux. Elle tourna la page de ses doigts de pianiste et commença a lire la seconde page lorsqu'elle s'arreta sur la page qui l'interressait:

*Voila donc cet endroit ... La salle sur demande, c'est celle que Elisha a decouvert vendredi je suppose*

En effet, de la veille, la jumelle avait decouvert une salle qui leur offrait otut ce qu'elles voulaient, elles avaient aussitôt commencer une guiatre, une batterie et un micro et les deux jumelles c'étaient amusées comme des folles. Elle était tellement dans ses pensées qu'elle ne vti aps tout de suite quelqu'un approcher... c'est seulement lorsque son ombre s'installa sur elle qu'elle leva les yeux devisageant la personne en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Derriere une citrouille [Harry]   Sam 21 Juin - 14:31

Cela faisait un petit moment que Harry n'avait revu Hagrid. Il faut dire que le garde chasse n'avait pas souhaité les revoir depuis qu'il s'était rendu compte qu'aucun de ses trois meilleurs élèves n'avaient repris le soin aux créatures magiques cette année. Le demi-géant s'était alors vexé et c'est pour cela qu'Harry n'avait pas eut l'occasion de le revoir depuis. Seulement il était peu être temps d'aller le voir et de s'excuser pour ne pas avoir repris sa matière dans son programme malgré les résultats corrects qu'il avait obtenu a ses BUSES. Mais Harry n'y était pour rien si cette matière lui prenait trop de temps et si elle n'était franchement pas intéressante. Malgré toute la bonne volonté de son professeur. Cependant le survivant avait décidé d'aller le voir car avant d'être un professeur, c'était un ami. Il essaya alors de convaincre Ron de l'accompagner mais ce dernier n'y tenait pas, il avait un devoir en retard apparemment. Il ne parvint pas à mettre la main sur sa seconde meileure amie et du se résigner a s'y rendre tout seul. Il traversa alors le chateau après avoir déposer son sac de cours dans le dortoir et sortit dehors. Le froid commencait à montrer le bout de son nez et Harry dut resserer sa cape autour de son cou pour ne pas attraper froid. Il était vetu de l'uniforme habituel de poudlard, aux couleurs rouges et or de sa maison. Il traversa alors l'immense parc pour arriver a la maison du garde chasse. Devant l'imposante porte du géant, Harry tappa trois coups sans qu'aucun mouvement ne se fasse entendre a l'intérieur. Pas même un aboiement de crokdur lui indiquant que Hagrid ne lui ouvrait pas intentionnellement. Non, le demi géant ne devait pas se trouver chez lui aujourd'hui. Il devait être avec son chien dans la forêt pour une obscure mission ou pour trouver un animal dangeureux a présenter a ses innocents élèves.

Il décida cependant de s'en assurer et il fit le tour de la maison pour voir s'il ne se trouvait pas dans son potager, la ou Buck l'hypogriffe avait séjourner pendant un temps avant de s'enfuir avec Sirius sur le dos. Enfin, il préférait ne pas penser a cela et il arriva dans le potager ou de grosses citrouilles étaient entreposées. Il s'avanca un peu et retint un sursaut en voyant quelqu'un assis contre l'une des citrouille, lisant un livre. Il s'avanca légèrement, ne vouant pas déranger la personne qui appartenait a la maison serdaigle a en juger les couleurs de son blason. Elle leva cependant la tête et dévisagea Harry. Il put alors prendre la parole sans déranger la jeune fille, même si c'était un peu ce qu'il avait déja fait.

"Excuse moi, tu n'aurais pas vu Hagrid dans les parages ?"

Qui sait ? Elle l'avait peut être vu et elle savait quand il reviendrait. Peut être cela valait il la peine de l'attendre ici ou de carrément faire demi tour pour éviter d'attendre pour rien. Il attendit quelques secondes debout en face d'elle, sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 119
Humeur : Généralement calme ...


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Of course, Poursuiveuse =D
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Derriere une citrouille [Harry]   Sam 21 Juin - 20:57

Les yeux rivés sur son livres, elle lisait la partie parlant de la salle sur demande sois disant detruite qu'elle et sa soeur avaient decouverte le veille, heureusement qu'elle n'était pas trop etroite d'esprit sinon elle n'y aurait jamais cru. Cette salle aurait elle était reconstruite, on n'était ce qu'un mensonge pour que les eleves ne cherchent pas a la retrouver dans tout le chateaux... Elle se promi d'acheter ou d'emprumter a la bibliotheque la nouvelle edition de L'historie de Poudalrd histoire de mettre cette idé'e au clair et tandis qu'elle parcourait les lignes interressante exprimant le fait que la salle sur demanda pouvait tout faire apparaitre apart les 7 regles magique, c'esta aidre la nourriture, les fantômes, les vivants, l'inexistant, la medecine et encore d'autre, une ombre la cacha du soleil, surprise de voir quelqu'un ici elle leva les yeux vers cette personne, grand, bien plus qu'elle, brun, yeux verts, une etrange cicatrice en forme d'eclair sur le front, elle reconnu de suite le survivant nommé Harry Potter eleve de Gryffondor de deux ans plus vieux qu'elle. Même si elle ne lui avait jamais parler, elle avait lu de nombreuse biographies sur lui de maniere a savoir ses grands exploits, pas a en devenir une groupie incondissionnée, juste de quoi avoir un semblant d'admiration pourtant contraire a son nom de famille. Elle eut un sourire lorsqu'il lui adressa la parole, lui demandant si elle avait vu Hagrid le garde chasse ou encore gardien des clef et de lieux et surtout le prof de soin au creatures magiques... bon il était peu competant mais son programme était loin d'être mauvais. Elle haussa les epaules, elle savait très bine que Harry était l'ami de Hagrid et elle ne l'avait pas vu depuis qu'elle était assise ici:

- Eh bien non, j'en suis désolée ! Il me semble qu'il a cours de rattrapage avec un eleve de Poufsouffle à la lisiere de la forêt.

En effet, lors de sa visite a la bibliotheque pour re-re-re-re -emprunter l'Histoire de Poudlard elle avait surpris la conversation entre deux jaune et noir qui parlaient d'un cours de rattrapage un samedi après midi avec le professeur de soin aux creatures magiques. Elle était désolée pour Harry et s presenta comme elle le faisait toujours:

-Au faite, je suis Eileen, Eileen Wicked en 4eme de Serdaigle.

Elle grimaça legerement, ah la gaffe !! Wicked, mais qu'elle idée de donner a un rouge et or son nom defamille, il allait tout de suite tilter et l'igorer voir même la detester, que c'était dur d'être fille de sang pure d'une famille de mangemorts respecté dans toute l'Angleterre. Elle baissa les yeux un peu genée et remit furtivement en place une meche de ses cheveux de couleur paille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Derriere une citrouille [Harry]   Sam 21 Juin - 23:58

Harry sourit a la réponse. Des cours de rattrapage pour un pouffsouffle ? Le pauvre élève ne devait pas savoir dans quoi il mettait les pieds décidemment. Hagrid n'était pas mauvais mais il avait tendance a ne pas se rendre compte du danger que pouvait représenter ses magnifiques créatures. Il faisait notamment références aux merveilleurs scroutts a pétards. Ou encore la magnifique araignée dans la foret interdite avec qui il avait même converser. Enfin, a part cela Hagrid avait parfois de bonnes idées comme les hypogriffes par exemple et les bébés licornes. Mais de la a prendre des cours de rattrapage ... l'élève devait aimer ca. Enfin toujours est il que maintenant, il avait le choix entre partir et rester ici pour l'attendre. Il regarda alors la serdaigle qui lui faisait face.

"Merci pour le renseignement." Il lui adressa un sourire avant de regarder autour de lui quelques secondes, cherchant la résolution a son problème: rester ou partir ? Il finit par tourner la tête vers elle et demanda, a tout hazard. "Ca te dérange si je reste en attendant ?"

Ils pourraient faire connaissance après tout, ou alors ne pas parler du tout mais il n'allait pas rester debout pendant une demi heure si c'était le temps qu'il devait attendre. Et puis serdaigle, c'était pas comme si il le proposait a une serpentard. Elle se présenta d'ailleurs, lui annoncant son nom son année et sa maison. Il eut un léger sourire, elle venait de lui faire la carte complète la. Cependant il buta sur le nom, il avait l'impression de déja l'avoir entendu quelque part mais il n'arrivait pas a savoir ou. En la voyant baissé les yeux, il tilta cependant qu'il savait pourquoi dès le début il avait une impression de déja vu. C'est simplement parce qu'il avait déja vu sa soeur, mais a une autre table. Elle s'était retrouvé a coté de malefoy un jour et il l'avait observé quelques secondes. Il ne savait cependant pas qu'elle avait une soeur jumelle dans une autre maison. En même temps il ne connaissait déja pas tous les élèves de sa promo dans les autres maisons, alors ceux des autres années. Vu le nombre qu'ils étaient a poudlard. Et puis étrangement, la vie d'un serpentard ne le passionait pas du tout. Il ne pu cependant s'empecher de lui répondre.

"Je crois que j'ai déja apercu ta soeur une fois ... a moins que tu ne sois dans deux maisons a la fois ..." Il eut un léger sourire avant de se présenter a son tour. "Ah et moi c'est Harry."

Oui bon, c'est assez stupide en y repensant mais il avait parfois besoin de se présenter, cela lui donner l'impression de ne pas être connu de partout. Et puis elle pouvait très bien ignorer qui il était après tout... bien que ca lui semble improbable. Mais il ne donnait pas son nom de famille, si elle connaissait bah elle connaissait déja et si elle connaissait pas bah tant mieux, il pourrait jouer l'anonymat pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 119
Humeur : Généralement calme ...


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Of course, Poursuiveuse =D
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Derriere une citrouille [Harry]   Dim 22 Juin - 0:27

Fallait vraiment qu'elle prenne des leçons de tact ... Parce que en plus de dires des veritées, elle aurait vraiment mieu fait de ce la fermer, comme d'hab quoi. Elle fit semblant de ne pas en être tellement dérangé et Harry lui semblait agacé que Hagrid ne soit pas là. Elle le reharder chercher autour de lui comme s'il esperait que le garde chasse sorte de derriere le saule cogneur. Elle haussa les epaules, sa reponse n'était peut être pas forcement sure mais il la remercia tout de même. Elle eut un gentil sourire franc et repondit simplement:

-C'est normal !

Elle allait lui proposer de rester le temps que Hagrid finisse son cours de fortune mais il la devança en lui demandant si ça ne la derangeait pas de rester avce elle le temps qu'il ait finit, elle resortit son sourire contagieux et inclina doucement la tête en repondant affirmativement:

-Non bien sur, reste ! J'ai lu ce livre une bonne centaine de fois de toutes maniere !

Elle sourit, baissa ses yeux vers son livre et le ferma assez sechement, elle le posa a sa droite et se decala pour que le rouge et or puisse faire de même a sa gauche. Elle sentit bien de toute maniere qu'il n'allait pas a laisser filer sur son nom de famille et en effet innocement il rattrapa le coup en lui affirmant qu'il lui semblait avoir deja apercut sa soeur, il ironisa qu'elle aurait pu être dans deux maisons a la fois etant donner que sa soeur était a Serpenatrd. Elle eut un sourire timide, sa soeur, on la remarquait toujours contrairement a elle... Elle était plus extravagante et n'avait peur de personne alors que elle était plus timide est moin extravertie. Elle baissa les yeux vers ses genoux et repondit:

-Oui, tu as du voir ma soeur jumelle, Elisha, et en effet elle est a Serpentard ! Etrange non pour une Wicked !?

Elle eut un sourire ironique, presque pathetique et eut un sourire amusé lorsqu'il se presenta, il ne dit que son prenom qui était totalement inutile, tout le monde savait qu'il s'appelait Harry Potter qu'il était a gryffondor t qu'il faisait sa 6eme année a Poudlard. Elle était toujours etonnée de le voir a Poudlard, ne sacahnt pourquoi il restait a l'ecole de Sorcellerie sans tuer le mechant ... Bon c'était peut être un peu trop demander mais ca faciliterais grandement les choses:

-Je sais deja =) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Derriere une citrouille [Harry]   Dim 22 Juin - 0:47

Harry la remercia d'accepter un peu sa compagnie en attendant le retour du garde chasse. Se sera probablement la premiere fois qu'Harry attendait sagement son ami. Habituellement il venait et repartait mais comme il avait droit a un peu de compagnie en prime, il n'allait pas refuser. Il s'avanca alors vers elle tandis qu'elle se décaller en rangeant son livre pour lui faire une petite place. Il s'assit alors a ses cotés, se posant sur la citrouille derrière lui. Il jeta un coup d'oeil au titre du livre qu'elle avait lu de si nombreuses fois. Il ne put retenir alors un sourire face a l'entête de l'ouvrage. Apparemment, Hermione n'était pas la seule a se passionner pour ce livre. Lui même n'y avait jamais jeté un seul coup d'oeil. Il lisait suffisament rarement pour en plus ajouter de la lecture personnelle pour le plaisir. Mais après tout c'était peut être la la signification de son appartenance a la maison des serdaigles. Ils étaient réputés pour être des travailleurs alors prendre l'histoire de poudlard comme livre de chvet devait faire partie de cette condition.

"Une bonne centaine de fois ? Il est si passionant que ca ?"

Hermione l'adorait mais Hermione adorait tous les bouquins alors a force, il ne fasait plus attention et puis pour lire plusieurs fois le même livre il faut vraiment aimer. Harry ne s'y amuserait jamais, sauf pour un livre sur le quidditch par exemple.
C'est alors qu'elle lui confirma qu'elle avait bien une soeur jumelle logé dans une maison différente. Il avait déja vu le processus des jumeaux séparés puisque les soeur Patil étaient a serdaigle et a gryffondor mais cela ne faisait pas une grande différence. Serpentard et serdaigle, c'était tout de même autre chose. Quoique que le plus surprenant serait gryffondor et serpentard en y réfléchissant bien. Il fronca cependant légèrement les sourcils a sa remarque. Apparemment elle avait bien un nom de famille connu mais impossible de trouver l'origine. Quoique si elle était a serpentard sa soeur, c'était peut être pas pour des pruneaux. Il répondit alors a tout hazard.

"C'est parce que tu viens d'une famille de sorciers ? "

Il n'aimait pas le terme "sang pur" et évitait ainsi de l'employait. Mais il lui posait la question en sachant a moitié la réponse vu qu'il xconnaissait son nom sans plus d'éclaircissement. Elle lui donnerait ainsi peut être plus d'informations et il pourrait enfnin savoir pourquoi ce nom lui étai familier. Lorsqu'elle lui dit qu'elle savait déja son nom, il eut un léger sourire en coin, oui bon pour l'anonymat on repassera. Enfin au moins il s'était présenter, ca ne faisait pas trop celui qui savait que tout le monde le connaissait. Mine de rien il restait parfois modeste Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 119
Humeur : Généralement calme ...


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Of course, Poursuiveuse =D
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Derriere une citrouille [Harry]   Mer 25 Juin - 18:15

Elle regarda le rouge et or s'assoir et en croisant du regard son blaosn elle ne put s'empecher d'avoir un sourire, ahlala mais qu'aurais dit sa soeur si elle la voyait, elle lui aurait fait la morale comme quoi c'était pas forcement recommander a une Wicked de trainasser avec le balafré... Elle eut de nouveau a sourire, sa soeur était une serpentarde, néanmoin, elle avait un grand coeur ... Elle soupira, c'était pas tout les jours facile d'être la fille d'un riche mangemort quand on avait pas la moindre attention de se faire tatouer quoi que ce soit sur le bras. Il la remarcia de le laisser rester avec elle, c'était bizard de dire, ça mais elle avait comme envie d'en savoir plus... les choses qu'on ne dit pas dans les livres, les choses comme ses impressions ... c'est qu'il avait dut avoir terriblement peur , voldemort, tom jedusor, detraqueurs, de nouveau voldemort, le mort de son parrain ... Elle en était tellement triste pour lui et de l'autre tellement admirative. Bien sur, ça, il ne le saurait jamais, elle était trop reservée pour dire quoi que ce soit là dessus. Elle haussa les epaule, c'était normal, elle accepté toute les compagnie, pas comme certaines verts et argents qui selectionnaient avant de connaitre. Elle, elle était plus liberale, elle laissait a chacun sa chance, par contre, elle était rancinuere a souhait, donc une chance... pas de seconde.

Il était assis, lui aussi le dos contre la citrouille orange et jeta un regard en oblique a son livre, ah peut être l'avait il lu lui aussi ... tout le monde semblait le trouver terriblement ennuyant, mais la jeune fille se detrompa bien vite, car sa question, lui faisait entendre que lui ne l'avais jamais lu et elle sentait un certain son qui lui disait qu'il ne l'ouvrirait certainement jamais... en effet, c'était un roman fleuve ! c'est a dire immense ... avec une toute toute toute petite ecriture. Elle haussa les eaules et repondit:


-Oui, il y a plein de choses interressante a savoir qui facilite la vie ici !

Elle eut un sourire, ce n'était que pure veritée, c'était simple a comprendre et pas du tout lourd a lire, enfin pour elle... mais,comme elle devorait n'importe quel bouquin ... Bref, elle ecouta la question du rouge et or qui la fit legerement soupiré, elle n'avait pas honte de sa famille loin de la, elle l'adorait... mais elle était souvent rejetée des deux coté, des "gentils" par qu'elle était de chez les "mechants" et des "mechants" parce qu'elle était repartie chez les "gentils"...

-Oui, je ne dirais pas malheureusement, car loin de là, je suis très heureuse de ma famille et tout ça, amis j'avoue que ca engendre quelques difficultés ! Et toi, t'es parents étaient sorciers n'est ce pas ?

Elle le savait parfaitement, c'était juste histoire de ne pas faire un monologue car elle detestait ne pas reposer les questions en retour, elle avait peur que la personne ne pense qu'elle ne s'interresse pas a elle... bon dans le cas de Harry c'était different mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Derriere une citrouille [Harry]   Sam 28 Juin - 11:54

Harry eut un sourire lorsqu'elle lui avoua alors qu'il y avait des choses intéressantes dans l'histoire de poudlard. Il n'avait pas envie d'en douter mais pas envie de le lire pour autant. De toute facon ca ne servait a rien, il avait quelqu'un en permanance avec lui qui l'avait avalé et qui le connaissait donc par coeur. Il était confortablement installé quand le sujet de la famille fit son apparition et Harry hocha légèrement la tête. Etre la fille de sangs purs était surement loin d'être facile, même si on ne choisit pas sa famille. Il hocha simplement la tête a sa remarque, il n'allait pas commencer a lui poser d'autres questions, c'était sa vie privée et il n'avait pas le droit de s'en meler. Il lui adressa alors un léger sourire qui disparut cependant bien vite a la question qu'elle venait de lui poser. Bon, il avait conscience que c'était surement pour éviter d'être au centre de la conversation mais celle la, il ne s'y attendait pas. L'avait elle fait exprès ? Peut être pas, elle n'avait surement pas réfléchi a l'impact. Il reprit très vite son sourire, cachant toutes les apparences possibles. La dernière fois qu'il avait semblait touché par la discussion sur ses parents, il s'était retrouvé en premiere page de la gazette du sorcier qui disait qu'il pleurait en en parlant. Il n'avait aucune envie de renouveler l'expérience. Il haussa alors simplement les épaules, feignant l'indifférence sur ce sujet.

"Oui c'était deux sorciers." Il ne rajouta rien. Il n'allait pas lui faire l'arbre généalogique pour lui expliquer que sa mère était une enfant de moldue et qu'elle avait une soeur effroyable. Cela ne l'intéressait surement pas et comme il doutait fortement que la question était une simple formule de politesse, il ne s'attarda pas sur le sujet.

Il remonta alors l'un de ses genoux vers lui, laissant son autre jambe étalée sur le sol. Son coude vint alors prendre appui sur sa jambe relevée et il y eu quelques minutes de flottement, sans que l'un ou l'autre ne trouve quelque chose a dire. Cela dit, Harry n'avait pas envie de la conversation reprenne sur les parents et la famille et il préféra changer radicalement de sujet.

"En fait je crois que je t'ai déja vu, tu ne jouerais pas au quidditch ?"

Cela lui était revenu pendant qu'elle parlait de sa famille mais il n'avait pas jugé utile de le dire, jusqu'a ce qu'il soit a court de conversation. Il avait eut l'occasion de voir l'équipe des serdaigles au grand complet lorsqu'il était aller réserver le terrain et qu'ils sortaient d'un entrainement. Il avait juste entrevu les joueurs mais sa mémoire visuelle allait peut être lui servir a quelque chose pour une fois. Si le quiditch la passioner, ca pourrait les occuper. Après tout ils ne se connaissaient pas et il ne pouvaient ainsi pas se raconter leurs vies a volonté. Poser des questions auraient été aussi indiscret. Autant s'aventurer sur terrain neutre.

[Désolé, c'est pas terrible ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Derriere une citrouille [Harry]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Derriere une citrouille [Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit