PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~*¤Journal de Athnea¤*~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



~*¤Journal de Athnea¤*~ Vide
MessageSujet: ~*¤Journal de Athnea¤*~   ~*¤Journal de Athnea¤*~ Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:15

07 Novembre, dortoir des filles de Poufsouffle.

Cher journal,
Ca y est, je suis à Poudlard pour une nouvelle année scolaire ! Alleluia... Rolling Eyes
Bon, il y a quand même un point positif : je suis préfète ! Papa et Maman sont aux anges. Moi je suis contente mais c'est surtout parce que l'écusson fait joli sur les robes noires... Sinon la routine recommence déjà : cours, sorties à Pré au lard et tout le train train habituel. La pluie incessante n'est pas pour me remonter le moral. Ah sin je suis acceptée dans l'équipe de Quidditch. Je n'y croyais même pas. Ils doivent manquer de joueurs, ce n'est pas possible ! Je suis au poste de Poursuiveuse bien sûr. Je suis contente, peut être qu'avec ça ma cotte de popularité augmentera parce que pour l'instant elle est à zéro et on dirait qu'elle compte y rester. C'est dingue qu'au bout de cinq ans ici je n'ai toujours pas d'amis.
Il m'est arrivé quelque chose l'autre soir. Je n'arrivais pas à dormir alors je suis allée prendre un bain dans la salle de bains des préfets puisque j'y ai accès désormais. J'était entièrement nue, et un préfet de Serpentard, Théodore Nott, et venu comme ça ! Dans le bain avec moi. Le pire ... c'est que je l'ai embrassé ! Je m'en veux énormément. En plus il sort avec Pansy. Oui Pansy Parkinson, la face de bouledogue celle là :
~*¤Journal de Athnea¤*~ Pansy_w2
Et encore, je suis gentille là. En cours de Défense contre les forces du mal je l'avais caricaturée en mille fois pire. Dommage que je ne retrouve plus la feuille. C'était ressemblant pourtant... Wink
Donc voilà pour ma petite mésaventure que je n'oublierai pas de si tôt. Sinon il y a autre chose que me déprime : le bal d'Halloween. Je n'ai trouvé aucun garçon pour m'y emmener. Est ce que je suis si moche que ça ? Je ne le pense pas. Du coup, je suis restée comme une idiote toute seule dans mon dortoir. Mais heureusement j'ai trouvée une quatrième année qui était dans le même cas que moi elle s'appelle Aglia. Je te laisse, je vais justement discuter avec elle...
A bientôt, Athena ( qui hait les couples ! )
Revenir en haut Aller en bas
 

~*¤Journal de Athnea¤*~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: have fun ! :: Journal Intime :: Journal Intime-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser