AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Duel au coeur de la forêt (Pv Harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Duel au coeur de la forêt (Pv Harry)   Ven 27 Juin - 18:47

23h42. Drago ne cessait de jeter des coups d'oeil à sa montre. Il semblait en proie à une extrême nervosité et se mordait la lèvre préoccupé et tendu. Dans la salle commune, il ne restait que des septièmes années et sa petite cour habituelle. C'était presque l'heure et Drago jeta un nouveau regard nerveux à sa montre. Il rebaissa le poignet en poussant un espèce de gémissement. Il était vraiment à cran. Dans un quart d'heure, il allait se retrouverer seul à seul avec Potter dans la forêt avec leurs seules baguettes et leurs seuls poings. Enfin le réglement de compte que Drago attendait depuis cinq ans s'offrait à lui. Et le Serpentard était de plus en plus tendu au fur et à mesure que les secondes défilaient. Il baissa à nouveau les yeux sur sa montre frénétiquement, la trotteuse le nargant et Blaise d'exclama :

"Tu n'as pas fini Drago ? Qu'est-ce que tu as ? Un rendez-vous avec une fille ? Parce que si c'est le cas, tu aurais pu en parler !" ajouta Zabini en maugréant.

Pansy jeta un regard furieux à Zabini et Drago les ignora superbement. Théo posa sa main sur son bras gauche et lui jeta un regard interrogatif. Drago retira alors vivement son bras et leur jeta aux six un regard froid. C'était l'heure de partir. Il se leva, la tête haute et vérifia que sa baguette était bien rangée dans sa poche puis il se dirigea vers la porte de la salle commune en les ignorant superbement.

"Mais Drago ! Où tu vas ?"
Demanda Pansy inquiète.

"Ca ne vous regarde pas ! Tout ce que vous avez à savoir c'est que si l'un de vous me suit, je ferais de sa vie un enfer, c'est clair ?" Répondit Drago avec fureur. "Je suis Préfet en Chef, non ? Alors je vais faire un tour de garde !"Ajouta t-il pour leur faire comprendre qu'ils avaient intérêt à y croire.

Les Serpentard n'osèrent pas broncher et Drago sortit de la salle commune à grands pas et sortit des cachots silencieusement. Il était primordiale que personne ne le voit sortir du château. Drago prit donc toutes les précautions nécessaires pour qu'on ne le voit pas. Il se retournait toutes les quatre secondes pour jeter des coups d'oeil en arrière. Il traversa le parc à pas rapide et ne tarda pas à arriver à la lisière de la forêt près du lac. Il s'enfonça donc parmi les arbres, le désagréable sentiment de l'anxiété s'accrochant à ses entrailles comme un parasite. Il leva sa baguette et l'alluma en la tenant à nout de bras. Chacun de ses pas enclanchait une multitudes de craquements et de bruits étranges et effrayants.

Il s'enfonça encore et encore, sa baguette toujours levée au dessus de lui, avec des regards frénétiques de tous les cotés et il arriva enfin devant un espace à peine moins boisé mais tout aussi sombre près de la rive opposée du Lac. De là, il pouvait encore voir quelques tours du château et des parties de l'édifice. Ses sens en alerte, il s'arrêta là, attendant son ennemi le souffle court. Mi-nuit allait bientôt sonner dans le clochet de Poudlard et Drago commençait presque à regretter d'être venu ici.


Dernière édition par Drago Malefoy le Sam 28 Juin - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Duel au coeur de la forêt (Pv Harry)   Sam 28 Juin - 11:34

Tic.Tac.Tic.Tac.Tic.Tac... *Mieux vaut renoncer* Tic.Tac.Tic... *Ne pas y aller. Tic.Tac.Tic.Tac. *Pourquoi ai-je l'impression que c'est de la folie ?*

Harry était allongé sur son lit et le bruit de sa montre l'empechait de s'endormir. Il regardait le plafond et à chaque seconde qui passait, il se disait de rester coucher et de ne surtout pas y aller. Il n'avait rien a prouver. Rien a gagner et tout a perdre. Le silence du dortoir lui indiquait que tout le monde dormait. Particulièrement Neville et ses ronflements. Harry lui ne dormait pas et attendait simplement de se rendre au rendez-vous. Sa baguette et sa cape d'invisibilité posées a coté de lui, il attendait. Il soupira bruyamment. L'idée de réduire la tête de Malefoy l'amusait, cela l'avait amusé toute la journée mais la, a une demi heure du rendez vous, il n'avait plus envie. Il avait envie de rester dans son lit chaud et de ne pas sortir dans le froid de l'hiver qui pointait doucement le bout de son nez. Tic.Tac.Tic.Tac.Tic. Harry retira sa montre et la posa sur sa table de nuit. Il resta a contempler le plafond. 23h40. Harry se redressa le plus silencieusement possible. tira le rideau de son baldaquin et passa le nez. Il se leva alors complètement et attrapa baguette, cape d'invisibilité et montre et commenca a marcher dans le dortoir vers la porte de sortie. Il l'ouvrit et disparut dans les escaliers qui menaient a la salle commune. Arrivé en bas, il traversa la grande salle et sortit par le tableau. Ignorant la grosse dame qui marmonait déja "Cqui spasse ?", Harry tourna a l'angle du couloir et se trouva nez a nez avec une statue. Il eut alors un violent sursaut et recula instinctivement. Il posa la main sur son coeur et se couvrit alors de sa cape. Il ne voulait pas se faire repérer.

Il descendait tranquillement chaque étage. 23h52. Il était dans les temps lorsqu'il traversa le grand hall. Il croisa Rusard et du ralentir le pas avant de franchir la grande porte et se retrouver dehors. 23h55. Il serait pile à l'heure. Il traversa alors le grand parc pour s'enfoncer dans la foret interdite, allumant sa baguette rapidement. Il faisait craquer plusieurs branches et un certain trac lui prit le ventre. Il ne fallait pas qu'il est peur, surtout pas, si sa voix venait a trembler, il ne serait plus apte a lancer des sorts et il ne voulait pas donner cette satisfaction a Malefoy. Voyant qu'il lui restait deux minutes, il s'arreta près d'un arbre assez voyant et retira sa cape pour la dissimuler a ses racines. Il viendrait la récupérer après. Il se redressa alors et inspira profondément. Comme il se l'était répéter de nombreuses fois, ce n'était pas pire que de combattre Voldemort et il voulait le faire taire, une bonne fois pour toute. Il voulait voir Malefoy, rabaissé pour une fois. Cette pensée lui tira un sourire, a quoi bon avoir peur puisque de toute facon Malefoy ne pourrait pas le tuer ? Il était cela dit loin d'être au courant de ce que mijoter Malefoy depuis le début de l'année et pourquoi il disparaissait des fois de la carte du maraudeur. Harry recommenca a avancer prudemment et minuit sonna a sa montre au moment ou il franchissait la lisière pour se retrouver de l'autre coté du lac. Pile a l'heure décidemment. Malefoy était déja la. Harry le regarda, l'observa un instant et étrangement, la légère anxiété qu'il avait attenué avait disparu. Il avait toujours sa baguette devant lui. La lune qui leur apportait de la lumière serait le seul témoin de ce duel. Ils étaient sur d'être seul pour une fois.

"Bon, finissons-en Malefoy."

Il le défia du regard un instant. A être ici, autant en finir au plus vite, qu'il puisse rejoindre son lit douillé. Il laissait a Malefoy le temps de répondre. Peut être allait il capituler a la derniere seconde. Ce qu'il était tenter de faire a cet instant même. Pourquoi la fierté était elle aussi présente dans ce genre de moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Duel au coeur de la forêt (Pv Harry)   Sam 28 Juin - 14:47

Drago jetait des regards de tous les cotés, changeant parfois le faisceau de lumière de sa baguette d'orientation. Il promenait la pointe de sa baguette d’un tronc à l’autre, de buissons en buissons. Du bruit se fit alors se retourner brusquement Drago et le Serpentard pu voir le Gryffondor s'avancer avec un regard de défi non loin de lui. Drago lui répondit par un regard mauvais et il pointa sa baguette sur Harry après l'avoir éteinte. Etrangement, le fait de savoir qu'il n'était plus seul dans la forêt le rassurait considérablement. Même s'il se trouvait que l'individu venu lui tenir compagnie était son pire ennemi et que d'ici quelques minutes ils allaient engager un duel. Les paroles de Potter produisirent un drôle d'effet sur l'estomac de Drago qui se contracta brusquement. Il était à la fois satisfait de savoir qu'ils allaient pouvoir régler leurs comptes mais en même temps, quelque chose lui disait que le Rouge et Or n'était pas près à se laisser écraser au combat sans rien faire.

Alors que Drago ouvrait la bouche pour répliquer, les douze coups du cloché sonnèrent au loin. Le son se diffusait dans la forêt, le parc et tous ses alentours. Un sourire malsain se dessina sur les lèvres de Drago et il s'avança vers son adversaire d'un pas le plus assuré possible. Au-dessus de leurs têtes, minuit sonnait. Aussi, Drago attendit que le son des cloches se soit évanoui pour prendre la parole. Parce qu'il voulait être sur que Potter les entendrait. Parce que c'est par là que tout aller commencer. Avec une sorte d'appréhension qu'il dissimula derrière le même petit sourire il dit de sa voix trainante et froide :

"Oh tu es à l'heure Potter ! J'ai cru que tu aurais trop peur pour me rejoindre... J'ai cru que tu étais un lâche... un lâche comme moi Potter ! Le lâche qui va te régler ton compte une bonne fois pour toute !"

Drago avait prononcé la dernière phrase avec hargne malgré son petit sourire narquois. Enfin ils allaient pouvoir se mesurer l'un à l'autre et seul à seul sans que personne ne vienne les interrompre, sans qu’aucun professeur ne vienne les arrêter. Et Drago avait beaucoup de coups à lui rendre au Gryffondor. A commencer par le fait qu'il n'avait pas finit de venger son père. Le coup qu’il avait reçu dans le nez n’était qu’un aperçu de ce qui l’attendait s’ils devaient s’affronter véritablement. Par le fait que Potter soit Potter et que rien que ça, ça le mette hors de lui. Et pour plein d'autres choses qui faisaient que ce soir, Drago avait envi de se venger comme jamais.

Le Serpentard avait hâte que le duel commence à présent. Même s'il n'était pas totalement rassuré : d'abord parce qu'il connaissait les capacités de Potter à se défendre (il avait participé lui-même à la fin de l'Armée de Dumbledore l'année passée dont il était le leadeur) mais aussi parce qu'il savait que Harry avait sans doute autant que lui le désir de lui faire payer ces cinq années de haine et d'adversité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Duel au coeur de la forêt (Pv Harry)   Dim 29 Juin - 21:55

Harry avait la même envie que Drago d'en finir. Alors que les douze coups de minuit retentissaient au dessus de leur tête, Harry regarda un instant le reflet de la lune sur le lac. Il sentit une brise douce s'élevait faisant remuer les arbres de l'inquiétante foret. L'ambiance était lourde et non sécurisée. Il ne fallait pas oublier qu'ils étaient dans la foret interdite et qui sait quel genre de bestiole grouillait a l'intérieur. Harry avait l'occasion de s'y promenait de nombreuses fois et effectivement, elle n'avait rien de rassurant. Lorsque le son des coups de minuit se turent, Malefoy prit tout de suite la parole et Harry resta sur ses gardes, la baguette levée vers son adversaire. Ils les avaient tous les deux éteintes. Harry regarda Malefoy a sa remarque et un nouveau sourire atterit sur ses lèvres. Il eut presque envie de lever les yeux au ciel mais ce n'était pas franchement le moment de quitter le serpentard des yeux. A partir du moment ou le duel serait engagé, il ne pouvait pas se permettre d'avoir une seconde d'innatention.

"Tu peux toujours essayé Malefoy."

Il continuait de sourire mais intérieurement, Harry ne souriait pas franchement. Il était partagé entre deux sentiments: il n'avait qu'une envie, faire taire Malefoy pour de bon, lui rendre toutes les insultes, les sorts, les coups? tout ce que le serpentard lui avait fait subir a lui et a ses amis. Il avait envie de venger Ron, Hermione mais aussi Ginny. Ginny qui s'était faite frappé par cette fouine. A cette pensée, il serra sa main sur sa baguette. Décidemment l'idée de vengeance lui plaisait de plus en plus. Seulement l'idée de régler ses comptes lui tiraillait le ventre. On ne pouvait pas franchement dire que provoquer ls gens en duel faisait partie de son quotidien, mais Malefoy c'était carrément exceptionel. Il voulait lui faire avaler sa langue. Et ce qui lui tenait les entrailles a cet instant, c'était l'idée que Malefoy ne revait que d'une chose, c'était de faire la même chose.

Harry regardait Malefoy et celui ci faisait la même chose. Aucun des deux n'allait baisser sa baguette pour renoncer, il fallait qu'il se fasse a l'idée. Harry ne se pensait pas aussi fier honnetement. Il avait une sorte d'orgeuil qui le tenait cloué sur place, baguette levée, menacant son ennemi de toujours. Tout avait commencé de facon si stupide, tout ca parce que Harry avait refusé de devenir son ami. L'esprit de Harry fit un arret sur image en se demandant comment tout se serait fait si finalement, Harry avait accepté son amitié ? Comment tout ce serait terminé ? Il secoua légèrement la tête a cette idée, totalement stupide. Tout les opposer. Harry leva alors sa baguette vers son adversaire et le fixa. Il eut alors un léger sourire avant de lui lancer.

"Pret ?"

C'était juste pour le style, pour que lorsque Malefoy répondrait, le duel soit lancer. Il n'était pas vile, il n'allait pas lancer un sort sans prévenir, c'était typique des serpentards. Et puis quelque chose lui disait que c'était mieux pour commencer un duel, aussi malhonnete soit il. Il ne voulait pas que Malefoy dise de mauvaise foi qu'il l'a prit par surprise des le début. Attendant la réponse, Harry réunissait dans sa tête tous les sortilèges qu'il connaissait. Passant des plus basiques au plus compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Duel au coeur de la forêt (Pv Harry)   Lun 30 Juin - 18:10

Lorsque Harry lui dit simplement qu'il pouvait toujours essayer, Drago manqua de lui répondre qu'en effet il était la pour ça et que c'était bien ce qu'il comptait essayer de faire mais il se contenta de lancer à Harry un regard assassin. A présent, Drago était légèrement mal à l'aise parce qu'au fur et à mesure que les fractions de secondes défilaient, leur échanges visuel était de plus en plus noir et le Serpentard ne savait pas quand le duel allait débuter. Et surtout il ne savait pas par quoi il allait débuter. Parce que le Préfet avait un peu la folie des grandeurs en matière de futurs sortilèges qu'il désirait jeter sur Potter en averse de façon à se venger un maximum.

Mais Potter le tira brusquement de ses pensées malsaine en lui demandant s'il était prêt. A vrai dire, il n'en savait trop rien. Son coeur battait à tout rompre et sa respiration était légèrement trop rapide parce qu'il savait que l'affrontement allait bientôt commencer et qu'il ne voulait pas laisser Potter le "mener à la baguette". Drago lui jeta donc un regard froid en faisant un bref signe de la tête lui montrant que oui il était prêt à engager le duel et à s'acharner sur lui et répondit le souffle court :

"C'est plutôt à toi qu'il faut demander ça Potter."

Il haussa un sourcil et sans plus attendre ni réfléchir, il pointa d'un coup sa baguette sur le Survivant et lança le premier sortilège qui lui vint à la tête de façon à ce que le Gryffondor ne s'y attende pas :

"Repulso !"

((HS : Je te laisse le choix de dire si t'as le temps de te protéger ou si tu t'fais envoyé balader ^^ parce que c'est dure de commencer mais maintenant y'a plus qu'à contracttaquer))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Duel au coeur de la forêt (Pv Harry)   Mar 1 Juil - 22:43

Ce n'était pas le regard assassin de Malefoy qui allait lui faire quoique ce soit. Il avait trop l'habitude de son regard et il savait a présent lui rendre. A la longue, ce même regard devenait peu impressionant et voir même rébarbatif.Harry menacait toujours Malefoy de sa baguette, pret a tout. Il avait les sens en alerte, en sixieme année, ils en connaissaient bien des sorts. Il fallait donc parer a toute éventualité et il savait que n'importe quel sort pouvait lui être utile. Que se soit un sort violent ou simplement quelque chose qui le distrait pendant qu'il utilise autre chose. C'est pourquoi Harry faisait une sorte d'inventaire pour trier tout ca dans sa petite tête. Il en éliminer quelques uns qui lui seraient notamment inutile ce soir. Il gardait les yeux vers Drago et un sourire vint se dessiner sur ses lèvres a la remarque du serpentard. Une facon comme une autre de répondre qu'il était effectivement pret mais venant de lui, il ne pouvait pas s'attendre a quelque chose de simple. Il avait bien trop de fierté et puis Drago Malefoy n'était, par définition, pas quelqu'un de simple. Harry se mit alors en place, ne répondant pas a sa remarque mais se contentant de lui adresser un léger sourire. De toute facon le serpentard ne lui laissa pas le temps de répondre ou de sous entendre qu'il était pret. Il lancait déja le premier sortilège qui débutait le duel. Harry s'y attendait, c'était le premier et donc le plus simple a contrer.

"Protego." S'écria-t-il alors qu'un bouclier invisible se dresser entre lui et le sortilège qui ne put l'atteindre.

Harry ne perdit pas une seule seconde en réflexion et contre-attaqua tout de suite, sans réfléchir au sort qu'il utilisait, son inventaire ne servant plus a rien.

"Impedimenta."

Il espérait bloquer et ralentir Malefoy grace a ce sort. Le but était certe de régler son compte a l'autre mais aussi de rester en vie alors autant en profiter pour le ralentir et se permettre de souffler.

[désolé c'est court mais c'est assez chaud de décrire alors qu'on est actifs ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Duel au coeur de la forêt (Pv Harry)   Mer 2 Juil - 14:19

Malheureusement, Drago avait voulu ouvrir les hostilités et ainsi, Harry n'avait pas eu de mal à parer son sortilège. Avant que Drago ait le temps de répliquer quelque chose, Harry faisait apparaître un bouclier magique et lui envoyait un autre sort. La rapidité avec laquelle il répondit destabilisa Drago et le sortilège le frappa mais pas avec autant d'impact que le Survivant l'avait sans doute voulu et Drago se retrouva donc simplement ralenti considérablement. Et le Serpentard ne savait pas pourquoi mais il décida de ne plus bouger du tout, furieux de s'être laissé piéger de la sorte. Sa baguette pendait ridiculement dans le vide au bout de son bras et il jetait à Harry le regard noir avec lequel il avait été quasi-figé. D'ailleurs, si la situation aait été légèrement moins tendue et Drago avait légèrement pu bouger plus, il n'aurait pas manquer de faire remarquer que : *Alors, on ramolli Potter ?* Mais la situation n'était pas du tout appropriée, Drago était en position de faiblesse et cela le mettait hors de lui.

Il espérait juste que Potter reste un loyal Gryffondor jusqu'au bout et qu'il ne l'attaque pas en traitre pendant qu'il était impuissant. Quoi que, peut être que leur animosité et la haine qu'il y avait entre eux détruiré la loyauté de Potter... Il n'y avait plus qu'a espérer que non. Parce que s'il y avait bien une chose de vrai, c'était que c'était Drago ici qui était déloyal et si quelqu'un devait attaquer l'autre en traitre, Drago se réservait ce plaisir. Les secondes passèrent, la forêt craquant sinistrement autour d'eux et la peur revint au tripple galop dans les entrailles du Serpentard. Cependant, il commença à sentir sa mobilité revenir entièrement. Mais il continuait de fixer Potter sans jamais ciller. Jusqu'à ce qu'il retrouve entièrement sa faculté de bouger. Là, sans prévenir, il avait largement eut le temps de trouver quelque chose pour contrattaquer, il lança en pointant sa baguette d'un geste vif sur le Gryffondor :

"Rictusempra !"

Celui là, il se devait de le lui rendre depuis leur seconde année. Il se souvenait parfaitement de l'humiliation qu'il avait subi au club de duel et aussi de la peur qu'il avait eut lorsqu'il avait commencé à suffoquer tellement il riait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Duel au coeur de la forêt (Pv Harry)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Duel au coeur de la forêt (Pv Harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: hogwart rocks :: Extérieur de Poudlard :: Exterieur :: Forêt Interdite-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit