AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Douce mélodie [ Aeris DeLune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Douce mélodie [ Aeris DeLune]   Mar 24 Juin - 20:18

Wellan Emeraude se tenait seul dans la salle commune des Serdaigle, son regarda loin dans le Parc, sa jambe étalée sur le rebord de la fenêtre, c'était tellement beau dans le Parc. Un soleil éclairé chaque centimètre carré du Parc, les ombres se faisaient rares, de même que le temps car en Ecosse, le soleil n'était pas très présent, et il fallait le savourer en allant dans le Parc ! Quelle bonne idée! Pourquoi n'avait-il pas pensé plus tôt ?

Wellan se releva de son siège et marcha en direction de la sortie, il fallait qu'il s'abaisse un peu car Wellan était trop grand, même si il était en 3*Année, il faisait 1m78... Immense ! Wellan marcha dans les couloirs menant au Parc, il n'y avait d'ailleurs pas beaucoup de monde, juste trois ou quatre élèves qui se promenaient, d'autres faisaient leurs révisions de fin d'année, ce qui était normal, les BUSES et ASPIC s'approchait.

Arrivée au Hall, il regarda le sablier des Aiglons et remarqua qu'ils étaient derniers O_o! Wellan sentit son coeur qui s'enfonçait dans ses jambes. Wellan avait marre de voir les Serpentard et les Gryffondor gagnaient, il fallait que Serdaigle se rebelle et que sa maison fasse gagnée des points. Le jeune serdy, consternait, poussa la Grande Porte qui séparait l'intérieur du chateau à l'extérieur du chateau. Lorsque tout son corps arriva à la destination, la chaleur s'empara de son corps..

Wellan s'avança droit vers son arbre favori qui était un chêne immense mesurant dix mêtres de hauteur, son feuillage se répartissait dans tout sa longueur et sa largeur, c'était merveilleux. Et quand on était dessous ce merveilleux arbre, une fraicheur s'imposait de suite. Un petit ruisseau divaguait produisant un clapotis régulier, un endroit calme pour Wellan, d'ailleurs pas beaucoup de gens le fréquenter car il était assez près de la Forêt Interdite mais il était tellement beau.

Son tronc était marron foncé, et si on tour autour de lui, on a l'impression qu'on ne trouvera jamais la fin du tronc ^^. Wellan s'assit, dos à l'arbre, et respira l'air tranquille du parc vert. Soudain, une musique douce s'éleva dans le ciel et Wellan fit très étonnée, il regarda par tout juste au moment ou il vit à côté du lac, une jeune fille qui jouait du violon, les yeux fermés... Wellan la regarda et lorsque elle finit, il applaudit très fort pour qu'elle entende. Evidemment, la jeune fille se retourna et Wellan hocha de la tête et la regarda un pouce en l'air. Elle rougit de plus belle et recommença une autre musique, plus vive, mais aussi bien jouée.

Wellan aurait tant voulu jouait un instrument de musique mais c'était pour les Moldus, pas pour les Sorciers, mais il y en a quelques sorciers qui en possèdent, mais ses parents sont tellement en dehors des Moldus qu'ils ne seront jamais ce qu'est une cafetière. Wellan s'étira et bailla mais loin de là, une fille s'approchait de lui, est-qu'elle connaissait le merveilleux chêne ? Mystère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maku-potter.miniville.fr/
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Douce mélodie [ Aeris DeLune]   Mar 24 Juin - 20:52

Aéris décida d' aller faire un tour dehors. Elle en avait marre de rester tout la journée enfermé, à bossé pour les A.S.P.I.C. Même si les examens n' étaient pas avant l' an prochain, elle commençait déjà à réviser, et à s' y préparer. La jeune fille était très bosseuse. Certes, elle adorait s' amuser, mais elle consacrait aussi du temps pour ses études.
Lorsqu' elle fut dehors, elle ne regretta pas d' être sortie. Il faisait assez chaud pour un mois d' octobre.
Elle était vêtu d' une jolie robe bleu à manche longue, qui lui descendait jusqu' au genoux. Elle portait à ses pieds des escarpins bleus aussi.
Elle continua de marcher, quand... elle entendit de la musique. Elle se dirigea tout de suite vers la mélodie qu' elle entendait. Elle adorait la musique. Chaque fois qu' elle entendait une mélodie, elle ne pouvait s' empêcher d' aller voir.
Même si c' était un stupide sang-de-bourbe qui jouait d' un instrument, elle s' en fichait. Elle voulait seulement l' écouter.
Elle entendit le bruit de clapotis d' eau. Elle vit, non loin de là, un petit ruisseau qui s' étendait, et qui semblait aller jusque dans la forêt.
Elle vit devant elle un immense chaîne. Il était magnifique. Elle ne l' avait jamais repéré avant...
Elle s' adossa à l' arbre, sans savoir de l' autre coté qu' il y avait un jeune homme assis, le dos contre l' arbre. Elle ferma les yeux, et se laissa bercer par les notes joyeuses qui sortaient du violon.
L' endroit était magnifique, et si enchanteur ! Elle était sûre qu'elle reviendrait ici plus souvent.
Tourjours en étant de dos à l' arbre, elle contourna l' arbre. Elle avait toujours les yeux fermés. C' est comme s' il elle dansait une ronde autoru du chaîne.
Mais n' ayant pas vue qu' il y avait quelqu' un assis, par terre, elle trébucha sur lui. Lorsqu' elle rouvrit les yeux, elle se rendit compte qu' elle était tombé sur les genoux d' un jeune homme, et ses yeux rencontraient les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lenitarium.skyrock.com
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Douce mélodie [ Aeris DeLune]   Mar 24 Juin - 21:04

La jeune fille en question s'en alla plus loin et Wellan ne la vit plus. Bizarre tout ça, elle avait due aussi entendre la douce mélodie de la violonniste qui jouait hyperbien. Wellan respira de bonheur, d'un coup, quelque chose tomba sur ses genoux et Wellan souffla de douleur. Et lorsque Wellan vit que c'était la jeune fille qu'il avait vu, il souria et leurs yeux se rencontrèrent. Wellan parut troublée et resta toujours là, à regarder ses yeux, il était comme hypnotisée, aucun des deux ne cilla scruptant le fin fond de leurs yeux magnifiques, il rougit de plaisir mais il fallait s'y reprendre. Wellan, secoua sa tête et

Le jeune serdy s'exclama:

Désolé, tu pourrais te décalée, parce que là, tu me fais un peu mal au genoux, merci d'avance.

Wellan mit son bras sur son épaule et la souleva d'un trait pour la poser juste à côté d'elle, il avait tellement de force et cette jeune fille était tellement légère qu'un simple coup de vent la ferait volée. Wellan regarda la demoiselle qui était plus grande que lui mais son visage était très beau, il fallait l'admettre. Wellan commença la discussion de sa voix paisible:

Je m'appelle Wellan Emeraude et je suis à Serdaigle, en 3ème Année ! Je suis ravie que tu sois tombée sur mes genoux ! Nan, je rigole, comment tu t'appelles ?.

Wellan souria et ses yeux bleus se posèrent sur ses joues teintées un peu de rose. Elle devait se maquillée, surement. Wellan était toujours aussi rouge, cette sène était vraiment comique et Wellan ne s'en plaint pas. Mais comment a t-elle fait pour tomber sur ces genoux, a part qu'elle était juste derrière lui, enfin, de l'autre côté du tronc, aucun des deux ne c'étaient fait remarquer et c'était navrant. Une nouvelle amie venait d'apparaitre devant lui. Super !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maku-potter.miniville.fr/
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Douce mélodie [ Aeris DeLune]   Mar 24 Juin - 23:01

Aéris resta longtemps dans cette position, les yeux écarquiller. Elle se demandait si elle rêvait ou pas. En face de ses yeux verts, il se trouvait de joli yeux bleus profond.
Lorsque le jeune homme lui demanda si elle pouvait se décaler, c' était comme si elle sortait d' un rêve. Elle secoua la tête.
Mais à peine qu' elle eut le temps de répondre, que le garçon avait mis un bras sur son épaule, et l' avait soulevé. Elle se retrouva ensuite assise sur le sol.
Sans savoir pourquoi, elle se mit à rire. La situation était tellement comique, que nimporte qui, aurait rit.
Pour un petit, il avait de la force !
Il se présenta. Il s' appellait Wellan Emeraude. Il était à Serdaigle, et en troisième année.

- Je m' appelle Aéris DeLune. Et je suis aussi à Serdaigle, en 6ème année.
répondit-elle d' une voix calme et posée.

La jeune fille s' était légèrement maquillé. Cela se voyait à peine. Sauf si l' on y regardait bien. Elle préférait resté naturelle, pour ne pas ressembler à une de ces pots de peintures, qu' on avait l' habitude de voir.
Lorsqu' elle se rappella de nouveau, leur situation, elle pouffa de rire. Elle avait peut être l' air idiote à rire ainsi, mais elle s' en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lenitarium.skyrock.com
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Douce mélodie [ Aeris DeLune]   Mer 25 Juin - 11:36

Cette jeune fille s'appellait Aéris Delune et par chance, elle était dans la même maison que Wellan, à la Maison Serdaigle, la meilleure de toutes.Wellan n'avait jamais attendu ce nom auparavant, quoi, c'est vrai, il était toujours habitué au prénom comme Marie, Julie,Katie... Mais c'était un nom très original "Aeris" et ça lui plaisait à Wellan. Soudain, elle commença à pouffer de rire et Wellan fit de même, elle devait rire à cause de la scène qui était tellement comique !

Wellan tourna la tête et la violonniste qui jouait cette mélodie continuait, maintenant c'était une chanson lugubre, triste au plus profond, cette demoiselle avait beaucoup de talents pour son âge. Le jeune Serdy se pencha en avant et demanda à Aeris, la nouvelle connaissance de Wellan Emeraude:

Tu connais cette musicienne sur le cailloux là bas ? Je me demande qui c'est.... Au fait, tu es sorcier de génération en génération ou pas ?

Wellan devait poser cette question à chaque fois qu'il croisait un sorcier ou une sorcière, car ses parents attachaient beaucoup d'importance à la fréquentation de son fils, ils étaient tellement méchants, c'est pour ça que mainentant, Wellan n'avait pas beaucoup d'amis moldus, à cause de ça justement.

Wellan s'allongea au pied de l'arbre et regarda les nuages qui défilaient, lentement, c'était drole! Il y avait un nuage qui avait une forme de Chocogrenouilles, bizarre ça. Wellan éclata de rire, en éspérant que sa jeune amie ne le prenne pas pour un fou, sinon tout droit à Ste Mangouste. D'ailleurs Wellan était déjà aller à l'hopital St Mangouste à cause d'un Maléfice Chronique, à chaque fois qu'il marchait il était obligé de crier "Vive la Guepe qui fait son miel ",. Tout le monde le regardait de travers et c'était une expérience très douloureuse pour lui. Heureusement, Wellan ne c'est plus rien cassé depuis le temps mais il fallait toujours faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maku-potter.miniville.fr/
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Douce mélodie [ Aeris DeLune]   Ven 27 Juin - 13:36

Aéris n' en pouvait plus de rire. Elle n' arrivait plus à s' arrêter. Son compagnon non pls d' ailleurs. C' était nerveux.
Lorsque les deux serdaigles s' arrêtèrent enfin de rire, Aéris inspira profodément comme si elle venait de courir un marathon. Tandis que le jeune homme avait tourné sa tête vers la violoniste en lui demandant si elle la connaissait.
La serdy secoua négativement sa tête et haussa les épaules.
Puis il lui demanda si elle était d' une famille de sorciers de génération en génération. Quel question ! Ce n' était pas pour rien, si son nom de famille était DeLune. Les DeLune descendait d'une immense famille de nobles, qui pour quelques un étaient même à la cour du roi Louis XVI. Et ce n' était pas nimporte quel famille de noble. Ils étaient tous au complet des sorciers de sang-pur.

- Oui, bien sûr.
répondit-elle en souriant.

Ellese demandait tout de même, pourquoi ce Serdaigle posait ce genre de question. On aurait dit qu' elle avait face à elle, un de ces Serpentard prétentieux, qui ne cotoyait que les sang-pur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lenitarium.skyrock.com
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Douce mélodie [ Aeris DeLune]   Sam 28 Juin - 17:05


Wellan sentait son regard posé sur lui car il savait que Aéris se demandait pourquoi il lui posait la question, tout simplement parce que la mère était tellement égoïste et méchante qu'elle surveillait la fréquentation et les amis de Wellan par un sort de connaissance, mais Wellan détestait ses parents, surtout sa maman, le père par contre, lui, il était pure.

Parce que, ma mère surveille mes fréquentations, je la hais celle là !

Wellan tapa la main sur l'herbe et se rembrunit, maintenant il était de mauvaise humeur juste en pensa à sa mère. Le jeune Serdaigle était vraiment content lorsque il allait à Poudlard, pas de parents, super. L’Aiglon savait pertinemment que sa famille était des bourgeois qui avaient descendant de Silène Emeraude, première chevalière qui avait battu six trolls pendant la guerre des humains-trolls, elle était aussi sorcière réputée pour sa bravoure et sa performance aux sortilèges les plus difficiles, héritant de sa richesse, Wellan n’aurait pas besoin de travailler plus tard mais il était tellement bûcheur qu’il voulait être Auror…

Oui ce serait son plaisir mais voilà aussi ça le tracassa car sa petite copine avait des parents mangemorts et si il les tuait, leur amour serait déchiré. Les nuages en haut flottaient au vent et le temps commença à se couvrir mais grâce au hêtre aucune goutte de pluies ne traversera l’épais feuillages de l’hêtre, mais Wellan était toujours aussi de mauvais humeur, il regarda sa voisine et se mordit la lèvre inférieure car il avait la rage qui venait, alors Wellan se retourna et se rallongea, dos à Aéris, sa nouvelle connaissance.

L’Aiglon aurait bien voulu que sa mère soit morte, oui, il aurait tant voulue tuer sa mère qui avait étroitement surveillé Wellan et l’avait battu à son enfance. La douleur le faisait repenser à ses moments effroyables, même à un moment la mère lui avait jeter un sortilège d’incendie, lui brûlant son livre préféré « Harry Carotteur et la Chambre Froide » XD. Pendant deux semaines il avait pleuré et fuyait sa mère en faisant des fugues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maku-potter.miniville.fr/
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Douce mélodie [ Aeris DeLune]   Mer 2 Juil - 14:48

Wellan avait répondu a la question de Aéris comme s' il avait lu dans ses pensées.

- Pourquoi fait-elle ça ?
demanda t-elle.

C' est vrai, pourquoi sa mère surveillait tant que ça ses fréquentations ? Ne pouvait-elle pas se contenter de voir seulement le bonheur de son fils ?
Si ça aurait été la mère de la Serdaigle, qui ne cesserait de surveiller ses fréquentations, la jeune fille aurait pété un cable, et l' aurait sûrement expédié à st mangouste....
Enfin, facile à dire qu' a faire. Elle ne saurait pas si elle aurait le courrage de faire ça. C' était sa mère après tous.
Ici, chacun semblait avoir des problèmes familiaux. Et le simple fait de se retrouver à Poudlard, égayait un peu leur souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lenitarium.skyrock.com
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Douce mélodie [ Aeris DeLune]   Mer 2 Juil - 17:58

Wellan se leva pour dire quelque chose mais il se rallongea parce que il hésitait, pourquoi dire tout ça à Aeris ? Fallait-il le dire ou pas ? Le bleu et bronze prit son souffle et se tourna pour regarder droit dans les yeux son amie Aeris..

Ma mère m’a battu pendant mon enfance et me déteste elle aussi !

Voilà,il avait tout dit, c’était vraiment blessant pour Wellan qui était pour temps si gentil, si doux à la fois, mais sa mère ne voyait pas ses chose comme ça, toujours à l’affût d’une moindre bêtise du jeune Serdaigle, elle le traitait comme un chien et si elle pouvait, elle le batter avec un fouet et un bâton si c’était plus grave et Wellan avait hérité d’une chambre au grenier avec un simple lit sans couverture et les nuits d’hiver, il avait tellement froid qu’il pleurait de tristesse.


Mes parents me détestent, c’est comme ça, des fois, pendant les vacs’ ils me laissent seul dans le manoir, et c’est moi qui doit faire toutes les corvées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maku-potter.miniville.fr/
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
avatar

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Douce mélodie [ Aeris DeLune]   Ven 1 Aoû - 18:33

Aéris était drôlement étonnée par ce que lui disait Wellan. Choqué, même.

- Mais pourquoi faisaient-elle ça ?
demanda t-elle.

Même sa belle-mère n' était pas comme ça. Elle ne pouvait pas croire qu' une mère puisse battre son enfant. Imaginer sa mère la battre ? impossible !!!
Malgré les problèmes qu' avaient la jeune fille, elle trouvait qu' elle avait bien de la chance, à côté du garçon.
Elle, elle détestait ses parents , mais c' était bien pour autre chose. Aucun d' eux n' avait mis la main sur elle. Si, une fois. Son père et maman Saé, voulaient la forcer à devenir une partisanne de Lord Voldemort. Et ils avaient eu recourt à la magie noire, rien que cette fois.
Maintenant, qu' elle y repensait, il y avait bien une deuxième fois, où son père lui avait lançé un sortilège impardonnable. C' était le jour où sa mère était morte...
Mais lui, Wellan, qu' avait-il fait pour que ses parents le détestaient ?

- Il y a beaucoup d' injustices dans le monde. Parfois, on ne comprend pas d' où ça vient. Mais ce qu' il faut, c' est de garder le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lenitarium.skyrock.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Douce mélodie [ Aeris DeLune]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Douce mélodie [ Aeris DeLune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: hogwart rocks :: Extérieur de Poudlard :: Exterieur :: Parc et Lac-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit