AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Mauvaise graine ... [PV double & Wellan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 119
Humeur : Généralement calme ...


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Of course, Poursuiveuse =D
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Mauvaise graine ... [PV double & Wellan]   Mer 25 Juin - 18:28

Elle n'y pouvais rien ... c'était plus fort qu'elle ... elle ne pouvait pas mettre ses doigts là dedans ! Non pas que ce sois une chochote au plus au point hein, juste que de se salir les ongles pour après frotter une demi heure chez mimi geignarde dans une eau gelée pour juste faire plaisir a une prof potelée qui nous demande rien de mieu que de se faire avaler tout crus ou de se faire piquer de se faire assomer par je ne sasi quel cris ... non impossible !! De toute façon, c'était pas la rpemiere fois qu'elle se faisait virer de cours de Botanique et elle savait que sa soeur ne tarderait pas a la rejoindre, elles faisaient tout ensemble et la, la serpentarde devait certainement couper au secateur je ne sais quel plante rare pour se faire a son tour virer. C'est qu'elle devait en voir ras le bol des Wicked la prof. N'empeche, Eileen était bien contente d'echapper une nouvelle fois a cette torture, d'ailleur, le jour ou elle l'avait obliger la prof c'était retrouver avec des tulipes dans les oreilles, jvous dit pas la tête qu'elle a fait ! Bref, c'était pas risqué qu'elle reviennent en cours avant la fin de l'année. elle se laissa tomber sur un banc jusqu'a ce que la porte s'ouvrit de nouveau, sa soeur semblait fiere d'elle et elle se demandait ce qu'elle avait necore inventer, elle regarda sa montre et fit:

-Lishette, jcrois que t'as battu ton record xDD

Elle eut un sourire amusé, attendant impatiamment le recit de sa connerie qui la fallut d'être virer aussi vite. La prof étant une pouffy, elle avait pas mal de patience plus avec eileen c'était sure mais apparament, celle avec Elisha se reduisait de cours en cours ... c'était attrayant. Elle se relaissa tomber sur le banc tandis que sa soeur faisait de même:

-Alors, tu t'y es pris comment cette fois ci ?

[Ordre: moi, lishette, Wellan =)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 147
Humeur : Nan, mais je tant pose des questions??!


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : euh... nan =)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Mauvaise graine ... [PV double & Wellan]   Ven 27 Juin - 10:16

De la terre. Encore et toujours de la terre. Jamais dans ce cours stupide de botanique, on aurait un bouquin devant les yeux, assit tranquillement à une table sans mettre les doigts dans cette chose. Bien sûr, on n'appeler pas la botanique par plaisir. C'était un cours où on étudiait les plantes et Elisha n'y voyait pas la moindre utilité. Mais ce court était malheureusement obligatoire pour tous. Le pire, dans tout ça, c'est que la jeune Wicked, Elisha, se faisait à chaque fois renvoyer. Mais bon, ça ne la dérangeait pas plus que ça.

Sa soeur était définitivement virée de ce court pour aujourd'hui. Comme notre chère Elisha n'avait personne à qui parlait, elle ce contenta juste de répliquer à tors et à travers. Le professeur Chourave, une petit vieille, était plus que sur les nerfs.

-Elisha!!

Celle-ci venait d'entendre son nom pour la dix-huitième fois aujourd'hui. Elle se retourna et voulu répliquer mais la prof fut plus rapide.

-Tais-toi! Tu as de possibilité: Soit tu te tais et tu écoutes ou soit tu sors d'ici!!

Le choix? Elle avait le choix. Oh... et vous savez tous ce qu'elle va choisir, n'est-ce pas? Et bien, la deuxième proposition était plus tentante que la première. Elle ce leva donc du tabouret et ce dirigea vers la sortit, agitant la main en signe d'au revoir vers la prof.

-Bon... Alors je choisie la deuxième proposition!! A bientôt Madame!

La tête haute, fière de pouvoir sortir de cette Serre, elle poussa la porte et se posa sur le banc, à côté de sa jumelle. Son sac entre les jambes,elle s'étira un moment avant de répondre:

-Rien... je parlait, comme d'habitude à vrai dire, et elle ma proposer de sortir. Évidement je n'allait pas...

Un garçon apparut dans leurs champ de vision. Le blason de Serdaigle mit convenablement sur sa cape. Il était brun aux yeux bleus ou vert? Quel importance?! En tout cas, il était là.

-Refuser... Qu'est-ce que tu veux?

Lui lança la jeune brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxi-l0ve-y0uuxx.skyrock.com/
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Mauvaise graine ... [PV double & Wellan]   Ven 27 Juin - 13:04

Wellan sortait du chateau et marcha d'abord vers la cabane de Hagrid car il devait impérativement prendre un tailletout pour le cours de Botanique du lendemain. Sachant que les serres étaient tout le temps ouverte et le Professeur Chourave en train d'apprendre comment enlever une plante d'un pot, Wellan allait ceuillir une plante Pipaillon pour ramener un échantillon à sa mère qui aimait beaucoup les plantes magiques et avait un jardin qui se composaient de cent plantes toutes différentes, de la France jusqu'à le Japon et l'Alaska....

Wellan aimait bien les fleurs exotiques mais, il y avait beaucoup de maladie, apparemment. Wellan, le Serdy, descenda vers les serres. Aujourd'hui, Wellan était de très bonne humeur et avait mis son uniforme scolaire, mais il le met que losqu'il rencontrait dess potes... Depuis hier, Wellan avait reçue un badge de préfet remplaçant et celui-ci sautait de joie lorsqu'il avait lue la lettre.

Arrivant devant les portes des serres, Wellan poussa la porte délicatement et la referma. Déjà, on sentait la terre mouillée, les plantes dans les pots ou dans des serres, bougaient dans tout les sens et Wellan savait qu'il ne fallait pas aller dans la serre qui était tout au fond à droite car elle contenait une Tentacula Vénéneuse. Wellan tourna à droite sur l'allée et marcha vers une plante qui reconnut comme un Pipaillon, et par surprise, Wellan vit une jeune brunette et la blonde à coté.... Eileen.. Wellan n'essaya pas de rougit mais c'était tellement dure, la plante Pipallion était à la droite de Eileen...

A la question de la brune, Wellan leva le tailletout et il lui dit :

Suis venue pour prendre une plante !

Wellan rosit légérement et s'avança vers la plante, Eileen était à sa droite et la plante Pipaillon juste en face. Wellan tourna la tête dos à Eileen et rougit totalement... lorsqu'il se retourna....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maku-potter.miniville.fr/
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 119
Humeur : Généralement calme ...


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Of course, Poursuiveuse =D
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Mauvaise graine ... [PV double & Wellan]   Ven 27 Juin - 13:57

La jeune fille ecoutait attentivement sa soeur en souriant, elle imaginait magnifiquement sa soeur n'ecoutant pas du tout, comme toujours car la plus part des cours les deux jumelles le passaient a papoter sur des derniers potins de Poudlard ou sur les garçons les plus mignon, d'ailleur Eileen en avait reperer un vraiment ... pas mal. Elle voyait aussi particulierement sa soeur, un sourire insolant sur le visage partir en faisant un signe de la main a sa prof et a ses camarades, ils devaient en baver derriere la porte, parce que Chourave vraiment sur les nerfs ça faisait limite peur. Elle l'ecoutait toujours lorsqu'elle se figea, sa soeur pas elle... et tourna la tête, impreciblement elle fit le même geste en même temps, etboui c'est ça des jumelles et lorsque Eileen reconnu Wellan celui qu'elle avait rencontrer furtivement dans la salle sur demande elle voulut le saluer gentillement, d'ailleur il semblait un peu gener et la blondinette se demander pourquoi... bref, elle voulut lui dire bonjour mais sa jumelle fut plus rapide qu'elle l'agressant presque, elle jeta un regard lourd de reproche a sa double et s'aempressa de faire aller la conversation:

-Tien, salut Wellan, Eli, c'est celui dont je t'ai parler hier !! Tu sais celui de ma maison !

Elle appuya bien sur le mot parler, historie que sa jumelle ne fasse pas une nouvelle gaffe, elle sourit au bleu et bronze qui attrapa une plante juste en face d'elle, il se retourna, rouge comme une pivoine, elle sourit de nouveau lui montrant qu'il n'y avait pas de probleme, c'est marrant parce que avce sa soeur elle était beaucoup moin timide la blondinette. d'ailleur celle ci senblait avoir bie comprit car son regard froid se transforma presque instantanement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mauvaise graine ... [PV double & Wellan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise graine ... [PV double & Wellan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: hogwart rocks :: Extérieur de Poudlard :: Exterieur :: Serre de Botanique-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit