AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Aglia Lliame [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard - 5ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Aglia Lliame [Terminé]   Dim 22 Juin - 17:03

I.Identité:

Nom: Lliame
Prénom: Aglia
Date de Naissance: 07 Octobre
Origine Familiale: Sang pur
Lieu d'habitat: A environ Trois heures de Londres en voiture, dans la campagne.

II. Description Morale et Physique:

Qualités:

Aglia est une jeune femme très généreuse : elle aime aider les autres, et est toujours prête à organiser des événements, à mettre en place des clubs afin d’apporter son aide aux personnes qui ne comprennent pas en classe par exemple. Elle est aussi très compréhensive et d’une grande simplicité. Elle connaît le véritable sens du mot amitié, mais aussi celui de l’amour. Elle est d’une grande loyauté envers ses amis, et, compte énormément sur sa famille. Mais c’est aussi, une autre bonne élève scolairement, et, les professeurs apprécient bien souvent sa gentillesse et sa présence. Elle aime également à écouter les problèmes des gens et à les résoudre. Aglia est aussi une personne passionnée et qui s’intéresse au monde qui l’entoure, elle apprécie faire des recherches afin d’apprendre toujours plus et de connaître.

Défauts:

Aglia est très jalouse, elle est aussi très possessive. Elle est malheureusement très stressée et s’inquiète pour son avenir professionnel et familial. Etant très proche des autres, elle est donc très sociable et apprécié des gens, cependant, cette qualité peut vite devenir un grand défaut, car certaines personnes abusent de cette gentillesse et n’hésite pas à profiter d’elle. Tout en étant très gentille, elle peut aussi être très méchante, pourtant, elle pardonne beaucoup trop facilement. Aglia est aussi une jeune femme d’une grande naïveté, et, les gens lui reprochent de trop rêver sa vie au lieu de vivre ses rêves…

Gouts:

Aglia adore la lecture, ainsi que l'écriture. Elle aime aussi énormément la danse classique (voir histoire pour plus d'explications...), et le chant.

Manies:

Elle est toujours en train de se toucher les cheveux. Quand elle est stressée, elle dessine sur son cahier (ou son brouillon quand elle termine un contrôle...).

Description Physique:

Aglia a des cheveux roux et ses yeux sont bleus et pétillants de vie. Elle a un teint blanc, et des lèvres fines et pulpeuses. Elle a une poirtine plutôt petite (d'ailleurs, c'est un complexe pour elle... tout comme sa taille: Aglia est petite par rapport aux autres élèves de sa classe. Elle est très gracieuse et sourit toujours. Elle est très douce et très gracieuse dans tous ces mouvements. Elle sourit toujours, cependant, ces sourires peuvent à la fois représenter une grande joie ou au contraire cacher une grande tristesse.

Histoire:

Aglia est née à Londres, un 12 juillet, le temps était estival, le soleil tapé contre les vitres de la chambre d'hôpital. Elle fut aimée et choyée, elle eut une enfance très heureuse : elle réussit à et parler à 9 mois, marcher à 10 mois, courir à 11 mois. Elle alla à l’école primaire moldue, ces parents souhaitant lui inculquer une certaine culture générale de la vie moldue. De plus, ils pensèrent qu’elle ne deviendrait pas une sorcière, ils attendirent qu’elle atteignit l’âge de 11 ans pour que ces pouvoirs se révèlent. Elle fut inscrite dans une école qui alliée à la fois l’éducation, mais aussi, la danse classique. Cette école n’était autre que le Royal Ballet dans laquelle elle fut acceptée, suite à un concours, à l’âge de 8 ans. Aglia aurait voulu continuer jusqu’au bout cette grande passion qu’elle avait pour la danse, cependant, elle reçut comme tout jeune sorcier la fameuse lettre de Poudlard. Ses parents lui laissèrent alors le choix : c’était la danse ou l’école de sorcellerie. Ce fut très dure pour la jeune Aglia, elle qui aimait la danse le plus au monde, mais, elle voulait aussi suivre le chemin que ces parents lui avait tracés et connaître les réponses à toutes ces questions. De plus, Aglia était très curieuse, et le programme d’éducation moldue ne l’intéressait absolument pas, alors que la magie, les potions… La veille du départ pour l’école de sorcellerie Poudlard, elle alla voir son groupe de danse, embrassa tous ses amis, et leur dit qu’elle partait pour l’opéra de paris… Ce qui était bien évidemment faux, et, le jour où elle avoua à ses parents sa décision, elle pleura de désespoire…

III. Autre.

Matières préférées: Histoire de la magie, soins aux créatures magiques, potion.
Animal: Chat noir appelé Adam
Baguette:Plume de phoenix, bois de saule.

Votre Style d'Ecriture:

Aglia du haut de ces 11 ans rentrait tranquillement chez elle, cela faisait deux mois qu’elle n’avait pu voir ses parents. La jeune fille logeait à l’internat de l’école du Royal Ballet, et, c’était un réel plaisir de pouvoir être de retour chez soi. Ce fameux jour, elle était revenue toute seule par ses propres moyens, et avait pris le train. Durant le trajet, elle s’était retrouver aux côtés d’un vieil homme très sympathique qui lui avait conter de nombreuses histoires de magie, sorcellerie, magiciens et tout autre personnes… Il lui avait même présenté une fiole contenant une substance dorée : la jeune fille avait été très intriguée par cette potion, mais, il lui avait expliqué qu’elle lui portait chance. Ainsi, elle avançait d’un pas précipité dans la campagne sous un soleil étouffant, elle avait une superbe robe blanche, courte et cintrée. Elle portait aussi de jolies ballerines blanches, elle sentait des ampoules naîtrent au niveau de son talon… La douleur étant de plus en plus intense, elle s’arrêta, et enleva ses ballerines. Elle continua alors son chemin pieds nus, ne ressentant pas la douleur des cailloux sur lequels se posait sa peau, au début, elle trouva cela très bizarre, elle ralenti le pas, et regarda de nouveau ses pieds : d’autres chaussures, apparemment des tongs, qui était par ailleurs très confortables, avaient apparues à l’instant ! Contente, malgré tout, elle continua sa marche tenant ses ballerines avec sa main droite, et, sa main gauche tenant un petit sac de sport, qui était, sûrement, ses affaires pour les vacances d’été. Elle avançait toujours quand soudain, elle entendit des sabots retentir derrière elle : son père arrivait sur un cheval blanc, pur sang arabe, lançait au triple galop. Il arrêta le cheval devant sa fille, descendit rapidement de sa monture et la prit dans ses bras :

« Comment vas-tu ma chérie ? »

« Très bien ! Je suis très heureuse d’être de retour à la maison ! »

Elle le serra de toutes ses forces et l’embrassa dans son cou. Son père la souleva et la posa sur le cheval, il récupéra la valise de la jeune fille et la porta jusqu’à la maison.

Le long du chemin, Aglia parla de ses nouvelles amies, de ses professeurs, de la fin de l’année. Lorsqu’ils arrivèrent, la mère d’Aglia l’attendait, elle se jeta dans ses bras, lui posa de multiples questions : le trajet s’est-il bien passé ? Comment va-t-elle ? Comment ses professeurs vont-ils ? A-t-elle des nouvelles de ses copines ?

Au dîner, il se passa alors quelque chose qu’Aglia ne comprit tout d’abord pas : elle buvait la soupe brulante qu’avait faite sa mère, une fois terminé, sa mère lui demanda de poser son assiette dans l’évier. Aglia, très fatiguée, bougonnait, c’est alors que soudainement, l’assiette s’envola dans les airs pour aller se poser quelques mètres plus loin dans l’évier de la cuisine. Automatiquement, son reflexe fut de regarder ses parents : ils lui souriaient tous deux. Sa mère cria alors de joie, pour Aglia cela signifier une chose : elle était bel et bien une sorcière…


Hors Jeu:

Personnalité de votre avatar: (je ne connais pas vraiment l'actrice Amy Adams, est-ce obligatoire de remplir cette partie de la fiche?)
Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG? 4 ans environ.
Quels sont les Deux Codes du Réglement: Edité Par Ginny
Quel Age avez-vous? 16 ans
Double compte? Non
Comment avez-vous découvert ce forum? Grâce à un TOP RPG Harry Potter
Que pensez-vous du forum?


Dernière édition par Aglia Lliame le Lun 23 Juin - 10:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aglia Lliame [Terminé]   Dim 22 Juin - 17:13

Hello Miss! Bienvenue chez nous et merci pour ton inscription Wink

Bon Courage pour la suite, j'attend avec impatience! Préviens moi dès que tu as finis!

Je tiens juste à te prévenir à l'avance que ton avatar n'est pas à la bonne taille. C'est 200*300. Si tu as un soucis, n'hésite pas à nous demander.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Aglia Lliame [Terminé]   Dim 22 Juin - 20:34

Bienvenue à tio Very Happy
Hate que tu finisses ta fiche ! Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aglia Lliame [Terminé]   Dim 22 Juin - 21:35

Bienvenue a toi!!!!

Bonne chance pour la suite!!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard - 5ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Aglia Lliame [Terminé]   Dim 22 Juin - 22:09

Merci pour l'accueil, ça me fait drôlement plaisir! Alors, par contre, au niveau de mon avatard, je n'arrive pas à en trouver un d'Amy Adams à la bonne taille... Pourrais_je avoir un peu d'aide, s'il vous plaît? (Dans le réglement on demande d'aller dans "tableau du château", je ne vois pas où se trouve cette rubrique!Pourtant j'ai mes lentilles!! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aglia Lliame [Terminé]   Dim 22 Juin - 22:33

Bienvenue parmis nous !!!!

Bonne chance pour la suite de ta fiche !!!!!

Pour l'avatar, je t'en ai fait deux d'Amy Adams il sont très simple, mais ils sont à la bonne taille !!!!!



En espérant que ça te plaise....
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard - 5ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Aglia Lliame [Terminé]   Dim 22 Juin - 23:20

Oh merci! J'apprécie énromément, c'est super sympa de ta part... Ca me fait vraiment plaisir!! Merci encore... Very Happy (je changerai de temps en temps car Hermy en a fait aussi d'Amy Adams, je pourrais m'amuser à changer les avatars!) En tout cas, sache que j'accepte ton aide avec grand plaisir... Je vais me plaire sur ce forum, c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aglia Lliame [Terminé]   Lun 23 Juin - 11:50

Je vois que tu as fini ta fiche! Bien que certaines catégories n'aient pas le nombres de lignes réglementaires, je ne vais pas chipoter vu ton niveau de RP ^^ Tu es donc validée! Merci encore d'être parmis nous Wink

Je laisse à présent le choipeau te répartir:

Choipeau: Ah! Encore une nouvelle élève
Bien.... Voyons voir....
Interessant....
Je dirais...........
................
......
...

POUFSOUFFLE!!

Te voilà donc chez les Poufsouffle, en 4eme Année! Bon Jeu à toi Miss! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Aglia Lliame [Terminé]   Lun 23 Juin - 12:55

Bienvenue à toi Very Happy
Je trouve ta fiche vraiment très bien (:
Une Poufsouffle de plus, une !
Bientôt nous serons dominés xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Serpentard - 7ème année
Préfète
avatar

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Aglia Lliame [Terminé]   Lun 23 Juin - 13:58

super...encore une poufsouffle!! Evil or Very Mad

Bienvenue parmi nous Miss...j'espere que tu vas bien t'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aglia Lliame [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aglia Lliame [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit