AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Bain de minuit (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bain de minuit (libre)   Jeu 26 Juin - 18:44

Athena jeta un regard inutile autour d'elle. Il était onze heures et demi dans la soirée, et il faisait noir dans le dortoir des Poufousffle de cinquième année. La jeune fille était étendue sur son lit, les yeux grand ouverts. Elle ne savait pas pourquoi mais décidément elle n'arrivait pas à dormir ce soir. La brunette prit sa baguette en bois de houx sur sa table de chevet et murmura :

- Lumos !

Une faible lueur partit du bout de la baguette magique. Juste assez pour parvenir à apercevoir les obstacles sur son chemin. La jeune fille se leva lentement et balaya le dortoir avec la lumière émise. Les autres filles dormaient, tant mieux, ça allait lui faciliter la tâche. Athena poussa la porte du dortoir, descendit les petits escaliers jusqu'à leur salle commune et sortit de la pièce. Elle avait une chemise de nuit blanche et longue avec par dessus une robe de chambre aux couleurs de sa maison. Elle savait qu'elle ne devait pas se trouver là à cette heure, mais son statut de préfète lui permettrait de prétexter un ronde de surveillance, malgré sa tenue. La petite demoiselle voulait justement se rendre dans un endroit exclusivement réservé aux préfets : leur salle de bain privée.
Athena s'y rendit sans encombre, elle croisa juste le moine gras, fantôme de sa maison qui l'ignora royalement. Elle arriva devint la porte menant à la salle de bain, murmura le mot de passe, et y entra.

Comme elle s'en doutait, la salle de bains des préfets était vide à cette heure tardive. Elle dit l'incantation pour éteindre la lumière de sa baguette magique :


- Nox.

La lueur déclina puis disparut. La salle était éclairée par de bougies magiques. Il y avait aussi dans un coin le vitrail représentant une sirène que Athena salua d'un signe de la main. La jeune fille enleva sa robe de chambre et fit glisser ses vêtement sur le sol froid et dur. La brunette s'approcha des robinets et les ouvrit, testant avec émerveillement les différentes sortes d'eau qui en sortait. Elle poussa des exclamations étonnées devant le liquide multicolore puis les bulles grosses comme des ballons. Enfin, après que la baignoire de la taille d'une piscine soit remplie de mousse colorée et odorante, Athena s'y glissa avec précaution. Elle ferma ses yeux bleus et laissa le clapotis de l'eau la bercer lentement. Elle goûtait avec plaisir à ce bain de minuit quand la porte s'ouvrit sur quelqu'un. Un préfet ou une préfète de toute évidence. Athena s'empressa de se cacher sous les bulles, jusqu'à ce que seule sa tête brune sorte de l'eau.

- Qui est là ?

demanda-t-elle d(une voix hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de minuit (libre)   Dim 29 Juin - 12:36

Théo avait était nominer peut de temps après la rentrée préfets. Il était accompagné à se poste de Pansy et de Drago. Se poste avait certain avantage finalement. Il pouvait sortir la nuit du château prétextant avoir entendu un bruit. Cette nuit là Théo n’avait pas vraiment sommeil et il avait envie d’un bon bain dans la salle de bain des préfets. Il sortie plutôt vite de la salle commune pour n pas que Pansy ne le voit partir. Depuis qu’il était ensemble, ils passaient la plupart leurs temps ensemble. Si elle avait appris qu’il sortait sans elle pour une fois, elle aurait trouvé sa louche.

Il remonta les grands escaliers des cachots et arriva au premier niveau du château. Il monta les grands escaliers jusqu’au niveau de la salle de bain. Il n’y avait visiblement personne mais lorsqu’il s’apprêta a se déshabiller une lumière s’alluma. Théo fut effrayer. Il avait envi d’un bain tranquille et comme par hasard il y avait quelqu’un. Il s’avança et la fille se retourna pour voir qui était là. Il se mit dans un coin et attendit qu’elle se retourne. Finalement, une fois qu’elle fut tourner à nouveau. Il s’approcha et dit :


_Puis je me joindre a toi ???

Il enleva son peignoir mais garda tout de même son caleçon. Il entra dans le bain et regarda la fille en face de lui. Il ne l’avait jamais vu auparavant. Dans quelle maison était-elle ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de minuit (libre)   Dim 29 Juin - 13:35

Athena se retourna et vit un beau jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Ah si, elle l'avait vu traîner avec des Serpentard parfois. Mais à part ça... Elle ne savait même pas qu'il était préfet. Il était seulement en caleçon, car il venait d'enlever son peignoir. La jeune fille rougit, gênée. Athena était entièrement nue mais la mousse le cachait. N'osant pas refuser son offre et puis ça lui plaisait bien après tout elle lui répondit :

- Oui bien sûr.


La Poufsouffle replia ses jambes contre elle et lui dit :


- Je suis Athena Hadley.

Elle ne précisa pas qu'elle était à Poufsouffle car elle n'était pas particulièrement fière de sa maison. Surtout si il s'avérait que le garçon était un Serpentard, elle ne voulait pas qu'il la juge sur sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de minuit (libre)   Dim 29 Juin - 14:11

Théo sourit lorsqu’il vit que la fille en face de lui se cacher. Théo avait remarqué qu’elle était nue et cela l’avais troubler certes mais la réaction de la fille était vraiment marrante. Les filles avaient de ses réactions. Athéna. Cette fille était sans nul doute une Pouffsoufle puisqu’elle avait des bouquins avec ses habits.

Théo mit les bras derrière sa tête et sourit à cette fille. Elle était plutôt mignonne. Théo se dit que si Pansy avait était là, elle aurait certainement piqué une crise. Théo regarda la fille qui était très mal a l’aise visiblement car elle gardé ses jambes serrais. Théo lui envoya un short qu’il avait prit pour lui. Elle le regarda bizarrement et Théo dit :


_Je vois que tu es très mal a l’aise alors je t’en fait cadeau. Je tournerais la tête ne t’en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de minuit (libre)   Dim 29 Juin - 14:29

Athena accepta le short que lui envoya le jeune homme. Elle le mit et se replongea dans le bain chaud. Certes, un haut ne serrait pas de trop, mais la préfète se sentait déjà plus à l'aise comme ça. Elle le remercia :

- Merci. Je ne pensais pas qu'il y avait d'autres personnes qui prenaient des bains à cette heure !

Elle lui rendit son sourire. Ce garçon lui plaisait, c'était sans doute un Serpentard, mais elle s'en fichait. La jeune fille ouvrit le dernier robinet qu'elle n'avait pas encore essayé : un jet coloré rebondit sur la surface de l'eau avant de se fondre dans la mousse déjà bien colorée. Athena aimait beaucoup cette salle de bains. Elle se retourna vers le garçon qui semblait parfaitement décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de minuit (libre)   Dim 29 Juin - 14:47

Théo s’amusa de cette situation gênante. Lui n’était pas vraiment gêner aillant déjà vu une fille beaucoup moins bien fichu. Et oui, Théo avait eut le malheur de voir sa mère dans sa douche. L’horreur. Il sourit de plus belle car la fille plongea dans l’eau pour ne pas que Théo l’a voix se changer. Elle était désormais habiller en dessous main n’avait rien au-dessus. Théo rie et dit :

_Pour le haut je suis désolé mais je n’est rien

Il plongea également la tête dans l’eau pour pouvoir plus facilement se laver les cheveux. Et oui, quand on est aussi beau que Théo il faut savoir prendre soin de soit. Il sortie la tête de l’eau et regarda autour de lui. Pour une fois, Mimi Geignard n’était pas là pour le regarder. Elle l’avait surpris une fois nues dans le bain et depuis, il mettait un caleçon pour prendre un bain dans cette salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de minuit (libre)   Dim 29 Juin - 14:52

Athena regarda le jeune homme plonger sous l'eau chaude et parfumée pour se laver les cheveux. Beaux cheveux, en passant... Elle sourit. Quand le garçon refit surface, la Poufsouffle lui dit :

- C'est pas grave. Au fait, je ne connais même pas ton nom.


En attendant sa réponse, la petite préfète essaya d'imaginer un nom. Jeu idiot. Elle pensa à Hugo Goodfoy ou encore à Thibault Beau-Gosse. Son sourire s'élargit.


* Idiote, va ! *

pensa-t-elle en elle même. Athena prit de la mousse et se frotta les épaules avec. Ça sentait si bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de minuit (libre)   Dim 29 Juin - 15:05

Théo sourit car cette fille était vraiment très timide. Théo s’excusa de ne pas s’être présenter et lui dit son nom « Théodore Nott » . Il la regarda faire lorsqu’elle se frotta les épaules. Ouah !! Elle était vraiment très jolie. « Pense a Pansy ,pense a Pansy » se dit il. Il était ensemble depuis peux et il regardé déjà une autre fille.

Certes c’était une réaction de mec mais tout de même. Il prit un champoing et s’en mit sur les cheveux. Il plongea a nouveaux la tête sous l’eau et se les rinça. Puis il prit du savons que lui avait envoyer sa mère. Il se leva de l’eau et s’en mit sur le torse. Qu’est ce que sa faisait du bien de prendre un bain ! Il se rassit à nouveaux dans le bain et demanda à la fille en face de lui :


_Tu étais là depuis longtemps ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de minuit (libre)   Dim 29 Juin - 15:13

Athena surprit le regard du garçon dénommé Théodore Nott. Elle s'approcha de lui furtivement. Après tout pourquoi ne pas tenter ?
Le préfet replongea dans l'eau pour se rincer, et Athena fit un pas vers lui dans la piscine chauffée. Cette eau parfumée lui montait à la tête ou quoi ?
Il lui demanda si elle était là depuis longtemps, et la préfète lui répondit :


- Non, quelques minutes, à peine. J'adore prendre un bain ici !

Elle détailla Théodore en face d'elle. Beau garçon, brun, yeux noirs, assez grand... Eh bien ! Elle devait pas être la première fille à craquer ! Athena n'avait aucune expérience en matière de garçon, à part un petit ami idiot par ci par là les années précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de minuit (libre)   Dim 29 Juin - 15:21

Théo sourit lorsque Athena se rapprocha de lui. Que chercher elle exactement ? Elle était jolie fille mais semblait pourtant novice elle aussi dans le domaine de la séduction. Après tout elle avait le droit de tenter sa chances mais Théo ne céderais jamais a ses avances car il était plutôt bien avec Pansy.

Il sourit et la regarda dans les yeux et admira ses merveilleux yeux jaunes. Il n’avait jamais vu de tels yeux auparavant. Certes il avait la couleur de Pouffsoufle mais il étaient aussi très profond. Théo sourit et demanda à Athena :


_Dit moi, que fait tu exactement ?? J’ai l’impressions que tu te rapproche de plus en plus de moi. Je me trompe ??

Théo sourit de plus belle et remis ses cheveux dans le bons sens. Il était certestrés beau mais aussi trés difficile a coifée. Théo détésté les coiffé et c'est pour cela que dés qu'il était a Poudlard, il ne se coiffé plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de minuit (libre)   Dim 29 Juin - 15:28

Athena rougit comme une tomate. Ses joues la brûlaient. Comment avait-il vu ? Vite un excuse ! La jeune fille désigna le robinet brillant derrière le jeune homme. Elle inventa :

- Euh, le bain manque un peu d' eau chaude c'est tout...

Terriblement gênée, la préfète passa le bras derrière Théodore et rajouta quelques gouttes d'eau brûlante dans le bain déjà très chaud. Cette fois elle ne chercha pas à s'approcher du jeune préfet. Quelle honte ! Athena serra ses bras autour de sa poitrine, voyant que la mousse commençait à diminuer, puis elle les laissa retomber le long de son corps frêle.
La brunette jeta un regard à Théodore qui semblait amusé de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de minuit (libre)   Dim 29 Juin - 15:34

Théo éclata de rire mais ne s’expliqua pas. Elle avait prétexter une excuse très très… comment dire ?? Nul. Mais Théo s’avait se que c’était de se savoir ridicule et il ne fit aucun commentaire. Le bain était très chaud juste comme Théo aimait. Il ferma les yeux et les rouvrit car Athena essaya de nouveau de se gâcher. Que faire ?? Il ne pouvait pas lui prêter en plus son tee-shirt car il devrait rentrer nu au dortoir sinon. Il eut soudain une idée. Il avait un tee-shirt trop petit pour lui dans sa valise il pouvait peux être lui donner. Il se retourna et prit sa baguette. Il fit apparaître le haut et lui envoya. Elle le remercia et Théo dit :

_Je suis vraiment désolé de me moquer ainsi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de minuit (libre)   Dim 29 Juin - 15:51

Athena n'osait plus le regarder. Il lui fit apparaitre un T-shirt à sa taille, Merlin sait d'où. Athena l'enfila lentement, et tant pis si il la voyait ! Elle le remercia :

- Merci encore une fois. C'est pas grave, c'est moi, je suis désolée.

Elle s'en voulait d'être tombée sous le charme du jeune préfet de Serpentard. Mais la jeune fille ne serait pas la première... ni la dernière sans doute ! Théodore semblait apprécier le bain et elle décida de faire comme lui. Elle ferma les yeux, laissant l'eau la bercer... En effet c'était très agréable ainsi. Surtout avec le jeune préfet à côté d'elle. Elle se maudit en silence. La jeune femme savait que Théodore la voyait comme une simple Poufsouffle un peu bête. Mais elle ne l'était pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de minuit (libre)   Dim 29 Juin - 16:01

Théo sourit car il savait ce que la Pouffsoufle ressentait. Elle devait se trouver ridicule mais Théo ne la croyait pas stupide. Il était comme elle assez timides mais Pansy avait fait des miracle avec lui. Elle avait une telle approche des choses que Théo c’était tout de suite sentie très bien. Théo ne voulait pas dire à cette fille ce qu’il pensait. Lui dire qu’il était pareil qu’elle venait a dire que c’était une moviette.

Elle ferma les yeux elle aussi et Théo s’approcha d’elle pour mieux parler. Peux être aller telle croire son approche un peut étrange.


_Sa va tu te sens bien

Il avait le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de minuit (libre)   Dim 29 Juin - 16:09

Athena ouvrit les yeux au son de la voix du Serpentard. Ses joues rosirent de nouveau. Théodore était tout près d'elle. La préfète lui répondit :

- Oh, oui... Mais il fait une chaleur à crever je n'aurais pas du rajouter de l'eau chaude.

En effet, même dans le bain, elle suait à cause de la chaleur. Oh et puis il faisait trop chaud. Elle enleva le plus discrètement possible les habits que Théodore lui avait prêté. La mousse restante la cacherait bien assez ! Elle se sentait plus à l'aise ainsi.


- Je pourrai rester toute la nuit ici !

affirma Athena en souriant. La présence du jeune homme ne la dérangeait plus du tout, au contraire. Elle ne savait pas si la chaleur était dû à l'eau ou au jeune homme qui la faisait tout le temps rougir. Les deux sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de minuit (libre)   Dim 29 Juin - 16:19

Théo sourit. La jeune fille se déshabilla ce qui était étrange puisqu’il lui avait donné ses affaires. Théo sourit car la fille était toute rouge ce qui était certainement un effet de l’eau bouillante. Mais on aurait pu penser que c’était du a autres choses. Athena était très timides et la présence de Théo dans son bain la faisait certainement rougir.

Théo sourit car il n’avait jamais fait cet effet a quelqu’un depuis cette années. Les filles étaient étranges avec lui depuis le début de l’année scolaire. Pourtant, rien n’avait changé chez lui. Il avait juste grandit c’est tout. Il prit les affaires que la fille lui tendit et les fit sécher pour pouvoir les remettre après. Il sourit et demanda :


_Pourquoi a tu une couleur aussi rouge ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de minuit (libre)   Dim 29 Juin - 16:26

Athena regarda le préfet faire sécher les affaires. Elle rit à sa question et répondit en haussant les épaules :

- Il fait chaud, ici, non ?

Souriante, la jeune fille commença à nager dans le bain immense. Ses cheveux bruns enlevait le peu de mousse qu'il restait sur son passage.

- C'est une vraie piscine ! On a autant de place qu'on veut ici.


dit-elle en continuant de nager la brasse. Elle faisait d'amples mouvements et s'arrêta à l'autre bout du grand bassin puis se retourna vers Théodore.

- Tu n'aimes pas nager ?


lui demanda la préfète de Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de minuit (libre)   Dim 29 Juin - 17:43

Athenas se mit a nager se qui mit Théo mal a l’aise. Elle était de nouveau nue et cela n’avait plus l’aire de la déranger. Mais Théo lui, bien qu’elle est un corps parfait, trouver que c’était gênant. Il ne lui dirait pas car il passerait pour un … enfin bon. Elle lui posa ensuite une questions étrange. Si il aimait nager ?? Oui il aimait sa mais pourquoi cette questions ??

Il s’avança vers elle et sourit. Elle le dévisager carrément et Théo décida de la questionner sur sa. Il se mit à cotés d’elle, passa un bras par-dessus son épaule et dit :


_Dit donc Athenas !! Que fait tu nu ??

Théo la regarda en attendant sa réponse. La fille était gêner tout a coup comme si la présence de Théo a cotés d'elle la troubler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de minuit (libre)   Lun 30 Juin - 11:32

Théodore ne répondit pas à sa question et s'avança vers elle. Il s'avançait vers elle et passa un bras autour de ses épaules. Athena se dégagea un peu et remit de la mousse autour d'elle en ouvrant un robinet au hasard. Elle rougit de nouveau et s'écarta avant de dire :

- Je t'ai dit qu'il faisait chaud... Et puis c'est un bain !

Mimi Geignarde n'était pas là, quand à la sirène du tableau elle était trop occupée à se pomponner. Athena comprit que Théo parlait pour lui et sa rougeur s'accentua. Elle ramena la mousse près d'elle et baissa les yeux.
Au départ, elle était quand même venue prendre un bain ! elle fit couler du savon dans ses mains et s'en passa dans le dos en essayant de ne plus regarder le jeune préfet non loin d'elle.
La jeune fille aurait voulu lui demander pourquoi cette fois c'était lui qui venait la voir , mais ne voulait pas qu'il parte donc ne dit rien. Elle se contenta de dire doucement :


- Si ça te gênes, dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de minuit (libre)   Lun 30 Juin - 12:18

Théo éclata de rire et se leva. Il sortie de l’eau et prit une de ses serviettes. Il les passa autour de sa taille laissant son torse nu. Puis il revient au bort de l’eau et s’allongea. Il attendait que la fille s’habille car cette situation était vraiment étrange. Une fille nue se promenait en face de lui et elle n’avait pas l’aire d’être gêner par sa. La seul chose qui semblait la gêner était la présence de Théodore. Il sourit et ferma les yeux écoutant la douce voix de la sirène qui chantait maintenant. Il n’avait jamais vraiment fait attention a sa belle voix.

Théo rouvrit enfin les yeux et regarda à nouveau la fille qui le regardait. Il sourit et dit :


_J’adore quand elle chante !!! Dit, tu ne voudrais pas t’habiller. Cette situation me met assez mal a l’aise. TU peux rester mais habille-toi simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de minuit (libre)   Lun 30 Juin - 12:33

Athena regarda le jeune homme sortirent du bain et approuva tout de suite. Elle remit les vêtements qui n'étaient pas encore sec et le remercia de lui prêter.
La sirène se mit à chanter, la Poufsouffle faisait la grimace. Elle dit à Théodore :


- Je n'aime pas trop moi. Elle chante bien mais elle en rajoute trop ! En fait elle m'énerve. Je crois que je suis jalouse d'elle.


La préfète rit et ignora la sirène qui continuait son récital. Elle sortit à son tour du bassin et commença à vider l'eau dans un gargouillis bizarre.
La jeune fille bailla en mettant sa main devant sa bouche. Maintenant elle commençait à être fatiguée, mais pas encore assez pour dormir . Athena regarda le Serpentard en se demandant pourquoi lui était venu dans la salle de bain à cette heure tardive. Sûrement pour la même raison qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de minuit (libre)   Lun 30 Juin - 14:38

Théo la regarda et écouta se qu’elle avait a dire.Elle n’aimait pas les chansons de la sirène ce qui était logique. C’était une fille qui était jalouse d’une autre quoi de plus normal. Théo sourit et se leva. Il mit un haut et regarda la fille qui se séchait les cheveux avec une serviette. Elle était tout de même jolie. Pour Théo, elle n’avait que deux défauts :
_Sa timidité
_Sa maison

Il se dirigea vers la sorti et lorsqu’il voulu ouvrir la porte, il ne le pu. Peaves ou Mimi avait du leurs bloquer la porte. Super !! Comment allaient ils sortirent ?? Il avait sa baguette mais il était trop fatigué pour pouvoir se concentrés et lancer un sort pour ouvrir cette porte. Il regarda Athena qui ne semblait pas se soucier de quoi que se soit. Elle se contenté de le regarder et de sourire. Théo soupira et dit finalement :


_Bon dés que tu aura finit de me reluquer tu pourra peux être m’aider a ouvrir cette pu… de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de minuit (libre)   Lun 30 Juin - 14:50

Athena regardait le jeune homme en souriant. Il essayait d'ouvrir la porte mais n'y arrivait pas. La Poufsouffle se disait qu'il n'avait qu'un seul défaut (oui un seul ! ) : la petite copine qu'il avait sûrement !
La jeune fille s'avança et sortit sa baguette :


- Alohomora !


La porte resta close. La préfète soupira et dit :

- Un coup de Peaves, je parie... Très drôle, ça me donnerais presque envie d'aller cafter à Rusard.

Elle continua néanmoins de sourire. Les deux élèves de Poudlard étaient coincés dans la salle de bains des préfets... Autant en profiter. Athena essaya de forcer la porte mais rien à faire. Elle dit en cachant son sourire :

- On est coincés ! Super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de minuit (libre)   Lun 30 Juin - 14:59

Théo recula doucement car Athenas lui sautait presque dessus. Puis tout a coup, une musique romantique se fit entendre dans la pièce. Peaves exagéré. Il le lui ferait payer le moment venu mais là, il fallait absolument qu’il arrive a s’en sortir sans rien faire contre Pansy. Il lui rendit son sourire et dit en avalant difficilement :

_Je pense que tu devrais pas t’approcher autant. J’ai une copine qui est assez violente si tu vois ce que je veux dire !!Et elle est trés jalouse alors méfie toi!!

Pourvu qu’elle ne face rien de stupide !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bain de minuit (libre)   Lun 30 Juin - 15:09

Athena haussa ses fins sourcils noirs. C'était quoi cette musique nulle ? Bof, ça ne changeait rien au fait qu'elle craquait sur Théodore... Elle sourit et haussa les épaules avant de dire au jeune homme près d'elle :

- Ah bon, c'est qui ? J'ai hâte de voir ça, tu sais.

Et sans lui laisser le temps de répliquer elle se jeta littéralement sur lui et l'embrassa. Elle n'était plus nue au moins, mais avec un court short et un T-shirt trempé laissant voir ses formes. La jeune fille se détacha lentement et le regarda en s'attendant à plusieurs options. Qu'il lui crie dessus. Qu'il lui foute une baffe. Qu'il la pousse dans la piscine, ah impossible elle était vide...
La préfète de Poufsouffle gardait son sourire mais elle n'était pas très sûre d'elle, pourtant une chose était sûre : Théodore Nott lui plaisait ! Et tant pis pour sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bain de minuit (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bain de minuit (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit