AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Journal de Riley Anderson ¤¤¤¤¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Journal de Riley Anderson ¤¤¤¤¤   Jeu 26 Juin - 21:00

Le 7 Novembre, dans la tour Ouest de Poudlard.

Cher journal qui n’a pas était ouvert depuis l’année précédente. L’année scolaire à bien commencé. La cérémonie de répartition m’a beaucoup fait rire. Les nouveaux élèves ne savaient pas encore qu’ils allaient me rencontré, donc, avoir des petits problèmes pour s’achetés des bonbons lors des sorties à Pré-Au-Lard. J’ai commencé comme les années précédentes par un Serdaigle. Un petit intello qui avait un livre dans la main, et la tête plonger dedans. Dommage pour lui, c’était ma première victime de l’année. Je ne vais pas te conter sa malheureuse rencontre avec le diable. Cela date.

Le jour où je me suis fait inviter au bal, je me suis disputé avec le garçon qui m’avait justement demandé de l’accompagner, après qu’il m’ait invité. Je vais te dire ce qu’il s’est passé. Pour commencé, il est venu vers moi (bizarre je sais) et m’a gentiment demander si je voulais être sa cavalière pour le bal d’Halloween. J’ai bien sur accepté, car tu ne seras jamais qui a osé le faire. Drago Malefoy. Oui, j’ai bien dit Drago Malefoy. Après lui avoir dit que j’accepter, j’ai commencé à lui parlé de son père qui était en prison, et c’est comme cela que nous nous sommes disputés, encore à cause de moi et mes réflexions à la noix.

Quelques jours plus tard, Peeves et moi avons fait une partie de jet de nourriture dans la cuisine. Bizarrement, je suis la seule élève à bien aimé Peeves, normal, je suis comme lui, toujours à embêter quelqu’un. Quoique lui est plus méchant que moi. Enfin, je reviens à mes moutons. Je discutais avec lui de choses et d’autres, lorsqu’il eut une soudaine envie de m’envoyer du Poudingue. J’en avais plein le visage et pleins les habilles. Je me suis venger, mais j’avais oublié que c’était un fantôme. Peeves a donc eu le plaisir de me salir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Riley Anderson ¤¤¤¤¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: have fun ! :: Journal Intime :: Journal Intime-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit