AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Conversation qui va être musclé (Pv Mutt Jones)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Conversation qui va être musclé (Pv Mutt Jones)   Ven 4 Juil - 0:31

Les vacances s’approcher de plus en plus. Dés le lendemain, des centaines d’élèves allaient quitter l’école pour une durée d’environ trois semaines. Théo était très triste de ne pouvoir retourner chez lui mais malheureusement, il n’avait pas trop le choix. Il devait s’habituer à la solitude car rares étaient les élèves qui resteraient pendant c’est vacances.

15 heures venaient à peine de sonnée lorsque Théo, qui était jusque là, coucher sur son lit, décida de faire un tour sur le terrain de Quidditch. Rien mis a part le Quidditch pouvait calmer Théodore. Il prit son Nimbus 2001 offert par le père de Drago bien des années plus taux. Il commencé a être un peux vieux se dit Théo qui sourit lorsqu’il le sortie de sa valise. Il le mit sur l’épaule et sortie du dortoir en évitant certains regards qui se dirigé vers lui. Depuis quelques temps, il était beaucoup plus observer que d’habitude.

Il sortie de la salle commune et se dirigea vers le hall d’entrée. Les élèves de Serpentard étaient nombreux a cette heure de l’après midi et Théo eut du mal a arrivé en haut en un seul morceau. Lorsque enfin il arriva en haut, il vit que la grande salle était pleine. Il se demandé pourquoi tous les élèves étaient là bas. Mais, après tout, il s’en moquait. Il se dirigea vers le stade sous un ciel plutôt sombre.

Arriver au stade, il alla jusqu’au vestiaire pour prendre sa tenue de Quidditch. Il n’avait pas vraiment d’idée derrière la tête. Tous se qu’il voulait c’était se détendre et penser a autres choses qu’a ses vacances même pas commencer mais déjà gâcher. Il monta dans les gradins et s’assit. Il posa son balais et fixa le stade. L’équipe de Serpentard n’était pas mauvaise mais ils se faisaient battre chaque années par les Gryffondor.

Il finit par s’allonger sur le banc ou il était. Il ferma les yeux et pensa à tout ce qu’il avait vécu jusque là. Tant de choses dans sa vie étaient importante et tragique mais la seul chose qui le rendez malade a cette instants était le faite qu’il ne puisse pas passez ses vacances en famille. Sa famille était complètement divisée. Son père était en prison et sa mère lutter pour garder des affaires chez eux.

Théo ouvrit les yeux car un bruit de pat se fit entendre. Vu que le stade était vide, il nu pas de mal a trouvé d’ou venait se bruit. Il regarda et vit un garçon arriver vers lui. Il avait déjà vu sa tête quelques par. Mais oui !! C’était le fameux Mutt Jones qui faisait craquer toute les filles. Certaines rumeurs disaient même qu’il avait embrassé Pansy deux fois. Théo sourit car jamais, Pansy ne se serais mit avec un mec pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Conversation qui va être musclé (Pv Mutt Jones)   Ven 4 Juil - 10:24

Depuis quelques jours, Mutt était à la fois très heureux et en même temps très inquiêt... Drôle de sensation pour lui. Heureux ? Pourquoi ? Aéris l'avait embrasser dans la volière, alors que celui-ci désespérait... Il avait une chance de sortir avec elle. Surtout qu'elle venait de démentir certaines rumeurs sur elle et Drago Malefoy. Bien qu'elle lui ait donné ce baiser, ce n'était pas vraiment ca qu'il voulait. Enfin... Un baiser, c'est un baiser... Mais avait-elle capté son message ? D'accord Mutt était fou amoureux de cette fille et ferait n'importe quoi pour elle. Il pensa alors à son invitation acceptée ! Elle va venir chez lui ! Oui ! Une occasion révée de conclure les choses. Enfin pas dans le sens qu'on voudrait le croire. Mutt était quelqu'un de très sensible et attentionné. Peut être un peu trop et celà lui avait valut beaucoup de problèmes. Ensuite... L'inquiétude... L'inquiétude que sa mère soit toute seule à la maison... L'inquiétude de ne pas voir rentrer son père... L'inquiétude qu'une mauvaise nouvelle arrive... Comme-ci tout celà le rongeait de l'intérieur et le rendait plus aigrie qu'il ne l'est d'habitude. Il n'avait même plus l'envie de faire des farces à Rusard. Il faut dire qu'avec le dernier coup (ou la dernière boite de cassoulet explosive) qu'il s'était prit dans la tronche... Celà l'avait un peu refroidit ! Non, pas parce que l'expérience n'avait pas fonctionné, (ca arrivait souvent à Mutt de rater quelques expériences de ce genre) mais surtout parce qu'à cause de ca, les cheveux du garçon avait été cramé et il avait dût couper sa sublimissime tignasse. Maniaque de ses cheveux ! C'était le premier amour de sa vie ! Il cessait de se recoiffer et ne supportait pas le moindre désordre dans ses cheveux. Il faut dire que Mutt avait une chevelure très revêche et qui avait une fâcheuse tendance à friser et aller vers le haut ! D'ailleurs, c'est par la suite des moqueries sur ses cheveux en classe de primaire, qu'il avait décidé de changer tout celà. Mais maintenant... Il se sentait nu de la tête et ne pouvant se recoiffer à chaque instant, il s'était trouvé un nouveau tic : Se passer régulièrement une main dans les cheveux.

Mutt se promenait donc. Il ne savait pas s'il avait des cours... Il s'en fichait un peu en fait... Car de toute façon, il avait la tête tellement pleine qu'il ne serait pas sûr d'écouter correctement un cours. Il pensait à sa mère. Demain, il allait surement la voir et il était en plus légèrement euphorique en pensant à cette nouvelle ! Mais il repensa à son père disparut en Roumanie et sa joie s'estompa un peu. Il marcha jusqu'au stade de Quidditch. Mutt était nul en Quidditch, les seules fois où il était monté sur un balais, c'était pendant le premier cours de Madame Bibine... Et celà, c'était soldé en un echec total. Il avait blessé la moitié des élèves et s'était retrouvé à s'éloigner vers la forêt interdite avant de s'écraser contre un arbre en plein milieu de celle-ci. Il avait ensuite passé les pires heures de son existence... Voyez un gamin de 11 ans, ne connaissant rien à la magie (car il avait été élevé à la façon moldue) face à des créatures de toutes sortes au milieu d'un bois peu recommandable ? Enfin... Mauvais souvenir.

Il était dans les gradins et vit alors un garçon allongé sur un banc. Celui-ci leva la tête quand Mutt s'approcha. Dans un geste, Mutt passa une main dans ses cheveux. Le garçon portait une tenue de l'équipe des Serpentards de Quidditch. Il vit alors le sourire amusé de l'élève. Mutt ne sachant comment réagir, eut un faible sourire à son tour. Il s'approcha du garçon et vint s'asseoir dans les gradins quelques rangés derrière lui. Il lui lança alors un bref :


" Salut "

Il posa son regard vers le stade, les yeux dans le vague et après un moment de silence, il fixa du regard le balais du garçon et lui dit :

" C'est un Nimbus 2001, c'est ca ? Il parrait qu'il est super, mais avec l'apparition de l'éclair de feu, il a perdu une certaine notoriété. "

Il se leva alors et s'approcha de celui-ci. Il leva une main et dit au garçon :


" Je m'appelle Mutt Jones ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conversation qui va être musclé (Pv Mutt Jones)   Ven 4 Juil - 20:49

Théodore regarda attentivement ce fameux Mutt qui s’approcher de lui. Lorsque Théo sourit car il pensé a se qu’il allait dire a Mutt, celui ci sourit. Croyait il que Théo lui avait sourit comme il souriait a un de ses amis ?? Théo fut amuser de cette réaction. Mutt vient s’assoire sur les gradins a coté de Théo. Théo vit que celui ci regarder sa tunique de Quidditch. « Et oui mon vieux je suis a Serpentard.

Théo écouta Mutt parlait en le regardant avec un aire méfiant. Il aborda le thème du Quidditch le sport favori de Théo et lui dit en sorte que son balais était passer de mode. Théo avait fait du chantage a sa mère pour qu’elle lui achète le nouveau balais plus puissant que les autres. Elle lui avait rit au nez en lui disant qu’elle ne lui achèterait jamais un balais aussi cher vue ses talents de Quidditch. Depuis ce jour, Théo s’était entraîner nuit et jour pour pouvoir clouer le bec a ce mère.

Théo sourit lorsque Mutt lui tendit sa main. Ce mec était incroyable. Il lui parlait comme on parle a un vieille amis. Théo lui serra la main et sourit. Théodore se présenta et lui lâcha la main. Mutt regarda le stade et Théodore se leva. Il le rejoignit et dit :


_Alors Mutt !! On ma dit que tu avait un certain talent. Certains disent que tu embrasse bien les filles surtout lorsqu’elle ne sont pas intéresser.

Théo sourit et le regarda :

_Je crois que nous avons un point commun !!
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Conversation qui va être musclé (Pv Mutt Jones)   Ven 4 Juil - 21:16

Le Serpentard se présenta alors. Mutt sourit en voyant qu'il n'était pas du genre à l'envoyer ballader, comme certains Serpentard le faisait. Le garçon vint s'asseoir alors à côté de lui et entama la discussion. Il lui dit alors un truc qui le fit rire... Il secoua la tête et tourna son visage vers lui.

" Tu parles de Pansy ? Pour les filles, je ne le fais pas souvent exprès... C'est plutôt à cause de mes deux jambes gauches. "

Il rit alors en repensant à la petite Serpentarde avec qui il avait discuté au bord du lac. D'ailleurs, il s'était bien amusé avec elle et Mutt adorait la taquiner. La jeune fille s'énerver très vite et ses "t'es complètement dingue !" l'avait beaucoup divertit. D'ailleurs, ils avaient eut une très longue discussion chaqu'un de leur côté (mais surtout lui en fait) sur leur problèmes sentimentaux et les conseils de Pansy l'avait bien aider... Surtout face au problème "Aéris". Maintenant, il était mieux ! Peut être pas au top, mais il était mieux. Il se racla la gorge et ajouta en fronçant les sourcils grossièrement.

" J'embrasse bien ? c'est pas ce qu'elle avait bien voulut me dire... "

Il se redressa, regarda un instant sa tenue de Quiddich et lui demanda :


" T'as du bol de faire du Quiddich, ca plait beaucoup aux filles. La seule fois que je suis monté sur un balais, j'ai cru que j'allais mourir... J'ai finit dans la forêt interdite et j'ai été tellement traumatisé, que je n'ose plus monter sur un seul balais. Je préfère le plancher des vaches... Même s'il reste un peu instable pour moi... "


En effet, la maladresse de Mutt était légendaire ! Il en avait fait des bétises et surtout il lui arrivait de tomber souvent sur les filles... Dont Isaure Wilde dans un placard à balais en pleine nuit... A ce souvenir, il eut un petit sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conversation qui va être musclé (Pv Mutt Jones)   Sam 5 Juil - 21:38

Théo sourit car Mutt parla de Pansy d’une manière marrante. Elle avait dit a Mutt qu’il n’embrassé pas bien alors que pour Théo, elle avait dit tout le contraire. Elle avait adoré la nuit qu’ils avaient passé ensemble, en tout cas, c’est ce qu’elle avait dit. Théo regarda et écouta ce que Mutt lui dit. D’après lui, il avait deux pieds gauches et ne montait pas a balais. Théo se souvient de son première essaye a lui. Son père l’avait mit sur son propre balais, un vieux balais tout pourrit. Il était partie vers le mur de leur maison et avait finalement terminer sa course sur le ventre de son grand père. IL sourit et dit à Mutt :

_Tu sais, si tu veux je peux t’apprendre quelques truc pour ne pas tomber !! Sa te dit ??

Il sourit et monta sur son propre balais. Il s’envola tourna vers les trois anneaux de fer, et se dirigea vers Mutt. Arriver a sa hauteur il effectua une roula sur son balais et pris un livre que Mutt avait pris avec lui. Il revient sur les gradins et tendit le balais a Mutt.

_Allez, montre-moi comment tu monte à balais !!

Puis il sourit et dit :

_Moi Pansy en a presque pleuré tellement que j’embrasse bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Conversation qui va être musclé (Pv Mutt Jones)   Lun 7 Juil - 20:10

Théodore lui proposa alors de lui apprendre à monter sur un balais. Mutt allait lui répondre quand celui-ci attrapa son Nimbus 2001 et s'envola. Le garçon la bouche mi-ouverte, fasciné, devant la dextérité de Théo sur son balais. Il attrapa même son livre en passant à côté de lui. Quand celui-ci se posa. Mutt se leva, applaudit et lui dit :

" Ouah ! T'es super fort ! "


Théo lui tendit alors son balais. Mutt l'attrapa d'une main fébrile. Il regarda un instant le balais et se demanda si c'était une bonne idée... La dernière fois... Il soupira un grand coup... Il était encore un gamin quand c'est arrivé ! Et le garçon n'était pas du genre à se défiler. Il eut un sourire en coin. Lorsqu'il allait enjamber le balais. Le Serpentard fit un commentaire sur sa façon d'embrasser Pansy. Mutt se tourna vers lui dans un grand sourire et lui dit :

" Ha, je comprends maintenant ! T'es son nouveau copain ? Elle a laissé tomber Drago alors... C'est cool qu'elle ait trouvé un mec comme toi ! Je vous vois bien ensemble en plus... "


Il était maintenant à califourchon sur le balais. Il ferma les yeux et souffla un grand coup pour évacuer le stress qui montait en lui. Il donna alors une petit pulsion du talon et le balais s'envola. Mutt ferma les yeux et s'accrocha comme un diable au manche du balais. Il se décida alors à ouvrir les yeux et regarda le sol s'éloigner petit à petit. Il vit Théo en bas et hurla :


" Heu... Comment on fait pour descendre ? C'est toujours mon problème ca ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conversation qui va être musclé (Pv Mutt Jones)   Mar 8 Juil - 23:39

Théo sourit car Mutt lui fit un compliment ce qui était très rare entre garçon de différente maison. Ce Mutt paraissait être un mec bien finalement. Théo pensa qu’il l’avait peux être un peux vite juger. Il regarda Mutt enfourcher le balais et commencer a monter.

Théo sourit car Mutt avait l’air d’avoir une peur bleue la haut sur le balais. Théo n’avait jamais vraiment éprouvé de peur sur un balais donc il se mit a rire lorsque Mutt lui demanda comment descendre du balais après. Mais lorsque Mutt se mit a gesticulé sur le balais, Théo comprit qu’il était temps de l’aider a descendre. Il lui expliqua qu’il fallait simplement se pencher vers l’avant et le tour était jouer. Une fois Mutt a terre, Théo reprit son balais donner sans aucune émotion par Mutt qu se rassit tout de suite sur le banc pour pouvoir reprendre ses repaire sur la terre. Théo sourit et dit à Mutt :


_En effet se n’est pas ton truc le Quidditch !! Tu devrais essayer les sports moins dangereux du genre… la couture.

Puis Théo explosa de rire suivait tout de suite par Mutt. Il n’avait jamais vu quelqu’un qui était aussi nul sur un balais et pourtant la grand mère de Théo faisait peine a voir sur u un balais. Le Serpentard regarda ensuite le terrain en pensant au match qui approcher. Il devait absolument battre Gryffondor pour pouvoir gagner la coupe qui les fuyait depuis si longtemps. Théo regarda Mutt et dit :

_ Tu pense vraiment que Pansy serait bien avec moi

C’était la question qui tracassait Théo depuis quelques jours. Depuis qu’il savait que la mère de Pansy voulait que sa fille soit avec un Malfoy, Théo se demandait si il ne valait pas mieux qu’elle soit avec Drago plutôt qu’avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Conversation qui va être musclé (Pv Mutt Jones)   Mer 9 Juil - 10:36

Alors que le garçon commençait à paniquer, il lui expliqua comment descendre. Mutt optempera et bientôt, il retrouva la doux plancher des vaches. Il rendit le balais à Théo, encore tout tremblant et surtout très pâle... Jamais plus, il ne monterait sur un balais... Il pouvait faire ce qu'il voulait, il avait une peur bleue de l'altitude. Il se rassit et ses mains se crispèrent sur le banc, comme pour se raccrocher à la terre ferme. Théo lui lança une petite boutade et Mutt se mit à rire... Ce qui le détendit un peu. Après ca, le Serpentard regarda le terrain d'un air absent, comme-ci celui-ci réfléchissait. Mutt était encore légèrement sous le coup du vol de balais raté, essayait de continuer de s'en remettre du mieux, en respirant profondemment... Le garçon lui lança alors une question dont Mutt ne s'attendait pas. Il se tourna vers Théo et lui fit un sourire :

" Je suis sincère ! Bien que je ne te connaisse pas assez pour vraiment dire ce genre de choses mais... tu n'es pas comme les autres Serpentards et rien que le fait de vouloir m'aider à voler sur un balais, alors que je suis la quiche suprême de l'école, est quelque chose très rare... Enfin, d'habitude les autres se se moque de moi et passes leur temps à m'embêter... Je fais comme-ci de rien était, en passant au dessus, mais c'est pas toujours simple à supporter... "

Il se mit à rire... Il était encore en train de raconter sa vie à tout bout de champs... Il ajouta :


" Oué ! Et voila une autre de mes particularités. Les gens qui croisent Mutt, savent tout de sa vie ! "

Il soupira alors puis haussa les épaules. Il voulait parler de quelque chose et Théo lui inspirait confiance... Enfin ils étaient partis sur le sujet "filles" alors...

" Tu connais Aéris DeLune ? ... Bien sûr que tu dois connaitre... Je suis sôt ! C'est bête, mais beaucoup de garçons courent après elle et pourtant... J'ai le béguin pour elle ! Enfin, c'est plus qu'un petit béguin, c'est carrement le coup de foudre... Si un jour, elle me choisit, je ferais tout pour elle. Pour la rendre heureuse... Je ne sais pas dans quoi, je me suis engagée... Je l'aime. Beaucoup de gens disent que j'ai vraiment mal choisit mon affaire... "

Son sourire s'effaca un instant, et son regard se perdit dans le vide. Il aimait Aéris, de toutes les fibres de son corps ! Il était même accroc à elle et pourtant... sa raison lui disait de fuir et de s'éloigner d'elle... Mais la voix du coeur avait prit le dessus sur le reste. Il était fou amoureux et le jour, où elle le trahirait ou le rejèterait... Il ne sait pas ce qu'il risque de faire... Surement péter un cable tout simplement... Ou alors se refermer sur lui même ! Il n'osa pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conversation qui va être musclé (Pv Mutt Jones)   Mer 9 Juil - 12:40

Théo sourit lorsque Mutt lui dit qu’il pensait vraiment que Pansy et lui allait bien ensemble. Puis, il lui raconta un peux sa vie ce qui fit rire Théo qui se dit que ce mec avait une conversation de fille. Une vraie pipelette. Et lorsqu’il s’en aperçu et qu’il le dit à Théo celui ci ne pu retenir son rire

. Théo avait déjà entendu parlait de Mutt Jones auparavant mais pas forcément en bien. Les ragots disaient que c’était un coureur de jupon pire que Drago Malfoy ce qui avait fait rire Théo car personne n’arrivait à la cheville de Drago. Mais les ragots disait également qu’il avait été enlever par les extraterrestres et qu’il lui avait trafiquer le cerveaux. Théo se sentit bête d’avoir sur le coup crut ce que disait la rumeur.

Puis Mutt se mit a lui parlais d’une certaines Aéris Delune. Ce nom lui dit quelques choses et sa lui revient d’un coup. Aéris cette fille bizarre qu’il avait rencontré peux de temps avant dans le par cet avec qui il avait eu une conversation accompagné de quelques sorts. Il sourit car Aéris avait sous estimer Théo ce jour là se croyant plus forte que lui.

Cette fille avait du cran mais un peux trop au goûts de Théo qui ne la porter pas dans son cœur. Lorsque Mutt lui dit qu’il était fou amoureux d’elle Théo eu un sourire se disant qu’il avait vraiment de drôle de goûts. Une fois qu’il eut finit de parlait, Mutt se tourna vers Théo pour savoir ce qu’il en pensait. Théo le regarda et dit en tournant sont regards vers le terrain :


_Je la connais !!

Théo sourit et dit ensuite :

_Elle est spéciale. Je ne la porte pas vraiment dans mon cœur mais je peux comprendre ton sentiments envers elle car c’est vrai qu’elle est plutôt mignonne sous ses airs de tigresse.

Théo ne sut quoi dire d’autre car il n’avait pas vraiment envie de se venter qu’il avait battu une fille a un combats de sorciers. Il n’aimait pas se ventait surtout de sa. Quelle gloire y avait il a avoir battue une fille ? Il regarda Mutt qui souriait en ayant l’aire perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Conversation qui va être musclé (Pv Mutt Jones)   Jeu 10 Juil - 0:30

Même s'il vit dans le regard de Théo, une légère révulsion quand celui-ci parla de Aéris. Il ne le montra pas vraiment et ne jugea pas les goûts de Mutt. Il savait qu'Aéris était une fille très spéciale et même le garçon avait du mal à la cerner, mais ce qu'il savait c'est qu'elle n'était pas si superficielle que certains peuvent le croire... Enfin c'est ce que le garçon pensait. Comme pour continuer la conversation sur le sujet "filles", il demanda :

" Comment va Pansy ? Toujours aussi grognonne ? "

Il se laissa alors aller en arrière, se retenant de ses pieds sur le banc devant lui, et restant un instant en suspension, le dos dans le vide en train de regarder les nuages ! Sans avoir à faire un grand effort à se tenir comme ca. Y'a pas à dire ! Mutt préférait la terre ferme ! Et voir les nuages de loin ! Il n'avait jamais aimé les avions aussi... Il avait tout simplement le mal de l'air ! Ca devait être ca ! Le plancher des vaches, c'est quand même vachement mieux ! Il se redressa alors et ajouta :

" Ca fait combien de temps que tu fais du Quidditch ? "


Question qui n'avait rien à voir mais c'était dans la nature de Mutt de passer du coq à l'âne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conversation qui va être musclé (Pv Mutt Jones)   Jeu 10 Juil - 23:48

Théo ne sut quoi dire étant donné qu’il c’étaient disputer. Théo lui avait dit qu’il ne voulait pas rester avec elle car il voulait une relation stable et pas une aventure d’un soir. Pansy était partie en pleurant cette nuit là et Théo ne l’avait plus vu depuis. Il regarda Mutt qui avait vite changé de sujet. Ils avaient d’abord parlé de Aéris et Théo ne voulait pas trop s’attarder sur ses propres problème alors il sourit et demanda a Mutt :

_Pour revenir à Aéris !! Tu sais, si j’étais toi, j’irais la voir et je lui avouerais tout ce que je ressens. On ne doit pas vivre trop longtemps loin de la personne qu’on aime croit moi. Alors, si tu as besoin d’un coup de main, je suis là. Mais je te préviens que si j’y vais elle risque de vouloir me tuer pour la dernière fois !!

Il sourit et regarda Mutt qui souriait à son tour. Théo avait-le dont pour remonter le moral et aussi de changer de sujet lorsqu’il ne voulait pas s’attarder sur le sujet. Il se leva et enleva le haut de sa combinaison de Quidditch car il avait chaud. Il était désormais en pull.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Conversation qui va être musclé (Pv Mutt Jones)   Ven 11 Juil - 14:11

Théodore revint alors sur le sujet Aéris. Il écouta attentivement ce que le Serpentard avait à lui dire, soupira un grand coup et un faible sourire illumina alors son visage. Il tourna le visage vers Théo et lui répondit :

" Tu as tout à fait raison ! Et c'est ce que Pansy a dit. Mais c'est bien plus facile à dire qu'à faire... Mais je l'ai invité à la maison pendant les vacances et je compte bien lui dire. Mais bon, j'ai peur aussi de lui faire peur justement. "

Il se redressa, fit semblant qu'il avait la fille devant elle et commença un discours personnel.


" Tu sais Aéris ! Je passe mes jours et mes nuits à penser à toi ! Le baiser que tu m'as donné me hante ... C'est comme un poison qui me ronge de l'interieur... Tu t'es carrement emparé de mon coeur et tu le mets au supplice... "

Il s'arrêta et soupira comme pour dégonfler tout le stress qu'il avait en lui. Il se tourna vers Théo en haussant les sourcils et lui dit :

" Tu vois ? Un discours de dingue ! Mais pourtant, c'est exactement ce que je ressens quand je suis en face d'elle... "

Il sourit alors et ajouta :

" Merci, Théo ! T'es franchement un mec super ! Mais t'es pas obligé de me suivre dans mes déclarations d'amour complètement folle ! "

Il se mit alors à rire et posa une main amicale sur l'épaule du Serpentard, comme pour le remercier de son soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Conversation qui va être musclé (Pv Mutt Jones)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation qui va être musclé (Pv Mutt Jones)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit