AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Après avoir joué à l'apprentie-sorcière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Après avoir joué à l'apprentie-sorcière...   Mer 2 Juil - 1:11

[=> suite du topic Vince/Luna au stade de quidditch]


Vince avait accompagné Luna jusqu'à l'entrée de l'infirmerie, mais madame Pomfresh ayant rapidement compris que le problème de la jeune serdaigle nécessiterait un peu plus qu'une rapide consultation, elle demanda à son camarade de la laisser ici.

-Jeune fille, j'ai bien peur qu'il ne vous faille passer 24 heure ici ! Comment cela vous est-il arrivé ? demanda l'infirmière alors qu'elle aidait l'adolescente à gagner un lit. Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre, elle ajouta d'une voix ferme : Etendez-vous là !

-J'avais pourtant lu que ça pouvait marcher... j'ai juste voulu soulager ma douleur avec un sort... un cognard m'avait frappée de toute sa force, répondit Luna dont la jambe disparaissait et réapparaissait frénétiquement tout en donnant par instant des coup en l'air qu'elle ne maîtrisait absolument pas.

-Eh bien à l'avenir, vous éviterez ce genre d'essais plus qu'hasardeux ! dit Madame Pomfresh tout en palpant la jambe et le pied de la jeune fille. Bon, c'est bien ce que je pensais ! Il va falloir faire repousser normalement le tout...

Madame Pomfresh disparut alors dans son bureau avant de revenir trois minutes plus tard avec une fiole remplie d'un liquide visqueux d'une couleur grisâtre.

-Tenez ! dit-elle en tendant la fiole à Luna. Buvez tout !

L'adolescente s'exécuta alors sans broncher. Cette mixture était vraiment écoeurante, mais elle se fit une raison et but cul sec.

-Merci madame, dit-elle à l'infirmière en lui restituant le petit flacon.

-Oh ! Ne me remerciez pas ! Ce n'est certes rien à côté de ce que vous allez souffrir cette nuit, ma fille ! Bon... je dois aller voir le professeur Chourave qui devait me donner quelques pousses, mais il est possible que nous en profitions pour prendre notre "tea time" ; donc si vous avez besoin, vous savez où me faire chercher.

Luna hocha du chef. Heureusement, elle avait récupéré son exemplaire du Chicanneur ; elle ne s'ennuierait pas, et peut-être arriverait-elle mieux à endurer la nuit qui allait venir...
Madame Pomfresh une fois partie, elle se déshabilla et enfila comme elle put la chemise de nuit qui avait été mise à sa disposition. "Comme elle put" car sa jambe remuait de façon intempestive malgré elle. La jeune serdaigle se mit alors sous ses draps, et commença à feuilleter son journal distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Après avoir joué à l'apprentie-sorcière...   Mer 2 Juil - 13:25

Catastrophe ! Non ! C'était pire que ca ! C'était la fin du monde pour Mutt... Quelle idée ! Mais quelle idée d'avoir fait cette expérience débile ! Bon, ok, au départ, ca l'avait bien fait marrer... Mais il avait mal chronométré son coup... Il avait voulut faire une farce à Rogue pour lui avoir confisqué ses affaires après lui avoir fait vider ses poches entièrement ! Il avait été chercher un boite de cassoulet dans les cuisines et attrapé quelques pétards Weasley pour les mettre dedans. Mais le problème s'était posé quand il a ouvert la boite... Enfin... Il a eut la mauvaise idée, d'allumer le pétard AVANT d'ouvrir la boite de conserve et du coup le pétard avait explosé avant que Mutt n'eut le temps de fermer la boite. (en ajoutant le temps de prise de panique, en voyant la connerie qu'il venait de faire xD) Le tout lui avait explosé en pleine figure, cassoulet et tout le reste... Mais ce n'était pas ca le pire. C'est qu'avec la force de l'explosion, ses cheveux avaient commencé à bruler. Paniqué et ne pouvant se jeter un sort, il s'était jeté la tête la première dans le cuvette des toilettes. (car bien sûr le repère préféré de Mutt pour faire ce genre d'expérience était les toilettes de Mimi...) Il se retrouvait les cheveux à moitié roussis et le garçon était encore couvert de cassoulet... Sans réfléchir, il s'était précipité vers l'infirmerie en catastrophe. Il ouvrit la porte violemment. Les cheveux fumants encore et dressés sur la tête. Il vit alors madame Pomfresh, il se dirigea vers elle.

" Madame Pomfresh ! S'il vous plait aidez moi ! Regardez, c'est une catastrophe ! S'il vous plait soignez moi ! "


L'infirmière leva les yeux au ciel. Encore et toujours le même et toujours à cause d'expériences douteuses que le garçon s'amusait à faire...


" Qu'est vous avez encore fait Henry ? Vous êtes blessé quelque part ? "

Mutt montra ses cheveux complètement carbonisé et ajouta :


" Mes cheveux ! Soignez mes cheveux ! C'est une catastrophe. "

IL fit une petite moue, signe qu'il était au bord de la grosse crise de larmes. L'infirmière, elle, le regardait avec des yeux ronds et étouffa un rire dans un raclement de gorge.

" Monsieur Jones, c'est une infirmerie... Et des cheveux... Ca ne se soigne pas ! S'il vous manquait un bras, je comprendrais... Et puis... J'en ai marre ! Marre de vous voir arriver à tout bout de champs... Vous allez y laisser la vie, avec vos expériences débiles ! "

Elle lui tourna le dos pour allez dans le fond de la salle. Mutt la poursuivit...

" S'il vous plait... Aidez moi... "


Elle se retourna soupira et examina d'un seul regard la tignasse du garçon. Elle annonça son verdict alors :


" Y'a rien à faire, faut tout couper. "


Ce fut le noir pour le garçon. Il venait de s'évanouir littéralement sur place à l'annonce de ce que l'infirmière venait de dire. Quand il ouvrit les yeux, il était dans un lit. Il se demanda tout d'abord, ce qu'il faisait là... Et très vite se remémora les dernières minutes avec l'infirmière.

" NON ! "

Il se redressa et posa une main sur sa tête.

" NON ! "


Après le verdict annoncé, le résultat était là. Ses si beaux cheveux était réduit à une hauteur de quelques millimètres. Il avait encore des cheveux, mais très ras... Il retomba alors dans un bruit mat et faillit tourner de l'oeil de nouveau. Il remarqua une présence à côté de lui, qui le fit se relever très vite.


" Luna ! "

Il ne l'avait pas revu depuis le bal et se retrouver face à elle, dans cette situation de fin du monde, le rendit encore plus nauséeux. Il s'inquiéta alors... Si elle se trouvait à l'infirmerie, c'est qu'elle était blessée. Il en oublia ses cheveux et se hissa hors du lit pour se jeter à son chevet. Il attrapa sa main et commença à parler très vite :

" Jesuiscontentdetevoircavatunasriencestpasgravejespère. Pourlebaljesuisdésolévraimentdésoléjevoulaispastusaismais... "


Il s'arrêta alors et tomba dans ses bras en pleurs.


" Je suis qu'un pauvre con... Un pauvre con... et en plus j'ai plus de cheveux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après avoir joué à l'apprentie-sorcière...   Jeu 3 Juil - 1:33

Alors qu'elle tentait de feuilleter son journal, Luna entendit, plus qu'elle ne vit la scène. Les rangées de lits étaient toutes équipées de baldaquins et de rideaux, et Madame Pomfresh l'avait installée au fond de l'infirmerie pour qu'elle puisse bénéficier de tout le calme dont elle aurait besoin par la suite.

La jeune fille entendit alors un grand boum.

-Roooh ! Et l'voilà qu'il tombe dans les pommes pour trois cheveux ! Mais j'vous jure ! Aucune résistance ces jeunes ! rouspétait l'infirmière.

C'est alors que le corps de Mutt arriva en lévitation vers un lit voisin de celui de Luna. Madame Pomfresh, brandissant sa baguette, arrivait juste derrière. D'une main elle tira les rideaux des baldaquins, et de l'autre dirigea sa baguette afin de faire atterrir le jeune homme sur le lit.

-Tout ça pour ses cheveux ! Quelle petite nature ! soupira l'infirmière en levant les yeux au ciel. Bon, tâchez de bien vous reposer jeune fille, dit-elle à Luna, et ne vous laissez pas perturber par cet énergumène. Vous pouvez même lui demander d'évacuer les lieux dès qu'il aura repris ses esprits si vous le souhaitez !

Après ces quelques mots, la brave dame disparut en direction de la serre où devait l'attendre le professeur Chourave avec une bonne tasse de thé.

Le jeune homme passa quelques minutes des plus agitées, se redressant promptement pour retomber tout aussi promptement dans les choux !

Pendant ce temps la jeune serdaigle commençait à sentir une étrange sensation lui parcourir le corps, comme si des crampes et des fourmis se manifestaient tour à tour un peu partout dans tous ses membres. S'il n'y avait pas de vives douleurs, ça commençait à être sérieusement désagréable.
Alors qu'elle tentait de maîtriser ces désagréments, Luna observa son voisin attentivement de son regard aussi pénétrant que la protubérance de ses yeux. Elle ne l'avait pas revu depuis l'étrange et survoltée soirée qu'il lui avait fait passer (ou plus exactement qu'il avait commencé à lui faire passer) au bal. Mais en un instant il se réveilla et bondit comme un diable du lit sur lequel il était étendu.

-Ne.. Non... non... enfin...

Luna ne parvenait pas à freiner le débit incessant de ses excuses et explications diverses.

-Enfin, si ton problème avec Aéris est résolu, c'est l'essentiel...

Mais une étrange odeur noséabonde commençait à envahir l'atmosphère. Et la jeune fille d'ajouter d'un air surpris en examinant le sommet du crâne de Mutt :

-Qu'est-ce qui t'est donc arrivé ? C'est Peeves...?
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Après avoir joué à l'apprentie-sorcière...   Jeu 3 Juil - 14:31

Mutt releva la tête mais continuait de faire une sale grimace. Surtout quand Luna lui parla d'Aéris... Ca ne s'était pas arrangé et il s'était fait passé pour un gros nul en plus... Il secoua la tête vivement, les larmes au bord des yeux. Mutt craqua encore plus quand Luna lui demanda ce qui lui était arrivé. Là, c'était fini. Il hurla de désespoir... Tombant de nouveau dans les bras de sa meilleure amie et pleurant à chaudes larmes. Il réussit à dire entre deux hoquets :

" Non... Rappelles moi de me méfier des boites de cassoulet... J'ai voulut faire une farce à Rogue avec ca et... J'ai eut le retour du pétard en pleine tronche... "

Pas très explicite... Mais comment expliquer sa mésaventure autrement que comme ca. Il se releva alors, se frotta les yeux, renifla un coup. Il prit alors les mains de Luna et lui dit :

" Mais c'est pas grave... C'est pas grave tu sais... C'est bien que tu sois là ! J'espère que ca va... Je veux que tu saches que si t'as un problème, tu peux compter sur moi... Hein ? je suis désolé pour la soirée du bal... Vraiment, je m'en veux... Je tiens beaucoup à toi... Et même s'il se passe quelque chose avec Aéris, je veux que tu saches que tu resteras toujours la personne sur qui tu peux compter... Toujours... "


Il se stoppa alors, se demandant ce qu'il était en train de faire... Il devait avoir l'air du dépressif sortit de son hôpital psychiatrique... Surtout qu'il était encore pleins de cassoulet et ses cheveux... Ben ses cheveux quoi ! Il sortit sa baguette et se la pointa sur la chemise :

" Tergeo. "

Ses vêtements étaient maintenant propres et sans traces de quelconque cassoulet. Il se sentait déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Après avoir joué à l'apprentie-sorcière...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Après avoir joué à l'apprentie-sorcière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit