PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Vacances à la maison [Aéris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:21

Aéris ne dit pas plus sur son histoire. Mutt ne la forca pas. Il baissa les yeux et se concentra sur la nourriture. Il se servit d'abord. La mère du garçon énuméra le plat qui fumait à table à présent.

" Alors, comme d'habitude, j'ai laissé les pommes de terre sur le feu ! Elles sont un peu... molle ! Avec un bon poulet trop cuit et une mousse au chocolat un peu trop dure... Bon appétit ! "

Mutt eut un léger sourire quand sa mère lui énuméra tout ca de son habituelle façon ouverte et sur une pointe d'humour. Mutt mâcha, lui dit, tout en mâchant ce qu'il avait dans la bouche :

" Dis pas cha moman, ché touchours bon... "

Il se dépêcha à vider son assiette, pour se jeter de nouveau sur la nourriture et se resservit quelques cuillères. Un véritable aspirateur à bouffe. En gros, les bonnes manières et lui, ca faisait deux ! Il était tellement prit par son assiette qu'il ne remarqua pas le silence tombé à table... Enfin bon... C'était Mutt et après toutes les émotions que le garçon venait de se taper... Il était heureux de tomber face à un repas consistant et nutritif ! Aéris demanda alors au père de Mutt dans quel secteur il travaillait. Son père répondit :


" Et bien : je suis affecté au Département de la coopération magique internationale enfin globalement... Mais sinon, j'ai une fonction spéciale et je travaille avec les Département des mystères en étroite collaboration... Mais bon, je ne peux rien vous dire... Même pas à ma famille... Disons, que je pars en mission de temps en temps pour quelques négociations musclés... "

Mutt se mit à rire alors. Son père lui lança un regard perplexe. Le garçon réussit à dire...


" Ha oué ! Je sais pas comment tu fais ? Déjà que tu ne sors jamais gagnant quand tu te bats genre par exemple avec le frigo ou alors la cabane ! Alors je demande à voir sur le terrain, papounet... "

Marion éclata de rire à son tour. Son père leva les yeux au ciel et dit :


" Je te prierais d'éviter de raconter ce genre de chose, à table, Junior...
- Ben quoi ? Toi, tu ne te gènes pas ! Alors pourquoi pas moi ?
- Si tu fais ca, je te jure que... "

Trop tard, le garçon s'était déjà retourné vers sa voisine et commençait déjà son récit :


" Tu sais ce qu'il a fait ?... Mon père aime jouer les moldus... mais ca ne le réussit pas ! Toute la famille a pu admirer sa conception très personnelle d'une cabane à jardin... avant qu'elle ne s'écroule sur la tête d'oncle Ed !
- Juni...
- Mais c'est pas fini ! L'électricien était venu réparer le frigo qui avait explosé, il a demandé à maman :
« Vous pouvez me dire quel est le dingue qui a branché ce frigo ? Y a quelqu'un qui vous en veut dans votre entourage ? »
Et bien sûr, celui qui avait le branchement, c'était papa. Au lieu de bricoler comme les autres pères, le mien préfère parler du goût de l'expérience... Hein papounet ? "


Sa mère pouffa encore un peu... Son père lui lança un regard en coin et lui répondit dans un léger sourire :

" Tu veux que je raconte ton histoire de sourcils ? Et aussi d'expliquer dans quel état tu es revenu après avoir essayé d'espionner la voisine ?
- Fais gaffe, ou je raconte à tout le monde ton histoire de petit tablier dans ton tiroir à cravates ! "

Son père devint alors rouge pivoine...


" Junior... Tu as osé FOUILLER dans mes affaires...
- Un jour, où tu m'as prit la tête oui... Tu sais... Esprit de contradiction... Faudra alors que tu m'expliques un truc... Je pense avoir le droit de savoir si mon père est un travesti ou non. Parce que, comprends moi, je ne pense pas supporter te voir sortir un jour de ta chambre en te dandinant en chemise de nuit et mules intérieures garnies de plumes de cygnes. Si ca se trouve, faudra même qu'on t'appelle Daphné... "


La mère du garçon était au bord de l'asphyxie tellement elle riait... Ils les avaient manqués ses deux là ! Son père intervint...

" Ne l'encourage pas, Marion. Si tu ne me respectes pas, comment veux tu qu'il le fasse ?

- Ne t'énerves pas, chéri. Tu sais très bien que je te respecte, bien qu'il y a des moments, tu m'énerves... C'est juste de t'imaginer en travesti que je trouve irrésistible. "

Le père se racla la gorge et continua :

" Bon... On ne parlait pas de CA à la base... On en était où ? "

Le père était gêné. Il ne savait plus où se mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:58

Aéris sourit à ce que venait de dire la mère de Mutt, sur ce qu' elle avait préparé. Elle regarda pendant quelques instants d' un air sidéré, Mutt qui mangeait comme un vieil affamé. Creuvard va !
Elle secoua la tête et porta son attention sur son père.
Mais à la réponse que lui avait donné Mr.Jones, elle faillit faire tomber sa fourchette par terre.

- Naaan ? Vous travaillez au département des mystères ?

Elle ouvrit de grands yeux, et ajouta :

- Vous ?

Comme si c' était une blague. Elle savait qu' il n ' yavait pas beaucoup de gens qui travaillait dans ce secteur.
Mais Mutt vint rajouter sa sauce, et ils se chamaillèrent, sous les rire de la mère. C' est vrai que c' était drôle !
La jeune fille se pinçait les lèvres, pour s' empêcher de rire. Elle avait du mal à se retenir. Surtout après ce disait le jeune homme.
Elle plaqua sa main sur sa bouche, comme si elle était horrifié de quelque chose, ou qu' elle allait faire une crise. Cela attira même l' attention sur elle. Elle resta pendant quelques secondes comme ça, et... elle éclata de rire. Elle explosa de rire, même. Le son de son rire était à la fois crystallin et enfantin. Elle se plia en deux, se demandant si elle n' allait pas s' écrouler de rire.

- Trop drôle !
dit-elle, plus pour elle-même.

Elle s' arrêta pour regarder Mr.Jones qui semblait géné. Et elle pouffa de rire.

- On dirait mon chat, quand il vient d' avaler une chaussette !
dit-elle, avant de s' esclaffer de rire.

Elle ne tenait plus très bien sa fourchette, tellement elle riait.

- Excusez-moi de vous sortir ça... Mais quand je vous vois ainsi, j' ai l' impression de voir mon chat, quand il vient d' avaler une chaussette, lorsqu' il ne peut pas supporter mon père...
dit-elle, entre de rire.

Elle se rappellait de son père qui râlait après son chat, car il passait ses soirées à aller se battre avec d' autres chats. Il revenait toujours avec un cocard, ou avec des "troues" sur sa fourure, parce qu' il lui manquait des poils. Et quand son père grondait son chat, le matou allait toujours se réfugier, et machouiller les chaussettes qui traînaient... Une fois, pour se moquer de son chat, la jeune fille avait dit à son père : " laisse-le, il est suicidaire !". Ca ne lui avait pas plu, et elle avait reçu aussitôt ses foudres...

Lorsqu' elle fut calmé, et qu' un long silence avait repris, elle se tourna vers Mutt. Elle eut un grand sourire, avant de lui adresser la parole !

- Je ne sais pas pourquoi, mais ton histoire de cabane, me fait penser au jour où mon père nous avait obligé, mon petit cousin et moi, à vendre des magazine pour tricot, dans un parc. C' était parce qu' il y avait des billets de loto au dos du magazine. Je me souviens qu' il y avait un homme super baraqué qui passait devant nous. Comme je voulais en finir au plus vite avec les magazines, que je m' adressais au premier venu. Je lui ait donc demandé s' il voulait en achter un. Le gars, il s' est énervé. Il m' a montré son tas de muscle, en nous disant : Vous croyez que j' ai gagné ces muscles, en jouant des aiguilles ?!". Moi, je lui ai tout de suite répondu : " Désolé... J' ignorais qu' il y avait des enragés du tricots !". Il a fallu qu' on parte en courrant , si on ne voulait pas finir en miette.

Quand la Serdaigle racontait parfois ses histoires, elle ajoutait toujours une touche de comédie, en prennant des airs théâtrale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:24

Aéris fut surprit que l'homme travaille pour le département des mystère. Le père lui répondit :

" Enfin, c'est un travail spécial. Je jongle entre les relations internationales et le département des mystères. Un travail qui me prend beaucoup de temps et qui, à cause de ca, m'empêche de voir ma famille autant que je le voudrait. "


Il posa une main sur celle de sa femme et échangea un regard tendre avec sa compagne.

Quand Aéris compara le père de Mutt à son chat qui a mangé une chaussette, celui-ci pouffa malgré lui ! Si la jeune fille s'y mettait aussi ! Légèrement confuse, mais partie dans son histoire, elle expliqua le pourquoi du comment. Quand la jeune Serdaigle eut finit son récit, il était mort de rire. Et pas seulement lui, sa mère bien sûr, mais son père aussi. Le malaise s'effaça pour donner place à un échange joyeux. Après un moment alors que tout le monde essayait de se reprendre. Le père regarda alternativement son fils puis Aéris. Dans un sourire malicieux, il demanda à son fils :

"Alors, fils... J'espère que tu prends tes précautions. Tu me rappelles assez souvent que je vieillit, je ne voudrais pas me retrouver grand père tout de suite ! "

Blanc. Mutt regarda son père avec de grands yeux et le rouge lui monta aux joues. Mais qu'est ce qu'il racontait ? N'importe quoi ! Le garçon ne savait plus où se mettre, surtout face à Aéris. Il allait répondre mais sa mère le devancea. Il l'entendit dire :

" Chéri... S'il te plait... "

Le père rit alors et ajouta :

" Et bien quoi ? J'ai le droit de dire que mon fils a hérité tout son charme de moi ! "

Mutt leva les yeux au ciel, puis baissa son regard vers ses genoux. Il était trèèèèèès gêné et il semblerait que ca ne dérange pas son père plus que ca... Il se vengeait tout simplement ! Le garçon le vit dans son regard... Mutt dit alors :

" Papa... S'il te plait... Ce n'est pas ce que tu penses alors arrêtes ! Tu vas mettre Aéris dans l'embarat en plus de ca...
- Je commence peut être à prendre de l'âge, mais je suis loin d'être sénile ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:11

Après tant bien que mal, Aéris réussi à se calmer. Pour une fois, elle avait réussi à faire rire quelqu' un. Et pas seulement qu' un. Trois.
En entandant ce que venait de dire Mr.Jones, elle ouvrit de grand yeux. grand-père ? Avait-elle bien entendu ?
Elle tourna la tête vers Mutt, comme pour confirmer ce qu' elle venait d' entendre. Ou non ! Plutôt vérifier qu' elle avait mal compris, et qu' il s' agirait seulement du fruit de son imagination. Mais non ! Le jeune homme eut la la même réaction qu' elle.
En entendant ce qu' avait dit le père Jones, elle s' embarassa. Et bien plus que ce que pensait Mutt... Elle était devenue rouge pivoine.
Ayant terminer de manger, pour ne pas se mettre d' avantage dans l' embarras, elle dit :

- Je crois que je vais aller me changer !

Elle se releva donc, se dirigea vers l' évier pour se laver les mains. Et elle se dirigea vers les escaliers, prennant au passage son sac à main noir, tandis que le rouge continuait de monter sur ses joues.
Dans sa hate, elle avait oublier de s' excuser, et de demander si elle pouvait sortir de table. Enfin tant pis !
Elle monta les marches des escaliers. Elle marcha dans le couloir, en se demandant laquelle était la chambre de Mutt.
Elle trouva une chambre, pleine de posters. Elle supposa que c' était celle du jeune homme. Et puis, il n' y avait personne...
Elle enleva son pantalon, et ses deux pull. Elle sortit de son sac, une nuisette, et la mis. Elle portait à présent une jolie nuisette turquoise à dentelle, qui donnait un air majestueux à sa poitrine. La nuisette descendait jusqu'à ses genoux.
Elle pris une brosse, et se positionna face à miroir. Elle commençait à brosser soigneusement ses longs cheveux bruns, lorsque la porte s' ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:07

Mutt vit que l'embarra d'Aéris et lui, n'était pas plus bien à l'aise. En fait, il était furieux... Pas furieux contre son père mais contre lui. Contre son incompétence à toutes choses. Il lui semblait qu'il ne réussissait jamais rien. Celà lui rappela la discussion qu'il avait eut avec Aéris au cinéma... et les évènements qui avaient suivit. Le garçon serra les dents et baissa les yeux vers son assiette. Il ne se sentait pas très bien. Aéris se leva alors et sortit de la pièce. Il l'entendit monter les escaliers. Le garçon leva un regard vers son père, des larmes de colère et de peine lui montaient aux yeux. Il lui dit alors d'une manière cassante :

" La prochaine fois, évites ce genre de choses s'il te plait. "


Son père ne répondit rien. Il savait qu'il avait dit une bétise et qu'il ne fallait pas en rajouter à son fils. Mutt se leva de table et sortit de la pièce aussi brutalement qu'Aéris. Il s'arrêta dans l'entrée, en bas des marches et respira un grand coup. Il ferma les yeux très fort et essaya de se reprendre. Il entendit alors une discussion naissante entre son père et sa mère.

" Chéri, tu aurais pu faire attention à ce que tu dis. Regardes dans quel est Mutt !
- Ho, c'est bon... Il faut pas être si coincé, non de non ! "


Mutt en eut assez... Il ne voulait pas écouter une dispute entre parents... Il décida de monter. Il alla directement dans sa chambre. En ouvrant la porte, il tomba sur Aéris. Le garçon se figea. Elle était en petite nuisette disons très... très... affriolante et qui mettait les atouts de la jeune Serdaigle très en valeur. Le garçon avait la bouche mi ouverte et sentait un certain désir monter en lui. Il se tourna vers la porte pour se mettre dos à la jeune fille.


" Excuses moi. J'aurais dût frapper avant d'entrer... Je... "


Il ne put s'empêcher de lever un nouveau regard vers la jeune fille. Elle était si belle... Si attirante pour lui, que devoir détourner son regard devenait chose impossible... Il la désirait de tout son corps et de toute son âme mais sa raison lui disait qu'il ne pourrait jamais la conquérir vraiment. Mais sa raison avait quelque peu déserté à cet instant. Mutt s'approcha d'elle et posa une main sur sa joue. Il approcha ses lèvres vers les siennes et l'embrassa. Il commença à la prendre par la taille et la serrer contre lui, tout en continuant de l'embrasser fougueusement. Il ne pensait plus au reste... Plus à la dispute ! A ce qu'il s'était passé aujourd'hui... Celà n'avait plus d'importance... Seul son désir comptait... Il se surpris à pleurer en même temps que d'embrasser Aéris. Il savait, bien sûr qu'il savait que c'était impossible mais... il l'aimait, c'était un fait, et qui était irremplaçable !
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:28

Aéris se coiffait les cheveux devant un miroir collé sur un placard. Elle apperçut Mutt rentrer dans la chambre, grâce à son image qui se reflétait dans la glace. Elle fut comme pétrifié, elle cessa de bouger. Elle était morte de honte, de se montrer ainsi. Il ne pouvait pas venir dix minutes après ? Elle aurait pu mettre sa chemise de nuit, par dessus.
Le jeune homme lui tourna le dos, en lui bafouillant des excuses. Elle put enfin retrouvé l' usage de ses gestes, mais elle était très géné. Le rouge lui remontait aux joues. Au moins avec elle, pas besoin de maquillage, vue que tout était naturel...
Elle posa sa brosse sur une petite table. Elle se dirigea vers son sac, qu' elle avait posé sur le lit. Elle n' allait pas rester longtemps comme ça. Il fallait qu' elle prenne sa chemise, avant que ses parents ne débarque dans sa chambre, et la trouve ainsi... C' est vrai que satenue avait de quoi exciter une horde de garçon.
Tandis que le jeune homme s' était retourné, et s' était rapproché d' elle. Il lui caressa sa joue. Elle n' y prêta pas attention. Elle ne le regardait même pas.
C' est alors que Mutt colla ses lèvres contre les siennes, et l' embrassa fougeusement. La jeune fille n' eut le temps de réagir, que celui-ci la prit par la taille, et la serra contre lui. Il continuait de l' embrasser fougueusement.
Elle essaya de se dégagaer de ses bras. Elle recula, mais comme il y avait un lit derrière, elle ne pouvait reculer d' avantage. Elle tomba donc sur le lit, entraînant le garçon dans sa chute, sur elle. Mais celui-ci n' y prêta guerre attention, il continuait de l' embrasser avec fougue.
La Serdaigle se laissa faire, étant donné qu' elle ne pouvait bouger. Elle poussa un petit gémissement. Mais Mutt s' emblait ne pas avoir entendu.
Au bout de quelques minutes, qui lui paraissait interminable, elle ne savait comment elle avait réussit à faire ça, mais elle se dégagea du Pouffsoufle, en faisant une sorte de salto avant, et elle bondit sur les genoux du jeune homme. Elle avait attéri sur lui, comme un fauve qui rebondirait sur sa proix.
Elle l' empoigna par le col de son pull, et lui lança fermement :

- Ca suffit Mutt !

Elle avait un air menaçant. On ne la reconnaissait avec cet air là... Ce n' était plus la jeune fille toute cool et calme, qu' on avait l' habitude de voir. Ses yeux étaient remplie de colère et de tristesse. Ce regard-là, vallait toute les peines du monde. Il était même douloureux.

- Tu veux savoir pourquoi ça ne marcherait jamais entre nous ??? Parce que toi, tu es fils d' un auror, et d' une famille réputé pour le bien. Mais moi je suis né dans une famille mangemort ! Et mes p*tain de parents veulent que plus tard, j' épouse un mangemort ! Et quoique que je dise, quoique je fasse, je suis obligé leur obéir ! Obligé de suivre la voix du MAL !! Maintenant, tu ferais mieux de faire comme ton père, et de te méfier des gens qui t' entourent !

Ca y est, elle l' avait dit... Elle ne voulait pas être méchante, mais la colère qu' elle exprimait en ce moment, l' avait poussé à dire ça. Elle n' était pas vraiment en colère contre Mutt, mais plutôt contre ses parents.

Après avoir dit ces mots, elle le relâcha...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:58

Mutt ne se contrôlait plus. Il était contre Aéris sur son lit. C'est alors qu'Aéris se dégagea assez brutalement et elle se retrouva sur les genoux du garçon, sans que Mutt ne puisse y faire quelque chose. Elle lui somma d'arrêter. Le garçon se figea de nouveau. Se rendant compte de ce qu'il avait essayé de faire... La fille l'attrapa par le col alors. Mutt releva son regard vide vers elle. Là, il vit dans ses yeux de la souffrance, de la colère et bien plus encore... Une grande souffrance. Elle lui expliqua alors qu'elle était d'une famille de Mangemort et qu'elle était destinée à suivre cette voix. Mutt l'écouta jusqu'au bout. Après la réplique de la Serdaigle, le Pouffsouffle secoua la tête de négation et répondit :

" Je ne suis pas mon père... et je refuse de l'être ! Comme toi, tu n'es pas tes parents... Je... Je t'aime Aéris... et tu me demandes d'effacer ca comme ca ? Je peux pas... Je vais surement souffrir et devoir vivre avec mais... jamais je ne te trahirais... "

Il se releva et s'assit. Aéris était toujours sur ses genoux. Il passa une main tendre sur sa joue.

" Je me fiche de tout ca... Je te suivrais s'il le faut... Je ferais tout pour toi. Je quitterais tout, juste pour toi... "


Il baissa les yeux un instant. Il savait que ce qu'il venait de dire était dur, mais il savait qu'il n'hésiterait pas à le faire. Il reposa son regard dans celui d'Aéris et continua :

" Je ne veux pas que tu te mettes dans cet état... Je ne veux pas... Je veux que tu sois heureuse ! Je ferais tout pour toi, te faire sourire, être à tes côtés... tuer pour toi... "

Il fixa Aéris et approcha encore son visage vers celui de la jeune fille dans une nouvelle tentative d'approche plus douce... mais cette fois ci plus consciemment... Mais peut on appeler "conscient" le discours qu'il venait d'avoir face à la Serdaigle. Ses paroles venaient de son coeur... Elles venaient de toute sa souffrance refoulée et de tous ces espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:29

- Certes, je ne suis pas mes parents, mais je suis leur héritière ! Rien ne pourra changer ça.
répondit Aéris.

Il ne comprennait pas.... Il ne savait pas ce que c' est.... d' être enfermé dans cette cage doré. De s' refermer sur soi-même, pour ne pas porter atteinte au bonheur des autres.
Mais elle savait aussi que c' était dûr, ce qu' elle faisait endurer à Mutt. Celui-ci passa tendrement une main sur sa joue. Elle l' écoutait parler, jusqu' au bout. Elle savait qu' il ne pouvait pas l' oublier ainsi...
Quand il eut terminer, un long silence s' abbattu sur eux. Ils restèrent à se regarder. Le jeune homme approcha son visage du sien, mais elle passa un doigt sur ses lèvres, comme pour l' empêcher de parler, ou de l' embrasser.

- Ne fais pas des promesses que tu ne tiendras jamais !
dit-elle d' une voix calme.

Elle était peut être cruel avec lui à ce moment. Mais s' en était ainsi. Ce genre de paroles de l' affectait plus. Son coeur était resté pétrifié comme la glace, depuis bien longtemps. Cette glace ne s' ouvrira, ou ne se brisera plus jamais. Enfin, c' était ce qu' elle pensait.
Elle se releva, et alla à la fenêtre. Elle appuya son visage, et ses doigts sur la vitre propre. Le temps était embrumé.

- Il se passe de drôle de chose dehors. Un sombre avenir approche, que personne ne peut prévoir, ni arrêter.
dit-elle, comme pour elle-même.

- Je sais que c' est très dûr, mais il faut que tu m' oublies... Je suis entrain de changer. Et chaque seconde qui passe, font que je change encre plus. Bientôt, je ne serai plus celle que je suis.... Une meutrière... Une tueuse à gage, qui souillera le sang de chaque individu, pour le compte d' un Lord Noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:29

Aéris posa un doigt sur les lèvres de Mutt. Le garçon ferma les yeux un instant. Elle lui demanda de ne pas faire des promesses de ce genre. Même si le garçon était sincère et même très sincère, il ne dit rien de plus par peur d'enfoncer son cas encore plus. Aéris se leva alors et se dirigea vers la fenêtre de sa chambre et elle s'appuya contre sa vitre. Le garçon la regarda d'un air absent, puis elle prit la parole. Il se leva alors et avança vers elle. Il s'appuya à côté et d'elle et l'observa un moment. Il releva la tête d'Aéris vers la sienne et lui dit :

" Ne dis pas ca... Arrêtes de dire ca... Et tu sais que... je ne pourrais pas t'oublier... Saches que... je n'abandonnerais jamais... même si je devais en souffrir... peut être en mourir... "

Mutt était une tête de lard née, et quand il voulait quelque chose, il lâchait rarement prise. Même s'il savait qu'il allait en payer le prix et souffrir enormemment. Il savait qu'il s'était engagé dans une voix dangereuse et sombre et il risquait de ne jamais sortir d'un trou noir et sans fond, mais il était déterminé.

" Comment pourrais tu changer à ce point ? Est ce que toi tu le veux ?... "


Il baissa alors les yeux. Une idée folle lui traversa la tête... Une idée complètement idiote...

" Et si... Et si on partait loin... qu'on disparaissait... Toi et moi... qu'on se cache en attendant que tout redevienne comme avant... en attendant que la guerre se termine... "

Le garçon était complètement désespéré. Il lança un regard suppliant à la Serdaigle et lui attrapa la main. Il voulait faire comprendre à Aéris qu'il était vraiment prêt à tout pour elle... Il voulait qu'elle comprenne et qu'elle sache combien il l'aimait, combien il pensait à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:08

Aéris regardait Londres et ses environs. Tiens, le grand Ikea était toujours là-bas... Enfin, elle regardait, sans vraiment regarder... Mutt vint à côté d' elle. Il lui avait pris délicatement par le menton, et lui avait relevé la tête vers la sienne. Il lui disait qu' il ne pourrait jamais l' oublier, même s' il devrait souffrir, ou mourir. Elle savait ô combien c' était dûre d' oublier la personne qu' on aime. Elle se rappellait qu' une fois, après qe son père s' était remarié, il lui avait dit d' oublier sa mère. Sa vrai mère. Mais comment pouvait-elle l' oublier Même aujourd' hui, elle repensait à elle. Elle avait répondu à sa père, ce jour-là :

- Le temps permet d' oublier certaines choses, mais il ne les efface jamais. Nos souvenirs restent gravé au fond de nous.

Aéris se rendit compte qu' elle venait de penser cette réplique, à voix haute. Elle avait dit machinalement cette pensée.

- Excuse-moi, je parlais, alors que je réfléchissais...
dit-elle.

Il lui demanda si c' était elle, qui avait choisi de changer. Oui... et non... Le Mal... Ses parents lui avaient dit de choisir ce camp-là. C' est comme ça, Aéris n'avait pas à se demander pourquoi. Elle devait obéir, et faire ce qu' on lui disait. Surtout dans cette voix-là. Sinon, les sortilèges fusent ici et là... jusqu'a ce qu' une tombe est creusé à son nom...
Et puis,ses parents pense qu' elle a tellement de caractère, que cette voix-là était faite pour elle...

- Qu' est-ce que ça peut te faire ? Ca ne te regardes pas !
dit-elle sèchement.

Là encore, elle était méchante. Mais elle était ainsi, quand elle ne voulait pas parler de son passé, de ses parents.
Le jeune homme eut alors une idée folle. D' aller se cacher, et construire leur vie, en attendant que la guerre se terminait.
Elle le regarda comme s' il était un fou, échappé d' askaban.

- Nom d' une pipe ! T'as fumé des champignons vénéneux ou quoi >.< ? Tu crois que je vais abandonner mes proches, alors qu' ils auront besoin de moi ? Plutôt mourir !

Elle ne pouvait pas se permettre d' abandonner ses proches et de les laisser mourir. Pas une seconde fois.
Elle relâcha sa main.

- Sois raisonnable ! Ne demandes pas l' impossible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:31

Le garçon était complètement paumé... La jeune fille s'était faite sèche et Mutt la comprenait... Il allait trop loin et il disait n'importe quoi ! Il ne savait plus quoi faire ni quoi dire. Il avait l'impression que sa tête allait exploser. Un conflit intérieur naissait en lui et c'était douloureux. Il savait qu'Aéris avait raison... Il ne pouvait pas abandonner ses parents comme ca... Il ne réfléchissait pas à ce qu'il disait mais en même temps... Il voudrait fuir les problèmes... S'en aller très loin. Revenir à l'époque où aller à l'école et faire des farces aux profs était sa seule préocupation... Loin de cette guerre, loin de ses histoires de camp ridicule... Le garçon se détourna d'Aéris et se renferma sur lui même d'un coup. Il baissa les yeux vers le sol et soupira longuement. Il devait passer à autre chose mais c'était plus fort que lui. Il releva un regard vers la belle Serdaigle et dit :

" J'ai compris. J'ai encore été idiot, excuses moi. "


Il regarda la tenue de la Serdaigle et poursuivit :

" Tu devrais mettre quelque chose au dessus... et je suis désolé pour... ce que j'ai fait... "

Il sortit de la pièce au moment où sa mère montait l'escalier. Il se dirigea vers la salle de bain pour trouver un peu de paix, mais sa mère l'attrapa par le bras. Le garçon tourna un oeil vers sa mère, toujours la tête baissée. Elle lui demanda alors :

" Mutt, ca va ? Tu es tout pâle. "

Il baissa de nouveau les yeux et répondit d'une voix serrée :

"... pas grave ! "


Il se détacha de sa mère et alla dans la salle de bain pour s'y enfermer. Il n'alluma même pas la lumière, et resta dans l'obscurité totale. Il s'allongea sur le carrelage froid et ferma les yeux. Bientôt une grimace se forma sur son visage et il fondit en larmes. Il essaya d'étouffer ses pleurs en plongeant son visage dans une serviette qu'il attrapa sur le bord de la baignoire... Il ne voulait pas que sa mère se mèle de ses affaires... Elle allait encore s'inquièter pour rien et Mutt ne voulait pas ca...

Derrière la porte, Marion attendait. Malgré les efforts de son fils, elle l'avait entendu pleurer. Elle ne préféra pas intervenir... Elle posa une main sur la porte, puisMarion se tourna vers la porte ouverte de la chambre et apperçut Aéris. Elle s'avança vers la jeune fille en esquissant un sourire. Elle demanda à la jeune fille :

" Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:14

En voyant la réaction de Mutt, Aéris comprit qu' elle était allé un peu trop loin, en s' énervant. Quand il fit allusion à sa tenue, elle baissa la tête en regardant sa nuisette, et rougit de nouveau. Avec tous ce remue ménage, elle avait complètement oublié ce qu' elle portait.
Elle releva la tête vers lui, mais il commençait à partir.

- Mutt, je...

Mais le jeune homme avait déjà quitté la pièce. Et m*rde ! Elle venait encore de faire une gaffe ! Mais quand les garçons comprendront qu' on ne peut pas tout avoir ? S' ils savaient la véritable raison, le pourquoi du comment, agissait ainsi la jeune fille... Ils auraient compris !
La jeune fille ne pouvait pas faire tous ce que demandait les garçons... Si elle s' exécutait aux désirs de tout les garçons, elle en aurait un tas sous les bras [hj: p'tit clin d' oeil à Anaïs;p Razz].
Elle se dirigea à nouveau vers le lit, et son sac. Personne ne semblait avoir remarqué que c' était un sac magique. Surtout que vue sa petite taille, on pouvait se demander comment elle arrivait à mettre tant de chose. Mais ce sac, était un sac version sorcier. Il était un peu comme celui de Mary Popins. Enfin bref...
Elle sortit de son sac, sa chemise de nuit. Elle l' enfila en vitesse, avant que quelqu' un d' autre ne la surprenne avec sa nuisette. Elle se dirigea vers la petite table de nuit, et repris sa brosse. Elle rebrossa ses cheveux, en silence.
Mutt lui faisait de la peine. Il était trop sensible... Elle aurait presque préféré le caractère de Drago. Il ne montrait jamais ses tristesses. Il était un peu... comme elle.
Elle continuait de brosser soigneusement ses cheveux bruns, lorsque Mrs.Jones entra dans la pièce. Elle s' approcha d' elle, en lui souriant.
La Serdaigle s' efforça de lui sourire aussi, même si au fond d' elle, elle n' en avait pas envie. La mère de Mutt lui demandait si ça allait. Elle aquésa de la tête, et lui sourit aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:41

Marion s'avança vers la jeune fille. Elle sentait qu'une tension était née entre les deux jeunes gens. Et que la jeune fille n'était pas à l'aise. La jeune femme se dirigea vers l'armoire de son fils et sortit quelques draps. Tout en rangeant d'autres affaire de son fils, elle dit à Aéris :

" Mutt est du genre à s'emporter pour un rien ou à s'investir un peu trop dans certaines choses. "


Elle fit une pause et posa les couvertures sur le bureau de son garçon. Elle ajouta :

" Mon fils est quelqu'un de très sensible et... je ne sais pas ce qu'il se passe dans votre monde magique, mais je ne veux pas qu'il finisse comme certains... "

Elle s'arrêta et se mit à rire jaune. Elle attrapa les couvertures.


" Je m'occupe de ce qu'il ne me regarde pas... Comme toujours ! Vous predrez le lit de Mutt. Après, je ne sais pas ce qu'il en est de lui... Où il veut dormir... Dans la même chambre serait un peu trop... "


Elle s'arrêta, car Mutt venait de refaire son entrée dans la chambre. Elle avait les yeux rouges et bouffis et le regard vide. Sa mère eut un léger sourire triste en voyant son fils dans cet état. Elle s'approcha de lui et voulut le prendre dans ses bras. Le garçon la repoussa. Il jeta un rapide regard vers Aéris, et attrapa les draps des mains de sa mère.

" Vais me débrouiller... "


Il allait descendre quand son père arriva à son tour. Mutt baissa les yeux, pour ne pas croiser son regard et descendit les escaliers. L'homme haussa les sourcils et dit à sa femme :

" J'ai encore fait quelque chose de mal ? "

Marion ne put s'empêcher de sourire face à la réaction de son mari. Elle s'approcha de lui, l'embrassa et lui murmura à l'oreille :

" Tu devrais aller parler à ton fils. "

Elle se tourna de nouveau vers Aéris dans un sourire triste. Elle lui dit alors :

" Ca ne vous dérange pas qu'on parle... un peu. Sinon je m'en vais... "
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:44

Aéris écoutait ce que lui disait la mère de Mutt. Oui, tout ça, elel avait pu le découvrir aujourd' hui, chez Mutt. Mais elle ne compris pas ce que voulait dire Mrs.Jones, quand elle disait qu' elle ne voulait pas que son fils finisse comme certains. Elle fronça les sourcils et l' interrogea du regard.
Mrs. Jones parlait tout en rangeant des affaires ici et là.
Elle aquésa de la tête, lorsqu' elle lui disait qu' elle prendrait le lit de Mutt. La mère Jones se demandait où celui-là irait dormir, mais la voix du garçon se fit retentir derrière eux. Quand on parle du loup...
La jeune fille remarque ses yeux rouges et bouffis, et reçu un pincement au coeur. Il vint chercher des couvertures, en disant qu' il allait se débrouiller.
Mr. Jones arriva à son tour dans la chambre. Il regarda son fils, en se demandant s' il avait fait quelque chose de mal ? Aucune réponse. Le jeune homme descendit en bas. Mrs. Jones l' embrassa en lui murmurant quelque chose à l' oreille.
La Serdaigle pour éviter de voir ce "spectacle", elle rangea sa brosse dans son sac. Elle portait une jolie chemise de nuit, de couleur cyan.
Mr. Jones partit, et Mrs. Jones se tourna vers elle, en lui demandant si ça ne lui dérangeait pas de parler. La jeune DeLune hocha la tête, et dit :

- Oui, bien sûr. Ca ne me dérange pas.

Aéris avait l' impression qu' elle et Mutt était de gros gamins, qui se serait fâcher, et que les parents tenteraient de régler leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:49

Mutt descendit et se retrouva dans le salon. Il posa les couvertures sur la table basse du salon et alla se chercher un pot de glace au caramel, avec du chocolat en bouteille. Ensuite, il alla s'installer dans le canapé et attrapa la télécommande de la télévision. Il commença à zapper... Première chaine... la retransmission d'une pièce de théâtre : Roméo et Juliette ! Il changea... Il tomba sur des clips... Chansons déprimante parlant d'un amour impossible... Il zappa encore une fois... Y'en avait marre ! Il tomba sur une chaine de téléréalité, où deux personnes se disputaient leur amour. Il finit par éteindre la télé, et jeta la télécommande au travers de la pièce. L'objet s'écrasa contre le mur du fond et explosa. Le garçon se laissa choir dans le fauteuil et s'affala. Il attrapa son pot et l'ouvrit. Il fit couler le chocolat dans celui ci. Puis il attrapa sa cuillère et commença son festin ! Son père entra au même moment.

En s'avançant vers son garçon, il marcha sur la télécommande éclatée au sol. Il soupira, ramassa les morceaux avant de les poser sur la table basse. Il se fit une place à côté de son fils, et pointa la baguette sur la télécommande pour la réparer. Après ca, il posa sa baguette sur la table et se tourna vers Mutt. Le garçon le regarda avec son habituel air hagard. Signe montrant qu'il ne voulait pas lui parler... Mutt se renfila une cuillère de glace dans la bouche. Son père lui dit :


" Si tu manges comme ca, tu vas être malade mon garçon ! "


Mutt la cuillère toujours coincé entre ses dents lui dit :

" Et qu'est che que cha peut te foutre... "


L'homme soupira longuement en jetant un regard exaspéré vers le plafond. Il demanda alors à Mutt :


" Je sais que tu vas me dire que ce n'est pas mes oignons et d'aller voir ailleurs si j'y suis... mais je voudrais savoir ce qu'il se passe... enfin... pour que mon fils soit dans un état pareil, il doit bien y avoir une raison ! "


Mutt retira la cuillère de sa bouche, se la tappa sur les lèvres dans un faux air réfléchi... Le regard pointé vers le plafond, il répondit :

" Laisses moi réfléchir ! Huuuuum ! Mais je pense que tu as répondu à la question alors... il ne te reste plus qu'à faire ce que tu as dit précedemment ! Alors... ... Dégages et laisses moi me rendre malade si j'en ai envie...
- Si je repars d'où je viens, c'est ta mère qui va me tomber dessus, surtout que c'est elle qui m'envoie ! Alors je te demande de prendre pitié de moi et de me dire ce qu'il se passe... "

Le jeune homme se redressa tout en portant une nouvelle cuillère dégoulinante de caramel et de chocolat à la bouche. Il mâcha un instant, fronça les yeux et se tourna vers son père. Il lui répondit la bouche bien pleine :

" Quoi ? Chuste que che viens de me faire cheter par une fille que chaime beaucoup et che trouve au premier avec ma mère... A croire que che n'est pas ton soit disant sex appeal qu'une chertaine perchonne veut bien me faire croire... "

Son père éclata de rire. Mutt fit de grands yeux. Il ne comprenait la réaction de son ancêtre... Riait il du malheur de son fils. L'homme s'arrêta alors et posa sur lui un regard tendre. Il passa un bras autour de son épaule et lui répondit :

" Ne le crois pas... J'ai eut du mal à conquérir ta mère... C'est pas que je ne plaisais pas aux femmes, mais disons que j'en aimais qu'une et c'était celle qui avait un panneau au dessus de la tête 'Mission Impossible !' "


Mutt baissa les yeux et soupira. Une grimace se forma sur son visage et il se tourna vers son père. Il lui dit d'une voix serrée :


" Ca fait... Ca fait toujours si mal... "

Son père ne répondit pas et ramena son fils contre lui. Le garçon commença à pleurer dans les bras de son père. L'homme lui répondit alors :


" Oui... Mais avec le temps ca passera... ca passera... "

*******************

Marion vint s'asseoir sur le lit de son fils et invita la jeune fille à faire de même. Elle lui prit une main et la regarda avec un regard bienveillant. Un regard un peu maternel. Il commença alors à parler :

" Aéris... Je suis vraiment contente que tu ais rencontré Mutt. Je pense que tu es une personne très bien et je vois bien que mon fils te fait confiance du plus profond du coeur... Je ne suis pas sotte non plus... Crois moi ! Je sais que ce n'est pas facile de vivre ensemble et que certaines contraintes peuvent tout changer. Mais il faut savoir faire son choix quand l'heure est venue. Ce que je veux dire... et qui peut te sembler, certes, étrange, c'est que je peux te comprendre dans un certain sens... "


Elle s'arrêta un instant et reprit :


" Peut être que je m'exprime mal... Avec Henry, ca n'a pas été tous les jours faciles et disons que... je n'ai peut être pas ressentit le besoin d'être avec quelqu'un à une certaine époque... Surtout que certaines choses me faisaient peur. Je suis... moldue comme vous dites... et disons qu'être de ce monde là, alors qu'un mode plus écrasant vous fait face... Le choix a été dur ! "


Elle eut un léger sourire triste. Elle baissa les yeux et ajouta :


" Je sais... Il est normal pour une mère de vouloir protéger son fils, surtout quand elle voit qu'il va mal... C'est pour ca que je te demanderais de bien vouloir me dire ce qu'il se passe et d'éviter de me cacher certaines choses... Ce n'est pas un ordre, mais une requête... Je veux protéger Mutt contre tout ce qui a autour et peut être un peu contre lui même ! Je ne chercherais pas à en savoir plus ! Je suis juste moldue et je... ne risque de ne pas tout comprendre et tout saisir... mais s'il te plait, si tu pouvais me le dire ! "

La mère de Mutt était inquiète ! Très inquiète ! C'était son lot habituel ! Elle ne voulait pas revoir chez son fils, le parcours que son père a eut. Elle ne voulait pas le voir aigri par le temps et les évènements ! Elle voulait juste savoir pour protéger Mutt.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:25

La mère de Mutt s' assit sur le lit, et fit signe à la jeune fille de s' asseoir à côté d' elle. Aéris posa son sac par terre, et vint s' asseoir à côté de Mrs. Jones. Celle-ci lui pris une main, avec douceur, et lui parlait de Mutt et de la jeune fille, et d' elle et son mari. Elle lui racontait en quelque sorte, son histoire avec son mari.
Aéris l' écoutait attentivement, jusqu' au bout. La mère de Mutt voulait qu' elle lui raconte ce qu' il s' était passé entre elle et son fils. Elle comprennait qu' elle voulait protéger son fils, comme une lionne qui protègerait ses lionceaux. Elle trouvait que cette femme était vraiment très gentille, et affectueuse. Bien sûr, pour la jeune fille, elle ne pourrait jamais être comme sa mère, ou la remplacer. Mais elle n' était plus habitué à ce qu' on se comporte ainsi avec elle. Qu' on lui donne de l' affection...
Elle ne pouvait pas refuser ce qu' elle lui demandait, elle décida alors de vider son sac. Sans non plus lui raconter en détails.

- Eh bien... Mutt m'a avoué ses sentiments, et.... je les lui ai refusé. J' aime beaucoup Mutt, mais je ne peux pas le voir en tant que mon petit ami. J' ai vécu des situations difficiles, qui font que je ne suis pas prête pour l' instant, à vivre une relation amoureuse.
dit-elle calmement.

- Moi aussi, je suis contente d' avoir rencontré Mutt. Mais si j' avais su que tout ça allait arrivé, j' aurais préféré ne pas le connaître. Pour éviter qu' il souffre. Je sais que c' est cruel de dire ça, mais c' est comme ça. Si on m' aurait dit de recommencer cette soirée où je l' avais rencontré, je dirais oui, pour éviter de le croiser...

Elle savait que ça ne se faisait pas de dire ce genre de chose, surtout la première fois qu' on rencontrait des gens, mais elle ne pouvait s' empêcher de balancer ces paroles.
Il eut un long silence qui s' installa. La Serdaigle finit par le rompre, en disant :

- Avez-vous déjà perdu quelqu' un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:44

Marion écouta attentivement Aéris. Elle l'écouta jusqu'au bout... Jusqu'à ce qu'elle ait fini. Elle comprit très bien les paroles de la jeune fille et elle comprit qu'elle voulait, elle aussi, protéger Mutt. Qu'elle ne voulait pas lui faire de mal. Elle soupira et ferma les yeux. Se perdant un peu dans ses pensées. Elle ne voulait pas un destin aussi dur que son père, mais le destin en voulait autrement. Elle l'avait protégé tant qu'elle pouvait... et peut être un peu trop... et maintenant les conséquences étaient assez difficiles à vivre pour le jeune homme. C'est alors qu'Aéris lui posa une question des plus inatendu. Si elle avait déjà perdu quelqu'un dans sa vie. Elle se tourna vers la jeune fille et lui sourit tristement.

" Oui... Avant mon mari, j'aimais un autre homme... Un moldu. Mais il est mort assez tragiquement et prématurément. Juste avant ma rencontre avec Henry... J'ai eut peur de tomber amoureuse de lui au début... peur de souffrir de nouveau et pourtant... et je ne sais pas comment j'ai... j'en suis arrivée là ! "

Elle baissa la tête et son sourire s'élargit. Elle ajouta :

" Et je ne regrette rien ! Je pense que ca ne sert à rien de se morphondre sur le présent et qu'il faut voir vers l'avenir. Un avenir qu'on espère et non pas penser à un avenir perdu d'avance... L'avenir qu'on se choisit. J'ai toujours laissé le choix à mon fils... "

Elle entendit alors une porte claquer dans l'entrée. Elle se leva et descendit. Elle eut peur que ca ne soit la porte d'entrée et que Mutt ait fait une fugue. Il faut dire que ce ne serait pas la première fois. Il l'avait déjà fait, et pour des broutilles comme du genre : s'engueuler avec son père. Mais non, c'était la porte des toilettes de l'entrée. Elle entendit quelqu'un déglutir dans l'espace confiné. Elle ne jeta même pas un oeil... Marion regarda son mari qui s'avançait dans l'entrée les bras croisés d'un air perplexe. Il haussa les sourcils et dit d'un air innocent.

" Ne me regardes pas comme ca, Marion ! J'l'ai prévenu qu'il allait être malade à bouffer n'importe quoi ! Maintenant, il assume ! "


Marion leva les yeux au ciel et alla dans les toilettes pour aller voir son fils. Il tourna son visage aux couleurs vertes vers elle, avant d'aller redégobiller dans la cuvette. Marion s'avança vers lui, attendit qu'il finisse son affaire, et passa une main sur son front. Un peu de fièvre mais rien de grave. Elle se releva et alla dans la cuisine d'un pas de course, pendant que Mutt se laisser tomber sur les fesses, le dos collé contre un des murs des toilettes. Il ferma les yeux, essayant de contrôler au mieux les méandres de son estomac...
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:56

Aéris remarqua l' air un peu ennuyé qu' avait pris Marion, lorsqu' elle parlait. Celle-ci lui sourit tristement, et lui raconta qu' avant Mr.Jones, elle aimait un autre homme. Elle l' écouait jusqu' au bout. Mrs.Jones lui disait que ça ne servait à rien de se morphondre sur le présent, et qu' il faut voir l' avenir. Oui, mais... La personne qu' elle aimait, avait-elle lété tué sous ses yeux ? En employant le sortilège de torture, puis de la mort ? Elle ne pouvait pas comprendre tout ça. Elle ne pouvait pas comprendre le choc que ça avait causé à Aéris. Cela faisait bien six ans que cela s' était déroulé... Et elle n' avait toujours pas oublié. Car le pire dans tout ça, c' est qu' elle n' avait pas oublié que son père avait effaçé toute trace de sa mère. Ce qui fait que depuis six ans, personne n' était au courrant de ça. Personne n' était au courrant que SA MERE ETAIT MORTE ! Evidemment, puisque son père s' est remarié avec une femme qui avait le même âge que cette dernière, et qu' ils ont "construit" leur vie amoureuse. Ils s' aimaient tellement que... qui pourrait deviner tout ça ?
Elles entendirent une porte claquer. La mère de Mutt sortit de la chambre, et descendit. La jeune fille la suivit, ayant peur que Mutt ait fait une bétise. Elle resta sur les dernières marches des escaliers, elle observait ce qu' il se passait. On entendait des bruits de quelqu' un qui vomissait. Elle plissa le nez, d' un air dégoûté. Elle vit la mère se pencher sur son fils qui était penché sur la cuvette, avant de fermer la porte des toilettes derrière elle.
La Serdaigle se tourna vers Mr.Jones, l' interrogeant du regard. La porte des toilettes se rouvrit de nouveau, laissant dégager une infecte odeur de vomi. Répugnant !
La jeune fille afficha encore plus une expression de dégoût profond. Elle lâcha un "beuââârk !", avant de plaquer sa main sur le bout de son nez et sa bouche, et elle remonta e vitesse à l' étage. Elle alla dans la chambre de Mutt. Elle défit les draps du lit, et s' y allongea. Elle rabattit les couvertures sur elle. Mmmmh ! Là, elle était bien au chaud ! Si son chat aurait été là, il se serait faufilé sous les couvertures, et se serait mis en boule, tout près d'elle.
Elle s' assit en tailleur, et sortit sa baguette, et la pointa sur son sac. Elle prononça le mot "accio", et le sac vint vers elle, se posant sur ses genoux. Elle fouilla dedans, et en sortit un livre, dont le titre était "KING". Sur la couverture, il y avait une image d' une plage. En premier plan, il y avait une toile de peinture qui flottait au dessus de la plage. Il y avait dessus une grenouille qui sautilliait, un harpon, un énorme coquilage, une balle de tennis qui rebondissait et de la peinture rouge qui dégoulinait sur le bord de la toile, et sur le sol.
La mer était bien fonçé, et des grosses vague se cassait en rouleau. Le mot "king" du titre, semblait se noyer dans l' eau.
Les nuages était d' une couleur orange/pourpre. Le soleil se couchait, et réflétait ses couleurs sur la mer.
Mais au loin, les nuages était gris foncé, et des éclairs éclatait autour d'une villa rose qui flottait au dessus de la mer.
L' avantage sur les livres des sorciers, ce que les couvertures étaient animées
La jeune DeLune sortit de son sac, un prisme en diamant. Qui était en fait une sorte de lampe de poche. Elle l' alluma, et éteigna (avec sa baguette) la lumière de la chambre. Elle prononça le sortilège "wingardium leviosa", et le prisme en diamant flotta au dessus d' elle. Un fléau de lumière qui prennait la fome du diamant, illuminait seulement la jeune fille ainsi que son livre. Elle ouvrit son livre, et commença à le lire.
Au bout de quelques instants, il lui semblait avoir entendu quelqu' un frapper à la porte.

- Entrez !
dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:10

Mutt était dans les toilettes. Il s'était calmé mais avait continué de manger à son mélange infecte. Son père avait continué à lui dire d'arrêter de manger mais le garçon fit le sourd. A un moment donné, son estomac n'avait pas supporté l'affreux mélange et il avait sentit le tout remonter... Il s'était donc précipité vers les toilettes, alors que son père lui avait lancé un "Je t'avais prévenu Junior !". Le garçon était arrivé devant la cuvette pile au moment où le retour gastrique s'était fait. Sa mère, ayant entendu le bruit de la porte était elle aussi arrivée. Elle s'était glissé derrière lui. Elle prit sa température et sortit des toilettes pour lui apporter des médicaments. Le garçon les repoussa d'un geste de la main. Sa mère soupira en le regardant d'un air triste et lui dit :

" S'il te plait, mon grand, laisses moi m'occuper de toi... "


Sous le regard de sa mère, le garçon ne put résister. Il attrapa l'aspirine de sa mère et l'avala d'un coup. Après ca, il se leva et s'en retourna vers le salon. Il s'affala de nouveau dans le canapé et allait rattrapé sa boite de glace. Son père l'en empêcha. Dans un sourire, il lui dit :

" Je n'ai pas envie de conduire mon fils à Sainte Mangouste parce qu'il a fait une implosion gastrique à trop manger n'importe quoi. Tu t'es déjà rendu assez malade, Junior... "

L'homme repartit dans la cuisine avec le pot de glace. le garçon souffla longuement et s'allongea dans le canapé. Son teint était toujours vert, et il était autant malade, mais... il préférait être malade que devoir supporter les méandres de son coeur. Sa mère entra alors dans le salon et s'installa près de lui. Le garçon se mit dos à elle et se recroquevilla dans le canapé. Sa mère passa une main sur son épaule que Mutt repoussa délicatement. Elle lui dit alors :

" Mon chéri... S'il te plait... Aéris m'a raconté... Ne soit pas si obstiné... Si j'étais toi, j'irais lui parler. A défaut d'être ta petite amie, elle pourrait être une amie formidable... "


Le garçon ne répondit pas... Sa mère se leva et avant de retourner vers la cuisine, elle lui lança un dernier regard triste. Mutt ne bougea pas. Il avait fermé les yeux et il réfléchissait... Il se disait que sa mère n'avait pas tout à fait tord. Même si le fait qu'il aime Aéris soit immuable pour lui. Il n'allait pas passer sa vie à se lamenter dans un coin de canapé. Il se retourna sur le dos et observa le plafond pendant un petit temps. Il finit par s'asseoir et se lever. Il arriva dans l'entrée et regarda le haut des escaliers un moment... Il finit par monter et s'arrêta devant la porte... Il voulait s'excuser auprès d'Aéris mais sa fierté risquait d'en prendre un coup. Il finit par frapper à la porte timidement. Il entendit Aéris lui dire qu'il pouvait entrer. Il poussa la porte délicatement et entra. Il fixa un instant la jeune fille, qui était allongée dans son lit. Elle avait un livre en main. Il dit alors :

" Excuses moi si je te dérange... Je suis venu chercher des affaires... "

Il se dirigea vers la porte de l'armoire; l'ouvrit et commença à chercher un pyjama. Il se tourna très vite vers la Serdaigle, se disant qu'il était idiot de faire ce manège et dit :

" Je suis désolé ! Vraiment désolé ! Si tu veux qu'on soit amis... J'ai déjà beaucoup de chance de t'avoir rencontré... "

Il posa ses habits sur le bureau et s'assit sur son lit près d'Aéris. Il la regarda droit dans les yeux et lui prit la main. Il esquissa un sourire, malgré ses yeux brillants de larmes et ajouta :

" Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé et de mon comportement puéril mais je... je n'ai beaucoup réfléchit aux conséquences... Saches que je... que tu peux compter sur moi en cas de besoin et que je serais toujours là pour toi ! "

Il baissa son regard vers ses mains, le rouge lui montant aux joues et son malaise reprenant doucement... Pour lui, être à côté d'Aéris, c'est comme si elle était le miel et lui l'abeille ! Il était attiré par elle comme un aimant... Elle était source de tentation continuelle pour lui... C'est pour celà, qu'il voulait remédier à celà et tout faire pour lui prouvait qu'elle était digne de son amour. Il lui ajouta alors quelque chose :

" Et... Et si... si tu ne m'aimes pas... C'est pas grave... Tu sais... Je ne peux pas t'en vouloir... "


En gros : Si tu ne m'aimes pas et qu'on soit ensemble quand même... Mutt s'en fichait, du moment qu'il pouvait donner du bonheur à Aéris. S'il n'était pas heureux qu'elle ne l'aime pas, il voulait juste lui donner tout ce qu'il avait et qu'elle soit heureuse pour toujours... Il voulait la protéger...

Le garçon se rendit compte de ce qu'il venait de dire. Il commença à bafouiller :

" Excuses moi... Je recommence... Je suis vraiment c*n de te dire ca... mais je... je... "

Il ne savait plus quoi dire. Il se tut donc et tourna la tête vers la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:01

Aéris lisait son roman, lorsque Mutt entra. Tout à l' heure, elle s' était montré assez méchante. Elle avait fait comme si elle se fichait de ses sentiments. Elle était redescendu en bas, pour remonter aussitôt... Enfin, c' était aussi à cause de cet odeur de vomi. Elle ne pouvait pas supporter ce genre d' odeur...
Mutt prétendait qu' il était venue chercher ses affaires. Aéris ne lui accorda pas un regard. Elle haussa les épaules, et se replongea dans la lecture de son livre.
Le jeune homme vint s' asseoir sur son lit, près d' elle. Il lui pris la main, et il lui parlait. Aéris faisait comme si elle s' intéressait à la lecture de son livre. Elle ne l' écoutait pas. Du moins, elle faisait semblant de ne pas l' écouter. Comme si elle était fâché. Comme une petite fille fâché qui ne voulait plus parler à son copain. Elle ne voyait pas les yeux du garçon, embués de larmes. Enfn, elle les voyait, sans vraiment les voir...
Dans ces moments là, c' était fascinant de voir la jeune fille former sa propre coquille de glace. Loin des autres...
Lorsqu' il eut fini de parler, elle referma son livre d' une manière assez sec. Elle releva les yeux vers lui.

- Je ne peux pas te donner plus que l' amitié. Alors, ne m' en demandes pas plus.
lui dit-elle.

Elle regarda longtemps le Pouffsoufle, sans expression. Son visage se glaçait, restait de marbre. Comme un sphinx !

- Je ne suis pas toujours celle qu' on croit être... "Tu es si gentille, si mignone, si attentionné..."
avait-elle ajouté en immitant quelqu' un, qui lui avait dit ça.

Elle balança brutalement son livre, l' envoyant à l' autre bout de la pièce.

- Ouais, tu parles !
dit-elle das un grognement.

Elle se releva. Pas du côté où il y avait Mutt, mais de l'autre. Elle alla chercher son livre, qui était lourdement retombé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:40

Mutt regarda Aéris. Elle resta de marbre, limite elle l'ignorait. Etait elle encore en colère contre lui ? Le garçon baissa les yeux comme un enfant qui venait de faire une bétise et qui se faisait gronder par sa mère. Il se retint de ne pas craquer et de ne pas commencer à pleurer toutes les larmes de son corps. Il avait mal... et il commençait à voir l'amour de sa vie autrement... Etait ce fait exprès de sa part ? Aéris balanca alors son livre à travers la pièce. Elle se leva pour aller le chercher... Il s'était excusé... Que peut il faire d'autre ? Que peut il... Il se releva secouant sa tête de négation... Elle n'était pas ce qu'elle voulait lui faire croire et lui... Il l'aimait... Il l'amait du plus profond de son être... Les mots qu'elle prononça poignarda un peu plus le garçon... Il voulait se dissuader qu'il voulait être simplement son amie, mais son coeur battant à tout rompre... Ce désir... Il n'arrivait pas à le refouler... Il lui dit alors, de sa gorge serrée d'émotion :

" Je sais pas... Je sais pas ce que je dois faire... Pourquoi... "


Il se mit dos à la jeune fille, pour éviter qu'elle le voit pleurer... mais sa voix peu assurée le trahissait...

" Comment... Comment je peux faire pour ne pas... ne pas... être amoureux de toi, pour que tu me pardonnes le fait que je... "


Il se sentit alors honteux d'avoir posé la question et... il en avait marre ! Marre de tout ca !


" C'est bon, j'ai compris... Je crois que j'ai beau te parler... Depuis que... j'aurais jamais dût te dire ce que je ressentais pour toi ! Je préférais ne pas savoir... Que ca soit comme avant... Que tu arrêtes de t'éloigner de moi, à chaque fois que je veux me rapprocher... Je n'ai pas le droit à cette chance... "

Il se tourna vers la jeune fille, les yeux pleins de larmes, mélageant la tristesse, la colère et l'amertume. Il transplana alors pour atterrir dans l'arbre du jardin. Il essayait de faire des efforts mais Aéris ne l'aidait pas... et il en avait marre. Il n'arrivait même plus à pleurer... Son regard était complètement inerte...

Il se blottit dans le coin d'un arbre... Cet arbre, il s'y réfugiait souvent quand il s'engueulait avec ses parents... Depuis tout petit. Il avait apprit à le grimper... Il s'était même cassé un bras en tombant de celui ci. Depuis son père, avait coupé les branches les plus basses pour éviter que le garçon n'y remonte. Mais le petit Mutt était un vrai grimpeur, et il avait réussit à y remonter d'autres fois. Maintenant... Il savait transplaner alors... Quoi qu'il lui arrivait d'y regrimper de temps à autre, ca l'amusait tant !

Il s'emmitoufla dans son pull. Il n'avait pas calculé qu'il faisait très froid... Il se recroquevilla, remontant son col roulé sur le nez. Aller chercher une couverture ? Ca serait revenir dans la maison... Non ! Impossible... C'était la dernière fois qu'il y retournait... enfin pour la soirée... Le froid ? Il n'était pas si terrible que le coeur d'Aéris... Et même ses doigts endolories et ses pieds gelés ne lui faisait pas oublier tout ca. Il ferma les yeux et attendit... Il se surprit à somnoler... Il pensait passer la nuit ici... Bien que c'était dangereux de dormir par ce froid. Il sombra petit à petit dans un sommeil profond... Loin des caprices de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:15

Aéris se baissa, et ramassa son livre, qui avait attéri dans un coin. Mutt lui disait alors qu' il ne savait plus quoi faire.

- Rien. Ne fais rien. Justement, en faisant quelque chose, cela aggraverait ton cas...
dit-elle.

Elle serra le livre contre elle, comme s' il s' agissait d' un doudou. Tandis que le jeune homme lui avait tourné le dos. Elle sentait bien qu' il pleurait. Sa voix le trahissait... Il demandait comment faire pour ne pas être amoureux d' elle. S' il voulait un moyen directe, il existait des potions qui faisait effacer la mémoire. Enfin pas tout ! Seulement le passage qu' on ne veut plus voir, y repenser... Mais elle ne garantissait pas les effets secondaires... Et puis, il existait des philtres d' amour. Il en buvait un, et hop ! Il tombait moureux de quelqu' un d' autre ! Seulement, les effets étaiet éffémaires. Et sinon... il fallait attendre. Au fils des jours, des années, on finit par en guérir...

Mutt se retourna vers elle, ses yeux remplie de larmes douloureuses. Il lui disait qu' il préférait qu' ils redeviennent comme avant. Qu' elle arrêter de s' éloigner de lui, chaque fois qu' il se rapprochait... Elle le rearda, d' un air confus, et attristé.
Elle voulait bien tout oublier, mais si lui aussi cessait de remettre en question son amour pour elle. Si lui aussi, essayait de se recomporter comme de simple amis.
Elle ouvrit la bouche pour répondre, mais celui-ci transplanna. Elle poussa un soupire. Elle posa son livre sur le lit. Puis elle alla à la fenêtre. Elle l' ouvrit. Un vent assez froid pénétrait dans la chambre.
La jeune fille s' appuya contre la fenêtre. Tandis qu'une bouffée d' air froid envahissait son visage. Elle ferma les yeux. Cette sensation lui faisait du bien. Ses cheveux dansaient au rythme du vent.
Elle aurait tant aimé que sa mère soit là. Elle lui aurait conseillé, et recommander ce qu' elle pouvait faire. Elle réfléchit longtemps. Mutt était vraiment trop sensible, et il se conduisait parfois comme un enfant. C' était peut être méchant de le voir de cette façon-là, mais c' était ce qu' elle pensait à ce moment.
Elle s' apperçut qu' il y avait une gouttière, près de la fenêtre. Elle monta sur le rebord de la fenêtre, et s' aggripa à la gouttière. Elle se laissa retomber le long de la gouttière. Elle attérit doucement sur le sol.
Aéris marchait dans le jardin, tout en réfléchissant. Il faisait assez froid. la jeune fille en frissonna.
Très bien ! Mutt voulait qu' ils redeviennent comme avant ? Eh bien soit ! Elle allait faire comme si rien de tout ça, n' était arrivé.
Elle visitait le jardin. Les parents du jeune homme était bien trop occupé pour savoir que les jeunes avaient "disparu" de la maison.
Les arbres avaient perdu leurs feuilles. L' hiver avançait à grand pas.
En arrivant près d' un arbre, la Serdaigle vit quelqu' un au pied de cet arbre. C' était un pauvre petit Pouffsoufle !
Un sourire s' afficha sur le visage de la jeune fille. Lui alors ! Il pourrait s' endormir nimporte où !

- Quel genre d' oiseau es-tu ? Allez Mutt, debout ! Hey, tête de linotte !
dit-elle avec un sourire amusé en coin, en tapottant l' épaule du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:39

Le garçon était bien... Enfin mis à part le froid... Il s'en occupait pas tellement en fait. Il sentit alors quelqu'un lui tapoter l'épaule et lui dire de se réveiller... Le garçon grommela et se laissa tomber sur le côté, puis il se rendit compte qu'il connaissait la voix. Il ouvrit alors les yeux et se frotta le visage. Il avait du mal à émerger. Il se releva doucement et jeta un regard face à la personne en face de lui. Malgré le fait qu'il soit lent à réagir, il reconnut de suite Aéris.

" Aéris... "

Il cligna plusieurs fois des yeux puis se frotta la tête. Il avait les yeux mi ouvert et il remarqua très vite qu'il claquait des dents. Il se frotta les bras pour se réchauffer et finit par dire à la Serdaigle :


" T'as pas froid ? "


Le garçon en avait oublié tous ses resentiments. Voir la jeune fille dans le froid et moins vétu que lui... Alors que lui avait déjà froid. Il retira très vite son pull et le posa sur le dos de la Serdaigle.

" Faut pas que tu soit malade... "


Bon, c'était plutôt lui qui allait attraper la crève à cette heure ! Il s'était endormit dans le froid et surtout, il était déjà en train de claquer des dents, alors que la jeune fille semblait souffrir beaucoup moins du froid qu'elle. Il lui sourit alors. Un sourire tendre et fraternel, comme si il avait oublié ce qu'il s'était passé l'espace d'un instant. Il ne voulait plus y penser... Même si... Enfin si le bonheur d'Aéris était sans lui, alors il l'accepterait et il ne forcera pas la jeune fille à quoi que ce soit ! Ca serait contre ses principes ! Surtout qu'il a toujours était très libre. Enfin, c'est pas comme si il abandonnait, mais il arrêterait d'embêter la jeune fille avec ses problèmes de coeur. Le plus important était de la protéger... Il ne devait pas s'encombrer de ses désirs personnels ! Il ne devait l'embêter surtout de tout ca... Enfin, s'il l'aimait vraiment, c'est ce qu'il ferait ! Lui donner tout le bonheur qu'il se doit !

Il se sentit alors bête de n'avoir pas pensé à cette option et attrapa sa baguette.


" Accio Manteaux. "

Et les manteaux respectifs de la Serdaigle et du Poufsouffle arrivèrent en flottant dans l'air. Mutt attrapa le sien au passage et l'enfila. Le garçon utilisait rarement la magie, enfin... Il n'y pensait pas tout de suite. Il avait été élevé à la manière moldue sans magie, ni rien d'autre... Il sourit de nouveau et dit à Aéris :

" Pendant que les parents ne savent pas qu'on est là... Ca te dit d'aller faire un petit tour ? Enfin comme ca ! J'ai besoin de prendre l'air un peu... Sinon je crois que ma tête va exploser ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances à la maison [Aéris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: we rule the world :: Londres :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser