PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cassie Symons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cassie Symons Vide
MessageSujet: Cassie Symons   Cassie Symons Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:16

I.Identité:

Nom:Symons
Prénom:Cassie
Date de Naissance: (Jour et Mois uniquement)23 avril
Origine Familiale: ( Sang pur, mélé, etc) née de parents moldus
Lieu d\'habitat:Londres
Statut: ( Mangemort/ Membre de L\'Ordre/Autres)autres : ne fait pas partie des mangemorts , mais n'a pas de bonnes intentions non plus...

II. Description Morale et Physique:

Qualités: ( 5 lignes min)Cassie n'a plus vraiment de qualités , la vengeance l'aveugle et donc ne controle plus vraiment ses "sentiments", elle est devenue, avec le temps , incapable de se fixer des limites , d'être compatissante , gentille , sympa, etc , elle était comme cela avant , mais l'assassinat de ses parents , l'a bouleversée et l'a transformée en personne impassible , insensible,etc...
Donc on pourrait dire qu'actuellement son unique qualité est qu'elle est insensible , la douleur ne lui fait plus rien , rien ne la répulse...ce qui lui est assez utile quand on voit avec qui elle traine et ce qu'elle doit voir...

Défauts: ( 5 lignes min)Côté défauts , elle en a beaucoup plus , elle est légèrement manipulatrice sur les bords , elle sait ce qu'elle veut et ne recule devant rien. Elle est devenue naturellement méchante , y compris tout ce qui va avec. Pour atteindre son but , elle est prête à faire n'importe quoi , sauf faire souffrir d'autres personnes. Certes elle est brusque et méchante mais elle n'irait pas jusqu'à tuer ou à infliger un sortilège impardonnable, elle a encore assez de logique pour s'en empécher. Elle est aussi très curieuse et sa curiosité pourrait finir par lui poser des problèmes ! Il y a aussi le fait qu'elle réflechit de trop au lieu de foncer , pour certains ce serait une qualité pour d'autre un défaut vu qu'elle pourrait finir par mettre sa vie en danger à force de trop réflechir et hésiter...

Gouts: (Idem)Elle adore la lecture et lit énormément pendant son temps libre, beaucoup d'auteurs classiques , elle en connait un rayon en littérature , ce qui lui fait une assez bonne culture. Elle a lu énormément d'ouvrages sorciers tout comme des livres moldus, normal vu qu'elle vient d'une famille moldue.
Elle adore aussi la mode et s'habille souvent de façon moldue bien sur. Avant elle portait pas mal de couleurs et était assez fashion ,maintenant elle s'habille beaucoup plus en noir...

Manies: Elle chantonnait souvent avant. Maintenant elle est beaucoup plus sombre et sa grande manie et de regarder souvent autour d'elle comme pour voir si elle n'est pas suivie ou autres...

Description Physique: (Idem)Elle est de taille moyenne. Elle mesure environ 1,69m.
elle a de longs cheveux chatains foncés , mais ce n'est pas sa couleur naturelle , sa couleur naturelle étant le blond, mais elle a recours à des produits moldus depuis quelques années , appelés colorations ^^. Soit , elle a un physique plutot normal sinon, elle est jolie , mais est assez discrète n'en fait pas des tonnes et ne cherche pas à attirer l'attention sur elle...

Histoire: ( 10 à 15 lignes minimum) Cassie vient d'une famille moldue dans les environs de Paris. Elle est donc française mais seulement à moitié car son père était Anglais plus précisement de Londres. Je dis bien était car sa famille entière est morte assassinée par Bellatrix il y a de ça 15 ans , un peu avant son emprisonnement à Azkaban. Cassie était très jeune lorsque cela s'est produit mais n'a pas oublié, cela l'a anéantie et s'est jurée de venger sa famille quelque soit le moyen mais le jour où elle a découvert ses pouvoirs tout a changé. Elle était à ce moment chez son oncle et sa tante , eux aussi moldu et fut envoyée à Beauxbatons , où elle suivit une scolarité parfaite , étant une des meilleures élèves.
A la fin de sa scolarité , elle apprend que Bellatrix est sortie d'Azkaban , n'ayant pas oublié sa promesse , elle essaie de devenir proche d'elle , ce qu'elle réussit à faire. En lui faisant croire un mensonge : elle prétend être de sang pur et être bel et bien de Londres (elle a même démenagé pour rendre cela plus vrai et pour protéger son oncle et sa tante toujours en vie, et comme Bellatrix n'a aucune idée du nom de cette famille , elle n'a pas eu à le changer... ) Elles sont "amies", (enfin amies c'est beaucoup dire puisque Bellatrix : tout le monde la connait et elle n'a pas d'amis et pour Cassie elle veut tout simplement la tuer ) et travaillent en groupe, Cassie attend tout simplement son heure pour la tuer et ainsi se venger. En attendant , elle lui sert de coéquipière et coup de chance pour le moment Bellatrix ne se doute de rien et donc le plan de Cassie à l'air de fonctionner. Elle pense avoir réussi à avoir la confiance de Bellatrix et espère que c'est bel et bien le cas...
Sinon Cassie n'est pas une mauvaise personne ayant les mêmes ambitions que les magemorts , elle est tout le contraire d'ailleurs , elle les féquente juste tout en n'étant pas mangemorts juste pour assouvir sa vengeance .

III. Autre.

Animal:Elle possède un chat noir qui vit avec elle dans son appartement à Londres , heuresement c'est un chat indépendant , limite intelligent qui se débrouille seul lorsqu'elle n'est pas la...

Baguette: C'est une baguette qu'elle possède depuis son entrée à Beauxbatons , une baguette d'environ 27 cm , en bois d'érable avec un crin de licorne à l'intérieur...

Votre Style d\'Ecriture:

Rédigez un paragraphe relatant le jour où les Pouvoirs de votre Personnage se sont manifestés pour le Première fois: ( 15 lignes min):

Lorsque les pouvoirs de Cassie se manifèsterent , ce fut vers l'âge de 11 ans , un peu avant son entrée à Beauxbatons , elle fut surprise en apprenant qu'elle était une sorcière mais pas surprise de savoir que le monde sorcier existait car ayant vu sa famille assassinée par une sorcière , elle est au courant de tout. Pour l'anecdote si elle ne s'est pas faite , ni tuer , ni voir ,c'est tout simplement parce qu'elle était bien cachée à ce moment là, c'est ce qu'il l'a sauvée...
Ce qu'elle ne sait pas , c'est qu'à ce moment , c'était déja une manifestation de pouvoirs : je mexplique : lors du "massacre" de sa famille ,elle partit se cacher dans une armoire ôù elle pouvait suivre toute la scène, ce qu'elle ne sait toujours pas c'est qu'inconsciemment ,elle avait établi un bouclier de protection autour d'elle ce qui fait qu'on aurait jamais pu ne la toucher. Si elle ne l'a jamais su c'est parce que Bellatrix ne se doutait pas de sa présence et donc pas d'intérêts à lancer un sort sur une armoire !
Soit , pour en revenir à la (re)découverte de ses pouvoirs: elle était dans le jardin de son oncle et sa tante qu'il l'avait élevée après la mort du reste de sa famille, entrain de jouer comme tout enfant de 11 ans lorsqu'elle réussit à transformer un lapin en peluche en vrai lapin. Après d'autres faits similaires se poursuivèrent : transformant inconsciemment d'autres choses , faisant apparaitre ce qu'elle avait envie , des petites choses ,comme des nouveaux jouets etc...
Quelques semaines plus tard , elle recevait sa lettre pour Beauxbatons et rentrant dans cette école.Ses pouvoirs n'ont cessé de s'accroitre et elle était une des meilleures élèves de l'école ,car en effet , il est assez rare même pour une sorcière de savoir transformer si bien les objets en êtres vivants...Ceci dit en grandissant , elle fait comme tout le monde , utilisant sa baguette car ses pouvoirs fonctionnent juste par la pensée que lorsque elle est très calme , très attentive ,etc...


Hors Jeu:

Personnalité de votre avatar: Leighton Meester
Depuis combien d\'année participez vous à des forum RPG? un peu plus d'un an
Quels sont les Deux Codes du Réglement: Edité par Ginny
Quel Age avez-vous? 17 ans
Double compte?non
Comment avez-vous découvert ce forum?Par Bellatrix
Que pensez-vous du forum?

Code:


Dernière édition par Cassie Symons le Mer 2 Juil - 1:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Parchemins envoyés : 48


Cassie Symons Vide
MessageSujet: Re: Cassie Symons   Cassie Symons Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:27

Bienvenue à toi Cassie ! cheers Nous attendons d'en savoir plus sur toi avec impatience !
Et n'oublie pas de lire attentivement le règlement, ce qui te permettra d'obtenir les deux mots codes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassie Symons Vide
MessageSujet: Re: Cassie Symons   Cassie Symons Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:59

merci Smile

Ben sinon maintenant je crois que j'ai fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Cassie Symons 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Cassie Symons Vide
MessageSujet: Re: Cassie Symons   Cassie Symons Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:16

Bravo et bienvenue à toi ^^
Merci de t'être inscrite !
Une adulte ne nous fera pas de mal (( plutôt dans le sens qu'il en manque vu tes intentions xD ))
Et en plus une sorcière ascendant moldu ^^,
Il y a quelques fautes mais ce n'est pas la mère à boire ^^

J'allai dire : j'espère que tu as mis Bellatrix au courant de tes intentions mais si c'est elle qui t'a conseillé le forum, il n'y plus aucun inconvegnant à cette histoire.
Tu n'as plus qu'a attendre que Ginny te valide !
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Cassie Symons Vide
MessageSujet: Re: Cassie Symons   Cassie Symons Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:24

merci Smile

Et pour Bellatrix pas de problèmes , on a inventé l'histoire à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Cassie Symons Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Cassie Symons Vide
MessageSujet: Re: Cassie Symons   Cassie Symons Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:46

Bienvenue !

Fait gaffe à moi, je suis le mec qui aime le contact physique... Bon, ok, il le fait pas souvent exprès mais quand même. Si tu te retrouves dans un coin sombre avec Mutt, s'il te tombe dessus au sens propre du terme, c'est normal !!

Sinon si tu trouves une boites de cassoulet sur ta route, ne la ramasse surtout pas, hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Cassie Symons 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Cassie Symons Vide
MessageSujet: Re: Cassie Symons   Cassie Symons Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:48

Mdr Mutt, arrête tu vas la faire fuir xD
Puis c'est pas une élève, c'est une adulte ^^

Et ensuite, pendant ton absence, Ginny à fait passé une nouvelle règle :
Les RPGistes non admin n'ont plus le droit de poster dans les fiches, ils doivent souhaiter la bien venue aux nouveaux dans le Flood (: question d'y voir plus clair ! ^^
Donc voila...
Et en passant Cassie : il a raison, si tu trouves une boite de cassoulet, n'y touche surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Cassie Symons Vide
MessageSujet: Re: Cassie Symons   Cassie Symons Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:22

Merci Smile

Boh on va dire que mon perso est pas si vieille que ça Razz

Et merci pour la recommandation , je jouerais pas ma curieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassie Symons Vide
MessageSujet: Re: Cassie Symons   Cassie Symons Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:47

Effectivement! Plus de flood s'il vous plait!

Bienvenue à toi Miss! Enfin une adulte Wink Tu vas nous sauver... ou pas! Shocked

Merci pour ton inscription. Ma foi, je n'ai rien à dire, ton style est correcte, il n'y a pas trop de fautes d'orthographe. Il faudra faire gaffe aux 7 lignes réglementaires quand tu joueras! Wink

Tu es donc validée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassie Symons Vide
MessageSujet: Re: Cassie Symons   Cassie Symons Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:04

ok merci Smile

sinon pour mon âge , je peux avoir l'âge que je veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Cassie Symons 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Cassie Symons Vide
MessageSujet: Re: Cassie Symons   Cassie Symons Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:09

Oui du moment que tu es majeure et pas trop jeune tout de même étant donné que tu es censé avoir établit une certaine "confiance" avec Bellatrix ce qui doit prendre du temps (;
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Cassie Symons Vide
MessageSujet: Re: Cassie Symons   Cassie Symons Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:16

Ok , ben si je mets que j'ai 19 ans ça va ? Comme ça , ça fait 3 ans qu'on traine ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassie Symons Vide
MessageSujet: Re: Cassie Symons   Cassie Symons Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:19

Pas de soucis ^^ Tu es une adulte tu fais ce que tu veux lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassie Symons Vide
MessageSujet: Re: Cassie Symons   Cassie Symons Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:39

Bienvenue à toi Cassie !!



Cassie Symons a écrit:
Ok , ben si je mets que j'ai 19 ans ça va ? Comme ça , ça fait 3 ans qu'on traine ensemble...



3 ans... ce n'est pas vraiment possible, sauf si tu as séjourné toi aussi à Azkaban... N'oublions pas que Bellatrix ne s'est échappée de la prison des sorciers que depuis approximativement 1 an...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cassie Symons Vide
MessageSujet: Re: Cassie Symons   Cassie Symons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassie Symons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser