PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Vide
MessageSujet: Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE]   Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:53

Aglia se rendit à la volière de Poudlard. La marche fut longue, elle s'était levée tôt pour ne pas rencontrer du monde. Le lendemain du bal d'Halloween, tout le monde allait dormir jusqu'au environ de midi, la plupart des personnes s'étaient couchés vers une heure du matin. Aglia vança alors dans l'air glacée du mois de novembre, elle appréçiait se promener le matin de bonne heure. De plus, le parc était verdoyant et resplendissant sous le soleil de l'hiver. La poufouffle monta les marches doucement, elles glissaient quelques peu: le verglas s'était formé sur la pierre froide et grise. Elle arriva en haut des marches et entra à l'intérieur de la volière: il ne faisait pas plus chaud par rapport à l'extérieur, cependant, Aglia ne sentait pas le vent glacé lui fouetter le visage. Elle trouva un petit bloc de pierre afin de s'assoir, elle sortit de sa poche la lettre adressée à ses parents et la relit:

Chers Parents,


Je sais, cela fait quelques temps que je vous ai pas écrit. J'en suis désolée, mais, les professeurs nous donnent énormément de devoirs, de plus, hier, il y aviat le bal d'Halloween. J'étais avec mes meilleures amis: Anne et Julia.


Aglia fit une pause, elle avait bien évidemment inventé ces deux filles. Cependant, ses parents étaient persuadés qu'elles existaient belles et bien.

Nous nous sommes bien amusés, nous avons dansé une grande partie de la nuit. Plus tard, lors des slows, nous sommes allées dans le parc pour nous promener. Ne vous inquiétez pas, j'avais pris un gilet en laine pour sortir...

Aglia sursauta, elle crut qu'une personne était entrée: non. Ce n'était qu'une chouette noire. Elle souffla, soulagée.

Au niveai des professeurs, et des cours, j'ai, comme vous me l'aviez recommandé, inscrit mon nom pour des cours de Défense Contre les Forces du Mal ainsi que pour des cours de potions. Je n'ai pas encore assisté à ces cours, mais ça ne tardera pas. J'espère en tout cas que tout le monde va bien et que tata Lili n'est plus malade...
Je vous embrasse fort...
A plus tard...
Votre fille, Aglia.


P.S. Je reste à Poudlard pour Noël? Avez-vous obtenu des jours de congés?


Aglia, fière de sa lettre, sourit: elle était simple et n'en disait pas trop sur sa vie d'élève à poudlard. La jeue poufsouffle chercha alors un hibou. Elle s'approche de ceux qui appartenaient à l'éocle, posa un gallion à côté d'un hibou au plumage blanc. Le hibou la regarda, développa ses ailes et se posa sur le bras que la jeune poufousffle lui tendait. Aglia attacha la lettre à l'une de ses pattes et écrivit l'adresse de ses parents sur une petit plaque en carton accrochée autour du cou de l'oiseau.
Aglia regarda la tâche blanche dans le ciel s'envoler...

La jeune fille n'avait pas envie de retourner dans l'école. Elle s'assit, dehors, sur l'une des marches, ferma les yeux, inspira l'air frais, s'endormit et rêva:

Aglia marchait dans une forêt, il faisait nuit noire. Ce lieu n'inspirait nulle confiance à la poufousffle. Elle avançait dans la pénombre sans savoir où elle allait exactement. Soudain, elle sentit une présence à ses côtés. Elle tourna la tête: c'était une licorne, argentée et translucide... Elle était magnifique... Aglia tendit sa main vers l'animal, elle voulait le carresser. Mais, la licorne se volatilisa dans les airs et...

La poufsouffle se réveilla en sursaut: une plume grise était tombée sur sa joue et l'avait extirpé de son rêve.

Aglia contempla le parc de l'école:toujours aussi magique, tranquille, et reposant... c'est alors qu'Aglia crut voir, au lin, la licorne de son rêve. L'animal avait sortit sa tête des arbres de la forêt interdite et fixait Aglia de ses yeux argentés et profonds... La jeune cligna des yeux et, la bête n'était plus là!

Aglia se promit donc d'aller retrouver l'animal cette nuit, dans la forêt ineterdite.Bien que le réglement interdisait ces expéditions, sa curiosité la démangeait énormément. Elle était décidée, elle irait quoiqu'il arrive. Cependant, le courae lui manquer quelque peu... Elle ne pourrait y aller seule, qu'à cela ne tienne, elle trouvera une personne pour l'accompagner. peut-être pouvait-elle demander à Wellan?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE]   Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:29

Avril c'était lever a 5H15 du mat', elle avait pas trop dormie a cause de se foutue Bal d'Hallowenn, bien elle ne s'y était pas rendue, car quand on n'a pas decavalier, on reste enfermer.
Après son éveil, elle prit un encrier, une plume et un bout de pachemin, et écrivit une lettre a la seul personne qui lui écrivais de temps a autre, elle n'écrivit de cinq lignes, plia son parchemins le mit dans une enveloppe, et sortit de la salle commune toujours silencieuse.
Elle marchait silencieusement dans les couloirs, 5H45, elle arriva au marches qui menaient a la volière, mais le verglas les avaient entouré pendant la nuit, donc la Serpy sortit sa baguette, et jeta a ses chaussures pour éviter de glisser et de tomber.
En montant les marches, elle croisa une jeune fille assis e train de regarder la forêt interdite. pour une question de politesse, elle lui lança un vague "Salut".
En arrivant ala Volière, elle chercha des yeux son hibou noir comme la nuit, quand elle le repéra, elle l'apella pourlui donnait la lettre.

- C'est bien Nastri, alors ba c'est comme d'habitude le chemin, je pense que tu le connais pas coeur maintenant, et reviens vite!!!!

La oix d'Avril avait été douce et chaleureuse quand elle se mise a parler avec son hibou puis l'animal s'envola, et Avril regarda le volatile de ses yeux vert serpent maquiller de noir jais, puis la blondinette qui avit une mèche rose se retourna et s'assit sur le reborddu mur.
Revenir en haut Aller en bas
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE]   Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:16

Aglia ne prit pas attention à la jeune serpentard qui passait à côté d'elle, elle était absorbée par ce qu'il venait de se dérouler devant ses yeux... Cet animal semblait si réel, et, en même temps tellement fictif... Quelle splendide bête... Elle y pensait, quand soudainement, elle entendu la serpentard parler à son hibou. La jeune fille se pensah afin de contempler la serpentard, trouvant sa méche rose bizzare, mais, cela lui faisait un style bien défini, qui lui allait, d'ailleurs, très bien. Elle ne voulait pas se lever: c'était une serpentard, elle l'enverrait "pêtre" au loin... Elle hésita un moment et se décida à lui parler:

"-Bonjour!Promenade bien matinale!!!

Aglia rigola un instant, pour détendre quelque peu l'atmosphère glacée qui régnait dans la volière... Ele était un peu embêtait... La serpentard ne semblait pas apte à vouloir entamer une quelconque conversation avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE]   Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:55

Avril se retourna suprise que la jeune fille qu'elle ne connaissiat pas lui adresse la parole, puis la Serp la regarda et remarqua que a jeune fille était a Poufsouffle, mais aujourd'hui elle n'était pas d'humeur a embêter quelqu'un même si ce serais un le Saint Potter comme dit Drago.
la blondinette regarda la jeune fille, et lui dit d'une voix tout a fait normal, sans méchanceter, et sans gentilesse non plus, normal quoi!

- J'te connais pas toi! Comment tu t'apelle???
Moi c'est Avril, Avril Wichnestre, quatrième année, et comme tu as put le remarquer je suis a Serpentard. Au pire si tu ne voit pas trop qui je suis c'est facile, tout le monde m'apelle "la fille a la mèche rose".

Avil regarda l'inconnue, elle était sur qu'elle avait envie de rire en apprenant le surnom que tout le monde lui donner, mais a chaque fois que quelqu'un l'apellais comme cela, elle lui donner une grosse claque.
Revenir en haut Aller en bas
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE]   Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:05

Aglia écouta la jeune serpentard se présentait... Elle n'avait pas l'air méchante par rapport aux autres verts. Elle lui sourit, se leva pour s'assoir en face d'elle. Lorsque la jeune fille lui dit son surnom, elle sourit. Elle s'empressa de se présenter à son tour:

"-Bonjour! Heureuse de faire ta connaissance! Et bien, moi, je me nomme Aglia Lliame, je suis en quatrième année également, je suis à Poufsouffle comme tu as pu le remarquer...
Peut être que ma question est quelque peu indiscrète, mais, que fais-tu ici? Surtout à une heure aussi matinale que celle-ci?


Ce matin, Aglia portait son uniforme habituel, sous sa cape elle avait une robe noire, et longue, elle avaut également un petit chemisier blanc. Etant donné la température glacée, elle avait des collants noirs et des ballerines blanches. Elle avait aussi mis des mitennes griseset une écharpe aux couleurs de sa maison, c'est à dire jaune et orangé...
Aglia remarqua que les hiboux s'agittaient un peu plus, elle regarda sa montre: il était déjà 8H, des gens peut être commençait à se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE]   Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:44

- C'est simplement que j'avais envie d'être tranquille, en dehors du bruits que tout les autres Serpentard vont faire quand il seront réveiller.
Au faite, tu y es aler au bal toi???
Moi j'y vais jamais, car premièrement je n'a aucun de cavalier malgré que je sois "super belle" comme dit totue les filles de ma maison. Et deuxièmement, car ja'i pas envie d'avoir mal a la tête le lendemain matin.

Avril regardait la Poufsouffel se trouvant devant elle, elle la trouvait magnifique, et la Serpy fut jalouse des lèvres d'Aglia, car elle était pulpeuse, comparer a celle d4avril qui était fine.
Revenir en haut Aller en bas
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE]   Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:54

Le sourire d'Aglia s'effaça à la pensée de ce bal...

"-Euh... A vraie dire, j'y suis allée, mais, des seprentards se sont moqués de moi et m'ont humiliés publiquement... J'étais tellement triste que je suis parte de suite. J'ai donc terminé mon bal dans ma salle commune à rêver et...pleurer sur mon sort...
Tu sais, tes amies ont raison. Tu devrais regarder un peu plus autour de toi: je suis sûre qu'une tonne de garçons craque pour toi... Tu ne leur laisse seulement pas la chance de t'approcher. Repenses-y et tu me diras, si tu as un petit ami…
Moi non plus je n'apprécie pas beaucoup ce genre de fête, je suis toujours délaissée et seule... C'est pas facile, mais je comprend ce que tu peux ressentir...»


Elle sourit à cette serpentard, qui sembalit très gentille et compréhensive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE]   Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:58

Avril pensa enterieurement, que cela était bien fait pour la Poufsouffle, mais ne put lui dire en face, car elle était trop fatiguée pour embêter qui que se soit. [ profite, sa va pas durée].

- T'a qu'a savoir te défendre, même si les Serpentards, sont toujours plus rusée que les autres.
Ouais, mais je m'en moque complétement de tout les autres mecs, j'en aime qu'un seul, et cela ne changeras jamais!!!!
Et non, je n'ai pas de copain, heureusement, car il sont tous très idiot!!

Avril ne regarda plus Aglia, car celle ci lui inspiré de la pitier.
Revenir en haut Aller en bas
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE]   Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:06

Aglia lui sourit également, cette serpentard était vraiment gentille par rapport aux autres...

"-Comment se fait-il que tu sois gentille? Enfin... Tu comprend... par rapport aux autres Serpentards, tu sembles si gentille, et si simple...
Je souhaitais en connaître un peu plus sur toi. Tu es à Poudlard depus longtemps, non? Je suis à Poudlard depuis 4 années, j'ai pourtant peu d'amis, les gens ne me comprennent pas, je suis peut être un peu trop compliquée... Je ne sais pas!


Aglia regarda le superbe paysage, elle se leva et se dirigea hors de la volière, elle se retourna et se cala sur le rebord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE]   Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:23

- Moi aussi je suis a Poudlard depuis quatre ans.
Mais, tu sais quoi, e faite je ne suis pas d'humeur en embêter mon monde, donc profite, car généralment sa dure pas longtemps!!

Avril eut un rire glacial, et eu pendant un bref instant l'envie de la pousser du rebord, mais ne voulant pas se faire renvoyer, elle décida de rester là ou elle était.

- Fait attention de pas tomber, sinon on pourrais croire que c'est moi!!!
Sinon, si tu veux que tout le monde t'aime t'a qu'a changer de comportement, car sinon tout le monde te détesteras comme aujourd'hui.

Avril eu un rictus méprisant envers la Poufsouffle.

Revenir en haut Aller en bas
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE]   Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:11

Aglia se renfrogna... Quel toupet! D'accord. Cette jeune fille était bien une serpentard, et, apparemment, elle était très fière de l'être. La poufsouffle descendit du rebord et resta debout devant la verte et bronze.

"-Je dois faire attention dans ce cas là... Je ne voudrais pas m'en prendre encore pleins la face par une serpentard..."

Aglia fut d'autant plus choquée lorsque la jeune fille en face d'elle lui demanda de changer de comportement pour que les personnes l'apprécient... Aglia semblait être une jeune fille normale et ne se croyait certainement pas méchante avec qui que ce soit... Ou peut être était-elle trop bizzare... ou compliquée. La poufsouffle se promit d'en parler à son meilleur ami, Wellan. Elle regarda de nouveau la serpentard et dit:

"-Tu sais, nous étions parties sur de bonnes bases, ce serait dommage de tout gâcher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE]   Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:07

Avril se mit à rire, non pas d'un rire méchant ou glacial, mais d'un vrai rire amuser, personne ne l'avait entendut rire comme cela depuis très longtemps.
Elle regarda Aglia, la poufsouffle avait prit la phrase comme un avertisement, alors que la Serpy voulait simplement s'amuser et la faire rire, car la sorcière avait l'air d'être super sympa, contrairement aux autres de sa maison.

- Je disais cela pour rire!!!

Puis, Aglia, lui dit que c'était dommage car elles étaient parties sur des bonnes bases, et que se serait dommage de tout gâcher.

- C'est vrai que c'est vraiment idiot, car j'était partie pour plaisanter, et toi tu as pris tout de suite au sérieux ce que je venait de te dire, c'est pas parce que je suis une Serpentard que je suis forcement dangeureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE]   Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:28

Aglia n'vait absolument pas compris ce qu'avait dis la jeune serpentard, elle avait donc mal interprété ses propos. Cependant, elle apprécia voir la jeune verte et argentée sourire et rire devant elle. Aglia aimait voir les gens resplendirent de joie devant ses yeux, elle aimait voir le bonheur sur le visage des personnes. Elle sourit donc à sa nouvelle amie... Amie? Pouvait-elle utiliser ce mot? Oui. Elle appréciait malgré tout sa compagnie, et, par rapport à d'autres seprentards, elle était plutôt sympathique.

La jeune poufsouffle s'excusa auprès de la serpentard:

"-Je suis vraiment désolée. Mon jugement enver toi a été beaucoup trop rapide... Je pense que tu avais les mêmes aprioris sur moi? Je me trompe? J'avoue que je n'apprécie pas vraiment cette idée d'avoir des maisons à Poudlard, ainsi, les élèves se font trop vite des stéréotypes des gens de chaque maison. Ce qui est bête, acr, nous sommes tous différents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE]   Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:09

Avril sourit, c'est vrai que ce que venait de dire Aglia était bien vrai, mais si il n'y avait pas de maisons comme cela, Poudlard ressemblerais au collège des moldus, et cela serait ennuyant à mourire, oui, c'était son avis.
Malgrés la différence de leurs maisons, elles s'entendaient super bien, mais, Avril la connaissait déjà un peu, grâce à son cousin, William, elle la conaissiat un peu, car son cousin, Wellan et Aglia forme un^petit trio inséparable.


- Oui, je suis de ton avis, c'est vrai que au début j'était partie pour t'embêter, comme font tout les serpentard, mais depuis le debut de cette année, je sais pas, mais j'ai plus trop envie!!!! Je préfère sympathiser, maintenant!!!
Au faite, je pense que tu connais depuis longtemps mon cousin: William Wichnestre, en cinquième année à Serdaigle??? je me trompe???
Revenir en haut Aller en bas
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE]   Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:56

Aglia écouta avec attention ce que dit la serpentard. Oui. Elle l’avait remarqué, au début, elle voulait surtout l’embêter, mais, petit à petit, elles ont appris à c connaître. Soudain, lorsqu’Aglia entendit le nom de William, elle fut comme figée… Oui, bien sûr qu’elle le connaissait, même très bien.

« -Oui, je le connais, effectivement, il est très gentil. C’est mon meilleur ami, lui, et aussi Wellan. Enfin, maintenant, les gens connaissent bien notre petit trio ! »

Aglia rigola en repensant à toutes les bêtises qu’ils avaient pu faire tous les trois. Puis, elle regarda Avril, peut être que si leur amitié perdurée, elles seraient un jour pareil ? Pour l’instant, ce n’était pas le cas. Elle venait à peine de se connaître, mais, Aglia espérait la connaître mieux et plus.

Aglia regarda la volière: il n'y avait personne. Soudain, elle entenditun bruit. Elle regarda par dessus la fenêtre, et, elle vit Madame Mc Gonagall...

"-Avril... Est-ce que nous avons le droit d'être dans la volière à six heures du matin?^Parce que Madame mc Gonagall arrive..."

Aglia tourna son regard en direction d'Avril, elle courut, prit sa main, et, les deux jeunes adolescentes commencèrent à monter les escaliers. La professeur de Méthamorphose était entrée dans la volière. Heureusement, les jeunes filles se situaient à l'étage d'au dessus. Mais, soudain, Aglia chuchota à Avril:

"-Nous devons trouver une cachette... Et, vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE]   Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:29

Cela fit sourire Avril, oui, elle le savait qu'ils formaient un trio extraordinaire, et cela lui fit chaud au coeur, car son cousin passebeaucoups de temps avec elle, et la Serpentard pensais qu'il n'avait pas le temps d'avoir des ami(e)s.
et cela lui fit pensais, qu'elle devait dire quelque chose à Aglia, mais avant qu'elle puisse ouvrir la bouche, la Poufsouffle lui dit que Mc Gonagall était là, et elle lui demanda si elles avaient le droit d'être là à cette heure ci.

- Heu, non, je ne croit pas que l'on est le droit, faut qu'on échappe à la vieille peau!!! sinon on risque d'avoir une heure, voire deux heures de colle, et moi je commence à en avoir marre d'aller en colle!!

Puis, Aglia, lui prit le bras et elle allairent se cacher, cela fit rire Avril.
Quand elle fut en haut, le professeur donner une lettre à un hibou, puis elle partit et descendit les escaliers.

- Non, c'est bon, nous n'avons plus besoin de nous cacher, elle vient de descendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE]   Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:29

Aglia était soualgée... Elles avaient échappé à la colle, voir à une descente de point pour leur maison! Aglia rigola alors de bon coeur:

"-Tu crois qu'elle envoyer un message à son Dumbly d'Amour?"

Aglia rigola en s'imaginant la professeur de methamorphose avec le professe Albus Dumbledor! Puis, elle regarda son amie... Avait-elle quelque chose à lui dire à propos de son cousin? La jeune poufsouffle essayait déviter cette discussion... Il ne falait pas qu'elle devienne rouge comme une tomate! Quelle honte! Elle afficha un sourire radieux en repensant à son William... Il était tellement gentil, et, très compréhensif. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était blottit dans ses bras, qu'elle lui avait serrer la main, ou qu'il ne l'avait écouté parler de ses problèmes et de ses histoires. William avait toujours été à ses côtés pour ce genre de choses.

Aglia repensa à Wellan.. Depuis quelque temps, il ne prêtait plus attention à elle, sa petite amie occupait une place beaucoup trop importante dans sa vie... Cependant, elle adorait lui parler de ses problèemes de coeur... Il n'était pas vraiment au courant de l'amour qui planait entre William et Aglia, mais, il s'en doutait fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE]   Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade bien matinale (6 heures du mat'!!^^) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: hogwart rocks :: Extérieur de Poudlard :: Exterieur :: Volière-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser