AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promenade en famille... [Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Promenade en famille... [Drago]   Ven 4 Juil - 12:52

Les vacances avaient commencé depuis quelques jours déjà et on ne pouvait pas le voir si heureux ! Après le retour de son père tant espéré. Ils étaient partis faire une petite sortie en famille sur le chemin de Traverse. Tout c'était passé si vite qu'il s'était même demandé s'il n'était pas en train de vivre un rêve fou ! Son père s'était en fait tout simplement égaré en Transylvanie et une bande de vampires refusaient de le faire partir... Il avait réussit à s'échapper de justesse. Ils étaient donc là, tous les trois à flaner tranquillement. Heureux d'être enfin réunit. Bien sûr Mutt n'avait pas échappé au " Qu'est-ce que t'as fait à tes cheveux ? " et le garçon avait alors répondu "Accident de potion..." sans donner plus de détails. Mais le fait qu'ils soient tous les trois réunit et heureux, avait totalement fait oublier à Mutt son accident de cassoulet explosif... Il était bien ! Surtout qu'Aéris et lui étaient devenus plus proche et Mutt se sentait plus confiant que d'habitude. En gros, tout allait en s'améliorant.

" Junior... Depuis que je suis rentré, je ne t'ai pas vu faire beaucoup tes devoirs... "


C'est vrai que Mutt n'avait guère eut le temps d'y penser. D'habitude le garçon démarrait au quart de tour, mais là, il haussa les épaules et répondit dans un sourire :


" T'inquiètes 'pa... Je t'ai dit que j'avais réussit à avoir un O en histoire de la magie... "


Histoire de faire passer le " Junior ! Fais tes devoirs !" SOn père secoua la tête d'agacement mais un sourire en coin se fait voir, voyant qu'il n'était pas d'humeur à faire la morale à son fils aujourd'hui. Il passa une main sur la tête de son enfant pour l'embêter. Mutt rit et lui répondit :


" Tu peux plus m'embêter en me décoiffant... C'est dommage, ca ! Hein papa ? "


Ses parents se mirent à rire.

" C'est vrai... Je cherche encore à trouver une solution pour t'exaspérer mais j'y arrive pas ! Par la barbe de Merlin, Mutt ! Tu aurais donc passé ton cap de crise d'adolescence ? " Répondit son père.

Mutt rit et haussa les épaules. S'il savait ce qu'il avait fait dernièrement comme bétises... Sans parler qu'il prévoyait une opération "recherche de Ronflak Cornue" avec Luna à la rentrée. Ils arrivèrent alors devant chez Fleury et Bott. Son père lut alors une affiche et dit :

" Ha l'ouvrage sur "Les légendes du monde Sovietique" est sortit. Il faudra que je me l'achète. "


Mutt se tourna vers ses parents. Sa mère était aux anges, souriante et resplendissante. Ses cheveux bruns et ondulés lui tombant sur les épaules. Son père avait ce petit air moqueur habituel sur son visage. Cet air que l'on retrouvait chez Mutt... Mais il semblerait qu'il ressemble beaucoup à son grand père. Les mêmes yeux, la même forme de visage. Contrairement au garçon (et ce qu'il enviait beaucoup à son père), ses cheveux châtain étaient raide et discipliné, pas comme lui et ses cheveux revêches et difficiles à coiffer... Malgré leur âge, ses parents étaient encore beaux et semblaient encore jeune et pleins de vivacité.

Après que son père ait fini de regarder les nouveautés, ils entrèrent dans la librairie. Henry Jones Junior (le père hein ?) commença à aller embêter le libraire en lui demandant d'aller lui chercher une tonne d'ouvrage, pendant que sa mère, intriguée observait les allentours d'un air distrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Promenade en famille... [Drago]   Ven 4 Juil - 14:24

Drago et sa mère sortirent de l'allée des embrumes en jetant des regards frénétiques de tous les cotés. Heureusement, personne ne les avait suivis et personne n'était la pour les voir. Il revenait de la boutique d'où provenait un objet maléfique de Lucius qui connaissait des défaillances et Narcissa et Drago avait du transplaner directement devant la boutique, par peur d'être vue en possession de cet objet. Ces temps-ci, ce n'était pas le moment pour un Malefoy de se voir arrêté avec un objet d'une telle sorte. Ils l'avaient donc laissée à la boutique et reviendraient le chercher le lendemain à la tombée du jour. Lorsqu'ils sortirent de l'allée brumeuse et glaciale, la température un peu plus élevée du Chemin de Traverse les frappa de plein fouet. Narcissa attrapa le poignet de son fils et resserra sa main avec angoisse.

"Drago, on a encore une course à faire à Fleury & Bott," dit-elle en continuant de jeter des regards de tous les cotés.

La gorge de Drago se serra lorsque sa mère l'entraina de sa main froide et pale sur le chemin. Elle était constamment sur les nerfs, pleurait dès qu'elle croyait être seule, était plus pale que la mort et jetait toujours des regards terrifiés autour d'elle, comme une coupable. Et la seule personne que Drago était capable d'aimer était sa mère alors la voir ainsi lui faisait vraiment mal. Il la suivit sans essayer de dégager son poignet de la main de sa mère et ils arrivèrent enfin devant la librairie. Narcissa Malefoy jeta un dernier regard derrière eux et entra dans la boutique en jetant à son fils des regards apeurés.

"Maman..." commença t-il la gorge nouée. "Calme toi, je te promet qu'on ne risque rien ici..." dit-il en essayant d'avoir l'air assuré.

C'est simple, lorsqu'il était avec sa mère, il n'était plus le même Drago. Ce n'était pas le blondinet arrogant et hautain ni le jeune homme si sure de lui et mauvais. Il devenait plus protecteur et plus humain aussi. En quelque sorte il était plus sensible. Narcissa essaya de lui sourire et passa sa main dans les cheveux de son fils. Elle caressa sa joue tendrement et montra un rayon. Les deux Malefoy se dirigèrent vers l'étalage désigné par sa mère et Drago s'arrêta alors brusquement. Il posa sa main sur l'épaule de sa mère qui était légèrement plus petite que lui et sa main se crispa un peu. Sa mère se retourna vers lui effrayée et demanda :

"Qu'est-ce qu'il y a Drago ?"

Le Serpentard n'eut pas le temps de l'arrêter. Elle avait déjà prononcé son prénom et un grand type qu'il connaissait plutôt bien mais qu'il n'avait pas envi de voir avait du l'entendre aussi. Surtout pas, et pas avec sa mère. Le Serpentard grinça des dents mais déjà, Mutt Jones se tournaient vers eux avec un grand sourire. Qu’est-ce qu’il avait pu faire pour que le sort s’acharne ainsi contre lui ? Même ses vacances n’en étaient désormais plus et il ne voulait surtout pas que sa mère ait l’immense plaisir de rencontrer ce Poufsouffle. Mais c’était trop tard. A l’évidence, il l’avait reconnu et Drago chuchota à sa mère pour la rassurer :

"C'est rien maman. Tout va bien..." dit-il en posant un baiser sur le front de celle-ci pour la rassurer sans lacher Mutt des yeux. "Ou presque..." ajouta t-il à voix basse pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Promenade en famille... [Drago]   Ven 4 Juil - 19:07

Alors que Mutt venait d'entrer dans le magasin. Il repéra une tête familière et elle fut confirmé quand une dame blonde qui était à côté d'elle, l'interpela. Le garçon devina que cette femme devait être sa mère. Mutt, le sourire aux lèvres se dirigea vers le Serpentard. Son père leva un oeil vers lui alors que celui-ci s'éloignait.

" Tu vas où ? "

Son père avait la particularité de savoir le surveiller même quand il était occupé dans d'autres tâches.

" J'ai vu un camarade du collège. Je vais lui dire bonjour, c'est tout. "


L'homme baissa de nouveau son regard vers la liste de bouquins que le vendeur lui présentait. Mutt allait se retourner pour aller voir Drago, mais sa mère lui attrapa le bras en passant. Le garçon baissa un regard vers elle. Elle lui sourait. Elle lui dit alors :


" Je t'accompagne si tu veux bien de ta mère avec toi. De toute façon, ton père en a encore pour un moment. "

Mutt eut un petit sourire en coin complice et passa un bras autour des épaules de sa mère pour l'emmener avec elle. Il arriva à la hauteur du Serpentard, qui le regardait fixement.


" Salut Drago ! Ca va ? "


Il se tourna vers la femme qui était à côté.

" Bonjour madame. "


Il se tourna vers sa mère, la serra un peu de son bras dans un geste effectueux et dans un sourire ajouta :

" C'est ma mère, Marion. Elle est un peu perdue ! Il faut dire qu'elle n'est pas très habituée à tout ca... "

Il montra d'un geste de la main les alentours. La mère du garçon s'avança alors.

" Enchanté ! Alors, c'est vous, le jeune Drago Malefoy dont mon fils a parlé. Il avait l'air de vous apprécier. "

De derrière les étales. Le père de Mutt leva un regard vers les deux Malefoy, et s'arrêta dans ce qu'il faisait avec le libraire. Observant ce qu'il se passait, dans un regard pas très chaleureux. Il se méfiait des Malefoy. Quand il était au collège, il se souvenait fort bien de Lucius Malefoy et ses coups tordus. Qu'est ce que son fils, faisait avec ces personnes de la sorte. Il n'aimait pas ca. Mutt se retourna alors. Henry Senior baissa son regard de nouveau vers le papier, pour éviter qu'ils voyent qu'il était en train de les épier. Le jeune garçon montra de la tête son père et dit :

" Là bas, c'est mon père ! Il est maniaque des livres... et je crois qu'il en a pour un moment. "

Mutt essayait, en regardant Malefoy, de ne pas penser à Aéris... Mais c'était plus fort que lui. Il baissa alors les yeux et essaya de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Promenade en famille... [Drago]   Sam 5 Juil - 12:49

Drago serra les dents lorsque Mutt s'avança avec une femme plus petite que lui et qu'il tenait par les épaules. Le Poufsouffle le salua sur le champ et Drago resserra sa main sur l'épaule de sa mère qui tourna la tête vers son fils juste après que Mutt l'ait saluée à son tour. Il n'avait aucune envie de le voir, surtout avec sa mère. Mutt était à Poufsouffle, c'était un ahurit complet et si sa famille était pareille, ils ne devaient pas être dans les petits papiers de Lucius. De plus, sa mère ou son père devait être un moldu et Narcissa n'était pas partisante de ces gens là. Elle regarda Drago les sourcils légèrement froncés et entre ouvrit la bouche. D'un regard, Drago lui fit signe de ne rien dire et il se pencha près de son oreille :

"C'est Henri Jones maman..." souffla Drago si bas que même sa mère aurait pu avoir du mal à l'entendre.

"Jones ? Le Henri Jones du ministère ? Tu fréquentes ces..." Demanda Narcissa à voix toute aussi basse, le nez pincé.

Drago secoua la tête frénétiquement et sa mère promena son regard métallique et dure sur le fils et la mère. Elle les connaissait, sans aucun doute, et ne semblait pas les apprécier des masses. A commencer par le fait qu'ils n'étaient pas de sang pur. A la manière dont Mutt présenta Marion, sa mère, il était évident que qu'elle n'était même pas sorcière. D'ailleurs, lorsqu'il expliqua qu'elle n'était pas habituée à tout ça, les traits de Narcissa s'animèrent d'un petit air supérieur qui allait si bien à Drago. A présent, la ressemblance entre le fils et la mère était frappante et encore, son père n'était pas là pour en témoigner.

Marion s'avança alors vers Drago avec un air jovial et Narcissa prit un air sceptique en l'entendant parler de Drago de la sorte. Son fils ne trainait tout de même pas avec de la racaille pareille ? Elle leva vers Drago un regard interrogateur et hautain. Narcissa ne répondit même pas aux salutations de Mutt et Drago fit un effort considérable pour ne pas prendre le même air que sa mère. En effet, il avait vu l'homme que Mutt avait désigné comme son père les regarder un instant auparavant et brièvement.

"Jones," répondit-il en guise de salut.

Son regard froid oscilla entre Marion, Mutt et son père qui était plongé dans une liste dont il ignorait le contenu et il baissa ensuite les yeux vers sa mère qui, a en juger par son expression, n'avait pas l'air enchanté d'être en leur présence. En même temps, il n'y avait pas 36 sortes de familles de sorciers. Il y avait celles qui craignaient les Malefoy, celles qui s'entendaient bien avec eux car ils étaient dans le même camp et quelques autres qui se contentaient de les placer dans la catégorie des gens pas fréquentables. En général, les familles qui se permettaient de les classer de la sorte faisaient parties de celles que Lucius se plaisait à rabaisser en publique. La famille Weasley par exemple et la famille Jones aussi, du moins leur père, semblerait-il.

"Comme quelqu'un qui va acheter un livre," dit Drago pour répondre à sa seconde question. "Ma mère et moi sommes venus récupérer un ouvrage que nous avions commandé : Le Sang Pur à travers les siècles - Les grandes familles de Sorciers." Mentit Drago sans pouvoir s'en empêcher. "Ils ont fait une nouvelle édition... Mon arrière arrière grand-père avait été oublié dans notre arbre généalogie..."

Narcissa eut un petit sourire supérieur et Drago relâcha légèrement l'étreinte sur l'épaule de sa mère. Elle était fière de son fils et cela se voyait clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Promenade en famille... [Drago]   Lun 7 Juil - 14:49

Mutt cligna plusieurs fois des yeux, quand Drago lui indiqua le livre qu'il était venu chercher. Il se gratta la tête et répondit :

" C'est sûr que s'ils avaient oublié ton arrière arrière grand père... Ca a dût de foutre la haine. Mais bon, c'est cool qu'ils ont refait l'édition. Enfin, c'est bien pour vous. "

Le garçon toujours souriant se tourna vers sa mère, qui fixait Narcissa d'un air peu encourageant. En effet, Marion n'aimait pas la façon dont la femme la regardait, mais pour son fils, elle essayait de ne pas attirer des ennuies, surtout qu'étant moldue dans un monde de sorciers qui pouvaient brandir leur baguettes à tout bout de champs et faire d'elle ce qu'elle veut. Elle voulait éviter les querelles. Marion se demanda même ce que son fils faisait avec des gens de la sorte. Elle n'avait franchement pas confiance. Elle s'accrocha au bras de son fils, dans un air maternel, et lui tira légèrement le bras, pour essayer de lui faire comprendre, qu'elle n'aimait pas se trouver ici. Mutt se tourna vers elle et posa un regard doux sur elle, elle ne put s'empêcher de lui rendre un sourire. Son fils était un être exeptionnel et elle se disait qu'il devait avoir certaines raisons de parler à ses gens.


Ce qui n'était pas le cas de son père, qui avait continué à observer la scène de loin. D'ailleurs, il vit le regard froid des deux Malefoy sur son fils et sa femme. Il avait laissé en plan le libraire et s'était posté derrière sa petite famille. Il ne salua ni Narcissa, ni Drago, il se contentait de les dévisager d'un air de dégoût. Dans un sourire forcé et dans un regard calculateur, il demanda à Narcissa :


" Alors, pas trop dur, depuis que votre cher mari est en prison ? "

Attaque méchante et gratuite. Celà lui était sortit tout seul de la bouche, avant qu'il ne s'en rende compte. Il se tourna alors vers son fils et lui dit :

" Junior, j'espère que tu sais à qui tu parles... Disons, que ce ne sont pas des gens très fréquentables. "

Marion baissa la tête et son malaise s'intensifia. Mutt se figea un instant sous la méchanceté que son père venait faire preuve. Très vite, il leva un regard accusateur à celui-ci :


" Papa... S'il te plait... C'est pas parce que tu n'apprécies pas certaines personnes que je dois en faire de même... J'ai le droit de parler à qui je veux...
- Ne recommence pas, Junior ou je te jure que...
- Je te jure quoi ? Tu vas me foutre une baffe devant tout le monde ? Et bien vas-y ! T'es jamais à la maison et tu oses ESSAYER de faire preuve d'autorité sur moi... "

Et ca recommence... C'était trop beau pour durer... Marion se passa une main sur le front d'un air dépité et laissa père et fils se disputer dans leur coin. Les regards se posèrent sur eux au fur et à mesure que leurs échanges prenaient de l'empleur sonore... Puis elle eut marre. Elle cria alors un bon coup :

" ASSEZ ! "

L'échange s'arrêta alors et Marion se tourna vers eux, en joignant les mains dans un geste suppliant.

" S'il vous plait... On réglera ca à la maison... "


Les deux Henry se lançèrent des regards noirs et se croisèrent les bras dans une coordination parfaite. Sans parler de leurs moues faciales comme dans un miroir... Marion était très génée, elle se tourna vers les Malefoys et leur dit :

" Excusez nous... Disons que la situation est plutôt tendue à la maison... "

Mutt eut un hoquet d'exclamation, dans une expression de totale exaspération. Marion en entendant ca, se tourna vers lui et lui lança un regard accusateur. Mutt se racla la gorge et baissa les yeux, en s'excusant auprès de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Promenade en famille... [Drago]   Lun 7 Juil - 20:04

Drago baissa les yeux sur la mère de Mutt. Elle semblait légèrement mal à l'aise. Il fallait dire que la manière que Narcissa avait de la fixer de son petit air hautain devait plutôt l'intimider. Drago arqua un sourcil à la remarque de Mutt qui le croyait bien entendu. Sa mère se retourna légèrement et lui adressa un regard fière. Son mensonge était parfait à ses yeux. Drago sourit doucement, elle semblait ne vraiment pas apprécier la compagnie de la famille Jones. Il faut dire que depuis tout petit, Drago s'entendait répéter que les sorciers qui n'avaient pas le sang purs où le trahissait n'étaient pas dignes d'un regard des Malefoy. Eux qui étaient une noble et ancienne famille de sorciers. Une famille dont Drago était le fier descendant et l'unique aussi. Il était donc facile de comprendre pourquoi les parents de Drago n'aimaient pas le voir fréquenter des familles de sorciers comme celle de Mutt.

Un grand sorcier apparut alors, celui que Drago avait vu leur jeter un regard suspect. Il ne les salua pas. A priori, il s'agissait de son père et la réflexion qu'il fit frémir Narcissa. Elle lui jeta un regard hautain et menaçant, caractéristique des Malefoy et leva la tête. Elle avait l'air moins craintive à présent.

"C'est vraiment charmant de vous inquiéter de la sorte mais tout va pour le mieux," répondit-elle avec un sourire froid.

Drago lâcha l'épaule de sa mère et fusilla le père de Mutt du regard. Et ce qu'il ajouta déclencha la colère de Narcissa qui s'avança d'un pas. Elle jeta un regard narquois à la femme de monsieur Jones puis à Mutt et reposa son regard glacial et gris sur le père de famille. Il avait dit les mots de trop. S'en prendre à son fils ou son mari était la dernière chose à faire avec elle ces temps-ci.

"Mon mari a au moins le mérite d'être digne de posséder sa baguette. Lui ne l'a pas volée. Et peut être que vous devriez revoir votre définition du mot fréquentable Jones," son regard se posa à nouveau sur Marion et sur son fils. "Comment vont vos affaires au ministères ces temps-ci Jones ? J'ai entendu dire que du gaz à confusion c'était répandu dans votre département... vous n'avez donc pas eut de promotion recemment ?" Ajouta t-elle avec un regard assassin.

Elle se tourna vers Drago au moment où une dispute éclata entre les deux hommes. Drago les regarda avec surprise. Ils avaient l'air de gamins et la raison de la dispute était totalement puérile. Elle prit rapidement fin lorsque Marion les sépara toute fois et se retourna en priant de les excuser. Narcissa lui fit face à nouveau et eut l'air pincée. Elle tira briévement sur la manche de Drago et ajouta :

"Je crois que nous devrions sortir d'ici Drago, je n'aime pas ça du tout. Nous reviondrons chercher le livre un autre jour..."

Le Serpentard poussa un juron. C'était hors de question qu'il plit et soit obligé de fuir parce qu'un camarade de classe était de sortie avec ses parents. Quoi que, un camarade c'était un vraiment bien grand mot. Il prit la main de sa mère et lui jeta un regard éloquent. Avec un dernier regard vers Mutt, celui-ci les bras toujours croisés, il se pencha vers sa mère et répondit :

"On ne va pas partir maintenant maman ! Il faudra revenir après et je n'ai pas l'intention de passer mes vacances ici, crois moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Promenade en famille... [Drago]   Mar 8 Juil - 23:16

Alors que Narcissa répondit aux attaques du père de Mutt, celui-ci, serra les poings et prit un air dédaigneux et dans un sourire de mépris répondit de la manière la plus hautaine possible :

" Au moins, moi, je fais un travail honnête. Pas comme vous autre ! De plus que voulez vous dire par 'voler ma baguette', je suis sang pur à la base, mais contrairement à vous, je ne m'arrête pas par des idioties de ce genre... Et si dans vos propos vous attaquez mon fils... Sachez que je ne pardonnerais pas le fait que vous l'insultiez et je devrais répondre par la force... Quiconque s'attaque à ma famille, s'attaque à moi, Malefoy ! "

Mutt continuait de faire la tête sur le côté. La discussion prenait de l'ampleur et ce n'était pas à son goût... Il faut dire que son père l'avait cherché et quoi que dise la mère de Malefoy, ce n'était pour le garçon, qu'une réplique bien méritée. Mais si elle risquait de s'attaquer aux origines de sa mère, Mutt ne pourra alors s'empêcher d'intervenir. Il est très protecteur envers sa mère et même un peu trop... Etant moldue, quand elle se retrouvait face à d'autres sorciers, le garçon est constemment sur le qui vive, prêt à intervenir pour la protéger. Le garçon attrapa alors le bras de son père, le tira en arrière.

" Ca va papa... S'il te plait, n'aggrave pas la situation. "


Son père se retourna et lui lança un regard noir. Le garçon lâcha le bras de son père et soupira d'exaspération en lançant un regard à sa mère, qui ne savait quoi répondre car ne comprenait pas la moitié de la discussion. Il se décida à intervenir de nouveau.

" Papa... Tu sais que tu es en train d'aggresser un de mes camarades d'école et surtout, tu te trouves très impoli avec sa mère. "

Son père se retourna une seconde fois, prêt à intervenir près de son fils, mais Marion le devança :


" Chéri ! Mutt a raison... Ce n'est pas la peine de s'énerver pour si peu... "

Il hésita à réprimer son fils, sous le regard insistant de sa femme. Dans un rictus, il dit à sa femme :


" Tu ne les connais pas... Et j'ai mes raisons de réagir comme ca... "


Il tourna son regard une nouvelle fois vers Narcissa et il cracha ses mots de la manière la plus dédaigneuse possible :

" Vous n'êtes que des traitres et bientôt, vous et votre sale engeance, vous le payerez ! "


Il recula pour partir, mais continua à rester face aux deux Malefoy...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Promenade en famille... [Drago]   Mer 9 Juil - 22:19

La réponse du père de Mutt fit rougeoyer un instant les yeux gris métalliques de Drago. Comment osait-il parler de la sorte à sa mère. La première fois, il avait laissé cette dernière répondre à sa place à ses attaques cinglantes mais cette fois-ci, il allait trop loin. Il n'écouta même pas les paroles de Mutt qui pourtant prenait sa défense, ni celles de sa mère qui lui demandait aussi de se calmer et alors que Narcissa allait répliquer, il écarta sa mère et la poussa derrière lui. Le Serpentard se dressa de toute sa hauteur devant Henri Jones et serra les poings. Drago n'était pas loin d'être aussi grand que lui... Ce furent ses dernières paroles qui poussèrent Drago à s'avancer encore un peu plus tandis que lui reculait. Sa mère essaya de l'attraper par la manche mais il se dégagea d'un geste vif et ne prêta pas la moindre attention à Marion et Mutt.

"Adressez vous encore une fois à ma mère ou à ma famille de la sorte Jones... et je vous jure que vous aurez affaire à moi !" Cracha t-il d'un ton cinglant et hargneux.

Le jeune homme aurait presque put perdre son contrôle et il s'attendait à ce qu'Henri se fiche de lui, soit disant un adolescent mais Drago avait largement de quoi répliquer. On ne s'en prenait pas à sa mère ni à sa famille. Personne n'en avait le droit et surtout pas un sorcier de seconde classe marié à une moldu. La voix de sa mère le ramena soudain sur la terre ferme alors qu'elle lui rattrapait la manche d'un geste pressent. Elle le tira en arrière, l'air suppliant et dit d'un ton sec à cause de la colère qu'elle portait à la famille Jones et les attaques du père :

"On s'en va d'ici Drago. Maintenant ! Même le Chemin de Traverse n'est plus un lieu fréquentable..."

Drago se retourna vers elle et la prise doucement par le poignet en faisant un signe négatif de la tête. Ils n'allaient pas fuirent devant une famille de sorcier telle que la leur. Le Serpentard l'entraina donc vers le bout de l'allée, quelques mètres plus loin et jeta un regard noir et mauvais aux trois Jones avant de se retourner vers sa mère. Drago avait toujours été un lâche mais céder sa place à quelqu'un qui se croyait plus fort que lui, c'était aussi s'en prendre à son égo et ça, il ne le permettrait pas. Drago était couard mais terriblement fier et surtout, Drago aimait sa mère. Et on ne pouvait pas lui enlever ou menacer la seule chose au monde qu’il était capable d’aimer. Le jeune homme jeta des regards assassins un peu partout autour de lui puis rebaissa les yeux sur Narcissa avec l’air plus doux cette fois.

"On reste ici maman !" Répéta t-il d'un ton tout de même ferme.  "Je ne partirai pas d’ici pour un abruti !"

Sa mère secoua la tête d’un air légèrement désespérée mais eut un infime sourire. Elle caressa la joue de Drago d’une main et le contempla un instant. C’était dans ses moment qu’elle était le plus fière de son fils unique. Parce qu’il avait la personnalité dure et impitoyable des Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Promenade en famille... [Drago]   Ven 11 Juil - 12:26

Mutt était très embarrassé. Son père avait été trop loin. Beaucoup trop loin ! Et il venait de traiter la famille de Drago ouvertement, et il est normal pour le garçon de répliquer face à ca ! Mutt s'avança vers son père et tout en l'attrapant par le bras en l'emmenant dans un coin pour lui dire :

" Arrêtes papa ! Je t'en supplie ! J'ai pas envie d'avoir d'ennuies à l'école avec ce type. Je suis pas bête, je sais qui sont les Malefoy, mais s'il te plait... Fais un effort ! J'ai pas envie de me retrouver avec une bande de Serpentards qui veulent ma peau... "

Son père haussa les sourcils, dévisagea son fils, qui continuait à le regarder avec supplice. Contre toute attente, son père lui envoya un faible sourire avant de passer une main sur son épaule. Il se tourna vers sa femme alors et lui sourit aussi.

" Je suis désolé ! Mais ne me demande pas de m'excuser auprès d'eux ! Mais si ca ne te dérange pas, je vais voir ailleurs si j'y suis... Mais fais bien attention ! Et évites de trop fréquenter ces gens là ! Ils sont peu recommendable !"

Mutt leva les yeux au ciel d'un air exaspéré. Il fallait toujours qu'il en rajoute une couche, mais se disant que ce n'était pas la peine de repartir dans un débat mouvementé, il préféra se taire. (sans parler du regard que lui lançait sa mère et qui voulait dire "si tu recommences à contester ce que te dit ton père, c'est à moi que tu auras affaire !".) Le père se détourna des Malefoy et de sa famille pour aller dans le fond du magasin pour retrouver le libraire. Bien sûr, pour le père, c'était une feinte ! Il resta derrière une étagère et continuait d'observer les échanges entre eux. Il ne voulait pas laisser sa famille seule devant une bande de Malefoy affamés.

Mutt s'avança vers Drago et lui dit :

" Je suis désolé Drago ! Tu sais mon père réagit souvent au quart de tour pour des choses futiles... "


Il se tourna vers la mère de celui-ci et ajouta :

" Excusez moi, madame. L'attitude de mon père n'était pas très convenable et j'espère que cet incident ne vous aura pas trop choqué. "

C'était lui qui devait faire les excuses pour son père. Une légère colère monta en lui... *C'est encore moi qui vait tout me prendre dans la face, à cause de la fierté de papa... * Il se tourna vers sa mère et lui attrapa la main pour l'ammener près de lui, comme pour veiller sur elle. Il avait toujours peur qui lui arrive un incident dans ce monde qui lui était tellement peu familier. (et même dans le monde des moldus, il détestait la savoir à plus de deux mètres d'elle) Il espéra que cet incident n'aille pas plus loin et que cette histoire allait être oubliée. Il se tourna alors et vit son père qui les observait entre deux bouquins et quand celui-ci remarqua que son fils l'avait capté, il se dépécha de se cacher derrière une autre rangée. Mutt sourit alors en se tournant vers sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Promenade en famille... [Drago]   Lun 14 Juil - 20:31

Drago vit Mutt empoigner son père et l'entrainer dans un coin à part pour le sermonner vraissemblablement. Tant mieux, ce gars n'avait pas de figure... S'adresser de la sorte à sa mère, parler ainsi de sa famille, en leur présence. Il était probablement aussi kamikaze que ces Gryffondor. Drago adressa à sa mère un mince sourire rassurant et posa un baiser sur son front. Le Poufsouffle revint à la charge en s'excusant platement et Drago n'eut d'autre envie que de le gratifier d'un regard bien noir, typique des Malefoy, ce qu'il fit sur le champ. Il eut au mions la descence de s'excuser auprès de Narcissa et celle-ci leva le nez, pincée.

"Pas très convenable jeune homme ? On se demande encore où vous avez appris à vous excuser. Certainement pas avec eux en tout cas," répondit-elle en jetant des regards furieux la ou Henri Jones s'était trouvé quelques secondes auparavant. "Je vais chercher le livre Drago, rejoins moi dehors dans un quart d'heure ou tu pourras rentrer à pied et t'en estimer heureux mon fils."

Drago haussa un sourcil. Génial, ces idiots de Jones avaient réussit à mettre Narcissa Malefoy en boule... Drago allait en entendre parler pendant au moins deux jours. Il eut une moue maussade et acquiesça. En sortant, ils auraient probablement une sacrée discution sur ses fréquentations et Drago allait probablement devoir se décarcasser pour lui expliquer par a plus b que Mutt Henri Jones n'était pas son ami.

"Très bien," répondit-il avec une légère froideur. "A tout à l'heure alors..."

Le Serpentard se retourna vers Mutt et le dévisagea, lui et sa mère.

"Il ferait bien de consulter un médicomage... les troubles obsessionnels se soignent, même avec l'âge," dit-il d'un ton un peu cinglant pour répondre à son histoire de quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Promenade en famille... [Drago]   Mer 30 Juil - 16:50

Mutt rit à la remarque de Drago. Parce que Mutt pensait la même chose et n'hésitait pas à la dire à son père... Il se racla la gorge et répondit à Drago :

" Moi, aussi, j'y ai pensé, je lui ai même proposé, mais en retour, je me suis prit une grosse engueulade... A croire qu'il..."

Il sentit un léger coup de coude dans les côtes. C'était sa mère. Il se tourna vers elle, et elle lui lança un regard accusateur, comme pour l'empêcher de continuer dans sa bétise. Le garçon fronça les sourcils, sourit à sa mère et lui dit :

" Tu devrais voir papa. Vérifié qu'il ne fasse pas de bétises. "

Elle soupira longuement et leva les yeux au ciel et murmura quelque chose comme "Y'a pas que sur lui qu'il faudrait que je garde un oeil ! Pas un pour remplacer l'autre ! " Le garçon savait que sa mère le visait ouvertement... Il est vrai qu'il n'était pas mieux que son père. Dans un style différent mais qui a le même palmares de bétises en tout genre et attirance vis à vis des ennuies ! Mutt fit la sourde oreille et se tourna de nouveau vers Malefoy pour lui demander :

" Alors ? Ca s'est arrangé avec Pansy ?"

Il avait posé la question tout à fait innocemment et espérait ne pas faire mouche... Enfin histoire de lancer une discussion quoi ! Il passa alors une main dans ses cheveux courts, vu qu'il ne pouvait plus se coiffer, il s'était trouvé un autre tic... enfin, c'est Mutt quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - 6ème annéeavatar

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Promenade en famille... [Drago]   Lun 11 Aoû - 13:47

(( Désolé du retard :/ je me suis faite dépassé par un peu tout ! ))

Drago regarda avec son air glacial Mutt éclater de rire et lui expliquer qu'il avait lui même suggéré à son père de se faire interner. Après tout, c'était sans doute la meilleure chose à faire dans le cas de cet homme. Depuis quand se permettait-on de s'attaquer à sa famille sans en payer les conséquences ? Et qui était assez stupide pour oser s'attaquer aux Malefoy de la sorte ? Peut être que le fait que Lucius soit en prison donnait le sentiment aux gens qui les craignaient qu'à présent ils ne risquaient plus rien... et bien il se trompait et Drago était prêt à tout pour sauver l'honneur bafoué de son père.

La mère de Mutt disparut enfin, après avoir échangé quelques mots avec son fils. Leurs mères et le père de Mutt disparus, ils se retrouvaient seuls face à face. Et Drago n'avait aucune envie de discuter plus longtemps avec le fils de celui qui avait engendré la colère de Narcissa mais trop tard : voila que celui-ci lui demandait comment allait Pansy et si leurs histoires c'étaient arrangées.

"Ouais. Cette tête de mûle a entendu raison."

Voilà un gros défaut de Drago. Lorsqu'il était en colère il ne se gênait plus pour être blessant et critiquer même ceux qu'il pouvait considérer comme des amis. On lui avait souvent répété que cela le perdrait mais il n'en n'avait rien à faire. Il leva la tête vers Mutt et demanda d'un ton cassant :

"Et toi ? T'as rien à faire de tes vacances ?"

Par là, il ne lui demandait pas ce qu'il comptait faire mais esperait bien que le Poufsouffle allait comprendre qu'il était temps pour lui de prendre congés. Mais Drago commençait à cerner le personnage et qulque chose lui disait qu'il ne serait pas tranquille pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newspaperschool.forumactif.org
Poufsouffle | Préfet | Adminavatar

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : :


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

MessageSujet: Re: Promenade en famille... [Drago]   Mar 12 Aoû - 22:40

Drago demanda a Mutt s'il n'avait pas quelque chose à faire de ses vacances. Le sourire du garçon s'effaca légèrement. Il repensa à Aéris et ce qu'il s'était passé, les deux jours auparavant. Une dure journée... riche en émotion forte. A la fois bonne et mauvaise. Il aimait Aéris mais c'était un amour à sens unique... et impossible. Lui était fils d'Auror et elle, de Mangemort. Il haussa alors les épaules et dit à Drago :

" Je sais pas... En ce moment, c'est pas très facile... Avec toutes ces histoires d'affrontement. C'est l'heure de choisir son camp... "

Il ne savait pas pourquoi il avait dit ca, mais le garçon prenait conscience de l'importance des choses et de ce qu'il se passait dans le monde magique. Bientôt la situation allait devenir de plus en plus dur. Perdre des êtres chers et souffrir sera un pain quotidien ! Qui a déjà commencé pour certains. Se surprenant à être un peu trop sérieux et soucieu. Il se reprit très vite :

" Enfin bon ! Ca ne vaut pas une bonne boite de cassoulet explosive pour le compte de Rogue ! J'essaye de chercher un nouveau truc génial pour une farce pour ce bon Rusard... mais je commence à sécher au niveau des idées. Je vais essayer de trouver la boutique de Fred et George pour aller y faire un tour et des provisions... et toi ? Tu fais quoi de tes vacances ? "

Il continua à sourire, même si son regard continuait de montrer autre chose. Il n'osa pas parler d'Aéris... Il ne voulait pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Promenade en famille... [Drago]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade en famille... [Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: we rule the world :: Londres :: Chemin de Traverse-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit