AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Sommeil ... quand tu ne nous tiens pas ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 119
Humeur : Généralement calme ...


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Of course, Poursuiveuse =D
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Sommeil ... quand tu ne nous tiens pas ... [PV]   Jeu 26 Juin - 18:47

Decidement ... cette image dans le livre de Defence contre les Forces du mal l'avait tromatisé, et je parles en connaissance de cause, car a chaques images un peu ... beurk, elle tourne limite de l'oeil, alors celle de la transformation d'un homme en lycanthrope jpeux vous dire que c'était un truc a la tenir eveiller. et en effet, pas moyen de fermer l'oeil, a chaques fois qu'elle tentait de fermer ses paupieres l'horrible image revenait, elle avait otut essayer, compter les hyppogriffes, se faire une infusion, une potion sommnifere, et me^me se jeter un smminbus mais rien n'y faisait, elle n'arrivait pas a plonger dans les bras de morphé. Elle se mordit la levre, et elle qui avait un controle de potion demain, elle devait être en pleine forme... c'était limite la cata pour la blondinette qui se leva de son lit... Elle avait besoin de se detendre et elle ne connaissait qu'un endroit qui puisse la detendre sans devoir aller jusqu'aux cachots rejoindre sa soeur ou aller au 7eme pour entrer dans la salle sur demande.

Elle enfila au dessus de sa chemise de nuit de satin couleur bronze, une jolie robe de chambre bleue nuit. Elle se glissa dans la salle commune et enfila ses ballerine noires a ses pieds. Dans un petit casier, elle attrapa une serviette blanche et un maillot de bain, et enfin elle sortit. Elle n'eut pas beaucoup a faire, a peine descendre tois ou quatres escalier et touner a droite, elle se pencha sur une porte de bois simple et chuchota bien que de toute maniere personne ne l'aurait jamais entendu, il n'y avait pas le moindre chats dans les couloirs a 2 heures du matin. Elle entendit un cliquetis et poussa la poignet pour entrer dans une magnifique salle de bain ou la baignoire ressemblais a une piscine Olympique ! C'est que ça avait des avantages d'être prefete en Chef ! Elle allait se diriger vers les mini cabines blanches lorsque la porte s'ouvrit derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Sommeil ... quand tu ne nous tiens pas ... [PV]   Jeu 26 Juin - 19:00

Wellan, debout sur son lit dans le dortoir des Serdy's, soupira d'agacement, toute la journée, il n'avait pu rien faire, Wellan avait juste rôder dans les cachots et trouvait quelques potions d'appaisements recommandées pas le Professeur Slughorn, le jeune Serdaigle s'allongea sur son lit et regarda le plafond, aujourd'hui, il avait eu les pires matières, divination, défense contre les forces du mal qui était malheureusement controlé par Rogue et les soins aux créatures magiques car Wellan trouvait que c'était un simple jeu et se trouvait de vant ce géant ne lui plaisait guère.

Tout d'un coup, des petits bruits se firent sur la vitre en face du lit de Wellan, en un sursaut il se leva et s'approcha de la chouette qui tenait un message avec le tampon officiel de Poudlard, intrigué, Wellan fit entrer la chouette et enleva délicatement le message... YOUPIIII ! Il était nommé comme Préfet Remplaçant et Wellan parcourait le parchemin, la cause était de son âge, un peu déçu, il prit le petit badge avec un P et juste à côté un R.. Wellan l'épingla sur son uniforme et se plaça sur son lit...

L'Aiglon était heureux et puis, une pensée vint à luin tous les préfets peuvent aller dans la salle de bain des préfets, sautilliant de partout, il prit une serviette qui était dans un placard et un maillot de bain, et l'enfila par dessous son pantalon, courrant de tout son soul, il arriva devant une porte fermée, impossible de jeter un sort, Wellan chuchota le mot de passe et entra directement dans la salle des bains, il été émerveillé, une grande, grande baignoire avec des dizaines de robinets stationnaient et Wellan sourit.

Lorsqu'il se retourna, une jeune demoiselle blonde se tenait et Wellan la reconnut de suite, c'était la batteuse qui était dans la salle sur Demande, rougissant devant sa beauté, Wellan baissa la tête et dit d'une petite voix :

Salut....

Après ces petits mots, il alla dans la cabine et en trois mouvements , Wellan était déjà prêt, sortant la tête de la cabine, il fit un sourire à la jeune dame et lui demanda souriant :

Est-que tu pourrais te retourner un instant, pour que j'aille dans le bain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maku-potter.miniville.fr/
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 119
Humeur : Généralement calme ...


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Of course, Poursuiveuse =D
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Sommeil ... quand tu ne nous tiens pas ... [PV]   Jeu 26 Juin - 19:11

La jeune fille eut une mouvement de surprise et faillit faire connaissance rapprochée avce le fond de la baignoire vide. Elle se rattrapa et fit un demi tour pour voir qui était entrer aussi subitement, elle vit devant lui, un jeune homme, a peu près du même age qu'elle. Elle ouvrit grand les yeux et ne fut pas loin de lacher un 'Waouuu' ! C'était celui de la salle sur demande, lorsqu'elle jouait avec sa jumelle, elle ne put que ecarquiller les yeux et les baisser subitement sentant le rouge lui monter au joue, bon dieur mais pourquoi n'avait elle pas l'assurance de sa double. Il lui marmona un 'Salut' auquel elle repondit tout aussi timidement:

-Salut ...

Mais tien, qu'est ce qu'il faisait dans la salle de bain des prefets ... il n'était pas... zut siii ! Elle avait entendu parler par le Professeur de sorts et enchantements qu'un Remplaçant prefet avait était engagé chez les aigles, elle n'avait pas put avoir son nom, voila qu'elle était assoupise de sa curiositée. Elle fit un leger sourire lorsqu'il se tourna vers les cabines, elle fit de même et enfila son maillot de bain bleu mettant terriblement ses yeux en valeur, elle attacha ses cheveux blond en une haute queue de cheval et sortit, elle n'eut le temps de voir quoi que ce soit lorsqu'il lui demanda de se retourner, elle fit une grimace:

*Par Merlin, pitié qu'il ait mit un Maillot*

Elle se retourna d'un coup en rougissant et demandat dos a lui:

-Hum... rassures moi tu as mit un Maillot hein ?

Elle esperait que c'était le cas sinon elle aurait pu faire une enorme gaffe. Elle s'appuya sur le plastique blanc en attendant, elle, elle mettait toujours son maillot de baibn, elle avait eut assez de surprise ici pour s'en souvenir:

-c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Sommeil ... quand tu ne nous tiens pas ... [PV]   Jeu 26 Juin - 19:26

Wellan poussa la porte qui portait, un maillot de bain boxer et sur son épaule, une serviette rouge qu'il allait mettre juste à côté de la piscine et quand il passa juste devant la jeune demoiselle, il lui dit, reprenant un peu de confiance:

Oui, j'en ai mis et je te rassures, un tu peux te retourner, c'est bon.... Au fait, je m'appelle Wellan Emeraude si tu voulais savoir

Quand il dit ces mots, la jeune Wellan ria un beaucoup, puis après, il s'avança vers la baignore et trempa ses doigts dans l'eau pour se l'étaler sur son coup, après ce petit tique, il plongea dans la piscine et fut submergé d'une envie de se défouler dans l'eau, de nager, même de crier, mais Wellan se retint et découvrit les robinets qui étaient disposer comme un gateau à étages...

Wellan actionna le premier et découvrit un parfum de rose qui se dégageait avec des petites bulles blanches, c'était vraiment charmant... Après, Wellan activa le deuxième robinet et une eau chaude descendit à flot dans le bain, le remplissant. Le jeune Aiglon laissa le bain se remplir et appuya sur un bouton tout en haut, l'odeur de lavande s'enfuit du robinet et d'énormes bulles s'échappèrent qui avait la forme de petits coeurs. Il le laissa actionner pour cacher les parties qu'une fille ne devait pas voir, et se les rapprocha de son corps. Wellan était tellement à l'aise qu'il serait bien resté tout la vie ici.

Wellan sourit et arrêta d'appuyait par tout, et ferma les yeux et vit que la jeune demoiselle était toujours la-bas, accoudé au plastique blanc, alors, Wellan lui demanda :

Tu veux pas venir ?

Il sourit comme à son habitude. On aurait dit que la préféte en chef était un peu anxieuse... Elle était habillé d'un maillot de bain bleu qui allait parfaitement bien avec ses yeux et dans une petite exclamation:

WouaW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maku-potter.miniville.fr/
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 119
Humeur : Généralement calme ...


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Of course, Poursuiveuse =D
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Sommeil ... quand tu ne nous tiens pas ... [PV]   Jeu 26 Juin - 22:18

Elle était toujours nonchalamment appuyée contre le platisuq eblanc des cabines attendant patiamment qu'il ait finie de se changer, esperant de toutes ses forces qu'il ai eut la presence d'esprit de ce mettre en maillot de bain. Non pas par question de pudeure... juste que ça risquait d'être un peu embettant ... pour lui. Elle se mit a pianoter sur son bras nu ... lorsqu'il passa derriere elle elle eut un frissson, elle detestait que les gens sois dans son dos, c'était presque paranoïaque mais c'était ainsi, pourtant elle fit l'effort de ne pas broncher et attendit sa rpeonse qui ne tarda pas a arriver, elle soupira d esoulagement lorsqu'il aquiessa qu'il en ai mit un et lui autorisa a se retrouner tout en se presentant, elle fit un demi tour impeccable juste au moment ou il plongea dans l'eau. Restant appuyée sur le plastique face a lui maintenant, elle gardait un petit air anxieus... Le regardant sortir la tête de l'eau et commencer a jouer avec les robinet qu'elle connaissait par coeur elle lui repondit:

-Eileen ...

Bon, pas la peine d'en rajouter son nom de famille qui ferait certainement grimacer le bleu et bronze, elle ne voulait pas se faire d'inddiferent, surtout dans sa maison et bien qu'elle soit fiere de s'appeler Wicked, les autres en general ne l'apprecier que très peu... Elle avait garder sa serviette devant elle en attendant, d'être dans l'eau, cachant tout sauf le bas de ses jambes. Elle restait ainsi le minoi un peu trouvlé par l'anxitée, elle n'était pas pudique, non elle se savait plutôt jolie mais elle n'avait pas malheureusement la magnifique assurance de sa jumelle,elle aurait donner tout ce qu'elle possaidait pour l'avoir ! Elle deglutit le regardant jouer avce les robinets, même de dos il était beau... Lorsqu'il lui demanda si elle ne voulait pas venir, elle ne rpeondit pas, s'executant comme s'il lui avait donner un ordre même si ce n'était pas le cas. Elle laissa tomber sa serviette sur le bord de la piscine et s'y assit juste a coté, trempa juste ses jambes dans l'eau et plaçant ses mains en arriere pour se soutenir, a son petit 'wouaw' elle rougit legerement mais contrairement a ce qu'elle aurait fait d'habitude elle garda la tête haute sans même baisser les yeux, elle lui fit un petit sourire timide et lui proposa:

-Tien, essaye lui troisieme du troisieme etage en partant de droite, et le petite quatrieme en partant de gauche tout en haut !

Elle fit un sourire malicieux c'étaient ses deux preferés, le premier laissait echaper de l'eau colorée de toutes les couleurs, comme les glaces aux chewigum ou comme l'essence pure, mais sans le noir. Le second faisait couler très très peu d'eau, mais laissait surtout degager un parfum exotique que Eileen raffoler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Sommeil ... quand tu ne nous tiens pas ... [PV]   Ven 27 Juin - 12:50

Lorsque Wellan attendit son nom qui était Eileen, Wellan sourit et la regarda en disant

Eileen Wicked, n'est pas, ne t'en fais pas j'aime bien ce nom ! Et apparemment tu es très intelligente ? Tu c'est que c'est rare d'avoir la beauté et l'intelligence à la fois ?

Wellan lui fit un clin d'oeil et regarda une chose bizarre en face de lui, une sorte de sirène était en train d'agiter sa chevelure et regarda Wellan droit dans les yeux, la jeune Serdaigle la trouva très curieuse alors il se retourna et se mit hors de portée ed la vue de la sirène d'eau après que Wellan lui proposa de venir, Eileen s'exécuta et marcha droit vers la baignoire, la Serdy se trempa la jambe et mis ses mains en arrière pour se soutenir et Wellan ne rougit pas trop car il fallait qu'il surmonte sa timidité pour pouvoir arriver à beaucoup de chose.

Eileen lui demanda d'activer les robinets du troisieme du troisieme etage en partant de droite, et le petite quatrieme en partant de gauche tout en haut ! Wellan lui sourit et grimpa sur le premier robinet pour arriver à toucher le dernier, il allongea sa main et fronça les sourcils, il avait grandit ! Wellan le remarqua grâce à son bras, il était plus allongé, alors heureux de cette surprise, il tourna le robinet et de l'eau colorée s'échappée de toutes les couleurs, orange,jaune,vert,rouge, mais il manquait le noir... Puis d'autres couleurs vinrent laissant Wellan réveur.

De multiples couleurs s'échappaient et Wellan en était stupéfait et puis remettant le bras vers le quatrième robinet il l'actionna et une odeur exotique s'en dégageait. C'était trop bien ! Wellan en respira et retomba dans l'eau et se laissa flotter comme par enchantement. Wellan se retourna et regarda Eileen dans les yeux et à ce moment là, il la trouva belle mais d'une beauté exceptionnel et enfin Wellan lui demanda:

Merci beaucoup, il est trop bon ce parfum et pas que le parfum... tous les autres aussi .... !


Wellan alla faire une gaffe la plus parfait, au moment si il ne c'était pas retenu, Wellan aurait dit que Eileen était pareil que les parfums, mais Wellan alla le garde pour plus tard dans la conversation.. Vu de plus près Eileen était pudique par contre Wellan lui il s'en foutait carrément mais Eileen pourtant était mince et avait un corps qui n'est pas très complexé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maku-potter.miniville.fr/
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 119
Humeur : Généralement calme ...


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Of course, Poursuiveuse =D
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Sommeil ... quand tu ne nous tiens pas ... [PV]   Ven 27 Juin - 13:48

Complexée ? Loin de là ? Pudique encore moin ... juste un peu timide devant un garçon qui lui plaisait, par Merlin mais pourquoi elisha ne pouvait elle pas lui prter son temperament de feu pour l'aider dans se genre de situation, bon objectif un: arreter de rougirs a n'importes qu'elles occasions, objectif deux: essayer de lui rendre la pareil niveau compliment objectif trois: trouver un peu d'assurance... Eh bah elle était bine partie la blondinette, elle se calma d'abbord et s'arrangea pour oter le rouge pivoine qui teinter ses joues, ah c'était beaucoup mieu ce petit minoi pale. Elle leva les yeux vers le bleu et bronze et ecarquilla legerement les yeux lorsqu'il vit qu'il connaissait son nom et qu'il ne grimaçait même pas en prononcant la famille si celebrement reputée pour être mangemorts de pere en fils et de mère en fille. Elle sourit a ses compliments et miracle, elle ne rougit pas affichant juste un sourire timide et agreable. Elle finit par repondre sans même balbutier:

-Peut être ... mais on vois encore plus rarement des beau garçons a SErdaigle, je coris que tu es la rare exception, celle qui confirme la regle ...

Elle fit un sourire sincere, de toute maniere ce n'était pas du tout dans les habitudes de Eileen de mentir. Elle fit remuer se jambes dans l'eau tandis que Wellan faisait ce qu'elle lui avait proposer, elle vit avec un sourire l'eau multicolore se dissiper dans l'eau, non mais elle adorait vraiment ce robinet, elle aimait tellement tout ce qui était coloré ! Elle le regarda atteindre le quatrieme robinet sans grandes difficultés, elle en deduit qu'il était plus grand qu'elle car a chaque fois elle devait se tortiller pour attraper la robinet qui était pourtant son favorit. Elle ne put s'empecher qu'il était aussi beau de dos que de face... Elle l'ecouta lui dire qu'ilsentait vraiment bon se parfum et il suspendit sa pharse sans que la blondinette ne pu en comprendre le sens. Elle lui fit un sourire engageant li'ncitant a continer et finit par dire:

-Oui ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Sommeil ... quand tu ne nous tiens pas ... [PV]   Ven 27 Juin - 14:01

Wellan la regarda en souriant et fut content qu'elle prenne un peu de confiance.. Toujours le sourire aux lèvres lorqu'elle lui dit qu'il était beau mais Wellan n'avait pas été envoyé à Serdaigle pour sa beauté mais pour son intelligence et son tempérament calme et chaleureux. Le jeune Serdy savait bien que la famille Wicked était une famille de mangemort qui avait tué son grand-père par simple caprice mais Wellan ne lui en voulait pas car Wellan savait que Eileen ne finirait pas comme ça, ce serait trop dommage, une jeune fille intelligente et belle se rallier à un homme, non, à un monstre qui tue...

Wellan ferma ses yeux et lorsque Eileen lui fit un "Oui ?", la préfete en chef savait qu'il n'avait pas terminer sa phrase, Wellan prit son courage à deux mains et regarda Eileen dans les yeux avant de lancer ces quelques mots....

Te quiero mi amor !

Wellan connaissait l'Espagnol, enfin, il savait le parler car Wellan allait beaucoup en Espagne pour les affaires de son père et en même il avait un peu peur de le dire dans sa langue natale alors il le redit en disant:

I love you, si tu préféres

Wellan ne rougit plus, c'était fini, il avait tout dit, ses pensées, son amour pour cette étrange beauté.. Wellan plongea la tête dans l'eau et attendit la réponse de Eileen, en espérant qu'il n'allait pas recevoir un rateau ou autre chose de ce genre, Wellan était comme dans un rêve, il avait tout dit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maku-potter.miniville.fr/
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 119
Humeur : Généralement calme ...


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Of course, Poursuiveuse =D
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Sommeil ... quand tu ne nous tiens pas ... [PV]   Ven 27 Juin - 14:14

La jeune fille se laissa souplement tomber dans l'eau tiede lui arrivant un peu au dessus de la poitrine. En bref, elle avait pied. Elle sentait la bout de sa queue haute tremper dans le liqide mousseux mais n'y fit guere attention, pour une fois ce n'était pas très grave ! Elle rejoignit facilement le bleu et bronze et sa'ssit de nouveau sur le bord mais plus pret du bleu et bronze cette fois ci. Il n'avait toujours pas finis sa phrase et son Oui semblait avoir porter ses fruits car il ferma les yeux comme s'il rassemblais son courage et il la fixa dans les yeux intessement pendant une bonne dizaine de seondes avant de lacher un 'Te quiero mi amor !'. La, s'en était trop, elle ne put s'emepecher de rougir et de sourire de plus belle ... elle l'avait imaginer, mais pas esperer... C'était ... magique, d'ailleur le dire en Espagnole était plutôt agreable, surtout que la jeune fille était très douée pour les langues vivantes, avec un petit penchant pour sa langue maternelle et surotut pour le francais. Elle sourit de plus belle lorsqu'il le repeta en Anglais cette fois ci, c'était tout aussi joli dans leur langue maternelle, surtout venant de lui... Elle ne savait pas trop quoi repondre et de toute façon elle l'aimait aussi.. elle finit jsute par repondre en francais:

-Je t'aime aussi Wellan !!

C'était sortit de la bouche mais ca venait du plus profond de son cour, elle leva les yeux vers le bleu et argent plongeant son regard dans celui tout aussi bleu du brun. Il était magnifique, il n'y avait rien a afire et il semblait sincere...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Sommeil ... quand tu ne nous tiens pas ... [PV]   Ven 27 Juin - 14:33

Wellan la vit rentrer dans le bain, ses cheveux blonds dans la mousse du bain.... Lorsque Eileen lui dit quelques mots en français mais vu le ton dont elle le dit ça voulait dire naturellement qu'elle l'aimer, Wellan au plus profond de son coeur savait qu'une batalle était déjà gagnée. Le brun s'approcha d'elle et posa ses mains sur derrière son cou et dit de sa voix douce :

Je t'aime ma préféte en chef ! MA Eileen !

Souriant de bonheur, il s'approcha d'elle et lui fit un long baiser sur ses lèvres sucrées. Le jeune argent et bleu se détacha des ses lèvres douces et posa un long regard sur ses yeux. Qu'elle était belle et en même temps fragile, Wellan se promit qu'il ne léverait jamais la main sur elle et la défendrai toujours, une promesse à vie comme disait sa mère. L'Aiglon chercha les mains dans la mousse qui recouvrait tout l'eau et finit par y arriver. Les prenant délicatement, Wellan les sortit de l'eau et déposa un baiser à chacune d'elles.. Son amour pour elle commençait et ne se finirait jamais. Wellan regarda la pendule qui était accrochée au mur d'en face et lut 2h56,45 secondes. Le jeune Serdaigle souria et demanda à sa jeune protégée...

Tu veux qu'on reste ici ? Ou rentrer dans la Salle commune et se mettre prêt du feu ?

Wellan attendit sa réponse... Une merveille était en face d'elle c'était époustoufflant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maku-potter.miniville.fr/
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 119
Humeur : Généralement calme ...


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Of course, Poursuiveuse =D
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Sommeil ... quand tu ne nous tiens pas ... [PV]   Ven 27 Juin - 14:45

Elle se laisa de nouveau glisser dans l'eau avec elegance, ses 12 ans de danse qui trainaient derriere elles faisaient bie leur boulot, grace et tendresse... Elle ne pouvait faire autrement, me^me lorsqu'elle était tombée pousée par Leo elle avait fait cela avec lenteur et grace. Bref, tendis qu'il passait les mains sur ses epaules pour les rejoindres dans sa nuque elle ne put que reprimer une doux frisson qui lui parcouru tout son dos avec lenteur... Elle n'en était pas a son premier petit copain loin de là.... mais avec Wellan tout était plus coloré, plus parfumé, plus agreable. Elle sourit a sa phrase et ne sachant que repondre elle murmura juste:

-Mon Wellan...

Et tendit qu'il rapprochait dangereusement ses legres des siennes, elles toucherent avec douceur, soie, miel, douceur et sucre furent au rendez vous, dans un baiser langoureux et appreciable. Elle recula de ses levres comme il fit de même et lui sourit de plus belle, au premier regard il lui avait plus, a la premier parole il l'avait aimer, au premier baiser... elle avait engager une promesse ... celle de l'eternitée. Elle laissa Welaan glisser ses mains le long de ses bras puis de son dos ou se truvaient ses mains, furtivement il les attrapa et deposa un baiser sur chacune d'elle... Elle l'aimait a un point fou ... Elle regarda en meêm temps que lui la pendule, par Rowena, qu'il était tard, deja un heures qu'ils étaient ici... Et avouons que l'eau commencais a lui donner froid, la preuve ses levres devenaient un peu bleutée. Elle sourit du tact du jeune homme qui était a present le sien et repondit:

-Je ne suis pas contre l'idée de retrouner ne salle co.

Elle sourit, l'embrassa furtivement et sortit allegrement de l'eau avec elegance, elle se leva et attrapa se serviette blanche. Elle s'envellopa dedans et se friccionna un instant histoire de ne pas avoir la chair de poule parttout tout en continuant de regarder le bleu et bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Sommeil ... quand tu ne nous tiens pas ... [PV]   Ven 27 Juin - 14:56

Sa jeune amoureuse l'embrassa furtivement et Wellan fut le plus heureux du monde, lorsque sa chérie lui dit qu'elle préférerait renter dans la salle commune, Wellan hocha de la tête et sortit du bain cinq secondes après elle... Wellan regarda derrière lui et se promit qu'il allait écrire ce moment dans son journal intime ou peut-être juste le laissa dans sa mémoire. Le jeune Serdaigle attrapa sa serviete rouge et regarda Eileen encore une fois, l'amour rend fou comme disait son père XD. Wellan lui toucha délicatement ses joues et murmura:

Je vais me changer... et prendre une douche pour m'enlever la mousse qui me colle à la peau

Wellan se retourna prit ses affaires qui étaient collées contre le mur pour pas que l'eau les mouille et rentra dans une douche qui était qui était juste devant celle de Eileen. Le jeune Serdy s'enleva ses affaires de piscine et commença à se nettoyer et puis à la fin de la douche il mit son uniforme de Poudlard, ses cheveux étaient encore mouiller, enfin un peu et sortit de sa cabine.. En attendant le retour de Eileen, Wellan regarda plus précisément la sirène qui commençait à dormir, mais que fais cette étrange bête dans une baignoire pour préfet ? Il fronça les sourcils mais ne fit rien, dans le bain, la mousse commençait à se dissiper et l'eau continua à se vider dans les cinq trous étalés dans la baignoire. Il allait s'en souvenir de ce moment tendre, regarda la cabine, il vit des pieds qui bougaient et dans sa tête l'Aiglon se dit bien qu'elle avait des pieds très jolis, même beaux... Wellan sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maku-potter.miniville.fr/
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 119
Humeur : Généralement calme ...


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Of course, Poursuiveuse =D
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Sommeil ... quand tu ne nous tiens pas ... [PV]   Ven 27 Juin - 18:48

La jeune fille sortait de l'eau avec facilitée, s'appuyant sur ses bras puis glissant ses fines cuisses. Elle regarda son petit ami faire de même avec un sourire et lorsqu'il se plaça en face d'elle et lui carressa la joue il lui dit qu'il prenait une douche, elle aquiessa et ne repondit rien, elle lui sourit juste de nouveau et fit un simple demi tour pour a son tour rentrer dans sa cabine, elle ota son maillot de bain et et se frotta minitieusement la peau pour enlever toutes traces de savon a l'eau claire, ce fut rapide, le plus long c'était de secher ses longs cheveux. Elle fit apparaitre une seconde serviette en doublant de sa baguette la premiere et la mit dans se cheveux, la tortilla et la remit en arriere pour que cela tienne, en attandent, elle s'habilla de son uniforme noire aux couleurs bleus et bronze, elle epingla son etoile P-e-C sur sa poitrine et entreprit de refaire ses cheveux. Lorsqu'elle enleva la serviette, elle entendit Wellan sortir, elle haussa les epuales, elle avait rpesque finis. Elle fit ses cheveux rapidement ses laissant couler dans son dos en formant de jolies anglaises blondes, elle fit tenir sa meche grace a une epingue decorée d'un papillon en strass et rassambla ses affaires avant de sortir. Elle ouvrit la porte, sa serviette a la main et la referma:

-Je n'ai pas était trop longue ?

Fut la premiere cose a laquelle elle pensa. Elle rejoignit le jeune Bleu et bronze qui avait tout demême cinq ou six centimetres de plus qu'elle, faut dire, elle avait touours était petite et elle soupconnée sa soeur de lui avoir piquer quelques centimetres xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Sommeil ... quand tu ne nous tiens pas ... [PV]   Sam 28 Juin - 13:36

Wellan la regarda venir et lui sourit étrangement, la prenant par la main ils s'en allèrent vers les profondeurs de Poudlard, Wellan, sortant de la salle des bains des préfets, remontèrent vers les dédales de couloirs et autres, puis Wellan vit d’un coup Peeves qui venaient vers eux en caquetant :

Mais qui voilà !
Les jolis préfet, mais attention, vais prévenir Rogue !


Wellan regarda furtivement Eileen et tout d’un coup il cira :

Cours le plus vite possible !

Tous deux s’enfuirent dans la salle commune !



Terminer


Dernière édition par Wellan Emeraude le Sam 28 Juin - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maku-potter.miniville.fr/
Serdaigle - 3ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 119
Humeur : Généralement calme ...


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Of course, Poursuiveuse =D
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Sommeil ... quand tu ne nous tiens pas ... [PV]   Sam 28 Juin - 17:18

[Poste ici comme quoi on sors et je le reouvre en salle co dès que c'est fait =D]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sommeil ... quand tu ne nous tiens pas ... [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sommeil ... quand tu ne nous tiens pas ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: hogwart rocks :: Salles Communes :: Salles Communes :: Salle De Bain Des Préfets -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit