AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 j'ai besoin d'une vrai conversation (PV Isaure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: j'ai besoin d'une vrai conversation (PV Isaure)   Jeu 3 Juil - 22:01

Les vacances étaient enfin là. Théodore c’était fait une joie de revoir sa mère mais, peux de temps avant son retour, il avait reçu une lettre lui provenant de sa mère. Elle disait que Théo ne devait pas rentrer car leur maison était en train d’être inspecter. Théo fut lors très déçu de cette annonce mais, se qui le consola, c’était le faite que Pansy serais là aussi. Il en voulait à sa mère, mais était tout de même heureux. Il apprit alors que Drago, lui, partirait pour les vacances se qui était étrange étant donné qu’il avait une missions a accomplir a Poudlard.

Ce matin là, Théo se leva comme les autres. C’est a dire, comme lui Zabini et…. C’est tout. Il avait pris son temps pour s’habiller dans le but de voir Pansy. Mais, ce matin là, il ne la vit pas. Ou pouvait elle bien être ?? Il remonta les escaliers menant à la grande salle se demandant ou elle pouvait être. Il arriva en même temps que certains Gryffondor. Il attendit qu’il soit tout entré pour lui-même entrer. La salle était pratiquement vide lorsqu’il entra.

Il s’aperçu que les élèves qui rester a Poudlard pour les vacances était peux nombreux. Même Potter rentrée pour les vacances alors qu’il n’avait pas de famille. Théo avança lentement s’installa et commença a boire. Puis il regarda à toute les tables jusqu'à voir Isaure qui lisait un livre. Elle devait être la seul qui lisait à cette heure ci de la journée. Il sourit, prit son verre de jus d’orange et se dirigea vers elle.

Vus que les élèves étaient peux nombreux, il se dit qu’il ne risqué rien a allez la voir. Si Pansy avait le malheur de le voir, elle aurait certainement une bonne crise de jalousie se qui serais bien fait pour elle. Il arriva à sa hauteur et s’assit à cotés d’elle en disant :


_Je connais du monde dans ce châteaux. Et je crois que tu es la seul qui lit à 8 heures du matin. Je viens te sortir de se livre pour avoir une conversation avec quelqu’un de réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'ai besoin d'une vrai conversation (PV Isaure)   Jeu 3 Juil - 22:27

Isaure aurait pu rentrée pour les vacances masi n'avait aucune envie de passée les vacances a ressacer des mauvais souvenir. L'hiver était la période de l'année qu'elle préférait passer avec son père, de puis la disparition de ce dernier, il y à plus de 7ans il faut le dire, la jeune fille trouvait les hivers long et sans interet...

Elle avait donc envoyer un message à sa mama il signalant qu'elle avait beaucoup de travail, ce qui en soit n'était pas réellement un mensonge, il fallait tout de même que la jeune fille prépare ces BUSES. elle préférait donc rester à Poudlard pour avancer ces devoirs. C'était à la fois une très bonne excuse et en même temps elle ne mentait pas.

En se réveillant elle avait prit un livre, et de ces livres préférés, sans doute car il avait appartenu à son père... Elle était déscendu et c'était assise dans la grande salle pour lire. La salle était biensur beaucoup moins fréquenter quand temps normal beaucoup d'élèves étant rentrés pour les vacances. Ce qui en faisait un endroit plutot calme pour la lecture...

Le livre était passionnant tellement qu'une fois qu'elle l'avait ouvert elle ne fit plus attention à ce qui se passait autour d'elle, et au élèves qui entrait dans la salle.
C'est une voix familière qui la sortie de sa lecture, celel de Théo,ce dernier s'était assit près de la jeune poufsouffle. Biensur c'était prévisible il fit un réfléction sur la lecture à huit heure du matin... Cela était plutôt révisible vous en connaissez beaucoup de élèves qui lisent à 8h pendant les vacances? Enfin là ce n'était pas un livre de cours mais le jeune Serpentard ne pouvait pas le savoir...

Isaure sourit et salua le jeune homme, elle avait garder en tête les dernier mots de théo "une conversation avec quelqu’un de réelle" . Elle ne comprenait pas trop , mais il avait sans doute envie de parler, et les amis c'set utile dans ces cas là...

Elle releva la tete du livre

" Salut !! Je me doute bien qu'il ne doit pas y avoir cinquante personnes en train de lire" dit-elle avec un sourire amusée... " Comment tu vas ? "

La question parraisait simple et habituel mais c'était celle qui venait à l'esprit de la jeune fille. Et puis si il avait envie de parler c'est qu'il devait y avoir quelque chose, de positif ou de négatif masi quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'ai besoin d'une vrai conversation (PV Isaure)   Ven 4 Juil - 0:00

Théodore sourit lorsque Isaure leva la tête de son bouquin. Elle paraissait déjà pleine de vitalité alors que la journée venait à peine de commencer. Le matin, était le moment que Théodore aimait le moins. En effet, chaque matin il devait se préparer pour allez en cours se qui avait-le dont de l’énerver. Théodore n’aimait pas être presser et c’est pour cela d’ailleurs qu’il arrivé constamment en retard pour les cours du matin.

Isaure était resplendissante a cette heure et Théo sourit car elle lui répondit de manière très douce alors que Théodore venait tout de même de lui lancer un bique. Elle lui sourit se qui enchanta Théo puis elle lui demanda la fameuse questions qui ne fallait surtout pas posé a un dépressif « comment sa va ? ».

Théo se servit un croissant qui était posé sur la table. Il regarda Isaure qui posa son livre afin de pouvoir se concentrer sur celui qui l’avait dérangé en pleine lecture. Théo se demanda soudain « Pourquoi est elle toujours a Poudlard ? ». Il la regarda manger en se demandant qu’elle événements c’était passait pour que Isaure n’est pas envie de passer le vacances en famille.

Lui même avait ses raisons. Mais le fait qu’il reste n’était pas une décision qu’il avait pris lui même. Il avait été obliger a resté a Poudlard. Curieux de nature, Théo chercha ses mots puis dits :


_Moi sa va !! Légèrement fatiguer mais sa va !!

Il marqua une pose puis poursuivit :

_Puis je savoir pourquoi tu passe tes vacances ici ?? Ne me dit pas que c’est pour travailler car même les plus travailleurs son rentrée chez eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'ai besoin d'une vrai conversation (PV Isaure)   Ven 4 Juil - 12:31

Isaure avait sortie la tête de son livre pour parler un peu avec Théo. Visiblement il n'était pas du matin et il avait l'air fatigué, ce qui se confirma quand il répondit à sa question. Isaure bu une gorgée de verre de jus d'orange qui se trouvait devant elle, en buvant elle se demanda pourquoi Théo n'était pas rentré chez lui pour les vacances d'hiver...

Cependant il l'a prit de vitesse en demandant ce qu'elle faisait ici. Fallait-il qu'elle parle de ces problème et de ses souvenirs tristes, cela allait sans doute plomber l'ambiance. De plus ce n'était pas la peine d'embéter le jeune homme avec ses problèmes de souvenirs envahissant.

Elle sourit alors en reposant son verre et répondit lentement à la question de Théo :

"Bon et bien alors je ne te dirait pas que de reste ici pour travailler, tu ne me croirait pas de toute façon! "

Dit-elle avec un sourire en coin, une petite touche d'humour le matin de bonheur en faisait pas de mal.
Puis elle reprit plus sérieusement, il fallait tout de même qu'elle réponde objectivement à la question du jeune homme ....

" En fait si je reste ici pendant les vacances c'est pour ne pas voir l'ambiance de la maison, je n'est pas de super souvenir des fetes de fin d'années. Mais je ne vais non plus t'embéter avec ces histoire... je supposse que tu as plus intérréssant à écouter non ? "

Isaure ne savait pas trop si le jeune homme avait envie de parler et de l'écouter raconter ces souvenir mélancolique, surtout que la jeune fille avait beaucoup de mal à en parler, la seule personne avec qui elle en parlait et encore de manière épisodique c'était Ginny... Théo n'aura surement pas envie de parler de ses souvenirs pensa la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'ai besoin d'une vrai conversation (PV Isaure)   Ven 4 Juil - 20:31

Théodore écouta se que Isaure avait a dire. Pas de nature très bavard, Théodore n’était pas non plus le garçon le plus attentif. Mais vu que c’était Isaure, il fit un effort et écouta attentivement. Elle non plus n’avait pas de très bons souvenirs de vacances. Théodore s’imagina des choses qui aurait pu se passait à Isaure.

Théo pensa à ses propres souvenirs qui n’étaient pas spécialement très heureux. Son père était constamment absent et Théo avait appris a faire avec. Le souvenirs de vacances les plus heureuse que Théo avait passait en famille était a l’âge de neuf ans. C’était pendant les fêtes de Noël. Son père avait pris un congé et avait passé tous son temps avec Théo.

Ils avaient passé leurs vacances a rire et a s’amuser. Mais depuis que Théodore était a l’école et qu’il avait fait la connaissances de Drago, son père était distant voir agressif avec lui. Théo regarda Isaure qui souriait, et il décida de lui dire :


_Mon père n’est pas chez nous en ce moment. Il est à Azkaban. Ma mère ma interdit de rentrée a la maison. C’est pour cela que je suis ici.

Il baissa les yeux puis, au bous d’un moment, regarda Isaure et dit :

_J’aimerais que tu continue a me parler de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'ai besoin d'une vrai conversation (PV Isaure)   Ven 4 Juil - 21:21

Theo écouta attentivement ce que disait la jeune fille, c'était réconfortant de voir qu'il se concentrait sur ce qu'elle disait et qu'il ne posait pas la question en se fichant royalement de la réponse.

Les souvenirs de vacances étaient un sujets tabous pour la jeuen filles mais il avit l'air de s'y intérrésser réellement, se qui mit la jeune fille en confiance elle but une nouvelle gorgée de jus de fruit, et regarda le jeune garçon se dernier commença a lui raconter que son père était à Azkaban, et que sa maman lui avait interdit de rentré.

Il n'était donc pas la par choix contrairement à la jeune fille, qui avait décider de son plein gré de rester à Poudlard. En même temps elle ne savait pas trop si Théo comprendrait se qui avait poussée la jeune fille à ne pas rentrer chez elle.
Cependant quand il lui demanda de continuer à parler d'elle elle se décida tout de même...

" Pour tout dire si je suis ici c'est ma propre décision. En fait depuis la disparition de mon père il y a plus de 7 ans je n'aime plus les fetes de fin d'année. Je les passait tout le temps avec lui. Je doit avouer que quand je suis chez moi et que je revois le fauteuil dans le lequel il se méttait pour me raconter des histoire toute plus amusantes les une que les autres, j'ai beaucoup de mal à penser au coté festif de la fin d'année... "

La jeune fille avait l'impréssion de s'étaller sur sa vie et ses problèmes.. Elle fit une pause, le sourire avait quitter son visage pendant qu'elle parlait.
Elle ne savait pas trop si Théo avait envie d'en dire plus sur sa famille, il n'était pas des plus bavard, d'après ce qu'avait put consater la jeune fille.

" et toi pas trop triste de ne pas rentrer chez toi ??"

Triste n'était peut être pas le meilleur mot pour décrire le sentiment du jeune homme, mais c'est le seul qui vaint à l'esprit de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'ai besoin d'une vrai conversation (PV Isaure)   Sam 5 Juil - 20:45

Théo réfléchis à ce que Isaure venait de dire. Sa situation était encore plus compliquée que celle de Théodore. D’ailleurs, il s’en voulait de se sentir aussi triste alors que d’autre personne avait une vie encore plus compliqué et triste que la sienne. Son père a lui était simplement en prison alors que celui d’ Isaure, lui, n’était plus de se monde.

Puis il réfléchit a la questions poser par Isaure. C’est vrai qu’il était triste de ne pas pouvoir aller chez lui, mais, il se sentait tout de même bien sachant qu’il y aurait Pansy et Isaure pour lui tenir compagnie. Il avait d’ailleurs entendu par du bouche a oreille, qu’un fan club allait être monté pour lui.

Il sourit a cette idée car il voyait bien Athenas derrière toute cette histoires. Cette fille était complètement dingue de lui, se qui était normal, mais de la a faire un fan club, il ne fallait pas exagéré. Depuis cette nuit ou ils avaient pris un bain ensemble elle le suivait dés qu’elle pouvait. Théo arrêta de sourire et dit :


_Je suis vraiment désolé pour ton père.

Il la regarda et dit :

_Je me sens nul de me plaindre alors que toi, tu dois être encore plus triste pour ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'ai besoin d'une vrai conversation (PV Isaure)   Sam 5 Juil - 21:35

Isaure ne voulait pas plomber l'ambiance en évoquant ces souvenirs, mais elle avait l'impression de pouvoir faire confiance à Théo. Bien que se soit un Serpentard, il avait l'air de s'interresser réellement au problème de la jeune fille.

Elle ne voulait pas en rajouter et aurait préférer parler plus des problèmes du jeune homme. Surtout que ce n'était pas de plus amusant de ne pas pouvoir voir son père quiest en prison... il pourrait le voir et on l'en empèche... ce qui ne doit pas être des plus facile à vivre.

La jeune file remit doucement une de ces mèches de cheveux rebelles en arrière pour ne pas l'avoir devant les yeux. Elle pris le livre dans les mains c'était un moyen de faire quelque chose pour ne pas montrer que la conversation, la touchait particulièrement.

Quand le jeune homme lui dit qu'il était désolé fille sourit, elle ne savait pas trop quoi dire comme si il l'avait deviner le jeune homme conitnua à parler.
Isaure savait encore moins quoi dire, mais au bout de quelques secondes elle reprit la parole...

" Tu n'as pas à te trouver nul, moi je ne peut plsu le voir mais toi on t'en empèche se qui à mon avis est plus dure"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'ai besoin d'une vrai conversation (PV Isaure)   Dim 6 Juil - 12:49

Théodore sourit à ce que Isaure venait de dire. Cette fille avait perdu son père et elle trouvé que Théo devrait être plus triste car il ne pouvait pas voir le siens. Non mais c’est quand même incroyable. Il se caressa les cheveux ne sachant pas trop quoi faire. Continuer a parlé de choses triste et sortir tout de suite les mouchoirs ou parler d’autre choses.

IL regarda Isaure qui avait toujours un visage paisible et Théo se dit que le garçon qui gagnera son cœur, n’aura aucun soucis a se faire. Elle était toujours de bonne humeur et même lorsqu’elle parlait de choses tristes, elle souriait. Théo pensa a Pansy qui elle était constamment sur les nerfs lorsque quelque chose n’allait pas. Il sourit et dit à Isaure :


_On va faire un truc !! On va arrêter de parler de choses qui blesse et on va essayer de retrouver le sourire. Quoique toi tu l’aies déjà.

Théo réfléchis a leur prochain sujet de conversation. Il n’allait pas parler de la pluie et du beau temps tout de même. Non, Théo eut une idée. Pourquoi ne pas parler de choses qui font rougir ? Il sourit et dit :

_Alors Isaure. Aucun garçon n'a encore réussit a comblé ton cœur ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'ai besoin d'une vrai conversation (PV Isaure)   Dim 6 Juil - 17:48

Le jeune homme semblait pensif, sans doute hésitait- il a continuer sur le chemin e cetet discussion qui finirait sans doute par un bain de larme... Pour ne pas tomber dans le mélodrame la jeune fille, préférerait changer de sujet, mais elle ne voulait pas empécher Théo de parler, il en avit peut être besoin.

Elle attendit donc de voir si le sujet de conversation allait changer ou non . A son grand soulagement Théo ne devait pas avoir plus envie qu'elle de finir la discussion entre les mouchoirs et les larmes. OUF!!! pensa tout bas la jeune poufsouffle.

Isaure saisit à nouveau son verre de jus de fruit et bu une nouvelle gorgée...
Le jeune homme reprit la parole en souriant, et lança un nouveau sujet de conversation bien loin du précedent et du simple temps qu'il faisait...
Le jeune homme les lança sur le sujet du coeur, un sujet qui n'empèchait jamais la jeune fille de rougir, sans qu'elle sache réeellement pourquoi ...

" Et bien non aucun garçon n'a assez de courage pour me supporter"

dit la jeune fille, avec un sourire, éssayant de partir sur un trait d'humour, pour ne pas rendre se sujet de conversation plombant... En même temps c'était la réalité personne n'avait touché le coeur d'Isaure.. Pourquoi mentir à un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'ai besoin d'une vrai conversation (PV Isaure)   Lun 7 Juil - 0:27

Théo sourit à la remarque de Isaure. Les garçons sont vraiment des cons se dit Théo car Isaure était jolie fille et en plus très intelligente. Lui, était harcelé par plein de fille ce qui devenait vraiment pénible.

Il but son vers de jus d’orange d’un coup car il avait soif. Il regarda ensuite le numéro de la gazette des sorciers qui était posé sur la table. Il lu la première page entière car il venait encore d’y avoir des fuites massive de Askaban.

Théo savait que son père ne partirait jamais de la bas car il essaye de ne jamais se mettre dans des problème trop grave. Il posa la Gazette car la suite n’était pas intéressante. Sa parlait de Dumbledore et de Potter. Il regarda Isaure et dit avec un grand sourire :


_Tu n’as pas trouvé, ou tu n’a pas chercher ?? A moins que tu es trouver mais que n’ose pas lui dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'ai besoin d'une vrai conversation (PV Isaure)   Lun 7 Juil - 12:00

Les histoires de coeur il faut bien l'avouer, n'était pas lea préocuppation première de Isaure, même si elle n'était pas contre avoir un copain .. qui est contre en fait ???

Mais elle n'avait pas trouver quelqu'un pour le moment à Poudlard, elle devrait peut être sortitr plus de ces livres aussi, cela pour aider un peu ...
Elle tomba dans ces pensées, le jeune homme regarda rapidement la gazette qui se trouvait devant lui... Les titres parlait éssentiellement de nouvelles fuites à Askaban, Théo pensait surement à son père... La gazette, n'était pas des plus indiquer pour oublier les choses qui fache et qui rendent triste...

Il le reposa rapidement la suite traitait de Potter et de Dumbledore et comme tout serpentard, cela ne pouvait l'intérréser...
Quoi qu'il en soit en quelques secondes elle fut sortie de ces pensées, par la nouvelle question de Théo ... Il n'allait pas la laisser sans tirer comme ça vraisemblablement... Elle joua avec un mèche de cheveux et repondit toujours en souriant.

" Je n'est pas trouver, bon il faut avouer que je n'est pas particulièrement chercher, je te l'accorde... "

La jeune fille fit une pause, et reprit des plus calmement:

"Et toi tout va bien avec Pansy ? "

Elle préfera tenter de détourner la conversation sur lui... Et puis elle ne lui avit pas reparler depuis qu'elle l'avait apprit en lisant la nouvelle gazette... Elle espèrait donc en apprendre un peu plus, peu être parlerait-il ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'ai besoin d'une vrai conversation (PV Isaure)   Lun 7 Juil - 12:18

Théo fut surpris que Isaure soit au courant de pour Pansy et lui. Cela faisait que deux jours qu’ils étaient ensemble et tout le monde semblait au courant. Théo sourit et pensa à ses deux jours en couples.

La première nuit avait été pas mal puisqu’il avait passé leurs temps a s’embrasser. Le lendemain, elle avait appris qu’il avait pris un bain avec une Poufssoufle nu. Puis ils étaient c’été disputés. Comme début de relations il y avait mieux ! Théo sourit et dit à Isaure qui le regardé toujours :



_ Pas trop bien en fait. Elle est trop jalouse !! Elle a appris que j’ai couché avec Athenas ce qui est d’ailleurs faut. On a juste pris bain ensemble et j’ai passé mon temps a essayer de la rhabiller. Donc voilà, elle me parle à peine. Donc il y a mieux comme début de relation.


Il sourit et regarda Isaure qui souriait. C’est vrai que c’était plutôt amusant, mais Pansy été jalouse ce qui agacer terriblement Théo qui ne comprenait pas sa réaction. Le bruit avait bien couru qu’il sortait avec Isaure alors que c’était totalement faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'ai besoin d'une vrai conversation (PV Isaure)   Lun 7 Juil - 12:39

Théo avait l'air surpris que la jeune fille soit au courant... Mais quasiment tout poudlard était au courant surtou depuis la dernière parution de la Gazette. Il faut dire, que Drago c'était supassé pour écrire cet article !!
Enfin tout le monde était au courant de tout, le seul problème est de savoir ce qui est vrai ou non dans ces articles...

Théo répondit à sa question, cela n'avait pas l'air d'aller au mieu, la jalousie de Pansy n'était surement pas des plus agréable pour le jeune serpentard. Elle était dans la même maison qu'Athéna mais n'avait pas entendu parler de cette histoire de bain ... En même temps ces derniers temps elle passait plus de temps à parler à Ginny ou a chercher de la nourriture avec Mutt, que de discuter en salle commune.... elle loupait donc inévitablement des évènements et des ragots. Ce qui ne gènait pas plus que ça la jeune fille, elle préfèrait apprendre la vérité de la bouche des intérrésser plutôt que de faireconfiance à tout les "ouï-dire" qui circulait dans les couloir...

Isaure fut étonnée de la franchise de Théo ... Elle ne s'attendait pas à en aprendre autant.

Isaure sourit et après avoir prit une nouvelle gorgée de jus de fruit qui se trouvait devant elle reprit la parole:

"Il est vrai qu'il y a mieu pour commencer ... Mais tu as un certain art de te mettre dans des situations bizarre... "

en efeft se retrouver à sortir avec Pansy et dans la foulée prendre un bain avec la jeune préfète de poufsouffle... Il y avait des moyens plus simple de commencer une relation ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'ai besoin d'une vrai conversation (PV Isaure)   Lun 7 Juil - 12:59

Théo sourit car Isaure avait tut à fait raison. Théo avait le chique pour a chaque fois se retrouver dans des situations étranges et tordu. Une fois, lui et Drago avaient été retrouvé dans les toilettes des filles suspendues au plafond. Ils avaient essayé d’espionné les filles pour entendre se qu’elle disait sur eu mais sans grand succès.

Ou une autre fois, Rusard avait trouvé Théo et Drago en train de jetés des limaces sur le sol de la Grande salle. IL c’était fait tirer les oreilles et avait du nettoyer la Grande salle ainsi que des fientes de bébé Dragon balancer par Peaves. Les gens a Poudlard ne manqué pas d’imagination pour punir les gens qui s’en prennent a eux. Théo regarda Isaure et dit :


_Tu as tout à fait raison. Mais je pense tout de même que sa réaction et un peu exagéré.


Il se souvient de la fois ou Pansy avait surpris Drago en train d’embrasser une fille. C’était lors de leur seconde année a l’école. Elle avait brûler les cheveux de la fille et avait crier après Drago pendant plus d’une semaines. Pansy n’était pas jalouse mignonne non… elle devenait complètement folle lorsqu’elle était jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'ai besoin d'une vrai conversation (PV Isaure)   Lun 7 Juil - 14:05

un silence s'intalla, de quelques seconde théo pensait surement à tout les situation tordu dans lesquelles il s'était retrouvés les dernière années. Qui devait a coup sur être nombreuse pensa Isaure en étant quasiment sure de ne pas se tromper...
Avec Drago il avait du faire les 400 coups à Poudlard. La jeune fille sourit à la reponse de théo:

" Théo c'est une fille!!! la jalousie est normal tu ne penses pas ? Comment aurais-tu réagit si tu avait apprit qu'il se passait quelque chose entre ell et Drago ??? "

Elle s'interrompit et rajouta avant qu'il est le temps de réagir:

" Je sait bien qu'il n'y a rien entre toi et Athéna encore que, qui sait ajoute-t-elle avec un léger sourire étant sure de faire réagir le jeune Serpentard, mais si tu ne le lui a pas dit clairement c'est normal qu'elle s'énerve tu ne croit pas ??? "

Il est vrai que la jalousie et la colère était un sentiment normal, et puis elle avait entendu parler de la mise en place d'un pseudo fan club ... Si Pansy en avait entendue parler, elle allait surement faire un scène à Théo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'ai besoin d'une vrai conversation (PV Isaure)   Lun 7 Juil - 14:39

Théo sourit car Isaure lui répondit que c’était normal pour une fille d’être jalouse. Théo n’aurait pas réagit de la même manière si le bruit courrez qu’elle avait embrassé Drago. Lui était beaucoup plus calme et aurait attendu qu’elle s’explique avant de lui crier dessus. Mais bon les femmes sont ce qu’elles sont.

Théo sourit lorsqu’elle lui dit qu’elle savait qu’il n’avait pas couché avec Athenas car elle fit une légère réflexion qui, sur le moment, était plutôt drôle. Puis elle lui dit qu’il fallait mettre cette histoires au clair. Mais il avait essayé de lui parlé mais a chaque fois elle lui balançait des remarques sur cette histoires. En bref, elle était têtue comme une mule. Il sourit et dit à Isaure :


_Mais j’ai essayé de lui en parler mais a chaque fois elle pleure et m’envoie balader. Je ne sais plus quoi faire. Je vais quand même pas l’attacher à son lit pour qu’elle m’écoute…

Théo sourit a sa propre remarque car même en essayant elle serait capable de lui mettre un coups de point et de l’attacher lui a son lit. Pansy était vraiment quelqu’un d’adorable vous ne trouver pas ? Quoi qu’il en soit il attendrait que cette histoire se tasse et verrait comment Pansy irait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'ai besoin d'une vrai conversation (PV Isaure)   Lun 7 Juil - 22:29

Théo n'avait pas l'air convaincu des arguments d'Isaure, en même temps c'était un mec il ne comprenait pas toujours ce que pouvait resentir les fille, cela peut presque paraitre normal...

Il ne comprenne pas toujours les filles certes il faut l'avouer elle sont souvent tétu comme des mules et n'écoute pas toujours attentivement les explications.
Pansy était sans doute de ce genre, Isaure ne l'avait en effet jamais vu dans poudlard.. Enfin elle avait du la croiser en cours ou dans les couloirs, mais elle ne lui avait jamais parler.

En même temps les serpentards prenait rarement le temps de parler avec une poufsouffle ou alors c'était pour l'incendier... Théo était une des rares exceptions qui parlait à Isaure et qui avait des conversations interrésantes. Cela pouvait parraitre bizard, mais c'était la preuve qu'un serpentard et une poufsouffle pouvait parler ne toute amitier sans s'entre tuer.

Quoi qu'il en soit elle prit un verre de jus de citrouille qui était devant elle, but lentement une gorgée et répondit à Théo:

" Je ne sait pas trop quoi te conseiller, éssaye de parler avec elle pour mettre les choses au clair... Ce serait dommage que quelques jours après que vous vous soyez mit en couple vous vous engeuliez déja !! "

Elle bu une nouvelle gorgée et continua sur sa lancée:

"Mais je ne connait pas personnellement Pansy je ne sait pas trop comment ell réagit, elle ne risque pas de te faire une scène si elle nous voit en train de discuter ??? "

Isaure avait déja fait les frais de la colère de Drago quand elle avait accompagnée Théo au bal. Elel ne tenait pas a être au milieu d'un conflit entre Théo et Pansy ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'ai besoin d'une vrai conversation (PV Isaure)   Mar 8 Juil - 12:34

Théo sourit car Isaure n’avait vraiment pas idée de comment été Pansy. Elle aurait était capable de chercher dans tous les Poufssoufle pour savoir qui était cette fille. Non, de se cotés là, Pansy était unique. Théo n’était jamais sorti avec une autre fille mais il savait que la réaction de Pansy par rapport à cette situation aurait été moins… dramatique chez une autre fille.

Théo but son café tout en regardant la Grande Salle. Elle était maintenant un peux plus remplit mais Théo ne s’attendait pas a ce qu’elle soit totalement remplie. Depuis le retour du seigneur des ténèbres, les parents faisaient rentrer leurs enfants dès qu’ils le pouvaient. De se cotés là, Théo savait qu’il ne courait aucun danger puisque sont père était un Mangemorts.

Il arriva sur la table des Serpentard et vit que Zabini et Marcnaire étaient réveiller mais porté sur leurs joues des marques rouges. Théo sourit en se disant que sa devait être Pansy qui les avaient frappés pour avoir des informations. Puis, il vit une fille arriver vers eux. « Oh non !! ».

Théo se cacha sous la table car cette fille n’était nul autre que Pansy qui avait son regards perçant. Isaure regarda en dessous de la table et Théo lui fit signe de faire comme si de rien n’était. Une fois Pansy partie, Isaure fit signe à Théo de remonter car de nombreux élèves regarder dans leur direction. Théo s’en moquait bien du moments qu’il était toujours en vie. Il sourit à Isaure et dit et pointant du doigt la Grande Porte :


_Tu as vu ce regards qu’elle a dès le matin ?? Tu crois que je pourrais quoi que se soit fasse à une fille pareille. Si on se met a discuté de se qui c’est passé elle va me sauter dessus et me tuer a coup sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'ai besoin d'une vrai conversation (PV Isaure)   Mar 8 Juil - 12:53

Théo regardait la pièce, Isaure fit un bref état des lieux. La salle se remplissait même si il faut bien le dire elle était loin de ce qu'elle pouvait être en tant normal. Beaucoup de jeunes étant rentrés chez eux, la salle n'était pas de plus remplie.

quand en quelques seconde Théo avait disparut sous la table. Mais il lui prend quoi a lui ???? se questionna intérrieurement la jeune fille. Il a vu quelque chose ou quelqu'un ? ... Elle allait lui poser la question, quand ce dernier lui fit signe de afire comme si de rien n'était. Elle regarda dans la direction ou regardait précédament Théo et aperçu un jeune file qui rentrait dans la salle.

C'est sans doute elle que le jeune homme voulait éviter, pansy peut-être ? Isaure ne savait pas trop a quoi ressemblait Pansy et donc ele n'était pas sure que cette jeune fille soit Pansy. Quoi qu'il en soit, Isaure fit comme si tout était normal elle fit mine de lire le livre en buvant un gorgée de la tasse qui se trouvait devant elle. En fait elle faisait tout comme si Théo n'avait jamais étét là . Il lui expliquera sans doute le pourquoi du comment quand il remonterait de sa scéance de plonger^^ !!

Au bout de quelques minutes la jeune fille avait quittée la pièce Isaure fit donc signe à Théo qu'il pouvait remonter sans se faire remarquer.... Quoi que sans se faire remarquer, qunad on plonge sous la table on ne passe pas pour le plus discret...

En remontant il expliqua à Isaure se qui c'était passée et pourquoi il avait disparu. Comme le pensait Isaure c'était lié à Pansy et à sa jalousie qui avait l'air maladive non ???

Isaure sourit à théo et repondit :

"C'set clair que dès le matin elle à l'air d'une excéllente humeur, en même temps si vous n'avez rien tiré au clair c'est un peut normal non ???? Mais tu n'est peut être pas obliger de te faire tuer tout suite ???"

dit-elle en commençant à rigoler.. non se n'était pas drole .. il avait l'air sérieux quand au caractère de Pansy.

" Ce n'est pas drole excuse moi .. tu était sérieux et moi je me marre désolé!! si tu as besoin de quelqu'un pour parler des tes problème sans te faire tuer je suis là "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: j'ai besoin d'une vrai conversation (PV Isaure)   

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai besoin d'une vrai conversation (PV Isaure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit